Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo EmptyMer 1 Avr - 20:49

Pfff… Qu'est-ce qu'on se fait chier. Faut que je m'occupe, après tout je prends le temps de sécher les cours, mais si c'est pour rien faire de plus intéressant… Je me promène, certes, c'est sympa, de profiter du soleil de printemps, des petits oiseaux qui gazouillent, de faire des bulles avec mon chewing-gum… Mais errer dans la banlieue sans réel but… Pourquoi y a personne à faire chier, ou même une baston dans laquelle s'incruster ? Aaah, c'est chiant, sérieux. J'adore marcher, mais euh, bon… Faudra qu'un jour je pense à sécher les cours avec quelqu'un. Mais que je suis idiote. Bravo, Eien, ça c'est fin. Je pourrais faire quoi, j'ai encore toute la matinée devant moi… Juste chercher des trucs ici c'est pas vraiment intéressant. Je mâchonne un chewing-gum à la cerise, je fais des bulles de plus en plus grosses, je croise des gens pas intéressants…  Des mecs bourrés ou défoncés, des pauvres riverains qui n'ont rien demandé, des vieux qui promènent leur chien… Putain, c'est quoi cette ville ? Y a que le soir que ç devient intéressant ? Mais merde, ce soir je peux pas… Puis même, c'est maintenant que je veux m'éclater ! Grawr.

Je suis tellement désespérée que je me me mets à shooter dans une canette… Comme les gosses avec les cailloux. une fois, deux fois, trois fois… C'est marrant, en fait.Ce serait encore plus marrant si je la balançais sur quelqu'un. Eh, ça tombe bien, voilà quelqu'un au bout de la rue. Hinhin, pauvre type, il fera les frais de mon ennui, il avait qu'à pas être là ! Avec un bon coup de pied bien placé et bien dosé, voilà ma jolie canette qui s'envole… En plein dans le mille ! Elle s'abat sur l'arrière de son crâne avec un superbe bruit ! Voilà qui est drôle ! Et forcément, je ricane, bien fort. Car c'est cool de faire chier les gens. Très cool. Surtout quand ils ont l'air con comme ça, et qu'est-ce qu'il fabrique, lui là !

Eh, mais. Mais. MAIS. Tout ce rose, jusqu'aux cheveux... C'est Hanahomo ! Oh mon dieu... Cet enfoiré de Hanahomo ! Lui je peux tellement pas l'encadrer que je l'insulte d'homo, mais c'es bien parce que c'est lui et que c'est sûrement la pire insulte au monde pour lui ! Sinon, je défends les homos, évidemment, mais les mecs, avec leur fierté, tout ça... Ah là là, irrécupérables. Enfin bref, je viens de lui balancer une canette vide -espérons-le pour lui du moins- dans la tronche. Magnifique. Ça me fait rire encore plus fort, et j'adopte donc ma voix la plus insupportable. «Oups, je t'ai fait mal, Hanahomo ? Ou devrais-je dire, Hanahomo-chan Ahaha, je suis fière de moi, son orgueil en prend un coup, à ce naze ! J'ai même bien envie de lui faire encore plus mal. Voilà qui va m'occuper, je suis pas contre une matinée un peu plus pimentée. Aah, mon sang bout, je sens que ça va être très amusant ! «Je ne suis même pas désolée, car bon, t'es bon qu'à ça, te prendre des canettes ! Et encore...» et je fais éclater une bulle de chewin-gum, tout en me craquant les doigts dans un grand «craaac». J'affiche un sourire purement provocateur, j'adoooore faire chier ce type, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : bankichi, shige, akira
Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs
Couleur : #d8aaa6
Fiche de Personnage
Cause de mort: battu à mort
Relations:
Capacité: foreseeing eyes

Hanaho Sakutaro

Hanaho Sakutaro

thug rose life

Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Re: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo EmptyVen 3 Avr - 15:53


Tu t'étires en soupirant; c'est triste la vie. Tu n'as que vingt ans et ton dos te fait souffrir, et pas qu'un peu, c'est vraiment désagréable de dormir sur des bancs ou même encore pire—enfin, tant que tu dors en sécurité, tout va bien, tu peux bien sacrifier un peu de confort pour quelques années de plus. Mais du coup c'est con, parce que comme c'est pas confortable tu t'es levé trop tôt et tu n'as rien à foutre de la journée, se lever à quatorze heures aurait été beaucoup plus pratique mais soit, ainsi va la vie hein. Un jour peut-être que tu arriveras à trouver quelque chose de plus ou moins stable—y'a pas genre des combats de rue connerie du genre? Ça existe un peu partout au Japon alors pourquoi pas à Mekakucity? Enfin, tu n'en n'as jamais parlé donc bon, on fera avec—surtout que ce n'est pas forcément « stable », faut savoir se battre quoi... Bon tu t'en sors assez bien (surtout que c'est surtout des gamins de seize ans qui font ce genre choses)(tu as vingt ans, réfléchis sur ta vie). Puis même! Tu ne saurais pas à qui demander vu que tu t'es mis tout le monde sur le dos. Quelle intelligence...

Ainsi va la vie de toute façon et tu te mettras de tout ça, qui plus est c'est toi qui a choisi de vivre de cette manière, alors assume! C'est mieux de vivre comme ça plutôt que de rester chez quelqu'un qui a manqué de te tuer et a tué Mashiro... Pff, tu n'as même pas envie de penser à ça et te remémorer de la mort de ton frère n'a fait que baisser encore plus ton moral. « Tu t'en remettra », hein. Voilà, c'était l'instant « Je suis une tapette et j'aime beaucoup trop mon grand frère mais j'assume pas ». Retournons à tes occupations passionnantes, c'est-à-dire rien. Sérieux là, un peu de nouveauté ne te ferai pas de mal. Passons le temps en s'aidant à faire des bulles de plus en plus grandes avec son chewing-gum—les chewing-gums à la fraise c'est le bien. Tu places tes mains à l'arrière de ton crâne pour avoir l'air de quelqu'un de cool—bam. Avant que tu puisses te mettre en position tu te prends une canette vide dans le crâne. Tu sais pas si tu dois être content parce que quelqu'un illumine ta journée ou si tu dois péter un cable parce qu'on t'a clairement provoqué. Tu entends une voix insupportable ricaner et tu commence à te dire que ça va très vite te faire chier.

▬ Oups, je t'ai fait mal, Hanahomo ? Ou devrais-je dire, Hanahomo-chan ?

Oh, pas elle et sa voix de merde—voilà, ta journee est gâchée par une gamine insupportable (pire que toi!) et qui ose te traiter d'homo (ce qui n'est pas complètement faux, tu touches à tout après tout)(sans mauvais jeu de mots)! Tu aurais pu dire que juger sur leur apparence c'est mal mais tu n'as même pas pris la peine de retenir son nom et t'es contenté de l'appeller "planche à pain" (les filles n'aiment pas que l'on pointe leurs complexes du doigt)(mais est-elle vraiment une fille?). Tu soupires et hausses les épaules en récupérant la canette avec un coup de pied vers le haut, la serrant un peu trop fort à cause de ta mauvaise humeur.  Surtout, ne pas t'énerver, ne pas t'énerver, ne pas t'énerver—

▬ Je ne suis même pas désolée, car bon, t'es bon qu'à ça, te prendre des canettes ! Et encore...

À ton tour de te craquer les doigts, tu peux pas supporter son sourire provocateur, t'as bien envie de lui déformer le visage pour qu'on ne puisse plus le voir, ce connard de sourire. Ne pas s'énerver ne pas s'énerver ne pas s'énerver—c'est bien le genre de choses qui marchent pas du tout sur toi, qui ne raisonne pas assez profondément—qui se base sur que ton cœur te dit en fait. T'as déjà trop réfléchi quand t'étais gosse alors maintenant merde, plus besoin de réfléchir jusqu'à la fin de ta vie. Tu essaies vraiment de te calmer, mais genre vraiment, sauf que supporter cette petite conne sous tes yeux est genre, impossible?

▬ Quoi, t'es jalouse parce que même moi suis plus gonflé que toi? Pfft—  

Et tu lui fais une chiquenaude à l'endroit où il devrait y avoir de la poitrine avec un très gentil sourire provocateur. Hé, c'est elle qui a commencé, d'abord! Qu'elle te traite d'ordure t'importe peu à vrai dire, tu as l'habitude qu'on te dise que tu n'es qu'un déchet de la société (ce qui n'est pas forcément faux), tu as juste envie de l'énerver (parce que ça ne lui plait pas qu'on la traite de planche à pain)(donc toi t'es tout content)(abruti). Ça fait guise de "calmant" qui plus est, de se foutre de sa gueule, mais tu ne peux pas t'empêcher de lui balancer la canette en plein dans le visage—ça doit faire encore plus mal qu'à l'arrière du crâne! Tu lâches un rire peut-être aussi insupportable que ta personne, satisfait de ta connerie.

▬ Whoopsie! Ça m'a échappé des doigts, m'en veut pas hein?

Comme ça tu t'es calmé parce que tu as quand même réussi à lui péter la tronche sans vraiment l'avoir fait—c'est pas ta faute c'est celle de la canette!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Re: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo EmptySam 4 Avr - 19:37

«Quoi, t'es jalouse parce que même moi suis plus gonflé que toi? Pfft—» … Oh putain. Oh merde, il sait comment me faire chier aussi, lui. Connard. Enfoiré. Il touche forcément là où c'est le plus chiant, mais bon je viens un peu de faire pareil. Tsss. J'ai bien envie de répliquer que ça ferait encore plus pas crédible s'il avait des seins, mais ça voudrait aussi dire qu'effectivement, j'assume ne pas en avoir, et ça— !! Kssh !! Je garde une expression le plus possible neutre, mais c'est difficile de pas afficher cette rage qu'il vient de provoquer en moi, connard, connard. Et en plus il en rajoute, d'où il se croit permis de me faire cette pichenette, là ? Je vais le remettre à sa place, vite fait bien fait ! … On se calme, on se calme. C'est ce que je voulais, après tout : un truc à faire. Là, il répond simplement à la provoc', c'est ça, il faut voir les choses sous un autre angle. Et donc je vais lui refermer encore plus sa gueule, et ce sera encore plus marrant ! Ça, c'est cool, vraiment cool. Allez.

Je me laisse donc pas démonter par cette remarque, même si c'était bien tenté — ce que je lui dirai jamais en face, en tout cas. Manquerait plus que ça, haha. Et donc je vais répondre, je sais ce qu'il y a à dire, à force de me— «Hm— ?!» … Oh le salaud. Oh sérieux, je vais encore moins le rater, comment il a pu oser me lancer la canette, ma propre canette à la tronche ?! Je vais plus trop pouvoir me retenir, mais je pense qu'en fait, on s'en fout. Je suis même venue pour ça, alors autant se faire plaisir, ça va me défouler, c'est bien ! «Whoopsie! Ça m'a échappé des doigts, m'en veut pas hein?» Ah bon, ça t'a échappé ? Genre «C'est pas moi, c'est la canette elle est vivante» ? … Moi aussi je peux jouer à ça ! Ni une, ni deux, je lui colle une bonne droite — en plein dans la tronche en plus, je l'ai pas loupé. Sur le même ton que lui, et sa voix irritante (euphémisme), je renvoie : «Oh, moi aussi ! C'est vraiment bête, hein ?» Et j'éclate d'un rire fier, il l'avait pas vue venir, celle-là, ça se voit ! «Ceci dit grâce à ça ta joue est en train de devenir aussi rose que tout le reste, ça s'accorde, c'est cool !» Et c'est on ne peut plus vrai, je pense que ladite joue va garder cette teinte quelque temps, c'est sympa, ça. En plus le rose est sa couleur préférée, non ?

Et sinon, comme je sens qu'il va sûrement vouloir répliquer, surtout après la gentille phrasounette qui a accompagné le coup, je recule légèrement. Non pas que j'aie peur, pas du tout -qui aurait peur d'un clodo rose de la tête aux pieds de toute façon ?- c'est juste ma technique, ma signature, de frapper et de me barrer ensuite, ça fait encore plus chier les gens, et ça c'est drôle ! Tout en esquive, tout en finesse, c'est vraiment classe, en plus. Je vaux mieux que tous ces idiots qui traînent par ici, après tout. Et je suis là pour leur faire comprendre, les faire descendre de leur piédestal, surtout que je suis genre une fille, pour les gens comme l'autre abruti qui se tient devant moi c'est un comble~ Ce matin s'annonce amusant, je sens que je vais pas mal rager mais aussi beaucoup m'amuser à le faire rager lui aussi, ce qui est plutôt bien parti. Merci, petite canette. J'attends de pied ferme sa réaction, prête à éviter un coup, jubilant intérieurement face à cette distraction qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : bankichi, shige, akira
Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs
Couleur : #d8aaa6
Fiche de Personnage
Cause de mort: battu à mort
Relations:
Capacité: foreseeing eyes

Hanaho Sakutaro

Hanaho Sakutaro

thug rose life

Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Re: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo EmptyLun 6 Avr - 9:49


▬ Woah!

C'est la surprise lorsque tu reçois le poing de cette connasse en plein visage. Il fallait s'y attendre mais comme un con tu n'as même pas prévu que ç'allait se produire. Ça fait bien mal mais tu ne te concentres pas sur ça, tu as pris l'habitude de te prendre ce genre de choses, et plus que ça, c'est plus sa voix et son rire fier complètement débile qui t'énervent, genre elle est fière de sa connerie—grrr, t'as vraiment de lui péter la tronche là, tu devrais même pas te retenir, tu sais pas ce qui t'empêche là.

▬ Ceci dit grâce à ça ta joue est en train de devenir aussi rose que tout le reste, ça s'accorde,  c'est cool !

Haha, cette provoc complètement inutile—comme si tu es censé prendre mal le fait que tu t'habilles de couleurs très... excentriques, après tout, tu fais ta vie, my life my rules, hein. Et c'est pas une petite conne comme elle qui va te faire complexer ou quoi que soit, après tout. Surtout que tu es plus âgé qu'elle si ta mémoire est bonne (c'est qu'il faut travailler pour retenir ne serait-ce que son nom—c'est quoi déjà?—, penser à elle te répugne profondément et tu n'as pas envie de la garder dans ta « base de mémoire », erk. Tu éclates d'un rire joyeux, absolument pas énervé par ce qui est probablement censé t'énerver.

▬ Hahaha! C'est vrai! Merci pour ça, c'est tellement gentil de ta part!

Alors petite conne? Ça te fait comment de voir que t'arrives même pas à m'énerver? Bon en fait, t'es déjà trop énervé c'est pour ça, ça va être dur de s'énerver encore plus, à moins qu'elle te pousse vraiment à bout? Qui sait! Ça peut partir très loin tout ça, après tout c'est déjà arrivé dans le passé—de nombreuses fois. Tant qu'il n'y a pas de témoins alors tout va bien de toute façon? À partir du moment où vous vous trouvez dans un endroit mal fréquenté, témoins ou non, à moins qu'ils aient l'air d'être de petits êtres fragiles, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu gardes ton sourire qui peut se montrer provoquant (ça fait beaucoup de provoc tout ça), et tu vois la planche à pain reculer—! C'est une blague? Haha! Tu éclates de rire d'un coup— Non, sérieux? Est-ce qu'elle est vraiment en train de reculer à cause de la peur? C'est trop ridicule! Elle te donne une pêche et se casse juste après?

▬ Pfft— Je te fais si peur que ça? C'est pas la première fois pourtant, mais c'est vrai que ta spécialité, c'est d'être une fiotte après tout! Tu dois être en train de te pisser dessus je suis sûr! C'est limite si tu me fais de la peine, ma pauvre!

Tu as très envie de la planter là, mais tout ce que tu as c'est tes poings et un petit briquet qui ne va pas te servir à grand chose sauf t'allumer une gentille petite clope pour te calmer, mais tu n'as pas vraiment le temps là. Tu murmures un petit « Fufufu— », puis bam, joli coup de poing dans le diaphragme pour la faire tomber et lui couper la respiration. Un autre rire amusé et tu poses ton pied d'appuis sur sa tête, en position de domination.

▬ C'était quand même méchant ce coup de poing! Alors je comprend que tu veuilles m'échapper mais d'abord—excuse-toi?

Ton sourire innocent se crispe et devient quelque chose d'un peu... glauque? Mais tu t'en fiches, tu as bien besoin de ça, puis comme déjà dit, tu fais ce que tu veux, plus de parents, plus de familles, plus de cours, plus de lois chez toi! Alors c'est la fête permanente dans ta tête, youhou!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Re: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo EmptyLun 6 Avr - 22:57

Eeh, on dirait que ça n'a pas marché ? Dommage, dommage, mais faut croire que ça ne peut pas le faire avec tout le monde, ce genre de provoc' ! Si ça le fait marrer, tant mieux pour lui, et moi aussi ça me fait rire, on pourrait presque trouver un terrain d'entente ! Aha, la bonne blague ! «Hahaha! C'est vrai! Merci pour ça, c'est tellement gentil de ta part!» Gentil ? Wow, tout ce rose lui fait croire qu'il vit dans le monde des Bisounours ou quoi ? Il a perdu la boule, overdose de chewing-gum à l'arc-en-ciel, ça y est. Mais en même temps c'était prévisible, aussi. Quel abruti, ce mec, il va être déçu quand il va voir de quoi retourne ma «gentillesse» ! Même s'il semble pas vraiment énervé je sais que rien que le punch et le coup de la canette -ou même ma présence et mon sourire mauvais- le font chier— pas faute d'avoir expérimenté, tiens.

… Eh, mais qu'est-ce qu'il a à se marrer ? C'est vraiment pas bon pour la santé, le rose, à ce que je vois, dis donc. C'est moche, c'est moche, oh là là. «Pfft— Je te fais si peur que ça? C'est pas la première fois pourtant, mais c'est vrai que ta spécialité, c'est d'être une fiotte après tout! Tu dois être en train de te pisser dessus je suis sûr! C'est limite si tu me fais de la peine, ma pauvre!» Kh— ?! Moi, avoir peur ?! Jamais de la vie ! Surtout pas d'une tafiole comme toi, Hanahomo ! Je me demande bien qui est la vraie fiotte, d'ailleurs, pour se cacher derrière son chewing-gum et ses piques pourries au lieu de se battre, comme le font les vrais hommes ! C'est très vexant ce que tu me dis là, mais ce qui est encore plus affligeant c'est que même si je t'expliquais la subtilité de mon style de combat tu comprendrais pas de quoi il en retourne, pauvre con. Est-ce que tu sais au moins ce que veut dire «subtil» ? C'est déplorable, c'est déplorable.

Comme quoi, la provoc' me passe complètement au-dessus de la tête, il va en falloir plus pour me faire vraiment rager, dommage, hein ? Je peux très bien te faire de la peine, j'en ai rien à cir— «Eeh— !» Oh, merde, ça fait mal, ça. Un punch en plein dans le diaphragme, ça m'a coupé le souffle ! Je l'avais pas vu venir, merde— Attends. Sa provoc' n'était censée que me déconcentrer pour le coup ? Genre que je fasse pas attention et que j'évite donc pas ? … Non, pas possible, il est trop con pour ça, ne l'oublions pas. Pur hasard. Je vais plus me laisser déconcentrer comme ça— En plus il parle que pour dire de la merde. Bref, je me suis retrouvée à terre, en attendant, étendue de tout mon long sur le dos, c'est pas du joli, mes fringues vont finir sales, c'est pas trop dans mes habitudes, tout ça. Je reprends mon souffle en bonne et due forme et esquisse un geste pour me relever, sourcils froncés, il va voir cet abrut— Haa ?! Putain, c'est quoi cette merde, pousse ta chaussure de ma tête ! C'est dégueulasse ! Et en plus tu pèses ton poids mon pote (ahem), ça va pas faire longtemps ! Tu te crois où, chez toi ?! Bon tu l'es un peu, c'est vrai, et c'est vraiment pourri comme situation, je suis sûre que même la rue elle en a marre de toi, en fait. Mais c'est pas une raison pour m'écraser, tch.

«C'était quand même méchant ce coup de poing! Alors je comprend que tu veuilles m'échapper mais d'abord—excuse-toi?» … Euh, pardon ? M'excuser ? M'excuser ? Haha, c'est la meilleure, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si tu crois que je prononcerai jamais un seul petit mot d'excuse, surtout à toi ! Si j'avais pas ta converse abominable sur la tronche je te rirais au nez, sérieux, tu devrais faire l'école du rire ! Enfin au lieu de ça je reprends donc mon souffle et oh— Idée. Désolée mon pauvre chou, mais là tu ne peux que me donner envie de faire ce que je vais faire. Et tu pourras même pas dire que tu l'avais pas cherché. C'est con pour toi de ne faire que seulement ressembler à une meuf, vraiment coup. Ouais t'as raison c'était très méchant, tu vas voir comme elles sont belles, mes excuses !» Allez, un, deux, trois ! J'appuie mes mains sur le sol des deux côtés de ma tête pour me soutenir un minimum et vlan, je projette mes jambes vers le haut, et je fais exprès de bien viser pour lui foutre un bon kick là où ça fait mal— fallait être une fille, t'as raté ta vie. Je profite de l'élan et de sa douleur certaine pour me relever en virant son pied de ma tête, et m'essuie le visage une fois debout. Puis je rigole— évidemment. Aah, la castration temporaire, rien ne vaut cette bonne vieille technique quand un homme vous embête ! «T'as vraiment espéré ? T'es encore plus idiot que ce que je pensais, tu devrais aller te faire soigner, du moins si tu peux encore marcher après ça, baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : bankichi, shige, akira
Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs
Couleur : #d8aaa6
Fiche de Personnage
Cause de mort: battu à mort
Relations:
Capacité: foreseeing eyes

Hanaho Sakutaro

Hanaho Sakutaro

thug rose life

Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Re: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo EmptyLun 8 Juin - 16:21


Aha, c'est beau la domination. Surtout envers cette petite salope, ça fait trop du bien! T'as l'impression d'avoir réussi ta vie, là. T'as réussi à regarder planche à pain de haut—ce qui est assez compliqué vu qu'elle était aussi grande que toi (c'est complètement irréaliste)(une fille qui fait un mètre soixante-quinze, inacceptable)(de toute façon tu vas faire deux mètres comme ça tu pourra regarder tout le monde de haut voilà). Pour l'instant tout va bien, à part une canette tu ne t'es rien pris et du coup c'est toi qui gagnes parce que la pauvre, elle s'est prise une canette en plein la tronche, un punch violent qui l'empêche de respirer et ta superbe semelle de ta superbe chaussure pas trop propre. Pour l'instant. Tu es mauvais perdant et elle aussi du coup, toi tu triches pour être sûr de gagner. Et ce n'est pas que tu as peur, c'est juste que tu n'as pas envie de prendre de risques—avec ce que tu viens de faire tu t'es un peu mis en danger en plus.

Alors tes yeux tournent rouges.

Et même si tu ne ressens pas la douleur, tu compatis pour ton toi de ton futur (alternatif du coup) parce qu'un coup dans les bijoux de famille c'est toujours très douloureux—du coup tu la ressens un peu quand même. Tu as déjà vécu ça et si tu peux, tu aimerai bien éviter de revivre cette torture. Surtout par cette connasse—tu vois toute la scène se dérouler sous tes yeux et tu te pleins de toi-même. Heureusement que tu as de quoi tricher, parce que sinon tu aurai très mal fini et pas question de la laisser te regarder de haut—phew, haha, timing de fou hein.

Du coup tu vas pouvoir empêcher cette très triste vengeance, en, je sais pas, ça va un peu être de l'impro–mais là tu profites du merveilleux moment de domination—la pauvre, j'aurai pas aimé me prendre mes converses dans la gueule. “Ne fais pas ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse”, huh. Mais toi tu t'en fous de ça, parce que tu sais très bien de nos jours plus personne ne respecte ces trucs niais sauf les victimes (que tu apprécies beaucoup parce qu'ils acquiescent très souvent ce que tu dis)(en tremblant qui plus est)(haha)(qu'est-ce que tu les aimes)(tu collectionnes leurs noms même, pour tomber sur eux quand tu t'ennuies)(genre sur ton bras). Enfin, quoi qu'il arrive tu vas vivre quelque chose d'horrible si tu ne fais rien. Tu forces sur ton pied pour que ça soit plus difficile de se relever pour elle mais c'est ne pas ça qui va l'empêcher parce que cette meuf est une brute. Même si apparemment son style est “subtil”, ou délicat—? Mais tu ne la crois en aucun cas puis quoi qu'il arrive tu as du mal parce que bordel.

Elle force que ses bras pour se relever et au moment où elle essaie de t'assassiner (déconne pas ça fait ultra mal), tu recules assez pour que son coup finisse dans le vide. Phew! L'honneur est sauf et ta masculinité aussi. C'est que tu as frôlé la mort quand même, c'est grave. Cette fois-ci tu vas vraiment lui faire la peau mais le truc c'est qu'apparemment les filles ont pas un truc qui fait autant mal qu'un coup dans les parties—apparemment c'est les règles? Tu ne veux pas savoir, même si franchement avoir des crampes c'est rien, petites natures...! Tu lâches un petit rire satisfait, fier de ton esquive.

▬ Bien joué, tu t'es libérée de ma chaussure! Dommage que tu sais pas viser!

Et tu continues de rigoler parce que tu aimes bien faire ça, surtout que t'as triché sans que tu fasses chopper parce que de toute façon tu te fera jamais chopper, ça serait bien qu'en cours aussi on puisse tricher en étant sûr de ne pas se faire chopper, les moyennes des élèves montreraient tellement! (tu as déjà triché en cours pour être sûr de ne pas te foirer d'ailleurs)(oops)(et tu ne t'es jamais fait prendre!)(t'es un pro de la triche en fait)(ça fait un vrai talent(?) au moins!) Surtout que maintenant que tu triches tu as pris l'habitude et si jamais tu perdais ton super pouvoir—plutôt mourir que ça, en fait. surtout que si tu n'avais pas ça, tu aurais pris de sacrés coups, tu serai peut-être déjà mort même (instinct de survie inexistant bonjour).

Tu continues de rire un peu jusqu'à-ce qu'un éclair de génie te traverse l'esprit. Merveilleux! Tu n'aimes pas qu'on te tire les cheveux et apparemment c'est encore pire pour les filles puisqu'elles ont les cheveux plus longs—bon là ils ne sont pas si longs que ça mais chut, ça reste très désagréable à vivre (testé et approuvé). Tes cheveux sont à peine plus courts que les siens (mais on ne peut pas dire que tes cheveux sont bien courts aussi donc bon). De toute façon cette n'est même pas une fille donc bon...

▬ Bon! Vengeance time!

Cette fois-ci tu ne ris plus (parce que sinon ça donne des crampes et ce n'est pas bien pratique pour quelqu'un comme toi) mais tu te contentes de sourire en mode “je vais te buter fait tes prières”. Tu t'approches, très confiant de ton plan et— bam! Tes mains attrapent les cheveux de planche à pain et tu tires de toutes tes forces, tu aimerai bien lui arracher quelques cheveux, voire de les lui détruire carrément, une fille sans cheveux c'est assez pitoyable et ça sera bien sympa pour la faire chier, à cette conne.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty
MessageSujet: Re: Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo   Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewing-gum battle - Ft. Hanahomo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: