Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:02

On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Tumblr_mnh3wc4r6t1s9vs07o1_500
Nom Prénom(s)

Nom : Kyosuke
Prénom(s) : Koyen
Date de naissance : 2 Septembre
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe Sanguin: A
Groupe: Solitaire
Capacité : Yeux de la pesanteur / Gravity Eyes (Permet de faire flotter des petits objets dans les airs)
Cause de mort : Chute
Pseudo: Koyen
Âge: 16 ans
Expérience RP: Bonne mais sans plus...
Faceclaim: Kirigaya Kazuto
Double Compte? X

Caractère


 
Bon, je suis quelqu'un de pas méchant, je l'avoue, après la mort de mon meilleur ami, j'étais un peu... dépressif, j'étais assez asocial ces deux derniers mois, depuis ça va mieux, je suis redevenu presque Normal, dans mes normaux caractères, disons que je le connaissais depuis trois ans, et il est mort a coté de moi, c'est tout à fait normal que ça m’ait beaucoup affecté. Malgré que j'ai repris presque mes caractères, maintenant j'ai un peu peur d'étudier seul la pesanteur, pour la simple raison que j'ai toujours étudier ça avec lui... et que maintenant il n'est plus là, mais j'ai plus de mal qu'avant, voir plus du tout en fait. Bien sûr que je suis ambitieux mais je ne peux pas.

J'aime beaucoup explorer de nouveaux endroits, des lieux inconnues, de faire de nouvelles activités, bien que mes activités restent souvent en rapport avec la pesanteur, je suis très têtu, quand j'imagine que ça peut fonctionner, je n'abandonnerais pas avant un bon bout de temps. Je suis très imaginatif, j'adore imaginer comme « Si j'essaye ça comme ça, et que... ça donne ça. » Même si parfois c'est irréaliste je l'avoue, mais j'adore imaginé un tas de trucs sympathique a essayer. J'observais beaucoup mon ami, comment il faisait, comment il étudiait ça, c'était intéressant, j'adore voir comment les autres réagisse, du moins, je trouve ça assez drôle. Je serais prêt a essayé tout et n'importe quoi, même si cela est assez imprudent !

On me disait souvent que j'étais assez discret, et ça me rendait mystérieux, mais dans le fond, je suis pas méchant, j'adore parler avec d'autres personnes, même si parfois je leurs explique mes idées étrange, très illogique pour eux, moi ça m'amuse, je fais souvent des gaffes, je ne sais pas me retenir, et ça c'est dans ma nature, je suis pas idiot, au contraire, j'ai d'assez bonnes notes pour entrer à l'université, même si dans des cours, je fais tomber mes cahiers, mes stylos, car je suis maladroit, ça perturbe peu le cour, mais c'est pas de ma faute... !

Physique


 
Physiquement je ressemble quelqu'un de souriant, malgré que sa mort m'a touché, je souris mais je cache ma tristesse, donc tous va bien... J'ai les cheveux noirs, mes cheveux sont assez long, pas trop non plus, mes cheveux sont un peu ébouriffé, je n'ai pas la peine de les coiffés, ce n'est pas plus mal d'un côté ! Mes yeux sont de couleur gris, gris noir un peu des deux, j'ai de fins sourcils, mes oreilles sont assez petite je trouve, je n'ai aucune tâche de naissance, aucun grain de beauté, ni de piercing et le reste... J'ai un regard peu expressif, je ne montre rien, je reste normal, parcontre je souris souvent !

Ma tenue vestimentaire est banale, j'aime bien être léger en habit, c'est à dire que je porte, des t-shirts, des vestes, des jeans, des chaussures, niveau couleur c'est plutôt discret et sombre, c'est à dire que j'adore porter le noir en couleurs principale, le blanc en fond, des fois je porte des vêtements blanc, c'est rare mais des fois, c'est souvent mes t-shirt qui sont blanc et mes vestes sont noir, je ne suis pas gothique, j'aime juste les couleurs que l'on ne remarque pas de loin, je trouve ça désagréable... après chacun son style, et son goût. Je ne porte aucun bijoux aussi, je porte aussi des short de temps en temps, mais souvent, quelque soit le temps, je suis en T-shirt, Veste, Jean, Basket.
Edit : Parce Pisces voulait la taille, alors Koyen fait 1M72.  


Histoire


 
« J'ai l'impression d'avoir oublier un truc. C'est une étrange sensation... Un moment de ma vie que j'ai oublier, un moment important... »

***

C'était il y a un an... L'année dernière, ce moment qui est censé être inoubliable pour Koyen, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, c'était il y a donc un an, depuis il s'en es un peu remis de ce traumatisme, un peu... Reprenons, il y a un an, le jour du décès de Kazuto, le meilleur ami de Koyen cette journée était très étrange, si étrange, Koyen depuis tout petit a toujours voulu contrôler la pesanteur, ce jour là, il essayait de comprendre la pesanteur, il jouait avec son stylo toute la journée avec des questions qui le trottait, des questions, plus ou moins étrange comme ''Es-ce possible de jouer avec la pesanteur ?'', lui était très intéressé par ça, il n'a jamais été dans l'espace, mais peut-être serait-ce l'un de ses rêves, plus tard ? Pour l'instant il se détourne vers l'informatique, sa chambre était un bureau informatique, il y avait de tout, mais ce jour là, il ne voulait pas, ce jour là, il jouait avec un stylo, il était assis sur sa chaise, sur le troisième bureau de sa chambre, le bureau qui était vide, il y avait un chronomètre à sa droite, un petit chronomètre que Koyen avait ''optimiser'', il l'avait assemblé à plusieurs choses, il suffisait qu'il lâche son stylo en reculant son coude à sa chaise, qui activait un tas de bordel qui avait fait, puis ça active le chronomètre, une fois le stylo tombé, il touchera le bureau, ça désactivera le chronomètre ! Bref tout un bordel qu'il avait conçu en peu de temps, car Koyen avait vu des petites astuces sur le net, rien de plus. Il prenait des notes ce jour là, toute la matinée, il avait noté des chiffres, encore et encore des chiffres, pourquoi donc ? Pour voir la pesanteur avec plusieurs objets, seulement que la feuille ne l'intéressait pas, et même que la feuille était trop légère pour désactiver le chronomètre, oui car il a essayé par curiosité ! Mais le résultat était inexistant, soit la feuille se décalait sur la gauche ou droite... et quand elle touchait le détecteur, ça ne l'activait pas, simplement parce que la feuille était trop légère, mais il a prit du temps à comprendre que c'était trop léger car il n'a pas fait qu'un seul essaie, une bonne quinzaine pour comprendre que cela ne fonctionnait pas.

A midi, Koyen avait prit des notes qu'il voulait partager avec son meilleur ami, qui lui aussi était intéressé par la pesanteur, ils partaient manger un midi ensembles, son ami avec aussi des notes à lui montrer, ils se sont retrouvé dans un resto' assez chic, car ils avaient l'argent pour se le permettre, Ils étaient heureux, c'était les vacances, ils allaient tout les deux avoir dix-sept ans et rentrer à l'université, mais l'ami de Koyen était plus ''foufou'' dans sa tête, pas qu'il était attardé, mais il voulait tenter de plus grosse expérience, quitte à y donner sa vie. Au midi, ils ont mangé, le dernier repas qu'ils ont pris, pourquoi le dernier, jour maudit, cette journée qu'il a refait plusieurs fois, mais il ne se souvient malheureusement pas, mais continuons.

Il avait proposé de monter sur le toit, et voir ce que ça faisait, Koyen avait accepté, mais n'aurait pas dû. Alors ils sont montés sur un des toits des immeubles, il y avait des barreaux, des barreaux en fer... Il y avait du vent ce jour la.... Le 15 Août … Ils sont montés tout les deux, sur ces paroles Kazuto s'est laissé tomber de le vide « J'ai toujours voulu ce qu'il y a après la mort, et j'ai toujours voulu tomber en hauteur... Adieu Koyen... » sur un coup de tête, il s'était laissé tomber, il était assis sur les barreaux, ils menaient au vide, sur le trottoir, qui était très haut, Koyen de peur, qui était placé juste à côté, a essayé de le rattraper, mais il est donc tombé avec... Il a dû revivre ce moment des centaines et des centaines de fois, il a fini par éviter sa mort avec un chagrin sur son cœur, et il ne se souvient pas de ces centaines de fois vécues... Malheureusement...





code by Jess


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:16

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:20

Bienvenue. 0/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:29

Mercii ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:38

Welcome! Et, wah, à la premiére personne?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:42

Oui, je Rp à la première personne. °-°
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyMer 1 Jan - 17:44

C'est bien à la première personne ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  EmptyJeu 2 Jan - 0:10

WELCOME TO MY WOMB.
Je pense que j'ai pas besoin de dire ce que je pense de ton perso, tu le sais déjà. o/
Rien à redire donc, je trouve juste ça dommage que tu développes pas autant que ça sa passion pour la pesanteur dans l'histoire D: Mais le perso est génial donc c'est cool. Donc, je te valide~ Et je t'invite à faire ta fiche de lien et ta fiche de personnage. o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?    On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut jouer avec la pesanteur... le saviez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas asocial... j'aime juste jouer ! Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veut jouer avec moi ♥ ? ~
» [Terminé] "Tu veux jouer avec moi ?" - Enoshima Kazuko.
» •• C'est comme à Shibuya, mais avec une tarée qui s'amuse avec le temps et une autre qui fait de la télépathie •• Iwase & Misaki
» Comment ça vous voulez me connaitre?! Vous n’êtes que des pervers! (fini o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: