-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Namikawa Reiji

Namikawa Reiji


 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptySam 18 Oct - 12:16

Je fais un personnage potentiellement adorable à croquer, je veux profiter de cette occasion pour le briser, le ruiner, lui faire la misère parce que le monde est pas rose et agrémenté d'arc-en-ciel. J'accepte tout type de rps, passant au fluffy à l'angoisse.

En ce qui concerne les starters, je suis souvent inspiré pour les faire si j'ai un contexte en tête, mais ça ne me dérange aucunement que quelqu'un d'autre en fasse de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptySam 18 Oct - 12:55

J'en veux un avec asa'briser la vie des gens c'est sa spécialité! Peu importe le contexte tout me vas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptyDim 26 Oct - 2:33

Moi aussi ! Si ton perso est potentiellement adorable à croquer je veux je prends et je croque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Namikawa Reiji

Namikawa Reiji


 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptyDim 26 Oct - 22:34

Ne te gêne pas, il est tout à toi ヾ(。◕ฺ∀◕ฺ)ノ
Après si tu veux que le rp se déroule dans un contexte sans prise de tête et mignon, je suis preneuse. ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptyDim 26 Oct - 23:28

Roxy ose à peine adresser la parole à quelqu'un en ce moment donc les prises de tête c'est juste pas possible avec elle x) Donc ouais quelque chose de tout mignon tout rose :D
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Namikawa Reiji

Namikawa Reiji


 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptySam 1 Nov - 17:59

Ça me va~ Est-ce que tu as déjà un endroit en tête ou un contexte? Si non, je peux en élaborer un et commencer le starter. (๑>ᴗ<๑)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. EmptySam 3 Jan - 14:42

Non j'ai pas 2 mois de retard ;w; Bah écoute c'est comme tu veux, en tout cas si c'est toujours d'actu' TwT Je suis toujours preneuse mais j'ai vraiment pas d'idée... ;w;
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


 { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.    { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ano... Relations..?
» Les relations d'un ninja
» relations } emiko
» • Qui a dit que les lapins n'avaient pas de relations ? •
» If i change what makes "me", will i become a normal person? - relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: