-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guns ft kano shuuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyDim 23 Fév - 17:58

L'odeur de la cocaïne commençait sérieusement à être insupportable et pourtant, il se devait de la supporter encore un tout petit peu. Cela faisait déjà plusieurs heures  qu'il se devait de le faire, et la nuit se faisait de plus en plus présente, d'autres trafics ayant déjà commencés depuis un certain temps. Ah, comme il aimerait les arrêter eux aussi, mais cette affaire en particulier ne concernait qu'une seule personne, alors il devait se contenter de les entendre et éventuellement de les regarde, se sentant anormalement impuissant. Pour une fois. 

Plus le temps passait, plus il avait envie d'abandonner. Car cela commençait sérieusement à l'énerver, de voir tous ces potentiels meurtriers qu'il pouvait arrêter ou même tuer—ils ne manqueraient à personne et Pisces perdrait son sang froid ne serait-ce qu'à se faire aborder par eux. Pourtant, il était obligé de payer attention à ses alentours car un chef de gang n'était pas facile à retrouver, il avait juste une description physique sans détail: blond aux yeux verts, avec une barbe de trois jours et des cernes sous les yeux. Certes, cela éliminait déjà bon nombres des gens là carn bizarrement, la plus part avec une mèche blonde et donc n'était pas blond—du moins de base. Le détective soupira, en repensant à cette simple idée. Sérieusement, les teintures comme ça lui donnait envie de vomir. Est-c qu'ils pensaient que ça leur donner un genre? Il se contenta de hausser les épaules en réponse à sa propre question. 

Et juste au moment où il commençait à se déconcentrer, une touffe de cheveux blonds s'aventurèrent discrètement dans un de ces vieux immeubles, probablement pour tabasser quelqu'un ou juste trafiquer quelque chose—encore

Son assoupissement disparu tout de suite, et discrètement mais rapidement, il se mit à poursuivre le blondinet et entra dans le bâtiment qui, étrangement, n'etait pas surveillé. Il prit soin de ralentir de ralentir sa marche et de se faire plus discret après avoir mît pieds dans l'immeuble, montant doucement les escaliers menant au premier étage. Il le tenait. Enfin. Il ne savait pas ce qu'il allait lui faire, mais il allait le faire payer pour tout ce qu'il allait fait, c'est sûr. Qu'importe la manière, celui-là n'allait pas revenir au poste sans soucis. Dès que le garçon entra dans la première pièce du premier étage, ses pas se firent plus pressés et un peu plus bruyant, et il posa sa main sur son arme, prêt à tirer à tout moment. Après avoir fini sa marche, il s'adossa contre le mur protégeant la salle dans laquelle se trouvait le potentiel meurtrier. Tiens...? Il n'entendait personne parler... Étrange. Ce n'était pas possible qu'il soit seul, pourtant...? Dans le doute, il ouvrit la porte, son arme toujours dans sa main. 

Et ce qu'il vu était tout sauf une racaille. 

Un enfant, enfin, un petit adolescent. Blond, certes, mais pas de barbe—il était trop jeune pour ça. Quand à ses yeux, ils étaient... rouges? Peut-être brun. En tout cas, pas vert. Il semblait assez suspect mais loin d'être un drogué. Alors qu'est-ce qu'il foutait là? C'était encore plus suspect. Du coup, il ne baissa pas son arme, pointée sur lui. Il devait être prêt à tirer. « Tu... n'es pas un trafiquant, non? »  Plutôt que de penser à buter l'autre con, essaie de protéger un pauvre citoyen—pas si pauvre que ça?

ooc:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyLun 3 Mar - 13:05


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seul, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

Il faisait froid, ce jour là. Enfin, plutôt cette nuit là. On était pas sûrs que c'était la nuit, de toute façon. Alors on va appeler ça "le noir".
Ce noir là, il faisait froid. Très froid. Et même si le soleil avait fui on ne sais où, Kano ne refusait de reconnaître qu'il faisait nuit. Même si, la journée, il ne faisait pas cette température.
Il avait l'impression que toute l'humanité lui en voulait, qu'il était traqué, une bête sans conscience humaine ou un monstre destructeur de toute l'humanité.
Mais, pour dire la vérité, Kano Shuuya était ce monstre.
Ce connard empli de haine envers cette espèce animale arrogante qu'est l’être humain. Qui avait soif de destruction, qui avait un culte fanatique de la douleur.
Il était empli d'une haine infinie, ce pauvre enfant.
Une haine absolue. Tranchante. Définitive.
Cette destruction semblait être un héritage direct de la mort. Et pas seulement la sienne.
Le monde entier souffrira à ces cotés. Il l'avait décidé.
Le monde souffrira avec lui. Et il le tuera, de ses propres mains.

Alors l'enfant s'était dirigé vers les banlieues. Là où les meurtres et les trafics étaient rois. L'humain est vraiment une sous merde parmi les sous merdes, n'est-ce-pas ? Il sourit en songeant à leurs cadavres éparpillés sur le sol, tandis qu'il enjambait un corps sans vie que les insectes commençaient déjà à manger. Quelle sensation unique !

Celle de se sentir puissant, arrogant, fort.
Ce garçon apportera la destruction. Partout où il passera.
Ce n'est qu'une question de temps.

Il monta les escaliers menant au premier étage. Il entendait. Il voyait tout, Kano Shuuya. Et ce garçon le poursuivant n'échappait pas à la règle. Un sourire se dessina progressivement sur son visage. Un curieux ? Ou un policier ? Oh, ce serait tellement amusant si il avait un flingue ! Par mégarde, il pourrait lui tirer dessus !
Et là, son règne de destruction pourrait commencer.

Il entra dans une pièce et s'assit sur le rebord d'une fenêtre, attendant ce potentiel visiteur.
Est-il aussi souffrant que lui ? Il en doutait. Alors le visiteur apparut, arme à la main, ouvrant la porte dans un grand fracas.
Il le détaillait en souriant. Des cheveux bleus, yeux sombres, il n'avait pas un visage d'adulte.
Alors la capacité s'activa. Il ne devait pas voir cette folie dans ses yeux.
Contrairement à ces abysses là.

«Il y avait dans son regard tous les commandements du monde, toutes les convictions, une force primitive, comme s'il était directement branché sur le cerveau reptilien. Deux iris si gris qu'ils paraissaient blancs par moment, hypnotisants, inquiétants, contrastant avec ses prunelles de ténèbres si intenses qu'elles buvaient la lumière, deux puits sans fond, directement reliés aux abîmes de l'homme.»

« Tu... n'es pas un trafiquant, non? »

Il lui sourit. L'arme pointée sur lui le rassurait. Oui, Kano était fou. Totalement taré, allumé, bizarre.

« Etre ou ne pas être, telle est la question.»

Alors il se leva. Il savait qu'il mettait sa vie en jeu. Le policier ne semblait pas être du genre à menacer quelqu'un sans qu'il ne puisse rien faire. Il marchait dans la pièce, tournant en rond.

«- Je vis, tu vis, il vit... C'est tellement facile d'écrire et de dire ça.»

Puis, il s’arrêta. Il plongea ses iris rouges sang dans ceux gris du visiteur.

«- Mais peux-tu crier au monde que tu as existé ?»

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMar 4 Mar - 16:33


GUNS

guns ft kano shuuya 77tjwguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tfmguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tdW

« Etre ou ne pas être, telle est la question. »

En fait, peut-être qu'il était bien sous stupéfiants. Bizarrement, il souriait d'un sourire qu'il ne saurait pas décrire. Il souriait à l'arme? Il souriait à la mort...? Ça ne l'étonnait pas plus que ça, de voir un aliéné dans ces quartiers bas. « Je vis, tu vis, il vit... C'est tellement facile d'écrire et de dire ça. » Un aliéné dans une crise existentielle peut-être. « Je m'en tape. » il le coupa froidement. Peut-être devait-il le laisser seul. Peut-être devait-il le descendre. Peut-être devait-il juste le ramener avec lui? Trop de choix, il aurait normalement choisi l'option la plus simple: celle de le descendre. Mais soit. Peut-être n'était-il juste qu'un dépressif, auquel cas il n'aurait aucune raison de le buter. Le blond plongea ses iris rouges dans celle du plus grand.« Mais peux-tu crier au monde que tu as existé ? » Peut-être devrait-il être plus direct? « Je m'en tape toujours, ça répond pas à ma question. » il répondit, toujours de marbre et ses yeux toujours plongés dans ceux du plus petit, n'affichant aucune expression. Car non seulement il ne ressentait rien de spécial mais en plus, il pourrait prendre avantage de ça—du moins chez les autres. Lui présentait un avantage que les autres n'avaient pas: son apathie.

Son bras droit se glissa dans sa poche, l'autre tenant toujours l'arme pointée sur le blond, attendant quelque chose de sa part. Sa façon de dire qu'il n'avait pas peur, dirons-nous. Son emprise sur le flingue se fit moins présente, on pourrait croire qu'il pourrait lui glisser des mains à tout moment, l'arme penchant même légèrement vers le bas. Malgré cette pose, les réflexes du garçon aux cheveux bleus étaient toujours les même, et le seul geste suspect de la part du garçon plus petit pourrait résulter en sa mort. « Qu'est-ce que tu fous ici? » il continua, en regardant plus profond dans abysses qui servaient d'yeux au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMar 4 Mar - 17:00


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

Le visiteur était plutôt froid. Au fond, cela le décevait un peu, qu'il ne prenait pas part à son jeu. Mais bon, son attention était dirigée uniquement sur l'arme. Ce revolver capable de donner la mort. Fascinant, n'est-ce-pas ?

« Je m'en tape toujours, ça répond pas à ma question. »

Alors il sourit encore une fois. Il était direct ? Il allait l'être aussi.

«- Ça ne répond pas à ma question non plus.»

Les humains étaient si... Fascinants. Leur esprit pouvait être bouleversé d'un coup, leur personnalité pouvait changer du tout au tout, leur âme avait des hauts et des bas...
Et c'est parce que l'espèce humaine a été la seule, parmi les animaux, à se développer, à connaitre des émotions, qu'ils connaissent le désespoir.
On ne peut pas connaitre l'espoir si on n'a pas côtoyé son parfait opposé.

« Qu'est-ce que tu fous ici? »

Il faisait parti de la police, c'était certain. Son regard s'étira encore plus qu'il ne l'était.
A-t-il déjà vu un cadavre ? A-t-il déjà tué quelqu'un ?
A-t-il déjà été un cadavre ?
Il remarqua qu'il ne se concentrait pas vraiment sur son arme : il l'avait abaissé un peu.
Grave erreur, cher visiteur.
Car tu es en train d’être testé.

« Tiens, depuis quand menace-t-on un citoyen ? Mineur, qui plus est ?»

Combien de temps pourra-t-il tourner autour du pot ? Il voulait provoquer un sentiment d'exaspération chez ce jeune homme. Qui sait, peut-être qu'il s'amuserait un peu, avec lui ?

Le noir était là. Le noir de la journée, le noir de la nuit, le noir des hommes.
Le froid l'accompagnait. Le froid des émotions, le froid du mal, le froid des humains.
Kano se sentait enfin chez lui.
Sans les coups et le mensonge.
Le désespoir humain semblait envahir l'atmosphère.
La solitude comblait le vide que celui-ci laissait.
Voilà pourquoi il était venu ici.
Pour revivre une fois encore la misère humaine.

Peu importe quelle serait la réponse de l'inspecteur, il souriait.
Car la mort, il lui riait au nez.
Car la police, il les narguait.
Car les humains, il les piétinait.
Et car la haine, il l'absorbait.
Et car la peur, il s'en nourrissait.

Un monstre animal et humain.
Un monstre menteur et sans peur.
Un monstre haineux et prétentieux.
Un monstre vivant dans ce monde refusant les erreurs.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMar 4 Mar - 20:07


GUNS

guns ft kano shuuya 77tjwguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tfmguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tdW

« Ça répond pas à ma question non plus. » « C'est moi qui pose les questions ici. » Il répliqua sèchement. Il n'avait pas que ça à foutre, de réfléchir sur le sens de la vie et toutes ces conneries. Il n'était pas dans l'humeur, dirons nous. Il faut dire que chercher pendant des heures quelqu'un et tomber sur un con d'humeur à jouer, ça ne le mettait pas forcément de bonne humeur—bien qu'il ne l'était pratiquement jamais. De plus, sa fatigue avait commencé à prendre le dessus sur son corps et donc là, il avait juste envie de dormir. Un soupir s'échappa de ses lèvres.

*éclipse swag pour une transition swag*

« Tiens, depuis quand menace-t-on un citoyen ? Mineur, qui plus est ? » Ses yeux vides laissèrent place à un air confus. Il le menaçait? Vraiment? ... Ah, peut-être que c'était l'arme? Jamais Pisces n'aurait pensé menacer le blondinet avec ça. Après tout, c'était normal de pointer un revolver à quelqu'un de suspect et potentiellement dangereux...? Peut-être pas pour les autres. « ... Je m'en tape. » il répliqua. Il avait prit l'habitude de répondre ça, quand il ne savait pas quoi dire. « Je suis pas là pour jouer. » il continua, reprenant son air calme. Il ne devait pas tomber dans son jeu. D'abord parce qu'il avait pas que ça à foutre, puis si jamais il le faisait, il pourrait se faire manipuler, ce genre de choses. ... Non? Ça ne lui était jamais arrivé, ce n'était que ce qu'il avait vu dans des séries et aussi ce qu'il avait pu entendre de son père. Certes, ces méthodes étaient donc vieilles d'au moins huit bonnes années, mais elles étaient toujours aussi effaces... « Je repose ma question, donc. Qu'est-ce que tu fous ici si t'es pas un trafiquant? » il finit, resserrant l'emprise qu'il avait sur son revolver, pour le pointer tout droit sur la poitrine du blondinet. Il ne se sentait pas mal à l'aise ou en danger, ou quoique soit. Juste... que ce garçon émanait d'une aura... étrange? Il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il ne faisait juste pas confiance à ce petit blond. Surtout qu'ici, ce n'était pas vraiment l'endroit où les personnes les plus saines d'esprit traînaient. Peut-être qu'il était bipolaire ou hystérique, tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMer 5 Mar - 2:06


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

«- ... Je m'en tape, je suis pas là pour jouer.»

Le sourire de Kano perdit en largeur lorsqu'il vit la confusion dans son regard. Et bien quoi ? Il ne savait que dire cela ? C'était d'un ennui... Monumental. Il n'était pas allé souvent au collège, il l'avait deviné.
C'était comme si l'humanité toute entière venait de lui dire "je m'en tape".
Alors il échappa un rire.
L'humanité, il la détruira.
Oui, tout le monde se rappellera du nom "Kano Shuuya".
Comme lorsqu'on terrorise les enfants avec le grand méchant loup, ou le yeti.
Sauf que lui, il terrorisera même les adultes.
Le monde sera à ses pieds. 
Et il l'écrasera. 

«- Je repose ma question, donc. Qu'est-ce que tu fous ici si t'es pas un trafiquant ?»

Il pointa son revolver sur la poitrine du jeune garçon. Il devait douter de sa santé mentale, probablement. Il faut dire que Kano effrayait beaucoup de gens.
Arriver à trahir leur vision, c'est un art, n'est-ce-pas ?
Oui, Kano Shuuya était un artiste !
Un artiste en soif de destruction. 

«- Ah, tu n'hésiterais pas à tirer, dis-moi ? Mais... Combien de fois tu en as tué ? Combien de fois tu as eu du sang sur les mains ? Et... Combien de fois tu as regretté ? »

Alors, accompagné de cette provocation, il posa sa main sur le revolver et le colla sur sa peau. Juste devant son coeur.
Il était arrogant, ce garçon.
Il ne connaissait pas la peur, cet enfant. 
Et il était tellement fier du monstre qu'il était qu'il risquait sa vie pour des choses futiles. 
Alors, avant qu'il n'eut le temps de réagir à sa provocation, il se prononça :

«- C'est beau, la misère humaine. Surtout quand il y a l'odeur de la peur et du sang dans l'atmosphère. Rien de tel pour décompresser, tu ne penses pas ? C'est ici que beaucoup ont mal tourné. Et sentir dans un endroit comme celui-ci l'odeur de vide venant de toi est tout simplement jouissif.»

Il lui sourit. Mais pas un sourire sadique, arrogant ou narquois. Un sourire qui lui disait : "Je n'ai pas peur. Tu peux tirer."
Il était arrogant, Kano.
On avait du mal à le cerner, Kano.
Il avait la haine, Kano.
Il était vide, Kano.

Peut-être était-ce pour cela qu'il ressentait une certaine sympathie envers lui. 
Ils étaient tous les deux des hommes morts à l'intérieur. Des coquilles vides, ayant une âme souillée et un coeur explosé.
Il voyait le doute dans le regard du visiteur. 
Et il lui répondait par un regard voulant dire, mot pour mot, "l'humanité a fait de moi un monstre".

Il avait envie de lui dire que les signes qu'il renvoyait le trahissait.
Assez sportif, n'ayant pas de famille dans le coin, ou alors des parents morts. Peut-être un peu des deux. Caractère antisocial, il ne doit pas être habitué aux relations humaines. Il semble être habitué aux affaires criminelles, sinon pourquoi être venu ici ? 
Et cette manière de tenir le revolver.
Il n'avait pas apprit lors d'un entraînement, comme bon nombre des policiers qui avaient croisé la route de Kano.
Il le tenait différemment. Probablement a-t-il apprit de lui même..
En tuant quelqu'un, sans aucun doute.

Il appuya un peu plus le revolver sur son torse. Il lui laisserait une trace temporaire, probablement. 

«- Tu as déjà accompli ce que tu voulais faire, n'est-ce-pas ?»

Et oui, Kano Shuuya parlait beaucoup, aussi. Il aimait réfléchir beaucoup, et ne pas laisser son protagoniste -ou antagoniste douter de quelque chose. Alors il parlait.
Pour combler le manque. Et pour ne laisser aucun faille.
Et puis, il ne parlait pas dans l'immédiat.
Il parlait dans la vie. De cette connerie qu'ils appelaient "raison de vivre".
Car a-t-on vraiment besoin d'une raison de vivre pour vivre ?
Non, tout le monde peut vivre. Avec ou sans quelqu'un.
Mais on a besoin d'autrui pour exister.

Alors, pour exister, Kano allait utiliser autrui.
Et le monde souffrira avec lui.

© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyJeu 6 Mar - 2:11


GUNS

guns ft kano shuuya 77tjwguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tfmguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tdW

Le sourire se rétractant légèrement fit sourire à son tour le ravenet d'un sourire satisfait. Peut-être qu'au bout d'un temps il fermerait sa gueule, tiens. Que ce soit par soumission ou par explosion, avoir enfin la paix serait bien quelque chose qui l'apaiserait. Il pourrait très bien partir mais, il voulait d'abord réponse à sa question—bien que de ce qu'il pouvait voir il était juste complètement taré et traînait ici pour essayer de récupérer un peu de drogue.  Et puis s'il fuyait, il aurait juste l'air d'une tapette—ce qu'il n'est évidemment pas. Cependant, en plus d'être fatigué, les conneries hallucinantes que le blond avait sorti lui avait donné un certain mal de tête qui le fatiguait encore plus.

Hélas, son sourire rétracté laissa place à un rire, faisant disparaître de nouveau la satisfaction sur le visage du petit détective. ... Pourquoi riait-il? Et bon Dieu, qu'est-ce que son rire était insupportable. Il ne savait pas si c'était son avis négatif de lui qui rendait ce rire énervant ou s'il était naturellement comme ça, mais il avait envie de lui tirer une balle dans la bouche, juste pour qu'il arrête de rire. Pourtant, il n'avait pas duré longtemps. Mais il lui perçait les oreilles à un point... Peut-être n'aimait-il juste pas les rires en général. Surtout qu'avec son esprit légèrement assoupi, il pouvait entendre le rire se répéter en écho dans sa tête pour ne serait-ce qu'une seconde. Bon Dieu qu'il détestait ça. Cependant, il se contenta de soupirer et de placer son index derrière la gâchette, juste pour qu'il évite de tirer accidentellement—si jamais il lui prenait un "réflexe" qu'il connaissait si bien.

Le blond ignora sa question et tenta de provoquer le plus âgé des deux « Ah, tu n'hésiterais pas à tirer, dis-moi ? Mais... Combien de fois tu en as tué ? Combien de fois tu as eu du sang sur les mains ? Et... Combien de fois tu as regretté ? » ... Sérieusement? Où est-ce qu'il était, là? Cependant, il devait être honnete, il avait arrêté de compter le nombre de fois où son uniforme s'était retrouvé tâché dû au sang visqueux s'étant collé sur son bleu marine—bien que son but au départ n'avait pas été de compter le nombre de victimes qu'il avait fait. Quant au nombre de fois où il avait regretté... Il ne voulait même pas s'en souvenir—après tout, c'était cette fois là en particulier qui l'avait rendu « fou ». Depuis, les regrets, ce n'étaient plus vraiment son truc. Au contraire, la couleur rouge passion du sang était plutôt agréable à regarder. Peut-être même que celle de ce garçon lui serait encore plus. Il n'eut pas le temps de répondre que le blondinet posa le bout de son arme sur sa poitrine—plus précisement, à l'endroit où se trouvait son cœur. Pisces n'avait même pas eu le temps de réagir que le plus petit recommença à sortir ses conneries: « C'est beau, la misère humaine. Surtout quand il y a l'odeur de la peur et du sang dans l'atmosphère. Rien de tel pour décompresser, tu ne penses pas ? C'est ici que beaucoup ont mal tourné. Et sentir dans un endroit comme celui-ci l'odeur de vide venant de toi est tout simplement jouissif. »

... L'odeur du vide? À quoi ça ressemblait? Techniquement, le vide était, justement, censé être rien, et donc ne pas avoir d'odeur ni quoique soit. Ça serait pas—par le plus grand des hasards—encore une fois, l'effet des stupéfiants? Ou peut-être était-il juste aussi fou que lui-même l'était. Un de ces dérangés. Au fond, ça ne différait pas vraiment du petit psychopathe, mais lui été bien plus... comment dire? ... Tordu? Pisces passait encore, sachant qu'il était du « côté des anges », lui semblait être le total opposé. Il optait pour la destruction, pour le ravage, pour l'enfer. Complètement cinglé. Complètement fou. Le revolver écrasa un peu plus la poitrine du garçon.

Peut-être devait-il alors rentrer dans son jeu?

Un sourire indescriptible—non, un mélange de sadisme et de joie—se dessina lentement sur les lèvres du malade mental. Il savait qu'il ne devait pas succomber, il devait penser à son fric avant l'amusement mais bon Dieu, il le tentait vraiment trop. C'était comme si le diable en personne le charmait avec ses paroles. Sa main gauche se mit à trembler légèrement, probablement sous le coup de l'excitation. Il retira son arme de l'emprise du blond, seulement pour la poser sur sa tempe. « Tu préfères pas plutôt ici? Ça gicle mieux, et en plus tu ne souffriras pas. » Sa respiration se faisait plus irrégulière. Il était en train de tomber dans son piège, il le savait. En plein dans le jeu du démon. Et pourtant, cela semblait tellement amusant! Comment pouvait-il résister à l'envie d'exploser la cervelle d'un drogué représentant un danger potentiel pour le pays? « Ça serait marrant, que tu tournes mal ici, toi aussi... non? »

... Ah. Il devait se retenir, non? On allait encore l'insulter de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyJeu 6 Mar - 3:21


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

Il sourit enfin. Il était plutôt beau, le visiteur. Lorsqu'il souriait, bien sûr. Son air blasé et ses remarques salaces, il n'en voulait pas. Il sentit sa main gauche trembler. Pour tout dire, il la vit. 
Il allait pouvoir admirer l'âme humaine nue, totalement sans défense, sans masque ni retenue.
L'âme humaine d'un flic, qui plus est.
N'est-ce-pas amusant ?
Alors il retira l'arme vers lui et la posa sur la tempe de Kano.
Il n'était pas si surpris que cela, pour tout vous dire. Il lui décrocha même un sourire.
Son coeur eut un battement plus fort que les autres lorsqu'il sentit le métal froid et dur contre la chaleur de sa tendre peau.
Se faire exploser la cervelle par un jeune et beau flic, c'est tentant, vous savez ! Je vous parie une chocolatine que certaines fantasment là-dessus.

« Tu préfères pas plutôt ici? Ça gicle mieux, et en plus tu ne souffriras pas. »

Le visiteur commençait à haleter. Kano, lui, restait de marbre. Comme toujours. Enfin, pour dire la vérité, sa capacité était activée.
Elle faisait voir à son interlocuteur un jeune homme assez calme malgré les circonstances.
La vérité était que s'il aurait pu le voir, il se serait enfui. 
Car son rire aurait été audible jusqu'au QG du Mekakushi Dan.

«- Ça serait marrant, que tu tournes mal ici, toi aussi... non?
- Dommage, mais lorsque j'ai mal tourné, c'était sur un tourniquet et je suis mal retombé. J'ai encore mal au cul à cause de ça.»

Un peu d'humour dans ce monde de destruction était bien, non ? Il faisait référance à ça de toute façon. Il aimait bien les métaphores qu'il faisait. 
Mais il lui dira, au visiteur, qu'il est un incapable. Même pas capable de dicerner le bon du mauvais, teh !
Il reprit l'arme et la positionna sur son coeur. Enfin, l'endroit où sa machine à pomper le sang devait être. Il était certain qu'il n'en avait pas, pourtant !

«- Ce serait marrant de tirer dans le coeur d'un citoyen. Surtout lorsqu'on se rend compte qu'il n'en a pas vraiment. Comme quoi, le propre de l'imbécile est justement de croire impossible ce qui dépasse son entendement. »

Un peu de philosophie ne lui ferait pas de mal non plus, à ce gosse. Dans le fond, il le traitait un peu d'imbécile. Il insultait le monde entier.
Car sa haine ne pouvait pas être attenuée.
Car il ne pouvait plus être sauvé.
Oh, ne vous méprenez pas, cela ne le gênait pas ! Puisque de toute façon, il ne changera jamais.
Pourquoi faire, de toute manière ?

Il aimait bien rire devant lui. Il avait l'impression qu'il ne pouvait pas le supporter, c'était jouissif ! 
Il le comprenait, d'un côté.
Puisqu'il n'arrivait pas à se supporter lui-même.
Soudainement, sous son masque, il écarquilla les yeux. Il se mordit la lèvre inférieure, baissant légèrement la tête afin de regarder [ceci]. en plein dans son ventre.
Cette cicatrice.

Alors il releva la tête, plongeant ses iris rouges sangs dans ceux gris du visiteur. Un sentiment venait de secouer son ventre et son coeur.
La haine envers lui aussi.
Oui, il sera le premier à mourir.
Ce n'est qu'une question de temps.
Pourquoi aura-t-il l'honneur de commencer le massacre de l'humanité ? 

J'avais oublié, puis j'ai replongé. À cause de toi, merci milles fois.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptySam 15 Mar - 15:03


GUNS

guns ft kano shuuya 77tjwguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tfmguns ft kano shuuya 6Brhyguns ft kano shuuya 77tdW

« Dommage, mais lorsque j'ai mal tourné, c'était sur un tourniquet et je suis mal retombé. J'ai encore mal au cul à cause de ça. » ... Pourquoi est-ce qu'il s'y attendait? Il savait que cet abruti allait commencer à jouer sur les mots à un moment ou un autre. Et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de sentir ce qui semblait être la haine, au fond de lui. Il n'avait rien fait! Juste essayé de détendre l'atmosphère. Mais Pisces, lui, n'était pas du tout dans l'humeur de jouer ou quoique soit. Alors c'est avec grande difficulté qu'il se retint de lui faire fermer sa gueule à sa manière. Son doigt repassa devant la gâchette pendant que le blondinet replaçait l'arme devant son coeur. « Ce serait marrant de tirer dans le coeur d'un citoyen. Surtout lorsqu'on se rend compte qu'il n'en a pas vraiment. Comme quoi, le propre de l'imbécile est justement de croire impossible ce qui dépasse son entendement. »

Oh putain. En plus d'être un abruti, il se prenait pour un de ces philosophes de merde? Bon sang qu'il détestait ça. Bizarrement, il était persuadé que tous ces "philosophes" étaient des narcissiques pensant qu'à la seule connerie un minimum profonde les rendrait intelligent ou qui-sait-quoi. Et Dieu seul sait combien Pisces avait horreur de ce genre de personne. Donc là, c'était la goutte qui fait déborder le vase. L'arme ne resta pas longtemps devant la poitrine du jeune homme, puisque le bleuté cogna le revolver contre le crâne du garçon, pour le faire tomber sur le sol. Il ne savait pas comment il allait réagir. Il allait probablement montrer sa folie dans toute sa splendeur, en riant et en se moquant du détective. Et pourtant, il s'en moquait. Hey, c'était lui qui le provoquait. Pisces, lui, voulait juste qu'il réponde à ses questions et le voilà parti dans une bataille pour voir qui dominerait l'autre. Et le psychopathe n'était pas du genre à se faire dominer. Jamais dans sa vie il ne s'était fait dominer une seule fois. Ce n'était pas maintenant qu'il allait vivre sa première fois—pas avec un petit connard. Sa respiration se calma après avoir vu le blondinet au sol, et il repointa son arme droit devant le front du plus petit. « Te fous pas de ma gueule... » dit-il d'une voix fatiguée, un soupir exaspéré suivant ces quelques mots.  « Tu sais pas qui je suis, c'est ça? » il demanda, sans vraiment attendre de réponse.

Il ne disait pas ça de façon arrogante. Mais sûrement, le blond avait déjà deviné qu'il travaillait dans quelque chose en rapport avec la loi et pourtant, il continuait à se moquer de lui. C'était ainsi que les justiciers étaient traités, de nos jours... heh. Il ne put s'empêcher de  penser à son père. Qu'il était nul, à tout rapporter à son père. Il n'y prêta pas plus d'attention que ça, et finit finalement par un: « Des cons comme toi, j'en descend tous les jours. Alors un plus un de moins, c'est la même. » Ouais enfin, si jamais tu crevais quelqu'un qui n'avait rien fait de mal, tu t'en voudrais toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyDim 16 Mar - 14:44


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

« Te fous pas de ma gueule... »

Il avait senti le métal froid du revolver heurter son crane, alors il perdit l'équilibre. Il ne fit pas trop attention à la douleur, se délectant de l'expression jouissive du bleuté. Il avait maintenant l'arme juste devant ses yeux, mais il souriait. Sa réaction le rendait heureux. Après tout, n'était-il pas un monstre qui riait de tout ?

« Tu sais pas qui je suis, c'est ça? »

Quelle arrogance ! Ce visiteur était bien présomptueux. Mais son expression était tellement amusante. Que d'ironie ! Un justicier qui perdait son sang froid contre un monstre à forme humaine. Cette nuit commençait décidément bien.

« Des cons comme toi, j'en descend tous les jours. Alors un plus un de moins, c'est la même.
- Effectivement, des cons comme toi, j'en croise tous les jours également. Mais tu as déjà croisé un con comme moi menacé par un inconnu alors qu'il n'avait rien fait ?»

Kano était très doué pour provoquer et appuyer là où ça faisait mal. Il n'avait pas peur du visiteur, il n'avait pas peur du revolver, il n'avait pas peur de la mort. C'était le monde qui devait avoir peur de lui, et non le contraire. Mais cette situation commençait à l'énerver, alors il décida de l'activer à son maximum. Son masque.
Car après tout, les pires armes sont également les plus amusantes à utiliser, n'est-ce-pas ?

Du point de vue de l'inspecteur, il était toujours là, souriant. Mais le vrai Kano était à présent derrière lui, appuyé contre le mur et se délectant de la scène. Il voulait qu'il tire sur son double. Oui, allez, tire, connard. Tu seras tellement surpris de voir du vide à la place du sang que ton expression me procurera le plus grand des bonheurs. Allez, enfoiré. Te retiens pas.

C'est alors que la voix de l'autre s'éleva dans l'atmosphère :

« Pourquoi tu te retiens ? Ce serait amusant de voir ma cervelle sauter. Ou alors tu es tellement arrogant que tu parles, mais ne fais rien ?»

Le véritable Kano fut décoré d'un sourire entendu. Ah, il aurait bien aimé faire du théâtre. Cette scène ressemblait à une pièce qu'il avait déjà lue. Car, effectivement, malgré ses attitudes idiotes, Kano avait une âme de littéraire. Un peu. Un tout petit peu.

Bon, ok, Kano était tellement taré que les plus grands criminels ne pouvaient pas le comprendre.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptySam 19 Avr - 12:48


« Effectivement, des cons comme toi j'en croise tous les jours également. Mais tu as déjà croisé un con comme moi menacé par un inconnu alors qu'il n'avait rien fait? » Pisces ne pût s'empêcher de lâcher un rire. Tiens donc, on essayait de le provoquer maintenant? « En vérité, j'en ai déjà vu plein! Drôle n'est-ce pas? » il répliqua, un faux sourire joyeux encré sur son visage. Il ne mentait même pas! Dans les rues, particulièrement dans celles-ci, cela arrivait malheureusement tout le temps. « Étrange fait d'ailleurs, d'habitude, c'est des gens comme toi qui menacent des gens comme moi! » avec le même sourire. Bon, ok, il ne s'était jamais fait agresser dans le rue; mais le bleuté, de sa faible constitution physique pouvait inspirer la faiblesse, et s'il ne savait pas se battre, probablement il n'aurait plus de MP3 ou même de téléphone. Quelques secondes avec sa réponse, le visage du bleuté perdit son sourire.

Les deux fous restèrent comme ça pendant un petit moment, sans que rien ne se passe. Ça en devenait ennuyeux. Il avait bien envie de tirer quelque part, juste pour voir du sang gicler et et des hurlements de douleur(?) de la part du petit blondinet. Juste pour que quelque chose se passe, quoi! Son arme pointa de nouveau vers le sol, montrant une baisse de privation chez le jeune homme. Pas longtemps après ça, alors que le blond souriait toujours, une voix—qui semblait pourtant être la sienne—se fit entendre. « Pourquoi tu te retiens? Ce serait amusant de voir ma cervelle sauter. Ou alors tu es tellement arrogant que tu parles, mais ne fais rien? » Ah la bonne blague. Lui? Lui? Arrogant?   Oh, il avait entendu beaucoup de connerie en presque vingt ans d'existence, mais celle là était probablement sa préférée. Jamais il n'aurait imaginer qu'on le traite d'arrogant comme ça—surtout par quelqu'un d'aussi détestable et narcissique que lui. Un rire sec s'échappa de la gorge de l'anglais.

« En fait, tu n'es pas si intelligent que ce que je croyais... Je suis déçu, vraiment. C'est à croire que tout le monde au Japon n'est qu'une bande de sous-doué. » Là par contre, il était arrogant. « Tu n'as pas compris la notion de justice toi, non? » il continua, sa voix aussi froide que son rire de plus tôt. « ... Je ne tue que ce qui peut devenir une nuisance pour la société. » il finit. Ok, c'était un peu con et naïf ce qu'il disait. Mais c'était son mode de vie. Malgré ses airs de suicidaire ou de métaleux ou que sais-je,  Pisces était un garçon assez cliché. Probablement, ses envies suicidaires du passé (qui ne sont pas toujours seulement du passé par ailleurs) étaient seulement sa crise d'adolescence—ou quelque chose qui y ressemblait—et actuellement, ce qu'il faisait n'était qu'une sorte de grise pour que les gens le remarquent. Oh, il ne pensait pas ça sérieusement (Bizarrement, il se connaissait assez bien pour dire ça) mais avouez, c'était vraiment plausible!

« Je peux avoir la réponse à ma question, maintenant? » il demanda. « ... Si tu réponds pas, je te ferais exploser le petit pois qui te sers de cerveau, parce que j'en aurais conclu que t'es une sous-merde dangereuse. Content? » il explique. Peut-être que juste par envies suicidaire—ou par envie de tester le britannique—le blond n'allait pas lui répondre... Ce n'est pas comme si Pisces n'en était pas capable, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMer 23 Avr - 19:27


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

« En vérité, j'en ai déjà vu plein! Drôle n'est-ce pas? »

Il avait ce sourire là accroché au visage. Un faux sourire joyeux, plus pour énerver que pour véritablement être heureux. Celui que Kano affichait, parfois, dans le noir, où l'on ne pouvait voir qu'un rouge de couleur sang.

« Étrange fait d'ailleurs, d'habitude, c'est des gens comme toi qui menacent des gens comme moi! »

Le vrai et le faux rirent simultanément. Kano se sentait comme le spectateur de l'agonie d'une de ses facettes : la fierté. Une fierté incomparable à quelque chose d'humain, une fierté monstrueusement monstrueuse. Une fierté de monstre, d'assassin, de taré. Une fierté de fou dans un caractère totalement lunatique.

Et puis, qui était réellement vrai ou faux ? Kano était un mensonge à lui tout seul, alors, pouvait-on considérer que le mensonge qu'était son être se divisait en de plus petits mensonges encore ? Ses masques s'agrandissaient, pour laisser place à de plus nombreux masques encore ? Seules ses réelles émotions tombaient à ces pieds pour qu'il les piétine par la suite.

Un silence s'installa. Le sourire du vrai perdit en largeur, pour disparaître progressivement. Et bien quoi ? Il n'avait réellement pas de couilles ? Il émit un grognement en enfonçant les mains dans ses poches. Le visiteur n'était définitivement pas intéressant... Ni même aussi amusant qu'il l'aurait pensé. Ah, il le décevait... Un peu. Oui, il avait le goût de la déception dans la bouche. Ça coulait dans sa gorge, ça traversait son cœur, ça passait par ses poumons pour finir son chemin au niveau de son abdomen, là où une boule s'était formée : celle du dégoût et de la haine.

« En fait, tu n'es pas si intelligent que ce que je croyais... Je suis déçu, vraiment. C'est à croire que tout le monde au Japon n'est qu'une bande de sous-doué. Tu n'as pas compris la notion de justice toi, non? .. Je ne tue que ce qui peut devenir une nuisance pour la société.»

Tiens, il semblait enfin réagir ! Son rire précédant ces paroles et son ton étaient secs, autant que son regard.

« De quelle société parles-tu, exactement ? De celle où on est supposés vivre, de celle qui a été crée par les sois-disant hommes, ou celle qu'on nous a imposé depuis longtemps ? Pour laquelle tu te bats, toi ? A part si tu n'es qu'un de ces adultes ennuyeux qui ne font que suivre le courant de la vie. Ceux qui n'ont aucun sens de la critique ni une quelconque personnalité. Dans ce cas, je doute que tu puisses répondre à cette question.»

Kano avait décidé d'ignorer le semblant de critique qu'il avait fait sur lui. A quoi bon ? Ce gars là était totalement malade. Autant que lui, en tout cas. Et puis, il lui avait sourit lorsqu'il lui demanda de répondre à sa question. Un sourire mesquin, provocateur, intentionnel.
Alors, il s'était redressé pour lui faire face. Ils faisaient à peu près la même taille, d'après lui.

« Quelle question ?»

Ce qu'il aimait le provoquer.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyJeu 1 Mai - 1:00

« De quelle société parles-tu, exactement ? De celle où on est supposés vivre, de celle qui a été crée par les sois-disant hommes, ou celle qu'on nous a imposé depuis longtemps ? Pour laquelle tu te bats, toi ? A part si tu n'es qu'un de ces adultes ennuyeux qui ne font que suivre le courant de la vie. Ceux qui n'ont aucun sens de la critique ni une quelconque personnalité. Dans ce cas, je doute que tu puisses répondre à cette question. »

Ah, putain. En plus de parler vite, ce qu'il avait dit était particulièrement long et ennuyant. Il se répéta plusieurs fois la tirade du blondinet, lui permettant de comprendre exactement ce dont ce petit connard parlait. Après ça, Pisces réfléchit longuement à sa question. De quelle société, hein...? Putain mais, qu'est-ce qu'il s'en branler. Mais s'il ne répondait pas, cela voudrait dire qu'il sera catégorisé dans "les autres" par cet abruti, chose qu'il ne voulait pas. Lui, il n'était pas comme les autres. Il avait un truc en moins, quelque chose qui le démarquait de la norme. Il n'en était pas fier, c'est vrai.  Mais en même temps, il était content que ça ne le rende pas aussi abruti qu'il était dans son enfance.

Il réfléchit tellement qu'à un point, il se demandait si le blondinet ne l'avait pas déjà catégorisé dans "les autres".

Quelle société, hein...?  Il avait l'impression de surchauffer, pendant un moment. « En fait, j'm'en bats les couilles. » il conclut. Aha, il devenait un peu vulgaire, sur le coup. Il prit une grande bouffée d'air. « Où est la Justice, dans ton tas de connerie? » il demanda, prenant le bout de son arme de sa main droite. « Tu m'excuseras, j'ai vraiment du mal à imaginer un monde sans une quelconque Justice! » il s'exclama. Évidemment, Justice avec un grand J! Le détective fit de son mieux pour ne pas s'emporter, et pourtant! S'il y avait bien quelque chose qui l'excitait presque, c'était de jouer le justicier—le super-héros. « À quoi bon un monde sans Justice? Aussi peu récompensée soit-elle, elle existe. » il finit. « Mais bon... Moi, ça va pas vraiment bien, donc mon avis ne compte pas vraiment. » il réalisa, jouant à perfection la déception et posant le bout de son arme sur sa tempe, comme pour remplacer son doigt et disant "Moi, je suis taré."

Sans répondre à sa question, le blond se leva pour faire face au ravenet. Ils faisaient à peu près la même taille, avec quelque chose comme cinq centimètres de plus avantageant l'anglophone. Le regard quelque peu haineux contrastait avec le sourire moqueur que le plus petit donnait à l'autre. « Quelle question? » « ... » À ce moment là, il hésita à tirer sur la gâchette pour sauter sa propre cervelle. Mais plutôt, il décida de tirer pas sur le garçon, mais juste à côté. La balle frôla à peine les cheveux blonds du plus jeune pour s'arrêter sur le mur délabré d'en face. « Je te laisse une dernière chance de sauver ta peau. » Combien de balles lui restait-il? Trois ou quatre, pas plus. « Si j'étais toi, je me rappèlerais, et vite. En deux ans et demi, je n'ai jamais loupé ma cible. » avec un petit sourire en coin. Oui, pas depuis cinq ans, car la tête n'avait pas été où il avait voulu viser... Et il a croupi en prison jusqu'à ses dix-sept ans; après cela. Seulement trois ans. Et maintenant, regardez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyJeu 1 Mai - 15:54


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.

Le policier s'était tut un moment. Alors il faisait partie des autres ? Le sourire qui était présent sur le vrai avait disparu il y a déjà quelques minutes. C'était décevant.. Vraiment, il était véritablement déçu. Il avait le goût de la trahison dans la gorge. Pour aucune raison que ce soit d'ailleurs, mais le silence qui pesait l'atmosphère palpable devenait lourd. Extrêmement lourd.

« En fait, j'm'en bats les couilles. Où est la Justice, dans ton tas de connerie? Tu m'excuseras, j'ai vraiment du mal à imaginer un monde sans une quelconque Justice ! »

Un sourire niais s'installa sur son visage. Alors ce gars-là ne jurait que par la Justice ? Quand bien même celle-ci peut être corrompue ? C'est ça, la forme de société qu'il souhaite ? Ne jurer que par la Justice... Ils étaient différents, en fin de compte.
Car Kano ne jurait que par la haine.

« À quoi bon un monde sans Justice? Aussi peu récompensée soit-elle, elle existe. Mais bon... Moi, ça va pas vraiment bien, donc mon avis ne compte pas vraiment.»

Il haussa un sourcil lorsqu'il posa son arme sur sa tempe, puis un sourire vint décorer son visage enfantin. Tiens donc, il était alors vraiment malade ? Intéressant ! Il doit alors avoir un peu la haine, non..? Une haine envers ceux qui n'étaient en aucun cas malade, ceux en pleine santé, les "autres". Peut-être devrait-il avoir pitié de cet adulte ? Non, il haïssait la pitié. Alors il n'allait pas la côtoyer... Non ?

Il sentit un courant d'air près de son visage. Enfin, près du visage du faux. Il se rendit bien compte que le "justicier" avait tiré, étant donné que son arme était dorénavant positionnée devant le plus petit.

« Je te laisse une dernière chance de sauver ta peau. Si j'étais toi, je me rappellerais, et vite. En deux ans et demi, je n'ai jamais loupé ma cible.»

Bien sûr qu'il se souvenait de sa question. Il lui décrocha un sourire moqueur en guise de réponse. Ah, il aurait tant voulu utiliser pleinement sa capacité... Pour prendre la forme de quelqu'un à qui il tenait ? Oui, comme avec Shintaro !
Sauf que... Il ne connaissait pas le passé du plus grand.

Le vrai soupira de lassitude. Ah... Il aurait tant voulu voir cette expression surprise sur son visage.. Il était d'autant plus déçu.

« En deux ans et demi ? Ahah, tu as donc loupé ta cible, avant. Ou alors, tu as loupé l'endroit où tu voulais viser... C'est bien cela ?»

Oui, il continuait de le provoquer. Quand bien même il tirerait, il ne serait pas mort, puisque ce n'était pas lui ! L'illusion s'envolerait juste, comme si elle n'avait jamais existé.

« C'est sûrement ça, les conséquences d'une haine mutuelle...»

Il l'avait murmuré, comme pour lui-même. Allait-il tirer ? Oh, ce serait amusant !

Il était arrogant, Kano.
On avait du mal à le cerner, Kano.
Il avait la haine, Kano.
Il était vide, Kano.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyDim 4 Mai - 1:35

« En deux ans et demi ? Ahah, tu as donc loupé ta cible, avant. Ou alors, tu as loupé l'endroit où tu voulais viser... C'est bien cela ?» ... Ah? Comment pouvait-il deviner ce genre de chose? Après tout, Pisces semblait assez âgé pour avoir l'air majeur et assez jeune pour ne pas passer pour un vétéran. Était-il si facile à lire...? Non, non, non. C'était ce gars qui n'était pas normal. Depuis deux ans maintenant, il avait tout fait pour ne pas qu'il soit aussi prévisible qu'il l'était dans le passé. Son visage est trop ferme pour ça, pas vrai...? Rah, bon sang! Il se sentait mis à nu, c'était désagréable à souhait. Mais—s'il le montrait ça sera tout sauf avantageant pour lui. « ... Qui sait? » le bleuté répondit.

L'endroit où il voulait viser... Bah, de toute façon, ce n'est pas comme si ça n'avait pas été à prévoir, la balle qui n'avait pas eu le bon endroit. Mais jamais il n'avait pu imaginer tirer dans la tête. Plus tôt, dans l'estomac ou le bras... Comme quoi, il était vraiment malchanceux. Parfois, il se demandait pourquoi est-ce qu'il avait frôlé la balle ce jour ci. Il aurait dû mourir, regarde toutes les merdes qu'il n'aurait pas vécu! L'hôpital psychiatrique, par exemple... Putain, combien il aimerait oublié ces trois ans de sa vie qu'il a passé dans cette saloperie. Il détestait l'avouer mais, cet endroit là, alors que tu n'as que quatorze ans, c'était vraiment un traumatisme... Entre tes voisins de cellule qui se parlaient tout seul et tes crises de larmes, avec aucun moyen de suicide...

Il se changea très vite les idées, n'aimant pas du tout repenser à ça—repenser à ce qui était arrivé en Angleterre en général n'était pas agréable. « C'est sûrement ça, les conséquences d'une haine mutuelle... » De quoi est-ce qu'il parle, lui? Il pétait les plombs? Il avait des hallucinations auditives? Bah, ça ne l'étonnerait pas plus que ça, pour être honnête. Pourtant, un léger frisson parcouru le corps du britannique. À cause de ça, il repensa machinalement à Aries. Il ne savait pas vraiment pourquoi... Après tout, s'il détestait son père, il détestait le fils, et lui, eh bien... Il n'y avait aucun doutes qu'il le détestait! Il lui avait ruiné la vie, regardez l'épave qu'il était devenu...

Un silence s'installa, impliquant que le blond ne comptait vraiment pas répondre. ... Sérieusement? Il voulait vraiment se faire tuer? Bah, tant pis pour lui... Il hésita de longues secondes à tirer. Après tout, il n'avait aucunes réelles preuves que ce gars était une sous-merde... Ce n'était que des suppositions... Le détective remarqua avec une certaine surprise que son arme à feu tremblait. Tain, mais quelle tapette... Prends toi en main, salopard! « Tant pis pour toi. »  Il ferma les yeux après avoir arrêter de trembler pour viser correctement—il prit l'épaule plutôt que la tête, ce n'était pas létale—et... il appuya sur la gâchette.  

Bizarrement, il n'entendit que le bruit de la balle perçant de nouveau un mur. ... Un mur? Rapidement, ses yeux s'ouvrirent à nouveau. Le corps n'était plus là. Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé, là? C'était comme s'il s'était volatilisé, qu'il n'avait jamais été là. Par réflexe, il se retourna. ... L'exacte même garçon, sans aucune égratignure. Au début, Pisces se frotta les yeux, pensant à un mauvais tour de son cerveau fatigué et infirme.  Puis, après plusieurs dizaines de secondes à contempler le plus petit, il réalisa que ce salopard était le même salopard qu'il y même pas dix minutes. Il devait avouer, il était bouche bée. Il n'avait tout de même pas changer de place durant le court laps de temps où il avait fermé les yeux...? Non, non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyJeu 15 Mai - 18:09


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.


« Tant pis pour toi. »

Il positionna son arme vers la silhouette erronée et tira sans plus attendre sur la gâchette. L'illusion s'envola aussitôt, laissant la balle traverser l'atmosphère pour se nicher dans le mur. Kano, à présent bel et bien en chair et en os, observa son illusion disparaître peu à peu. Sa fin se passerait-elle ainsi, également ? Disparaîtrait-il, tel un nuage de fumée, aussi éphémère qu'un amour éperdu ? Se volatiliserait-il dans une atmosphère aussi tendue, tué par sa fierté, sa bêtise et sa propre haine envers lui-même ? Se rappellerait-on de lui ? Ou alors, mourrait-il anonymement, sans avoir cherché ni à exister ni à vivre ?

Fera-t-il, un jour, partie de l'un des oubliés ?

Il fit un sourire mélangé à la tristesse de ces pensées et à la satisfaction de cette réaction. Il avait la bouche ouverte, ses yeux étaient exorbités, et un silence s'était installé. Il se frotta même les yeux, croyant sûrement à une déviance quelconque de son esprit.

Ses yeux devaient être rouges, à cet instant là. Par précaution, il utilisa son pouvoir pour paraître souriant, amical, ce qu'il aurait dû être habituellement si cette haine ne l'avait pas enfermé dans les ténèbres de son esprit déglingué.

« Monsieur ? Vous allez bien ?»

Il avait prit son air innocent et inquiet à la fois, que n'importe quel adolescent en bonne santé mentale aurait pu prendre. Le tourner en bourrique... Oui, il allait faire en sorte qu'il doute de lui-même, tant à propos de sa santé mentale que le monde autour de lui.

Il n'était pas sensé être dans son environnement. Seul Kano pouvait l'être. Lui, il était comme tous les autres.
Ces mêmes autres qui, autrefois, avaient brisé le Kano de jadis.
Ce même Kano qui était mort, tué par cette société déviante et égoïste.
Ce même garçon qui ne pouvait plus être remplacé, autant par un autre que par lui-même.

Peux-tu me sauver du rien que je suis devenu ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyDim 25 Mai - 16:50

« Monsieur? Vous allez bien? » Tain... Ça y'est, il avait complètement péter les plombs, non? Il plongeait en plein délire, entre sa peur de tuer un innocent et l'envie de lui exploser la tronche. Si ça se trouve, le garçon n'avait même jamais réellement existé jusqu'à maintenant... Ou bien, avait-il utilisé sa capacité par erreur? Non, quand même pas... Mais après tout, il ne la contrôlait pas parfaitement. Quand bien même, il l'aurait senti, non? Instinctivement, il releva son arme pour viser cette fois la jambe de la probable hallucination et se retourna, ne croyant toujours pas que le jeune homme avait disparu, juste comme ça. « ... C'est une blague, c'est ça? » il demanda, de la colère un peu trop visible dans son ton. Dans le pire des cas, il se parlait à lui-même—ce qui n'était pas si grave que ça vu que personne n'était aux alentours, dans le pire des cas, ce n'était en vérité que la première qu'il voyait ce garçon.  Parce que cet air naïf et inquiété qu'il avait son visage, ce n'était pas ce qu'il avait vu les minutes avant.

Il se savait fou, mais c'était bien la première fois qu'il vivait une telle tourmente. Laissez-le se réveiller, sérieusement.

Son sixième sens—celui de détective—lui permettait pourtant de flairer un mensonge. Lequel, me diriez-vous? Ben... Un mensonge. Le blond en face de lui ne lui inspirait juste pas la confiance. S'il faisait parti de ces inconscients qui ne réfléchissaient pas sur les conséquences de leurs actes, peut-être bien que ce jeune homme serait en train de leeeentement agoniser, sous le sourire amusé du bleuté. Après avoir réfléchit une bonne petite minute sur ce qui se trouvait en face de lui—après tout, il ne savait pas vraiment si cette chose était vraiment humaine. Lentement, il s'approcha de la chose, son canon remontant lentement le tibia, parcourant cuisse, ventre pour s'arrêter sur la poitrine. Lorsqu'il senti qu'il était assez proche de lui pour pouvoir lui donner un coup assez puissant, il cogna le plus rapidement et violemment qu'il pouvait le canon du revolver contre le crâne du gamin. « ... Te fous de ma gueule. » L'air confus du bleuté avait laisser place à son même visage impassible, quoique cette fois-ci avec une pointe de haine. Dès que le gamin fut à terre—hors d'état de nuire donc—il posa le canon de son arme fétiche—c'est le cas de le dire—contre la tempe du blondinet. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, je connais les limites de ma folie, contrairement à toi. » il constata, enfonçant presque son arme dans le front du plus petit. « Tes tours de passe-passe ne marchent pas avec moi. » il lui fit remarquer, sa main tremblante.

Il avait une folle envie de voir des bouts du petit pois qui lui servait de cerveau un peu partout dans cette pièce déjà trop corrompue. Cependant, il pouvait bien sentir que malgré que ce type était un petit connard, il n'avait rien fait... Du moins, il n'avait pas de preuves. Son intuition avait souvent été mauvaise et il le regrettait très fortement. Il était même très probable que s'il exploser la cervelle à quelqu'un d'autre, ce serait la sienne aussi, qui finirait en bouillie. A vrai dire, même le fait de tuer quelqu'un l'épuisait. Combien en avait-il tuer...? Combien de fois est-ce qu'il avait défiguré des ordures qui ne méritaient même pas une telle horreur...? Mais il s'en fichait, de s'ils méritaient ça ou pas. Ça ne lui faisait rien de spécial, d'essayer de se mettre à la place de la probable famille que le décédé avait. Après, tout, il n'est pas—non, plus humain. S'il y avait en revanche une seule personne qu'il se ne le lasserait pas de tuer, ce serait lui. Après tout, il avait tué des gens, n'avait pas de famille d'amis et il lui manquait quelques boulons. Son dernier acte de folie, il le connaissait déjà; il mettrait fin à sa propre vie. De la manière la plus douloureuse qui soit, le temps qu'il puisse regretter toutes les saloperies qu'il a fait dans sa vie. Dans sa vie bordélique, il y avait bien une chose dont il était sûr: il mourrait de ses propres mains.  

{ y'a pas que la vie de pisces qu'est bordélique: ce rp aussi 8D j'avais plein d'idées que je voulais écrire et j'ai essayé de toutes les faire rentrer x) désoléééé }
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMer 28 Mai - 18:56


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.


« ... C'est une blague, c'est ça? »

Le jeune fronça les sourcils en une mimique incertaine. Qu'est-ce qui était une blague ? Ses mensonges, ou son être en général ? Ah, il avait probablement raison... Il était une blague.
Juste une blague, qui ne faisait rire ou sourire personne. Juste une bribe, dont personne ne comprenait le sens. Juste un murmure, que même le vent refuserait de porter.

Il s'était approché lentement de lui, sous le regard inquiet du plus petit. Était-ce un violeur ? Ah, il ne voulait pas qu'on le touche ! Hors de question !
Il observa l'arme du plus grand se rapprocher de sa poitrine, puis, une douleur suraiguë naquit dans son crâne.
Il poussa un gémissement, et s'écrasa à terre, paniqué.

Putain le con. Son pouvoir s'était désactivé.

« ... Te fous de ma gueule. »

L'arme s'enfonça sur sa tempe, faisant naître dans ses yeux ce qui semblait être quelques gouttes de pluie. Il observa le plus grand avec incompréhension, mais surtout avec panique. Panique de voir sa carapace se briser.
Mais, précédemment, il s'était convaincu lui-même de son propre mensonge... C'était ainsi beaucoup plus facile. Il s'épargnerait donc la torture mentale qu'il s'infligeait, jour après jour.

« Aussi incroyable que cela puisse paraître, je connais les limites de ma folie, contrairement à toi. Tes tours de passe-passe ne marchent pas avec moi.»

Il jura quelques mots, se redressant sur le dos pour faire face à son agresseur. Merde, était-il malade ?

« Putain ça fait mal ! Vous êtes malade ?! Qu'est-ce qu'il vous prend..?!»

Il posa sa main sur le revolver et doucement, l'écarta de son crâne. Il avait senti la main de l'adulte trembler... Avait-il peur de lui ? Mais... Il n'avait rien fait !

Ah... Il faudrait qu'il cesse de s'importuner ainsi. De se convaincre ainsi... De se tuer ainsi.
Le mensonge le possédait entièrement. Si bien que même sa certitude en était faussée. Était-il condamné à ce Diktat ? Mentir si bien que lui-même ne savait plus ce qu'était la réalité ? Ah... C'était une bien triste chose à voir.

Il se tint douloureusement la tête, retenant les quelques perles qui menaçaient de tomber. Il avait toujours été très sensible à la douleur... Si bien que, à présent, elle s'était répandue dans tout son corps. Elle résonnait ; dans son sang, dans ses organes, dans ses cellules, même dans ses chromosomes.

Putain de con.

« Nh... Pourquoi vous faites ça..?»

Encore une question sous-entendue philosophie. Mais il ne comprendrait probablement pas... Lui-même ne comprenait pas pourquoi il continuait à mentir si facilement.
Ah, c'est vrai, jadis il le faisait sans cette carapace... Ce n'était pas très crédible, mais il avait apprit à le faire. Avec ou sans masque.

Il n'était pas idiot. Si le mur qu'il avait installé tombait, il se servirait de ses propres talents pour le reconstruire.

Ne finis pas comme Kano.



Il l'avait toujours dit aux autres, dans ses pensées. Il le criait silencieusement au monde, à l'univers, aux étoiles et aux constellations. Il avait toujours souhaité, inconsciemment, qu'il soit le seul monstre dans cet univers. Le seul à ressentir ceci.
Apparemment, un idiot ne l'avait pas entendu.

Regarde... Tu as finis comme Kano.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyDim 1 Juin - 15:28

« Putain ça fait mal ! Vous êtes malade ?! Qu'est-ce qu'il vous prend..?!» Le bleuté explosa de rire. Ah... Dommage. Il avait complètement perdu contrôle de lui. Ses pensées devenaient un brouillard des plus brumeux, il n'entendait plus que le son de son rire que lui même ne supportait pas. C'était comme s'il voyait ce qu'il faisait mais qu'il n'en avait aucun contrôle. Bon sang ce qu'il avait horreur de ça... Il se contenta de laisser les choses se passer, comme il avait pris l'habitude. De toute façon, même si toute son attention serait portée par cette chose, il ne s'en souviendrait pas... Alors il ria, encore et encore. Tellement qu'au bout d'un moment il eut une crampe au ventre, se forçant à couvrir sa douleur avec ses deux bras, se pliant de rire et de douleur en même temps - parce que ça pouvait faire franchement mal. « Complètement taré! » il répondit entre deux rires. Il en était même fier, de sa connerie! Quel abruti. « Mais tu le savais déjà, hein? Je te l'ai déjà dit~! » il constata. Pas vrai qu'il le savait? Il n'avait pas halluciné, oh ça, jamais! Il se connaissait trop bien pour ça! « Nh... Pourquoi vous faites ça..? » Mon Dieu, c'était vraiment jouissant de le voir souffrir comme ça. C'était de sa faute, il ne fallait pas le faire tourner en bourrique d'une telle façon, Pisces supporte très mal qu'on se foute de sa gueule.

Malgré les plaintes de ses muscles, le garçon avait énormément de mal à se contrôler - comme d'habitude - mais il réussi à arrêter son rire maniaque une petite minute après son début, son regard amusé se transformant soudainement en quelque de plus sévère. « Pourquoi? Ça me semble pourtant évident... » il répondit, son ton moqueur ayant également laissé place à quelque chose de froid. Il semblait prêt à le tuer à tout moment et pourtant, juste pour avoir le plaisir de le voir prier pour qu'il arrête, il allait se contenter de le frapper, encore et encore. Du coup, il claqua de nouveau son arme face au crâne du blondinet. « Pour te punir~! Il ne faut pas essayer de prendre Pisces surprise, tout le monde le sait! » Il y eut un air ainsi qu'un sourire enfantin sur son visage, comme si un gamin s'amusait avec son dernier jouet. C'était exactement le genre de sentiment que le taré ressentait. Il s'amusait. Il donna un nouveau coup au garçon avec autant de force que le précédent, un sourire satisfait prenant forme sur ses  lèvres. Que ferait-il avec son cadavre, après? Il pourrait le laisser pourrir ici, ou bien lui massacrer le visage. C'était un peu devenu sa signature, avec le temps. Ce qui était sûr en revanche, c'est que si ce garçon s'en sortait - les chances en étaient faibles mais tout de même ici - ça ne serait probablement pas dans le même état dans lequel il était rentré.  
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya EmptyMer 25 Juin - 17:25


guns ft kano shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Guns ~

«Les buveurs d'innocence voulaient transmettre leur maladie au monde. Ne plus être seuls, pestiférés, réprimés par les lois, montrés du doigt comme des dégénérés. Ils "étaient" ainsi, à jamais, et exigeaient le droit d'exister ainsi.»

feat Bernhardt Pisces H.


« Complètement taré ! »

Il avait explosé d'un rire sombre, qui ressemblait à n'importe quel rire d'adolescent normal. Enfin, il aurait pu l'être, si cette terrifiante impression ne le possédait guère. Ce rire n'était que mensonge, folie et démence. Une démence qui allait probablement emporter également le petit Kano.

« Mais tu le savais déjà, hein? Je te l'ai déjà dit ~ ! »

Savoir ? Oh... Comme il aurait aimé être si ignorant que Seto ou Kido. Il ferma les yeux, essayant tant bien que mal d'enfouir les visions de ce jour au plus profond de son être. Non, ce n'était pas ceci dont il parlait. Mais... Qui sait ? Le charriait-il du fait qu'il n'avait strictement rien pu faire, à part chialer et tendre désespérément sa main vers son corps qui chutait déjà ? Ah... Oui, cela pouvait être possible...

Car tout n'est qu'imitation dans cet avenir où j'en sais trop.

Il arrêta ce rire macabre. Sa voix prit une intonation moqueuse, comme si c'était évident. Comme si être ignorant était un crime... Un crime que Kano aurait bien voulu connaître.

« Pourquoi ? Ça me semble pourtant évident... Pour te punir ! ~ Il ne faut pas essayer de prendre Pisces par surprise, tout le monde le sait ! »

Le revolver frappa une nouvelle fois le crâne endolori du jeune homme, qui commençait réellement à paniquer. Merde, merde, merde, merde. Putain de douleur de merde. Elle devait être la seule faille dans ce masque parfait, sa seule faiblesse, son seul bourreau. Celle qui lui rappelait qui il était : un pauvre enfant tabassé. Ah, comme il était sale ! Il devrait songer à esquiver cette peur de retrouver ce Shuuya d'avant. Car, en ce moment même, il se serait bien transformé en bête immonde pour le faire reculer.
Et le faire dégager de cette ville.
Et l'effrayer de Kano Shuuya.

Un nouveau coup. Peut-être un de trop ? Il commençait à s'énerver. Vraiment. Un flot de pensées macabres emplit son cerveau. Ce gars-là ne devait pas être plus fort que lui ; seul un putain de flingue l'avantageait.
Une fois que cette idée lui traversa l'esprit, il donna un coup dans le bras de son agresseur. Voyant l'arme s'écarter de son crâne, il sourit sadiquement, et donna un coup dans le menton du bleu pour lui faire perdre l'équilibre - et le surprendre un peu.
Il savait que la surprise n'était qu'éphémère, mais suffisamment courte pour qu'il ne lui prenne le bras d'un coup sec. De suite, sa jambe se positionna derrière les siennes, son corps poussa le sien et il se retrouva au sol, le bras du taré verrouillé sous son aisselle, l'arme étant tombée au sol.

Il n'avait jamais pratiqué le self-défense, le jujitsu ou même le judo, mais regarder ces sports à la télé et retenir les mouvements à faire lors des agressions avait été assez bénéfique pour lui : en particulier lors des katas de self-défense. Mais il savait qu'il l'avait mal fait : déjà, l'arme n'était pas dans sa propre main. Deuxièmement, le gars n'était pas entièrement sur le dos. Dernièrement, il l'avait lâché pour récupérer le-dit pistolet.

Ah, qu'il était fier de le voir au sol ! Un sourire satisfait naquit sur son visage, si bien qu'il avait déjà oublié cette putain de douleur - même s'il sentait encore des picotements au niveau de son front. Il se redressa et pointa l'arme sur le corps du garçon.

« Tu bouges, je te tire dans la cuisse ; histoire que tu ne t'enfuies pas. »

Un sourire.

« Tu avais donc cru que tu étais le seul fou ici ? Ah, que de naïveté... On dirait un gars dont je n'ai pas entendu parler depuis un bon moment.»

Il ne savait plus son nom, mais en avait entendu parler par Seto... Il lui semblait que c'était un bon ami à lui. Et ce mec était tellement naïf qu'il croyait que le monde était beau !

« Il ne faut surtout pas faire mal à Kano, tout le monde le sait

Ironie, quand tu nous tiens.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


guns ft kano shuuya Empty
MessageSujet: Re: guns ft kano shuuya   guns ft kano shuuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guns ft kano shuuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries de Kano Shuuya. 0/
» Tu dois les éviter. - ft. Kano Shuuya
» The magic potato✱-ft. Kano Shuuya
» Ça bouge au magasin... {Ft. Kano Shuuya}
» Simple walk in the street?~Kano Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: