Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)  Empty
MessageSujet: Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)    Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)  EmptyJeu 9 Oct - 14:38

ϟ Shitanori Toshi


Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)  Sans_t16
NOM • Shitanori
PRÉNOM(S) • Toshi
ÂGE • 13 ans
SEXE •
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro, mais bon elle a que 13 ans donc on va dire qu’elle ne sait pas vraiment là !
GROUPE SANGUIN • AB
DATE DE NAISSANCE • 23 janvier
OCCUPATION • Sauver le monde ! *sort*… Collégienne
GROUPE • Sans pouvoir… Parce qu’Elwad n’est pas considéré comme tel
CAPACITÉ • Capacité ? Ah, j’ai un grand pouvoir ! Mais il ne compte pas dedans…
CAUSE DE MORT • Mais je suis pas morte moi…

 

Extérieur;


Toshi, elle a un style bien à elle, qui ne passe pas inaperçus. Déjà au niveau des cheveux, qui sont court. Mais comme ils sont gris, déjà c’est assez original. Ils sont courts, et la demoiselle y met quelques barrettes, parce que sinon les mèches lui tomberait devant les yeux, et faut se préparer à bien voir si les forces du mal surgissent ! Enfin chez elle, il n’y a qu’un seul œil de voyant. D’une belle couleur bleue saphir, d’ailleurs ! Celui de droite, il est caché un peu par quelques mèches, mais surtout par son cache œil noir. Qu’il ne faut surtout pas enlever, car cela libérait sa puissance qu’elle a scellé ! Non sérieusement, sinon son œil droit il est rouge, et oui elle a les yeux vairons ! Un peu assez pale, aussi, surtout pour quelqu’un qui a habitait à Hokkaido, ce qui veut dire près de la mer.

Sinon, elle n’est pas très grande, mesurant 1 m 42. Bon elle n’a que 13 ans faut dire, elle a le temps de pousser encore ! Elle a quelque forme, mais rien d’extraordinaire. Heureusement en fait, qu’elle n’en a pas beaucoup pour son âge ! Mais surement qu’en grandissant, elle aura des formes plus développé que maintenant, on a le temps pour ça. Elle est assez mince aussi, faut dire qu’elle ne mange pas beaucoup à part pour se nourrir, car c’est primordial pour se battre contre le mal ! Même si lorsqu’on lui donne des choses sucrées, la jeune fille serait capable d’en manger pour deux personnes, c’est déjà pas mal niveau gourmandise.

En habit, la jeune fille favorise le style gothique. Du noir, ou des couleurs foncées c’est mieux ! Assez féminine, vu qu’elle peut porter des jupes ou des robes, mais elle porte assez des shorts et des pantalons des fois ! Elle a un style typiquement japonais, donc ! Et puis, elle porte des accessoires sans problème, comme des bijoux, ou bien des chapeaux.  
Intérieur;


Toshi c’est sûr, elle est assez bizarre. Quand on la voit, elle a toujours l’air d’être dans son monde. D’ailleurs, elle est souvent toute seule dans son coin, ne s’approchant pas des autres. Ce n’est pas qu’elle est insociable, comment dire… Le problème, c’est qu’elle souffre de cette étrange maladie appelé Chuunibyou.

Et ce depuis quasi un an, peu après la mort de sa sœur. Visiblement, ça l’a pas mal traumatisé la petite, faut dire qu’elle y tenait beaucoup à sa sœur. Depuis, elle s’invente ce monde étrange où elle doit combattre les ténèbres. Car après tout, ce sont eux qui lui ont enlevé sa sœur, elle doit la sauver ainsi que les autres humains sur la terre. Oui bon, ce n’est pas la vérité… Mais on va dire qu’au moins elle ne manque pas d’imagination. Elle a même un pouvoir selon elle, assez puissant et qu’elle est obligée de sceller avec son cache œil. Mais il n’y a pas que ça, il recèle également une créature. Un grand phénix de feu, très classe d’ailleurs. Elle lui a donné un nom, Elwad. C’est un compagnon de combat pour elle !

D’ailleurs en parlant de compagnon elle a rencontré Taiyou, qui lui a proposé de l’aider. Elle en est contente, quand même. Car c’est sûr que niveau relationnel, du coup la jeune fille n’est pas très douée pour ça. Vu qu’elle doit paraitre pour quelqu’un d’étrange pour les autres. Et puis elle bafouille pas mal quand les gens lui parle, ou même ne répond pas du tout. Elle n’est pas froide ou méchante, juste timide. Sauf quand elle parle de ce monde bien à elle, on pourra y voir une jeune fille très sérieuse.

Ses combats, elle les mène toujours à bien. Elle ne fuira jamais les ténèbres contre qui elle doit se battre, elle est courageuse si on peut dire, et têtue. Mais c’est aussi le cas dans la réalité, elle n’abandonne que très rarement quand elle veut quelque chose ! Elle est assez curieuse aussi, et s’intéresse aux choses, quand elle pense que ca à un lien avec « son monde ».

Bref la jeune fille n’est pas quelqu’un de méchant, elle est juste dans son monde, qu’il ne faut pas lui briser pour son équilibre mental assez fragile quand même. Alors n’hésitez pas à l’approcher, elle ne mord pas !
Derrière toi;



Son passé, il n’y a rien de très original, en fait. Elle a une famille tout à fait banal, qui s’aime vraiment. Elle est née d’une famille modeste, qui gagnait un peu près bien sa vie, avec un père policier, et une mère secrétaire dans une petite entreprise. Bref, une vie et une famille tout ce qu’il y a de plus banal. Elle est la cadette aussi, avec une grande sœur âgée de 8 ans de plus qu’elle. Beaucoup d’écart certes, mais ça n’empêchait pas les deux sœurs de s’adorer et d’être très complices, même si elles ne pensaient pas aux mêmes choses forcement !

Bref il fallait le dire, tout était tranquille. Depuis petite, elle eut des amis sans trop difficultés. Il faut dire qu’à l’époque, elle était « normale », et n’avait aucun mal à s’en faire. Même si c’était une enfant un peu timide, mais elle approchait les autres sans mal ! Même si elle manquait un peu d’attention à l’école primaire, plus attentive à regarder la vie qui se passait par dehors qu’à écouter. Mais elle n’était pas idiote, non plus ! D’ailleurs depuis son plus jeune âge, elle n’a jamais manqué d’imagination ! Ni même de sérieux, donc elle était bien contente de faire ses devoirs aidé par sa mère, mais surtout quand elle l’était par sa sœur ! Une vie douce, donc.

Pourtant, il y a eu ce point sombre, très sombre, dans sa vie. C’était un jour tout à fait normal, alors qu’elle avait 12 ans. Pourtant, qui aurait pu prévoir cette tragédie ? Qui avait prévu que d’un coup, on la demande en vie scolaire de toute urgence ? Qu’on lui dise que son père allait venir la chercher dans les dix minutes qui suivaient ? Qu’une fois arrivé, il lui expliqua dans la voiture que sa sœur avait eu un grave accident, provoqué par un alcoolique au volant. Et qu’une fois à l’hôpital, on annonça à la famille que c’était trop tard, que sa chère sœur ne se réveillerait plus…

Un véritable drame familial, c’est certain. Cela a détruit la mère, qui pleurait tous les jours. A s’en rendre folle, elle fut même suivit par un psy, et a fini à l’hôpital pour tentative manqué de suicide… Le père essayait de rester fort lui, mais on voyait qu’il ne fallait un rien pour qu’il craque. Et Toshi, tout ça l’a traumatisé, de quoi pour une petite fille d’à peine 12 ans. C’est ainsi qu’elle a commencé à se créer son monde. Pour récupérer sa sœur des ténèbres appelé « mort » qui l’ont capturé, pour ne pas que sa mère y aille également à cause du chagrin, ainsi que son père. Elle a commencé à rassembler des « armes », à croire qu’un monstre habitait dans son œil ainsi qu’un grand pouvoir, et de les « sceller » par son cache œil.

Son père devenant de plus inquiet a bien essayé de l’emmener au psy également, mais cela n’a rien donné. Il a donc décidé, pour le bien de sa fille autant que de sa femme, de demander sa mutation loin de leur ville d’origine. Bien sûr, la mère a eu quand même du mal à accepter ce déménagement qui l’emmenait loin de son ainée morte, mais il ne laissa pas trop le choix. Pas par égoïsme, mais par amour pour sa famille, qui devait se relever de ce drame.

Depuis, Toshi a intégré le collège du Mekakucity. Au début, elle n’y avait aucune attache, se contentant de se battre encore contre les forces du mal qui envahissait la terre. Et puis, elle a rencontré ce garçon, nommé Taiyou ! Un drôle de garçon, qui croyait que son combat n’était qu’un jeu, mais c’est faux ! Mais c’est devenu son compagnon de combat, elle l’aime bien ! Elle doit le former, tout d’abord, avant que leur combat ensemble débute !

ϟ ET TOI?


Ici, tu peux écrire tout ce que tu veux à propos de toi! Il faut juste que tu nous précise si tu as des doubles comptes et que tu nous donnes le nom du personnage sur ton avatar (que l'on appelera faceclaim (fc) ici).

Rebonjour tout le monde ! Mon petit surnom, c’est toujours Huyhiné ! Et je suis le dc de Eirin ! Donc ba en gros, j’ai toujours 21 ans pour le moment, et j’en suis maintenant à mon deuxième compte ici ♥ Qui est un prédéf’ en fait, j’espère que je serais à la hauteur des attentes de Taiyou TwT Enfin voilà ! Ah et aussi cette petite fille toute kawai que vous voyez en avatar, c’est Flina Iri de Sword Girls ! ♥
Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)  588903IconeToshi
© Rocky-BL pour KPRPG
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)  Empty
MessageSujet: Re: Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)    Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)  EmptyMer 15 Oct - 22:01

Heyheyhey !
J'examine ta fiche etc ! Tu connais la maison !
Toshiiiii love iiiiiiit♥♥♥♥♥♥
J'avais lu la dernière fois le physique et la psychologie.
Ce que j'ai à en dire, pour le physique qui n'est pas obligatoire, c'est quand même court mais ce n'est rien vu que ce n'est pas obligatoire. Puis tu expliques c'est cool.
La psychologie est comme je l'imaginais koxnhzjide //sbaff
mais tu aurais faire un peu plus, c'est quand même dommage. (Désolé, je trouve toujours tout, trop court, j'ai l'habitude de faire des pavés donc voilà xD)
Et pour l'histoire;
tu dis qu'il y avait un grand écart ? Mais elle avait quel âge ? Tu ne le dis pas, on peut pas comparer c'est dommage. '-' *même si on compare après je suppose*
La maman qui tente le suicide alors qu'elle a une autre fille, je pense ça un peu abusé, après je pense que c'est possible aussi... mais la mère devrait penser à ses autres enfants normalement de mon point de vue. o/
Ensuite c'est dommage que tu parles pas de son but, tu aurais pas, tout chuunibyo à un but, si t'avais pas d'idée... je pense que Taiyou va te demander, j'espère que t'y penseras d'ici là. C'est vrai que c'est plutôt court, tu aurais pu en dire plus mais c'est pas très grave, c'est cool.
Je te valide pour ton deuxième compte, rebienvenue et je te gratte directement un RP avec Toshi, je te mets dans notre groupe comme prévu & bon rp et tout ça qui suit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Shitanori Toshi, je vaincrais les forces du mal ! (finis!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heikou no Sekaibu ft. Shitanori Toshi, Tsukume Hyuga, Fujimiya Ayuka
» Gōjō Toshi
» { Swords are too dangerous... Or cool. [ Pv; Toshi ]
» Demande de partenariat avec Gojo Toshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: