-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyMar 30 Sep - 19:43

Tu t'étais fait mettre à la porte comme un vulgaire chien. Enfin, c'était certainement ce que t'était pour ce con de borgne qui ose s’appeler « chef ». Il n’empêche de sa tête t'avais bien fait rire lorsqu'il avait compris que tu avais justement cuisinée des nouilles chinoises pour ton simple plaisir. Mais après avoir sur tout l'histoire avec cette chinoise, tu n'avais pas pu t'empêcher de te payer sa tronche. La suite n'avais pas été très intéressante a ton goût, peut être même douloureuse mais tu ne préférais pas en parler. T'avais juste ésquivé un coup, fuis à temps. Un simple réflexe bien placé. Il n'avais pas hésité à te pousser dehors quand même en s'égosillant qu'il ne «  veux plus voir ta sale tronche de pute ». Il mériterais vraiment d'être poète un jour, car manier ce langage n'étais pas donner à tout le monde.
En un sens, se retrouver a bouffer des mikado adossé contre ce vieux bâtiment avec, pour seule blessure un bel hématome à la cuisse droite, c'était ce qu'on pouvais appeler, bien s'en sortir ! En particulier lorsqu'il s'agissait de l'autre barge, c'était bien celui ou tes charmes ne faisais absolument pas effet, et même pire, ça ne faisais qu'envenimer la situation.

Tu plongea la main dans le paquet et tu sortit une nouvelle barrette chocolatée que tu laissa fondre sous ta bouche. Comment faire pour lui faire payer ce qu'il venait de lui faire ? Au fond, t'avais beau réfléchir à cette question tu voyais simplement la situation empirer. Tu n'avais pas vraiment le chois de toute manière, tans que ton gars ne sera pas a l'Akame Dan, impossible de bouger une seule pièce sur ce grand échiquier. Echec et mat avant même d'avoir commencé la partie. Quelle plaie !

Tu laissa le bâtonnet craque sous la dent tout en soupirant, tout ce que tu pouvais faire c'était ruminer ta haine vers ce putin de connard. Tu releva la tête un peu, scrutant l'horizon vide du terrain vague alentours. Y'avait rien, personne a part les gravas en tans que compagnons. Il n'avais d'ailleurs pas hésité à te balarguer en plein dedans. Pleine de poussière, absolument pas présentable et tu te demandais encore si ça n'allait pas affecter ta façon de travailler.
Et puis, au loin tu vis un gars apparaître au coin de la rue. Les yeux vides, inexpressive avec cette démarche en total détachement avec le genre humain. Tu l'avais jamais vu auparavant mais tout annonçait qu'il faisais partit du gang. Il ne te fallu pas plus de deux seconde pour en détruire que c'était ce pauvre type qui se faisais torturer et maltraité par l'enfoiré. Il venait du mekakushi dan hein ? Dommage qu'il n'ai pas d'amis tout aller le ramasser à la petit cuillère, a moins qu'il en aient rien à battre de lui.

Il était sur le point d'ouvrir le porte lorsque que tu lui tendis ton paquet ou il restait deux trois bâtonnets.

- Eh t'en veux un ?

T'étais souriante et chaleureuse comme toujours. Ce masque était devenu un pur réflexe avec le membres du Dan. Tu voulais qu'il te croient bonne poire, un peu folle et surtout gentille, c’était à l'exacte opposé de ce que tu étais réellement mais cela ne semblais pas et poser trop, de problèmes.

- Plus, Je te déconseille d'y mettre les pieds tout de suite, a moins que tu veuille servir de paillasson. Il est mal viré aujourd'hui, même si je dois reconnaître que c’est biens de ma faute ! En même temps les nouilles c'est l'un de mes plats favori et je pouvais pas résister à la tentation de m'en bouffer quelques unes … Donc vlà comment on se retrouve à la porte eheh ♥

Tu le regarda affichant un air un peu plus soucieuse que d'habitude.

- Et toi qu'es que tu fout là ? Je sais que je passe pas souvent mais j'ai jamais vu ta petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyMer 1 Oct - 10:24

Ton quotidien ennuyeux portait présence encore. Allez voir Bankichi, faire ce qu'il te dit de faire sans trop discuter. Rester inexpressif, donc tu ne souris pas. La seule expression que tu peux montrer c'est la douleur des coups. Car il t'a déjà frappé donc c'est la seule douleur que tu as sûrement montré. Avec la tristesse bien entendu ! Bah oui ! Si tu n'avais pas montré de tristesse, tu ne serais pas là. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même je suppose. Si tu étais plus fort, tu pourrais aider Akina, mais là tu ne peux pas ! Alors tu continus ses jours qui t'ennuient. Tu passes ton temps à être son petit chien. Ça va peut-être finir par le lasser et il va peut-être te tuer ou te libérer ? Ou alors libérer Akina ? Non... sinon ça ne rimerait pas. Il la tuera, tu en es certains et ça te bouffe. Enfin bref, ton quotidien venait de terminer, tu sors alors du Q.G.

« Eh t'en veux un ? » Une fille souriante qui te tendait son paquet de Mikado. Tu étais là, les mains dans les poches et tu ne comptais pas répondre. Qu'elle logique en toi, si elle est ici c'est qu'elle était une membre de ce putain de groupe, bah bien sûr. Si ça se trouve, c'est une bonne personne ! Mais toi, tu t'en foutais. Qu'elle soit souriante, triste ou alors psychopathe. Tu t'en fichais. Tu en avais fini pour aujourd'hui dans cet endroit pourri alors tu te casses. Puis pourquoi proposer un biscuit à une merde telle que toi ? Peut-être qu'ils sont empoisonnées ? Oooh, c'est une bonne question après tout. En tout cas, tu ne sors pas les mains de tes poches, tu la regardes dans les yeux, sans expression et tu fais un pas pour partir. Très poli et galant le Koyen, quand une fille te parle, tu crois que c'est comme ça qu'il faut agir ? Le pire c'est que tu l'évites, tu ne lui réponds même pas.

« Plus, Je te déconseille d'y mettre les pieds tout de suite, a moins que tu veuille servir de paillasson. Il est mal viré aujourd'hui, même si je dois reconnaître que c’est biens de ma faute ! En même temps les nouilles c'est l'un de mes plats favori et je pouvais pas résister à la tentation de m'en bouffer quelques unes … Donc vlà comment on se retrouve à la porte eheh ♥ » Oh non, aujourd'hui tu en sors. C'est vrai qu'il était plus tôt que parfois. Mais il arrive qu'il te relâche un plus tôt que prévu c'est comme à l'école, quand un professeur n'est pas là. Tu t'en fichais toi de tout façon, finir maintenant ou une heure après, tu souffres et c'est tout. Le temps passe vite quand on souffre ? Je ne sais pas moi, alors je me demandais c'est tout. Tu t'arrêtes alors pour l'écouter et une fois que sa phrase se termine, tu ne soupires même pas. Tu ne changes pas ton regard. Mais tu refais un pas, pour partir de cet endroit pourri.

« Et toi qu'es que tu fout là ? Je sais que je passe pas souvent mais j'ai jamais vu ta petite bouille. » C'est vrai quand tu y repenses... tu ne l'as jamais vu. Mais on peut dire que tu ne prêtes pas attention à qui est ici. Tu regardes pas, tu observes pas. Oui oui, tu t'en fous complètement. Bon, elle avait d'avoir envie de te coller la grappe. Peut-être qu'elle va vouloir s'occuper de toi pendant les heures hors-Bankichi ? Non je ne pense pas. Mais qui sait ce qu'elle a en tête. En tout cas, tu voulais partir et coûte que coûte. Alors tu fais un pas sur le coté pour ne plus voir son visage et tu t’apprêtais à partir. Mais ton cerveau te force à répondre. Peut-être qu'en répondant mal elle te lâcherait vite ? Ou pas. Mais en tout cas, tu n'allais pas lui répondre tout gentiment en souriant. Oh non malheureusement, si c'est ce qu'elle voulait voir, faut aller voir une autre personne, car celle que tu es ne répondrais pas de cette manière.

« Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Puis te fait un dernier pas vers l'avant en direction de la sortie. Tu avais un peu peur au fond de toi. Peut-être qu'elle avait une arme blanche ? Tu es dos à elle donc tu ne sais pas. Mais tu pouvais t'attendre à tout. Ce n'est pas parce qu'elle veut t'offrir un Mikado qu'elle est sainte la jeune. Ici, tu te méfiais de tout le monde. Qu'importe sa façon d'être, tu n'étais pas confiant, mais alors pas du tout. C'est pourquoi tu voulais partir. Tu pouvais te faire abattre d'une minute à l'autre. Il n'y a plus une seconde à perdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyMer 1 Oct - 21:03

Il t'a regardé une seconde dans le blanc de yeux puis il a tourné la tête comme si tu n’existais pas. Tu avait horreur de ce genre comportement. Déjà que ce qu'il c'était passé plutôt t'avais mis dans une rage folle, ce type ne faisais qu'attiser les braises. Ce n'était jamais bon lorsque tu était calme, trop calme et cela était certainement pire lorsque tu agissais sous la colère. Avait-il au moins idée de ce que le mot politesse signifiait ? Les membres du Dan étaient, certes barge mais il t'adressaient au minimum la parole, même pour une simple injure.

- Malpoli. marmona-t-tu.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Il avait répondu ! Bon sang, tu ne l’attendrais pas celle là.
Tu tacha de maîtriser tes nerf, garder ton self-control. Avant de te lâcher sur lui sans grande raison, il serait peut être mieux de le sonder comme tu le faisais toujours. Si il te tapais encore sur les nerfs, alors là tu pourrais t'occuper un peu de son cas. Tu lui donnais deux minutes pas plus, si tu n'arrivais pas à le faire parler plus, tu tenterais une autre technique. Bien sûr, tout dépendra de ce qu'il en ressort.

- Il y a rien de mal à savoir ce que t'es venu faire là bas … personne ne se rends ici sans raison c'est logique nan ? Surtout si l'autre barge est là. Et puis au moins me dire ton nom ne va pas t'égorger les cordes vocales, si ?


Entre temps tu t'étais approché de lui, stratégiquement postée bien en face de la sortie. Tu ne voulais pas qu'il sorte avant qu'au moins il t'ai donné son nom.

- T'a pas de raisons de te montrer aussi méfiant.

Rassurer, simplement dire un mot qui berce, met en confiance. Tu doutais vraiment que ça allait marcher avec ce type mais tu tentais quand même l’expérience. Qui ne tente rien n'a rien et puis au pire s'il tente de te frapper, tu n'a pas encore utilisé tes yeux. C’est assez rare … en temps normal tu les utilise systématiquement sur Ban pour l'éloigner de toi mais là tu n'avais pas eu le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyJeu 2 Oct - 15:12

« Il y a rien de mal à savoir ce que t'es venu faire là bas … personne ne se rends ici sans raison c'est logique nan ? Surtout si l'autre barge est là. Et puis au moins me dire ton nom ne va pas t'égorger les cordes vocales, si ? » C'est vrai qu'elle n'a pas tord. Mais pour toi, tout était clair, si elle était là, c'est qu'elle était une de l'Akame Dan. Comme elle le dit si bien ''personne ne se rend ici sans raison'' alors c'est un idem pour elle. De toute façon pour toi. Ça t'importait peu de savoir ce qu'elle faisait ici. La curiosité est un vilain défaut ? Si tu étais normal, peut-être que tu aurais pu répondre, mais tu sors de ton quotidien avec Bankichi. Donc la bonne humeur n'est pas présente. Ça peut se comprendre. Mais enfin, regarde cette jeune demoiselle ? Tu penses pas quand même qu'elle allait te planter un couteau sous la gorge pour savoir ton prénom ? Elle crush peut-être sur toi qui sait ? Enfin toi tu restes méfiant. Tu préfères rester dans l'ignorance et ne pas savoir son prénom, ce qu'elle est et ce qu'elle a fait. Tout ça tu t'en fous com-plè-te-ment !

« T'as pas de raisons de te montrer aussi méfiant. » Ta raison était qu'elle était présente dans ce lieu.. ou en face de ce lieu. Car tu n'étais pas à l'intérieur. Si Bankichi entendrait ça, qui sait comme il réagirait ? Te défendrait-il ? Non, il te rabaissera. Tu ne sais même pas pousser une fille pour rentrer chez toi. Je soupire pour toi va. Que comptais-tu faire jeune Kyosuke Koyen ? En tout cas, tu ne comptais pas lui donner ta véritable identité. Ni une fausse d'ailleurs. Ce n'est pas ton genre de te faire passer pour une autre personne. Rah puis tu étais de mauvais poil en fait ? Ça ne se voit pas. Mais ton visage était inexpressif. Si elle était violente, qu'elle te frappe. Les coups ne t'affectent plus mentalement. Ce n'est que physique et tu t'en fiches. Tu as l'impression d'être un punching-ball humain... Mais c'est la vie. Enfin... c'est ta vie. Ce n'est pas tout le monde qui ont une vie comme la tienne. Ta vie est unique et je doute que l'on t'envie. Savoir que son amie va mourir dans quelques temps ? Peut-être dans un mois, peut-être demain. Peut-être dans un an, tu n'en savais rien mais elle mourra, tuer par les sales mains de Bankichi.

« Je t'ai parlé d'une langue étrangère ou tu comprends mal le japonais ? » Dis-tu d'un ton plus ou moins grossier. Toi tu voulais juste passer sans qu'on te fasse clairement chier. Tu en demandes trop ? Encore une fois... Alors que vas-tu faire ? Tu ne changes pas de position, mais elle s'était placée devant toi pour te barrer le passage. Qu'elle gamine. Pourquoi veut-elle en savoir sur toi ? Tu n'es pas quelqu'un, tu es rien. Tu n'es que le simple chien de Mitsuhide Bankichi, leader de l'Akame Dan. Il leur faut bien un chien au chef non ? Bah oui, il y a toujours un chien. Beh celui de Bankichi c'est toi. Mais comment ne le savait-elle pas d'ailleurs ? Si ça se trouve, elle connaît juste un ou deux membres de ce groupe ? Mais toi tu n'y croyais pas. Tu pensais toujours qu'elle était une allié de ces enfoirés qui créchait derrière toi. Alors tu ne voulais pas qu'une personne telle qu'elle t'approche pour devenir ''ami''. C'était totalement hors de question pour ta part. Si elle veut savoir ton prénom, elle a qu'à demander aux autres après tout. C'est pas bien compliqué...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyJeu 2 Oct - 20:04

Il t'avais répondu de façon tout aussi charmante que la première fois. Seulement, ne te connaissant certainement pas il devait ignorer que ce genre de comportement avaient tendance à attiser ton envier de faire chier les gens. Qu'il continue et il ne serait certainement pas déçu.
D'ailleurs une magnifique idée surgit de ta tête. Tu avait passé une partie de ta jeunesse dans une famille d'accueil en partie chinoise. C’est ainsi que tu a pu apprendre tout un tas de trucs à dire en mandarin (principalement des insultes).
Tu le regarda en penchant la tête comme le font certains animaux parfois, employant un ton serieux pour qu'il comprenne que tu te foutait bien de sa gueule.

-我不知道,但你他妈的与猪


C'était justement l'une des ses phrases que tu avait apprise, qui voulait probablement dire «  je ne sais pas mais va te faire enculer par un porc ».
La langue en elle même était tout de même difficile à prononcer et tu espérait qu'il ne se foute pas de ta gueule car tu n'a pas prononcé un mot correctement. Cela faisais certainement partit de l'un de tes traumatismes d'enfance, un mot de travers et te voici la risée de la famille. Eux prenait ça à la rigolade mais cela te vexait énormément, c'est certainement pour ça que connais tout un tas de phrase à tournure très « poétique ».

Tu te mit à rire ouvertement. Allait-il comprendre ? Au final tu t'en foutait. Tout ce que tu voulait, c'était que ce gars arrête de se la jouer insensible tout simplement par ce que ça te faisais chier.

- Mec, sérieusement, je sais pas c’est quoi ton problème mais faudrait que tu te décoince, ça te va tellement pas de jouer les gros durs.


T'avais presque lâche ça d'un air enfantin comme une pauvre ado insolente. Peut être étais-ce a cause de ce bref retour dans ton enfance, dans ce monde inintéressant que tu te comportait ainsi.

- Et si tu crois que je vais deviner, nope. Malheureusement, mes yeux ne me le permettent pas. Je ne peux pas non plus faire parler de force les gens. C'est dommage, ça m’aurait bien été utile dans ton cas.


Tu lui fit un clin d’œil. Décidément, peu importe ce que tu tentais, il ne semblait pas vraiment apprécier. Peut être qu'au final l'autre taré finissais par déteindre sur tout le monde ? Rha, non ! Loin de toi cette idée. Tu en avais déjà marre de te faire frapper tout ça par ce que t'étais une FILLE. Juste pour ça, juste ça, ça t'énervais mais à un point phénoménal ! Mais si en plis ce derniers venait à dire que t'étais juste la risée du gang – c'était presque ça à vrai dire – t'étais foutue. Il n'y aurait plus aucun intérêt à les fréquenter surtout s'ils finissaient tous comme ce type.

- Tsais, jveux juste faire connaissance, hein ! Y'a pas de mal à ça nan ? Tsais je suis loin de ces barges qui sont derrière la porte. Primo, par ce que je suis une fille et second par ce que j'ai encore toute ma raison. Alors a moins que tu sois aveugle, je doute que tu ai remarqué d'autres représentantes de la gente féminine ici.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptySam 4 Oct - 21:48

« 我不知道,但你他妈的与猪 » Tu n'avais absolument rien compris. Tu avais parfaitement compris que ce n'était pas du japonais. Pourquoi te parle-t-elle une autre langue alors que tu as demandé si elle comprenait le japonais ? Ah... peut-être qu'elle voulait te faire comprendre qu'elle connaît d'autres langues que le japonais. Tu avais envie de l'applaudir ironiquement mais tu te retiens. Tu es tellement de bonne humeur. À la fin de sa phrase elle se mit à rire devant toi. Tu ne te demandais pas ce qu'elle avait dit. Tu t'en foutais complètement. Une envie de soupirer te parviens mais tu te retiens. Tu n'es pas irrespectueux à ce point. Tu voulais juste rentrer chez toi. Pourquoi cette fille te retenait ? Allait-elle te faire souffrir ? Ça par contre tu te le demandais... tu en avais presque la boule au ventre. Te faire battre par une fille, il ne manquerait plus que ça ! Puis après ça, on aura tout vu ! Bon, en fin de compte je suppose que les coups ne te font plus mal psychologiquement, pas vrai ?

« Mec, sérieusement, je sais pas c’est quoi ton problème mais faudrait que tu te décoince, ça te va tellement pas de jouer les gros durs. » Tu ne joues pas les gros durs pourtant ? Tu joues le souffre douleur. Ce n'est pas logique. Rien n'est logique, là tu es juste un peu sur les nerfs car tu aimerais juste rentrer chez toi, mais une personne que tu risques de jamais revoir t'empêchait de rentrer. Alors, n'est-ce pas normal que tu t'énerves un petit peu ? Surtout pour une fille dans une banlieue, ça doit être totalement normal... Au pire, si elle veut te tenir compagnie, elle n'a qu'à te raccompagner chez toi ! Si ça lui fait tant plaisir... Alors que toi tu t'en fichais complètement.

« Et si tu crois que je vais deviner, nope. Malheureusement, mes yeux ne me le permettent pas. Je ne peux pas non plus faire parler de force les gens. C'est dommage, ça m’aurait bien été utile dans ton cas. » ''Mes yeux ne me le permettent pas'' oh... elle avait une capacité. Des yeux rouges comme tu le dis si bien. C'est alors que tu...ah non, tu t'en foutais complètement qu'elle est des yeux rouges ou pas. Ton attitude reste indemne, tout ça t’agaçait, les yeux. Tu ne voulais plus en entendre parler. Mais pourquoi veut-elle te forcer à parler ? Pourquoi veut-elle savoir ton fucking de nom ? Tu n'as rien de spécial pourtant ! Elle t'a même fait un clin d’œil. À ce moment tu étais à la limite de rougir, mais elle t'a fait un peu plus ''joyeux'' enfin. Tu n'étais plus énervé... peut-être qu'elle se jouait de toi. Mais tu étais trop naïf, espèce d'imbécile ! Tu ne dois pas tomber dans son jeu mon cher Koyen. Tu restes encore indemne, mais il fallait avouer que tes nerfs étaient retomber. Ce n'est pas plus mal ?

« Tsais, jveux juste faire connaissance, hein ! Y'a pas de mal à ça nan ? Tsais je suis loin de ces barges qui sont derrière la porte. Primo, par ce que je suis une fille et second par ce que j'ai encore toute ma raison. Alors a moins que tu sois aveugle, je doute que tu ai remarqué d'autres représentantes de la gente féminine ici. » C'est vrai que là, elle marque un beau point, c'est la première fille que tu vois. Mais tu ne fais pas attention au monde qui t'entoure, mais alors pas du tout. Alors peut-être qu'il y avait d'autres filles qu'elle ? Peut-être pas. Tu n'y as pas vraiment fait attention. Tu ne sais pas trop quoi répondre sur le coup. ''Juste faire connaissance'' t'intriguais, tu étais limite devenu paranoïaque à cause de tout ça... tu devrais te détendre et peut-être faire connaissance ? C'est un conseil que je te donne. Mais toi tu ne savais pas quoi faire, dans la confusion tu t'approches d'un pas en signe de ''j'aimerais passer''. Et tu dis.

« Kyosuke. Koyen. » Avec un petit écart entre ton nom & ton prénom. Tu étais en face d'elle. Elle ne pouvait que se pousser. Tu avais parler lentement et assez doucement, mais assez fort pour qu'elle puisse t'entendre. Tu n'avais rien dis d'autres, tu n'avais rien d'autre à dire en même temps. Mais tu n'avais pas encore totalement confiance, peut-être suivant ses réactions tu arriverais peut-être à éprouver plus de confiance en cette jeune demoiselle, mais pour l'instant elle est en bas de la barre de confiance. Au moins elle a réussit à avancer un peu ! Ce n'est pas à tout le monde que tu ferais ça. Elle devrait être heureuse au moins, si ça aurait été les autres de l'akame dan, tu n'aurais même pas répondu. Tu les détestes tous... mais peut-être qu'elle était comme toi à se faire persécuter ? Ça tu y avais un peu penser et tu savais ce que ça faisait. Mais elle avait l'air plus joyeuse que toi... C'est étrange, tout ça reste étrange à tes yeux. Malgré ça, tu voulais toujours rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyDim 5 Oct - 13:43


♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] 1412515172-large2

I want to know you


Il presse le pas et s'approche de toi, il semble absolument vouloir passer. Toi, tout ce que tu fais c’est le regarder, amusée. Pensait-il vraiment pouvoir passer ?  Pas tans que tu aurait obtenu un minimum d'informations sur lui. C’est le deal dans l'Ad, tu a fait ça avec chacun des ses membres et tu ne vois pas pourquoi lui, particulièrement, passerais entre les mailles du filet.

- Kyosuke. Koyen.

C'est dit. Voilà, tu attends quoi de plus ? Qu'il te monte dessus ? Non. En fait tout ce que tu fais, c'est gagner du temps, il te faut un pour de temps pour réfléchir. Comme les autres, il n'est pas simple à avoir, il faut viser juste, de façon précise. Si tu te rate ma belle, c’est fini. Alors que faire ?
C’est rare, extrêmement rare que tu te sentes déstabilisé ainsi. Tu en a horreur, tu a l'impression de ne rien contrôler et cela éveille nécessairement une autre peur : que tout se retourne contre toi en une fraction de seconde. Être dominé est certainement la pire des positions.
Et puis, une idée te viens finalement en tête. Tu fais un pas en arrière. C’est étrange non ? Pas tans que ça, il  viens de gagner un mètre vers sa putin de sortie.

- Ah ben c’est pas trop tôt ! C’est toujours aussi compliqué de te faire causer ? - tu ris – Enfin bref, moi c’est Asa. Tsukimi Asa. Tu dois trouver ça étrange que je sois dans ce groupe de timbré avec un type misogyne et violent a leur tête hein ?

Baratiner et y mettre quelque informations intéressantes dedans c’est tout ce que tu peux faire. Tu vas tout de même tenter quelque chose … Mentir. Tu n'aimes pas te dévoiler de toute façon. Personne n'a jamais connu la vraie Asa et personne ne la connaîtra jamais. Le seul à l'avoir connu est désormais mort.

- Un type louche m'a tiré ici en me disant que je les intéressait … Puis … Depuis que je suis là ... c’est compliqué. Si tu vois qui est Ban, tu dois pouvoir comprendre… Non ?


Tu laisse planer un silence, ton regards se perds. Tu devais avoir l'air d'en souffrir, pas de t'en amuser. Il fallait qu'il crois que tu ai encore ce coté « humain ».
Tu le regarde a nouveau … tu t'approche de lui, tu a vu quelque chose. Tu tire un peu sur son t-shirt et tu vois un gros hématome. Tu lève les yeux, soucieuse.

- Toi aussi ? Il a …


Ton cœur bat à la chamade, tu a tellement peur de sa réaction. Bien qu'il soit peu réactif, le fait que tu ne puisse le juger directement ne te permettait pas de savoir si il pouvait te frapper ou si il en avait l'intention.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyLun 6 Oct - 8:54

« Ah ben c’est pas trop tôt ! C’est toujours aussi compliqué de te faire causer ? Enfin bref, moi c’est Asa. Tsukimi Asa. Tu dois trouver ça étrange que je sois dans ce groupe de timbré avec un type misogyne et violent a leur tête hein ? » Avant ça l'était moins compliqué... tu allais même vers les autres. Tout a changé depuis que tu es ici, avec Bankichi, avec l'Akame Dan plus précisément. C'est triste vue comme ça, je ne vois pas en quoi il y a de joyeux de jouer le chien ou alors... de faire la merde. Mais tu ne joues pas le chien ou la merde, toi tu l'es.Ce n'est pas du tout pareil. Jouer le chien est sûrement quand tu prépares une contre-attaque, le chien a des crocs et ça il ne faut pas l'oublier. Sauf que toi... t'es crocs ce sont enfuit ! Donc, contre-attaquer Bankichi ne servait à rien, sauf si c'était pour empirer la situation grave d'actuellement.

« Un type louche m'a tiré ici en me disant que je les intéressait … Puis … Depuis que je suis là ... c’est compliqué. Si tu vois qui est Ban, tu dois pouvoir comprendre… Non ? » Un type louche.. mais qui est-ce ? La question ne te survole pas à la tête, que ce soit qui ou quoi on s'en fout, le plus dur est de subir. Et bien sûr que tu vois qui est Bankichi... Tu es le premier à le remarquer peut-être ? Tu ne vois que lui, les autres ne sont pas dans ton champ de vision, tu t'en foutais tellement des autres personnes. C'est bien d'ailleurs que tu voulais partir encore une fois, elle avait notamment reculé d'un pas. Oh, c'est un grand pas pour l'homme et … rien pour l'humanité ! Tu t'attendais à quoi ? Changer la vie du monde en marchant ? Oooh, faut pas rêver. « Toi aussi ? Il a … » Elle aussi est la chienne de Bankichi ? Enfin, dis comme ça, ça reste plutôt étrange. Mais plus t'avances plus tu vas penser que Bankichi a une animalerie d'humain, ce type se croit tout permis. Si seulement tu pouvais lui faire sa fête ou alors quelqu'un ! Ça te ferait plaisir de le voir souffrir... autant qu'il t'a fait souffrir. Mais quand on faible, on ne peut pas faire avancer les choses pas vrai ? La vie est dure et tu ne peux rien y faire.

« Je suis son souffre douleur. » Waouh, une belle présentation de ta part! Tu devrais aussi raconter qu'il maintient une fille et c'est aussi la raison pourquoi que t'es là ? Mais tu ne l'aimes pas... c'est juste une amie proche. Tes amis sont importants à tes yeux. Après avoir dis cette phrases, tu avances encore une fois d'un pas, pour te trouver en face à face avec cette fille sous le nom de Tsukimi Asa... tu ne lui avais même pas demandé, tu t'en abstiendrais très bien de son prénom d'ailleurs. Mais qui sait ? Elle vient de te demander une phrase à plusieurs sens... si ça se trouve, elle aussi se fait frapper par Bankichi ? Qu'est-ce que ça fait sous-merde de parler comme ça. Tu es fort de pouvoir tenir mon pauvre... Mais enfin! Tu n'ajoutas rien d'autres, tu n'étais plus du tout dans l'humeur de vouloir bavarder, mais alors plus, du, tout. Alors qui si ça se trouve, tu ferais bon ami avec cette personne ! Mais bon, elle a pas choisit le bon moment pour te parler non plus...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyLun 6 Oct - 20:14

[quote="Tsukimi Asa"]
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] 1412515172-large2

And so ? You trusted me ?


Alors ainsi était-il son souffre douleur ? Tu ne pouvais pas passer à coté d'une information aussi capitale. Un simple mensonge a suffis a a qu'il se révèle a toi. Asa, tu es un génie, l'une de plus grande manipulatrice que ce monde aie pu connaître. Tu était tellement fière. Sans la savoir, ce jeune homme était en train de s'empêtrer dans ta toile, un simple tissu d'illusion et de mensonge finement tissé. Il ne restait plus qu'a continuer ainsi, petit à petit … progressivement et tu l'aurait sous ta coupe en un rien de temps. Quoi de plus drôle que de voir un chien hein se rebeller contre son maître ? Franchement, il fallait que tu voie ça, il fallait que tu l'amène à faire ça.
Au font savait-il que tu ne valait pas mieux de cet autre barge ? Non, et c'était tans mieux. Jamais tu n'irais te salir les mains pour un travail aussi harassant que de faire tomber un pauvre fou. Les autres étaient certainement mieux taillé pour ce genre de travail.
Poursuivant ton jeu, tu recula d'un pas comme convenu. Tu pris une expression grave en soupirant.

- Je vois … Tu n'es pas le seul alors …


Durant un court laps de temps, tu fut de nouveau prise d'assaut par cette peur irrationnelle de ne pas maîtriser la situation. Tu t'en était, certes sortir magistralement la première fois, mais par la suite ?! C'était dur, affreusement dur, tu n'avais pas l'habitude de ce genre de types. Que dire … Rha que dire ?! Il faut qu'il reste de ton coté et non qu'il bascule de l'autre mais c'est bien là le problème. Un pas de travers, c’est foutu.
Tans qu'a faire, tu préféra tenter le diable et mettre plan sur table. Tu ne l'aurait pas fait avec qui que ce soit d'autres mais lui, c'était différent.
D'un air malicieux tu lui dit :

- Tu n'a jamais eu envie de te révolter ? Ban est certes puissant mais comme tout homme, il peut être renversé.

Tu avait planté tes yeux dans les siens, laissant un silence théâtrale.

- Je tente désespérément de le faire mais … Étant seule femme je ne peux pas grand-chose contre la force brute. Ça te dirait de te joindre a moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyJeu 9 Oct - 11:14

« Je vois … Tu n'es pas le seul alors … » Elle était donc comme toi ? Donc comme tu pouvais le penser, elle se faisait aussi frapper par Bankichi. Mais tu t'en foutais car tu ne la connaissais pas. Enfin bon... C'est triste mais que veux-tu y faire ? Tu es faible de toute façon, tu ne sais pas protéger une simple amie, alors deux filles ? Ce n'était pas la peine. Elle doit avoir quelqu'un à protéger si elle souffre des coups de cet enfoiré? Peut-être qui sait. Alors qu'elle fasse comme toi, qu'elle encaisse tout en la fermant non ? C'était dur assez pour le poids d'une personne, tu ne comptais pas porter un lourd fardeau sur tes épaules. Déjà que celui-ci est assez lourd pour toi, tu en perds ton expression, ta joie de vivre, tes amis. C'est fini, tu n'en pouvais plus. Maintenant tu attendais la suite de sa phrase, car tu te doutais qu'elle allait continuer aussi. Ah bah le boulot de souffre-douleur est pas facile tout le temps hein ! Bon. D'accord, il n'est jamais, mais alors jamais facile, il n'est que difficile dans tout les sens, mais ce n'est pas bien grave.

« Tu n'a jamais eu envie de te révolter ? Ban est certes puissant mais comme tout homme, il peut être renversé. » Mais elle est débile ou … ? Comme si tu allais faire une révolte. Si tu te révoltes, elle va mourir, tu vas perdre tout ce que tu as essayé de faire, tout ce que tu as subis serait parti en un coup de vent, tu aurais été un souffre-douleur pour rien alors non, tu n'as jamais pensé à te révolter. Tu la regardes droit dans les yeux, tu attendais avec patience les dires de la jeune demoiselle. Mais ta patience a des limites, tu voulais simplement rentrer chez toi, ce n'était pas bien compliqué bordel, elle pouvait se pousser et tu pourrais alors passer pour rentrer dans ta maison, t'allonger sur ton lit et pleurer toute les larmes de ton corps. C'est tout ce que tu peux faire en même temps... C'est dur d'être faible hein ? Crois-moi mon petit garçon, ce n'est encore que le début d'un long malheur qui va suivre.

« Je tente désespérément de le faire mais … Étant seule femme je ne peux pas grand-chose contre la force brute. Ça te dirait de te joindre a moi ? » Tu avais tellement de rire, pas vrai ? Non ? D'accord. Tu es du même niveau qu'elle de toute façon, la force brute, regarde tes bras, ce sont limite des coton-tiges ! Elle pense faire quoi de toi, si tu tentes une rébellion tu vas te faire tuer et en prime elle aussi, enfin... elle. Pas Asa, mais ton amie. Tu la regardes encore une fois droit dans les yeux, tu soupires, c'est très rare qu'une expression sort de toi, le soupire. C'est comme un pas vers l'avenir là ! Tu te décales d'un pas pour lui laisser le champ lire, tu lui tends alors le bras vers la direction du Q.G. Bankichi y était encore présent normalement, sauf si le Q.G est rempli d'autres sorties inconnu, tu n'en savais rien après tout, mais ce n'était pas bien grave.

« Vas y toute seule. » C'était un refus de ta part, qui aurait cru que tu allais accepter ça en même temps ? Personne, c'est complètement sûr, ton but n'es pas la rébellion mais la protection en encaissant les coups du groupe ! C'est tout et rien d'autre. Si elle pensait faire engendrer une rébellion avec toi, c'était mal parti... tu es tellement faible, en plus de ça, tu aurais rien servit. Tu attendais une réponse de la part de la jeune demoiselle. Elle pourra alors y aller toute seule faire sa rébellion et toi tu pourras rentrer tranquillement chez toi. Ah bah oui ! Depuis toute à l'heure, elle te retient, ça commence à bien faire non ? Tu aimerais vraiment rentrer, tes larmes ont envies de couler...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyJeu 9 Oct - 19:36


♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] 1412515172-large2

Live or Dead.


Et voila, tu venais de te prendre un refus dans la gueule, tu t'y attendais nan ? Mis à part petit Sora, qui oserait accepter une demande pareille, personne d'autre ne l'aurait fait. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que tu l’avais bien pris et encore moins que tu acceptais cette réponse. Il fallait se rendre à l'évidence que tu avait cruellement besoin de monde au sein de l'Akame dan afin de retourner la situation en ta faveur et laisser passer des hommes sous prétexte qu'ils en ont « rien à carrer » n'était pas dans l’ordre de tes priorités.
Tu te retourna, doucement et discrètement un peu comme tu tu allait partir. En fait, ceci n'était que pour exprimer ton agacement envers cette situation qui ne te plaisait pas. Tu mit les mains dans les poches de ton menton en déclarant froidement.

- Je vois …

Tu laissa planer un silence lourd.
Dans ta poche, ta main droite effectuais une manipulation presque habituelle. Défaire la sécurité, dégager la lame en douceur de façon a ce que l'on entende aucun cliquetis mécanique si particulier à ce genre de modèle. Pendant se temps tu poursuivait pour couvrir le dernier son qu'il était impossible de camoufler : celui de la sécurités une fois remise,  lame ouverte.

- En fait, t'es juste un lâche, tu pense être fort en te la jouant insensible mais tu ce que tu sais faire ce résume au néan … Enfin, j'ai peu être tord hein ?

Tu le regarda par dessus ton épaule avec cet étrange regard froid, la fourrure de ton manteau cachait ton sourire jovial. D'un coup tu te retourna, bras tendu, lame en main, le metal froid devait lui presser la gorge.

- Pense-tu que cela était une question à choix multiple ? Alors je me répète clairement: Joins toi à moi ou crève.


De l'autre main tu sortait déjà un autre couteau de son étui. Jamais tu ne te rendait ici sans un jeu de couteau, question de sécurités.
Tu était prête à le lancer s'il osait refuser encore une fois, tu n'éprouvais aucune pité, aucune compation. Loin de ces rôles que tu prétendais être la plus part du temps, tu était juste Asa à ce moment même. Chose rare, car jamais tu ne te montrais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyLun 13 Oct - 9:30

« Je vois … » Dit-elle se retournant. C'était fini ? Tu avais enfin gagné ? Tu demandais juste à partir. C'était trop demander mon pauvre Koyen. Tu comptais refaire un pas ? Plus tu avançais, plus tu étais proche de la sortie, elle reculait bêtement. Enfin, t'avais l'impression d'avoir une fille innocente en fasse de toi. Tu as totalement été trompé. Tu as toujours été trompé, tu es tellement minable. Tu la regardais sans comprendre son petit jeu, tu ne voyais rien, prend ta canne papy tu vas tomber si tu continus dans cette direction. Tu avais limite envie de soupirer. Puis ton cerveau t'ordonna d'avancer, tu t'apprêtais à faire un pas, un simple petit pas de plus, mais après ce silence, elle se remit à l'ouvrir encore une fois, ce qui te fait stopper ta marche. Tu étais encore fois prêt à refuser ses dires, la rébellion ne servait tellement à rien. T'impliquer là dedans... sert à rien. Tu serais mort directement, autant te tuer maintenant si c'est comme ça, ça reviendrait au même.

« En fait, t'es juste un lâche, tu pense être fort en te la jouant insensible mais tu ce que tu sais faire ce résume au néan … Enfin, j'ai peu être tord hein ? » Elle avait un peu raison... mais en ''jouant'' les insensible, tu ne te sens pas fort. Mais à quoi ça sert de montrer tes sentiments ? À rien, le sourire ne change rien, tu déprimes tellement que tu les as perdu, avant tu aimais tellement sourire, tu aimais voir sourire, rire, la joie, tout ça tu adorais, tu le pratiquais bien un moment ! Mais tout de même. Maintenant que Bankichi est entré dans ta vie, tu as perdu tes expressions. Elle te donnait l'envie d'être blasé. Elle pouvait continuer son monologue ton avis ne changeait pas. C'est bien dommage pour elle. Mais pourquoi ne pas te laisser partir dans ce cas ? Ça serait tellement plus simple si elle te laisse partir maintenant, elle devrait changer de cible. Puis qu'est-ce qu'un mec aussi faible et naze que toi peut apporter à une rébellion ? C'était vraiment débile d'avoir pensé à toi.

« Pense-tu que cela était une question à choix multiple ? Alors je me répète clairement: Joins toi à moi ou crève. » Oh, elle a été franche et directe. Alors attention, un choix très difficiles s'ouvre à toi ! Si tu la rejoins, tout mourra tué par Bankichi et si tu ne la rejoins pas elle te tue ? C'est quoi ses choix de mort débile ? Autant en finir maintenant pas vrai ? Sauf qu'elle oubliait un détail. Un très gros détail. C'est peut-être sûr qu'elle n'y avait pas pensé, mais tu savais une chose, une chose qui était ma foie... important pour ta protection malgré que tu ne tiens plus à ta vie, la seule chose que tu tenais c'était la survie d'Akina. Tu sentais la lame froide sur ton cou, aucun gloussement, aucune peur, tu as vu la mort de proche plusieurs fois, tu en es devenu indemne. Mourir ou vivre ? Ça te changera quoi à toi ? Donner plus rapidement la mort d'Akina... rendre triste quelques amis ? Après tu ne vois pas du tout ce que ça pourrait avoir comme différence et puis... c'est limite si tes amis l'apprendront un jour donc autant dire qu'elle peut presser !

« Tue moi. » tu laisses trois secondes d'écart entre tes deux phrases. « Mais tu oublies une chose. » Oh oui, cette chose. Si jamais elle presse la lame, elle te tue, mais elle proclame sa mort. Bankichi a horreur qu'on s'en prenne à son clebs. Ce type était néanmoins très possesseur, alors elle se fout dans la merde. Dans une grosse merde, tu pouvais la jouer sous la menace pour une fois ? « Si tu me tues, Bankichi te retrouverait pour te tuer. » Si elle connaissait ce connard, elle pouvait parfaitement savoir que c'était une personne possessive. « Et si tu continus à ne pas me laisser rentrer, je peux aussi lui raconter... et il te tuerait. Ce n'est pas ma priorité, si tu meurs ça ne m'affectera pas... si je meurs, ça ne m'affectera pas non plus. À toi de voir, mais j'ai assez fait preuve de patience. Laisse moi passer. » En gros, c'était quitte ou double. Depuis tout ses mois, c'est la première menace que tu donnes, c'est aussi la première fois que tu parles autant, malgré ton in-expressivité, tu as su observer Bankichi pour comprendre qu'il était possessif. Ce genre de personne se remarque si facilement aussi. Alors qu'allait-elle faire ? Mourir ne te fait pas peur... vivre te le fait par contre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] EmptyLun 13 Oct - 18:17


♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] 1412515172-large2

The (bad) end.


Ah ?! Il t'avais bien demandé de le tuer non ? Dire qu'il avait sortit ça comme une banalités,sans une seule émotion. Ça ne t'avais pas choqué mais plutôt surprise. Il voulait que tu lui fasse la peau et pourtant il ne manquait pas d'argument pour te prouver le contraire … Ce type est au final, plus intéressant qu'il n'y parait. Tu fonça le sourcils, te plongeant dans une réflexion intense. D'un coté il n'avais pas tords de dire que l'autre connard était vraiment possessif, il ne fallait pas être idiot pour le comprendre. Mais réalisait-il ce qu'il se passais dans ta tête ? Ce pauvre type n'aurais jamais dû dire ça. L’enfoiré devait être contant d'avoir un gars qui donnait le bâton pour se faire battre. Il n'y avait rien de mieux pour lui n'es pas ?
Tu garda ton calme, la mise en scène était importante pour ce magnifique final.

- C'est vrai, tu n'a pas tord. Je n'ai jamais dit que l'autre barge était un gars sain. Seulement il semblerais que quelques détails t’échappent.


Tu marque une pause.

- Tu ignores qui je suis et ce que je fais à l'Akame Dan. Et puis sérieusement, tu crois qu'il n'a pas déjà tenté de me tuer ? Oh nan, surprise, je suis encore là sans une cicatrise.


Tu baissa légèrement la tête, un sourire sadique se dessina sur tes lèvres. C'était amusant, tellement excitant ! Tu baissa ta lame doucement et tu remis tes mains dans tes poches tout en prenant soin de laisser planer un silence pesant. C'était une véritable chance que de travailler avec des dealer. Tu pouvais avoir toutes les drogues qu'il existait pour presque rien.

Tu releva la tête lentement, le fixant de tes yeux éclate. Tu sentais désormais son corps comme étant le sien, il ne pourrais plus se barrer désormais. T'approchant rapidement, bien consciente de la limite de ton pouvoir, tu le piqua directement dans le cou en lui administrant une toute petite dose de GHB. Ce petit liquide transparent, plus connu sous le doux nom de la drogue du viol ou bein encore la liquid ecstasy. Par la suite tu le fit s'allonger en lui liant les poings dans le dos.
Ton pouvoir pris fin en même temps que la dogue se mit à faire effet.

- Et la dernière chose : J'ai une capacités très intéressante …

Tu le fit se relever. Son corps était mou, complètement détendu, tu pouvais voir ses pupilles se dilater. Parfait. Désormais il suffisais de le garder dans un coin calme et de lui donner « sa dose » de temps à autre pour qu'il soit calme. A moins qu'il reste tout aussi inexpressif et calme. Cela t'arrengerais bien. Mais avec une dogue aussi dure, tu te doutais bien qu'il en redemanderais encore.
De ton coté, il suffirait simplement de faire tourner l'autre timbré autours du pot. Tu pouvais bien lui raconter tout ce que tu voulais, il ne te croirais pas de toute façon. Tout cela par ce que tu es une femme. Alors, pourquoi une femme irai kidnapper un cleps ?
Tu savais que tu allais t'en sortir de toute façon, c'est d’ailleurs pour ça que tu prenais le risque.

- Suite -
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]   ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il semblerait qu'on se rencontre de nouveau" [PV Koyen]
» bad end ••• kyosuke koyen
» confiance ••• koyen & akira.
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: