Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyJeu 26 Juin - 22:29



MIURA Anju


Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] 687380tumblrn7kv4mJapa1r911b4o4250
« Bah ! Tant que ça m'amuse ! »
Nom: MIURA
Prénom: Anju
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans
Date de naissance: 26 septembre
Groupe Sanguin: A+
Orientation sexuelle: Je suis pro' yaoi, yuri et hétéro. Il y a juste un cas où ce ne sera pas vraiment possible, désolé~
Groupe: Sans capacité
Capacité: J'ai dit "sans capacité", 'faut un peu écouter...
Cause de mort: Euh... Non. Je suis encore là ! Et je ne veux pas mourir, nhé !











Physique


Quand je n'ai pas les cheveux verts ou bleus, ils sont généralement rouges. Cependant, il m'arrive aussi d'avoir des perruques aux couleurs plus naturelles comme roux, bruns ou blonds. Bien entendu, cela dépend du personnage que je calque. Il en va de même pour les lentilles, les vêtements, les... Ah ? Ce n'est pas ça qui vous intéresse ? Moi ? Mon moi en dessous des déguisements... ? Hum... Rien de bien particuliers.

Je suis une fille - sans blague - de 18 ans. Je fais 1m61 pour 49 kg. Oui, je sais, je ne suis pas très grande et je suis très loin des 1m70 que j'aurais voulu faire ! Mais c'est comme ça, Mère Nature n'est pas toujours gentille. En voyant mon poids, vous pouvez en déduire que je ne suis pas très grosse. D'ailleurs ce n'est pas non plus mon but, de grossir. Hormis peut-être mon genou droit qui craque sévèrement quand je monte les escaliers, je n'ai rien de particuliers. Pas de handicap, pas de cicatrices. Dommage, ça donne un petit côté classe...

Avant, j'avais les cheveux noirs ébène, mais j'ai opté pour un blond au cours de mes années de collège. Ma tignasse est plutôt longue, elle me va d'ailleurs jusqu'au milieu du dos. Ce n'est pas pratique quand il faut mettre des perruques, mais je ne me plains pas trop. J'aime beaucoup les longs cheveux et franchement... Je ne me vois pas, moi, avec des cheveux courts. J'ai des yeux couleur noisette qui s'éclaircissent quand il y a beaucoup de lumières. Me demandez pas pourquoi, je ne suis pas ophtalmologue.

Au niveau de ma tenue... Disons que ça varie en fonction des endroits et des jours. Habituellement, j'enfile des déguisements quand je vais dehors. Mais quand je me rends à l'école je porte tout de même l'uniforme - des lentilles et des cheveux synthétiques font l'affaire. Il n'y a qu'à la maison ou lors des réunions de famille que je fais l'effort de m'habiller sobrement et de ne porter aucun accessoire tape-à-l'oeil.

Pour le reste, je parle comme les jeunes. Je n'ai pas vraiment de langage soutenue sauf dans certains cas exceptionnels. Vous me verrez très rarement, voire pas du tout, en tenue normale. Sortie de là, je pense avoir tout dit.


Mental

Vu que j'imite une bonne palette de personnage, je peux adopter n'importe quel caractère. Enfin, tant que j'ai un déguisement, bien évidemment... Je ne suis pas vraiment comme ça dans le fond.

Timide : Oh oui que je suis timide... Je n'aime pas parler aux gens. Tu veux me parler ? Tu viens vers moi et tu essayes de ne pas me faire fuir. Je suis un peu comme un Abra, si tu ne fais pas attention, tu n'auras jamais ton Alakazam ! Quoi, je m'éloigne ? Non, je ne pense pas... Mais pour revenir au sujet, sans costume, j'ai beaucoup de mal à me faire de liens avec les autres. En étant moi-même, je n'aime pas aller au devant des choses. Je suis plus une spectatrice qu'actrice. "Elle a un problème ?" me direz-vous. Je suis comme ça. Peut-être que le cosplay me permet de me lâcher un peu et de ne plus être cette otaku repliée sur elle-même.

Egoiste : Possessive irait tout aussi bien. Ce qui est à moi, est à moi. Je n'aime pas trop partager. Je ne vous parle pas de la syncope que j'ai failli avoir quand on m'a privé d'ordinateur... J'ai peur qu'on me casse un appareil, qu'on me plie les pages de mes mangas, qu'on y verse du café ou je ne sais pas quoi. Soyons d'accord, je ne suis pas parano' ; je me méfie !

Excentrique : Ca je ne peux pas le nier non plus. Autant j'étais otaku, autant maintenant je suis une cosplayeuse à fond dans son travail, je n'ai jamais vraiment suivi la "norme". Ce n'est pas que je ne suis pas intéressée - un peu quand même - mais je n'aime pas trop ressembler à madame tout le monde. Oui, c'est ce qu'il y a au fond de moi. C'est ce grain de folie qui a fait de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui.

Calme : Ou deux de tension, ça m'arrive oui. Je ne suis pas du genre à m'énerver. Peace and love et tout va bien. Je suis souvent dans mon monde aussi. Ouais, ce monde-là. Celui-là. Ailleurs... (L'auteur n'est actuellement plus disponible, veuillez réessayer plus tard).

Plus je me regarde, plus je me dis que je ne suis vraiment pas exceptionnelle. Je suis quelqu'un de très simplet. Finalement, je n'ai pas tellement de caractère propre. M'enfin, vous pouvez tout aussi bien oublié tout ce que je viens de vous raconter, je ne sors jamais sans cosplay ! Et dernière petite précision : ne vous efforcez pas à me dire "Tu peux être toi-même, tu sais...", je ne vous écouterai jamais. Je veux être TOUT, mais pas moi-même !



Histoire

Je m'appelle Miura Anju et je suis enchantée de faire votre connaissance ! Je suis actuellement - et je pense que je le resterai - la benjamine de la famille. J'ai un grand-grand frère et une grande soeur. Ils sont gentils. Ils sont sérieux. Ils ont un travail. Et moi ? Bah moi je suis celle qu'on oublie et qu'on sacrifie un peu, nhé~

Je suis née il y a un peu plus de 18 ans dans une famille japonaise et naturellement, au Japon. Rien de très original jusque là. Ayant 6 ans d'écart avec ma grande soeur et 9 avec le grand-grand frère, on me mettait souvent de côté. J'étais en quelque sorte une gêne pour eux. Donc pour en revenir au "ils sont gentils", on va dire que ça dépend des moments... Quant à mes parents, ils sont souvent en voyage que ce soit pour le travail ou pour des vacances. Mon grand-grand frère était assez grand pour s'occuper de ses soeurs, disaient-t-ils. Heureusement que oui... Mais cela laissa place à de grands moments de solitude. Par exemple, quand vos grands frères et grandes soeurs sortent dehors avec des copains et que vous, vous êtes obligés de rester cloîtrés à la maison. Ca ne vous dit rien ? Moi si.

Au primaire tout comme au collège, je n'avais pas vraiment d'amis. J'étais du genre timide et je n'avais pas vraiment de bonnes notes à l'école. Je mettais souvent à profit des heures et des heures d'ordi', plutôt que de faire mes devoirs ou de réviser les cours. Etant donné que mes parents ne disaient jamais rien, j'avais passé une bonne partie de mon enfance vissée sur une chaise devant un ordinateur, nuit et jour. Autant vous dire que j'avais une tête de déterrée en sortant de ma chambre. J'étais devenue une otaku, une vraie. Rien qui n'apporte une quelconque fierté, soit dit en passant. Je loupais parfois des journées entières de cours. Je m'enfonçais de plus en plus dans l'isolement. Ma seule réelle compagnie : mon ordinateur et les mangas. J'en regardais et lisais beaucoup. Des tonnes. Ma foi, cela occupait bien mes journées.

Puis vint enfin le temps du lycée. Ayant redoublée ma dernière année de collège, mes parents, honteux d'un tel comportement de ma part, changèrent subitement d'attitude à mon égard. Ils étaient fermes et me mettaient une certaine pression sur les épaules. Une très désagréable pression. Ils prirent même mon ordinateur en otage. Tous sauf ça !

- Bouge toi, bon sang ! Trouve toi quelque chose, une vocation si tu veux, mais surtout un travail ! Tes frères et soeurs en ont un, de travail. Tu devrais en faire autant ! Tu es la honte de la famille ! Si tu ne bosses pas plus sérieusement, à ta majorité, tu vires ! Et bon sang, lâche cet ordinateur, ce n'est pas ça la vraie vie ! Donc maintenant, dehors ! Va à l'école, dans un magasin, mais dehors !

Je les regardais souvent de manière impassible, comme si leurs paroles ne m'intéressaient guère. Dans un sens, c'était bien vrai. Malheureusement, ils réussirent à me jeter dehors à coups de savate au popotin. Oui, oui. Enfin avec moi, il n'y avait pas besoin d'être spécialement fort pour me faire bouger. J'avais la puissance d'une larve.

Durant les premiers jours de sortie, j'allais souvent dans des bibliothèques ou des magasins de mangas. J'aimais bien y passer mes journées, mais il y avait un problème récurrent : on en faisait vite le tour. C'est cet ennui permanent qui me poussa finalement à me rendre chaque jour au lycée. Encore une fois je ne parlais à personne. L'esprit était ailleurs durant les cours et les bentos avaient toujours ce petit goût de produit vaisselle bizarre (oui, ma mère ne sait pas cuisiner). Vous me direz : "Mais, tu sais, il y a des ordinateurs dans les salles informatiques du lycée !". Oui, je sais très bien, idiot ! Je les ai même tous essayé sous le coup du désespoir, mais... L'administration de ce lycée est composée de sadiques. Oh que oui ! Ces enfoirés, encu- (nous voilà confrontés à un problème ardu de gros mots, veuillez patienter quelques instants). Bref ! Ils ont coupé l'accès à de nombreux sites comme Youtube. Youtube ! Mais personne ne vit sans Youtube ! C'est absurde ! Puis on ne peut même pas accéder à des sites de lectures en ligne ou de fanfictions ! C'est scandaleux ! Mais bon, je m'égare un peu...

Finalement, c'est seulement quelques semaines plus tard, suite à la rentrée de ma deuxième année de lycée, que je trouvai enfin ma vocation. Celle qui me fit connaître dans tout l'établissement et le quartier. C'est arrivé un jour, en revenant de l'école. J'avais pris un autre chemin que celui de d'habitude pour rentrer chez moi. Je passai devant une boutique. Tout d'abord, elle me parût tout à fait normal et banale. Cependant, je m'autorisais à revenir un peu sur mes pas pour regarder de plus près. C'était un magasin de déguisements. Je contemplais la vitrine avec intérêt. Il y avait de jolis cosplays et des perruques assez sympathiques. Par curiosité, j'entrai dans la boutique. Elle n'était pas très grande, mais c'était une véritable caverne d'Ali Baba. On y trouvait de tout !

A cause de ma foutue timidité, je ne voulais pas parler au vendeur qui s'approchait de plus en plus, au fil des minutes. Je suis donc sortie rapidement. Mais les jours qui suivirent, je revenais toujours à la même heure. Finalement, je lui demandais des conseils. Je parlais de mangas, mais aussi de tout et de rien avec ce fameux vendeur. C'était sympa. Mon côté otaku s'effaçait de plus en plus. Ce stigmate que je m'étais moi-même fait laissait peu à peu place à un sentiment de liberté. Oui, j'avoue sur ce coup je me suis peut-être un peu emportée, mais je ne regrette rien ! Au bout de ma n-ième visite, je commençai à acheter des cosplays et à partir dans mon délire de fan.

La suite vous la connaissez ou du moins, en quelques sortes. Je portais tous les jours des cosplays différents. Telle une comédienne et pour effacer toute la honte que ces déguisements pouvaient me procurer au lycée ou ailleurs, je jouais les caractères des personnages. Je parlais sur leurs tons à eux. Je sortais leurs répliques à eux. Des films et des dessins animés jusqu'aux comics et mangas, tout y passait. Les gens me souriaient ou rigolaient. Peut-être qu'ils ricanaient dans mon dos, mais j'en avais que faire. Je me sentais bien. J'obtenais un certain plaisir, une certaine satisfaction à ne pas être "moi". A la maison, j'analysais minutieusement la manie et les traits de caractère de chaque personnage pour pouvoir m'en imprégner. Ce n'était pas si difficile pour une personne avec aussi peu de caractère que moi. J'étais une vraie imitatrice, bien que ma voix et mon visage restaient les mêmes.

"Tu as déjà essayé d'imiter des personnes réelles, comme ton voisin par exemple ?" Ah ah, je ne dis pas que je n'ai jamais essayé, mais ce n'est pas très évident. Un personnage, ça s'étudie pas n'importe comment, il faut bien tout mémoriser aussi bien au niveau du caractère que du physique et ses tics et manies. A vrai dire, même pour un personnage de manga ça prend du temps. Alors, une vraie personne... Faut pas avoir peur des "Qu'est-ce que tu regardes ?" ou "Tu veux ma photo peut-être ?!". Non je préfère éviter cela pour le moment...

Bien entendu et sans vouloir me vanter, mes talents de cosplayeuse se firent remarquer. On m'a proposé il y a maintenant quelques mois de poser dans un magasine traitant de la culture japonaise et notamment des cosplays. J'ai un petit boulot. Enfin en quelques sortes vu que je ne travaille pas à heures et dates fixes. Un ou deux rendez-vous dans la semaine, pas plus. Mais j'ai quand même un travail ! Regardez-moi, regardez-moi bien mes chers parents ! Bientôt vous ne pourrez plus rien me dire ! Je ne suis plus l'otaku que vous avez connu !

Copier est ma raison de vivre. Il y a beau y avoir d'autres choses dans la vie, je n'arrive plus à m'en passer.


Et toi alors?

Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] 423867doi

Prénom/Pseudo DDS / Cali-near
Sexe: So girly !
Âge: 17 bougies.
Comment as-tu découvert le forum? Je cherchais un forum rpg de KP et le voilà !
Et tu le trouves comment? J'aime bien.
Expérience RP: 3-4 ans, on va dire~
Un double compte? Nop' au nutella !
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Shiina Mashiro / Sakurasou
Autre chose à déclarer? Attention, j'arrive !


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyJeu 26 Juin - 22:59

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE ♥
Bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyJeu 26 Juin - 23:01

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! OwO
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyJeu 26 Juin - 23:19

Bienvenue en ce lieu sordide, compagne d'infortune ! ~
Je te souhaite une bonne chance pour la fin de ta fiche, et espère que tu te plairas en cet étrange asile.
N'hésite pas à venir discuter dans la ChatBox de temps à autres, que l'on puisse parler de tout et de rien ! (Surtout de rien, à vrai dire...)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyVen 27 Juin - 13:57

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyJeu 3 Juil - 18:45

Et bien comme prévu, j'ai fini ma fiche avant les résultats du Bac... *rire nerveux*

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! C'est meugnon !
Nanashi : Je commence à avoir l'habitude des asiles !! :3

Bref, votre miss beignet n'attend plus que d'être validée. Je vous souhaite une bonne lecture, m'excusant par avance des fautes d'orthographe et des éventuels faux raccords (si j'ai eu le malheur d'en faire...). Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyJeu 3 Juil - 19:25

Bienvenue sur Kagepro !
J'aime bien faire des messages construits, mais ta fiche est complète ! Donc, j'ai pas grand chose à dire.
Sinon, ton personne au départ je le pensais un peu mauvais caractère, mais en fait il est super timide !
Je ne m'y attendais pas du tout;
bref, je te valide vu que c'est complet et sympa à lire ! ♥
Je t'invite à faire ta fiche de relation et de faire une demande de rp !
à la prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] EmptyVen 4 Juil - 16:25

En voilà, un personnage sympathique ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]   Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand geek en action ! Shunsuke Taiyou [Fini]
» Approchez, approchez ~ sans doute suis-je étrange, mais ce n'est pas une raison ~
» Misao Akane. [Fini ~]
» [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki
» Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: