Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptyVen 12 Sep - 0:42

ϟ Shigure Kimitsu


Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Izaya_icon_by_xthelittlerose-d57bwub
NOM • Shigure
PRÉNOM(S) • Kimitsu
ÂGE • 21 ans
SEXE •
ORIENTATION SEXUELLE • Il ne cherche pas trop, donc il se croit Bis
GROUPE SANGUIN • B-
DATE DE NAISSANCE • 21 Mars
GROUPE • Les paumé de la vie, les sans pouvoir car moi j'aime remplir les groupe ou y a pas grande monde pour me sentir unique "sort"
CAPACITÉ • oooooh ça l'air sympas tous ça ♥
CAUSE DE MORT • SUIS PAS MORT !

 

Intérieur;

Kimitsu c’est quoi ? Ce n’est pas une personne qui est non plus l’intelligence inné, ni même une personne qui est un chanceux de la vie, en fait c’est plus une personne qui sait saisir les opportunités quand il le faut, c’est le genre de personne qui vous regarde de haut, car lui-même sait qu’il est le meilleur, donc possède un égo bien-sûr surdimensionné. Un menteur inné, qui pour l’argent ferait de lui le plus beau parleur de tout les temps. Ce n’est pas une personne non plus qui n’a pas de cœur, en fait c’est une personne bien banale. Kimitsu est une personne qui aime bien la vie, pourquoi la détester? C’est aussi une personne souriante, aimant toujours garder un sourire sempiternelle, en fait pourquoi faire la gueule h24 ? Il n’y en a pas d’intérêt pour lui ! Puis ça vend mieux un sourire dans le métier qu’il a, imaginer une personne faire la gueule dans un bureau, même moi j’y rentre pas !

Pourtant, bien que ce soit une personne parfaitement normal, il y est parfois un peu trop joueur avec la vie, jouant souvent à pile ou face dans certaine situation, mais c’est ce qu’il fait croire, la chance n’est qu’un facteur comme un autre, le tout est d’y boosté avec un peu de calcul. Les maths c’est son truc, voir même les prises de risques, il réfléchit toujours avant de parler, après tout c’est mieux que de dire ce qu’on pense vraiment, c’est plus drôle de savoir ce qui va arriver. Bien sûr Kimitsu est aussi le genre de personne qui n’aime pas que quelque chose ce passe mal. Rebel ? Peut être ou pas, on ne sait pas trop où va ce jeune homme, il va là où le vent le porte, ou plutôt l’odeur de l’argent. C’est le genre de personne envers qui la confiance ne se donne pas tout de suite, poignarder dans le dos c’est presque une lubie pour lui.

Il est le genre de personne qu’on ne rate pas, faisant parfois des démarches complètement wtf, comme le voir sautiller, il aime bien être remarqué ! Sauf par nos amis la poiscaille, il a une peur bleu des poissons, bien que pourtant ils ne lui ont rien fait de spécial, mais leurs yeux sont complètement flippant ! On dirait qu’ils vont être expulsés d’un coup de leur orbite ! Enfin détails sans aucunes réel importance. Le jeune homme est aussi un très bon déducteur et très logique,  pouvant résoudre pas mal d’énigme, donc il aime les jeu de logique qui sont logique, et non certain truc comme jeter un bracelet pour ouvrir une porte… Sérieux depuis quand on ouvre des portes comme ça ? Taquin quand même, il aime bien taper là où ça fait mal quand il a compris votre genre de personne que vous êtes. Gros mangeur, Kimi mange beaucoup trop pour son âge, mais étrangement ne grossis pas, c’est presque un miracle, mais il fait du sport quand même pour rester en forme ! Bien que pourtant, c’est plus un adepte de rester dans son bureau à jouer à des jeux stupides, ou regarder des séries ou même jouer à la console sur sa télé tranquillement.

Des faiblesses, il en a, mais il ne les dira pas comme ça non plus ! Ce n’est pas un maso, ni même un sadique on peut dire, enfin tant que vous ne chercher pas à l’ennuyer dans sa petite vie tranquille. C’est une personne qui aime le calme dans sa vie, avec quelques piments, mais pas trop, donc si vous le chercher un peu trop, vous risquerez de vous piquer contre lui, car on le trouve fort vite. Comme souligner plus haut, Kimitsu est un homme qui aime l’argent, c’est son pire pêché on peut dire, il a compris que sans ça, on ne peut pas vivre comme on le veut, c’est donc souvent l’argent qui peu le mener sur votre route, au plaisir ou au déplaisir de le croiser.  


Vivre au jour le jour, c’est son nindo, il n’aime pas se projeter dans le futur, ou même dans le passé, les chaines du passé ne sont guère ses amis. C’est pour ça qu’il est très peu nostalgique quand même, il préfère encore ce demander ce qu’il va manger demain, que ce qui est arrivé hier. Curieux, l’homme aime s’incruster un peu partout comme un ninja, il sait être discret tout de même ! Pourtant, rester silencieux n’est pas son truc, que pour le boulot ça ! Sociable donc, il aime parler pour rien dire, comme pour dire un truc, c’est en soi un concept, bien qu’il aime qu’on l’écoute, il aime diriger un peu tout !

Manipulateur ? Oui certes, il joue très bien avec les mots, surtout avec leurs sens, il peut très bien dire quelque chose, mais derrière ce cache une belle arnaque, enfin il est comme ça. Faire confiance aux gens ? Bien sûr que non, il n’aime pas donner de confiance comme ça, la vie lui fait bien comprendre que faire confiance au gens comme ça, c’est dangereux. Alors, il ne fait ne fait confiance qu’à lui-même et lui seul, peut être que certaine personne l’ont, mais attention, c’est un lien important pour lui, s’il se fait briser, dites vous que votre temps peut être compté.  Salir ses mains ? Cela ne l’effraie pas vraiment, si c’est pour pouvoir avancer dans la vie, il le fera. Les freins dans la vie, il connait pas, et n’a pas envie d’en avoir. C’est pour ça qu’il est si heureux, sa vie, il l’aime donc ne l’embêtez pas

Mais oui, sinon il n’est pas non plus un génie, c’est le mec qui ne sait guère cuisinier, tout ce qu’il tente de faire fini étrangement noir comme ses cheveux. Il en reste aux céréales, car il n’empêche c’est super dur d’en faire, faut mesurer le dosage quoi ! Et aussi au nouille instantané, bien qu’il aime pourtant les plats bien préparer, mais bon, le resto c’est chers ! On comprend pourquoi parfois il prend rendez vous dans des restaurants et fait payer les clients, c’est une stratégie comme une autre. Il n’est pas non plus un pro du ménage, mais pourtant faut bien essayer dans la vie, mais ça fini souvent en cassage de tout, depuis, il demande à certaine personne de le faire tout de même, un bureau sale n’attire pas les gens, ça fait fuir. Il est aussi peu responsable, il est complètement déréglé en sommeil, il se couche trop tard pour se lever trop tard aussi, c’est comme ça que ça marche.  Il ne mange pas équilibré,  et passe son temps devant l’ordi un nombre d’heure presque incalculable. Bref c’est un homme qui nous montre comment est la génération de maintenant. Mais, Kimi aime bien sortir tout de même, sauf en temps de grande chaleur, il préfère le froid surtout que comme ça il peut boire du café, enfin tout ce qui comporte de la caféine, il adore ça, coca, café avec quelque sucré, et son pêché mignon le café au lait ! Un peu trop accroc tout de même le Kimi, un jour il comprendra que ce n’est pas super bon… Bien qu’il préfère ça que fumer, donc on peut lui accorder un point.

Enfin voilà pour le caractère de cet homme un peu trop égoïste, mais il n’est pas bien méchant, sauf si vous le cherché bien sûr ♥
Derrière toi;

Une vie extraordinaire ? Non mais, vous vous trompez de personne tout de même.  Kimitsu n’a rien d’une vie super ou moche, elle est totalement normale quand même, c’est même beaucoup trop ennuyant comme histoire, aller vraiment voir ailleurs.

Attention quoi, il est né dans un hôpital ! Oh mon dieu un hôpital quoi… Avec ses deux parents ! Qui le voulait, non mais c’est affreux quoi, les parents le voulait ! Il était aimé… Trop pas banal quoi. Et le pire, c’est qu’il avait tous les deux un travail et un appartement normal… Non arrêtez c’est trop là. Vous voyez c’est normal ! Sa vie est d’un ennui total. Mais bon, vous voulez tellement savoir tout sur lui. Alors quand il a fait ses premiers pas, il a cassé le vase préféré de sa maman, quel crime… Puis, son premier ami était son voisin de place en classe. Il était un bonne élève qui écoutait et qui apprenait avec un peu de mal, mais ça aller. Il restait son temps devant la télé, mais sortait quand on lui demandé. Bah une enfance vraiment trop simple, sans rien.

Bah le peut être chamboulement de sa vie, enfin chamboulement c’est vite dit, c’est en progression. Le divorce de ses parents, on va dire que c’est fréquent ? Oui ça l’est. Le petit n’apprécia pas trop, mais bon. Le père est partie comme ça, sans nouvelle, résultat il finissait avec sa mère qui ne supportait pas ça et tomba dans l’alcool. VOUS savez quoi ?! Il n’a pas était battu… La mère aimait son petit, c’est vraiment trop beau ! On en pleurait, le petit garçon grandis tranquillement, car il n’a aucune maladie, hélas. Devenant tranquillement un ado comme tout le monde, mais qui développe une sens de logique, bien qu’il ne soit pas le plus amusant, mais il adorait résoudre des énigmes du genre qui a volé quoi. C’est un jeu pour lui, comme prendre en photo des gens pour les prendre en flagrant délit.  Mais sinon, il n’a rien de bien extraordinaire. Il avait une certaine popularité, ne montrer jamais sa vraie vie peut être. Bien qu’on ne lui demandait jamais, c’est vrai qu’il est doué pour changer les sujet. Vivant dans un appartement moins luxueux avec une mère qui va de dépression en dépression. Mais Kimitsu s’en fichais totalement, enfin il trouvait le moyen de l’aider. Étant d’une logique parfait, il gagner de l’argent en faisant quelque chantage par ici, et par là ! Bref il n’y a toujours rien d’extraordinaire.

Puis à la fin de ses études, il n’alla pas dans un travail super, non il devenait détective privé. Suivre les maris infidèles aidés la police. Résoudre des meurtres, il faisait ce qu’il aimait. S’offrant son propre bureau pour quitter le cocon familial, et vivant aussi dans le même lieu dans la pièce d’accoté. Il a une certaine réputation, bref, il est une personne comblé de sa vie qui vie au jour le jour. Il a toujours vécut sur un jet de dés on peu dire. Mais voilà, je vous l’ai dit, une vie parfaitement banal, c’était affreux n’est-ce pas ♥
ϟ ET TOI?


Omy, mais me laisser pas un endroit ou je peux raconter ma vie quand même, sa risque d'être long D= Enfin peut être pas vu l'heure, quoi que je suis capable de tout quand même.... En bref, je suis souvent connu sous le pseudo de Lyria/Lyrn sur les forum. Je suis ici, car déjà je suis le fo depuis que je l'ai vu, soit pas loin de sa création. Bon j'ai une vdm avec les predef on va dire XD Je voulais Kano, a pu, puis je voulais Kido...avait plus PUIS Shintaro....y avait pas non plus, donc je me suis dit qu'a force on va faire un OC car bon, jamais je vais venir ! Puis l'élément déclencheur c'est que l'un de vos membre se trouve être une amie, donc me voilà enfin! Oui je raconte ma vie comme ça. Donc maintenant que dire d'autre ? Bah pas grand chose... Je vous connais pas quoi, je vais pas non plus hurler tout ce que j'aime et tout ça... (quoi que je raconte souvent ma vie à tous le monde, mon dieu...) Enfin bref, j’espère que mon perso vous plaira ! J'ai hésité avec deux base puis j'ai pris celle ci qui est Orihara Izaya de Durarara !
Bien que Kaitou Kid était bien aussi...raaaah je dois pas recommencer à douter! Bref bonne lecture et tout ça, merci de votre accueil, j'aime beaucoup les couleurs du forum, et....et voilà quoi je suis jamais doué pour les conclusions !!!  
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Icon_2

© Rocky-BL pour KPRPG
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptyVen 12 Sep - 8:26

Ah que coucou !
Désolé d'avoir piqué Shin X) mais je suis un fan invétéré d'Izaya !
T'as vraiment pas de bol, en plus je crois que quelqu'un a déjà Izaya en faceclaim XD
faudrait voir avec la personne parce qu'il me semble que c'est juste sa version féminine Like a Star @ heaven
Ennnfin. Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptyVen 12 Sep - 12:38

Omy Shintaro fan de moi "sort"

Non mais je vais pas en vouloir à tout ceux qui ont pris les prédef, suis gentil ;w;, au contraire même... Ouais je vous aime u.u "sort"

Oui j'ai vu que Izaya fille était prise mais comme elle est appeler différemment ; Kanra, je me suis permis de prendre la version homme... Sinon j'ai vraiment jamais de chance ;w; XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptySam 13 Sep - 21:14

OwO Kimiiiiiiii!!! Bienvenue bienvenue bienvenue bien... *sort* (oui oui c'est moi l'amie en question... Je crois *sort*) En plus tu a pris Izaya owo XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptySam 13 Sep - 23:10

Oui ! Izaya est mon préféré entre tous !! XD

prend un prédéf' de l'Akame daaan !! ah merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptyLun 15 Sep - 21:40

Merciiii ♥

Alors j'ai fini ! j'espère que ça passera pour l'histoire qui semble un peu courte....XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptyLun 15 Sep - 22:18

UN DÉTECTIVE !!!! JE SUIS DÉSOLÉ MAIS PISCES AUSSI EST UN DÉTECTIVE JE TE GRATTE UN TRÈS GROS RP LÀ J'AI DÉJÀ PLEIN D'IDÉE OMFG RE WELCOME TO MY WOMB TOUSSA JTE VALIDE :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ EmptyLun 15 Sep - 22:31

Haaaan ♥
deux secondes : KYAAAAAAAAAAAAAAH YUUKI MAKOTOOOOOOOOOOOOOOOO "meurt d’hémorragie du nez"

ça sera un plaisir ~
Et merci de la validation \>w
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty
MessageSujet: Re: Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥   Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer un titre qui déchire ici - Fini ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [insérer titre ici]
» Titre
» à la pêche aux RP (ce titre de fifou)
» Wesh, faut un titre ? ▬ r e l a t i o n s {} Allison
» Grand geek en action ! Shunsuke Taiyou [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: