-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyDim 25 Mai - 23:44

[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Tumblr_msogyi0vnp1ricgg0o1_500
Enoshima Kazuko


Nom : Enoshima.
Prénom(s) : Kazuko.
Surnom : Kazu-chan.
Date de naissance : 27 juin.
Âge : Dix ans. Parce qu’on a toujours besoin d’une loli.
Sexe: Féminin.
Orientation Sexuelle: …
Groupe Sanguin: O Rh+.
Groupe: Sans capacité.
Capacité : N/A.
Cause de mort : N/A.

Pseudo: Yasuda.
Âge: 13 ans actuellement, j’aurai 14 le 5 juillet.
Expérience RP: Je dirais que je suis une débutante. J’ai déjà fait quelques RPs, mais je reste une débutante malgré tout, en d'autre mots, je ne m'améliore pas beaucoup avec la pratique. Il est possible que je fasse quelques erreurs, mais ne vous fâchez pas contre moi.
Faceclaim: Sachiko Shinozaki de Corpse Party.
Double Compte? Nope!

Caractère



En général, Kazuko est polie est bien disciplinée. Malgré qu’elle soit enjouée et très sympathique, elle possède une touche de timidité qui se met souvent en travers de ses relations sociales, elle ne sera pas portée à aller ouvertement vers les gens par peur d’être rejetée. Elle a également du mal à prendre la place qui lui revient dans un environnement, elle se laissera dominer par quiconque est plus fort d’une manière ou d’une autre sans dire un mot. Kazuko a également d’une sensibilité exagérée; elle pleure à la moindre occasion, que ce soit lorsque que quelque-chose ne se déroule par comme elle l’avait prévu, ou quand on lui dit une chose de faisant pas son affaire. Plus que tout, elle veut être acceptée et aimée par ses pairs. Les gens croient la connaître alors qu'ils sont à des années-lumière de comprendre son raisonnement.

L’un des aspects de sa personnalité lui rendant la vie difficile par moment est le fait qu’elle soit incapable de sortir de sa zone de confort. Expérimenter de nouvelles choses et prendre des risque sont deux concepts qui pour Kazuko sont inconnus. Si jamais elle essaie de mettre l’un ou l’autre en pratique, il est quasi-certain que ça se finira mal. Quand une situation devient plus compliquées ou différente de que ce à quoi elle est habituée au quotidien, Kazuko perd tous ses moyens. Dans ses cas-là, elle peut être sujette à des crises de panique, ou elle peut tout simplement se rouler en boule dans un coin et pleurer de manière incontrôlable. Si on veut changer sa routine, il faudra garder un œil sur elle pour s’assurer que tout aille bien.

Kazuko possède des capacités intellectuelles légèrement supérieures comparé à l’enfant de dix ans moyen, mais par contre elle peut parfois sembler agir comme une enfant un peu plus jeune. Cela apparait dans son intérêt pour les animaux en peluche et autre choses mignonnes, son profond désir de s’amuser et de jouer à des jeux enfantins comme « cache-cache » ou encore « un, deux, trois, soleil », et les quelque fois où elle peut manquer cruellement de maturité. Ce comportement est ce que les gens, en particulier ses parents, ont tendance à lui reprocher et on lui demande souvent de grandir un peu.

Elle a supposément le meilleur sens de l'orientation qui existe sur cette planète, Kazuko prétends pouvoir trouver son chemin peu importe où elle est, sans carte ni GPS, il lui suffit de se fier à ses instincts. Dans un labyrinthe ou d’autres endroits où on a tendance à se perdre, elle est souvent la première à trouver la sortie où le point où elle doit se rendre.

Une dernière chose, elle est loyale aux gens qui lui sont chers et fera tout pour les aider, du moment que cela reste dans ses cordes car, cela a déjà été mentionné, Enoshima ne s’essayera jamais à quelque-chose qui n’est pas dans ses capacités.


Physique



[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Kazuko13[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Kazuko14 [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Kazuko15
Kazuko ne sera pas la première personne que vous remarquerez dans une foule, ou peut-être même que vous ne vous apercevrez même pas de sa présence tant son apparence est normale. Mais aussi, certains peuvent la trouver mignonne et avoir envie de la câliner comme un ours en peluche.

Elle mesure 130 centimètres, ce qui est petit, mais à la fois pas hors du commun pour une personne de son âge. Elle est plutôt maigre, mais n’a pas que la peau sur les os. Faible physiquement, sa force musculaire se limite à celle requise pour se tenir debout et effectuer ses tâches quotidiennes. Kazuko a une peau blanche qui perd parfois sa couleur au point d’avoir une teinte légèrement grisâtre, c’est notamment le cas en hivers ou quand elle est privée de soleil pour une longue période.

Enoshima a de longs cheveux noirs descendants jusqu’au milieu de son dos, et jusqu’à quelques centimètres sous ses épaules dans le cas des mèches de devant. Ces mèches couvrent son visage lorsqu’elles ne sont pas écartées sur le côté droit de sa tête à l’aide d’une pince à cheveux rouge. Ses émotions se transmettent très bien à travers ses yeux violets, on peut immédiatement dire si elle est triste ou joyeuse en les regardant.

Elle est d’ordinaire vêtue d’une robe dont les gens s’obstinent sur la couleur. La plupart disent qu’elle est jaune pâle, d’autres penchent pour le beige, et Kazuko elle-même prétend qu’elle est blanche, bien que la couleur exacte serait plutôt blanc cassé. Elle est pieds nus la plupart du temps, et porte des ballerines noires si elle a absolument à mettre des chaussures. Lors d’occasion spéciales, elle échange sa robe blanche pour une étant très similaire, mais qui est teintée d’une couleur plus festive : le rouge. À l'école elle porte évidemment son uniforme scolaire.



Histoire


 

Kazuko a vu le jour à Takayama dans la préfecture de Gifu au Japon. Elle a cependant vécu presque toutes les dix années de sa vie à Shirakawa-go, un village rural d’environ 1700 habitants situé dans la même région.

De 0 à 5 ans.

Étant le bébé de la famille, Kazuko recevait beaucoup d’attention de la part de ses parents. Ses sœur Kikuko et Miyako, plus vielles de 6 et 7 ans respectivement, jouaient souvent avec elle et l’adoraient. Par contre, son frère Sho, qui était l’aîné de Kazuko par 9 ans, n’était pas ravi à l’idée d’avoir une troisième petite sœur. Déjà avait-il baissé dans l’estime de leurs parents après l’arrivée de Kikuko, et encore plus suite à la naissance de Miyako, il ne pouvait pas supporter la présence d’un autre enfant dans la maison. Son passe-temps était de martyriser Kazuko, il aimait bien l’enfermer dehors sous la pluie et lui lancer des cailloux à la tête. Cependant, il ne s’en sortait pas sans réprimande, et après avoir été sévèrement puni à de nombreuses reprises, Sho arrêta de faire du mal à Kazuko. Cependant, ce mauvais traitement auquel elle a été exposée à un jeune âge l’a rendue très peureuse et timide. À ce moment-là, personne ne se doutait que cela viendrait ce mettre en travers de sa route plus tard dans a vie.

De 6 à 7 ans.

Kazuko avait de la difficulté à l’école dans ses débuts. Non, ce n’était pas à cause de ses résultats académiques, ils étaient bon, très bons, même. Le problème était qu’elle ne savait pas comment s’intégrer à la classe et interagissait peu avec ses camarades. Elle était souvent, si pas toujours dans un coin en train de dessiner, de lire, ou de jouer avec son chat en peluche, Fumiyo, qu’elle trainait partout où elle allait, sans exception. Elle évitait les gens, la fillette craignait ce qu’ils pourraient penser d’elle. Kazuko avait l’impression que tout le monde lui était supérieur et croyaient que tous allaient être méchants avec elle… Là se manifestaient les conséquences des agissements de Sho quelques années auparavant. On tenta à quelques reprises de la faire socialiser, mais la majorité du temps, Kazuko se mettait à pleurer et c’était un vrai défi de la faire taire. La mère de Kazuko a d’abord pensé qu’elle souffrait d’une forme quelconque d’autisme, ce qui expliquerait la plupart de ses agissements, mais cette hypothèse fut vite écartée car si l’enfant avait vraiment été autiste, les signes se seraient manifestés plus tôt dans son développement.

C’est à l’âge de sept ans que Kazuko a commencé à s’ouvrir un peu aux gens. Sa vie a changé quand elle a rencontré la fille qui est aujourd’hui sa plus proche amie, Koizumi Shizuka. Au moment où cette dernière a aperçu Kazuko seule dans son coin, elle s’est dirigée vers elle, l’a prise par la main et la poussée à embarquer dans l’un de ses plans tordus avec deux de ses amis, Amagi Kei et Sota Yukio. Une personne hyperactive comme Koizumi, toujours prête à s’amuser et prenant les devants était ce qu’il manquait à Kazuko pour sortir de sa coquille.

De 8 à 9 ans.

Après avoir été apprivoisée par Koizumi et sa bande, Kazuko est devenue bien plus ouverte, elle ne rejette plus les interactions sociales, mais elle conservait sa timidité la poussant souvent à rester à part quand personne ne venait vers elle. Cependant, elle était très joyeuse et amusante en compagnie de gens avec qui elle est à l’aise.

Encore et toujours, elle amenait Fumiyo partout où elle allait et par moment, n’agissait pas comme un enfant de neuf ans normal agirait. Ce comportement considéré comme mignon par ses amis commença à taper sur le nerf des parents de Kazuko. C’est là qu’ils commencèrent à lui reprocher de ne pas être assez mature. Kazuko s’en fichait un peu, car cette personnalité semblable à celle d’un jeune enfant était la facette qu’elle considérait comme étant « elle-même ».

Jusqu’à maintenant, Kazuko n’avait pas eu tant de problèmes majeurs avec sa « peur » du changement. Elle sommeillait au fond de son être, et se réveillait parfois dans diverses situations, sans causer trop de dommages collatéraux. Oui bon, elle avait eu une petite crise de panique la première fois où elle s’était retrouvée impliquée dans les plans fous de Shizuka, mais ce n’était pas grand-chose. Cependant, tout cela changea quelque mois avant son dixième anniversaire lorsqu’elle apprit cette nouvelle accablante : le travail de son père forçait la famille à déménager à la ville. Ce fut un coup dur pour elle de quitter le petit village paisible de Shirakawa-go pour aller s’établir à Mekakucity, l’une des métropoles du Japon. Elle ne voulait point être séparée de Shizuka, Kei et Yukio, les seuls amis qu’elle n’ait jamais eu (minus Fumiyo le chat en peluche). De force, on arracha la fillette à son « milieu naturel ». Quand elle arriva en ville, ce fut un choc : le chant des oiseaux avait été remplacé par le bruit des camions, et la forêt était devenue un champ de gratte-ciels. C’est à ce moment qu’il faut dire que Kazuko n’avais jamais vu un paysage de la sorte en personne puisqu’elle n’avait jamais mis le pied dans l’une de ces cités de bitume que l’on retrouve dans chaque racoin du pays. Mekakucity bien plus mouvementé qu’un village en campagne, même pour la banlieue au Kazuko et sa famille habiteraient désormais. Désorientée, Kazuko ne savait que faire, et c’est à ce temps qu’elle commença à avoir des crises de panique plus fréquentes, pouvant varier de légères à sévères dans diverses situations qui la dépassent, comme parmi tant d’autres, son premier jour dans sa nouvelle école. Avec l’aide de quelques médicaments, cela a été réglé et les crises surviennent moins souvent.

À ce jour, 10 ans.

Kazuko habite encore dans la banlieue de Mekakucity et a toujours de la difficulté à s’adapter à sa nouvelle vie bien que cela fasse près d’un an qu’elle se soit imposée. Même si elle s’entend bien avec quelques enfants à l’école, et certaines personnes dans son voisinage, elle regrette le petit village où elle a passé la majorité de sa courte vie. Elle a évidemment gardé contact avec ses anciens amis, mais cela fait un bout de temps qu’ils ne se sont pas vus en personne.

Aussi, cet animal en peluche, « Fumiyo », le suit toujours où qu’elle aille et ses parents disent encore qu’elle devrait devenir plus mature.

Et après..?

On ne peut prévoir ce qui attendra Enoshima Kazuko dans le futur. Elle n’a aucun projet particulier pour l’avenir, mais cela changera surement entre temps… Après tout, elle est un peu jeune pour avoir des rêves précis à poursuivre, non ?


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyDim 25 Mai - 23:50

Bienvenue chez les fous !
On va former le club très fermé des loli huhu... enfin moi c'est une loli asociale
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyDim 25 Mai - 23:56

Oh, bienvenue ma petite !
Enfin une enfant, hehe... Je te réserve un RP ! ~
J'espère que tu te plairas ici ! (Sachiko blblblblbblbl)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyLun 26 Mai - 7:29

(comment osez-vous poster avant moi. oAo)
alors bienvenue!
et ensuite... Mun c'est une loli. Je vous rejoint *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyLun 26 Mai - 7:59

Bienvenue ici ! ou comme dit plus haut bienvenue chez les fous !
Eeeh une autres sans capacités !! oAo!
C’est bien je me sens quelque peu seule parmi ces yeux rouges ~
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyLun 26 Mai - 8:47

Moi aussi j'suis une loli '-'
Bienvenuuuuuuuue ~
Amuse toi bien ici, c'est cool. Y'a des grands personnes ils donnent des cookies. @.@
*mange des cookies*
( Muny tu viens de te faire devancer ! )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyLun 26 Mai - 17:36

qu'est-ce que j'ai fait pour que ce forum se transforme en asile de fou
OK MAIS JE VEUX PAS JOUER AVEC TOI, SACHIKO ME FAIT PEUR T_T *suit justement le lp de corpse party de pewds owo*
sinon, comme d'habitude, WELCOME TO MY WOMBBBB YEAHHHHHH encore un autre gens qui a mon âge *^* *joie* bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide je suis là ♪
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyLun 26 Mai - 18:03

Bienvenu-venuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyMar 3 Juin - 23:07

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^_^ Oui, j'avais la flemme de répondre plus tôt.

Aussi, j'ai complété cette présentation. Ce fut une rude épreuve mais j'y suis arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. EmptyMar 3 Juin - 23:44

Hello !
Alors, en tant que l'aut' Naze de modo du forum, c'est moi qui vais lire ta fiche !
Le caractère est sympa, elle est trop kawai ! >w<
Je trouve que son caractère correspond au FC ! ( sauf quand elle est en mode dark brrrr qwq *fuit* )
Ensuite le physique je le trouve ... un peu court, mais il est bon, donc je zappe malgré que tu aurais pu dire deux ou trois trucs en plus ! ( par exemple : La couleur de ses yeux, la forme de ses yeux, son expression de visage et toute sorte de choses qui peuvent paraître utile ! )
Mais ça passe, ne t'en fait pas ! n.n
Pour l'histoire, tu fais des fautes " bêtes ", ce n'est rien, en fait ça dépend, je peux lire " Kazuko avais " et " Kazuko avait ", je pense que tu aurais pu te relire mais c'est pas méchant méchant ! Ne t'en fais pas. ( sauf si tu hésitais entre les deux, tu peux vérifier sur internet quand tu as un doute, mais sinon c'est " Kazuko avait " n.n )
Donc, je te valide ! Bienvenue sur Kagepro ! ( moi j'suis pas Pisces, j'fais pas des " welcome to my womb " ou j'sais pas quoi. www )
Ton perso est timide mais tu as l'air aussi timide, n'hésite pas à t'investir, discuter avec nous etc. On est sympa, t'en fais pas. n.n
Je t'invite à faire ta fiche de relation et si le forum te plait, tu peux aussi voter pour le forum, cœur pour toi ! ♥
( bon, je suis désolé, j'peux pas te mettre dans le groupe, mais tu es validé, Pisces le fera demain, ne t'en fais pas ! )
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.   [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas asocial... j'aime juste jouer ! Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veut jouer avec moi ♥ ? ~
» Je veux juste les retrouver ... - Arion Sparks [ finish~ ]
» On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?
» •• C'est comme à Shibuya, mais avec une tarée qui s'amuse avec le temps et une autre qui fait de la télépathie •• Iwase & Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: