Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyLun 13 Jan - 0:35


{ Une gravité inversée et un noeud rose ~
Pv : Kyosuke Koyen


Stacy soupira, c'était la fin de journée dans Mekakucity. Le soleil commençait lentement à se coucher, des reflets divers accompagnaient le ciel. C'était une parfaite journée d'été. Elle sortit du magasin, avec rien dans les mains pour une fois, elle avait tout laissé là-bas pour une certaine raison. Techniquement, elle devait rentrer, comme chaque jour qu'elle passait dans ce bâtiment. Un petit train-train quotidien, rien de bien intéressant. ~ Elle n'avait encore rencontré personne comme elle, pas une seule. Toutes les autres étaient de type normales, rien de particulier, une couleur unie et tout le tralàlà. Mais cette fois-ci c'est différent ! Elle avait une envie bizarre, une envie de... se balader dans la ville. Ses yeux voulaient voir, découvrir, enregistrer... Et tant d'autres choses. En partant simplement de l'autre côté, elle s'enfonça dans les banlieues. Une rumeur courait sur cette partie, il paraissait qu'elle était l'une des moins fréquentée de la ville. Du moins, c'était ce qu'elle avait entendu des clients qui passaient en caisse. Mais elle s'en fichait et continuait d'avancer dans les rues. Scrutant le moindre détails qui pouvait sembler suspect, la moindre petite chose qui pouvait attirer sa curiosité ; Ce qui était vrai par contre, c'était qu'il n'y avait que très peu de personne qui passait par là, presque personne.

Ou presque ? Elle détourna le regard d'une fenêtre cassée, et regardait devant elle. Quelqu'un. QUELQU'UN ! Anastasia s'arrêta, laissant le garçon continuer. Il avait une couleur, celle qui affirmait la peur. Mais quelque chose qu'elle n'avait jamais vu en plus. Quelque chose de... Nouveau. Elle avait des petites étoiles dans les yeux, et se dit qu'il fallait qu'elle lui parle. Un problème s'impose. "Aller lui parler ? Vraiment ? Mais ça va pas !" Oui voilà, le refus total d'une partie d'elle, l'autre étant plutôt impatiente d'avoir des réponses à ses questions... Elle soupira à nouveau en regardant le garçon tourner dans une ruelle adjacente... Devait-elle le suivre... Le stalker ? Simplement pour avoir des réponses... Peut être qu'il était comme elle ! Du moins elle était presque arrivée à se l'auto persuader. En prenant une sorte de mini inspiration, elle reprit sa marche et suivit de loin l'inconnu. C'était mal de faire ça ? Noooon. Pour des réponses, c'est pas mal ! De toute façon elle savait qu'il faudra qu'elle lui parle, alors autant se préparer psychologiquement en le suivant. Et puis il ne l'avait pas remarqué ! Il semblait perdu pourtant. Enfin la peur se voyait en lui plus qu'autre chose, certes.

Anastasia avait eut le temps de débattre avec elle même, finalement ce sentiment de curiosité l'emporta sur le refus de ses futures actions. Elle remarqua que le ciel se dégagea, bon ou mauvais présage ? Elle n'en savait rien ~ Il semblait ralentir... Peut-être se demandait-il où il pouvait bien être tombé ? Bon, il est vrai que Stacy ne savait pas non plus où, exactement elle était, mais elle savait qu'elle pouvait retourner sur ses pas, forcément... Cela lui offrait une opportunité pour essayer de s'approcher un peu plus et puis de l'aborder même ! Ouwaah, elle allait devenir copine avec quelqu'un ! ... Enfin faut pas rêver. Tout ce qu'elle voulait savoir c'était si le monsieur là-bas avait aussi des yeux "spéciaux" et si, éventuellement, il pouvait lui expliquer quelque chose. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, ou qu'elle ne voulait plus de sa capacité, au contraire ! Cela lui servait beaucoup ! Enfin, elle savait qu'il avait quelque chose de différent elle l'avait vu, mais après quoi exactement... C'était le premier cas qu'elle croisait comme ça ! Forcément, il allait peut-être devenir une sorte de Cobaye ~ ! Enfin c'est vite dit finalement... Ou même surréaliste. Elle n'allait jamais faire quelque chose comme ça voyons, tout rose et tout bonbon !!

Elle s'approcha, prudemment et avec de la méfiance. Peut être qu'il était armé ? Peut être allait-il l'attaquer ?! Haan. Nan. Pas possible, elle chassa ses idées absurdes de son esprit, il ne fallait pas qu'elle faiblisse ! Pas maintenant !! ... Bon, elle n'était plus très loin. Bien qu'elle hésita à l'aborder... Mais en voyant de plus près ses motifs et sa couleur, son taux de curiosité explosa d'un coup. De ce fait, elle se lança, et essayait de rester le plus naturel possible.

    — Huum... Excusez-moi ? Vous avez l'air perdu... Je peux peut être vous aider ? Demanda-t-elle d'une voix normale et une légère once d'étonnement dans le regard, elle le fixait.
 

Voilà, elle s'était lancée, sachant qu'elle ne pourrait plus échapper à sa propre stratégie; Elle lui lança un léger sourire pour le mettre en confiance, ce jeune homme plutôt mignon ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyLun 13 Jan - 11:40

Je me suis levé ce matin, comparé a hier... je n'avais pas osé sortir de mon lit, mes parents me prennent pour un fou, de plus en plus pour un fou, un fou enfermé peut être ? Ils en savent rien, je ne peux rien leurs dirent, chaque jours, ils tentaient de me faire rapprocher des autres, ma mère me prenait pour quelqu'un d’asocial, mon père pour un type qui ne pense qu'a jouer, oui je jouais au jeux vidéo, les premiers venue pour me faire passé cette matinée... oui une matinée ou je ne suis même pas partis déjeuner, je n'avais pas faim ce matin, j'ai rarement faim le matin, puis a chaque fois que je déjeune, ça ne doit pas être en publique, c'est à dire devant les parents, chaque fois que j'allais dans la salle de bain, je les voyais, ses yeux rouges que j'avais, rouge sang, ça me faisait bien trembler chaque jour, à chaque fois que je sors, il m'arrive quelques choses, c'est juste agaçant...

Mes parents partent ce midi et reviennent ce soir, ma mère m'avait laisser un petit repas pour le midi, un simple repas banale, bon, je m'en contenterais, dès qu'ils sont partit je suis partis manger, ça privilège tous les risques qu'ils me voient... j'évitais tous contact entre eux et moi, tous, je mangeais dans ma chambre, etc... je passe les détails, ma vie devient désespéré... Je rêve ou elle en a fait exprès ! Si je veux manger pour ce soir, soit j'économise le peu de ce que je mange à midi, soit je me bouge pour en acheter... ils abusent ! Me forcer a sortir ! Il y en a marre sérieux ! Je ne peux pas leurs expliquer, ils font tous pour m'exploiter dehors ! Et s'ils savaient ? Non, ils me l'auront dit, ce n'est pas leurs genre les coups bas, ils comprennent simplement que je sois triste depuis sa mort, après tout c'est compréhensible, ça a été le seul frère que je n'ai jamais eu... un frère, on peut dire ça, frère de cœur plutôt...

J'avais envisagé quelques choses pour le soir, j'avais mangé la moitié au midi, oui une tentative d'éviter de sortir, arrivé à quatorze heure, j'avais les crocs, je finis donc le plat, c'est malin... j'aurais essayé, j'étais dans ma cuisine, je n'avais rien fais agité, rien dans le désordre, rien ne volait de tous les sens, ce n'est pas plus mal, la dernière fois, mon ordinateur a failli y passer ! Un de mes écrans a failli passer par la fenêtre ! … Avec un peu de chance, j'ai eu le temps de réactions, bon, je dois aller dans un magasin, a chaque fois que j'y vais ça pars en vrille, je fais tous valser sans le vouloir, je fais style de rien, dans le fond j'ai peur, je vais éviter les gros magasins, je monte donc m'habille et me préparer en ronchonnant, car oui, ça m'énervait de me déplacer ! Oui je n'avais pas envie, mais j'ai bien faim...

Je descends mes escaliers rapidement pour remarquer un mot sur l'autre table, un mot qui dit que s'ils n'y a pas assez, il y avait des yens dans le tiroir, bon bah.. ils ont pensée a tout, j'ouvre le tiroir pour remarqué qu'il y a pas mal de yens, je me fais un petit plaisir ? Bon, j'vais voir... Je prends les clés de chez moi, pour fermé a double tour, je suis partis en début d'après midi... mais je suis si doué, que je me baladais dans des rues inconnues, surtout qu’a force de jouer, j'en oublie ma vrai vie, je ne me souviens plus trop de ces endroits, pour moi, chaque sortie est tout le temps chaque découverte, j'ai simplement des petits flash-back qui me dit ''Tu es déjà passé par ici !'' rien de plus en aide... vive le cerveau utile...

Je ne sais pas combien de temps ça fait que je tourne en rond, mais j'en ai assez, je rentre chez moi ! C'est trop grand pour y trouver un magasin ? Saoulant a la fin ! Puis j'avais de plus en plus les crocs, j'ai bien l’impression que nous sommes en fin de matinée ! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ! Une âme généreuse qui verrait qu'un garçons est paumé... dans... un endroit inconnu, je suis comme un bébé panda sans sa maman ! Comme un ordinateur sans souris ! … Je suis … Perdu, oui c'est bien le seul mot qui existe, je ne sais pas si j'ai fais carnage derrière moi... je ne préfère pas regardé j'avoue ! C'est a ce moment désespéré que j'entends une voix, petite voix qui m'avait parler, je deviens fou ?

« - Huum... Excusez-moi ? Vous avez l'air perdu... Je peux peut être vous aider ? »

Une aide ? Enfin quelqu'un qui ose me parler ?! Oui ! Je suis sauvé, je me retourne pour voir a quoi ressemble mon 'sauveur', mon visage était d'un expression de curiosité, je fut étonné que ça soit une jeune fille, enfin elle avait l'air jeune, ça veut dire que j'ai l'air normal, je n'ai rien fais d'anormal... pour le moment...

« Je-... Oui ! »

Je commençais a avoir encore plus peur que toute à l'heure, la peur m'envahissait a chaque contact humain ma parole, chaque personne a qui je parle, je me sens mal-alaise pourtant, elle n'a pas l'air méchante, je lève mon regard pour voir où je suis, je regarde le ciel, oui nous sommes bien en fin de soirée dans une banlieue je crois, ou un quartier étrange. Je rebaisse mon visage pointant sur cette jeune fille, je devais la questionner vite fais, juste savoir où je suis exactement et ou trouvé un super marché ! Si ils y en a encore d'ouvert …

« En fait, je-... »

Oui je me suis encore coupé, cette peur de parlé aux personnes revient, en ce moment, j'ai peur que cette chose revienne alors j'évite tous contacts mais je n'avais pas d'autres choix cette fois... Je respire un bout coup pour ensuite finir ce que j'avais a dire...

« Je suis un peu perdu, je ne sais même pas où je suis... »

C'est déprimant de me voir comme ça, j'habite ici mais je me perds quel allure ça donne ! J'ai bien l'air abrutis en face d'elle, je sais que mon sens d'orientation est vraiment, vraiment nul, mais j'aimerais épargner les détails, je me grattouille la tête, se tique que j'ai quand je suis gêné !

« Es-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin d'un super-marché... s'il y en a un d'ouvert... s'il te plaît ! »

Oui voilà ! Avec un peu un manque de politesse, mais je stressais, je stressais de peur, car s'il s'activait maintenant, je serais stressé encore plus, elle me prendrait pour un monstre, comme sûrement la réaction de tout être humain, j'avais pas grand chose d'autres a lui dire, puis si ça se trouve, elle est aussi paumé ! Non non et non ! Voyons le côté positif, elle a simplement vu que j'étais paumé, pour venir m'aider, enfin espérons que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyLun 13 Jan - 17:09


Il se retourna, il avait l'air totalement normal... Serait-ce sa capacité qui déconnait ? ... Haha. Impossible. Elle était sûre qu'il allait faire un faux pas et qu'elle allait pouvoir enchaîner dessus. Il ne faut quand même pas croire que c'était facile pour elle de proposer son aide à quelqu'un ! Un inconnu qui plus est ! Ce n'était pas qu'elle était égoïste, mais pas très tournée vers les gens surtout. Enfin bon, les signes ne pouvaient pas tromper Stacy, il était vraiment bien différent; cela ne devait être plus qu'une question de temps. Espérant qu'elle ne fasse pas d'erreur avant lui. Il semblait étonné de voir Anastasia... Bizarre.
    — Je-... Oui !  En fait, je-... Je suis un peu perdu, je ne sais même pas où je suis...

Elle riait intérieurement, c'était la même chose pour elle. Ayant une chance sur deux de ne pas se planter pour le retour, qui plus est avec un inconnu, la belle affaire ! Une sonnette d'alarme se déclencha dans sa tête. La solution ? Parler. Elle n'avait pas trop le choix que de le faire attendre en parlant, de toute façon le chemin du retour sera encore plus long que l'aller. Bon, elle garda son sourire innocent sur les lèvres et voyait que sa couleur devenait de plus en plus terne, quelque chose d'angoissant sûrement. Aurait-il encore plus peur ? ... D'elle ?! ... Rien dans ses gestes ne le montraient ! Il se grattait la tête... Marque d'une petite gêne ? Peut-être le fait de devoir avouer qu'il était perdu. Qui sait. C'est ce qu'elle en conclut, toujours en gardant les yeux fixer sur l'inconnu, ses yeux toujours violet sans lueur de rouge pour l'instant. Il continua sa phrase précédente.
    — Est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin d'un super-marché... s'il y en a un d'ouvert... s'il te plaît !

    — Un Super marché ? ... Huumm... Je ne sais pas s'il y en a encore d'ouvert à cette heure... Mais on peut toujours aller vérifier ! Avec de la chance il en reste encore un, mais il vaudrait mieux se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard et que tout soit vraiment fermé. Affirma-t-elle.

La voilà décidée à l'aider, c'est plutôt un bon signe en fait. Bien qu'il paraît plutôt timide ~ Mais ce qu'elle voulait vraiment c'était voir quelque chose de différent et vite. Il faut dire qu'Anastasia n'est pas de nature très très patiente, si les choses se déroulent trop lentement, il faudra forcément qu'elle fasse quelque chose. Sa curiosité la pousserait tellement loin, qu'elle serait prête à se jeter à l'eau la première ! ~ Enfin, en cas d'extrême urgence plutôt. Et elle y aura réfléchit avant de se lancer réellement de toute façon. Stacy a encore un peu de mal à contrôler son pouvoir, bien que pour ne pas l'activer, tout va bien. Mais après, une fois activé, c'est assez difficile pour elle de ne pas tout peinturlurer. Enfin bref ~
    — Moi c'est Anastasia, mais tu peux m'appeler Ana ou Stacy... Et toi ?

Se présenter ? Quelle idée ! Elle ne pensait pas le faire mais c'était comme... Sortit tout seul. Sûrement... Durant l'espace d'un instant elle voulu regretter d'avoir donné son nom, elle s'était promit de ne plus être assez naïve qu'à l'époque. Seulement, est-ce qu'on peut vraiment effacer un trait de caractère ? Preuve que non. Elle fixait l'inconnu pour qu'il lui réponde quelque chose, tout en essayant de ne pas se laisser distraire par l'environnement, un chat était sortit par une fenêtre non loin de son interlocuteur. Il ne fallait tout de même pas qu'un tâche apparaisse malencontreusement sur le sol ou le mur, voir peut-être sur lui ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyLun 13 Jan - 22:30

« - Un Super marché ? ... Huumm... Je ne sais pas s'il y en a encore d'ouvert à cette heure... Mais on peut toujours aller vérifier ! Avec de la chance il en reste encore un, mais il vaudrait mieux se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard et que tout soit vraiment fermé. »

Une chance ? C'est déjà ça, mais … je ne pouvais pas la garder avec moi, si elle vient, elle remarquera ça, si elle remarque ça, je suis mal, je suis très mal, elle va le voir, je serais encore dans une de ces situations ! Ces situations qu'ils me font bien peur, mais ça ne va pas se reproduire, il faut que je me calme, oui je dois me calmer, doucement, vider mon esprit, ne pas penser, je devais pas penser, si je fais un faux pas, elle m'a, elle me voit, elle aura peur de moi, mais imaginons, si elle réagit comme ce type, non, pas penser comme ça, de toute façon, je ne préfère pas, je ne veux pas...

« - Moi c'est Anastasia, mais tu peux m'appeler Ana ou Stacy... Et toi ? »

La jeune se présenta, Anastatia... je ne connais pas, puis elle est plus jeune que moi sûrement, je peux même la surnommer, je me demande ce qu'elle me veut a ce point, un métier ? Oui ça se trouve elle est payer pour aider les types paumé comme moi, non ! Ce genre de métier n'existe pas ! Enfin bon, ça serait pas plus mal d'un côté ! Mais ce genre de chose n'existe pas, mon imagination, je suis très imaginatif, enfin ça se voit, jusqu'à inventer un métier, mais débile, malheureusement, il fallait que je me présente, et que je fais une boulette, enfin, cette chose s'active, je vais avoir peur, je vais peut être pleurer... Bon, fallait pas être impoli d'un côté... Je commence la phrase avec un petit sourire pour essayé de passer pour quelqu'un de normal.

« K-Koyen... tu peux me surnommer comme tu veux... »

Je baisse directement le visage, je ne m'étais pas présenté depuis longtemps, je ne baisse pas la tête pour ça, j'ai cru voir quelque chose bouger derrière, si c'est le cas mes yeux sont rouges, oui ça c'est bien la seul chose que je sais sur cette chose qui me ''manipule'' je ne sais pas ce que sait ! Bref, je vais pas répété mes pensées, avoir peur... être terrifié par soit même, c'est bien une chose que je sais et que j'ai compris aussi. Mais je commence a trembler, je relève le visage, en fermant les yeux, puis je les ré-ouvres doucement, très lentement, pour remarquer que ce n'était que mon imagination, je respire un bon coup, tranquillement... Ouf... ce n'était qu'une illusion... une simple illusion...

« On y va ? »

Je lui propose rapidement de partir, oui rapidement, pour la simple et bonne raison que j'ai eu cette allusion, une imagination, je commence a avoir peur, je ne la montre pas, tous ce que je voulais c'était avoir un simple super-marché ! Que demander d'autre, pourquoi ça s'acharne sur moi... Ils veulent me mettre en public ! Je vais me faire remarquer, je n'ose presque plus bouger... Heureusement que je continue ce que j'avais à dire et ça, rapidement. Puis je voulais rapidement y aller et rapidement finir avec ça donc je suis prêt a la suivre.

« Je te suis Ana ! »

Avec un sourire je lui dis que je suis prêt, je ne savais pas où elle allait n’emmener a vrai dire, je veux simplement allé dans un magasin ou un super-marché... OU UN TRUC A MANGER ! Oui car c'est pas tout ! Mais j'ai la dalle … même remplis de peur, j'ai faim, bon je suis sûr que d'un coté c'était mon imagination, une bouteille qui volait derrière cette jeune fille, et comme par hasard, je ne voyais plus la bouteille... c'est mon imagination a coup sûr, certains jour cette chose ne s'active pas, peut être un mode repos... en tous cas, si je pouvais choisir je prendrais ''repos éternel'' ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyMer 15 Jan - 20:37


    — K-Koyen... tu peux me surnommer comme tu veux...

Koyen ? Jamais entendu. C'était un nom bizarre ~ Il semblait toujours aussi gêné, et baissait la tête directement. Stacy se dit qu'il n'avait pas à faire comme ça, ce n'était pas comme si elle allait le manger ! Elle n'est pas carnivore. Enfin presque pas. Sa couleur n'avait pas changé, il devait avoir encore cette peur en lui. Mais pourquoi ? Cela intriguait tellement Anastasia, de ne pas savoir ! Elle le fixait. Et... Croyait avoir vu une lueur de rouge dans ses yeux. Elle se retournait d'un coup pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal derrière. Rien. Bizarre... Pouvait-il agir sur une illusion ? Elle commençait à imaginer des capacités complètement folles ! Et puis fit rapidement le tri dans ses pensées, qui plus est, il la sortit de son monde en lui parlant.
    _ On y va ?

Il semblait pressé de partir, il ne se sentait peut être pas à l'aise ici, déjà qu'il semblait avoir une peur bleue de quelqu'un ou quelque chose...
    — Je te suis Ana ! Affirma-t-il d'un sourire.

Elle se força à lui rendre son sourire, d'une façon naturelle et acquiesça sa demande en se retournant pour commencer à marcher de là où elle était venue. Enfin elle essayait d'assurer la relève, c'était censé être une guide, donc il faut avoir confiance en sois ! Aller Stacy ! ... Elle soupira intérieurement et se demandait dans quelle galère elle s'était mise. Le chemin n'était pas le problème, le réel soucis c'est quand Koyen comprendra qu'elle ne sait pas où elle va réellement. Il pourrait toujours gober ses petits mensonges par-ci et par-là... Mais après pour la suite, elle va être embêter... Du coup, elle avança à son rythme. Même si au début c'était lui qui était plutôt derrière elle. Anastasia s'arrêta légèrement et l'attendit puis repris sa marche aux côtés de Koyen.
    — Huum... Dis moi... Koyen, tu faisais quoi ici d'ailleurs ? Ce sont des lieux peu fréquentés, il parait que ça peut être dangereux par ici... Et puis les rumeurs sont plutôt mauvaises même...

Elle essayait de détendre l'atmosphère... Enfin... On va plutôt dire qu'elle n'est pas douée pour ça mais au moins essaye de rallonger la conversation. Sérieusement, dans sa tête elle angoissait presque à cause de sa couleur, de quoi pouvait-il bien avoir peur ce mec ? Elle devait le savoir ~ Elle était persuadée qu'il n'avait pas peur d'elle, ça serait complètement insensé ! Après tout il venait de lui sourire. Anastasia n'aurait sûrement pas sourit à n'importe qui. Déjà si elle était à sa place, elle aurait refuser son aide. Enfin bref ~ Elle le fixait à moitié en jetant un coup d’œil à sa couleur, toujours la même... Si angoissant, bon sang ! Elle l'écoutait et pensait à autre chose en même temps. Vous savez, une sorte de petit débat psychologique en pesant le pour et le contre à une certaine question. Agir. Elle devait agir. Forcément. Une question. Une seule avec laquelle sa réponse lui mettrait la puce à l'oreille... Sans faire de faux pas...
    — Aah je vois... J'aurais une question à te poser, mais ça risque d'être bizarre... J'ai l'impression que t'es stressé ou effrayé même... Ya quelque chose ? Enfin je veux pas être indiscrète !...

Bim ! Voilà ça c'est envoyé ! Elle était enfin passée à l'action. Il ne manquait plus qu'il y réponde, qu'elle sache assurer à mort pour la suite et le tour est joué ! Pour l'instant, elle marchait lentement en lui parlant plus qu'en s'orientant logiquement, mais ça, Anastasia s'en fichait. Il fallait qu'elle puisse découvrir si lui était aussi comme elle. Il fallait qu'elle lui fasse cracher le morceau à tout prix ! Tout en usant de ses atouts, il fallait avouer qu'avec sa tenue à moitié lolita, et tous ses petits nœuds, elle était mignonne notre petite Stacy ~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyLun 20 Jan - 14:59

Je me suis mis a suivre Anastasia, elle avait l'air de savoir où aller, déjà c'est une bonne nouvelle, je cherche simplement un petit super-marché, simplement ça, pour acheter rapidement un truc et partir... Un moment elle s'arrêta pour entamer la discussion.

« - Huum... Dis moi... Koyen, tu faisais quoi ici d'ailleurs ? Ce sont des lieux peu fréquentés, il parait que ça peut être dangereux par ici... Et puis les rumeurs sont plutôt mauvaises même... »

Ce que je fais ici... la réponse je pensais lui avoir déjà dis, je ne voulais pas me répété en plus, je sais que je ne suis pas doué, mais tous de même. Qu'es-ce qu'elle veut dire a propos des mauvaises rumeurs... ça se voit que je sors rarement de chez moi. Bref, j'avais eu l'impression de me répété a ce moment même...

« Je me suis perdu en cherchant... un magasin... »

Oui une bonne intelligence pour ce retrouvé au millieu de nul part c'est tout moi ça. On continuais la marche tranquillement, rien ne ce passait, ce qui n'était pas plus mal pour mon moral, oui car je vais finir par le faire tomber bien bas, simplement car j'ai encore peur, oui encore, si jamais ça s'activait, je n'avais que ça en tête... cette phrase qui me montait a la cervelle, quand elle ajouta une phrase pour me mettre bien a l'aise...

« - Aah je vois... J'aurais une question à te poser, mais ça risque d'être bizarre... J'ai l'impression que t'es stressé ou effrayé même... Ya quelque chose ? Enfin je veux pas être indiscrète !... »

Quand elle m'a dit ça, je suis resté sur place, sans réfléchir, mes yeux me brûlaient, avait-il envie de pleurer, encore ? Pourquoi maintenant ? Non elle avait pas tord, ce n'est pas une impression, et je sais que quand la pression monte, cela a une chance sur dix de s'activer... mais ce n'est pas une chance, il y a quand même un pourcentage que ça s'active, et ce pourcentage, je le maudis. Je suis donc resté sur place, mes yeux brillaient sûrement, car j'avais cette envie de pleurer...

Il y avait une bouteille d'eau au sol, elle tournait toute seul, oui toute seul, enfin non... mes yeux étaient peut être rouge a ce moment ? Je l'ai su rapidement, la bouteille vide bien entendu, c'est mise a volé... ou plutôt flottait, cette bouteille vide derrière la petite, je tremblait, je ne voulais pas qu'elle voit ça, je ne voulais empirer mon état physique et mental, et c'est repartit...

« Je... J-..J-j... »

Je devais dire un truc, mais je tremblais tellement que ça n'allait plus, mes lèvres tremblaient de peur, je n'ai pas baisser le visage, il manquait plus que ça, je suis condamné a montré ça a toute la terre ? A chaque fois c'est pareil... c'est fini pour moi ? Elle m'a vu ? Cette question m'a foutu la pression, voilà ce qui déclencha ce pouvoir... que je ne contrôle pas, ce pouvoir qui est une chose étrange, une bête dans ma tête c'est ma pensée la plus proche, mais que faire dans cette situation, si elle se retourne elle voit la bouteille, si elle voit mes yeux, elle va avoir peur... comment réagir a ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyVen 14 Fév - 21:45

Click me !:

Il ne bougeait plus, ou presque. Qu'est ce qu'il avait ? Elle l'aurait... perturbé ? Peut être qu'il ne voulait pas répondre. Oups dans ce cas ? Désolée peut-être ? Anastasia se retournait à moitié pour le regarder, en se demandant ce qu'elle avait fait. Ses yeux étaient devenus rouge. Du...Du Rouge ?! pensa-t-elle en écarquillant légèrement les yeux. Oui. Du Rouge. Ce rouge, celui qu'elle connaissait aussi. Elle n'en revenait pas, c'était inimaginable de trouver quelqu'un comme elle. Mais le "pire" reste à venir, il fallait savoir ce qu'il faisait avec ses yeux... Elle était à fond dans ses pensées, alors qu'un bruit qu'on qualifierait de bizarre, se fit entendre. C'était un mélange bizarre entre quelque chose de rapide et sûrement du plastique. Un bruit familier pourtant. Stacy se retournait et voyait quelque chose qu'elle n'oubliera pas sûrement de sitôt. Une bouteille qui tournait sur elle même. Huum. Étonnant, vraiment. Elle n'avait pas... peur. Elle était plutôt fascinée. Vraiment ! Quelle chose étonnante ! Pouvait-il agir sur les objets directement ? Elle n'en savait rien, mais elle avait eut ce qu'elle désirait ! Elle obtient toujours ce qu'elle désire ~ La preuve ! ... Enfin bref ~ Maintenant ce qu'il fallait faire avec précaution, c'était "le rassurer". Il avait l'air... D'avoir peur de ça. De son propre pouvoir. C'était pourtant si intéressant ! Il n'y avait rien d'effrayant là dedans ! ça pourrait même être très utile... Enfin bon. Un petit sourire assez incertain s'accrocha sur ces lèvres.
    — Ouwaah... murmura-t-elle en fixant l'objet sur lequel il exerçait ton pouvoir.

Aucune once de peur pouvait se lire en elle ! Aucune. C'était plutôt de l’émerveillement. Elle ne reculait pas, il ne fallait pas faire de faux pas à présent, au risque de tout gâcher... Voyons ! Elle le regardait, avec son sourire assez spécial, il faut l'avouer, mais pas quelque chose qui faisait peur ! Loin de là, quelque chose de... Plutôt rassurant et réchauffant à la fois, tout pour qu'il puisse avoir confiance ! Vraiment.
    — Ouwah... C'est génial ! C'est... C'est bien toi qui fait ça hein Koyen ? Demanda-t-elle avec des petites étoiles dans les yeux.

Enfin, enfin elle avait croisé quelqu'un comme elle ! Anastasia commençait à désespérer, vraiment... ~ Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec... Une bouteille qui vole et qui tourne. C'est ... vraiment spécial ! Elle se sentait même un peu stupide avec sa teinte des murs et sa lecture de sentiment. En parlant de ça, quand elle le regardait, sa couleur semblait avoir... une sorte de teinte différente, un peu plus... Noir ? Peut être Qu'il était encore plus effrayé qu'avant en ayant usé de son pouvoir... Elle ne savait pas vraiment. Voyant qu'il n'avait toujours pas trop trop confiance, elle laissa son côté rassurant prendre le dessus et s'assura qu'il la regardait bien pour prendre une voix plutôt, calme. ~
    — Tu sais... Tu n'as pas à avoir peur ! Je-... Je vois quand tu as peur en fait et ça me frustre un peu... Jeee... Je suis un peu comme toi en fait. T'as pas à t'en faire ! Si tu veux je peux te montrer ce que je sais faire avec mes yeux ! Proposa-t-elle d'un sourire. ~


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyMar 4 Mar - 22:02

Elle l'avait vu... fini... c'est fini pour moi ? Elle va fuir... c'est obligé, fuir appelé les autres, les autres ? Mais qu'elle autre personne ? Elle sait retourner, sans bougé … je tremble tellement que je la vois bouger... oui mais je crois qu'elle ne bouge pas... mais ! Elle n'avait pas eu … peur ? Je suis censé être choqué... ou bien le prendre bien ? Elle se retourne vers moi avec un sourire, c'est un peu flippant sur le coup.

« Ouwah... C'est génial ! C'est... C'est bien toi qui fait ça hein Koyen ? »

Que ce qu'elle veut que je lui réponde… elle avait l'air fasciné en plus, je ne trouve pas ça très drôle, c'est la deuxième personne qui voit ça et la deuxième personne qui réagit ''bien'' j'ai envie de dire... ce n'est pas plus mal, j'ai de la chance ? Il me surveille peut être, c'est peut être lui qui planning mes rencontres... mais je ne comprenais pas, pourquoi elle n'avait pas peur, bon je ne dis pas qu'elle est un peut flippante, mais il y a sûrement une raison.

« Tu sais... Tu n'as pas à avoir peur ! Je-... Je vois quand tu as peur en fait et ça me frustre un peu... Jeee... Je suis un peu comme toi en fait. T'as pas à t'en faire ! Si tu veux je peux te montrer ce que je sais faire avec mes yeux ! »

M'avait-elle dit après mes soupçons, je baisse mes yeux qui eux étaient tout petit, des yeux abattu par la peur ? Sans doute... mais il est temps de trouvé des personnes comme moi ? Des personnes avec qui je pourrais partager ce monstre ? Ou plutôt ces yeux... car ça m'a tout l'air des yeux... je ne comprends pas ! Je regarde donc mes mains avec mes yeux ''abattu'' et j'ai l'air de moins trembler... m'a t-elle aborder en confiance vers elle ? Vais-je avoir confiance en quelqu'un ? C'est possible ça ? Ma curiosité s'était éveillé...

« Je... j'aimerais voir ça oui... ça peut être cool... Mais … tu n'en as pas peur toi ?... »

Cette question était désespérément sortie de ma bouche, mon cerveau m'a forcé à la posée ! Je voulais savoir... savoir si je suis le seul a trouvé ça flippant, le seul dans ce monde, c'est possible... deux personnes, la première, peut être qu'il avait un œil rouge aussi... la deuxième est comme moi, mais pas mentalement, elle est forte mentalement ! C'est peut être ça ! Je suis donc faible... ? Un faible ? Je suis pathétique peut être.. une faible personne... avec une faible personnalité... tss pathétique... La honte ? Après la peur la honte... c'est possible ça ?

Seul... terrorisé dans ce monde ? Je tombe dans ma pensée, ou dans mes pensées... Vu que je ne suis pas seul dans ce monde avec ces yeux étrange... ce monstre en moi, ce n'est pas une coïncidence avec lui ? C'était simplement une impression, j'ai juste ajouté deux événements étrange pour avoir peur... pathétique... ce n'est pas possible d'être aussi idiot que moi ? Le seul imbécile qui arrive à avoir peur ?! Ai-je cette chose depuis ma naissance ? J'en sais vraiment rien dans le fond, mais vraiment, un don... ou autre, je n'en n'ai pas l'idée !

Je reprends très rapidement mes esprits, j'étais resté fixé sur mes mains, rapidement je relève la tête, mes yeux étaient rouge... peut être qu'elle serait m'expliquer pourquoi moi ? Peut être qu'elle savait plusieurs choses sur ça !

« Donc... Tu n'en n'as pas peur … toi ? Si tu pouvais m'expliquer... je ne comprends rien... »

Quand je sors ces mots de ma bouche... je me sens pathétique...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyVen 7 Mar - 14:27


Koyen baissait les yeux, avait-elle encore dit quelque chose de mal ? Il avait l'air d'être un petit angoissé cet enfant... Même s'il levait son regard sur elle à nouveau, on dirait qu'il était encore mal à l'aise. Elle soupira intérieurement, elle essayait de faire son maximum ! Mais bon, elle devait le laisser parler quand même.
    — Je... j'aimerais voir ça oui... ça peut être cool... Mais … tu n'en as pas peur toi ?...

Ha ? Une réponse positive ? Sortons le champagne ! Cool ! Anastasia sourit légèrement et le regardait. En sachant un peu plus le pourquoi du comment de sa couleur si "effrayante". Il avait peur de son propre pouvoir... C'était... Stupide ? Bon, d'accord, au début elle sortait plus de chez elle vu qu'elle peinturlurait tout ce qu'elle voyait... Mais bon ! Pourtant elle trouve qu'il est vraiment bien son pouvoir à lui ! ... S'il en avait pas autant peur de lui même il aurait la vie bien meilleure... ~ Enfin c'est ce qu'elle pensait grossièrement. Tandis qu'elle lui répondit d'une voix normale mais rassurante à la fois, enfin s'il trouvait ça rassurant lui...

    — ... Non j'en ai pas peur ! Je vois pas pourquoi je devrais en avoir peur... Au début c'est vrai qu'au début c'était dur à contrôler... Mais suffit d'avoir confiance en soi et ça va tout seul ! Enfin normalement... Mais, attends regarde. ~

Elle retira son nœud dans les cheveux, c'était plutôt un bandeau, en le tenant dans ses mains, elle le regardait. Alors que ses yeux étaient devenus rouges, elle traça une ligne blanche en plein milieu et lui montrait avec une certaine fierté qui se lisait dans son regard. ~ En effet, Anastasia sait à peu près utiliser correctement son pouvoir, sauf dans certaines situations. Comme quand elle a un surplus d'émotions, alors là c'est son subconscient qui peint toutes ses idées autour d'elle, sans exception.
    — Ce que je peux faire, c'est imaginer une couleur... Et suivre avec mes yeux pour dessiner... C'est pas très utile mais ça aurait pu être pire aussi... Ah ! Et je peux lire dans l'humeur des gens aussi ! ça c'est un peu mieux, mais c'est toujours la même chose... Sauf pour toi, y'avait quelque chose de particulier, c'est comme ça que j'ai su que tu étais comme moi !


Ou plutôt elle qui était comme lui... Elle le regardait en attendant une petite réaction; Les yeux de Koyen étaient toujours rouges, ne savait-il pas les éteindre ? Ou peut être ne voulait-il pas. En tout cas, elle clignait plusieurs fois des yeux pour rendre leurs couleur naturelle. Puisqu'elle n'aimait pas les garder trop longtemps activés, à cause de son contrôle plutôt faible de son pouvoir.

    — Donc... Tu n'en n'as pas peur … toi ? Si tu pouvais m'expliquer... je ne comprends rien...

Hein ? Expliquer quoi ? Elle fit mine de réfléchir sur le sens de sa question. Il n'y avait pas grand chose à expliquer, en plus elle avait très peu de souvenirs, seulement quelques flashes qui lui survenaient pendant ses périodes troubles. Mais rien d'autre. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par "expliquer". Devait-elle lui filer des conseils pour qu'il puisse apprendre à mieux le contrôler ? Bien qu'elle pensait que c'était propre à chacun ça, mais bon. Honnêtement, notre petite Anastasia ne comprenait pas grand chose elle aussi, mais elle faisait avec sans ce poser trop de question. Mais elle comprenait qu'il y avait une différence entre eux deux, elle savait contrôler son pouvoir, et lui, la preuve que non. Seulement, si elle pouvait l'aider, elle le ferait !

    — Huum... Expliquer... Commença-t-elle sur un ton légèrement agacé. Je ne sais pas trop comment t'expliquer... C'est comme ça, nous les avons ses yeux et nous devons faire avec je pense... Je ne pense pas en savoir plus que toi, là dessus Koyen... Mais j'aimerais aussi savoir ! Non non, c'est quelque chose qu'on a naturellement, je vois pas pourquoi je devrais en avoir peur... Même si j'avoue qu'au début je me suis enfermée dans une pièce pour essayer de le contrôler... Mais voilà.

Elle regarda à nouveau son ruban et fit disparaître la ligne de test pour Koyen, il ne fallait pas qu'elle gaspille un de ses nœuds quand même ! ~ C'est impossible. D'un geste elle l'enroula à nouveau sur sa tête et reprit son petit air innocent et rassurant. C'est pas comme si elle lui voulait du mal de toute façon. Elle savait qu'il ne pouvait pas l'aider plus qu'elle ne l'aidait, mais elle se rassurait en se disant qu'elle avait enfin trouver quelqu'un comme elle. Peut être un monstre comme elle, ou juste quelqu'un de spécial, en y réfléchissant, elle ne s'était jamais qualifiée de cette manière. Ce n'est qu'en regardant quelqu'un d'autre qu'elle interpréta cette appellation, et espérer qu'ils ne soient pas de véritable montres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  EmptyVen 7 Mar - 16:00

Elle m'avait montré ce qu'elle savait faire, je n'avais pas trop trop réagis, peut être encore sous le choc peut être ? Mais quel choc ? Le choc de se trouvé pathétique ? … Aucun réaction, j'ai commencé a réagir quand elle commença a entamé le sujet de '' l'explication '', je vais peut être enfin trouvé les explications que j'attends depuis si longtemps ? Découvrir le pourquoi du pourquoi ? Ce que je pense n'a aucun sens en plus...

« — Huum... Expliquer... Commença-t-elle sur un ton légèrement agacé. Je ne sais pas trop comment t'expliquer... C'est comme ça, nous les avons ses yeux et nous devons faire avec je pense... Je ne pense pas en savoir plus que toi, là dessus Koyen... Mais j'aimerais aussi savoir ! Non non, c'est quelque chose qu'on a naturellement, je vois pas pourquoi je devrais en avoir peur... Même si j'avoue qu'au début je me suis enfermée dans une pièce pour essayer de le contrôler... Mais voilà. »

Elle savait le contrôlé ? Elle s'était enfermée ? Mais je reste toujours dans ma chambre, la plus pars du temps … je fais tous pour évité les catastrophes... mais j'ai jamais su gardé mon sang-froid, j'ai toujours peur de tout... quoi que ce soit je me demande bien quelle heure il est... les magasins doivent être maintenant fermé en plus. Je pense y aller une prochaine fois...

« Un jour j'espère vraiment savoir... »

Un jour, car il y a bien une raison, il y a toujours une raison, c'est pour ça que de jour en jour je perds espoir, j'ai peur souvent, j'ai peur tous les jours, je sais que j'ai peur chaque jour, je ne pouvais même plus sortir dehors, je devenais asocial, remplis de peur, mais aujourd'hui... je suis remplis de honte, je comptes même pas mangé ce soir, il y a des restaurants, mais sa risque de finir mal...

« Il est tard... Je ne dois pas tarder. »

Je tourne mon dos à cette jeune fille et je commence à partir tranquillement, pas lentement, je pars dans la honte, j'avais une larme qui coulait, une seul et un faux sourire, oui je souriais, mais pas pour de vrais, je souriais pour ne pas l'inquiété, au fond j'étais triste, ou j'étais remplis de honte, je marchais si lentement que je me suis arrêté pour pensé, j'étais pas très loin de cette fille, elle a été sympathique avec moi...

« Anastasia c'est ça ?... Hm... Merci. À la prochaine j'espère. »

Je lui ai fais un signe de main pour la saluer de dos. Je pars doucement... si elle avait quelques chose à ajouté c'est le moment, sinon je vais rentrer tranquillement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty
MessageSujet: Re: { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}    { Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Une gravité inversée et un noeud rose ~ [Pv: Koyen] {Finish ♥}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
» ♣ Un mikado ou un coup de couteau ? - [PV. Koyen ]
» bad end ••• kyosuke koyen
» confiance ••• koyen & akira.
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: