Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptyMer 27 Aoû - 15:39

What, lass? You want to pick a fight?


Midi trente. L'heure de pointe annonçant l'heure de pause. Un moment privilégié chaque jour, savouré lentement sous chaque morceau de gâteaux brassé entre les dents ivoirine. La nourriture est l'unique moyen de consolation pour se détendre, évaporer les mauvaises pesées s'empilant les unes sur les autres, empestant l'esprit-- Rien que de tenir entre les bras un paquet rempli à ras bord, un sourire béas tirait sa force autour des fine lèvres du délinquant, passant inaperçu sous les couches de vêtement enfilé. Celle qui attire l'attention, spécifiquement celle des enfants est la capuche de couleur écarlate, correspondant au petit personnage dessiné sur les rebords de la capuche mentionnée. Elmo. Marchant à grand pas dans la direction de sa maison éloignée du centre-ville, il parcourt les rues a toute vitesse, ses chaussures piétinant les pavés sans trop faire attention où regarder, connaissant le voisinage comme le dos de sa main. Pardonnez le d'être enfermé dans sa bulle de musique, les oreilles sous l'emprise indélicate de musiques aux genres variés, parfois des mélodies décontractée se mariant avec les émotions diverses colléctée au sein du visage de l'adolescent, sa démarche chancelante conservant un minimum d'équilibre.
Le visage penchée, recueillant une émotion de tranquillité, les pas se firent plus lent, lasses et bercés au rythme de la chanson écoutée, agissant en quelque sorte comme orchestre. Rare est de constater qu'une humeur docile puisse subsister en une personne peu charitable et impitoyable au moindre faux pas. D'ailleurs, ce défaut lui cause bien des tracas, d'où la grande surprise de ne pas réagir à temps lorsqu'une collision s'effondre contre son épaule gauche, de ce fait le premier réflexe est de chanceler, lâchant tout ce qui est susceptible de stopper le processus de sécurité. Éberlué, le châtain laisse ses lèvres entrouvertes, les mains tremblotant de stupeur. Les mots ne se forment pas, le souffle ralentit, l’intonation s'écroule derrière chaque tentative de prononcer un discours cohérent malgré le visage rempli d’indignation.
❝ Oi, toi, la pouffiasse. Regarde ce que t'a fais. ❞ Dédaigneux comme toujours, crachant son venin sur la blondinette plus petite que lui, les insultes fusent et se moquent pertinemment de reconnaître le véritable fautif. L'unique détail faisant la différence est que sa pause midi est gâchée. Et l'éventualité de tourner les talons pour retourner en centre-ville n'enchantait pas plus que d'ignorer l'accident occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptyJeu 28 Aoû - 17:02


Ce matin, je m'étais levée tôt. Enfin, tôt. Onze heures passées. Mais pour moi, qui foutait quasiment plus rien de ma ridicule vie, boarf, c'était tôt. Puis j'avais surfé sur le net jusqu'à pas d'heures aussi. J'étais limite en train de devenir une de ses NEET qui fichait rien à part boire du soda et rager sur son ordi'. Rien qu'à y pense, ça me fichait des sueurs froides.

Je m'habillais sobrement, avec mon habituel cardigan à capuche en fourrure. J'aimais vraiment cette petite veste, douce, agréable, qui porte encore l'odeur délicate de la lessive. Nan, je déconne, c'est juste que j'ai rien d'autre à me foutre, et que je déteste avoir les bras à l'air. J'avais d'ailleurs décidé d'aller faire les boutiques pour m'acheter quelques vêtements neufs que je porterais deux fois dans ma vie, et d'autres peluches de lapin rose vachement glauque.

Sans vraiment l'avoir remarqué, j'étais déjà dans le magasin, en train d'admirer les peluches. Les gens qui passaient à côté de moins pouffaient de rire, chuchotaient, me jugeaient. Mais je m'en fichais pas mal. J'avais juste à les regarder dans les yeux pour qu'ils fuient. Mes iris étaient spéciales, uniques. Elles étaient mauve et jaune. C'était une sorte d'hétérochromie presque chimérique. Enfin, c'était ce que les nombreux médecins hypocrites ont dit à mes parents avant de leur prendre du fric. Pour moi, j'avais deux yeux, c'était déjà ça.

Je sortais du magasin sous les coups de midi et quelques, avec une peluche dont j'étais tombée amoureuse dès le premier regard. Elle était toute duvetée, énorme, et chère. Tout ce que j'aimais. Puis elle était effrayante aussi, vachement glauque. J'adorais me balader avec dans les rues, voir tout le monde se retourner sur mon passage en faisant des yeux de poissons frits. C'était amusant de voir à quel point la moral, la bienséance, et d'autres règles débiles leur avaient bouffé le cerveau.

Perdue dans mes pensées, et avec une oreille de lapin qui bouchait une partie de ma vue, je marchais tranquillement dans ces rues très peu bondées, j'errais comme une âme en peine... Nan, je déconne encore. Je prenais un raccourcis pour retourner chez moi, un raccourcis où en général, j'ai la paix. Oui, en général. La preuve. Je venais de me heurter à un grand mec, sûrement un ado, bizarre, et pas classe du tout. Le bon marché qu'il y avait sur lui était juste pitoyable, ahah. Mais ce qui devait arriver arriva: son immonde gâteau plein de gras et d'ingrédients inconnus tomba sur ma précieuse peluche. C'est comme si quelqu'un venait de piétiner ma dignité. C'était impardonnable. “ Oi, toi, la pouffiasse. Regarde ce que t'a fais. ”. C'était les mots de trop. Je bouillonnais, et je serrais les poings. Je lui écrasa le pieds avec mon talon de cinq centimètres, et lui donna un coup de pied dans le genoux, en essuyant bien la semelle de ma chaussure sur son pantalon. Ce mec était limite plus frêle que moi, une vraie brindille. J'aurais limite honte de le casser en deux.

“ Et toi, p'tit con, t'as vu ce que t'as fais? T'sais combien ça m'a coûté? Elle a plus de valeur que ton existence entière!”
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptyJeu 28 Aoû - 19:40

What, lass? You want to pick a fight?


Oh la garce. Elle avait les couilles suffisamment lourdes pour faire une action osée. Claquant son palais, les doigts crispés et les dents serrés, sa gorge nouée empêchait de laisser fuir des bruits de souffrance, ça aurait satisfait l'arrogance de cette sale gamine. Une blondinette pas plus haute que trois pomme, démontrant une expression autoritaire dérogeant à la règle des 'collégiennes super mignonne et timide'. Plus un garçon manqué qu'une véritable femelle, mais là n'est pas la question. Passant la douleur sous silence radio, se convaincant que cette géhenne n'est que provisoire, il suffit de se concentrer sur quelque chose d'autre avant de retrouver tout contrôle de soi-même, avant de se consacrer pleinement au châtiment pondéré. Frappé par un gosse c'est déplorable, ne pas être en mesure de façon rationnelle est exaspérant et la cerise sur le gâteau c'est de se trouver incompétent face à l'adversité arborant un visage hautain, amer et vicieux. Des critères déplaisant, et ennuyant. Sourcils froncés, rencontrant l'effervescence de la frustration noircissant ses traits. C'est un jeu d'enfant de faire sortir le délinquant de ses gonds, et plus difficile de le tenir en laisse, tel un lion indomptable qu'il incarne.

❝ S-Salope... ❞ Il murmure dans sa barbe, grognant comme un chien mécontent. Fille ou garçon, peut importe le sexe puisque chaque personne doit être considéré comme égal. Surtout en matière de punitions. Libre choix effectué, les mains se déposèrent délicatement sur chaque pommettes de la blonde, pressant durement les joues pour s'assurer que la tête ne se décale à aucun moment. La scène peut être prise sous n'importe quel angle, faisant croire dur comme fer à une histoire d'amour passionnelle entre deux adolescents dans la fougue de l'âge, mais en s'y approchant, la tension est palpable, violente. Deux caractères fort s'opposant de plein gré, s’immunisant contre chaque excès de colère pouvant porter préjudice si jamais une faiblesse de l'autre est exposée au grand jour.

Reculant sa tête de quelque centimètres, le visage inclinée jusqu'au épaules, il prit une grande inspiration avant de se lancer dans son embuscade, fracassant son front dissimulé derrière sa franche jaunâtre contre le front dégagé de l'aînée, l'impact ne tarda pas à étourdir l'auteur du crime toutefois composant sa lucidité d'un simple revers de main épongeant le sang peignant la chair de sa tempe, et peut-être la peau de son front, hélas sa rage consuma le maux de tête se répandant dans son système neurologique. A tout les coups, il s'est encore une fois fracturé un os, donc en théorie quelque chose probablement important de consulter chez le médecin-- Ou à l'hôpital, une simple visite de courtoisie habituelle(?). ❝ Fais pas ta maligne, ou je te bute et t'humilie devant tout l'monde. ❞ Il en serait capable, l’effronté de service. Et personne n'y trouverait à redire, encore moins les autorités incapacité face à un vrai démon redouté. Avec ou sans exagération? Allez questionner le voisinage, ils répondront presque d'un air évasif et affolé. ❝ Ta peluche, c'est d'la merde. Mon existence? Plus importante que la tienne. Et tes cheveux crasseux me serviront comme paillasson pour essuyer mes godasses. ❞
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptyJeu 28 Aoû - 20:46


Je le regardais souffrir, avec une expression hautaine, arrogante, un petit sourire en coin que j'avais appris à faire il y a des années. Bref, avec une attitude et une allure insupportable. Oui, je cherchais la bagarre. Et pas parce qu'il avait sali mon adorable, ma précieuse, ma chère peluche, non. Enfin, principalement, mais, euh, bref. J'avais envie de mettre une raclée à quelqu'un, parce que j'avais découvert il y a peu que ça pouvait devenir addictif, ces combats de coq. J'avais même eu l'idée de rejoindre un gang local, mais trop difficile à trouver et contacter. J'avais aussi eu envie de créer un gang, tout simplement. J'ai assez de fric à moi seule pour mettre les autorités dans ma poche. Et mes parents, quel que soit la fille pourrie que je suis devenue, m'aideraient toujours si j'avais le moindre problème. Les gens sont tellement facile à corrompre, de nos jours.

Il avait eu l'air d'avoir eu bien mal, ce p'tit con. Il avait le visage crispé, et essayait de lutter contre la douleur. Honnêtement, je n'aurais jamais mis de talons de ma vie si je n'avais pas découvert que ça pouvait être une arme dangereuse quand on se battait. Et si la grande asperge en face de moi continuait de me tenir tête, et de me regarder avec cet air de chien enragé, il n'allait pas faire long feu, je le promet. Je l'imagine bien par terre, le visage au sol, dans la saleté de ces rues. A force de tabasser des mecs de deux fois ma taille, je m'étais fait une belle réputation ici aussi. Mais j'ai un besoin de reconnaissance qui est presque maladif, donc il m'en faut absolument plus. Jusqu'à ce que les gens d'ici prononcer mon nom avec crainte. Ahah, j'avais l'impression d'être une super-méchante de comics, comme Catwoman! Il ne me manquait plus que la tenue en latex... Et des seins, aussi. Non, Hakanai, ne pense plus à ça...

Quand sa peau eut un contact avec la mienne, il y eut un déclic au fond de moi. Ça y est, ça allait devenir sérieux. C'était excitant et rageant à la fois. Il osait me toucher. Je le laissais faire, gardant la même attitude. Je me doutais de ce qu'il allait faire. C'était pas le premier à se casser le dos pour faire ça. Je ne clignais même pas des yeux. J'avais la tête incroyablement dure, et il allait vite le remarquer. Bon, j'allais avoir mal, certes, mais ça maintiendra la rage inexpliquée au fond de moi. Je riais intérieurement.

Quand sa tête partit à la rencontre violente contre la mienne, je déplaçais discrètement et rapidement mes jambes pour avoir un bon point d'appuie, et ne pas perdre l'équilibre. Paf. Ça y est. Un peu sonnée au début, j'eus un petit mouvement de recul, mais ne flanchait pas. Quand je sentis le sang couler le long de mon nez, je serra les dents. C'est qu'il m'avait pas raté, l'abruti. “ Fais pas ta maligne, ou je te bute et t'humilie devant tout l'monde.”. Je souris. Un grand et beau sourire. La lueur d'exitement dans mes yeux était sans doute plus que visible. Moi? Humiliée? Jamais. Je pouvais me retrouver à moitié morte, jamais je ne flancherais devant un gosse. Je ne fis même pas attention à ce qu'il racontait ensuite. C'était à mon tour maintenant.

Comme un serpent, je me faufilais vers lui avec une aisance et une fluidité presque magistrale. J'avais envie de sortir la fameuse phrase "Fais tes prières", mais j'avais tellement envie de le voir s'énerver encore et encore que les mots ne voulaient pas sortir de ma tête. J'attrapa sa tête délicatement, l'obligeant à se baisser parce que, hey, j'allais pas me mettre sur la pointe des pieds. Je ne sais pas si ma figure reflétait mon calme ou mon arrogance, ou même un mélange des deux. J'approcha doucement ma tête de la sienne, et... Je l'embrassa. Et lui mordait bien la lèvre inférieure, pour que la cicatrice puisse se voir durant des semaines encore. Avant même de lâcher sa lèvre, j'enfonçais violemment mon genou dans son estomac. Je m'écarta rapidement, avec le sourire le plus radieux qui soit. J'essuyais son sang de ma lèvre avec ma peluche, et la jeta à côté, puis lança un air dédaigneux à la brindille. J'avais pris une position de défense à l'avance. J'attendais juste avec impatience sa réaction. J'en salivais d'avance.

“ C'pas à moi que tu vas la faire, gamin. Montre-moi ce que tu sais faire, et on en parle après!”


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptyVen 29 Aoû - 21:36

What, lass? You want to pick a fight?


Ricanant d'un air diabolique, les lèvres retroussés, laissant paraître l'espace d'un instant des canines acérées. Peu réputé pour user de ses dents, rare est de le voir élaborer des tactiques déloyale puisque l’honnête doit primer sur la tricherie. N'usant pas sa batte de baseball car celle-ci est cloîtrée à l'intérieur d'une pièce de la maison, à l'abris(?). Voir une gamine débauchée s'entretenir avec lui comme si c'est une dispute digne d'enfantillage, c'était amusant dans un sens, peu de gens ont le courage de trouver les mots juste pour exprimer des représailles-- Aussi futile que cela puisse paraître, c'est comique. Un retournement de situation rafraîchissant, un souhait inavouée de finalement être le principal spectateur   d'un nouvel acte, encore plus stimulant d'incarner un rôle principale. Il n'allait jamais avouer que cette femme a du cran mais au moins elle est assez stupide pour ouvrir sa bouche à tort à travers et ça, c'est un élément déclencheur pour déployer une grosse bagarre général au sein d'un endroit malfamé, le repère des délinquants souvent débile et sans foi.

Rabaissant la cadette par un sifflement menaçant, la main toujours patché sur la tempe visqueuse, imprégnée du liquide rougeâtre teintant la couleur noisette de ses cheveux devenu poisseux sous la canicule, la tête écartée et un sourire triomphant rassemblés sur une face victorieuse, rien ne pouvait satisfaire la vanité de l'adolescent gagnant un niveau de plus aujourd'hui, il attendait fermement la contre-attaque de son adversaire, sûrement victime de la sueur et manque d'air frais, un ciel bleuâtre embellissant Mekakucity, accompagné d'un date estival, une date rappelant combien les festivals se fêtent entre amis, familles, amoureux-- En groupe, pour donner une réponse concise. Ces termes lui donnait la nausée, l'envie poignante de frapper ces personnes nageant dans le bonheur infini, croyant dur comme fer que la vie est parsemée de paillette rose, que les bons sentiments vaincront toujours la dictature des émotions négative. Les humains sont naïf. Et il est naïf de croire qu'il est invincible et plus précisément un homme sachant tirer profit d'une situation coriace. Et régler une broutille avec une parfaite inconnue incrustant ses sabots malpropre sur son territoire, son pantalon de bonne facture.. Juste une métaphore du monde actuel l'écrasant jour après jour. Si il n'était pas affilié à un gang des plus suspects, il se serait permit d'élargir la mauvaise conduite de ses actions, de réduire cette cité en une.. Décharge humaine. De s’asseoir sur un trône de cadavres s'empilant les uns sur les autres. Un rêve inachevé, trop éphémère, trop imposant et.. Trop laborieux. Tuer des gens, ce n'est pas son job, lui c'est plus foutre la merde là où il passe, tel le fléau qu'il représente.

Déterminé, il s'apprête à finaliser une nouvelle attaque, mais contre toute attente il fut pris dans un piège formé d'une paire de lèvre l'embrassant sans honte ni remords. Son corps entier se raidit, paralysée sous le choc instantané d'être piégé par un contact physique peu ragoûtant. Une gouttelette traverse la commissure des lèvres emprisonné, signalant le point de départ de l'atroce souffrance poignardant la peau déchiqueté en un unique morsure savourant le coup acidulé d'une chair exposée aux sucreries quotidiennement.Le regard hésitant le long d'une fraction de seconde avant de comprendre que la demoiselle s'éloigne, emportant l'assouvissement d'avoir en poche un pseudo premier baiser volé, le jugement inspectant le taux de dégâts palpait le cavité noyée sous une rivière de sang abondant.

❝ Tch, tu t'en prend aux gens en les embrassant? Original. ❞

Ne parle pas, il se disait mentalement, mordant une joue intérieure. Ça pique. C'est macabre. Inconcevable d'imaginer une blessure offensant son estime de soi. Merde, c'est limite déconcertant. Bouche couverte du dos de la main, le peau bientôt irritée sous la fusion de la transpiration et du sang, une énorme veine battante vint tambouriner ladite tempe scotché par des mèches tombantes.

❝ T'es sérieuse, meuf? ❞ Crachant une boule de sang mélangé à de la salive, il s'approche d'un pas lent, accélérant la cadence sec, penchant sa taille vers l'avant lorsque sa jambe se faufile sous le chaussure de l'ennemi, le bout de la basket du brun frappant radicalement le talon visé. Porter des talons, c'est attrayant. Et pourtant, c'est désavantageant si la personne en face n'est pas un abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptySam 30 Aoû - 12:33


Il avait dit que mon attaque était originale. J'étais ravie. Et j'étais encore plus ravie en voyant la marque que je lui avais faîte, bien qu'il essayait de la couvrir du revers de sa main. Je lui avais pas seulement retiré un bout de peau, je lui avais aussi pris une partie de sa fierté, et ça se sentait. Dans son regard, ou même dans l'aura qu'il dégageait, je savais que je l'avais déstabilisé, et énervé. Arrivés là où on en était arrivés, impossible de faire marche arrière. Aucun de nous deux n'allaient abandonner. On avait trop d’ego pour ça, moi la première. Honnêtement, je l'aimais bien. Parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi vivante.

Apparemment, parler était pas mal douloureux pour lui. Tu m'étonnes, je lui avais presque fait un piercing gratuit, sans piercing. En temps normal, voir quelqu'un souffrir ne me fait pas grand chose. Mais lors d'une bagarre, c'est plus qu'important. Si l'autre souffre, c'est que tu as gagné du territoire sur lui. Donc si tu voulais voir tes ennemis par terre, il fallait frapper bien, et pas forcément frapper fort.

Au self-defense, parce que oui, je triche, j'ai pris des cours, on m'avait appris où était les points vitaux. Pour rendre chaque frappe efficace, il faut viser un point vital ou un point sensible du corps humain. Une frappe sur un de ces points va provoquer une forte douleur, une diminution temporaire des sens de l’adversaire, de son équilibre, de sa capacité à se déplacer ou à combattre. J'avais bien retenu ces cours, et se doit être les seuls que j'ai retenu de toute ma vie! Les pieds et les genoux en faisait partie.

J'avais fait une erreur, en me renfermant dans mes pensées. Une très grosse erreur. J'avais baissé la garde. Et ça pourrait me coûter cher. Je l'avais laissé se rapprocher de moi, et donc lui permettait de me donner un coup - qui dans le pire des cas pouvait m'être fatal si c'était une grosse brute sans cervelle. Il se pencha vers moi, et je n'eus pas le temps de réagir quand je sentis quelque chose frapper un de mes talons. La perte d'équilibre à coup sûr, en plus d'avoir une sacré douleur dans le pied. Mes talons étaient plus tenaces que moi, eux, ils résistaient. Il fallait que je réfléchisse et vite. J'agrippa la grande asperge par les épaules. Si je tombe, tu tombes avec moi, mec. D'une main, j'enfonçais mes ongles dans sa peau, ce qui sans doute me ferait aussi mal qu'à lui. Je pouvais à peine atteindre ses oreilles, mais j'avais accès à sa carotide. Il ne fallait pas se pencher. " Un coup sur cette partie neutralise temporairement l'adversaire puisque son cerveau devient moins irrigué en sang.". En judo, on appelé ça la prise du sommeil. Mais j'avais pas le temps de la faire. Comme si c'était devenu instinctif, je lui portais un coup du plat de ma main aussi fort que je le pouvais dans la situation actuelle dans la carotide.

Quand je sentis le sol crasseux entrer en contact avec mon dos, je laissais sortir un petit couinement de douleur. Même si j'avais l'impression que le temps s'écoulait lentement pendant ma, non, notre chute, en réalité, ça a été rapide. L'arrière de ma tête rencontra le sol, ce qui me sonna, et cette brindille vint s'écraser sur moi, ce qui me sonna encore plus. Bordel, il était plus lourd que je le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. EmptySam 6 Sep - 19:48


Revoir ce sourire fier et ambitieux le fâchait. Parce qu'il est identique que le sien, sa marque de fabrique. Lui, trônant aux dessus des cadavres, tel le roi qu'il est, se retrouve plus bas que terre par une tactique odieuse? D'une certaine façon, c'est vexant de voir une parfaite inconnue imiter son sourire carnassier, si jamais elle simulait. Ses yeux brillant de milles étoiles, son air narquois collant parfaitement au titre de gosse pourri gâtée.. Exactement comment une fille de riche veux se comporter, comme un goujat. Croire que l'argent est la solution à tout les problèmes. Énervement couplé avec irritation, le revers de sa main— de la manche de son sweat rouge, le liquide se fondant rapidement dans la couleur primaire du tissu, rendant la tâche pratiquement invisible de loin, la seule cicatrice visible est la chair entrouverte, fouetté par le vent bouillant. Un tel affront ne doit pas rester impuni. La punition doit se montrer exemplaire et impitoyable, un châtiment digne de ce nom. Au préalable il doit régler altercation avant de songer à une vengeance personnelle élevé au rang de 'sinistre' et 'désagréable à l’œil.'

❝ Redescend sur terre, meuf. Le monde n'est pas à tes pieds, et il le sera jamais. ❞ La réalité n'est pas du tout le monde des bisounours où un pansement fait des miracles. Les poings, la violence et la douleur de se vider de son sang avant d'atteindre le royaume des morts est belle et bien réelle, mettre sa vie en jeu implique des sacrifices et si pour certains ce n'est qu'un jeu de roulette russe, pour d'autre c'est carrément de mettre sa dignité sur un pari stupide, de balancer franco leur fierté avec comme supplément leur tripes. Akio n'appartenait pas à la première catégorie et il ne nie pas non plus qu'il ne s'est pas laissé emporté pour une broutille de pacotille, mentir est un concept étranger en ce qui concerne la vantardise mise en valeur dès lors quelqu'un débute une conversation parlant de ses sujets favoris.

Vraisemblablement, la fillette n'est pas une débutante dans les combats au corps à corps. Fréquemment les gens dépourvue de cervelle se jettent tête baissée comme des guignoles sur leur proies. Enfin de l'action, une bataille stimulante, de la vraie douleur à l'état pur! Le bout de sa chaussure frappant distinctement le talon de blonde, il s'apprêtait à prendre du recul, faire deux pas en arrière avant qu'il ne soit emporter dans la chute. Avant qu'il n'ait le temps de comprendre sa situation critique, ses yeux vibrèrent différent,un éclat de couleur rubis illumine le cercle englobant la totalité de ses pupilles, le visage inclinée et le dos cambré. Il n'eut pas le temps de se protéger avec ses bras contre le bitume sale, ses jambes se tordirent sous les cuisses du lilliputien enragé, le reste du poids de son corps entassé sur le dos de la jeune femme rencontrant le pavé la première. Par chance uniquement ses coudes eurent plusieurs légères égratignures éraflant les extrémités de sa peau blessés par les frictions des cailloux s'enterrant dans les creux des bras nus. Pour une fois, il maudissait son poids trop léger à son goût. La voir suffoquer sous une personne comparable à une plume d'oiseau est ridicule, au point qu'il se penche, une main attrapant violemment une des couettes noués.

❝ Oi— Tu comptes rester aplatie pour toujours? A moins que tu veuilles devenir mon cheval attitré? T'es trop maigre et moche pour être mon esclave. ❞ Il cracha, offrant un coup de pied sur croupe de l'humaine gagnant le titre 'd'animal sauvage'.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.   { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ▊♔ Akio vs Toki.│An unpleasant meeting among food
» Tsuyomi Hakanai - Have fun!
» Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu
» Let's fight ! … Or not. - ft. Akio
» ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: