Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] Empty
MessageSujet: Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]   Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] EmptyDim 6 Avr - 14:48

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]   Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] EmptyVen 18 Avr - 20:19


Quelle chaleur! Même de sa chambre, Shintaro arrivait à sentir à quel point il faisait chaud, avec sa chambre ouverte. Pourtant le printemps ne faisait que commencer—du moins était-ce vraiment le printemps?— S'il ne savait pas quel jour nous étions aujourd'hui, il aurait probablement cru qu'il vivait en plein été—quelque chose comme fin juillet, début août. Chanceux comme il était—et isolé comme il était—la chaleur ne se faisait pas aussi importante grâce à un ventilateur dans sa chambre, qui n'avait pas bougé depuis... deux ans. Du coup, il tournait devant l'hikikomori, brûlant la poussière accumulée pendant l'hiver et rafraîchissant comme il pouvait la pièce dans laquelle il se trouvait.

Comme d'habitude, il tapait sur son clavier, alternant entre productivité (encore et toujours essayant de terminer un morceau) et procrastinant (jouant avec son équipe sur un de des jeux onlines). Avec entre les deux, Ene restant aussi chiante que d'habitude. C'était un petit peu devenu sa routine. Sans ces petites choses, il sentirait que quelque chose manquait à sa journée—tout comme il adorait que le virus disparaisse. C'était de sa faute si sa vie était devenue un fiasco—il avait du sortir et, par malchance, avait rencontré un groupe de gens avec des super pouvoirs! Rien que d'y repenser, il avait envie de pleurer. Depuis deux ans, sa malchance était devenue pire qu'avant, alors qu'il ne sortait (pratiquement) plus!

... Normalement, ces types devaient l'avoir oublié non? Il avait juste à prier pour que ce soir le cas. Sa vie était redevenue à peu près normale. Il s'était racheté un nouvel ordinateur quelques jours après avoir fait connaissance (deux membres étaient venus s'ajouter après, et il avait eu affaires à quelques problèmes concernant ces deux là) et depuis, n'était pratiquement plus sorti. Il ne sortait que si Ene le menaçait—ou lui faisait peur (ce qui arrivait souvent maintenant, elle s'énervait beaucoup plus qu'avant depuis qu'il avait rencontré le neuvième membre, Konoha. Qui sait pourquoi...)

Les heures passèrent "tranquillement" (il est important de le mettre entre guillemets, avec Ene, rien ne pouvait se passer tranquillement), comme d'habitude.

Il jeta un œil sur sa montre—il n'était encore qu'en début d'après midi. Il n'avait donc pas dormi de la nuit...? Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas l'habitude, mais tout de même... À quoi ressemblait ses cernes, désormais? Il avait peur de le savoir, pour être honnête. Ses doigts commençaient à brûler à force de glisser sur du plastique depuis des heures—non pas qu'il n'avait pas pris l'habitude de ça non plus. Son casque glissait de temps à autre, ses fenêtres se fermaient "toute seule" (merci Ene), mais c'était sa routine. Son casque glissa une dernière fois, permettant à ses oreilles d'entendre sa porte d'ouvrir lentement.

Ni une ni deux, il posa son casque sur ses épaules et se retourna. La porte n'était qu'entrouverte mais de courts cheveux blonds orangés coupés au carré étaient visibles depuis la petite ouverture. « Onii-chan...? » une voix hésitante et féminine se fit entendre. Celle de sa sœur... Que faisait-elle ici? Il n'avait rien fait de mal, et ils n'avaient tous deux aucunes raisons d'interagir ensembles...? Peut-être qu'il réfléchissait mal. « Momo...? » il répondit. Pourquoi n'ouvrait-elle pas complètement la porte? « Sortons ensemble aujourd'hui... J'... J'ai cassé mon portable... Il m'en fat un autre... Et... Et il fait super chaud c'est le bon temps! » elle finit avec un rire nerveux, ouvrant la porte en grand cette fois-ci.

... Sortir? Là, tout de suite? Avec elle? Il ne la détestait pas—au contraire—mais sortir dans cette chaleur... Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait—et puis il avait prévu de jouer toute l'après midi avec son équipe! Il ne pouvait pas annuler; lui, à cause de sa vraie vie...! Tout le monde se moquerait lui, car il était bien réputé pour ne jamais sortir. « Euh... » il commença, hésitant. « Tu veux pas y aller avec maman...? Ou tu peux y aller toute seule, au pire... » il proposa, sa voix aussi hésitante que celle de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]   Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] EmptySam 19 Avr - 17:09

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]   Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] EmptyLun 21 Avr - 12:57

« Hein? »

Oupssss. Il n'aurait pas dû refuser. Maintenant, Momo allait le tuer, ou se mettre à pleurer. Et évidemment, il allait devoir s'excuser et y aller... « Comme dans ce doushinji incestueux que vous avez lu la dernière fois, maître! » une voix féminine mais plus enjouée s'écria. Et merde... Shintaro Kisaragi, 18 ans, homme le plus malchanceux de toute la galaxie! Est-ce que quelqu'un aurait le gentillesse de lui offrir une corde et un tabouret...? Non mais sérieusement... Le mine fatiguée du garçon prit un air inquiet et se mît à suer sous le coup du stresse. Face au stresse de l'hikikomori, la blondinette prit un visage grave et croisa ses bras. Ça y'est. Adieu, monde cruel. « Si... tu ne veux pas venir c'est ton choix... mais je me demande comment réagiront tous ceux qui habitent près d'ici s'ils savent que Kisaragi Shintarô est un groooooos pervers.... »

Le corps entier du ravenet se figea (encore plus que d'habitude au moins). P—P—Pervers? Lui? Bien sur que n–non! Shintaro est l'hikiNEET le plus pur au monde! ... Pas vrai? Lentement l'âme du garçon quitta son corps, en quête d'une nouvelle vie. ... C'est ce qu'il voudrait faire, en tout cas. De dos, il pouvait entendre Ene approuver les mensonges de sa petite sœur. Non mais vraiment?! Laissez le juste mourir... Si tu comptes me tuer, fais le d'une manière moins douloureuse... En toute honnêteté, la seule solution qui lui semblait raisonnable était de pleurer pour sa vie. L'idole se retourna en tournant sur ses moleté.   « Après tout, on croit facilement ce qu'une idole affirme... » Elle lui fit un signe de la main. « Au revoir Onii-chan! »

« A-Attends une minute! » le grand frère s'écria, la voix stressée et hésitante. Pourquoi est-ce qu'elle le faisait marcher...? Ce n'était qu'un téléphone portable... À seize ans, elle pouvait très bien y aller toute seule! Elle arrivait bien à s'occuper de la famille toute seule... « Qui a dit que je voulais pas venir...? » il demanda, tentant une approche sympathique mais juste pathétique. Comme lui, d'ailleurs. Le seul problème était probablement Ene... l'autre garce. Il rougit légèrement, en repensant à cet saloperie de doushinji incestueux... Comment avait-il fait pour le lire jusqu'à la fin... « J-Je veux bien! Une sortie ça n'a jamais tué personne... » menti-t-il. Tant que ça ne prenait pas trop de temps... Il n'avait pas envie de mourir de chaleur.

ooc:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]   Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» De mauvais poil.- Shintaro Kisaragi (términé)
» Deux nouvelles rencontres au Mekakushi Dan ! ft Konoha & Kisaragi Shintaro
» ○ We are connected - [PV.Shintaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: