-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 complote ça ressemble à compote •• ft. amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyLun 6 Juil - 23:31



compooote

feat. maekawa amber



En fait, tu te faisais chier à l'Akame Dan, il fallait le dire. Au début c'était marrant, vous aviez l'air d'avoir un but qui serait particulièrement emmerdant pour le reste de Mekakucity et tu étais 100% in pour ça, c'était pour cette raison que tu avais signé à la base ! Mais non. Là, y avait de plus en plus de gamins paumés à peine sortis de leur couche qui s'amenaient pour jouer dans la cour des grands et en plus, le leader là, Mitsuhide chose, était un peu aux abonnés absents. Il faisait jamais rien, à part rire comme un méchant de dessin animé en tapant sur des gens, elle était où ta part du contrat ? Ta seule consolation, c'était peut-être le fait qu'il se fringue avec des sacs poubelle - non mais c'est vrai, son t-shirt avait la même couleur et probablement la même texture, t'étais persuadé qu'il le lavait jamais parce qu'il aimait sentir le sang de ses victimes ou une connerie du genre - et que tu te marrais bien.

... En fait non, c'était plus drôle à partir du moment où vous n'étiez que 3 à savoir ce que les mots s'habiller et hygiène veulent dire. Ça veut foutre le dawa en ville, manipuler des gens et s'asseoir comme la plus grande puissance du monde clandestin du coin et ça sait même pas que 75% du truc se passe quand même dans l'apparence, ce professionnalisme te laissait sans voix. Et te donnait aussi très envie de faire bande à part aussi parce que ça commençait à bien faire, de te faire pourrir comme ça et être obligé de te pointer régulièrement dans le QG le moins bien entretenu du monde - ils pouvaient toujours crever pour que tu nettoies pour te sentir à l'aise, c'était pas toi qui vivais dans cette porcherie.

Du coup, t'avais un peu laissé tomber l'idée d'être productif dans le gang, ça te gavait de te dire que t'étais le seul à avoir réellement l'intention d'en faire quelque chose, de tes yeux rouges. Vous pourriez faire tellement de choses mais tout ce potentiel partait à la trappe juste parce que la tête de groupe n'avait en tête que marcher sur les tripes des gens parce que ça couine comme les bottes en caoutchouc de son enfance, c'était quand même frustrant. Et c'était d'ailleurs peut-être pour ça que tu te retrouvais aujourd'hui ici dans le quartier commerçant à chercher une des seules personnes supportables de l'Akame Dan, aussi une de ceux qui avaient conscience qu'il existait d'autres couleurs que le noir, le blanc et le rouge. Maekawa Amber ou la gamine qui pouvait se targuer de te sortir de ton état larvaire pour aller faire les boutiques, quel miracle.

Bon, c'était pas tout ça, mais elle était où, cette gamine ? Tu voulais bien lui porter ses sacs, aller prendre un verre au Starbucks le plus proche en faisant les commères et en crachant sur les autres membres du groupe et l'aider à piquer les dernières fringues en rayon juste sous le nez des autres personnes qui les convoitaient, mais si tu la trouvais pas, ça te ferait quand même chier d'être sorti pour rien.

Bon bah tant qu'à faire ... Tu sortis ton portable et composas sans énergie le numéro de l'adolescente aux cheveux roses - vu que tu l'avais depuis le temps que vous faites de la merde ensemble, autant en profiter.

▬ Maekawa ? Investis dans une paire de talons hauts.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hinata Misaki ; Kirisaki Haku
Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2015
Couleur : #ff9aac
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Maekawa Amber

Maekawa Amber


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyMar 7 Juil - 2:03

complote ça ressemble à compote
codage par palypsyla sur apple-spring

Retrouver Ninomiya. C'était à la base ce qu'Amber devait faire. A la base. Mais bon, être ponctuelle, ça a jamais vraiment été son truc, et peu importe l'âge, c'est le genre de truc qui change jamais. Aussi, elle s'était pas vraiment inquiétée de voir le temps passer alors qu'elle vidait son armoire sur le canapé-lit de son appartement, à la recherche d'une tenue qui changerait de sa robe noire habituelle. Oui, c'est sympa de changer, et puis même si elle la porte souvent, la rosée n'est pas du genre à porter deux fois par semaine la même chose. On croirait qu'elle se lave jamais sinon, et ça c'est pas très glam.

Se décidant finalement pour une jupe patineuse et un haut à col Claudine dans les teintes blanches et rose, la demoiselle semble s'admirer un instant dans son miroir sur pied, avant d'approuver d'un signe de tête, et de juste couvrir ses avant-bras par le port d'un gilet. Parce qu'ils sont bien trop laids avec toutes ces cicatrices de brûlures, et que c'est assez dégoûtant en fait. Remontant sa tignasse toute rose en chignon flou et attrapant un sac avec une couleur se mariant bien avec l'ensemble, Amber regarde rapidement son smartphone. Bon,  elle notice qu'elle est un peu à la bourre, et que c'est pas forcément très bien. Et avec un soupir, elle sort enfin de son temps préparation. Enfin après un petit moment à la salle de bain pour un maquillage express.

Bon, et donc quartier commerçant. Du monde, et donc pas vraiment facile de voir l'autre membre de l'Akame Dan, malgré ses cheveux plutôt singuliers. Un des seuls membres cool au passage, qui sait s'habiller, et qui n'a pas l'air de ressortir les mêmes fringues tous les jours. Voilà pourquoi elle pourra jamais voir sérieusement le leader. Enfin, si déjà elle le voyait, parce que les fantômes c'est pas très facile à voir.

Et d'un coup, son portable commence à vibrer dans son sac, et sans même voir le nom du contact l'appelant, la rosée devine que c'est Ninomiya. Enfin, c'était facile en même temps, mais bon. Et elle décroche avec la tête du "ne me tape pas sur les doigts à cause de mon retard please", sans vraiment craindre tout ça d'un autre côté.

- Maekawa ? Investis dans une paire de talons hauts.
- Eeeh, tu m'appelles pour ça ? Je m'attendais à plus important... Et je porte déjà des talons en plus, bouh. Bon attends trente secondes, que je trouve une tignasse pas normale dans ce tas...

Et elle raccroche vite quand les cheveux blancs sont enfin dans son champ de vision. Pas très dur à trouver, mais la rosée peut pas vraiment s'empêcher de faire la moue comme une gamine en se rapprochant. Pour le jeu.

- On avait dit pas de remarque sur la taille Ninomiya-san. Toute la population naine vient de verser une larme à cause de toi, que de tristesse. Enfin, on l'avait probablement dit.

Et Amber mime la tristesse pour illustrer ses dires un instant, avant de reprendre son sourire habituel, le sourire mesquin, celui qu'on aime pas vraiment voir. Enfin, entre connards, on se fiche un peu de le voir vu qu'il est là tout le temps, mais bon.

- Donc c'est quoi notre programme ? Les soldes ? Un Starbuck ? Et cracher sur quelques gens au passage ?

Les soldes c'est très important après tout, et la jeune fille de nature dépensière a ce besoin de claquer tout l'argent qu'elle reçoit de ses payes de tous ces jobs s'enchaînant. Enfin, le Starbuck et dire de la merde sur le dos des gens, c'est tout aussi important, mais bon, il faut savoir gérer ses priorités.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyDim 12 Juil - 15:00



compooote

feat. maekawa amber



Même pas quelques secondes après, Maekawa décrocha, c'était à croire qu'elle avait son portable dans sa main et qu'elle t'avait fait mariner juste pour le lol, ce qui t'étonnerait pas tellement étant donné le personnage, mais tu lui pardonnais plus ou moins, tu aurais probablement fait la même chose.

▬ Eeeh, tu m'appelles pour ça ? Je m'attendais à plus important... Et je porte déjà des talons en plus, bouh. Bon attends trente secondes, que je trouve une tignasse pas normale dans ce tas...

Pas normale, comment ça pas normale ? Tu passas machinalement ta main dans tes cheveux, accrochant une ou deux boucles rebelles avec tes doigts au passage. Elle pouvait parler elle, avec sa tignasse rose glace à la fraise, c'était encore moins discret. Enfin au moins, ça lui allait bien, tu avais déjà vu pire au sein même du gang - comme Maekawa le disait si bien, c'était le fashion faux-pas l'Akame Dan. Si tu n'avais pas autant la flemme de te ramener aux réunions, tu passerais sans doute ton temps à soupirer dans ton coin d'un air mi-snob mi-blasé sans doute. Le temps de te remémorer les inepties vestimentaires que tu avais pu voir les rares fois où tu avais pointé le bout de ton nez par pur ennui, Maekawa t'avait repéré et rejoint, avec une expression mignonne sans doute supposée t'attendrir mais elle devait probablement savoir que vu ta tendance à affecter l'innocence, ça n'avait pas ou que peu d'effet.

▬ On avait dit pas de remarque sur la taille Ninomiya-san. Toute la population naine vient de verser une larme à cause de toi, que de tristesse. Quelle tristesse oui, tu en sourirais presque d'un air pas du tout désolé. Enfin, on l'avait probablement dit.

Elle commençait même à faire semblant de pleurnicher tiens, ça devait plutôt bien marcher pour obtenir ce qu'elle voulait en général, dommage que ça ne marchait pas quand c'était toi qui le faisais, ça te faciliterait les choses. Quoique tu aimais tout autant le challenge posé, donc in fine, tu ne savais pas tellement ce que tu préférais.

▬ Donc c'est quoi notre programme ? Les soldes ? Un Starbuck ? Et cracher sur quelques gens au passage ?

Eeeeh- Les trois options te tentaient et avec ta nature avide, tu ne te sentais pas de renoncer à l'une d'entre elles quand tu pouvais toutes les avoir, tu avais certes les yeux plus gros que le ventre, mais ce n'était pas aujourd’hui que ça allait te revenir dans la gueule.

▬ Bah les soldes d'abord, tous les trucs cools vont se faire piquer sinon le temps qu'on y aille, sur le ton de l'évidence parce que ta voix gardait toujours cette vague note de condescendance quand tu t'adressais à quelqu'un.

Tu enfonças tes mains dans tes poches, bâillant un peu. Tu n'avais aucune idée de par quelle boutique commencer, mais Maekawa devait probablement avoir une idée, elle. Contrairement à toi qui débarquais ici en mode yolo, elle avait plus une tête à savoir à l'avance ce qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hinata Misaki ; Kirisaki Haku
Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2015
Couleur : #ff9aac
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Maekawa Amber

Maekawa Amber


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyMar 14 Juil - 17:10

complote ça ressemble à compote
codage par palypsyla sur apple-spring

- Bah les soldes d'abord, tous les trucs cools vont se faire piquer sinon le temps qu'on y aille.

Oui, forcément, c'était évident même que cette option se trouverait en haut de la liste. Les soldes, c'est une bataille, c'est une guerre, et souvent qu'elle a du se battre pour un haut ou une jupe avec une pimbêche de bas niveau. Parce qu'il y a bien trop de pétasse qui sortent pour uniquement se faire voir durant les périodes de soldes, et réussir à leur voler un article et les rembarrer au passage, c'est quelque chose qu'Amber adore faire, mais genre vraiment.

Ninomiya baille rapidement tout en enfonçant ses mains dans ses poches, et la rosée voit presque une légère désinvolture, mais pas trop non plus. Enfin, elle en sait trop rien au final, parce qu'il est compliqué Ninomiya, comme pas mal de gens dans l'Akame Dan. Sauf le sac poubelle et le mec au collège qui se prend pour une terreur des banlieues. Et peut-être encore d'autres gens, mais la demoiselle s'en fout un peu des autres, ils sont un peu chiants, et souvent très cons. Mais bon, ça reste l'Akame, c'est la loterie là-bas.

- Hmmm...

Toujours son smartphone dans une main, la jeune fille semble pensive un instant concernant les boutiques à faire. Bien sûr qu'elle avait repéré rapidement ce qui semblait être accessible et ce qui semblait l'être moins en cherchant la tête blanche. Et Amber avait bien évidemment déjà regardé les différentes collections sur les boutiques en ligne, se préparant déjà en avance. Cela aurait été bien décevant dans le cas contraire quand on connait un minimum sa personne. La collecte d'information, magnifique activité que voilà, et que l'on peut faire dans tous les domaines. Ah, Amber aime vraiment savoir ce qu'il se passe autour d'elle, les choses sont tellement simplifiées de cette façon !

- Disons qu'on commence par le Pull & Bear... Ah, je veux pas m'approcher du H&M, la collection du moment est à chier... Hmmm... Y'a un magasin avec pas mal de trucs sympas et de marques différentes aussi, à côté du machin d’accessoires je crois... Après ça dépendra aussi de combien tu veux claquer et tout, parce que moi j'ai pas forcément beaucoup ce mois-ci. Donc je vais malheureusement devoir me limiter aux trucs normaux, quelle tristesse !

Pour un moment, elle simule cette demi-peine, comme elle le fait si bien normalement. Pour un peu, elle aurait pu devenir comédienne la rosée, mais pas vraiment en fait. Rangeant rapidement son portable dans son sac, la demoiselle regarde Ninomiya d'un air interrogateur.

- Ok pour toi du coup ? Ou on change ?

Bon, et après ça, Starbuck, parce que shopping suivi d'un frappuccino, ça reste le must du must.


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyDim 19 Juil - 15:46



compooote

feat. maekawa amber



Moui, tu allais la laisser choisir hein. Maekawa était compétente dans ce domaine donc la suivre ne te dérangeait pas, contrairement aux instructions que tu avais pu recevoir de temps en temps à l'Akame Dan - les mots te manquaient souvent pour exprimer à quel point ça manquait de ... créativité, d'originalité, tu ne savais pas trop mais ça te blasait au plus haut point.

▬ Hmmm...

Tu la laissais prendre son temps aussi, mieux valait qu'elle se fixe ses idées bien à l'avance et avoir un plan - comme dans toutes les guerres, avoir une stratégie aidait très souvent à gagner et pour glaner un maximum de trucs sur ce champ de bataille, il fallait au moins déterminer un itinéraire qui coïncidait avec les priorités que vous alliez devoir fixer. Bon, toi, tu t'en fichais un peu, parce que tu étais un petit peu fauché ce mois-ci avec toutes tes conneries nécessaires pour vivre là, la contribution au loyer et aux factures, la nourriture et tout.

▬  Disons qu'on commence par le Pull & Bear... Ah, je veux pas m'approcher du H&M, la collection du moment est à chier... Hmmm... Y'a un magasin avec pas mal de trucs sympas et de marques différentes aussi, à côté du machin d’accessoires je crois... Après ça dépendra aussi de combien tu veux claquer et tout, parce que moi j'ai pas forcément beaucoup ce mois-ci. Donc je vais malheureusement devoir me limiter aux trucs normaux, quelle tristesse !

Et elle se relança dans sa routine, à faire semblant de s'essuyer les yeux avec ses poings, waah c'était tellement attendrissant tu en vomirais presque. Tu roulas légèrement des yeux face à cette comédie, même si intérieurement, tu te demandais un peu combien de temps dans sa vie elle avait pu passer à simuler ce genre de choses parce qu'elle le faisait avec un naturel assez déconcertant. Enfin, ceci dit, on apprenait souvent dès le plus jeune âge à au moins faire semblant d'être propre sur soi, la politesse, l'étiquette, les manières, tout ça.

▬ Ok pour toi du coup ? Ou on change ?
▬ C'est ok, j'ai pas grand-chose sur moi de toute façon, un crime quand on sait qu'on va acheter des fringues, lâchas-tu avec un soupir très très affecté et exagéré parce que ça te faisait marrer.

Tu enfonças encore un peu plus tes mains au fond de tes poches, sondant la foule pour retrouver les magasins dont elle avait parlé - bien que tu étais assez sûr de pouvoir les retrouver plutôt rapidement, la faute à avoir passé beaucoup de temps ici, ne serait-ce que pour faire du lèche-vitrines ou juste faire chier quelqu'un.

▬ Pull & Bear en premier donc, et tu te cassas en direction de la boutique parce qu'à tous les coups, même si tu n'étais pas passé devant, elle serait totalement capable de se servir de toi pour lui ouvrir le chemin dans la foule, tu en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hinata Misaki ; Kirisaki Haku
Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2015
Couleur : #ff9aac
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Maekawa Amber

Maekawa Amber


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyLun 21 Déc - 22:57

complote ça ressemble à compote
codage par palypsyla sur apple-spring

- C'est ok, j'ai pas grand-chose sur moi de toute façon, un crime quand on sait qu'on va acheter des fringues.

Et le voilà qui soupire tandis qu'elle le regarde d'un air presque moqueur. Ah, le bonheur de savoir gérer un budget, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bon, sacrifier un peu de son temps ô combien précieux pour travailler dans ce café du centre-ville assez réputé chez les connaisseurs n'était pas non plus la chose la plus cool, mais la rosée ne s'en plaignait pas non plus.

Bientôt, sans même l'attendre, Setsuna commence à partir en direction du magasin en particulier, de quoi provoquer chez elle une moue, action théâtrale tellement répétée dans son quotidien qu'elle atteint sans problème une certaine perfection. Au moins, ça crée un passage dans la foule le fait qu'il soit parti devant, donc, que de bénéfice pour Amber. Bon, même si elle avait pas l'air fine laissée derrière comme ça. Et rapidement, le duo séparé de quelque mètres arrive devant ledit Pull & Bear. Et là, c'est la jeune fille qui prend les devants, repérant rapidement un petit pull léger de la nouvelle collection et plus loin un top à des prix raisonnables quand on connait l'enseigne. Très bien tout ça, et la voilà déjà avec plusieurs vêtement dans un panier récupéré à l'insu de quelqu'un qui devait alors regarder ailleurs. Il faut bien saisir les opportunités après tout.

Et quand elle arrive enfin à la limite qu'elle s'est fixée, la rosée va finalement rejoindre son "camarade". Oui, à croire qu'elle a un tableau excel dans la tête. Bon, en même temps, c'est une pro des tableurs, donc pas très étonnants. Et la voilà qui lui adresse un grand sourire, visiblement satisfaite de ses trouvailles.

- Alors, tu trouves ton bonheur ou ça va être compliqué avec le budget restreint ?

Et elle se retient de sortir le fameux "moi au moins je sais m'organiser". Même si la rosée en est tout à fait capable, aimant tout particulièrement étaler ses qualités ô combien nombreuse. Enfin, même si Amber sait très bien qu'elle agit comme une vraie saloperie au fond, et franchement, c'est beaucoup plus drôle comme ça, au moins pour faire chier un peu tout le monde.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyMar 22 Déc - 0:24



compooote

feat. maekawa amber



Bien sûr, une fois arrivés à la boutique en elle-même, ce fut la petite qui prit les devants. Tout d'abord parce que toi, tu n'avais pas l'énergie de te tailler rapidement un chemin dans la foule dans le magasin et ensuite, parce que connaissant ton budget, te battre avec les autres semblait surtout une perte de temps et d'énergie. Ce fut donc avec un petit sourire que tu la regardas disparaître au milieu des autres clients, priant presque moqueusement pour sa survie.

Tu pris ensuite ton temps pour examiner les rayons, soulever quelques hauts, les reposer avec une moue dubitative, imaginer avec quoi ça pourrait aller peut-être mais finalement, il n'y avait pas grand-chose (pour ne pas dire rien) qui t'attirait au point de casser la tirelire. Tu préférais encore manger et ensuite faire les soldes, même si c'était dommage.

Ton acolyte finit par te rejoindre alors que tu flânais un peu pour t'occuper le temps qu'elle revienne et tu jetas un coup d’œil machinal à son panier. Elle au moins, elle avait de quoi se payer ce qu'elle voulait et tu enviais un peu sa capacité à faire ses comptes rapidement et efficacement. Il serait peut-être temps que tu prennes un peu de vitesse avec tes propres calculs, ça ne te ferait pas de mal.

▬ Alors, tu trouves ton bonheur ou ça va être compliqué avec le budget restreint ?

Tu roulas des yeux mais souris d'un air amusé. Aussi étrange que ça puisse paraître, sa mesquinerie te plaisait et te faisait plus rire qu'autre chose. Maekawa avait l'avantage de connaître la différence entre un sac poubelle et des vêtements en plus d'avoir de la répartie, que demander de plus comme partenaire ? Et ce fut donc sur le même ton que tu lui répondis.

▬ J'ai des standards, moi.

Et tu haussas des épaules, avec ton sourire de petit chieur sur les lèvres, comme à ton habitude. Bon, après, c'était vrai qu'avec si peu d'argent, tu ne pouvais pas faire grand-chose et tu aurais bien aimé que les soldes arrivent après que tu aies un budget stable. Comme quoi, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.

▬ Et donc non, je ne trouve pas mon bonheur. Tu passes à la caisse, du coup ? poursuivis-tu d'un ton un peu plus désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hinata Misaki ; Kirisaki Haku
Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2015
Couleur : #ff9aac
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Maekawa Amber

Maekawa Amber


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyMar 22 Déc - 2:00

complote ça ressemble à compote
codage par palypsyla sur apple-spring

Quel duo étrange que voilà, se répondant à coup de répliques narquoises et mesquines, chargées de moqueries pour le monde les entourant. Pour Amber, c'est normal, avec tellement de qualités, elle ne peut que se moquer de ce monde de macaques, et de son groupe l'Akame Dan en premier. Même si Ninomiya, ou Setsuna, ça dépend du moment, échappe bien évidemment à cette règle. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, ce serait de mauvais goût.

- Et donc non, je ne trouve pas mon bonheur. Tu passes à la caisse, du coup ?

Quel ton désintéressé, de quoi amuser la rosée, dans un sens positif bien sûr. On peut rire de tout, mais pas n'importe comment.

- Bien sûr, je sais me comporter de façon civilisée après tout. J'en ai pour 5 minutes ~


Elle ne visait absolument personne en disant cela, et encore moins les sagouins de l'Akame Dan, prétendu groupe terroriste, pour le moment à peine capable de faire le ménage, remplir un frigo ou même s'habiller correctement. Mais Ninomiya comprendra à coup sûr la nuance, Amber n'en doute pas une seule seconde.

Quelques pas plus tard et la voilà face aux caisses et une certaine affluence, de quoi faire passer son sourire pour quelques secondes. Il n'y a plus qu'à jouer la cruche écervelée qui se fait pousser pour passer devant plus rapidement, profitant de la gentillesse d'untel avec un rôle créé de toute pièce. A se demander si ce genre de fille existe vraiment. Des idiotes sûrement, de quoi faire ricaner la jeune fille alors qu'elle rejoint son compagnon d'une après-midi, ses achats réglés.

- J'ai ce que je voulais, donc tu veux faire quoi maintenant ? Je vais jouer un peu la suiveuse fufu ~


Et toujours cet air narquois qui semblerait si insupportable aux yeux de beaucoup. Mais qui s'en soucie ? Pas Amber en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber EmptyMer 13 Jan - 17:11



compooote

feat. maekawa amber



▬ Bien sûr, je sais me comporter de façon civilisée après tout. J'en ai pour 5 minutes ~

Ça aussi, ça t'arrange. Vous avez beau être les antagonistes de l'histoire et terroriser la ville, ce n'est une raison pour avoir un minimum de standing. C'est fou le nombre de gens qui pense que la laideur et la méchanceté sont difficilement dissociables. Enfin, tu dois probablement être un peu biaisé quand même. Quand tu regardes une série ou lis un roman, tu as toujours plus de goût pour les adversaires plus mesurés, froidement calculateurs mais avec les capacités sociales suffisantes pour les rendre intouchables - tiens, Hannibal Lecter par exemple. Au bout d'un moment, tu t'en lasses, des stéréotypes manichéens qui se contentent d'avoir le rire le plus moche du monde et qui démembrent des gens sans aucune élégance.

L'apparence, ça compte un peu quand même. Ça change tout, même. La police vous trouverait tous beaucoup moins louches si les autres membres du gang avaient compris que non, un rideau c'est fait pour rester à la fenêtre, pas pour s'enrouler dedans en gueulant "regardez je suis fashion en vrai lol". Tu leur demandes pas de passer leur vie à Uniqlo ou Zara tout de même, juste d'intégrer le fait que certaines couleurs et certains motifs ne vont pas troooop trop ensemble et que noooon, avec une silhouette comme ça, il vaut mieux ne pas s'habiller de telle ou telle manière. A croire que leurs yeux ne leur servent qu'à repérer de la bouffe.

▬ J'ai ce que je voulais, donc tu veux faire quoi maintenant ? Je vais jouer un peu la suiveuse fufu ~

Tu hausses les épaules - si ça se trouve, tu te les muscles à force de faire ça tout le temps ? - à nouveau. S'il y a un truc que tu aimerais bien récupérer là, ça serait probablement quelques jeans parce que ça coûte super cher ces trucs, mais vu la tête de ton budget, tu n'es pas sûr de réussir à en avoir plus d'un ou ou deux, même avec les soldes. Donc tu soupires d'un air un peu fataliste et tu lui réponds :

▬ Comme j'ai quand même besoin de manger et tout, je pense que je vais devoir me contrôler pour cette saison. Ce qui est très regrettable.

Bizarrement, tu es assez sûr qu'elle va se foutre de ta gueule, mais tu ne peux pas trop lui en vouloir. Déjà parce que c'est ça qui te fait marrer chez elle et ensuite parce qu'à sa place, tu te gênerais pas pour faire la même chose.

▬ Donc soit on continue à me torturer en me faisant regarder des trucs que je ne peux pas me payer de suite, soit on bouge et on ruine la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty
MessageSujet: Re: complote ça ressemble à compote •• ft. amber   complote ça ressemble à compote •• ft. amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complote ça ressemble à compote •• ft. amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who's the most liked here ♔ Amber
» ça, c'est le fashion faux-pas -- amber
» Question morphologie ○ - ft. Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Magasins-
Sauter vers: