Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} Empty
MessageSujet: Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}   Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} EmptyJeu 19 Mar - 22:51

Il fait beau aujourd’hui. Vraiment, le temps est splendide. Bon, par contre, il fait un peu chaud aussi, même si nous ne sommes qu’au printemps. On sent que l’hiver est pratiquement vaincu, et ça m’attriste. L’hiver est ma saison favorite. Je suppose que c’est parce que je vivais dans les montagnes. Enfin, qu’on soit en hiver ou non, si on passe près de moi, on pourrait croire que l’hiver est omniprésent. Eh oui, c’est comme ça.

Ce n’est pas tout ça, mais cette magnifique journée me dit d’en profiter. Je tends une main devant moi et ferme les yeux. Moi, Koori Fuyuto, je t’appelle ! Vent du Nord, viens à moi ! Je l’admets, ce que je viens de penser ressemble à certaines phrases dans des dessins-animés. Mais peu importe ! Un courant d’air froid, accompagné de quelques flocons, s’enroule autour de moi. Un petit tourbillon se forme dans ma main ouverte. Je rouvre les yeux et souris.

Même si je ne vois pas mes yeux, je sais que leur couleur bleue d’origine a viré au rouge. Comme à chaque fois que je parle au Vent, à vrai dire. Et que je suis pris pour un fou, et que je m’en fiche totalement. Toutefois, je suis incapable d’expliquer un tel phénomène surnaturel. Non, je ne peux pas dire comment j’ai obtenu mon pouvoir. Il est apparu du jour au lendemain sans prévenir.

« On repart faire un tour ? » déclare-je à voix haute sans faire attention au regard qui se tourne vers moi.

Le Vent souffle plus fort, au point de pouvoir me soulever du sol. Par réflexe, j’écarte mes bras sur les côtés pour préserver mon équilibre, tenant mon bâton dans l’une d’elle. En bas, les passants ont levé les yeux dans ma direction et certains se chuchotent entre eux : « C’est un monstre aux yeux rouges. » Un monstre, moi ? Mais non, je suis juste un enfant hors du commun. Je préfère ignorer leurs commentaires, qui m’ont étrangement rappelé ceux des habitants du village nordique.

Bien vite, je me retrouve à survoler la ville. Heureusement que je n’ai pas le vertige d’ailleurs. Je vois des dizaines et des dizaines de gens bloqués dans des petits bouchons avec leur voiture. Et c’est dans ces moments-là que je m’envie de pouvoir voler librement, même si ce n’est que quelques minutes maximum avant que je ne sois à court d’énergie pour trois, quatre heures.

Envoyant mon bâton dans ma main droite, je me penche un peu de ce côté pour tourner. J’aperçois au loin une grande roue. Mais… c’est dangereux, cette chose ! Elle va nous écraser si elle se détache ! J’accélère vers elle, très intrigué. En arrivant sur place, je découvre un immense parc d’attractions. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller en visiter un ! Normal, vu que je vivais dans les montagnes, puis dans un village montagnard.

Avisant le sol proche de la grande roue, je me pose en douceur sur le sol et m’appuie contre mon bâton. Je regarde un peu autour de moi, avant de reporter mon attention sur la grande roue. J’ouvre l’une de mes mains où le tourbillon d’air se reforme instantanément. Certaines personnes se sont arrêtées pour m’observer bizarrement avant de reprendre leur chemin à travers les attractions. Et moi… moi, je commence à reparler ‘’ tout seul ‘’ :

« On n’est pas entrés par effraction ? Si ? Ouais, c’est bien ce que je me disais ! Faut qu’on évite de se faire prendre ! » m’exclame-je tandis que le Vent me répond par des ‘’ fuu ‘’ que je suis probablement le seul à comprendre.

Le courant d’air dans ma main s’élève et fait un tour autour de moi avant de continuer son chemin dans mon dos. Je me retourne donc pour le suivre et je tombe nez à nez avec une petite fille qui ne bouge pas. Elle me regarde. L’air passe autour d’elle avant de revenir dans ma main pour me souffler qu’elle m’observe depuis un moment. Je penche la tête sur le côté avec un air interrogatif.

« Ah bon ? Bonjour ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es perdue ? » demande-je normalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}   Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} EmptyMer 25 Mar - 11:16

Encore une journée où je n'avais rien à faire. Je m'enroulais dans ma couverture puis je m'en déroulais directement et je faisais ça lentement pendant... presque une bonne minute pour ensuite râler en grognant un peu. Rien à faire. Et d'un coup d'un seul. Je me suis souvenu que j'ai été au parc d'attraction il y a peu de temps. Évidemment, je n'ai pas pu tout tester. Et moi, je veux tout essayer, que ce soit en pâtisserie ou en attraction, je veux tout tester ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vais devoir faire appel à Taiyou. Lui au moins ne laissera pas tomber ses yens. Enfin... moi ils se sont envolés ! C'est le vent, j'y peux rien. Mais Taiyou il met toujours son argent dans sa poche et pas moi. Moi je le garde toujours en main. Je pourrai me le faire voler aussi. Il y a plein d'humains qui profiteraient que je sois une petite fille, sans défense pour me voler mon argent, j'en suis certaine ! C'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas les humains. De toute façon, il y a trop de raisons du pourquoi que je ne les aime pas. Je vais pas encore y penser ça va faire que de m'énerver et rien d'autre. Ça serait dommage de partir au parc énervée non ? Mais enfin. Il fallait aller voir Taiyou maintenant. Je suis certaine qu'il va accepter, mais pour qu'il accepte, il faut lui demander. Et pour lui demander, faut que minimum je sorte de mon lit. Et c'est d'ailleurs ce que je fais pour ensuite m'étirer.

Pour finir je descends les marches rapidement et je vois Taiyou. Alors je suis heureuse et je lui saute dans le cou. « TAIYOU-ONII-CHAAAAN ! » Bon, vous devez vous demander pourquoi je suis heureuse ? Ou alors, vous l'avez facilement deviné ? Ce n'est pas compliqué. Je suis heureuse que quand ça parle de nourriture pratiquement. De pâtisserie plus précisément. Donc qui dit parc d'attraction, dit barbes-à-papas, pommes d'amours, attractions et tout ça ! Ça me suffit amplement pour être joyeuse non ? Si ! « Je veux aller au parc d'attraction ! » Puis Taiyou prend un air sérieux et il avait l'air de réfléchir assez sérieusement. Je recule alors d'un pas me détachant de son cou. Quoi, il n'allait pas refuser ? Puis d'un coup il acquiesce. Il faisait ça juste pour paraître cool mais il allait me rendre triste, ce n'est pas cool du tout. Mais enfin, il avait accepté donc c'était cool. Maintenant je pars me préparer et tout ça et pour lui, il l'était déjà. J'avais rêvasser. Bien sûr, il voulait qu'on mange un peu à la maison avant, car l'heure du manger avait un peu été dépassé et comme on habite pas à coté du parc d'attraction, il valait mieux reprendre des forces. Bon, j'accepte de manger un petit peu car il n'avait pas tord. Mais je me laisse de la place pour mes sucreries. Bon... il y a toujours de la place pour elles, mais voilà quoi. Je reprends juste des forces, comme dirait Taiyou. Puis après ça, on part en direction du parc d'attraction !

Une fois devant le parc, Taiyou me demande ce que je veux faire. Je n'ai pas pris la peine de réfléchir, mon instinct a répondu à ma place. « Je veux manger tout ce qu'il y a dans ce parc ! » Gourmande ? Moi ? Pf. J'aime juste ça, pas la peine d'en faire tout un plat. Alors Taiyou propose de commencer par entrer et je le suis. On marchait et là, actuellement, on est en plein milieu du parc. Il était pas trop tôt, ni trop tard. Je n'avais pas l'heure sur moi mais il y avait pas mal de monde. Puis j'ai vu un stand. Un très beau stand qui me disait ''approches-toi de moiiii'' des pommes d'amours. Des pommes d'amours !! C'est un bijou alors je veux en remanger. Je m'approche sans faire attention à mon alentours et je regarde autours de moi. Plus de Taiyou ? Je regarde à gauche et je cherche. Je ne le vois pas. Puis je regarde à droite... rien et boum ! Un face de moi, un type assez chelou avec des cheveux blancs. Mais qu'est-ce qu'ils ont les personnes dans ce parc à avoir des cheveux blancs ? « On n’est pas entrés par effraction ? Si ? Ouais, c’est bien ce que je me disais ! Faut qu’on évite de se faire prendre ! » Et en plus, il parle tout seul. Voilà que j'étais mal barrée. Je ne savais pas quoi dire sur le coup. Je voulais l'éviter mais malheureusement il s'est mis à me remarquer. Pourquoi tu me remarques ? Je sais que je suis une jolie fille, mais pas la peine de me remarquer directement.

« Ah bon ? Bonjour ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es perdue ? » Moi ? Perdue ? Voilà que ce garçon est un grand comique. J'ai juste perdue Taiyou-onii-chan de vu, rien de plus grave. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule de toute façon. Je le regarde de haut en bas et mes yeux se blasent. Oui, un regard blasé. Je ne souris pas malgré qu'il y ait mes pommes d'amours pas très loin derrière lui. « Moi ? … Perdue ? Jamais. » il me prenait pour qui ce garçon ? Je suis une personne qui n'a pas besoin d'aide. Je sais très bien me débrouiller seule de toute manière. Mais comme Taiyou est porté disparu, je pense avoir besoin de quelqu'un qui m'offre ma pomme d'amour. « J'ai juste perdu de vue mon frère. Du coup, je ne peux pas acheter ma pomme d'amour, là-bas.  » dis-je en montrant du doigt le stand de pomme d'amour qui était juste derrière le garçon. Voyons voir si celui-ci est capable de me l'offrir. Mais si j'y pense, Taiyou doit être en train de me chercher partout... quel imbécile. Si je le vois crier mon nom partout, je ne le connais plus en tout cas, je n'ai pas envie de m'afficher au grand public malgré que lui, il aime ça à ce que j'ai pu constater. Il dit protéger les humains... mais je me demande pourquoi il fait ça si c'est bel et bien vrai. Ils ne méritent que de mourir, les uns comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}   Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} EmptyLun 30 Mar - 22:20

Autant pour moi, la petite fille ne s’est pas égarée. Elle explique juste qu’elle ne voit plus son frère. Je ne suis pas bien doué pour piger les ressentis des gens, mais malgré tout, j’ai l’impression qu’elle l’accuse. Pour elle, c’est son frère qui l’a perdue et non l’inverse. Je reste assez sceptique un instant, mais je finis par sourire. Pourquoi ne pas l’aider à le retrouver ? Je me demande si son frère est actuellement en train de la chercher. Si ce n’est pas le cas, alors ce type est un gros égoïste. Peut-être qu’ils ne s’entendent pas très bien non plus ? Puisque la fillette ne le cherche pas non plus…

Un doigt se tend vers moi… Je plisse les yeux, me redressant parce que j’étais toujours appuyé contre mon bâton. Puis je remarque que ce n’est pas moi qu’elle désigne, mais quelque chose dans mon dos, qu’elle nomme ‘’ pomme d’amour ‘’. Je me retourne vers la chose désignée et vois un stand s’étalant sur plusieurs mètres avec différentes confiseries exposées dessus. Je baisse les yeux vers ma main tendue devant moi où le petit tourbillon d’air flotte toujours. Pour changer, la marchande me regarde d’un air choqué, comme si c’était surprenant que je ne sache pas :

« Dis, c’est quoi une pomme d’amour ? » demande-je à voix haute au Vent du Nord qui me répond aussitôt tout en passant autour d’aliments rouges. « Oh ! Ce sont des pommes enrobées de sucre coloré en rouge ! Ça se mange vraiment ? Oui ? C’est bizarre, comme confiseries, n’empêche ! »

Mes yeux brillent d’une lueur impressionnée. Je n’ai jamais vu cette étrange friandise auparavant. Ça n’a pas l’air particulièrement mauvais. Il faudra que je songe à demander à maman de m’en acheter une, juste pour goûter. Je reporte mon attention sur la fillette. Apparemment, elle non plus ne possède pas d’argent sur elle pour acheter ce qu’elle veut. Le plus simple, si elle tient tant à l’avoir, c’est de retrouver son frère, je suppose.

Le courant d’air revient dans ma main quelques secondes après que je me sois détourné des pommes d’amour. D’ailleurs, je me demande qui leur a donné un nom pareil… Maman et papa s’en offraient-ils quand ils étaient plus jeunes parce qu’ils s’aimaient ? Sans raison, je saute habilement sur mon bâton, sans le casser pour autant, et me propulse un peu plus loin avec un bond aérien. Je me repose en douceur, avec l’aide du Vent, et dirige mon bâton vers la foule.

« On peut t’aider à retrouver ton frère, si tu veux ! À trois, on aura plus de chances ! » m’exclame-je et ajoute en regardant la petite tornade d’air : « Peux-tu partir en reconnaissance ? »

Mon ami le Vent passe rapidement autour de moi avant de s’envoler vers le ciel. Je mets ma main sur mon front pour le suivre quelques secondes du regard avant de rebaisser les yeux vers l’enfant. Je lui tends ma main en souriant, pour l’inviter à m’accompagner, si elle accepte, bien entendu. Il ne s’est écoulé qu’une minute que le Vent du Nord revient vers moi pour me souffler qu’il n’a aucune idée d’à quoi ressemble le frère de la fillette.

« Ah mais oui ! Tu as raison ! Tu ne sais pas à quoi il ressemble, mince. Petite, tu peux nous décrire ton frère ? » la questionne-je soudainement.

Je me frotte la tête car j’ai vraiment été stupide d’envoyer mon ami à la recherche d’une personne dont nous n’avions même pas la description.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}   Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]
» Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]
» L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» Grand geek en action ! Shunsuke Taiyou [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: