Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty
MessageSujet: La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]   La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] EmptySam 13 Déc - 23:54

C'était une journée d'hiver. J'étais en train de faire sa promenade à mon petit chien Henzou. La neige tombait tout doucement. Tout en mettant mon écharpe autour de ma bouche pour éviter que mes lèvres me fassent mal à cause du froid. Henzou commençait à avoir froid. Je lui fis un petit sourire, je le pris dans mes bras et je le mis dans mon manteau, tout en fessant attention que sa tête puisse sorti pour pouvoir respirer. Je lui parlai doucement :

J'espère que tu n'as pas trop trainé ton nez partout. Je ne voudrais pas que tu attrapes une saloperie.

Il me répondit en poussant un de ces mignons cris pour me montrer qu'il n'a pas fait ça. Je marchais tranquillement en regardant autour de moi. Je pouvais voir beaucoup d'endroits familiers. De cette époque où j'étudié le ninjustu. Mon maître, ce vieux croûton. Je me demande où il était passé. Je ne l'avais pas vu depuis ce jour où... Je ne souviens tout d'un coup de cette fille et du bruit sourd. Je penchai la tête. Mon toutou adoré voyant que j'étais triste sorti sa langue pour me lécher le nez. Je me suis mis à rire comme un dingue. Peut-être que plusieurs personnes s'étaient arrête pour se dire dans leurs têtes "Mais il est fou, ce garçon". Je m'en foutais royalement. Je continuai à marcher jusqu'à un lac congeler. Un autre souvenir remonta à mon esprit. C'était dans ce même lac. C'est ici que je t'avais rencontré Henzou. Je fouillais dans les herbes en appelant un animal qui pouvait se trouver dans un coin. Je crié à chaque fois. Quand je me suis rendu silencieux en vont un petit chien entrain de boire à plein gorgé. Je me suis mis à sourire de façon démoniaque et je sautais sur lui. On entendit un bruit, c'était Henzou quand je l'avais attrapé. Oui, je lui avais fait un peu mal. Je le montrais à mon maître qui me félicita et c'était tout. Trouvez Henzou qui était ma dernière épreuve pour devenir un ninja et juste un bravo. Vraiment, ce vieux était égoïste même sur les compliments. Mes parents, eux, on beaucoup discuté sur mon chien. Papa n'était pas d'accord au début, puis Maman, elle avait rappliquer sur le fait qu'il était aussi jeune et sur un certain "Miaou". C'était le nom du chat de papa lorsqu'il avait mon âge. Il n'avait pas d'imagination à l'époque. Je m'arrêtai d'un coup en réalisant une chose. Je m'étais perdu...dans un endroit dont portant j'en connais le moindre recoin !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]   La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] EmptyDim 14 Déc - 1:06

Comme chaque jour depuis que j’avais emménagée dans mon nouvel appartement, je suivais mes cours sur internet. Les yeux rivés sur mon écran, une canette de jus au melon ouverte sur ma table, je lisais mes cours et répondais à mes QCMs journaliers. Des résultats excellents, comme d’habitude. Je n’avais toujours pas mangé et il était aux alentours de 14h lorsque l’écran de mon ordinateur s’éteignit enfin sur un 79/100, score satisfaisant mais loin d’être parfait pour la jeune femme. Pour l’instant, son estomac criait famine et il lui fallait de quoi se sustenter. Un bol de riz, une tranche de viande fumée, et enfin une soupe de fraise maison qui était restée au frai de la veille. Que rêver de plus ?
La petite demoiselle passa son manteau et prit sa guitare en bandoulière. Il était temps de travailler et de gagner un peu d’argent. Fermant à clé son petit 10 mètres², elle souffla sur ses doigts, accusant le froid de l’hiver naissant sur la ville. Contemplant le ciel un instant, un nuage de brume quitta sa bouche et s’envola vers les cieux. Marchant en direction du parc, sa scène favorite, elle se demandait quels morceaux elle pourrait bien jouer aujourd’hui pour ses spectateurs. Peut-être que la vielle dame sera toujours là, si ça se trouve. Et puis ce monsieur qui s’énerve tous les jours sur le distributeur qui refuse catégoriquement de rendre la monnaie de son café. Toutes ces pensées peignèrent sur son visage un sublime sourire, alors qu’elle passait les grilles de l’espace de verdure.
Approchant du lac, elle défit ses affaires, ouvrant son étui et installant son petit écriteau.

« Ecoutez, aimez, profitez. Ici, c’est chanson à donner »

Elle releva la tête un instant, tandis qu’elle accordait sa guitare avec attention, son postérieur sur le rebord d’un banc. Un garçon avec son chien semblait rire seul dans son coin, devenant la nouvelle attraction. On essaye de me voler la vedette ? Elle rit intérieurement, alors qu’elle se releva, se mettant en position. Elle appuya sur le bouton « play » de son petit magnéto, lâchant une douce mélodie.
( https://www.youtube.com/watch?v=tm7Xf9818FM )
Elle inspira longuement, profitant de l’intro pour se concentrer un maximum.
Le transistor rencontra les cordes, alors que sa voix s’éleva d’abord doucement, douce et volante. Captant l’attention des passants, ils s’arrêtaient devant elle, écoutant sa voix et fermaient les yeux pour écouter. Son sourire était toujours immense, alors qu’elle laissa porter sa voix un peu plus loin encore. Ceux qui était autour du lac pouvait presque tous l’entendre se laisser aller, ainsi debout, la guitare contre les hanche, jouant pour son plaisir et celui des autres.
Elle rouvrit les yeux tout en chantant, observant la foule et le jeune homme qui s'y trouvait, son chien dans son manteau. Elle lui adressa un magnifique sourire, continuant de chanter avec sa voix douce et jouant de sa guitare par moment. Elle était sur sa scène. Sur son propre univers.

La musique s'acheva sur les applaudissements de la foule et quelques billets finissant dans son petit étui. Une petite fille vint même déposer un billet et Mia caressa sa tête pour la remercier. Onee-chan chante comme un ange... Avait-elle marmonnée comme une enfant un peu timide. La chanteuse bleue avait sourit d'avantage, et remercier pour tout ses compliments. Elle commença ensuite à ranger ses affaires, puis releva la tête vers le jeune homme et son chien qui ne semblait pas avoir bouger.

-Hum... Qui a-t-il?

Elle cligna de ses pupilles mauve, observant le jeune homme de haut en bas, avant de passer une main dans sa tresse qui pendouille maintenant sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]   La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] EmptyDim 14 Déc - 2:39

Regardant un peu partout pour essayer de retrouver mes marques dans ce parc. J'ai vu une fille, cheveux bleus et yeux un peu violets. Elle était belle et vue sa guitare et le fait qu'elle était seule, elle était une chanteuse des rues. Je pouvais la voir se prépare et je la vis me lancer un sourire. Mes yeux se sont grands ouvert à cet instant. Ce sourire m'a fait penser à elle. Cette Chiaki qui m'avait sauvé. Ces deux persos étaient comme des anges. Puis, elle s'est mise à chanter de tout son cœur. Je pouvais le savoir, car une voix si limpide et claire ne pouvait que sortir d'un cœur passionner. Je serrai un peu Henzou, ce qu'il me fit directement remarquer en poussant un aboiement. Je lui tapotai un peu la tête pour présenter mes excuses puis je me remis à l'écouter. C'était merveilleux, on aurait dit une sorte de reine et elle en avait l'air d'être une, en plus avec la neige qui tombait. On aurait dit qu'elle était la maîtresse de ce parc. Il n'y avait aucun autre mot pour la décrire. À la fin de sa musique et pendant qu'elle rangeait ces affaires, je repris mes esprits. Zut, j'avais oublié que j'étais toujours perdu ! Où, je pouvais bien être ? À nouveau, je regardai autour de moi. Quand mon regard croisé à nouveau cette fille. Elle avait gagné des billets, pas étonnants avec un talent pareil. Si je pouvais faire de même, mais qui voudrait voir une personne tabasser un autre dans la rue à coups de Kurais. Un peu perdu dans mes pensées, quand une personne s'était mise à me parler :

-Hum... Qui a-t-il?

Je me retournai brusquement et que ne fût ma surprise quand je l'ai vu. Je ne pensais pas qu'elle allait me parler et qu'elle sache en plus que j'ai un problème. Suis-je aussi transparent que ça ? Me-suis dit avec dépit. Je lui répondis alors :

Oui, je me suis perdu.

Je me frottai la tête pour essayer de me rassurer de ma stupidité, puis je me suis rendu compte que je n'étais pas encore présenté. Où étaient mes bonnes manières. Je m'inclinai en lui parlant :

Bonjour, mon nom est Kijo Wolf. Ravie de faire votre connaissant.

Je sortie mon chien du manteau pour pouvoir le présenter à cette jolie jeune fille :

Lui c'est mon meilleur ami, Henzou

Je lui fit un sourire chaleureux pour à la fois bien entendre avec elle, mais aussi pour un peu plus cacher ma débilité du fait que j'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]   La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] EmptyDim 14 Déc - 10:44

Elle ferma les dernières attaches de sa caisse à guitare, comptant les quelques billets. Cela devrait être suffisant pour racheter un gros sac de riz de 2 kilos et tenir jusqu’à la semaine prochaine. Le jeune homme lui répondit, au même moment, tandis qu’elle réfléchissait à son menu du soir. Sans doute un petit bol de ramen dans le resto au coin de sa rue, ça serait une bonne idée. Puis le patron l’aimait bien, elle chantait dans le restaurant pour compléter la note de temps en temps. Mais malgré son offre de travail à temps plein, la jeune demoiselle avait refusée catégoriquement, préférant son autre travail : la chanson sur internet.
Son regard se posa avec douceur sur le pauvre garçon perdu. Cela devait être drôle car elle semblait bien plus mature que li dans ses formes et son visage. Mais elle, elle voyait bien qu’il devait avoir presque un an ou deux de plus qu’elle. Elle passa la bandoulière de sa guitare sur son dos, mis ses enceinte dans son sac et son MP3 dans sa poche.

-Et moi c’est Mia…Tachibana Mia et puis…

Elle pointa du pouce dans son dos, montrant son sublime instrument protégé avec soin.

-Ma collègue de travail Susono.

Le nom de la guitare était gravé sur son manche, à la main. C'était la sienne, rien que la sienne. Son attention revient vers le jeune, observant le petit chien tout mignon qu’il avait avec lui. Mia aime beaucoup les animaux. Les chiens lui rappelaient Caramel, les lapins avaient des bouille adorable et les chats, n’en parlons pas ! Un véritable fléau de cute sur internet ! Elle rit à cette pensée qui traversa son esprit, passant quelques doigts devant sa bouche pour s’excuser si elle l’avait offensé.

-Désolée… Je viens juste de… penser à un truc bête, je ne me moque pas de toi… Henzou est vraiment adorable !

Elle ne quitta pas son rire pendant encore quelques secondes. Elle pensait juste à une chanson qui parlait de chat qui dansaient partout et rien que cette idée l’empêchait de s’arrêter. La chanson, c’était son relaxant, ce qui lui donnait du baume au cœur. Après sa dose, elle était juste tellement heureuse et naturel.

-Enfin heu… Si tu es perdu, je peux t’aider, je connais le parc comme ma poche ! Dit-elle en posant une main sur sa hanche, tout sourire. Mia va te guider à destination !

Elle attendait sa réaction, regardant le parc se couvrir de neige lentement. L’hiver était sa saison favorite. Les chants de Noël, les cadeaux, les éclats de rire. Elle passerait encore une fois Noël seule sans doute cette année, ne connaissant pas grand monde depuis qu’elle a quitté la maison d’Erika. Tant pis, elle ferait une chanson spéciale pour Noël, comme un cadeau pour ses fans… Elle était certaine qu’ils seraient ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : aucun
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Couleur : Vert
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Kijo Wolf

Kijo Wolf

Le ninja écurophobe

La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]   La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] EmptyDim 14 Déc - 13:24

Tachibana Mia, C'était son nom, un joli nom même. Ces présentations s'étaient passées sans accros. J'étais content, je connais enfin son identité. Elle me présenta ma guitare, en répliquant :

-Ma collègue de travail Susono.

Cette guitare devait être importante pour elle, pour avoir un nom. Elle était sûrement sa meilleure amie. Je comprenais Mia, vu que moi, j'avais Henzou comme ami. PUIs d'un coup, elle s'excusa et me disant qu'elle s'était moquée de moi. Je me suis mis à rigoler et je disais avec conviction :

Ne dis pas ça. Je pari que cette guitare est chère à tes yeux. C'est tout à fait normal de lui donner un nom

Je lui fis un sourire, mais je n'en pense pas qu'elle l'a vu, car on aurait dit que a fille était perdu dans ces esprits. Ce n'était pas bien grave. Un vent souffla sur ces cheveux quand son visage conga pour un sourire brillant et éclatant. Elle me dit d'une voix reposant :

-Enfin heu... Si tu es perdu, je peux t'aider, je connais le parc comme ma poche !

Enfin, j'avais mon moyen de sortir de parc. Elle connaît très bien ce lieu. Elle allait me guider jusqu'à la sortie, mais j'avais oublié une chose. Je ne l'avais pas donné de l'argent pour sa chanson et je suis très pauvre, mais j'avais assez pour acheter deux boissons à un distributeur. Je vais donc lui proposer ça :

Ok, tu peux m'emmener d'abord à un distributeur ? Je vais te payer une boisson pour cette magnifique chanson

En plus, j'avais une envie de m'asseoir sur un banc, j'étais un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]   La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre la chanteuse et le ninja [pv: Tachibana Mia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'un ninja
» Kijo Wolf, un ninja du monde technologique [fini]
» Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)
» Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
» Pierre-feuille-ciseaux entre anormaux et pâte à crêpe ft. Kyosuke Koyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: