-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyJeu 2 Jan - 1:33

Encore une balade en plein centre ville, je marchais tranquillement, en regardant de gauche à droite souvent, en me demandant de ce que j'allais bien faire... il y avait des magasins, j'avais pas l'humeur de faire les boutiques, oui j'étais triste et j'avais peur, peur de faire tous bouger, a ce que j'ai compris, je n'ai pas la force mental de faire bouger un arbre, mais imaginons un petit, je pourrais lui renversé sa glace en pleine figure, pauvre de lui... il ne comprendrait rien, et moi je passerais inaperçu, suis-je le seul a contrôler ce genre de pouvoir ? Tel est la question que me trotte de jour en jour, j'ai peur des fois, j'ai peur car je ne le contrôle pas, es-ce de ma faute si il est mort ? Je ne sais toujours pas, je me crains, avoir peur de sois-même mentalement, et essayé de passer inaperçu physiquement... c'est compliqué mais je n'ai pas le choix. Je ne comprends pas comment je dois faire, j'ai l'impression que ça s'active tous seul, pourquoi je n'ai personne avec qui en discuter... c'est compliquer de vivre avec un chagrin dans le cœur et ce-cette chose !

Je me balade encore dans le centre-ville, tête baissé, je ne regardais pas en face de moi, je réfléchissais a comment réagir, comment faire, pourquoi moi et pas un autre ? Que faire de cette journée, il ne fait pas mauvais temps, puis nous sommes le week-end, j'ai l'habitude de travailler le week, pendant mes temps libre je prends des notes, cette fois-ci je prends l'air, cette chose m'a vraiment monté la tête, ou c'est dans ma tête... Pourquoi je ne peux pas avoir d'expliquer... Pourquoi de la sueur coule de mon front en ce moment même... j'ai peur que ça recommence, je m’essuies la sueur avec mon bras que je fais passer sur mon front, pourtant, il ne fait pas si chaud que ça, il fallait que je trouve un coin sombre, sous un arbre peut-être, c'est tranquille sous les arbres, puis je n'avais pas faim, je n'ai pas mangé depuis ce midi... il doit être environs une heure de l'après midi...

Je continuais à marcher sans but, j'avais un léger mal de crâne, vraiment léger mais assez pour que je le ressente, peut être que ce mal de crâne est du a cette chose ? Peut être que je me fais trop d'idée et ça me monte a la tête aussi, je vois que les mauvais côté de la chose, c'est très étrange, je ne l'avais pas demander ce don, mais je l'ai eu, il me faudrait simplement une raison, je réfléchissais trop, mon mal de crâne montait de plus en plus, j'avais les mains dans les poches, et je commençais a avoir soif, je rentre dans un super-marché rapidement, juste pour acheté un malheureuse bouteille d'eau, en sortant je l'ai directement bu, pas complètement, mais une bonne partie.

La marche commençais a m'épuiser de plus en plus, je m'approchais d'un petit parc sympa, il était pas remplis a bloc, pas trop d'enfant sur-excité, il y avait un banc, a l'ombre, ce qui était pas plus mal pour moi, c'était tous pile ce que je cherchais, je m'approche du banc, je me suis mis a respiré un bon coup avant de m'asseoir, quand je me suis assis, j'ai essayé de comprendre, j'avais poser ma bouteille a côté de moi, je me demandais comment je pouvais faire ça, je savais que je pouvais mais quand ? Comment ? Je ne le savais pas... Je suis donc resté assis sur le banc, sans but pour cette journée qui va me paraître longue....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyJeu 2 Jan - 15:06

..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyMar 7 Jan - 14:56

Je suis rester assis dix minutes sur le banc, je n'avais rien fais tous ce temps, mis a pars avoir un peu réfléchis, boire un peu d'eau dans une bouteille que j'avais pris, car j'avais vraiment chaud, et pensé... pensé et encore pensé, oui pas grand chose exact ? Il n'était plus là, je voulais le revoir, mais c'est impossible, après tout c'est la vie, mais j'ai du mal a tourner la page... Je continuais a boire lentement, je n'avais donc rien à faire... vraiment rien, quand quelqu'un arriver... bizarrement, je n'avais pas compris, elle était a l'envers et elle m'avait remarqué, suivie de ça elle est tombé au sol, elle mit ses mains sur sa nuque, elle sait fait mal ? Que ce que je devrais faire dans ce genre de moment ? Je suis pas doué, je risque d'empirer... Mais j'allais quand même pas la laisser comme ça... la pauvre.

Elle venait de faire un crie de douleur, elle avait mal a la tête... je ne pouvais pas rester sans rien faire, mais j'avais peur de la déranger, j'avais aussi peur de me faire recaler, je ne la connais pas, peut être qu'elle n'aime pas l'aide. BON, de toute façon, resté sans rien faire c'est trop égoïste, c'est hors de moi...
Sur cette penser, je pose la bouteille a coté de moi, je me lève lentement, j'essuie la chaleur qu'il y a sur mon front avec mon bras, j'inspire, j'expire, je m'approche d'elle, lentement, arriver en face, je lui tends ma main pour qu'elle se relève, je lui ai tendu la main avec un sourire aux lèvres bien sûr ! Par simple politesse d'un côté, puis s'était assez inquiétant de voir quelqu'un se faire mal a côté de moi sans lui apporter de l'aide, je ne suis pas égoïste...

« Es-ce que ça va aller ? »

Oui, car juste sourire en lui tendant ma main, c'est pas sympa, elle aurait pu prendre ça pour un 'Je te relève et tu te demerde.', alors qu'en réalité, je voulais lui apporter mon aide, elle était blonde, elle avait un petit air inoffensif, et sa tête me disait quelque chose, puis si je pouvais aider quelqu'un durant ma vie, ça serais déjà ça. Puis je me demande comment elle est arrivé là... j'avais mal compris, je l'ai juste vu retourné et me regarder, elle a du se sentir un peu bête sur le coup, enfin a sa place j'aurais été gêné, c'est normal je trouve, puis si ça se trouve, elle s'était aussi fait gravement mal. Puis si ça se trouve, nous allons faire connaissance, et elle deviendra une amie... Le monde est étrange après tout... En parlant d'ami(e)s, c'est bien ce qu'il me manquait, la communication entre moi et les autres en ce moment est assez coupé, depuis que j'ai peur de moi même, j'ai du mal a m'approcher des autres, mais cette fois, elle s'était fais mal en face de moi et seulement moi... J'espère déjà ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyVen 11 Avr - 20:37

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyMar 15 Avr - 21:34

Elle avait l'air d'aller bien et s'aida de ma main pour se relever ! « Je suis Kisaragi Momo et toi, quel est ton nom ? » Oh ! Elle s'était présenté à moi ? Je devais donc faire de même vu qu'elle m'avait posé la question. « Ah... euh- Moi c'est Kyosuke Koyen ! Enchanté ! » Lui avais-je dis avec un sourire aux lèvres, malgré que j'étais venu ici pour rien, pourquoi pas me faire une amie ? Bon, ce n'est pas mon genre d'aller vers les personnes mais elle n'avait pas l'air méchante, et il ne faudrait pas que cette chose s'active.

J'avais l'air assez … con de rester sur place, je ne savais pas quoi dire de plus, elle était un peu plus petite que moi, peut être qu'elle était lycéenne, du moins elle en avait l'air, car moi je suis pas très grand et je suis plus au lycée... Après je ne la connais pas. Mais je peux apprendre a la connaître ! Du moins, je ne sais pas comment, je me retourne et je revois le banc ou j'étais assis. Puis peut être qu'elle avait mal a la jambe en tombant !

Je tends mon bras vers le banc « Tu veux aller t'asseoir sur le banc ? » lui avais-je proposé sans hésité a dire autre chose car... je n'avais rien d'autre à dire ! Plutôt, j'ai du mal a aborder le sujet, peut être qu'elle est ouverte et qu'elle allait me parler... peut être qu'elle ne voulait pas s'asseoir... ou bien je suis vraiment bizarre et j'n'ai mal au crâne a force d'y penser... toujours avec mes sourires qui semblent faux, eux qui sonnent faux... au fond, je ne vais pas si bien.

Ce truc me plomb la tête... cette chose, ce monstre me tue, il veut ma mort ? C'est plus que probable ! Il me donne mal au crâne, il me fait peur, j'ai peur chaque jours, chaque secondes que ça m'arrive, je pourrais tout faire valser en moins d'une seconde... comment ne pas avoir peur ?! C'est totalement... ça me prend la tête, je n'en peux plus, il fallait que je décompresse … Peut être qu'elle allait me parler et je penserais a autre chose que ce monstre en moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyMer 23 Avr - 16:07

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo EmptyMer 23 Avr - 17:08

Alors que je venais de lui posé une question  elle n'avait pas l'air consciente de m'écouter... est-elle en train de rêver ? Quand je tourne mon regard vers où elle regardait... bah c'était une affiche. Elle la fixait bien l'affiche, je comprenais pas trop ce qu'il y avait. Et d'un coup d'un seul, je sentis ses mains prendre les miennes, j'ai pas vraiment réagit sur le coup. « Allons là-bas Goten ! Ils offrent des takoyakis ! On peut pas rater ça ! » Go-... Goten ? Des Takoyakis ? Je n'ai pas vu la même affiche dans ce cas ! Mais sur ces paroles elle m'emmena avec elle.

Elle voulait m'emmener manger des Takoyakis ? Elle est sérieuse ? Wow. Et j'ai l'impression qu'elle marche de plus en plus vite... « Heu... Mo-...Momo ? » avais-je dit sans trop parler. Je n'osais pas trop sur le coup. Mais oui, je ne suivais plus trop son pas rapide. Et d'un coup, elle se mit a courir ! Et de plus, elle tenait ma main, donc... déjà que je ne tenais pas à son rythme de pas, comment je vais faire pour courir ! Je ne suis pas sportif, mais pas du tout. C'est bien ça le problème... mais je ne comprends pourquoi elle court !

J'étais traîné de force ? Et en plus par une fille ? Mais elle m’emmène vraiment manger des Takoyakis ou on va où ? Sincèrement, je n'ai vraiment rien comprit ! Mais elle avait l'air de savoir ou aller, quand je tournais mon regard, il y avait une petite foule de personne qui nous suivait... QUOI ? UNE FOULE DE GENS ? Je ne sais pas mais ils n'ont pas l'air que de nous vouloir du bien, c'est une criminel ? Elle avait pourtant une tête de … petite fille bien sympathique, donc une criminel ça m'étonnerai...

Mais on continuait de courir, un moment mon pied cogna un petit caillou, j'ai perdu mon équilibre et j'étais au bord de tombé ! Si elle s'était arrêté de courir, je serais tombé net ! Dois-je la remercier ? Jusqu'au moment ou elle tourna dans une petite rue, avant de tourner, j'avais remarquer que la foule s'était trompé de chemin, on avait réussit a les semer … ? Je respirais assez fort, je n'en pouvais plus de courir, je suis pas sportif, mais cette course a fait ma journée complète ! Mais pourquoi ils nous coursaient ?

Bien entendu, une fois que nous nous sommes arrêté, je m'étais assis au sol avant de parler, quelques minutes étaient passé, bien entendu, maintenant que j'ai repris mon souffle je voulais avoir des explications. « Pour-Pourquoi ils nous... coursaient ? » ce n'était pas ma seule question bien entendu, mais j'étais assez essoufflé. « et o-où allons-nous ? », bien entendu, je voulais vraiment savoir si on allait manger des Takokyakis ou elle m'emmène ailleurs, mais je veux savoir la vérité... et je ne veux plus recourir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo   Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui va peut être paraître longue... ft Kisaragi Momo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, c'est une belle journée n'est-ce pas ? [Pv Hinata Misaki]
» Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro
» Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» De mauvais poil.- Shintaro Kisaragi (términé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: