Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{ Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana Empty
MessageSujet: { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana   { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana EmptyDim 5 Oct - 14:36


{ Make friend ? Useless.
Libre


Tu sortais rapidement de la salle de classe après avoir demandé l'autorisation en embarquant ton joli petit sac; les joues rouges, les mains tremblantes... Serais-tu nerveuse ? Il fallait croire que oui. Tout ce stress emmagasiné quand ta très chère mère t'as dit que tu allais retourner à l'école, au lycée pour être plus précis. C'était une grosse déception ! Depuis ton accident, depuis ton arrivée à Mekakucity tout avait changé. Et tout changera. Tu n'avais pas d'amis, de toute façon avec les "amis" que tu avais avant, ceux qui se moquaient de toi... Tu te disais que ce n'était pas la peine, tellement inutile. Tu voulais simplement rester seule, toi et tes livres. La seule chose qui ne te rendait pas triste, ces mots que tu pouvais lire sans être obligée de les déchiffrer sur les lèvres de quelqu'un... Quelque chose de rare dans ta vie. Enfin bon, descendant les escaliers désert puis traversant quelques couloir où le silence de la mort régnait, tu vis une porte, menant sur un beau ciel bleu à l'extérieur. Sauvée, il fallait croire. Tu souris doucement en te précipitant dessus pour l'ouvrir, sans savoir pourquoi, ton rythme cardiaque s'accélérait, une sorte de crise ? Que tu n'avais jamais eut avant. Tes mains tremblaient toujours et tes jambes commençaient à s'y mettre aussi.

Les larmes te montaient aux yeux, tu n'arrivais plus vraiment à bien respirer, plus les secondes défilaient, plus tout allait mal. Soudain, le gong. Le fameux "ding/dong" qui signifiait la fin, ainsi que le début du prochain cours. C'était toujours aussi frustrant, qui plus est, cela ne faisait pas si longtemps que ça que tu étais là. Les premiers jours s'étaient plutôt bien passés, il fallait l'avouer. Mais après, les cours dit "normaux" rien n'était comme dans ton ancienne école. Pourtant -presque- tout le monde prenait soin de toi, mais ce n'était pas ça ce qu'il te fallait, et tu le savais. Tu poussais de toutes tes forces la porte, aussi dure soit-elle, pour pénétrer dans la cour extérieur, alors que d'autres gens te rentraient à moitié dedans pour rentrer, eux. Tu ne t'écartais pas et fonçait dans le tas, même si tu n'avais pas vraiment l'habitude. Tout ce que tu voulais s'était sortir. Aller dehors et te calmer. Ta respiration commençait à devenir lourde, et tu étais encore plus pâle que d'habitude. Tu repérais vaguement un banc de libre, un peu éloigné, et commençais à marcher dans cette direction. Quelle poisse tout de même, hier tout allait bien, et aujourd'hui une petite crise d'angoisse. Alors que tu espérais rapidement arriver à cette fameuse plateforme sur laquelle tu pouvais te poser, tu rentras dans quelqu'un. Tout déboussolée, les yeux rivés sur le sol, tu t'excusas d'une petite voix.
    — Ex-...Excuses moi-...

C 'est bien beau de t'excuser, mais tu savais pertinemment que tu n'allais pas entendre sa réponse, presque péniblement tu relevais doucement la tête. Ne fixant pas la personne dans les yeux, mais fixant ses lèvres. C'est comme ça que tu fonctionnais toi. Bien que tu te doutais de ce qu'elle allait te répondre. Soit une réaction du style "Oh non c'est moi !" Ou du "Mais qu'est ce que tu veux sale gamine ?" c'était les deux plus probables. Et tu le savais, c'était tout ce qu'il y avait chez toi, la dernière fois. Tu cachais des mains qui tremblaient, derrière toi. Si elle avait un peu de bonté, peut être qu'elle allait te proposer d'aller à l'infirmerie, puisque tu ne savais pas où se trouvait cette salle, parmi toutes les autres. Tu espérais simplement que cette situation, si embarrassante soit-elle, allait passer comme n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana Empty
MessageSujet: Re: { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana   { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana EmptyMer 8 Oct - 19:33

Eeeeeh, on se fait chier, sérieux. J'allais plus trop en cours en ce moment, et j'avais raison. J'avais oublié à quel point c'était chiant, la géographie. «La démographie», «la densité», «'lIDH», gna gna gna, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, putain. Ça me servira à quoi ? Pour moi, la géo, c'est plus savoir où se situe telle ou telle ville, tel ou tel pays, tout ça quoi. C'est plus facile, ça c'est sûr… Quoique. Tu me dis le nom d'une ville qui sonne anglais et je sais pas où te la foutre sur une carte. Trop de pays où ça parle anglais. Puis bon, l'anglais, c'est pas mon fort non plus. Ouais bon, rien n'est mon fort, faut dire. À part le sport. Sauf que le sport c'est pendant les clubs, donc l'aprèm… Et là c'est pas encore l'heure. Donc je me retrouve à dessiner sur ma feuille au lieu de suivre. Sauf que je sais pas dessiner, ah la vie de merde. Mon truc limite c'est un maki, mais pas un panda… Mais à défaut d'avoir mieux à faire, j'essaie de m'appliquer.

C'est vrai ça, je peux pas écouter un truc pas intéressant, je peux pas bouger, et comme je sèche tout le temps je connais personne, haha… À part une ou deux têtes mais eux je les ai martyrisés, les pauvres. J'ai vu dans leur regard tout à l'heure que même s'ils essayaient de pas montrer que mon «retour» en cours les faisait flipper, ils avaient pas spécialement envie de me voir. Pourtant c'était marrant, la dernière fois… Le brunet du fond de la salle, je l'avais bien fait danser avant de l'étaler par terre. Qu'est-ce que je rigolais ! Je faisais exprès de faire des grands gestes, un peu comme si je faisais de la danse classique, et je l'appelais la danseuse étoile alors qu'il employait toutes ses forces à essayer de m'atteindre. Aaah, la baston, y a que ça de vrai au bahut. Même si peu de gens vous le diront, ça. C'est bien dommage, quand m- «Ding Dong~» Oh super ça sonne ! enfin finie la géo, c'est pas trop tôt, mon dieu ! En dix secondes chrono, j'ai rangé et ramassé mes affaires, et hop, dehors ! Liberté !

Et puis j'ai de la chance, il fait carrément beau ! Avant d'aller en bio je vais passer par la cour, faut profiter de ce soleil éclatant ! Comment est-ce qu'on peut être enfermés dans des salles de classe par ce temps ?! Certains doivent y trouver leur compte, mais pas moi, il faut que je bouge ! Bousculant quelques personnes pour descendre les escaliers plus vite -le soleil m'appelle bande d'idiots !-, j'accède enfin à la cour. Une vague de chaleur se fait sentir alors que je sors et j'ouvre la veste de mon uniforme. C'est chiant aussi ça, comment je peux provoquer si je suis obligée de mettre ce truc ?! La seule chose qui fait qu'on me remarque, c'est mes chev- Huum ?! … Oh, mince. Je viens de rentre dans quelqu'un, j'ai pas fait attention. Moi, j'ai vite repris mon équilibre, mais et… Elle ? Oui, c'est cette fille minuscule que j'ai bousculée, je crois. Enfin, minuscule, non, c'est moi qui suis une géante. Haha, ça aussi ça contribue à ce que je me fasse remarquer, en fait. Je fais plus d'une tête de plus qu'elle, la pauvre…

«Ex-...Excuses moi-...» Waouh, elle parle pas fort. C'est à peine si j'ai entendu. J'espère que lui ai pas fait mal, autant l'autre danseur de tout à l'heure j'avais bien envie de le cogner, autant elle pas du tout ! Qu'est-ce que je pourrais vouloir à une petite sans défense, qui plus est très mignonne ? Rien du tout. Oh la pauvre, j'espère que je lui fais pas peur. Car oui, j'aime impressionner et en imposer, mais des fois ça peut être un peu trop, haha… En plus elle a l'air stressée, c'est une nouvelle peut-être ? Je pourrais pas le dire, vu que je suis là 2 jours sur 5… Mais c'est pas le tout, faut que je la rassure, puisque je lui ai rentré dedans, c'est la moindre des choses ! Eh oui, je peux être très chiante mais aussi parfois protectrice. Ou essayer de l'être. Ce qui ne réussit pas toujours, malheureusement… Oh, Satou… Mais non, il ne faut pas penser à elle. Sinon je vais encore déprimer. Je dois avoir l'air un peu triste, alors je secoue la tête pour chasser ces mauvaises pensées et je lui fais un petit sourire. «Y a pas de mal. D'ailleurs c'est moi qui m'excuse, je ne t'ai pas fait mal ?» J'espère qu'elle ne va pas s'enfuir à toutes jambes, j'ai essayé de prendre un ton doux. Mais bon, je suis plus trop habituée à ça alors ça doit être un peu étrange. Mais de quoi ai-je l'air ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana Empty
MessageSujet: Re: { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana   { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana EmptyJeu 16 Oct - 14:36


{ Make friend ? Useless.
Eien & Roxana

Tu fixais longuement la personne devant toi, pour ne pas dire une perche géante. Toi, du haut de tes 1m60, celle d'en face qui faisait une bonne tête de plus. Des vêtements plutôt banaux, du moins d'après ce que tes yeux voyaient, ce n'était pas non plus quelque chose d'extraordinaire, une élève parmi tant d'autres. Et puis toi, tu étais là, légèrement tremblotante. Encore et toujours. Bizarrement, tu ne t'en doutais pas, mais elle te sourit. Un sourire plutôt rassurant, comme ta mère quand tu avais peur, plus jeune. Un signe de sécurité, au moins celle-ci n'allait certainement pas te persécuter ou te gueuler dessus jusqu'à ce que tu ne puisses même plus te concentrer pour lire sur ses lèvres. Quelle tristesse.
    — Y a pas de mal. D'ailleurs c'est moi qui m'excuse, je ne t'ai pas fait mal ? Affirma-t-elle d'une voix presque douce.

Soudain, un son. Quelque chose de si lointain pour toi. Tes yeux s'écarquillèrent brusquement. Tu n'en revenait pas et pâlit encore plus en la regardant dans le blanc des yeux. Entendre ? Ce verbe pouvait-il encore faire parti de ton vocabulaire ? Depuis le temps que tu avais oublié sa signification, pourtant. C'était quelque chose qui arrêta presque ton cœur, ta respiration saccadée, brusquement... Une chose tellement... Impossible pour toi, mais tu voulais tout de même y croire. C'était si... "jouissif", tu avais passé tellement d'années sans cette capacité que tout le monde possède, et puis d'un coup comme ça, tu entendais à nouveau. Au début, il fallait l'avouer, tu n'y croyais pas. Une sorte de joie intense te traversa l'espace d'un instant, ainsi qu'un petit sourire qui se dessinait sur tes lèvres. Tu avais l'air stupide à la fixer comme ça, de ce fait, tu te repris et lui répondit presque d'une voix tremblotante. Tant d'émotions que tu ressentais.
    — N-N-Non... T-Tout va bien pour moi-... M-M-Merci-...

Était-il possible qu'une chose pareille puisse exister ? Il fallait le croire. Tout comme tes rêves de la dernière fois, et puis finalement le fait que tu sois sauvée de cet enfer, en prime que tu puisses réentendre. Tu ne fixais plus ses lèvres, tu pensais que tout cela était bel et bien réel. Il était impensable pour toi que tu puisses te réveiller. Tout à fait impossible. Tu fixais toujours ton interlocutrice, avec de petites étoiles dans les yeux, espérant réentendre un son si doux, qu'une voix.

Encore une fois, juste une fois... Encore ce son... Juste ta voix...

Priais-tu, presque, au ciel si bleu et sans nuage, qu'il réalise ton petit souhait. Pour que ta barre d'espoir soit totalement remplie. Même d'un peu. Depuis cet incident, dont tu n'avais toujours pas réalisé la véritable réalité ou non, tu étais sourde... C'était difficile, pourtant les médecins avaient essayé toutes sortes de choses insensées et plutôt douloureuses par moment. Et pourtant... Pourtant, tu entendais en un claquement de doigt avec cette jeune étudiante. Seulement une fois, pensais-tu encore un fois en la fixant nerveusement, l'obligeant presque à te répondre, quel embarras finalement.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana Empty
MessageSujet: Re: { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana   { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to be my friend? [MyDear]
» Agaçante pour l'éternité - Toki Eien
» T'es la projection humaine de ma chance ? [Pv Toki Eien]
» hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another.
» Course contre la montre : lorsque le temps s'allie avec la mort. [PV - Toki Eien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: