-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple walk in the street?~Kano Shuuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Simple walk in the street?~Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Simple walk in the street?~Kano Shuuya   Simple walk in the street?~Kano Shuuya EmptyMer 29 Jan - 19:09



❝ Simple walk in the street?
• feat. Kano Shuuya •



A l'ombre dans ces rues ma foi, sombres, je me promène, mon casque sur les oreilles, j'écoute de la musique a fond a m'en crever les tympans. Juste pour être sûre que personne ne viendra m'embêter.
Je chantonne, bat le rythme avec ma tête.
La rue que je vais emprunter n'est pas très réputée pour être très accueillante, et Yû m'avait dit que cette rue allait me traumatiser et "pour de bon *rires*". Je veux voir de quoi il parle! Personne ne peut me traumatiser. PERSONNE.

Personne en vue, j'avance sûrement, comme si j'étais invincible. La musique s'accélère, et je souris. C'est une de mes musiques préférées, alors je ne peux m'empêcher de la chanter et de la vivre a fond.
Je traverse encore une ruelle sombre, pleine de tags. C'est plus ou moins de l'art, ou soit le tag comporte un message que seul l'auteur peut comprendre, car il écrit super mal. Plus loin, j'ai vu un tag. Un vrai. Sauf qu'un obstacle m'en empêchait. Pour aller voir ce mur au tag juste génial, il fallait descendre des espèces de murets bien trop hauts..
Ah bien sûr, mon pouvoir magique (oui, c'est magique) pourrait tout aplatir. Ils sont pas trop éloignés pour que ca marche, parfait!
Mais bon sang.. c'est haut..
J'ai juste a poser mon pieds a moitié dans le vide pour que ca marche. Mais le muret est venu sur mon pieds est m'a embarquée dans les airs au lieu de descendre.



"AU SECOURS S'IL-VOUS-PLAÎT!!"



J'ai hurlé instinctivement a cause de ma peur de l'altitude. Je suis restée presque dix secondes a peut-être quinze mètres du sol, et je suis retombée de plein fouet sur le sol.
Je me suis égratignée le menton. Zut..
J'ai essayé de vaincre ma peur pour les derniers murets, et j'ai réussi a arriver sur la place vide où se trouvait ce tag.
Je me suis approchée joyeusement, et j'ai admiré les couleurs.
C'était bleu, certes. C'était une tête "chibi" d'une fille avec des couettes. Elle avait des cheveux bleus.
Mon idylle sur le tag s'est rapidement fini en voyant mon casque tomber en morceau, et mon menton me faire mal.



"Nooooooon!! Nooooon! Mon casque!!"



Je me suis jetée sur les morceaux en gémissant comme une gamine. Yû je te déteste!
Je suis restée plantée là comme une idiote ne sachant pas quoi faire avec mes débris de casque.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Simple walk in the street?~Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Simple walk in the street?~Kano Shuuya   Simple walk in the street?~Kano Shuuya EmptyLun 3 Mar - 12:41


Simple walk in the street?~Kano Shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Simple walk in the street ? ~

«Il devait y en avoir de la haine chez ce garçon pour vouloir faire si mal au monde. Une haine totale. Absolue. Celle de la mort. Et pas seulement la sienne. Une haine tranchante. Définitive. Un culte fanatique de la destruction. De la douleur.
Pour que le monde souffre avec lui.»

feat Fuuko A. Leia

Les rues. Un lieu à la fois morne, ennuyeux, sans aucune vie et amusant, attractif et prodigieux. Il était dans les rues mal fréquentées, le jeune Kano Shuuya. Avec pour seul ami son instinct qui lui disait de continuer. Mais continuer où ? Il marchait, tranquillement, comme si il n'avait pas peur. Mais peur de quoi ?

De lui-même.

Ce jeune avait un culte inavoué pour la destruction. Seule la pensée fanatique de la douleur le faisait rire sincèrement. La misère humaine est tellement belle... La plus magnifique oeuvre que le monde pourrait connaitre. Tout le monde devait souffrir. C'était dans les gênes de cet animal d’être humain.
Alors Kano était un monstre.
Un monstre camouflant sa véritable forme en se cachant derrière une enveloppe humaine.

Avoir les mains dans les poches ne le réchauffait plus. Il était plutôt frileux, ce jeune enfant. Né de la haine et de la folie.
Il faut bien avouer que ce pauvre gosse était fou. Son sourire aurait pu faire fuir un passant, si celui-ci était passé dans cette ruelle à ce moment là.

"AU SECOURS S'IL-VOUS-PLAÎT!!"

Le gamin se retourna, intrigué par le cri. Il ne put retenir un sourire. Car la peur venait de s'installer dans l'atmosphère. Ce hurlement venait d'instaurer la peur dans l'air.
Et cette sensation était jouissive.

"- J'arrive, j'arrive. ~"

Il rebroussa chemin et se rendit compte que le cri venait de cet endroit. Celui où il avait précédemment fait son tag. Pourquoi ? Voir toutes ces inscriptions laides et sans aucun sens lui donnait envie de vomir... Il fallait bien faire quelque chose, parce qu'à ce niveau là, c'était déplorable...

Lorsqu'il arriva à destination, il vit une fille observer son tag. Il ne savait pas pourquoi il avait eu envie de représenter ce petit monstre d'Ene.

"Nooooooon!! Nooooon! Mon casque!!"

Il sourit. La pauvre chouquette... Fallait apprendre à prendre soin de ses affaires ! Et cette voix correspondait à celle qui avait instauré la peur dans l'air, tout à l'heure.
Oui, c'était cette fille là. Elle gémissait, pleurant sur son casque comme s'il s'agissait d'un être cher.
Un être humain.

Alors le jeune garçon s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres. Il ne se demandait même pas pourquoi elle était là : il ne savait pas la raison de sa présence non plus.

"Rest in peace, mon frère."

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Simple walk in the street?~Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Simple walk in the street?~Kano Shuuya   Simple walk in the street?~Kano Shuuya EmptyDim 16 Mar - 14:04



Simple walk in the street?
• feat. Kano Shuuya •



Un garçon était arrivé presque silencieusement, j'ai envie de dire. Qu'est-ce qu'il fait là? C'est vraiment pas le moment, vois-tu! Mon casque est mort, a cause d'une chute idiote!
Il s'est approché, tout sourire, et voilà qu'il dit :


Reste in peace, mon frère.
-C'est pas drôle! Je l'ai payé avec MON argent!



Leia mode agression : ON. Je suis agréable quand ca parle d'argent! Ben oui, c'est moi qui travaille pour deux, avec maigre salaire, alors chaque chose a son importance. Oh non non non, ca craint..
Eeeh, mais il était peut-être là pour me sauver le petit blondinet qui se trouvait en face de moi? Sauveur en retard? Pas mal, pas mal, le p'tit. Il a du style, il sait comment se fringuer..
J'ai ramassé les morceaux de mon casque et les ai rangés dans mon sac, tristement. Ensuite, j'ai regardé le garcon.



Tout ca a cause de ma curiosité, d'avoir voulu voir ce tag, pfff..



Non, d'accord.. Je suis pas contente, mais bon, d'un côté, quelqu'un a entendu mon appel à l'aide. Si seulement il savait a quel point j'ai encore peur de ce qu'il vient de passer..! Mes mains tremblaient légèrement tandis que je ramassais les débris de mon casque.



En tout cas, merci d'être venu. Tu es venu car tu as entendu une pauvre fille hurler sa vie, non?



Oui, un peu d'humour, ca fait pas de mal.. En tout cas, je sais pas si cette mésaventure le fait vraiment rire, mais il a un sacré sourire moqueur lui.
Je me suis relevée, et l'ai fixé. J'ai que ca a faire après tout.. Et encore une fois, je rencontre quelqu'un alors que je suis en mauvaise position. Chouette, je devrais faire comme ca a chaque fois!

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Simple walk in the street?~Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Simple walk in the street?~Kano Shuuya   Simple walk in the street?~Kano Shuuya EmptyMer 23 Avr - 19:04


Simple walk in the street?~Kano Shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Simple walk in the street ? ~

«Il devait y en avoir de la haine chez ce garçon pour vouloir faire si mal au monde. Une haine totale. Absolue. Celle de la mort. Et pas seulement la sienne. Une haine tranchante. Définitive. Un culte fanatique de la destruction. De la douleur.
Pour que le monde souffre avec lui.»

feat Fuuko A. Leia

« C'est pas drôle! Je l'ai payé avec MON argent!»

Il sourit de plus belle. C'était une fille, et de toute manière, il l'avait déjà deviné par rapport au ton de sa voix. Elle avait une longue tignasse blonde, semblable à celle de Kano. Peut-être tenait-elle à l'argent, ou avait-elle un certain soucis financier ? Dans tous les cas, la demoiselle avait l'air bien énervée ! Elle le détailla autant de temps qu'il la détaillait, puis rangea le cadavre de son casque dans ce qui semblait être son sac. Kano resta dans le silence ; s'il parlait, peut-être que la demoiselle allait s'énerver. Il n'avait pas des envies masochistes, aujourd'hui.

« Tout ça a cause de ma curiosité, d'avoir voulu voir ce tag, pfff..»

Tiens donc, son tag avait attiré la curiosité de madame ? Il en était ravi ! Peut-être devrait-il lui rembourser son casque ? Pff, vous avez vraiment cru que Kano est redevable à quelqu'un ? Qu'elle se démerde, il n'était pas responsable de sa curiosité. Il remarqua vite que ses mains tremblotaient légèrement. Elle était tombée ? Elle avait eu peur ? Ces pensées faisaient d'autant plus sourire Kano.

«En tout cas, merci d'être venu. Tu es venu car tu as entendu une pauvre fille hurler sa vie, non?
- Un peu pour cette raison, oui. Qu'est-ce-que tu fous dans ce genre de quartiers ? Je pense qu'il faut pas être un génie pour deviner que c'est pas très fréquentable.»

Elle se redressa et se mit à l'observer. Elle avait une sacré audace, pour fixer Kano Shuuya...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Simple walk in the street?~Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Simple walk in the street?~Kano Shuuya   Simple walk in the street?~Kano Shuuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple walk in the street?~Kano Shuuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guns ft kano shuuya
» Galeries de Kano Shuuya. 0/
» The magic potato✱-ft. Kano Shuuya
» Ça bouge au magasin... {Ft. Kano Shuuya}
» Tu dois les éviter. - ft. Kano Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: