-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

Les relations d'un ninja Empty
MessageSujet: Les relations d'un ninja   Les relations d'un ninja EmptySam 13 Déc - 20:31

Les relations d'un ninja 404320hqdefault
Kijo Wolf

Si la vie te donne des citrons, trouve-là et tabasse-là ! Personne n'aime les citrons !

Mes rélations
» Je cherche Des amis avec qui parler de temps en temps. Des personnes qui me laisse ni chaud ni froid et enfin des ennemies.
P.S : Si vous avez des musiques (vu que je compte mettre des musiques sur le profil de mes rélations) veuillez me le dire par mp)
P.P.S : Voici l'icône à mettre dans votre fiche de relation : http://www.nautiljon.com/imagesmin/perso/00/90/okido_green_9909.jpg
Moi, Moi et seulement Moi !
Kijo est un garçon qui est refermé sur lui-même pour essayer de protéger les autres de lui-même à cause de son hobby qui est dangereux., mais telle que les héros stéréotypés de manga il se sent seul et essayer par tous les moyens de cacher sa solitude. Son seul ami est son chien qui a été entraîné pour faire le même hobby que son maître. Malgré ces airs de gros durs, il a un fiable pour tout ce qui est mignon et aime presque tous les animaux. Je dis presque parce qu'il a la phobie d'un seul genre d'animal : l'écureuil. Dès qu'il en voit un, il se fige sur place et ne bouge plus pendant un certain temps, rien que le nom de cet animal suffit à l'immobiliser, à un point qu'il se met à les appelles "Les démons à poils". Cette phobie vient d'un traumatisme que ce personnage a eu pendant son enfance et il exagère toujours en la racontant et à chaque fois, il augmente dans cette exagération à un point que l'histoire d'origine a été totalement modifiée, personne ne sait à part les proches de Kijo de ce qui sait réellement passé. Notre héros a d'autre faiblesse, telle que les sucreries (surtout les forêts-noires), les jeux amusant et les chiens trop mignons. Parlons maintenant de ces défauts. Il y a déjà le fait qu'il est un peu stupide (dans le sens qu'il comprend mal certaine situation), il manque aussi cruellement de chance (ce qui lui a conduit à sa mort). Pour en conclure notre héros est un ninja qui aime les trucs mignons, a une zoophobie envers les écureuils, exagère les causes de sa phobie, est gourmant et qui manque vraiment de chance dans sa vie. (extrait de ma boigraphie personnel qui se trouve sur ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

Les relations d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un ninja   Les relations d'un ninja EmptySam 13 Déc - 20:53

(c)
Copain ! -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
  Copain ! -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

Les relations d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un ninja   Les relations d'un ninja EmptySam 13 Déc - 20:54

(c)
Indifférent pour moi - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Indifférent pour moi -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

Les relations d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un ninja   Les relations d'un ninja EmptySam 13 Déc - 20:58

(c)
Prépare-toi à souffrir ! -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Prépare-toi à souffrir ! -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les relations d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un ninja   Les relations d'un ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]
» Kijo Wolf, un ninja du monde technologique [fini]
» Ano... Relations..?
» relations } emiko
» • Qui a dit que les lapins n'avaient pas de relations ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Gestion du personnage :: Fiches de Relations-
Sauter vers: