-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu EmptyLun 8 Sep - 21:59

Encore une journée de merde, avec une fin de journée de merde qui t'attendait en allant encore une fois rendre visite à ton groupe tant aimé, le Akame Dan. Et oui, la soumission n'est pas fini, ce n'est que le début pourtant. Tu en as déjà marre toi, t'es à bout de force, tu es à la limite du pétage de plomb en fait. Mais tu te retenais, tu te retenais tellement. Tu endures chaque jour mon pauvre. Quand tu te lèves au matin, tu as limite envie de sécher pour te reposer un peu et pleurer toutes les larmes de ton corps... bon. C'est déjà arrivé deux fois. Ou peut-être plus... mais tu comptes pas. Tu te souviens de ton carnet ? Carnet intime où tu notais les pouvoirs de chaque personne et tes pensées ? Pourquoi le gardes-tu ? Tu pourrais le brûler pas vrai ? Et pourtant tu ne le fais pas. C'est quand même des mois de travail hein ?

Parlons de ce journal, on en a jamais parlé. Tu as tout noté dedans, les yeux de tout ceux que tu connaissais. Personne n'a jamais vu ce journal, personne ne le verra. Personne n'en connaît l'existence. Et personne ne la connaîtra. Tu comptes le laisser dans ton tiroir ? Quand tu es déprimé, il t'arrive de relire ce que tu as écrit et alors tu pleures, tu pleures encore et toujours. Pourquoi ? Tu te rappelles de ces beaux jours. Par exemple ta rencontre avec Misaki. La drôle de rencontre avec Kaede ? Le soutient que tu as apporté à Rui ? Oh ça ! Tu en étais si fier que tu l'as noté. C'est drôle, tu as juste envie d'écrire le mot "mensonge" sur cette page, tu as envie de le crier ce putain de mot. Tout ce que tu as pu dire ce jour là... tu regrettes tellement. Tu espères même ne jamais revoir Rui en fait. Le pauvre Rui s'il te voyait dans cet état... Espérons que ce jour n'arrive jamais.

Tu devais encore aller au Q.G aujourd'hui. Tu n'étais pas aller à l'université aujourd'hui. Vont-ils se douter de quelque chose à cause de tes absences ? Tu sais que tu ne peux pas être toujours malade … alors fait des efforts. Ou reste faible, c'est la seule chose que tu sais faire. Tu avais pleurer toute la matinée mon pauvre. C'est bien pour ça que je parlais de ça hein... de ton carnet. Tu le regarderais juste pour pleurer. Pour t'énerver. Tu en as marre de la vie, tu veux crever dans ce genre de moment... mais Akina va mourir directement si tu te suicides ? Ton but est de lui faire durer ça vie. Tu espères que cela puisse durer des années hein ? Pourtant moi. Je suis pratiquement sur que d'ici quelques mois elle va mourir et peut-être toi ? Sauf si Bankichi a pitié de toi... ce qui serait peut-être possible, tu ferais pitié pas vrai.

Tu as aussi passé ta journée à pleurer. Jusqu'à attendre l'heure pour partir. Tu as rien mangé ce matin, rien mangé ce midi, la dernière chose que tu as mangé était hier midi, un petit bout de pain. Limite ça fait pitié, tu allais maigrir... tu dormais peu aussi, on voyait quand même les cernes se poser sur ton visage. Mais ce n'est que des détails pas vrai ? Des petits détails qui ne servent à rien. Tu t'en fiches d'être affamer, tu t'en fiches d'être fatigué, tu aimes pleurer limite, tu aimes sêcher les cours pour chialer toute la journée. Si tes parents savaient tout ça, comment réagiraient-ils à ça ? Peut-être ils penseront que c'était comme ça depuis le début alors que non. NON. Ce n'est jamais été comme ça ? Tout ça c'est à cause de tes putains de yeux, tes yeux pourris, crève les ! Arrache les ! Explose les ! Si seulement tu pouvais les attraper avec ta paume et les écraser... de toute tes forces !!

Bon, passons passons. Tu entres alors dans le Q.G qui était un taudis à tes yeux. Tu regardes à gauche... puis à droite... rien. Sympa la vie, si tu vas au Q.G alors qu'il n'est pas. « Leader n'est pas là ? » dis-tu d'une voix faible. Tu avais un corps faible en plus, tu pourrais tomber raide mort, tu t'en ficherais ? C'est tout ce que tu mérites... Seulement ça. Tu avais les mains dans ta veste. Tu attendais la réponse de quelqu'un. Tu attendais patiemment en fait. De toute façon, tu étais obligé d'être là, c'est un ordre de Bankichi. Mais qu'allais-tu faire si il n'était pas là... Si tu rentres et qu'il l'apprend tu pourrais avoir des ennuis. Peut-être qu'il t'attend quelque part hein ? Mais ce n'est pas bien grave, un maître ne peut pas toujours s'occuper de son chien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu EmptyJeu 11 Sep - 21:53


You're not even worth to be a member.


Fini la pause repos et le déjeuné s'allongeant sur une extension de trois heures et demie. S'extasiant sur une palette en bois entassé sur de la ferraille, un jeune ado déguste des pains au chocolat, les yeux fermés et la bouche entrouverte, les crocs se plantant profondément dans la chair croustillante de la viennoiserie encastrée dans le creux de sa main pendouillant au dessus de ses babines. Voilà une journée qui commence à merveille. Personne dans l'entrepôt pour lui faire la misère, personne présent dans ce dépotoir pour lui briser la bonne humeur émanant de chaque soupir expiré sous ses lèvres gonflés par les tonnes de bouchés s'entassant progressivement dans sa bouche, le tout enfourné dans un four à basse température. For heureusement la puanteur de cette endroit macabre n'enlève rien au plaisir de savourer la douceur du chocolat fondant entre ses canines. Il ressemblait vaguement à un animal anthropomorphe s'apparentant à l'espèce canine-- ou féline, tout dépend de ses poses excentriques.

Portable rebondissant sur le ventre se gonflant et dégonflant sous la respiration apaisante de l'adolescente, inspirant et expirant de l’oxygène entre deux mâchouilles, le gadget en question ne tardait pas à vibrer, l'écran l’allumant en inscrivant le symbole d'un message reçu. Accablé, il redresse sa corpulence, prenant garde de ne pas faire glisser l'appareil le long de ses côtes. Tapotant l'écran tactile afin d’accéder a l'application des messages, son visage s’assombrit drastiquement. Le numéro de l'envoyeur engravé dans la mémoire du brun, sa langue claque le palais dans un bruit sourd, un grognement féroce résonne avec colère. Mitsuhide Bankichi, ou plus communément 'Leader'. Oui, il ne prend pas la peine d'user d'honorifiques ou même de l’appeler par son nom de famille-- Au diable, la politesse et la formalité. Les pensées encrés dans un tourbillon de d'éréthisme, ses yeux parcourt les contours des lettres inscrivant le message précis et oh combien perfide. « Mon chien va ramener ses fesses dans le Q.G dans pas longtemps. T'as intérêt à être présent et à le surveiller convenablement, sale gosse. » la fin du message lui donne presque le réflexe de balancer sa propriété contre un mur, de crasher son objet pour ne plus jamais revoir ce message écœurant. Cette enfoiré considère vraiment ses camarades comme des animaux sans valeur, comme des chiens bons à se faire promener en laisse comme bon lui semble. Les hommes de l'Akame Dan sont bornés et Akio ne déroge pas à la règle, seulement après que des rumeurs sur la venue d'un nouveau membre 'doux comme un agneau' changera le cours de la routine installé dans le camp.

Les plus jeunes se coltinent le menu fretin, la classe inférieur, ceux qui ne sont nés que pour servir, obéir et mourir. Une véritable chaîne alimentaire saturant le monde une fois que la mise en marche est actionnée. Les rayons du soleil se tissant en contre-jour, offrant de la clarté dans le Q.G, la fin de la pause déjeuné retentit silencieusement, dès lors que les derniers gâteaux finissent leur trajets sans retour dans l'estomac de l'individu, celui-ci se roulant sur le flanc quelque mètres après être descendu de sa palette. Personne n'a émit d'indication exacte sur l'heure de l'arrivée du mystérieux chien, forçant le mâle à rester cloué dans l'enceinte de cette endroit nauséabonde, a se tourner les pouces bêtement. Bien sûr, ne croyez pas qu'il est impatient de rencontrer la personne visée! L'impatience dans cette situation se résume à vite clore les présentations une fois que le tant attendu clébard décidera de remuer sa queue et ses pattes boueuses, tant qu'a faire.
« Leader n'est pas là ? »
Un mot, une voix faiblarde et des pas traînant sur le sol. L'identité révélée au grand jour, sous une chaleur de plomb, au cours d'une journée pittoresque, quasiment sous le signe de la médiocrité d'attendre et de réaliser l'ordre un chef sans prestance mais avec une volonté de fer et des menaces aux conséquences désastreuses, prouvée à plusieurs reprises, la multitude de fois où un ennemi a payé le prix cher de s'être mis à dos Bankichi, d'être la victime de son courroux-- au moins, le jeune reconnait la véracité des propos de son aîné si celui n'est pas sujettes à relancer des paroles dans le vent.

❝ Tss, t'as encore les couilles d’appeler ce mec 'Leader'? Normalement, c'est pas 'maître' pour les clebs? ❞

Pour être honnête, Akio s'en fiche d'entendre comment Koyen préfère nommer son supérieur, ce ne sont ni ses affaires ni sa préoccupation première. Alors, pourquoi est-ce qu'il minaude? Pourquoi une masse de bonheur inexplicable brille au fond de son cœur pourri? Ah, c'est pathétique. Pathétique de vouloir s'approprier l'objet humain d'une autre personne. Il sait que ce n'est pas exactement ce qu'il souhaite, non. Il séjournait dans une folie immense d'inventer une multitude de jeux glauques, des passe-temps clairement malsain sans aucune connotation sexuelle enroulant ses projets, tel une écharpe enroulant le cou d'une personne. Nan, c'est beaucoup mieux de torturer quelqu'un, d'abîmer ses os avant de passer subitement à l'étape la plus intrigante et palpitante.

❝ T'sais que le minuscule chef m'a dit de te punir si tu ne l'appelles pas correctement? Dois-je réitérer tes mots? ❞ Sans plus attendre, il le fait, les traits physique se ramollissant, une coquille vide priant pour le salut et la pitié entre en fusion et permet de berner le brun.

Leader n'est pas là?

L'enflure sait comment s'y prendre, pour rabaisser les autres, adultes ou gosses. N'étant pas maître dans l'art de simuler le rôle d'une personne comme dans une pièce de théâtres, ses cordes vocales sont accordés sur le même tempo que la tristesse coulant entre chaque mots prononcés du corbeau au regard creusé par les remords et les condoléances de ses propres conneries enfermés dans une caverne de glace. Absolument e x t a s i a n t. Vite, empresse-toi de réagir, de recouvrir ta palettes par des couleurs ternes, de parfaire ton ébauche qu'est la représentation du désespoir et de l'impuissance face à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu EmptySam 27 Sep - 16:30

« Tss, t'as encore les couilles d’appeler ce mec 'Leader'? Normalement, c'est pas 'maître' pour les clebs? » Les clebs ? Il te décrit rapidement lui ! C'est tout toi ça. Un petit chien, un moins que rien. Une merde quoi. Maître ? Normalement c'est Mitsuhide-Sama mais tu n'y arrives pas, tu essais pas en même temps. Tu préfères prendre des coups mais pour toit ça sera Leader et pas autre chose. T'es bizarre quand même... une préférence à la punition. Au moins, tu dis Leader et tu ne te sens pas au plus bas. Un jour tu prononceras les mots ''Mitsuhide-Same'' ainsi cela provoquera la fin de ton estime. Pauvre toi. Pour le moment elle est bien bas mais bon, on peut essayer de la relever ? Ton regard était vide, tourné vers cet individu. Mais qui était-il ? Tu l'avais sûrement déjà croisé... tu n'avais pas fait attention à un gamin de tel sorte. Devrais-tu avoir peur aussi de lui ? T'en savais rien. Alors tu ne réponds pas à ce qu'il vient de te dire.

« T'sais que le minuscule chef m'a dit de te punir si tu ne l'appelles pas correctement? Dois-je réitérer tes mots? » Et il enchaîne. Le minuscule chef ? Il doit être un vrai rebelle pour dire ça, alors que toi, t'es une sous merde. Désolé Koyen, mais lui & toi vous ne jouez pas dans la même cour. Rabaisse toi encore une fois. Encore à une personne. De toute façon, il ne pouvait plus rien t'infliger mentalement. Tu étais déjà tout détruit. Mais qui sait ce qu'il allait te faire. Car oui, tu l'as parfaitement compris. Aujourd'hui, le fameux minuscule chef a légué sa place à ce garçon. Seulement pour aujourd'hui je suppose ? Il avait certainement mieux à faire que de passer son temps avec toi, peut-être qu'il aime bien te faire souffrir après tout, mais ça doit le lasser. Va-t-il te lâcher si ça le lasse vraiment ? Je ne pense pas personnellement... Mais espère un peu. Les faux espoirs tu aimes ça au pire. Ça par contre, ça pourrait te détruire complètement, malgré que tu étais en mauvais état mon pauvre.

« Leader n'est pas là? » Dit-il en reprenant tes paroles. Oh la punition, ce n'est que ce que tu mérites. Mais qui était-il en fait ? Toi ça te chagrine pas, tu t'en fous de savoir qui est-il. Tu sais juste qu'il doit te garder aujourd'hui. Manque plus que la laisse. C'est comme prêter la garde de son chien à un ami car on est pas là pendant un moment. Pauvre Koyen. Tu souffres, tu souffres et tu souffrirais. Cette souffrance que tu caches sur ton visage indemne, sans expression. Même pas dans tes yeux. Tu étais vraiment flippant. Alors tu le regardais dans les yeux sans tourner ton regard. Tu avais perdu tes expressions. Complètement. Tu ne changes pas non plus ta position. Depuis le tout début, une fois que tu as remarqué que Bankichi n'était pas là, tu as juste tourné le visage. Simplement ça. Alors tu as attendu quelques secondes avant de bouger lentement tes lèvres.

« J'en payerais les conséquences. » Tu avais pris quelques secondes, voir même une minute avant de lui dire ceci. Tu t'en fiches que ton temps de réponse allait lui déplaire. De toute façon tu t'attendais à être puni. Sévèrement ? Peut-être pas. Mais que va-t-il te faire ? En fait t'en savais rien. Si cela se trouve, il n'est pas comme les autres de l'Akame Dan et il est plus ou moins sympa ? Même si il était sympathique, tu ne tenterais même pas la socialisation, t'es vraiment bizarre toi. Je me demande si un jour tu éviteras tes amis. Te sentirais-tu capable de faire ça au risque de les blesser ? On verra, on verra. Pour l'instant pourri avec l'Akame Dan, c'est tout ce que je puisse te dire de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu EmptySam 4 Oct - 0:22


You're not even worth to be a member.

Surnommer un inconnu par une race canine, c'est vite dit! Les surnoms fusent souvent rapidement dès qu'un contact visuel est engagé. Peu importe, ce garçon est la propriété personnelle de Bankichi, son jouet exclusif. En bref, interdit d'y toucher ou de penser à l’abîmer sous peine de mort. Le chef est têtu, bornée, capricieux comme un gamin et extrêmement possessif, une créature fabriqué par les pires défauts que l'être humain a pu fabriqué au cours de son évolution. Incarner la distraction d'un psychopathe doublée d'un égoïsme inégalable est une vraie punition, pire qu'une corvée ou une punition que l'on voudrait à soi-même. Pour un peu, le délinquant prendrait en pitié le brun— il n'a ce qu'il mérite est une de ses phrases cultes, mais rien qu'a voir la tête de l'aîné, le teint livide et les yeux vide d'expression, comme si il avait vomit son âme, rendait l'atmosphère mal à l'aise. Et l'éclat lumineux dansant dans les yeux d'Akio se désintégrèrent, basculant une fois de plus dans le néant, le visage enfantin reprenant une expression je-m'en-foutiste et frigide. Aberrant de voir que son sens de l'humour très recherché ne plait en aucun cas aux amateurs. Triste résultat, le rideau tombe et le spectacle prend fin.

❝ Tch, t'es loin d'être divertissant. C'est ça, le nouveau toutou de compagnie de l'autre? T'es pire que l'autre faiblard, là. ❞

Le nom, le nom.. Oublié. Malencontreusement? Loin de là, il n'a jamais pris la peine de s'informer sur chaque membre. Plus il est loin des autres et mieux il se porte. Mais ne pas avoir une once d'information décrédibilise son entrée en scène, sa première présentation et sans oublier la première impression qui est toujours importante. Ça forge la peur, le respect, la sympathie ou le dédain, dépendant des personnes et des préférences psychologiques. D'entrée de jeu, le jeune s'approche à pas de loup vers son interlocuteur, un doigt venant lécher un morceau de viennoiserie collée sur la commissure des lèvres. Tant que le coin est animé par eux deux, quel risque Akio peut anticiper si personne n'est témoin? Koyen n'a pas la tête ni la bravoure de partie cafarder au commandant les dires de l'adolescent, donc les conséquences ne sont que minimes et si il se fait prendre la main dans le sac d'une quelconque manière... Tant pis, il fera avec et assumera la responsabilité d'avoir ouvert le bec un peu trop haut plutôt que d'avoir couvert son museau d'une muselière. L'effet d'avoir malicieusement soumis aux psittacismes une réplique transporte la tentation d'éclater de rire, de laisser son amusement filtrer avec son humeur lunatique— déplorable. Il n'est pas souvent heureux sauf dans quelque bref moments peu  alléchant et agréable à l'écoute. Et seulement les sucreries et pâtisseries sont les remèdes miracles pour adoucir son tempérament de feu ainsi que son attitude plus exécrable. C'est certainement parce qu'il a le ventre rempli qu'il n'a pas le cœur à pratiquer de la violence psychologique qu'il se montre tolérant, et pas à son insu ni de mauvaise grâce, que l'on soit clair sur ce point.

Un bon mètre séparant les deux mâles, un écart invisible traçant une ligne à ne pas dépasser, les mains d'Akio se rejoignent dans les poches de la veste de sport, la mine incliné et légèrement recouverte par les franges noisettes adoucissant ses traits dur trop souvent froncés, à tort et à travers. Normalement, suivant le scénario de base instauré, il doit se montrer ferme, terrifiant, impitoyable. Koyen doit être éberlué et atterré, suppliant de le laisser en paix puisque la vie aux côtés de Leader est déjà un calvaire. Rien de tout ceci ne se produit, aucun cliché ni de son ne viennent rencontrer l'éphémère rêverie inspiré. A la place, un claquement de nuque éclabousse le silence, ce qui pourrait être finement interprété comme un signe précurseur qu'un combat est sur le point de se déclencher.

Oi, omae. Tu comptes rester ainsi, à jouer la marionnette? L'homme ayant perdu son cœur? Pathétique.❞

Il crache avec véhémence, un grognement retroussant ses lèvres dévoilant ses canines.

❝ Si tu ne fais rien par toi même, ne t'attends pas à voir de l'aide tomber du ciel. T'es tombé dans le trou le plus pourri de Mekakucity, manque de bol. Mais dans chaque guêpier, une sortie existe. Creuse toi la cervelle au lieu de creuser ta propre tombe, p'tit con. ❞

Loin de lui vient l'idée de fournir un conseil avisé. Juste une petite leçon de vie, une leçon apprise il y a fort longtemps, rouée sous les coups de la solitude et l'amer réalité. Discuter avec les autres, c'est ennuyant. Tuer le temps est une cause perdue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu EmptyJeu 9 Oct - 9:30

« Tch, t'es loin d'être divertissant. C'est ça, le nouveau toutou de compagnie de l'autre? T'es pire que l'autre faiblard, là. » L'autre faiblard ? Bah oui bien sûr, il a dû en avoir d'autre avant toi. Ça ne t'étonnes pas plus que ça, mais t'étais pas là pour divertir mais encaisser, enfin bon... c'était divertissant pour certaines personnes et pas pour d'autres on peut dire. Enfin bon, toi tu restes indemne à ce qu'il vient de dire. De toute façon, tu n'avais pas ton mot à dire, si tu répliques, tu risques d'aller au coin. Enfin, être puni quoi ! C'est bien dommage pour toi mon jeune garçon. Tu attends alors la suite de sa phrase... ou alors une suite à ses actions, car tu n'allais pas dire quelques choses quand même ! Tu ne pouvais rien dire. Si Bankichi l'apprend, il va te tuer... puis l'autre ? Certes il y en a eu un avant, mais qu'est-il devenu ? Tu ne te poses pas la question, ton esprit est vide, c'est fou... il est comme le désert et là, un ballot de paille passe ! C'est le western dans le cerveau de Koyen. Enfin bref, la question ne te vient pas à la tête mais tu risques peut-être de finir comme lui ? Pourrir...pourrir...pourrir.

« Oi, omae. Tu comptes rester ainsi, à jouer la marionnette? L'homme ayant perdu son cœur? Pathétique. » Tu étais par moment à la limite du suicide. Jouer la marionnette était ton rôle, tu n'avais pas le choix d'accepter ça. Alors tu ne répliques toujours pas. L'homme ayant perdu son cœur... c'est drôle. Pourtant, tu as encore un cœur, mais il est juste en vacances par moment. Dire que tu fais ça pour une fille alors que ce n'est pas de l'amour. C'est de la forte amitié. Une amitié qui a brisée toute ta vie pratiquement au final. Tu voulais juste une amie et vivre tranquillement... une amie de classe... vivre comme un étudiant normal. C'était trop demandé. Bankichi a du rajouté du poivre dans tout ce sel. C'est comme ça et pas autrement. Tu n'avais pas l'impression qu'il allait te punir en tout cas. Pourquoi ? Tu as pourtant dis que tu en assumerais les conséquences ? C'est limite du masochiste ! Tu demandes à ce qu'on te frappe... enfin non. C'est que tu en as tellement reçu que ça ne te fait plus rien psychologiquement. Juste des bleus physiquement... ou des coupures. Du sang. Mais tout ça ne t'affectes plus, donc il peut s'amuser à te frapper sans relâche, tu es déjà mort dans ta tête.

« Si tu ne fais rien par toi même, ne t'attends pas à voir de l'aide tomber du ciel. T'es tombé dans le trou le plus pourri de Mekakucity, manque de bol. Mais dans chaque guêpier, une sortie existe. Creuse toi la cervelle au lieu de creuser ta propre tombe, p'tit con. » Il te conseille ? Tu sers les dents en tournant et baissant le regard vers la droite. Une sortie existe, mais il y a Bankichi devant... tu ne peux pas partir, pas tant qu'elle sera en sécurité. Mais c'est totalement vrai qu'il existe plusieurs solutions. Des centaines de solutions ! Mais tu n'y penses pas. Tu ne penses tellement à rien. Tu pourrais prévenir la demoiselle et lui dire de fuir, fuir loin pour son bien. Elle ne comprendrait peut-être pas, mais si c'était pour son bien... tu ne voulais pas qu'elle meurt toi. C'était ça ton souhait, c'était ça le but de tout ses coups encaisser. Alors que veux-tu faire maintenant ? Tu sais très bien que tu es tombé dans le trou le plus pourri de Mekakucity. Mais ce n'est pas une raison. La sortie est bloquée par des pierres, des gros rochers immenses. On peut dire qu'un homme fort peut briser facilement ses rochers. Mais qui va dire que tu es un homme fort ? Ça serait une blague de dire ça ! Tu es une faible personne. La plus faible de Mekakucity peut-être ? Tu n'en savais rien, mais tu t'en foutais complètement. Si il voulait que tu partes, qu'il te mette à la porte et tu rentrerais chez toi pour aujourd'hui mais tu reviendrais demain, tu n'as pas le choix, il aura été sympa et utile si jamais il fait ça.

« Je n'ai pas demandé de l'aide, ni des conseils. » C'est tout ce que tu trouves à répondre, c'est d'une insolence, cette fois, tu risques d'en prendre une ! Pendant que tu parlais, tu avais relevé ton visage sans expression vers le jeune garçon. Qu'allait-il te dire après ça ? C'était une bonne question, mais je vois bien le coup, un petit coup en pleine face ne te ferait pas de mal. Avec cette intention, il voudra peut-être essayer de te mettre les idées en place. En tout cas toi tu es devenu méfiant en ce qui concerne les personne de ce Q.G, tu ne lui fais pas confiance, donc s'il veut prendre sa sortie, il peut la prendre tout seul, car tu ne partiras pas à jamais de cet endroit, surtout si elle encore en danger de mort... c'était encore pire ! Alors tu as choisis de subir les coups... d'encaisser ! Ce n'est pas pour partir en fuite après plusieurs jours... peut-être des mois ? Tu ne les comptes plus. Et ça ne sert à rien, il l'a dit, tu te souviens très bien. ''ça peut très bien durer un mois, six mois ou un an'' alors compter les jours ne sert à rien. Tu attends sagement tout en subissant les coups. Tu ne sais faire que ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu EmptyMar 21 Oct - 12:52


You're not even worth to be a member.

Le nom importe peu. Et le visage de la personne mentionnée n'est que vague, leur rencontres se comptant sur les doigts d'une main, Akio n'était pas tellement curieux de fouiner dans la vie des gens afin de mieux et les connaître. Et sachant que ce garçon plus vieux est la propriété privée de Bankichi, un titre encore plus espiègle et humiliant que la position de Koyen au sein du clan, ces petit facteurs dissipe rapidement l'envier d'entreprendre quoique ce soit si ce n'est que pour un but professionnel. Un jour ils feront équipe, c'est inévitable. Mais avant que ce jour ne tombe, le mystère reste entier et Akio n'est pas prêt de mener une enquête. S'occuper de Koyen est déjà lassant, passer une journée avec quelqu'un jouant la marionnette tirée par les ficelles d'un vilain apathique leader est simplement une vue horripilante. Il n'allait pas contredire, non, Akio est conscient que c'est un rôle délicat et dur à supporter même avec toute la bonne volonté du monde réunie. Cependant voir quelqu'un d'aussi faiblard, n'éprouvant aucun regrets de ne pas s'être battu fièrement pour avoir tenté de regagner sa liberté.. Ça donnait l'envie massacrante de coller un poing sur la face de ce brun, de lui remettre les idées en place quitte à déclencher une bagarre et de se faire réprimander par le commandant plus tard.  D'habitude Akio reste de marbre, mais là, ses pensées sont contradictoires et ce n'est même pas la faute de son eye ability!

Le vilain qui tente de comprendre le martyre, quel paradoxe! Il est bête, trop à cheval sur ses principes et il finit par se ramollir stupidement. Personne ne peut sonder son esprit trop perché, personne n'est capable d'écrire une disserte sur le parcours du châtain, de comprendre pourquoi il est tantôt cruel et plus tard compréhensif. Il est en train de se ridiculiser en ce moment même, parce que voir quelqu'un d'aussi soumis émet une forme semblable à la sienne il y a plusieurs années en arrière. Auparavant trop faiblard, pas très expressif et encore moins intrépide, la vie s'est chargée de le noyer dans une réalité faite d'adultes qui pullulent en nombre, versant leur haine sur les autres êtres vivants. Et sincèrement, Koyen ressemble trop à ce que le voyou incarnait avant. Un pauvre enfant laissé de côté mais souvent utilisé comme souffre-douleur et joujou façonné de tel manière qu'il sera parfaitement silencieux. Evidemment trop vaniteux pour laisser transparaître une once de compassion perler sur son visage de porcelaine, son regard intense continue son aventure, jugeant le mâle chétif apparemment concentré à choisir les bons mots afin de ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

Un conseil teinté de dédain. Qui pourrait oser lui venir en aide sans craindre le courroux de Bankichi? L'impétuosité à des limites et le jeune sait s’abstenir et battre en retraite lorsque la situation l'exige. Après tout c'est à Koyen de faire ses premiers pas sur le chemin de la rébellion et de prouver qu'il n'est pas un jouet fait pour divertir le peuple mais bel et bien une créature vivante avec de la dignité, de la conviction et de l'honneur. L'honneur de ne pas obéir niaisement à chaque ordre comme le ferait un chien auprès de son maître. De plus, les gens emplie pusillanimité ne valent pas mieux que les animaux en bas de la chaîne alimentaire. Sur le coup, la décision la plus raisonnable est d'exprimer des phrases vagues imprimé sur un ton censé redonner  courage et justesse à quelqu'un qui ne mérite pas de vivre ce que des déchets expérience chaque seconde. Les adolescents ne devraient pas être mêlés aux conflits des adultes, personne ne devrait en devenir un ou d'aspirer à reproduire les erreurs de ces gens toujours bornés et doublé d'être littéralement immature tout en prétendant être mature et expérimenté.
« Je n'ai pas demandé de l'aide, ni des conseils. »
Il marque un point. Celui qui s'enflamme n'est autre que le plus jeune. Détails, détails, détails.. Le plus important est d'en arriver au but et de cesser de divaguer. Un haussement de sourcil renforçant l’apparente surprise frappant le visage du garçon, il hausse faiblement les épaules tandis que ses jointures viennent se pousser derrière la tête, calant son crâne entre ses bras, relâchant la pression de son épaule en donnant un air faussement décontracté mais toujours en alerte si un geste de la pauvre victime essaye de poser un impact sur une partie de son corps. Si par malheur quelqu'un d'autre devient le témoin de cette scène et qu'il part rapporter les faits au commandant, la sentence sera irrévocable et la pilule dur à avaler. Mais parler plus que nécessaire n'est pas une règle enfreinte? Offrir une lueur d'espoir n'est pas une erreur? C'est une bêtise parfaitement assumé et Akio poussera toujours le vice encore plus loin.

❝ Ah ouais c'est vrai, t'es plus malin que moi, tu vas te débrouiller en solitaire, j'suis con. ❞ Il s'esclaffe, sourire carnassier pendu à ses lèvres.

❝ Sauf que si ton plan foire, t'es mort. Mais vraiment. T'as Bankichi au cul avec ses sbires, imagine ta vie. Enfin si tu as un plan, ceci-dit. Un plan infaillible qui t'éviteras de perdre face à lui. ❞

La paume de sa main rencontre le cuir chevelu décoiffé, les doigts effleurant chaque mèches, chaque centimètre, caressant ironiquement la tête comme pour décourager un enfant de faire un geste qu'il regrettera plus tard. Si l'Akame Dan pourchasse une cible, l'idée de se faire poursuivre en permanence par le diable est peut-être plus réconfortant et moins dangereux puisque la mort est immédiate.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu   Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]
» c'est la panique quand mikumo reçoit un sms
» Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}
» Let's fight ! … Or not. - ft. Akio
» ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: