Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question morphologie ○ - ft. Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


Question morphologie ○ - ft. Amber Empty
MessageSujet: Question morphologie ○ - ft. Amber   Question morphologie ○ - ft. Amber EmptyDim 31 Mai - 15:16

C’était pas un jour exceptionnel pour toi, puisque tu foutais rien encore. Tes missions se comptent sur les doigts de la main, c’est plutôt triste. Et puis en plus t’es pas le plus inutile du groupe, alors c’est vraiment pas juste du tout qu’on ne te donne rien. Tu peux « juste » effacer toutes les traces de tes délits en prenant l’apparence d’un autre! C’est la meilleure capacité pour l’infiltration et tout, alors même si tu sais que t’as un caractère un peu bizarre, ce qui compte c’est la mission— Enfin, tu vas pouvoir encore glander dans le Q.G, mais à la place tu vas plutôt te balader en ville. Tu pourrais aller faire les magasins de fringues pour te faire plus de costumes. Et puis aussi, tu aimerais bien trouver quelques cosplays, car tu n’en n’as jamais essayé et ça doit être super cool d’incarner un personnage de jeu vidéo ou manga. C’est la meilleure idée que tu aies, pour éviter l’ennui que tu côtoies beaucoup trop depuis ton entrée à l’Akame Dan. Mais c’est toujours mieux que de supporter de vivre avec son frère qui doit prendre son cadet pour un assassin. Tu ne pourrais pas endurer ce regard de reproche qu’il te laisserait. Hide est une personne trop compliquée comparé à toi, c’est très perturbant de ne jamais comprendre ce qu’il pense.
Tu ranges ton portable dans ta poche de pantalon, et te mets en route vers le centre-ville pour la énième fois. Tu répètes toujours les mêmes actions, et tu ne te lasses pas d’avoir cette routine. Il y a toujours quelque chose à faire quand on sort du Q.G, tu en es persuadé, même si tu es plus concentré sur le fait de devoir trouver de l’argent pour manger et boire décemment. Tu ne pourrais même pas trouver un petit boulot, tu n’as rien pour faire une lettre de motivation, à part un portable. Tu croises le regard d’une vitrine de papeterie ornée de mangas et autres bouquins super cool. Oh, oui, tu pourrais voler des feuilles, mais c’est vraiment stupide. « Haut les mains, ceci est un braquage, donnez-moi des feuilles de papier et des stylos!! », c’est vraiment super crédible, hein. Et tu n’as même pas de pistolet ou quoi pour menacer— et pas question d’en toucher un, ça non. Imagine si tu appuies sur la gâchette par mégarde, encore un mort de tes mains. Et tu serais encore plus sale qu’avant. Brrr, non rien que d’y penser tu meurs déjà d’effroi.

Tu écoutes les conversations des passants dans la rue marchande, et en fait, tu remarques que les gens sont vraiment insouciants, à discuter de fringues en soldes. De toute manière, c’est pareil partout. Tant qu’ils ne vivent pas un évènement horrible ou traumatisant, les Hommes ne se sentent pas concernés, puisque la merde, « ça tombe que sur les autres ». C’est vraiment dégueulasse, les gens, c’est vraiment égoïste. Bon t’es comme eux, mais bon, tu sais aussi ce que c’est un truc pas cool. De un, tu as peur de ta seule famille, de deux tu as juste tué quelqu’un après avoir été tué par cette personne (mais c’est ce que dit l’Akame Dan, donc c’est pas sûr à cent pourcent).
Finalement, tu l’atteints, ta boutique de cosplays. Tu es déjà émerveillé par ce qu’il y a en vitrine, c'est-à-dire des costumes basiques et des robes lolitas super mignonnes. Tu aimerais vraiment les essayer ces robes – ce qui fait de toi un gars super louche et potentiellement travesti. Non mais ce serait vraiment classe de faire sauter une banque en ayant l’apparence d’une lolita super adorable qui est presque psychopathe en fait. « Est-ce que j’ai un visage qui est pas trop mal pour faire mignonne… », tu prends ton portable et regarde dans ton dossier « visages kawaii kawaii-desu » (parce que tu donnes des noms bizarres à tes dossiers) un visage qui te satisfait. Tiens, cette brune au visage enfantin et aux yeux bleus, elle est très bien! Et en un battement de cils, tes yeux deviennent rouges, et ton visage change, comme tu peux le voir grâce à la vitrine. T’as pas l’air super fin avec tes vêtements de mec, mais « ahah, je suis en cosplay de lycéen! », c’est une bonne excuse à tout le cosplay.

Tu entres dans la boutique en sautillant avant de ne pas savoir par où commencer pour les essayages. Il y a des robes à froufrou partout, et des tenues plus sombres mais jolies aussi! Et de toutes les couleurs. Tu prends une, deux robes au hasard et admire chaque détail. Tu agis comme un abruti juste pour faire la fille abrutie, mais en même temps tu es vraiment ébahi par de si jolis vêtements. Et tu tombes sur la robe lolita magnifique. Tu te précipites dessus, mais en la tirant, tu sens quelque chose qui tire à l’opposé de ta direction. En face de toi, personne, mais plus bas, tu vois une naine aux cheveux roses et en cosplay super classe qui veut essayer cette robe. Eeeeeeh mais, c’est pas une nana de l’Akame Dan? Si, il y a une cosplayeuse naine aux cheveux roses dans l’Akame Dan, ça doit être elle! M’enfin, tu vas pas lui donner cette robe, alors tu vas la jouer fine pour partir avec la robe en douce. Tu lances gaiement, mais pas trop fort non plus:

_Eh, mais t’es pas A-.. Am- enfin la naine de l’Akame Dan? Wah, quelle coïncidence! Qui aurait cru que je croiserais une camarade de vêtements!


Tu lui fais un sourire d’ange avec ta bouille d’adolescente, en tirant doucement. Tu tentais de profiter de ta diversion en mode « oh mais tu es… » pour lui prendre la robe. Sauf qu’elle ne lâchait pas vraiment. Les filles sont terrifiantes pour la concentration et les fringues.

_C’est vrai qu’on me reconnait pas comme ça, mais je suis Takano-chaaaaan~ Le défenseur des pandas roux, c’est ma réputation au Q.G. Dis-moi que tu me connais, hein? J’ai pas envie de me prendre un vent par une jolie naine—

Tu as l’air super louche de la complimenter comme ça en étant une fille, et tu ne te demande même pas si les autres personnes dans la boutique vont se poser des questions quant à ta sexualité en tant que « Takano-chan ». Tu lui souris, encore, avec ce fond de « vas-y lâche la robe bordel » sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hinata Misaki ; Kirisaki Haku
Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2015
Couleur : #ff9aac
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Maekawa Amber

Maekawa Amber


Question morphologie ○ - ft. Amber Empty
MessageSujet: Re: Question morphologie ○ - ft. Amber   Question morphologie ○ - ft. Amber EmptyMar 7 Juil - 1:22

question morphologie
codage par palypsyla sur apple-spring

Fixant le seul miroir de son appartement, ou plutôt le reflet de sa silhouette menue sur la surface réfléchissante, Amber semble soucieuse pour un instant. Même en qualifiant cette combinaison d'hasardeuse et donc forcément imparfaite, associer ce haut et cette jupe, reste pour la demoiselle quelque chose presque qualifiable d'une faute de gout. La règle des trois couleurs, c'est bien en tant que base, mais seulement rester dessus, ce n'est pas vraiment suffisant. Enroulant avec un air pensif une de ses longues mèche rose et soyeuse autour de son index, la jeune fille réfléchit simplement à ce qu'elle devrait porter, principale préoccupation dans sa petite vie chargée. Enfin, chargée parce qu'elle le veut bien, Amber est loin d'être le genre à prendre un travail si elle n'a pas besoin d'argent.

Au bout de quelques minutes de réflexion en plus, elle se décide finalement pour sa robe noire de tous les jours et ses manches détachées, rappelant sans problème un cosplay. Remontant ses cheveux en queue de cheval pour changer du quotidien, la rosée semble finalement satisfaite de son apparence, enfin souriante. Simple, mais très bien pour une simple sortie shopping. Non sa vie ne se résume pas à cela, mais en tant que demoiselle trop superficielle, cela reste quand même sa principale occupation. Enfilant rapidement des chaussures à talons, de quoi gagner quelques centimètres, Amber se décide finalement à sortir, un sac à la main, laissant traîner des piles de vêtements sur son lit, sans trop se soucier du rangement pour le moment.

Quelques instants de marche plus tard, et la voilà déjà dans le quartier commerçant, qu'elle finit par connaître un peu trop bien, enfin les boutiques de vêtements surtout. Les soldes devraient commencer bientôt, mais rien ne l'empêche de faire du repérage avant l'heure, et quelques achats au passage. Elle n'est pas si pauvre après tout, comparé aux autres de l'Akame Dan. Enfin, c'est l'apparence qu'ils donnent en général. Ah Amber, si louable d'être déjà un membre de la société, travaillant pour gagner sa croûte, gagnant son indépendance par la même occasion !

Avisant un magasin parmi d'autre, qu'elle reconnait à l'enseigne et assimile très vite à celui ou elle achète toutes se robes lolita, la rosée avec un sourire s'engouffre dans la boutique, espérant déjà repartir avec quelques trouvailles intéressantes. Non, elle n'aura jamais assez de choses dans son armoires, ou alors ce serait bien décevant. D'un regard, la demoiselle avise une robe, pile dans son style, et par réflexe se dirige vers l'habit en question. Hors de question de repartir sans sa trouvaille. Sauf qu'alors qu'elle commence à le tirer vers elle, une autre main l'attire dans le sens inverse. Son "adversaire" dans cette lutte vestimentaire, c'est ce qui semblerait être une lycéenne... Quoiqu'en uniforme masculin. Erk, cette faute de gout, aucune chance que tu repartes avec la robe ma cocotte. Et l'autre qui la regarde, un peu trop même, avant de lancer sur un ton joyeux quelques paroles.

- Eh, mais t’es pas A-.. Am- enfin la naine de l’Akame Dan? Wah, quelle coïncidence! Qui aurait cru que je croiserais une camarade de vêtements!

Great, une cruche qui me prend pour sa pote juste parce qu'Akame Dan. Et en même temps la brunette en face tire la robe de plus belle. Oh, c'est comme ça ? Amber sent son tour de répliquer venir, et ainsi affiche un grand sourire, tout en tirant le vêtement vers elle de nouveau. Mauvais adversaire, too bad !

- Eeeeh, ce surnom méchant ! Je suis blessée vraiment, et même l'excuse de "camarade de vêtement" ne soignera pas mon petit cœur meurtri... Surtout que même si tu me dis Akame Dan, je ne me souviens pas de t'avoir déjà croisé auparavant...

Jouer le rôle de la personne blessée dans son orgueil, c'est quelque chose qu'Amber adore faire, et aussi pour rendre cette interprétation plus réaliste, elle ne peut s'empêcher de faire la moue pour un instant, comme un enfant. Mais c'est ce qu'elle a dit, non ? Elle peut bien faire l'enfant ne serait-ce qu'un peu, pour s'amuser.

- C’est vrai qu’on me reconnait pas comme ça, mais je suis Takano-chaaaaan~ Le défenseur des pandas roux, c’est ma réputation au Q.G. Dis-moi que tu me connais, hein? J’ai pas envie de me prendre un vent par une jolie naine—


Takano, Takano... Un instant de réflexion et la rosée voit enfin de qui il s'agit. Un blond un peu bizarre, du style de ceux qu'elle n'aime pas approcher. Ce n'est pas sa faute, mais les fois ou elle a pu l'apercevoir au QG (d'ailleurs lieu trop crasseux à son gout et ne bénéficiant que rarement de sa présence), la demoiselle n'a pu s'empêcher d'avoir ce sentiment que le garçon était une personne bien bizarre, dans le sens nerd qu'on n'approche pas.

- Mais bien sûr, je fais attention aux gens moi, n'est-ce pas Takano-kun ? Mais je préférerai vraiment que tu m'appelle Amber, ou même Maekawa, ce serait plus gentil ~

Tentative de le provoquer en accentuant certains mots, juste pour énerver, juste pour se faire remarquer. Amber n'y peut rien, ce jeu est devenu bien trop amusant au fur et à mesure qu'elle y jouait, et se passer de provoquer les gens est bien trop dur. Et toujours ce sourire, cette face enfantine, se voulant presque innocente.

- Mais Takano-kun, qu'est-ce que tu viens faire par là ? Shopping ? Parce que je ne suis pas sûre que ce genre de vêtement t'irait bien... Et vu le désastre vestimentaire qu'est l'Akame Dan, en rajouter serait comment dire... Une honte ?

Alors, comment tu répliques à ça, petit joueur ? On voit que t'as jamais fait la guerre des soldes, pff. Et pourtant, Amber s'amuse, enfin un petit peu. Elle ne prévoit pas de perdre à ce petit jeu, et de toute façon, l'argument du prix sera toujours bien pour elle, observant d'un coup d’œil tous les zéros de l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question morphologie ○ - ft. Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who's the most liked here ♔ Amber
» ça, c'est le fashion faux-pas -- amber
» complote ça ressemble à compote •• ft. amber
» { ▊♔ Akio vs Aoki. │Just don't question me or I'll fucking kill you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers: