Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptyMar 29 Juil - 2:25

Spoiler:



{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ?
With: Koyen & Anastasia
    — Bon, concentratiiiion... ! Pensais-je à voix haute pour me concentrer.

J'ouvris les yeux et fixait mon reflet dans le miroir, mes yeux ne tournèrent pas au rouge et aucunes traces de couleur en vu sur la glace... Je me disais de bien rester concentrer en me fixant bien dans les yeux, c'est ce que je devais faire quand j'étais devant quelqu'un, me concentrer pour ne pas peindre quelqu'un. Mais bon, quand je repensais aux clients que j'avais malencontreusement peinturlurer, une simple tâche sur un T-shirt me faisait pouffer de rire à la caisse. C'est stupide mais c'était drôle parce que personne ne s'en rendait compte, les gens repartaient avec leurs achats, et une tâche sur leurs vêtements, c'était amusant ! ~ Mais mon patron rigolait beaucoup moins que moi quand c'était sa chemise blanche toute neuve qui était tâchée... Héhé... Aaah !! Noon ! Ça y est. Une tâche sur le miroir. Je grimaçais un instant en soupirant, et nettoyais la tâche de bleue avec un chiffon. Je savais que je devrais y arriver un jour, regarder quelqu'un dans les yeux sans être obsédée par sa couleur qui flotte derrière lui et puis lui parler, comme une personne normale... Je ne savais pas si je pouvais être cette personne dont j'étais jalouse, cette moi qui était pourtant normale... Plus je pensais, et plus mon miroir se remplissais d'une couleur qui exprimait une sorte de regret. Je soupirais une énième fois, et souris doucement puis pris un pinceau, avec de la vraie couleur et écrivais "Souris Ana' !" d'une couleur chaude pour casser ce fond si triste. J'étais presque fière de moi, plus j'avançais et plus je recommençais à vivre normalement. Le sourire aux lèvres, j'enfilais mes chaussures un peu hautes et sortis en claquant la porte, un signe de joie chez moi ! ~

Je ne savais pas ce que j'allais faire dehors, mais il faisait beau, le ciel bleu avec aucun nuages pour prévoir une satané pluie ! Que du bonheur finalement. Je ne travaillais pas aujourd'hui, c'était dimanche en fait. Et le dimanche, les magasins sont fermés ! Sauf quelques exceptions mais pas moi, haha ! Je me baladais simplement, sans mon ombrelle cette fois-... Quelle idiote ! J'avais oublié ma superbe ombrelle et le soleil tapait vraiment... J'haussais les épaules à moi même pour me rassurer à moitié. Je passais par le parc qu'il y avait près de chez moi, un petit parc sympa et assez réputé à Mekakucity, c'était une des références pour passer une après-midi sympa avec des amis. L'après-midi est là puisqu'il fait chaud et toussa, je n'ai pas vraiment d'amis alors bon... J'ai honte quand je dis ça... ! Ça fais vraiment-... La fille sans amis, et pourtant j'ai bien 17 ans... Je regardais aux alentours et il y avait toutes sortes de gens... Mais ils étaient tous contents ! Et je l'étais aussi, forcément. Des couleurs chaudes, cela faisait chaud au cœur pour une fois. Habituellement les gens sont entourés de couleurs froides, au bout d'un moment on s'en lasse. Forcément... Enfin bon ! Tout est rose et tout est beau aujourd'hui, ça me rend heureuse et j'aime ça ! Je souris doucement en voyant un enfant jouer avec sa mère et puis des enfants entre eux, ainsi que-... Deux personnes de mon âge qui s'embrassaient sur un banc. C'est à ce moment-ci que tu regrettes certains choix dans ta vie... Moral : 0, merci les gars... Enfin bon, je retrouvais rapidement ma bonne humeur en avançant et traversant le petit parc tout mignon. Arrivant dans quelques petites rues sympathiques et pas trop étroites pour une fois, je voyais un petit chat tout chou et tout blanc, mais il s'enfuit. C'est là où tu te dis que tu n'as VRAIMENT pas de chance avec les animaux, mais tu reprends ton chemin parce que tu es de bonne humeur. Eh oui, c'est moi tout craché, ahaha.

Et voilà ! Je venais de passer le dernier centimètre de la rue et j'arrivais à la place "publique" enfin une grande place à Mekakucity. Habituellement il y avait le marché... Aaah, ce marché qui me faisait perdre tout mes clients de la journée avec ses prix cassés, combien de fois j'avais voulu leurs taper dessus. Mais j'avais le refus total du patron... Évidemment... Faut pas rêver. Mais bon, je m'en fichais un peu en fait, seulement... Ce qui me surprenait vraiment c'était la quantité de monde réunit en rond en train de regarder... Ce qu'ils encerclaient. Ils étaient tellement que je ne voyais rien. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que je suis SI petite que ça, eh ouais du haut de mes 1m67 j'ai le droit de frimer ! Note : Rajoutez 5 cm de talon et le tour est joué ! Mais vraiment, en plus ils étaient tellement beaucoup et plutôt serrer... ! J'essayais d'entrer dans le cercle si fermé, après avoir pousser quelques personnes, chuchotant vaguement des "Excusez-moi... Pardon... Je fais que passer..." de temps en temps pour ne pas paraître impolie... Je ne suis pas impolie ! Je n'ai jamais oublié de dire au revoir ou bonjour à un client. Et pourtant des gens me poussait au lieu de m'aider à passer. Raah ! C'est malin ça ! Alors que j'étais balancée de gauche à droite en direction de l'arrière du cercle, je ne tenais plus vraiment sur mes jambes, mes talons y étaient pour quelque chose, je l'avoue... Et là, d'un coup, je me marchais à moitié dessus, déséquilibrée : je tombe. En lâchant un petit cri bien féminin et bien aiguë.

Évidemment que j'écrase la gentille personne qui m'a servit de coussin en tombant ! ...Bah oui, sinon je tombe sur le sol et je me fais mal... Enfin bon, je me relevais vite fait, à moitié à quatre patte sur le sol en train de m'excuser, assez décoiffée et vêtement froissés, petit chapeau mignon de travers. Ouais, le best du best.
    — WaaaAaaah !! Pardon pardon pardon ! Je suis désolée !!! C'est pas de ma faute on m'a poussé et puis je me suis marché dessus aussi à moitié mais-! je suis désolée ! J'espère que je-... Koyen !!!???

Je le fixais longuement pour être sûre que c'était bien lui, mais le motif derrière lui le prouvait bien... ! Eh oui ! Comment on se retrouve ! ...Ou plutôt de quelle manière... J'étais tellement gênée ! L'avoir écrasé comme ça... Autant ça aurait été un inconnu, ça aurait pu passer, mais là on se connait ! Et je me souviens l'avoir légèrement stalker... Mais chut. On dira rien hein... Je venais de détourner légèrement le regard pour me concentrer et ne pas le peinturlurer sous l'émotion, et inspirais, puis expirais. C'était mon self-control actived. Soudain, quand j'allais ouvrir la bouche pour utiliser mes cordes vocales, une voix cria ceci :
    — Venez assister aux spectacles spectaculaires de Yotsuya-san ! Le plus grand magicien de notre ère !! Approchez !! Approchez !!

Je me tournais à moitié et zieutait la foule agitée, dans une sorte de long souffle, je pensais à voix assez haute.
    — ...Magie-... ?


1197 mots

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptyVen 1 Aoû - 12:05

Que je hais le dimanche, je n'ai rien a faire. La vielle du samedi, je n'avais pas fait grand chose non plus, juste un petit test de contrôle de pouvoir sur une canette, je devrais arrêter, j'ai faillit casser la vitre de ma chambre, qui sait ce que mes parents auraient pensé de moi ? En parlant de ça, ils sont là ce dimanche, enfin. Pas mon père, mais ma mère. Elle travaille peu le dimanche. Mon père doit encore être en déplacement, bon. Je vais tenter la socialisation avec ma mère dans ce cas, je sors de ma chambre, je prends une petite douche et je ressors et j'entends la porte se fermer. Bon bah elle est partie. Tant pis, je retenterais la prochaine fois après tout ? Que faire en cette matinée ensoleillé encore... hm pas d'idée. Peut-être sortir dans l'après midi mais pas ce matin, j'avais un peu la flemme. Comme d'habitude quoi ! Peut-être penser comme tout les matins, en sortant et rencontrant une nouvelle personne ou alors sortant en retrouvant un ami ou une connaissance, c'est sympa ça aussi ! C'est même plus cool que de rester seul dans son coin après tout ! Qui sait qui j'allais rencontrer ou revoir aujourd'hui, j'étais quand même impatient et c'est bien ce qui me donne envie de sortir dehors, c'est déjà bien ! Je me demande quand même ce que ma mère est partie faire dehors. Enfin bon, ça ne me regarde pas, elle fait ce qu'elle veut.

Quant à moi, je comptais aussi sortir mais dans l'après midi. Si ça se trouve elle est partie bosser mais ça paraît anormal. En tout cas les minutes passaient et l'heure de midi arriva à grand pas. Je devais me préparer tout seul encore le repas. Pas très top mais tant pis. Après manger, quelques minutes, peut-être des heures ont suivies avant que je me décide d'enfin sortir dehors. Un beau temps, sans nuage... Un ensoleillé, enfin bref. Une fois que j'ai vu ça, je suis rentré prendre une canette bien fraîche. Il fallait bien que je m'hydrate quand même. Si je sors dans cette chaleur sans de quoi boire et frais, je vais mourir tout simplement. Je n'aime pas vraiment la chaleur... Je me suis habitué à ne plus beaucoup sortir à cause de l'année dernière et maintenant j'ai que des envies de sortir. Pour faire connaissance avec des autres personnes, voir d'autres personnes aux yeux rouges et les noter dans mon petit carnet qui est actuellement dans ma chambre. Bref. Moi je suis prêt pour enfin sortir dehors en après midi comme la plus part du temps, des matinées ennuyantes mais des après-midis avec un risque de faire basculer la journée ennuyante. Même si maintenant je sais contrôler mon pouvoir, il y a des risques qu'un souci ce passe à cause de moi, il suffit que je stresse et voilà, je ne me contrôle plus ! Bon, je sors de chez moi refermant la porte avec un double et c'est parti !

Une fois dehors, je pars directement en ville en mode ''que faire ?'', même si le taux de pourcentage de chance de trouver un ami est faible et un membre de Mekakushi Dan aussi, je reste assez optimiste là dessus et au pire je discuterais avec un pur inconnu et je ferais connaissance avec et le tour est joué ! Je marchais jusqu'à voir un groupe de personne. J'avance canette à la main, je l'avais ouverte pendant la route parcourue et je bois une gorgée, elle devait être à la moitié déjà et malheureusement. J'approche du groupe pour voir ce qu'il se passe. J'étais pas très grand mais j'arrive quand même à m'imposer pour voir ce qu'il se passe puis j'attends. Oui j'attends. C'est tout ce qu'il y avait a faire ? C'est une blague ce qu'il se passe ? J'attendais parce que les autres attendaient, j'attendais par curiosité surtout. Il y avait du mouvement derrière moi, j'avais un peu peur que ça soit de ma faute qu'il y ait du mouvement, avec mon pourvoir j'aurais pu faire une gaffe. Je lève ma main gauche vers mon œil gauche et je la positionne en face, je ferme les yeux comptant jusqu'à cinq et j'ouvre mes yeux. Non ça n'avait pas l'air d'être moi. Rabaissant ma main et pouff je suis tombé au sol, pendant la chute, j'ai malheureusement lâché ma canette, mais je suis décidément pas doué ! J'avais le regard tourné vers la canette et je la voyais rouler de plus en plus loin. ''Reviens petite merveille !'' pensais-je en pleurant mentalement.

« WaaaAaaah !! Pardon pardon pardon ! Je suis désolée !!! C'est pas de ma faute on m'a poussé et puis je me suis marché dessus aussi à moitié mais-! je suis désolée ! J'espère que je-... Koyen !!!??? » Ai-je entendu. Quoi ? Quelqu'un qui me connaît ? Je suis recherché par des scientifiques pour me faire disséquer les yeux c'est ça ? Je tourne mon regard et je reconnais rapidement cette jeune fille. C'était Ana ! Comment ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'étais tellement choqué de la revoir que j'ai fini bouche bée. C'est une des premières personnes à avoir vu mes yeux rouges et j'ai aussi vu les siens ! Je l'ai noté dans mon carnet en plus de ça. Si je ne dis pas de connerie, elle peut peinturlurer ce qu'elle veut, ça doit être amusant, mais quand tu le contrôles pas ça doit moins l'être. Elle me fixait dans les yeux, j'hésitais à répondre ''Oui oui c'est bien moi'', j'avais l'impression qu'elle m'avait pas reconnu sur le coup. Peut-être qui sait, pourtant je ne crois pas avoir changé. Je reste à peu près le même, peut-être moins peureux ou déprimant qu'avant mais je reste le même !

« Venez assister aux spectacles spectaculaires de Yotsuya-san ! Le plus grand magicien de notre ère !! Approchez !! Approchez !! » Dit une voix masculine... un spectacle de magie ? Cela m'a l'air intéressant tient ! Je pourrais y aller avec Ana en plus ! «...Magie-... ? » Elle ne savait pas non plus ce qu'il y avait ici ? Du moins, ça en à l'air. Je me relève tout en la relevant car c'est pas très confortable le sol. Je me devais de la saluer quand même ! Je me demande si c'est moi qui l'a bousculé avec mes yeux, mais ça m'étonnerait, j'ai remarqué que j'arrivais simplement à soulever des petits objets, si je soulève une personne, je m'isole et je ne sors plus jamais de ma vie. « Oh Ana ! Salut ! Ça fait un bail ! » dis-je heureux et étonné à la fois. Je pouvais m'attendre à tout, mais pas la revoir ici. Je ne vais pas directement lui proposer d'aller voir le spectacle de magie, sinon elle va peut-être croire que je m'en fiche complètement de la revoir la pauvre. Je me sentirais quand même coupable si elle le prend mal. Alors que je suis super content de la revoir !

« Comment ça va depuis la dernière fois ? » Tout souriant, je lui pose cette question. La base, il fallait quand même savoir si elle va bien ! Peut-être qu'après tout ça on pourrait s'asseoir et on pourrait discuter un peu ? Qui sait ce qu'il lui ait arrivée. Sûrement de drôle d'histoire dans le passée qu'elle pourrait me raconter, la dernière fois c'est à peine si j'ai pu lui parler car si je me souviens bien, je ne contrôlais pas du tout mon pouvoir mais je cherchais un magasin … déjà rien que ça c'était une idée folle.  Et alors je me suis perdu en pleine banlieue et j'ai rencontré cette fille, Anastasia ! C'était une drôle de journée et au final je n'avais même pas pu aller au magasin, j'ai même fini par pleurer. Que j'étais faible à cette époque... même si ça ne remonte que de quelques mois. Je suis plus fort aujourd'hui et j'ai rencontré plusieurs autres personnes aux yeux rouges ! Bien plus confiant qu'avant. Enfin bref, c'est sympa de se remémorer de drôles d'histoires comme celle-ci. Je regardais donc fixement la jeune fille avec le sourire aux lèvres tout en attendant une réponse de sa part !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptySam 2 Aoû - 2:40



{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ?
With : Koyen & Anastasia

    — Oh Ana ! Salut ! Ça fait un bail ! Intervint Koyen, heureux et plutôt étonné, en me sortant de mes pensées.

D'un petit sourire, j'acceptais son aide pour me relever et je voulais juste continuer la conversation, mais il ne m'a pas vraiment laisser. On va l'excuser, parce qu'il semblait tellement joyeux de me revoir ! Alors qu'à notre première rencontre je l'avais un peu suivit puisqu'il m'intriguait... Mais finalement c'était pas plus mal qu'on se revoyait ! Je n'allais très certainement pas passer l'après-midi toute seule !
    — Comment ça va depuis la dernière fois ?

    — Baaah... Ça va... Ça va bien même ! C'est drôle qu'on se revoit ici ! Encore désolée de t'être tombée dessus... Je voulais voir ce qui se passait et puis on m'a poussé... M'excusais-je encore une fois, je ne voulais vraiment pas qu'il le prenne mal.. ! Et toi alors ? Comment tu vas depuis ? Tu as pu trouver un magasin finalement ? Demandais-je avec un grand sourire amusé.

Bon, un peu d'humour ça ne tuera personne ! Et surtout pas lui je pense. Après tout c'était seulement pour le taquiner. Mais, j'ai l'étrange impression qu'il a un peu changé. La première fois il bégayait à moitié et puis, le truc qui m'avait vraiment marqué c'est qu'il ne me regardait presque pas. Alors que là il est tout chou et tout mignon, il me regarde longuement dans les yeux en me souriant ! Lvl up ! Bien Koyen, bien ! Je n'avais pas encore la moindre idée de ce que nous allions faire, mais je commençais à discuter avec lui, puisqu'il avait répondu à ma question. Seulement, je ne tenais pas vraiment ces conversation banales... C'était trop commun et assez ennuyeux, je voulais changer de sujet rapidement, mais je ne suis pas très douée pour ça. En fait je voulais lancer un "T'as vu ! Il fait beau aujourd'hui !", en plein milieu de sa phrase, quelque chose d'assez spontané, mais je me suis retenue... Vraiment retenue... Mais bon, j'acquiesçais simplement, puisqu'il était assez bavard pour ce coup-là... Finalement, nous fûmes coupés -tout deux- par le fameux "magicien" qui recommençait à crier sa seule et unique phrase. Comme une idiote je le regardais encore à travers le foule, du moins vaguement. Raaah ! Comme il m'énervait ! On aurait dit une machine !

Mais ferme-là je parle avec Koyen moi ! ...Je soupirais en essayant de suivre mon interlocuteur, mais c'était difficile. Autant j'avais mon self-control actived, autant je pouvais pas écouter deux personnes en même temps. Sa voix devenait grinçante ! Soudain, la foule s'écarta un peu, et il nous désigna de sa stupide voix.
    — Vous ! Vous deux ! La jeune fille tout en rose et le jeune garçon ! Vous serez des exemples parfaits... ! Approchez, approchez !!! Affirma-t-il d'une voix si joyeuse.

Je le regardais avec un regard froid et une once d'incompréhension. Nan mais il va pas bien lui ! Moi venir ? Et puis quoi encore ?! Je suis pas là pour ça ! De toute façon je n'ai jamais cru en de la magie, moi qui suis une monstre qui peinturlure tout ce que je vois, comment pourrais-je prétendre croire à la magie ? Ce n'était que des tours de passe-passe. Rien de plus. En jetant un coup d'oeil autour de moi, je remarquais que les personnes présentes me regardait d'un air... Comme si j'avais eut de la chance d'avoir été choisis pour participer ! Ils étaient tous là "Aller ! Vas y !" Comme si on était seulement là pour ça. Pour leurs faire croire que c'était un "vrai" magicien. Ah non. Jamais !
    — Quoi ? Ah nan mais ya pas moyen que-

Je n'avais même pas finit ma phrase qu'on tentait de me pousser vers le centre du cercle, Koyen avec, faut préciser. C'était comme si on nous poussait dedans, avec l'autre cruche qui criait d'avancer ! J'allais lui balancer ma chaussure en pleine face comme ça il se calmera ! Nan mais sérieusement. Je gardais les bras croiser et m'avançais jusqu'à lui en glissant quelques mots à mon ami, ou invité finalement j'en sais trop rien.
    — On fait son truc et on part. Je le sens pas.

Effectivement, j'avais plutôt bonne impression en sentant son coup foireux... Les magiciens sont tous des pickpocket ! J'ai lu ça dans un magazine qu'un collègue avait ramené un jour au travail. Eh bah en fait ils font semblant de faire apparaître de l'argent mais en fait c'est réellement celui de la victime... ! Je déteste ça, et je hais les voleur et encore plus la magie ! Dans quoi je me suis embarquée... ? Bon. Seul point positif c'est que je n'étais pas seule, Koyen était avec moi, c'était rassurant. Mais vraiment ! S'il a changé il pourra peut être un peu plus s'imposer, après tout il m'a réellement sourit avant donc peut être pourra-t-il dire non à ma place. Une chose est sûre, même après ces tours soit disant spectaculaires, je ne croirais toujours pas à la magie. C'est impossible, si moi je lui montre que Koyen sait faire tourner une bouteille, ils seront tous bluffé... ! Et paf ! Dans tes dents le "magicien" ! ...Bon, même si je n'étais pas du tout sûre qu'il accepte... Mais quitte à le faire taire dans les règles de l'art... ! Je garde mon petit plan B pour moi, on verra déjà si mon cher ami adhère ou non. Sinon je peinturlure tout le monde. Et voilà, ils sauront que moi je sais peinturlurer avec mes yeux haha ! Enfin bon, à côté de ça, il expliquait, soit-disant les tours qu'il allait réaliser sur nous. Je regardais à côté en fait, c'était un petit stand qui avait ouvert, on aurait dit des brochettes ou quelque chose comme ça. En tout cas ça sentait très bon. Ça me donnait envie d'y aller ! Hmmm, manger ! Mais non, sa voix si grinçante s'adressa à Koyen et moi.
    — Alors voilà ! C'est simple non ? Croyez moi ! Vous serez bluffé ! Regardez bien mesdames et messieurs ! C'est un tour que seulement les magiciens doués peuvent réaliser !

Promit, la prochaine fois que quelqu'un parle, j'écouterais.... Parce que ça ne m'avait pas aidé de ne pas savoir ce qu'il allait faire exactement ! "Non monsieur ! Je vous en supplie ne me changez pas en grenouille... !" Peut être quelque chose comme ça, mais d'après les contes ce sont les sorciers qui changaient les gens en grenouilles, lapins, ours... Et lui, qu'est ce qu'il s'apprêtait à nous faire ? ...Je regardais Koyen d'un air totalement désespéré. "Sauve moi..." Ou quelque chose comme ça... Arrgh, qu'est ce que je regrettais d'avoir voulu m'intéresser à la "magie" de ce méchant monsieur.

1156 mots
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptyMar 26 Aoû - 7:57

« Baaah... Ça va... Ça va bien même ! C'est drôle qu'on se revoit ici ! Encore désolée de t'être tombée dessus... Je voulais voir ce qui se passait et puis on m'a poussé... » C'est vrai que c'est drôle comme coïncidence. Puis elle va bien depuis la dernière fois, en même temps, pourquoi irait-elle mal ? Elle a sûrement aussi dû remarquer que j'ai quand même changé depuis notre dernière rencontre. Ce qui est vrai en même temps. Trop de changement en si peu de temps. Au moins je n'ai pas changé en mal, c'est l'avantage. Enfin bref. Maintenant que ce qu'on pourrait bien se dire ? J'ai pas vraiment d'idée... je n'ai jamais d'idée moi. Mais quand j'y repense, elle m'est tombée dessus car on l'a poussée... la pauvre quand même ! Elle ne peut pas vraiment s'imposer dans un tas de personne, même moi je n'y arriverais peut-être pas. Je n'ai pas non plus une grosse corpulence, alors une personne comme elle. Ça ne m'étonne vraiment pas ! Alors que je ne savais pas quoi dire, elle continuait donc de parler et ça m'avait bien arrangé !

« Et toi alors ? Comment tu vas depuis ? Tu as pu trouver un magasin finalement ? » Si cette phrase n'était pas fait pour me faire rire... dommage car j'ai rigolé. Le magasin ? Je l'ai pas trouvé le jour J en fait, j'y suis allé quelques jours après. C'est même ce jour là où j'ai rencontré Kano … Et tout ce qui suit ensuite. C'est de là que tout a commencé. Si seulement Ana m'avait vu après cette rencontre... Pourquoi elle m'a connu déprimée ? Elle va me trouver bizarre ou peut-être épanouis ? J'ai pris pas mal d'assurance maintenant. Je n'ai plus peur... je ne fuis plus le regard des autres... je ne me gêne plus pour le choix des endroits. J'évite quand même les endroits peuplés. Vaut mieux éviter le danger non ? Mais je ne me gênerais plus pour entrer dans une foule comme aujourd'hui tiens ! C'est quand même mieux d'un coté. Je me sens plus fort maintenant. Et après tout... c'est mieux comme ça !

« Oui ça va moi, pour le magasin... j'ai du y aller quelques jours après ! Mais j'y suis quand même allé ! » La bonne blague. J'ai un peu rit à la fin de ma phrase. Je n'étais tellement pas doué il y a quelques mois n'empêche. Il m'arrive parfois d'avoir de moment mou, mais pas autant qu'avant en fait. C'est moment bas je les passes rapidement comparé à avant. Enfin bref, maintenant il y avait un petit blanc dans notre conversation. Je ne savais vraiment pas quoi dire de plus... et si je lui proposais d'aller manger une glace pour discuter un peu ? Oh mais ! Si ça se trouve elle a plusieurs histoires à me raconter non ? Sûrement... sûrement. Et moi j'ai les miennes, elles sont parfois drôles mes histoires. Surtout dans le magasin ! Je pourrais lui raconter ce qu'il sait passait sans trop raconter la fin. Mais en racontant l'action ! Quand j'ai tout fait valser dans le magasin et que personne s'en est aperçu... C'est sûrement la chose la plus drôle de ma vie ça. Personne ne m'a encore vu. Enfin, personne de normal.

« Vous ! Vous deux ! La jeune fille tout en rose et le jeune garçon ! Vous serez des exemples parfaits... ! Approchez, approchez !!! » Ééééééh ? Je rêve ou c'est nous qu'il appelle ? J'ai pas envie de me montrer au grand public moi ! Je ne veux pas gloire, beauté et fortune, je veux juste vivre une vie tranquille, en plus de ça. Le stresse comme à monter.. Non... pas maintenant. Je le regardais bizarrement tout en limite flippant de monter sur scène. « Quoi ? Ah nan mais ya pas moyen que- » Elle avait beau essayer de se débattre, ça ne changeait totalement rien. On nous avais limite bousculé pour y aller, pourquoi je suis pas un garçons super musclé ? J'aurais pu résister au public mouvementé. Bref, on a pas pu esquiver l'attaque c'est tout ce que je sais. Malheureusement. Pendant que nous étions dans la foule en train d'avancer lentement, le magicien de chantier … oui car je ne le prends pas pour un vrai magicien, si tu es un vrai magicien, va donc dans un théâtre ! Alors je disais. Le 'magicien' nous disait d'avancer et ne pas avoir peur. La chose qu'il ne fallait pas me dire quoi.

« On fait son truc et on part. Je le sens pas. » me dit Ana tout en chuchotant. Moi ce que je ne sens pas, c'est mon stresse. Je vais activer mes yeux et tout faire renforcer et tout ça devant un public ! Que faire ? Que faire bon dieu... Le magicien expliquait son tour qu'il voulait nous faire. J'étais dans la confusion la plus totale. Je ne comprenais rien, je stressais. Bref, ce n'est pas mon jour. Je crois que mes chevilles ont enflées alors elles dé-enflent vu que je stresse comme n'importe quoi. Je regarde le public. Une goûte de sueur me traverse du front au menton. Arf. Respire un bon coup Koyen, tout va bien se passer. Tout devrait bien se passer. Ana est à coté de moi de toute façon. Rien de grave ne peut nous arriver. J'inspire et j'expire tout en étant dos au public, pour ne pas qu'il me voit stressé et ce moqué. Je regarde autour de moi et quelques passants, un stand de brochette. Rien de plus, rien de moins. Certains passant s'arrêtaient et nous regardait. C'est foutu... c'est.... Oh ! Et une idée me parvient à la tête.

« Alors voilà ! C'est simple non ? Croyez moi ! Vous serez bluffé ! Regardez bien mesdames et messieurs ! C'est un tour que seulement les magiciens doués peuvent réaliser ! » Je hoche la tête positivement, le magicien se met donc en plus je tourne me regard vers Ana avant de glousser. Faîte que mon plan tourne à merveille. Priais-je solitairement. Le magicien recule d'un pas et baisse la tête et ferme les yeux. Je baisse la tête et j'ouvre grand mes yeux moi par-contre. Oui je l'active et je jette un coup d’œil au vendeur de brochette. Ses brochettes s'envolaient une à une, il y avait des petits gobelets à coté qui s'envolaient eux aussi, quelques bouteilles de soda car il offrait un verre de soda pour deux brochettes payées. C'était écrit sur la pancarte. Bref, un petit scandale … non un petit moment mouvementé. Je prends le poignet à Ana, enfile ma capuche et part à toute vitesse. Mon plan était très risqué et tout les regards étaient tournés vers le vendeur de brochette. J'ai réussi ! Et en plus de ça, j'ai attrapé 2 brochettes ! Par moment, je m'aime.

Après avoir couru jusqu'à être perdu de vu, je voyais un banc où l'on pourrions s'asseoir, je ralentis et  je tourne mon regard vers Ana tout en souriant. Je lâche alors son poignet et je pars m'asseoir sur le banc. Quel plan délicat. Si quelqu'un nous a remarqué, nous serions mal barré, mais tout le monde regardait le vendeur qui pleurait presque car tout s'est envolés. Ça ne peut pas être le vent, il ne soufflait pas, il faisait vraiment chaud. Je m'étale alors sur le banc car je suis fatigué, j'ai trop fait de sport... trop pour la journée. Je ne suis pas sportif du tout, ça doit bien se voir. Je me tourne alors vers Ana, lui proposant une des deux brochettes que j'avais attrapé avec mon autre main. Bah quoi ? Ce n'est pas du vol ! Enfin... si peut-être un peu. Mais j'appelle ça une diversion et j'ai un peu profité de la diversion. Je n'ai pas du être le seul. Si des chiens sentent l'odeur de la brochette... ils vont sûrement se jeter dessus. Je suis vraiment désolé vendeur de brochette.

« Désolé pour cette diversion... mais je n'avais pas vraiment envie de faire son tour de magie. » J'espère qu'elle n'avait pas non plus envie de le faire. Tellement naze comme tour de magie. Pourquoi ce genre de situations ne tombent que sûr moi ? Ce n'est pas vraiment cool pour moi ! Pauvre Ana, je l'embarque encore une fois dans n'importe quoi. Et ce n'est que la deuxième fois. Jamais deux sans trois. Après la brochette on pourrait manger une glace ! J'ai sûrement quelques yens dans ma poche, je pourrais lui payer une glace pour m'excuser de ce brouhaha. Oui, j'ai crée ce chahut, j'espère qu'ils ne vont pas en parler dans les journaux, il manquerait plus que ça. Mais je ne pense pas que ça intéresse les lecteurs de savoir qu'un stand de brochette c'est volatilisé. L'avantage c'est qu'on se retrouve sans magicien sur nos pattes et on peut parler tranquillement ici, il n'y avait pas grand monde. On pouvait limite entendre des mouches voler. J'espère qu'au moins, je n'ai pas dérangé Ana avec ma diversion risquée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptyVen 26 Sep - 21:50



{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ?

With: Koyen & Anastasia


Je soupirais. Ce n'était pas comme si nous avions été prit en otage par un faux magicien. Mais comme je pensais, Koyen, qui avait changé, fit quelque chose. Et c'est de cette chose dont j'avais déjà pensé ! Trop d'intelligence en moi parfois. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand deux belles et juteuses brochettes volaient dans les airs. Yes ! Il avait réussit à attirer l'attention de tout le monde là-bas, y comprit du monsieur. Mais pas que ! Il y avait aussi quelques gobelets et d'autres trucs qui s'envolaient... ! C'était hallucinant ! Tout le monde était sidéré ! Soudainement, mon poignet fut saisit par le jeune homme à mes côtés, tandis qu'il me força à courir. Et je le suivais. C'était une sorte d'évasion ! Comme dans les films ! Bon sans les policiers et toussa à nos trousses... Nous bousculions beaucoup de personnes pour pouvoir passer et sortir enfin de cette foule interminable ! Il fallait ajouter qu'un pas sur deux je manquais de peu de tomber ! Maudit talons... Mais bizarrement notre course fut plutôt courte, finalement il courait plutôt vite le Koyen... Nous nous étions éloignés en beauté, de la superbe foule, presque arrivés vers le parc ! Du moins, il me lâcha la main et allait se reposer sur un banc. Pendant que moi, penchée vers l'avant, les genoux pliés et mes mains sur ceux-ci : était en train de reprendre mon souffle. Mais pas quelque chose de doux. Non non, moi quand je reprends mon souffle après une longue et terrible course, je m'étouffe à moitié. En plus le soleil tapait sur moi ! C'était, juste horrible, cette chaleur intense... Pourquoi je suis sortie moi... Enfin bon, une fois que j'ai bien recraché mes poumons, je me retournais vers lui, il me souriait. Ouais bon, un petit sourire triomphant ça ne faisait de mal à personne ! Encore heureux que personne n'ait eut la "bonne" idée de nous courir après... Je les aurais tous peinturlurer pour les ralentir, certainement... Koyen me propose une brochette qu'il avait volé. Je souris. C'était gentil et puis une bonne récompense après tout ça !
    — Désolé pour cette diversion... mais je n'avais pas vraiment envie de faire son tour de magie.

Désolé ? Pour quoi donc ? Non non c'était très bien ! Je m'étonnais face à son excuse. Ce n'était pas la peine ! Même si je lui en veux un peu pour la petite course, je lui donne mes chaussures et il me fait pareil, un 4x100m et on verra ! Bon sinon, j'étais plutôt contente que nous ne soyons plus là bas... Je voyais vraiment Koyen comme un magicien avec son tour de magie... ! C'était vraiment, ouwaw. Comme la première fois avec la bouteille... ! Quelque chose de justement "magique" d'un coup, quand on s'y attend le moins, il le fait. Vraiment surprenant. Je le fixais et finissais mon petit encas de cannibale en prenant soin de ne pas laisser le jus sur la brochette en bois, puis m'apprêtais à répondre, de mes grands yeux roses/violets bien ouverts, et de mon petit sourire !
    — Elle était super bonne la brochette ! Et ne t'excuses pas... ! C'était l'autre taré qu'il faudrait enfermer ! Lui et son tour de magie complètement démodé... Par contre, toi et ta lévitation c'est toujours aussi impressionnant... !

Tout était vrai ! La brochette et le compliment ! Bien qu'habituellement ils mettent du temps à sortir quand je ne suis pas celle qui est visée... ! Enfin bon, c'était surtout tout ce qui m'intriguait... ! Et puis, Koyen il était gentil, et il avait fait un super truc pour moi. "Me sauver des griffes sur magicien" si ça, ça ne valait pas un super compliment pour un super héro ! Du moins, c'est comme ça que je le considérais... ! Il était quand même super courageux par rapport à la dernière fois... ! Enfin bon, j'avais un peu mal au pied et il prenait toute la place sur le banc... J'effaçais mon sourire et le fixais -encore- avant de m'approcher du banc et de faire un petit geste avec mes mains. Comme pour dire "tupeuxbougerunpeus'ilteplaitmerci". Rien de méchant ! Je voulais seulement m'asseoir aussi un peu, j'étais tout aussi fatiguée que lui... !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptyLun 29 Sep - 11:32

Elle saisit alors la brochette puis on mange alors notre brochette. Oh, il est vrai que ça fait du bien de manger après une bonne course. Je confirme ces dires. Mais bon. Je suis encore un peu essoufflé alors j'ai pas mangé trop vite, sinon je risquerais d'avoir mal au ventre. Puis les brochettes... waouh. Que c'était bon. Ça ne rivalisera jamais la puissance des cookies mais franchement, c'est quand même bon et j'ai envie d'aller félicité l'homme qui les faisaient mais bon... ce n'est pas grave, une félicitation par pensée c'est déjà ça. Il ne la recevra pas, je n'ai pas le pouvoir de Misaki mais ce n'est pas grave ! De toute façon, je préfère même pas y retourner, c'est quand même moi le fautif de ce qu'il vient de se passer, je me sens coupable dans un sens... Alors je refuse retourner là bas, je vais me sentir encore plus coupable pour l'homme qui a perdu ses brochettes... pauvre homme sans défense. Je m'excuse aussi par la pensée.

« Elle était super bonne la brochette ! Et ne t'excuses pas... ! C'était l'autre taré qu'il faudrait enfermer ! Lui et son tour de magie complètement démodé... Par contre, toi et ta lévitation c'est toujours aussi impressionnant... ! » À qui le dis-tu. Je ne la contrôle toujours pas mais bon. Mais sinon, je suis d'accord avec Ana, cette brochette était délicieuse ! Je crois que c'est une des meilleurs que j'ai mangé. Je lui réponds par un sourire pour le moment. Mais je m'excusais plutôt pour le boucan que j'ai formé là bas. Je me mets maintenant à la place du vendeur de brochette, le pauvre doit être en train de pleurer. Mais j'avoue que le magicien n'avait pas son mot à dire, que ce soit moi ou Ana, aucun de nous deux n'avait envie de faire son tour de magie débile. C'est encore un truc totalement faux. Je me demande pourquoi j'ai été attiré par là bas. La foule sans doute, je voulais savoir ce qu'il se passait ? Je ne sais plus mais je regrette sans regretter. Et oui, c'est étrange ma façon de penser ! En tout cas, je ne regrette pas être tombé sur Ana. Non c'est elle qui m'est tombée dessus en fait, mais ça fait vraiment plaisir de la revoir !

« Je sais juste l'activer... le reste s'est fait tout seul. » d'un air plus ou moins gêné, ai-je répondu à mon amie. C'est totalement vrai en plus. J'ai pas fait grand chose. J'ai toujours autant de mal à le contrôler, certes j'y arrive un peu mieux qu'avant mais tout de même ! Je ne suis pas fait pour ça. Alors ça peut paraître impressionnant mais ça me met quand même mal à l'aise à l'idée de m'en servir pour fuir. Mais que voulez-vous, c'était soit ça, soit on faisait le tour de magie débile de l'autre taré qui mérite ne pas faire de spectacle. Ana aurait du lui lancer de la peinture au visage et bim ! Honte sur lui pour ce qu'il vient de recevoir, ça au moins ça aurait été marrant, je réfléchis après avoir agit, je suis débile moi aussi. Bon maintenant que nous sommes tout les deux, Ana & moi, on va pouvoir parler tranquillement ! Elle va sûrement me poser la question sur mon assurance qui a largement évolué la dernière fois, mais je commence alors la discussion.

« Bon ! Maintenant qu'on a la paix, on va pouvoir discuter ! Quoi de nouveau depuis... ? » Je me suis sentis un peu concon à la fin de ma phrase. Sans être vulgaire. Mais je ne connais rien du tout sur elle. Hormis qu'elle a aussi des yeux rouges, alors le quoi de nouveau je pouvais tout de même le garder dans ma poche ahah. Mais ce n'est pas grave, on va essayer de commencer une discussion, ça ne risque pas d'être compliqué. À vu d’œil, Ana a l'air d'une fille plus ou moins bavarde. Tant mieux j'ai envie de dire, ça m'évitera de dire tout et n'importe quoi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] EmptySam 18 Oct - 23:53



{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ?

With: Koyen & Anastasia


    — Je sais juste l'activer... le reste s'est fait tout seul.

Finalement il n'était pas plus avancé que moi, c'était tellement bizarre comme pouvoir, quand même... Enfin bon, je m'entraînais quand même chez moi à ne pas peinturlurer partout pour tout et n'importe quoi... Je pensais un peu à nos comparaisons, comme si lui il pouvait interagir avec les objets et pas moi en fait. Enfin pas totalement... C'était un truc bizarre, tout une théorie commençait à grandir dans ma tête alors qu'un de mes neurones, pourtant si faibles en nombres, commençait à griller suite à une trop grande concentration inhabituelle. On pouvait limite voir de la fumée qui sortait de mes oreilles comme dans les stupides dessins-animés qui passent à la télé. Que de choses futiles en ce pauvre monde. Mais comment je parle moi ?? J'étais plongée dans mes grandes pensées de scientifique des yeux rouges et de philosophe de tout dans temps, quand Koyen ajouta quelque chose. En fait il ouvra plus la conversation vers un sujet un peu plus banal. Comme deux personne venant de se rencontrer. Dans une situation un peu inhabituelle, il fallait l'avouer... Mais je n'aime toujours pas les magiciens !
    — Bon ! Maintenant qu'on a la paix, on va pouvoir discuter ! Quoi de nouveau depuis... ?

La paix ? Ah oui ! Effectivement. En jetant un rapide coup d'oeil autour de nous, tout était calme ici, un peu trop même pour une place sympa... Mais temps mieux non... ? On pouvait enfin-... Ouais comme il dit, discuter tranquillement ! Malgré mes petites sorties en ville, je ne l'avais jamais croisé ! Même si je ne me balade pas souvent vers les bas-fonts, ou la banlieue... Là où nous nous sommes rencontrés la première fois... D'ailleurs il y avait quelque chose qui m'intriguais. Comment pouvait-il être aussi calme ? Même moi j'avais commencé à flipper durant l'espace d'un instant. Et si tout le monde nous voyait, nous et nos yeux rouges, qu'ils nous pointaient du doigt... Quel embarras. Mais heureusement que rien de tout cela n'est arrivé, j'aurais très certainement fait une sorte de crise d'angoisse. Quelque chose qui ne m'est jamais arrivé avant, il fallait l'avouer. Mais un truc d'une aussi grande ampleur... ! Ne pouvait que nous glacer le sang. Mais pourquoi je pense tout ça moi ? Je sais que je suis une stressée de la vie, surtout pour mon pouvoir, mais... Mais voilà ! Je réfléchissais légèrement en faisant mine d'essayer de me souvenir, depuis "quand" exactement, même si je n'en avais aucune idée. Moi et les dates ça fait beaucoup plus que deux.
    — Bah pas grand chose tu sais... C'est banal, maison boulot, manger dodo, peinture... Ma vie n'est pas tellement palpitante... Et toi alors ? Tu dois avoir beaucoup changé depuis la dernière fois, dans la ruelle... ! D'ailleurs ! Fallait bien que je te l'avoue un jour... Annonçais-je en prenant un air un peu désolé et gêné à la fois. En fait la première fois je t'avais un peu suivit pour pouvoir discuter avec toi... Un peu comme une stalkeuse... Mais c'était pour la bonne cause ! J'avais vu que tu étais comme moi... Alors j'étais curieuse... J'ai fais mine d'aller dans la même direction mais je te suivais purement et simplement... Désolée...

Le temps des révélations est arrivé ! J'avais décidé de lui avouer, comme c'était peut être la dernière fois que nous allions nous voir... Cela était certainement une sorte de coup de chance, alors autant effacer ce que j'ai sur la conscience. Bien que "avoir sur la conscience" était plutôt un grand mot hein. J'y pensais seulement quand je le voyais, et comme je ne l'ai presque jamais vu, ni vu, ni connu haha ! Mais je devais me persuader que je n'étais pas ce genre de filles, menteuses et mal élevée. Quand je fais quelque chose, je le fais bien. Donc je devais lui avouer, vider mon sac quoi ! Je ne voulais pas qu'il le prenne mal après cette fâcheuse révélation... Il ne devait pas prendre ça mal... ! C'était tourné de telle sorte qu'il me pardonne pour ce que j'ai fais. Même si en soit ce n'est pas si grave de stalker les gens... Encore moins pour des renseignements... ! Bien que, quand j'y pense, il avait l'air assez affolé la dernière fois... Je secouais intérieurement ma petite caboche pour effacer ses idées assez louches à son propos, et l'écoutais tranquillement. En avouant que je pensais un peu à autre chose, mais chut, personne ne le saura. Il était intéressant comme garçon d'ailleurs ! Pas comme les jeunes clients qui parlent de n'importe quoi... Lui... Il était différent. C'était plutôt agréable de parler avec quelqu'un comme soi, vraiment... Même si je ne savais pas trop quoi répondre, rien que de voir sa couleur et de me souvenir qu'il est comme moi, est plutôt rassurant.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty
MessageSujet: Re: { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]   { Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Magicien, tu fais tourner la bouteille ? ~ [Ft: Ana&Koyen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]
» bad end ••• kyosuke koyen
» confiance ••• koyen & akira.
» {Summertime endless amusement.} Kido & Koyen.
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: