Partagez
 

 Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptyVen 13 Fév - 18:32

Ahw.. Je suis une licorne ? (Oui) Non ! Mauvaise réponse ! (Alors tu es qui ?) Je suis... Ton père ! - sbaff -
nom ▬ Hill
prénom ▬ Allison
deuxième prénom ▬ Aiko (愛子 enfant de l'amour)
sexe ▬ Femme
surnom ▬ «Flemmarde», «Mouton»
âge ▬ 16 ans
date de naissance ▬ 14 décembre (Sagittaire)
orientation sexuelle ▬ Hétéro
groupe sanguin ▬ O
occupation ▬ Lycéenne (première année)
groupe ▬ Sans capacité

__________

prénom/pseudo ▬ Lili-chan pour ne pas vous servir ♥
âge ▬ 15 ans
sexe/genre ▬ Female !
comment as-tu connu le forum? ▬ Je viens de finir Makeku City Actors et comme j'aime le RP, j'ai cherché sur la barre de recherche Google et j'ai atterris ici :3
comment tu le trouves? ▬ Magnifique, vous faites des merveilleux ! ♥
doubles comptes? ▬ Nops.
faceclaim/avatar ▬ Nanami Haruka de Uta no Prince-sama.
autre ▬ Je suis une grande fan des licornes! ♥♥
Vous me demandez de me décrire moi-même ? Rah ! C'est assez compliqué de se décrire soi-même... De dire ce qu'on est réellement. Ou même en approcher. Bref. Je suis une... adolescente fatigante, moulin à parole mais aussi plutôt timide. Je ne fais jamais les choses de moi-même par moment, faut toujours que quelqu'un me force. Je suis très flemmarde, d'où vient le surnom dit en haut. Si je n'ai pas fait quelque chose, c'est que j'avais la flemme. Si je ne suis pas allée parler à cette personne, c'est que j'avais la flemme. Et ça à tendance à énervé énormément de personnes qui me sont proches. Donc... Je suis aussi très chiante. J'ai des moments où je veux être écarté de tout groupe (je fais la tête à ce moment-là), des moments où je m'accroche à quelqu'un pour entré complètement dans le groupe, et des moments où je me mets à chialé parce qu'on me taquine trop ou qu'on me met en arrière. On pourrait dire que je suis bipolaire ouais mais en sachant parfaitement la définition de ce mot, je ne le suis pas. Je suis pas très sociale non plus, quand je rentre chez moi, je vais souvent (très souvent) sur mon ordinateur ou je reste trois heures sur mon portable. Je suis accro malheureusement. Et c'est pas sur des jeux que je vais, c'est surtout sur des sites de mangas ou autres. Ma troisième passion. Ma première passion ? Mon lit. Sans hésité. Je peux tout faire sur mon lit : manger, baver, dormir, boire, jouer et embêter mon débile de frère. J'ai aussi tendance à vouloir rester assis ou coucher tout le temps. Je me lève que très peu. On peut mettre ça sur le compte de la flemmardise hein ! ... Autre chose à dire ? Hum... Je suis très curieuse, je n'arrive que très rarement à mettre en colère réellement (je peux jurer mais je ne peux crier sur une personne sans me marrer ou dire «pardon» après), j'ai la phobie des araignées (je déteste ça!) et j'aime écouter de la musique partout. «Toujours une paire d'écouteur partout celle-là» dit ma mère tout le temps. Et... Bon et bien, vous avez qu'à me parler pour savoir mon caractère non d'un chien ! Pourquoi me demander hein ?!  
1m 56 {} 43 kg {} Originalement noir mais teint en orange - rose à son arrivée au Japon {} Vert {} Blanche {} Pêche {} Ses cheveux colorés {} Toujours un casque - écouteurs sur ses oreilles ou autour de son cou {} Vivant dans un studio toute seule. Mais ses parents sont dans la maison juste à côté {} A été amoureuse de son meilleur ami autrefois mais ne l'a plus revu depuis qu'il est parti après qu'elle lui as avoué ses sentiments et n'as plus d'amis «très proche» garçon {} Parfois, on l'a croit «froide» {} Aime énormément les cookies {} Se fait souvent engueulée pour sa façon de dire des injures naturellement {} Aime écrire des histoires ou dessiner {} A une étrange habite de parler par moment de lamas, de licornes, de grenouille ou de mouton (d'où le surnom).

Allison est métisse : mi - anglaise, mi - japonaise. Elle a un petit frère de 4 ans de moins qu'elle. Sa chambre est emplie de poster de mangas, de gens qu'elle aime bien et de dessins à elle. Allison a une façon d'aimer le ranger mais d'avoir une chambre en bordel. Elle a l'habitude de se laisser oublier par les personnes. Elle s'emporte parfois vite. Elle ne l'a jamais dit mais elle aurait aimé naître garçon car être une fille c'est trop compliqué : sentimentalement et physiquement. Elle trouve les couples Homo «trop mignoooon» et elle est une fan incontesté du Yaoi. Elle a un peu peur des Yankere ou des délinquants mais sait parfaitement reconnaître les méchants des gentils. Adore protégée ce qui lui ais cher. Allison fait des câlins à chaque fois qu'elle trouve qu'elle trouve quelqu'un qui pleure.
Quoi ? Mon histoire ? Décidément, vous me demandez beaucoup de chose. Surtout que je dois finir un dessin dan- Et vous me demandez de me dépêcher aussi ?! Pff. Vous êtes des êtres crevants.

Je suis née dans une famille adorable et très aimante. Mon père est japonais (ou du moins il l'a été avant d'avoir pris la nationalité anglaise) et avec son travail, il a été muté en Angleterre, où il a rencontré ma mère anglaise. Que fait mon père ? Il est professeur en philosophie. Et je n'ai absoluement pas du tout hérité de sa philosphie si vous voulez savoir ! Maintenant je continue mon histoire hein ! Ma mère est serveuse dans un bar connue et elle a souvent chanté sur scène quand il n'y avait pas de chanteurs ou de groupes disponibles. D'où vient ma passion pour la musique. Mes parents se sont rencontrés... difficilement. Je me demande toujours comme ils sont si amoureux et ensembles maintenant. Papa a (sans faire exprès!) fait tomber le plateau de Maman tandis qu'elle servait le voisin. Le voisin en question a reçu toute sa bière dessus et Maman a dû se faire très sévèrement gronder par son patron. Papa s'est excusé mais Maman a rien voulu savoir et lui en as voulu jusqu'à qu'ils se re-recontrent quand elle était entrain de chanter sur la scène. Il a été captivé. Maman lui as autorisé à lui pardonner si il la ramener chez elle et après ils m'ont dit que c'était secret. Mais je suppose très bien la suite. Je suis idiote non plus !

Bref. Ma vie est normale : j'ai été chouchouté par mes deux parents et mes quatre grands-parents pendant 4 ans puis ce débile de Haru (il a un prénom japonais puisque mon père voulait qu'un de ses enfants ait un prénom japonais en premier puisque je l'ai en deuxième) est arrivé. Il a été chouchouté mais je n'ai pas été laissé de côté, je l'ai adoré et même si maintenant je l'embête tout le temps et je lui dit que je le déteste, je l'aime énormément. A 6 ans, ma grand-mère maternelle est décédée. Un grand choc pour ma maman mais forte qu'elle est, elle s'est relevée. Mon frère ayant 2 ans et moi 6 ans, on était triste mais on ne comprenais pas grand chose. Je me rends compte maintenant qu'elle me manque énormément et que j'aurais aimé qu'elle reste avec nous. Mais je ne pleurerais pas pour elle. Mon grand-père maternel par contre ne s'en est pas remis. Il a commencé à oublié tout et on l'a envoyé en maison de retraite. Il y est bien et il reconnaît mon petit-frère et ma mère mais pas moi. C'est un peu triste mais je ne peux pas lui en vouloir, je suis sûr qu'il aurait bien aimé me reconnaître. Sinon, il va très bien ! Tout les jours à jouer à la belotte avec des vieux comme lui, c'est génial !

A la fin de ma 3e année de collège, mon père a annoncé qu'il avait trouvé un meilleur travail avec une bonne paye.  Maman était contente mais un peu moins quand Papa a annoncé que c'était au Japon. Se résoudre à quitter la tombe de Mamie et de laisser Papi ici ? Elle ne pouvait pas. Mais au bout du compte, Maman décida qu'on ira au Japon. Son grand-frère résidait en Angleterre et veuillerait sur le grand-père malade. Et Maman a dit au revoir à Mamie et on est parti pour le Japon. C'était dur au début pour moi et mon petit-frère. Quitter tout : amis, lieu qu'on avait l'habitude de voir mais finalement, on s'est habituée au Japon et à sa façon d'évoluer. J'ai toujours adoré le Japon, sa langue, ses mangas et pour moi, j'étais plutôt contente d'aller au Japon. Je n'ai donc pas protestée, contrainrement à mon frère qui a pleuré et crié au grand dam de Papa et Maman. Je l'ai finalement calmé en lui montrant les nombreux jeux et magnifiques lieux au Japon.

Depuis 8 mois, on habite donc au Japon. Le lycée japonais est franchement mieux que le lycée anglais. C'est plus... Disons «amical». Je peux parler avec un professeur tranquillement sans qu'il m'éjecte en me disant qu'il a du boulot ou que je dois travailler plus dur. Non ici il m'explique ce qui va pas et me propose des cours du soir. Je refuse, au grand dam de mes parents. J'aime plutôt faire de l'ordinateur le soir plutôt que prendre des cours. Mais mes amies me disent que c'est sympa alors peut-être en deuxième année ?

Finalement, mon frère aussi s'y est habitué. Il a trouvé des amis, son école primaire est très bien et il a même un ami anglais comme lui ! Je suis donc très contente pour lui... Non je m'inquiétais pas du tout !

Bref, la vie coule. Est-ce que ma routine changera un jour ? Peut-être. J'aimerais bien mais sans trop de grabudge ! Je veux pas voir ma famille mourir ou mes amies partir ! Je veux rester celle que je suis ! ... Et trouver un beau garçon qui me plaît et qui m'aimera pour ce que je suis !
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptyVen 13 Fév - 19:47

Youkosou ojou-sann~
J'espère que ce forum ainsi que son ambience te plaira! Ton perso allait super sympa j'ai hâte de voir à l’œuvre :3
Si j'ai le temps je te réserverais un RP avec ma petite blonde de Shael <3<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptyVen 13 Fév - 21:07

Merci beaucoup Senseï ! *p*

L'ambiance me plaît déjà ! Les gens sont gentil sur le forum ♥ Enfin j'espère.. /oo Et encore merci, je suis ravie de faire une RP avec un de tes persos. :3
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptySam 14 Fév - 0:49

Hoyyyu, donc -enfin- la lecture de la fiche
Donc rien à dire, j'aime beaucoup Allison en tout cas, c'est une chouette fille (=w= )
fais juste attention aux fautes bêtes sur l'accord du genre et de temps que tu as pu faire, je suis sûre qu'en te relisant tu peux en corriger~

Brefouille, je te valide!~ bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir sur la cb ou en rp /o/

on est des gens recommandables ici c'est approuvé par la convention de Genève
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptySam 14 Fév - 3:15

Merci beaucoup Taka-chan (ou -kun?) ♥

Je suis ravie que tu aime bien mon personnage. *p* Et pour les fautes, je relirais ça demain je te promets et je corrigerais les fautes que j'ai faite. /ooo

Encore merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptySam 14 Fév - 4:01

Bienvenuuuuuuue ta fiche est trop cool sérieux, j'adore la façon dont elle est écrite ! Ton perso est super sympa o/

J'espère que tu te plairas ici ( ´ ▽ ` )ノ
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptySam 14 Fév - 4:03

Yeaaaah ♥ Merci à toi Uso-san. :)
Je vois que mon personnage est bien appréciée. /oo Je suis contente ♥

Et encore merci, j'en suis sûr ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptySam 14 Fév - 4:04

Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ 1109
Bienvenue à toi !
Sérieusement ton perso' est juste génial. J'espère que tu te plairas ici, et puis je te réserve un rp même si je galère déjà à répondre à ceux que j'ai en cours. o/
*Donne un cookie et s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ EmptySam 14 Fév - 4:10

Je veux un cookiiiiiie ♥ *p*
- mange le cookie en parlant -

Merci, merci, merci ! ♥ Vous êtes trop adorables ! *p* Et pour le RP, yeaaah. ;) Moi aussi j'ai du mal des fois à répondre aux RP. xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥   Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison A. Hill ▬ f l e m m a r d e {} Fiche finie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh, faut un titre ? ▬ r e l a t i o n s {} Allison
» finding oxygen once more -- satoru/emo-kun [finie]
» Hinata Misaki > Je suis pas une naine mais une otaku ! [finie]
» Notre fiche.
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: