Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment devenir partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyJeu 2 Jan - 14:49


Vous avez envie de devenir copain avec notre forum? C'est très simple! Vous avez juste à poster un petit sujet ici, en indiquant:

  1. L'adresse du forum, ainsi que son titre.
  2. Son contexte (sous balises spoilers s'il fait plus de dix lignes)
  3. Votre bouton, de taille 88*31, avec le code.


Et c'est tout! Ensuite, une des admins passera un coup d'oeil sur votre forum, et répondra à votre requête!

Sachez que lorsque nous sommes partenaires, vous devrez poster notre fiche et notre bouton (que vous pouvez trouver ici) quelque part sur votre forum, si possible sur votre page d'accueil! Nous ferons évidemment de même~ Cependant, si votre forum est mort, ou n'a pas notre bouton et/ou notre fiche quelque part sur votre forum, nous nous réserverons le droit de faire de même. ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Exerionn

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMer 4 Juin - 21:24

Bonjour/Bonsoir !
Rooooh un forum avec comme thème Kagerou Project *p* *bave devant son écran*
Bon dieu que j'adore cette "série" *^* !!
Bref xD

Voilà, je passe faire une petite demande de partenariat ! Notre forum vient tout juste d'ouvrir (le 03/06 précisément) et nous sommes donc à le recherche de coupains !

Le forum s'appelle donc Exerionn's Game.
Le lien se trouve ici : exerionngame.forumactif.org/
C'est un forum type rp, guerre entre clan, survival, ... Déconseillé au moins de 16 ans à cause des contenus qu'il pourrait il y avoir dans les futurs rp.
Comme il semblerait que les invités ne puissent pas mettre de liens externes (et qu'il y en a dans la fiche et le bouton..) je vous passe le lien qui relie directement la section de notre fiche : exerionngame.forumactif.org/t52-notre-fiche-et-nos-boutons#65

Voilà voilà ! J'espère ne rien avoir oublié, au pire je vous donnerais les infos qu'il vous faut avec grand plaisir ! Pluie de cœurs sur vous ♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMer 4 Juin - 21:58

Bonsoir! C'est avec plaisir que nous acceptons votre partenariat! Votre bouton sera mis demain (faute de temps)! Bonne chance pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Exerionn

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMer 4 Juin - 23:10

Pas de soucis, merci beaucoup ^^ J'installe ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Alice K.

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyVen 6 Juin - 22:03

Hellow' ~

Kagerou Project ... Haan, je vous aime !!
Enfin, passons donc aux choses sérieuses !

Nous vous présentons donc *tadaaam*

Yokai Academy
**yokaiacademy.forumsrpg.com/**

contexte:

Et voilà, si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyVen 6 Juin - 22:58

Bonsoir! C'est avec plaisir que nous acceptons votre partenariat ♥ Je vais mettre votre fiche & votre bouton de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Un habitant de Wonderland

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMer 11 Juin - 0:04

Bonjour!

Alors là, c'est le premier forum de Kagerou Project que je croise sur le net alors... Quand je vous ai vu, ça a fait "OHMONDIEU JE LES VEUX EN PARTENARIAT!", ce qui explique donc la présence de mon message ici... Bref : Je suis la fondatrice de Broken Wonderland, j'aimerais conclure un partenariat avec vous!

Mon forum se nomme Broken Wonderland, comme mentionné plus haut. Voici d'ailleurs le lien : brokenwonderland.forumactif.org . C'est un forum RPG de type fantastique, comme le nom le laisse d'ailleurs présager. Nous possédons 36 membres pour un total de 2239 messages.

Voici notre contexte
Spoiler:

Pour trouver nos boutons et notre fiche, c'est juste ici : brokenwonderland.forumactif.org/t12-nous-lier


Et voilà! Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMer 11 Juin - 11:17

Bonjour~ J'accepte avec plaisir votre demande o/ (Votre forum est super joli ( *^*)) Je vais mettre votre fiche et votre bouton de ce pas~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Un habitant de Wonderland

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMer 11 Juin - 13:58

Merci de nous avoir acceptés! Tout est mis en place chez Broken Wonderland. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps~

Sur ce, bonne continuation et longue vie à notre partenariat \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Direction One Piece

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyDim 15 Juin - 14:30

Salut à vous ! Je suis Natsu, fondateur de Direction One Piece ! Je suis à la recherche de partenaire et j'aimerais que vous soyez des notres ! Enfin bref, je vous présente mon forum ! Il existe depuis 2 ans et plus, le 30 mai il a eu ses 2 ans o/

> direction-one-piece.forum-pro.fr

Présentation :

Vu qu'il y a un bug, je vous donnerez la fiche (si vous acceptez) une prochaine fois. Le bouton :
Comment devenir partenaire?  Dop10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Direction One Piece

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 17 Juin - 14:36

Nous attendons toujours une réponse. Merci de nous la donner, qu'elle soit positive ou négative et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 17 Juin - 15:20

Bonjour! Excusez moi, j'ai pris un certain temps à prendre ma décision;; Ce n'est pas un forum full rp, n'est-ce pas? De ce que j'ai vu, soit je n'ai pas accès à la partie rp, soit il n'y en a pas...? Et personnellement, en tant que forum de roleplay uniquement, si je n'ai pas accès à votre partie roleplay, je ne peux pas juger le roleplay et me faire une idée du forum. Je préfère être en partenariat avec des forums rps; pas avec des forums de fans avec des parties roleplay en plus, ce n'est pas vraiment ce que le forum recherche. Ainsi, je m'excuse mais je me dois de refuser ce partenariat. Bonne continuation cependant!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Direction One Piece

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 17 Juin - 15:25

Je comprends, il n'y a pas de problème =)
Si vous le désirez je vous tiendrais au courant quand la partie RP sera ouverte (pour l'instant elle est en cours), et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Nicolaï

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyLun 30 Juin - 14:11

Bon le bonjoir ! C'est en paix que je viens pour vous proposer un partenariat TOP (si possible bien entendu) avec un forum certes encore un peu jeune, mais qui a déjà toutes les envies et les ambitions des plus grands : j'ai nommé Yaoi Slavery !

Notre adresse : yaoislavery.forumactif.org

Notre contexte :
Spoiler:

Notre bouton et notre fiche : Comment devenir partenaire?  554865ys8831 ~> yaoislavery.forumactif.org/t12-fiche-logos-du-forum


Nous avons la chance d'accueillir actuellement 42 membres pour pas loin de 3000 messages, nous avons ouvert nos portes le 04/06/2014.

Si jamais vous aviez une quelconque question, ou même une remarque, n'hésitez pas à m'en faire part, que ce soit ici ou sur notre forum, vous y serez accueillis avec un immense plaisir !

Sur ce, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, et croiser très fort les doigts ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Raven Sumire

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyLun 30 Juin - 17:23

Bonjour bonjour o/
Je viens pour un petit partenariat avec votre forum héhé.

Nom du forum: Soshiki Astella
Lien: soshiki-astella.forumactif.fr/forum
Contexte:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyLun 30 Juin - 17:28

Bonjour~ J'accepte avec plaisir les deux demandes o/ Je vais mettre vos fiche et vos bouton de ce pas~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Shiona

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyLun 21 Juil - 6:37

Bonjour  
Je viens à vous pour une demande de partenariat, je suis un ancien forum qui a ré-ouvert ses portes après une pause de cinq ans.  
Je constate que les nouveaux forums ont des supers contextes et votre forum m'a énormément plus :)

   L'adresse du forum :
Code:
://roosevelt.forum-pro.fr/

   Son contexte :
Spoiler:
   Votre bouton :
Code:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Pour la mise en place provisoire de votre fiche et bouton ils se trouvent ici :
Code:
://roosevelt.forum-pro.fr/t40-kagerou-project#78

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma demande et au plaisir de recevoir une réponse, si c'est non, je vous souhaite bonne continuation  
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyLun 21 Juil - 19:09

Bonsoir! Désolé de la réponse tardive, nous acceptions votre demande avec plaisir! Le bouton & la fiche seront mis dès que possible! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Shiona

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyLun 21 Juil - 19:29

Bonsoir :)
Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Hana

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 19 Aoû - 14:04

Bonjour/Bonsoir.
Omg un forum de Kagepro. <3
Je viens poster une demande,  notre forum est encore un bébé qui vient de sortir de l’œuf. Merci d'avance si vous nous acceptez. o/


Il se nomme Sekai Parareru.

Son contexte:

Et pour le lien du bouton en code et le lien du forum, je ne peut malheureusement pas le poster car ça m'affiche ça: "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.".
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 19 Aoû - 14:31

Bonjour! Désolé du petit soucis, c'est réglé. Pour ce qui est de la demande, j'accepte avec plaisir! Je ne trouve cependant pas votre fiche et votre bouton dans votre partie invité ce qui est plutôt gênant. Pourriez-vous nous la donner maintenant que le problème est réglé? Merci et désolé!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Hana

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 19 Aoû - 14:48

Merci !
Oui, justement, je suis en train de la faire.
Et voici le bouton, je vous rajoute dès que possible !

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408452363-bouton.png
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haruhira Shige & Hidefusa Akira
Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : ouais non en fait non
Couleur : #cc9933
Fiche de Personnage
Cause de mort: il s'est crevé l'oeil ok bro
Relations:
Capacité: Discording Eyes

Mitsuhide Bankichi

Mitsuhide Bankichi

Leader pas crédible

Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyMar 19 Aoû - 14:59

Bouton ajouté! Merci et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Theyst

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyJeu 2 Oct - 12:29

Bonjour !
Je suis tombée par hasard sur votre forum, et omg un fo' sur KagePro ! *w* J'adore, j'aime. Du coup, je vous fais une p'tite demande de partenariat !

Nom du forum : Murasaki Suishou
Lien : http://murasaki-suishou.forumactif.org/
Contexte :
Spoiler:

Bouton :
Code:
   [url=http://murasaki-suishou.forumactif.org/][img]http://img41.xooimage.com/files/c/7/7/boutonp-88x31--2-287eccd.png[/img][/url]

Fiche :
Code:
http://murasaki-suishou.forumactif.org/t85-notre-fiche

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  EmptyVen 3 Oct - 12:28

Bonjour! Nous acceptons votre partenariat avec plaisir, j'aime votre forum ♥ je me serais même ramené si j'étais pas aussi surchargé www. J'ajoute votre bouton et votre fiche de suite. Merci et bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Comment devenir partenaire?  Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir partenaire?    Comment devenir partenaire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir partenaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire ?
» comment ça c'est pas mon téléphone
» Comment créer un prédéfini.
» Comment ça vous voulez me connaitre?! Vous n’êtes que des pervers! (fini o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: