-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que des fois je m'ennuie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Parce que des fois je m'ennuie~ Empty
MessageSujet: Parce que des fois je m'ennuie~   Parce que des fois je m'ennuie~ EmptyMer 4 Juin - 20:28

C'est au moment où j'écoutais une chanson portant le nom "Intellectual Rapist ver-C" (ce n'est absolument pas ce que ça laisse croire, je vous jure) plantée devant l'ordi de ma mère (parce que le mien me bitch pour une certaine raison...) en feuilletant les pages de mon exemplaire du roman Battle Royale sans vraiment en lire le contenu que je me suis rendue compte que je faisais rien de ma vie en ce moment.

Donc voilà, je me demandais si quelqu'un avait envie de RP. Sinon je vais crever d'ennui avant la fin de la journée. Ah, et il est près de 14h30 chez moi, au fait. Vive le décalage horaire entre le Canada et je sais pas trop où ailleurs dans le monde où vous êtes en ce moment! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Parce que des fois je m'ennuie~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois je m'ennuie~   Parce que des fois je m'ennuie~ EmptyMer 4 Juin - 20:58

Eh bien ... C'est quand tu veux, comme tu veux et ou tu veux! Si ça te tente de faire le starter ou si tu veux que je le fasse (je suis nul à ça par pitiééé )
En France il est actuellement 20h a savoir qu'on est principalement basé en France il me semble.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Parce que des fois je m'ennuie~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois je m'ennuie~   Parce que des fois je m'ennuie~ EmptyJeu 5 Juin - 17:37

Hier j'ai pas pu me reco car ma mère a eu besoin de l'ordi, mais si t'est toujours partante maintenant, je me chargerai de faire le starter (même si moi aussi je suis pourrie xD).
Par contre, t'as une idée de contexte? Parce que de mon côté, c'est plutôt mort. Haha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Parce que des fois je m'ennuie~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois je m'ennuie~   Parce que des fois je m'ennuie~ EmptyJeu 5 Juin - 21:41

Pas tellement mais bon si ça peut te donner des indices Shael traine très souvent dans la rue à pied ou en skate board.
Tache de ne pas la faire tomber elle ne fait que de se prendre des gens x)
mh .. je pense que tu peut tacher d'attirer son attention d'une manière ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Parce que des fois je m'ennuie~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois je m'ennuie~   Parce que des fois je m'ennuie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que des fois je m'ennuie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Parce que je le bien - Daichi
» "Il était une fois une nana qui ne voulait plus être seul" :D
» Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]
» Kisaragi Shintaro. -titre simple parce que la personne derrière l'écran n'a aucune inspiration pour les titres.- [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: