Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En route vers l’œuf doré ! - Original RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyLun 7 Juil - 10:14

Vous étiez dans votre maison ou alors en train de travailler ou encore faire votre sieste ! Mais il y a trois jours, un facteur à dos de Chocobo vous apportes une lettre, oui vous. Votre village est fier car cet événement est là que quand le roi doit donner son trône à son enfant, ça se fait à chaque génération. Vos parents sont fiers de vous ou ils s'en fichent complètement. Vous ouvrez cette fameuse lettre et vous la lisez.

Lettre:

Vous êtes donc heureux, vous avez reçu la lettre vers 10h – 11h, au soir vers 20h – 21h, à dos a pied car le roi vous a lancez le défi de venir à pied. Si vous y arrivez, c'est que vous êtes dignes d'être adhéré dans l'équipe du fils du roi. Vous êtes donc fort, et au bout de trois jours de marches vous arrivez à la capitale, la capitale nommé '' Fantasya '' la ville remplie de fantaisie, de joie de vivre, de bonne choses ! Ça vous change largement de la campagne et de votre petit village paumé ! Vous n'avez jamais pu voir les ville car il faut passer par la capitale, votre chance est inestimable. Dès que vous arrivés devant la porte de la capitale, vous montrez votre lettre au garde qui lui vous conduits dans une chambre en vous disant que d'ici demain, il y aura la cérémonie de départ. Vous vous reposez de votre long voyage pour être fin prêt pour le lendemain à 9h. La nuit passe crème, votre INN est bien sympathique et s'occupe bien de vous niveau nutrition, et confort ! Vous passez une très bonne nuit et peut-être la meilleure de votre vie. Dès 9h, vous vous arrivez pile à l'heure voir le roi. Vous faîtes tranquillement cette cérémonie et c'est un peu la fête, tout le monde vous acc-... Ah non pardon. Tout le monde acclame le fils du roi, car il est courageux d'avoir choisis cette quête qui est peut-être qu'un mythe en fin de compte ! Si il ramène l’œuf doré, son père sera très fier de lui. Mais que vous arrivera-t-il, à vous qui êtes ses compagnons ? Ça vous ne le savez pas. La cérémonie se conclue par un '' Bonne chance et faîtes de votre mieux '' et vous partez en direction des villes pour récolter des informations envers d'autres hommes... Mais vous ne connaissez pas le nom de vos coéquipiers, vous devrez quand même sympathiser entre vous car la route va êtes longues, si vous ne vous connaissez pas, les boss ne vont pas être simple... Oh, une dernière chose, la ville la plus proche de vous s'appelle Shihoro, elle est connue pour ses secrets et ses mythes, à la grotte de Shihoro ce cache un Béhémoth d'après les mythes... peut-être que le béhémoth cache un œuf doré qui sait, je vous conseille d'aller y jeter un coup d’œil !
Départ:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyLun 7 Juil - 17:21

Cela faisait trois jours que le jeune Haruka, fils du roi de Fantasya, et son officiel  héritier, ne tenait plus en place. On le voyait traîner dans tout le palais, cherchant dans chaque pièce ce qui pourrait être utile à sa quête. Écuries, cuisines, armurerie, ménagerie, placards à balais… Littéralement tout le palais. Les domestiques en riaient, son père un peu moins quand il s'agissait de le chercher pour lui parler.

Il était encore si candide et naïf, chacun se souvenait de la fois où, plus jeune, il avait voulu jouer avec un Gluant ramené pour être étudié. Le monstre avait cru être attaqué et s'était défendu. De constitution fragile, le gamin avait fait une syncope, et depuis ses cauchemars étaient remplis de Gluants. Peu importe ce qu'on avait essayé, Haruka ne pouvait plus les approcher à moins de cinq mètres.

C'est pour cette raison -entre autres- que le roi avait fait mander des jeunes gens de son âge de chacun des villages du royaume. Ainsi escorté, il serait protégé, et pourrait également se faire des amis. Car oui, malgré son caractère sympathique, le jeune homme se sentait plutôt seul. À la cour il n'y avait que trop peu d'enfants de son âge, qu'il ne pouvait de toutes façons pas approcher. Une éducation de roi est différente d'une éducation de noble. Qui plus est, fragile comme il était, hors de question de faire n'importe quoi avec les autres enfants. Ni de sortir. Et c'est précisément pour cette raison que, toute sa vie, il avait attendu d'être en âge de pouvoir partir à la recherche de l'œuf d'or. Il était convaincu que celui-ci existait, il était mentionné dans de nombreux livres et légendes, alors c'était forcément fondé.

C'est ainsi qu'arriva le jour tant attendu, et précisément l'heure de la cérémonie. Elle allait sans doute être assez longue. Les cérémonies l'ennuyaient à mourir, même quand elles le concernaient. Surtout quand elles le concernaient en fait, car il était obligé de rester et de montrer qu'il écoutait. Certes, celle d'aujourd'hui était l'ultime cérémonie avant son couronnement, mais en sachant qu'après il pourrait enfin sortir, c'était une véritable torture.

Dans le grand hall du palais, somptueux avouons-le, étaient donc réunis Haruka, le roi, la reine, les trois aventuriers destinés à l'accompagner, tous les domestiques, la plupart des nobles de la cour, et même quelques riches habitants de Fantasya, des commerçants réputés… Une foule des plus impressionnantes. Ils étaient tous massés là à attendre le discours du roi, se démarquant seulement les trois villageois, et la famille royale, sur le promontoire des trônes. Le roi prit enfin la parole :

«-Mesdames, messires, mesdemoiselles, je vous remercie tout d'abord d'être venus si nombreux aujourd'hui. Je suis heureux de pouvoir enfin célébrer cette cérémonie, l'une des plus importantes à mes yeux, car elle marquera à jamais ma vie et celle de mon fils ici présent.»

À ces mots, comme convenu, Haruka se leva et salua brièvement la foule, d'où retentit un tonnerre d'applaudissements. Le roi reprit son discours, mais maintenant plus besoin d'écouter, il n'avait plus rien à faire. Qui plus est il l'avait déjà entendu des dizaines de fois, ce discours. Il préféra concentrer son attention sur ses trois futurs équipiers. Un garçon et deux filles, ils seraient donc quatre en tout. Ils avaient tous l'air d'avoir plus ou moins son âge, un peu plus jeunes peut-être. Le jeune homme avait les cheveux noirs, avec des yeux sombres, et les filles étaient brunes. Ils avaient tous l'air sympathique, et surtout moins fragiles que lui. Des compagnons idéaux, à première vue. Alors que son fils rêvassait et s'imaginait ses aventures avec ses camarades, le roi termina son discours, et Haruka s'en rendit compte juste à temps pour se relever et saluer une deuxième fois la foule en ayant l'air d'avoir écouté. Bien sûr, les gens avaient plus ou moins l'habitude et la plupart n'étaient pas dupes, mais ils applaudirent, le sourire aux lèvres.

Sitôt la cérémonie terminée sur un joyeux « Bonne chance et faites de votre mieux » général, on amena les trois villageois dans une arrière-cour que Haruka connaissait bien, c'était là qu'il avait appris les bases afin de devenir Mage et de pouvoir se défendre dans la nature. Il avait appris à maîtriser quelques sorts élémentaires basiques mais surtout la magie noire et la magie blanche, cette dernière l'intéressant particulièrement. Il se devait de pouvoir soutenir ses coéquipiers en les soignant par exemple, surtout qu'il n'avait pas de force spéciale alors autant faire ce qui était à sa portée.

L'atmosphère était différente de lors des ses entraînements, on pouvait presque palper l'impatience des quatre futurs aventuriers. Sur une table étaient disposés quatre œufs de Chocobos de couleurs différentes : un rouge, un noir, un violet et un jaune. Le roi leur demanda de se présenter et de choisir un œuf chacun, ces petits trésors leur seraient fort utiles durant leur quête. Après ces présentations, il leur donnerait des vivres et des armures basiques, proclamant qu'ils s'en forgeraient de plus sophistiquées au cours de leur voyage. S'écartant, il laissa l'honneur au plus jeune des quatre adolescents.

Haruka savait que du haut de ses dix-neuf ans, et surtout de son mètre quatre-vingt-deux, ce ne serait pas lui. Il fut très curieux à l'idée de savoir lequel de ses trois camarades serait le plus jeune. En réalité il n'attendait qu'une chose, les présentations. Il arborait un sourire timide mais impatient, un peu comme un enfant. Qu'est-ce qu'il avait hâte de partir à l'aventure ! Mais ce ne serait certainement pas comme il l'avait imaginé…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyLun 7 Juil - 20:50

Il y a trois jours de cela, j'ai reçu une lettre. Une lettre du Roi, la lettre était composés de jolies mots disant que j'étais choisis pour accompagné son fils en équipe ! On va former une équipe d'exploration sur la quête de l’œuf doré ! J'avais parlé avec le plus vieux de mon village quelques minutes et il connaissait pas grand chose sur cette œuf doré, tout ce qu'il sait c'est que c'est un mythe ! J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur cette œuf. Et je n'avais jamais été à la capitale, j'ai une chance de fou sur le coups ! Sur les routes de campagne, il n'y a pas trop de monstres... vraiment peu, je n'en n'ai pas vu un seul. J'ai quand même suivit les conseils de sensei pour être un peu en sécurité. Ses conseils étaient bons je dirais, je n'ai pas rencontré un seul monstre. J'étais arrivé à Fantasya et j'ai montré mon papier au garde, il m'a dit de le suivre, j'avais l'air d'un petit clochard dans ma tenue... On m'a offert une tenue dès mon arrivée, avait-il pitié de la mienne ? Je la trouvais classe cette tenue ! Elle était toute bleu et le bleu me va bien ! Je préfère le noir, certes. Mais c'était du bleu foncé et du blanc et un pantalon bleu-gris.

Bref, c'était une tenue confortable pour un paysans comme moi, je n'allais pas m'en plaindre ! C'est déjà sympa de leurs part de m'offrir ceci ! Je voulais sortir et voir Fantasya de plus près ! Voir les moindres recoins, mais un garde me surveillait en me disant '' Tu dois te reposer pour être prêt pour demain. '' je l'ai même supplier et il m'a menacé de me couper la tête car c'est un ordre du roi. Il faut pas énerver les gardes de Fantasya... Bref, je trouve rapidement le sommeil car j'ai quand même marché trois jours et avec peu de sommeil. J'étais arrivé très tôt à Fantasya... je ne sais pas à quel heure, mais tôt ! J'ai dormi toute la journée et la nuit, j'étais levé avant la cérémonie. Mais dès que je me suis levé, le garde m'a dit de me dépêcher et qu'on allait être en retard ! Une fois en pleins dans la cérémonie, j'étais à la fois stresser et à la fois content, je gloussais régulièrement, j'avais un peu peur... je ne voulais pas parler devant la foule de personne. Ni devant le roi, j'avais peur de paraître impoli en face du roi... Finalement, tout le monde est partis sain & sauf tandis que nous avions le choix d'un œuf. Je me jette directement sur l’œuf noir car le noir est ma couleur fétiche ! Entre deux ils nous avaient filer de quoi nous défendre, j'avais eu une épée et une armure plutôt basique.

Je prends l’œuf noir dans mes bras et il était petit comme œuf ! J'avais aussi reçu un sac avec des provisions de la part du roi, il était aimable ce roi ! Je l'imaginais plus strict et il allait nous dire '' débrouillez-vous ''. Il doit tenir un minimum à son fils ? Ça paraît logique, c'est son fils. La reine n'avait pas dit un mot ? Ou alors je n'ai pas fait attention. Une fois l’œuf dans les mains, je remarque qu'il y a des autres œufs. Un jaune, un rouge et un violet ! Je prends noir, c'est décidé. Je me retourne pour voir mes coéquipiers car je n'avais pas fait attention à eux, j'étais trop stressé à l'idée de voir le roi, la reine, le château... Fantasya ! C'est peut-être le moment de papoter ? « Si cela ne dérange pas, je prends l’œuf noir ! » dis-je joyeusement. Le noir est ma couleur fétiche, je ne pouvais que la prendre sans hésitation. J'espère que ça ne dérange personne car je serais déçu de devoir prendre une autre couleur, certes ce n'est qu'une couleur, mais si notre œuf nous plaît, c'est plus sympa de se familiariser avec. Je me demande ce qui se cache dans cette œuf... j'espère qu'on ne va pas en faire une omelette !

Je garde l’œuf dans mes bras et je remarque un truc. Je ne me suis pas présenté ! « G- Gomen nasai ! Je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Kyosuke Koyen, ma vocation est Épéiste. Enchanté ! » dis-je en me pliant en deux et en me dépliant directement. Je me suis présenté, maintenant je regarde mes trois compagnons, il y a le fils du roi. Je ne connais malheureusement pas son nom.... Il avait l'air sympa et gentil ! Ferait-il un bon roi ? Je ne le connais pas, je ne devrais pas juger. Ensuite il y avait deux filles, deux brunes. Voilà une équipe bien sympathique et mixte, je m'attendais à voir que des garçons... mais les filles savent se battre ?! Dans mon village, elles sont formés à cultiver et cuisiner, j'en apprends déjà sur les autres villages ! En tout cas, elles n'ont pas l'air inoffensif ! Raaaah, je me demande déjà quelle sorte de monstre on va rencontrer durant notre aventure ! Des géants dragons ?! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Mais va-t-ont réussir à trouver l’œuf doré ? Je pense que cette histoire est à suivre de très près...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyMar 15 Juil - 17:37

« Sérieux? Moi? N’importe quoi! »
Non, elle n’y croit pas. Comment pourrait-elle y croire, elle qui est aussi endurante et utile qu’une carpette usée? Et pourtant, la lettre qu’elle venait de recevoir venait bien du roi. Du roi. Oui, le grand bonhomme qui dirige le pays, qui a tous les pouvoirs. Et puis il fallait que ca tombe sur la brunette trop banale qui récolte du blé à longueur de journée. Mun essayait de trouver la blague, ou une erreur de destinataire. Il ne faudrait pas qu’elle se retrouve entre des bourrins en armure.. Elle s’imagine déjà toute petite face aux muscles surdéveloppés des soldats déjà formés à la guerre, qui ont des cicatrices partout sur le corps.
Puis, avec une réflexion d’environ une dizaine de minutes, elle se dit qu’elle n’aurait plus à récolter et elle pourrait se la couler douce, en quelque sorte. Ah, cette idée est plutôt réjouissante, et cela la motiva à faire ses bagages. Elle prenait tout ce qu’elle trouvait, utile ou pas.

_Mun, tu sais que tu dois partir ce soir, à pieds?
_.. Oh.

Elle regarda longuement sa mère qui venait de lui faire une remarque assez lourde de sens. A pieds? C’est une blague? La jeune fille n’a pas la condition physique pour aller jusque la capitale. Puis en calculant bien, elle se rendit compte qu’elle en aurait pour trois bonnes journées. Elle se contenta d’ouvrir grand sa bouche et de faire l’air de la malheureuse à sa génitrice. Et elle lui rendit un visage colérique qui voulait tout dire: « tu iras au château, incapable de fille ».
Le soir, elle partit en direction de la capitale, en pleurant. Pas car elle allait quitter son village, ça non. Elle ne veut pas se retrouver en sandwich entre des cuirassés. Elle mourrait d’asphyxie!
Heureusement pour Mun, aucun monstre ne se mit en travers de son chemin, donc elle arriva sans problème à la capitale de Fantasya au bout de ces trois interminables jours. Maintenant, elle devait trouver une personne qui pourrait la faire rentrer au château. Et là, la timidité maladive de la jeune fille ne va pas vraiment lui servir d’aide. Le rouge aux joues et au bout de plusieurs inspirations pour former une phrase correcte, elle demanda à ce qui semblait être un garde de l’aider.
Elle devait attendre le lendemain. Il l’a conduit dans une auberge, et Mun n’a pas attendu d’être arrivée dans sa chambre pour se jeter sur le matelas qui semblait l’appeler au sommeil. Ce lit était très confortable, en plus. S’il y a bien un avantage à ce voyage, c’est la qualité du matelas! Elle pourrait ne jamais quitter l’auberge, en fait. Non, c’est une mauvaise idée. Elle devrait y aller.

Mun baillait pendant le discours du roi. Au final elle a tellement bien dormi que devoir se réveiller l’a fatiguée. La logique faisait vraiment bien le boulot. Le dirigeant remerciait la venue des gens présents –le discours habituel quoi, puis le présumé prince salua la foule.
« Il a pas l’air super balèze le prince. Et puis les deux autres non plus.. je m’attendais pas à ça moi… »
Après avoir souhaité bonne chance aux héros improvisés d’un jour, le prince et les trois convoqués se retrouvèrent dans une arrière-cour. Quatre œufs de Chocobos étaient disposés sur une table. Le violet avait attiré son attention. C’est une couleur assez voyante, quand même. Enfin le jaune aussi. Le fait d’avoir une couleur voyante l’embêtait pas mal, car elle se ferait remarquer, et elle déteste ça.
Le prince demanda au plus jeune de choisir son œuf en premier. Mun regarda ses autres compagnons, et baissa la tête d’indignation.
« Mon dieu je suis la plus jeune c’est trop la honte.. »
Au final, c’est le garçon aux cheveux noirs qui s’est précipité sans rien demander vers l’œuf de couleur assortie à ses cheveux. Ca l’arrangeait pas mal, du coup.

_Si cela ne dérange pas, je prends l’œuf noir !
_Je prends le violet dans ce cas.

Calmement, elle se dirigea vers la table et prit dans ses bras l’œuf de Chocobo, et le ramena vers l’arme et l’armure qu’elle avait obtenu précédemment.

_G- Gomen nasai ! Je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Kyosuke Koyen, ma vocation est Épéiste. Enchanté !

« Et en prime, c’est toi qu’on prendra pour le plus jeune, héhé. »
Certes Mun n’est pas bien grande, mais la taille n’a aucune importance à partir de son âge, en fait. Donc elle pourrait se permettre d’être plus insolente.. sauf si la vérité est découverte, elle s’enterrerait. La brunette en profita pour regarder ses autres camarades: une autre brunette assurément plus âgée qui a de longs cheveux, et qui est assez jolie comparée à elle; et le prince, qui est un géant. Il est grand, très grand. Il a des cheveux bruns, et un visage assez fin. Ah, il est mignon lui, mais il a pas l’air très musclé et doué. Quelle bande de bras cassés ils vont former..
La jeune fille s’imposa avec une voix assez faussement assurée:

_Je m’appelle Heijokyo Mun, et je suis une épéiste comme vous le voyez. Ravie de vous rencontrer.

« J’espère qu’on va nous entraîner à l’épée et tout, parce que je ne sais pas me battre.. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyLun 21 Juil - 23:56

« Mais ça me semble super ça ! »



Penchées au-dessus d’une lettre à la belle calligraphie, deux brunettes piaillaient. Ainsi sont les jeunes filles de familles aisées, ou ce genre de chose. La famille de médecins Maeda, sans être non plus la plus riche, pouvait ainsi prétendre à un quotidien agréable, n’en déplaise aux jumelles de cette petite tribu de quatre individus tout juste. Un père, une mère, Izumi et Kagome, ensemble dans les épreuves et ce genre de choses. Ainsi les jumelles ne pouvaient s’empêcher de parler avec excitation de la lettre que tenait Izumi dans ses mains presque tremblantes. Accompagner le fils du roi dans sa quête était une perspective plus qu’intrigante pour celle désignée en tant qu’élue du village. Enfin même si la goinfre comme on la surnommait parfois, n’avait pas vraiment de qualifications spéciale pour accompagner le prince plus que n’importe qui. Malgré tout, avec plus de sacs de provisions pour son voyage vers la capitale qu’autre chose, la brunette s’était mise en route. C’est qu’il lui fallait bien se nourrir durant ces trois jours de voyage à pied. Enfin Izumi ne s’en plaignait pas vraiment, faisant confiance à son endurance qu’elle savait au-dessus de la norme.

Ainsi après ces trois jours et après avoir fini ses provisions, la jeune fille arriva enfin à la capitale, après avoir présenté son papier aux gardes. S’émerveillant un long moment face à Fantasya, Izumi se rendit également rapidement compte de la valeur de l’argent dans cette même capitale. Elle qui était plutôt riche dans son village, se retrouvait assez démunie. Et ainsi, elle finit par passer la nuit dans une auberge, choisie au hasard avouons-le. Et même si d’habitude la brunette s’endormait en un temps record, elle eut bien du mal à fermer l’œil en cette nuit, la principale cause étant l’excitation et l’impatience. Pour une fois qu’il se passait quelque chose dans sa petite vie banale…

Le lendemain, elle écouta le discours du roi avec la plus grande attention possible, et toujours ce sourire impatient aux lèvres. Elle repéra par la même occasion le prince, qui semblait lui peu attentif. Enfin sur la fin, Izumi fut distraite par la perspective du fameux œuf en pensant néanmoins à la superbe omelette qu’on pouvait surement faire avec. Des pensées normales dans la tête de la goinfre après tout.

Enfin, tout cela passé, la jeune fille se retrouva dans une arrière-cour en présence de trois autres jeunes gens. Le prince, un autre garçon et une fille. Face à eux une table et des œufs de couleurs différentes disposés soigneusement. Bien entendu, la brunette repensa de nouveau à une omelette, presque en bavant avant de se douter du but différent de l’opération non sans regret. Et avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit, le garçon aux cheveux noir d’ébène se précipita sur l’œuf assorti à sa tignasse.

_Si cela ne dérange pas, je prends l’œuf noir !
_Je prends le violet dans ce cas.

Ça en faisait déjà deux en moins. Après quoi, la brunette se contentait de tout, l’œuf aurait pu être de n’importe quelle couleur existante, elle s’en serait contentée. Mais néanmoins par caprice certain, la jeune fille attrapa le rouge dans un sourire, tout en se tournant vers le prince n’ayant pas encore choisi.

-Je vous laisse donc le jaune, si cela vous convient bien sûr.

Et s’enchainèrent les présentations dites obligatoires pour ce genre d’aventures. C’est que le travail d’équipe est primordial dans les groupes, et sans connaissance de l’autre, la tâche se révélait rapidement impossible. Ou du moins c’est ainsi qu’Izumi raisonnait.

-G- Gomen nasai ! Je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Kyosuke Koyen, ma vocation est Épéiste. Enchanté !

Elle en profita pour détailler un peu plus chaque camarade, caractérisant le jeune homme ou plutôt le dénommé Kyosuke comme étant probablement gentil et ce genre de chose. Peut-être un peu maladroit.

_Je m’appelle Heijokyo Mun, et je suis une épéiste comme vous le voyez. Ravie de vous rencontrer.

Heijokyo semblait plus froide et réservée, mais pas une mauvaise personne pour autant. Brune tout comme Izumi, ses cheveux rassemblés en deux tresses lui donnait un air légèrement enfantin. La brunette conclut donc qu’elle devait être plus âgée que les deux ayant fait leur présentation plus tôt. Et pour faire bonne impression, elle enchaîna toujours avec ce même sourire chaleureux qu’elle connaissait si bien.

-A mon tour donc… Je suis Maeda Izumi et je suis donc archère. J’espère qu’on s’entendra tous bien !

Peut-être un peu naïf mais ça la caractérisait bien tout ça. Accompagné de ces paroles, elle s’inclina de façon respectueuse face à ses futurs camarades, sans doute un certain héritage de sa famille attachée aux traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyLun 28 Juil - 11:05

Aussitôt que le roi s'est écarté, l'autre jeune homme s'est rué sur l'œuf noir. «Ça lui va bien, il est de la même couleur que ses cheveux et ses yeux.», pensa Haruka. Cette pensée aurait d'ailleurs pus s'appliquer à lui-même, mais ça ne lui traversa pas l'esprit, pas du tout. Il n'avait d'yeux que pour ses trois futurs compagnons, qui captaient toute son attention. Et bien plus efficacement que n'importe quoi d'autre, ce qui était assez impressionnant, en soi. «Si cela ne dérange pas, je prends l’œuf noir !», s'exclama joyeusement le jeune homme. Sa bonne humeur fit s'agrandir le sourire du prince, il semblait tout aussi impatient que lui ! Mais ça semblait normal, puisque ça devait être le plus jeune. Haruka aurait pourtant juré que la jeune fille qui lui succéda était moins vieille, mais si le brun y était allé en premier, ça devait être lui.
«Je prends le violet dans ce cas.», annonça-t-elle en s'emparant de son œuf. À première vue, elle semblait plus discrète, mais non moins sympathique. Elle était sûrement un peu timide, et ça lui faisait un trait de caractère commun avec le prince. C'est bien d'avoir des points communs, ça aide à tisser des liens. Même si le point commun est la timidité… Non ? «Je vous laisse donc le jaune, si cela vous convient bien sûr.», dit la deuxième jeune femme en saisissant l'œuf rouge, le tirant par la même occasion de ses réflexions. «O-Oui, bien sûr ! C'est ma couleur préférée, ça tombe bien !», répondit Haruka, assez gauchement, tout en prenant l'œuf restant dans ses bras.

Il n'eut pas le temps de se lamenter sur l'impression qu'il devait donner que l'autre jeune homme reprit : «G-Gomen nasai ! Je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Kyosuke Koyen, ma vocation est Épéiste. Enchanté !» Koyen. D'accord. C'était très important, les noms, surtout dans un tel groupe, alors il fallait bien les mémoriser. Koyen, c'était retenu. «Je m’appelle Heijokyo Mun, et je suis une épéiste comme vous le voyez. Ravie de vous rencontrer.» Mun, c'était donc le nom de celle qui semblait plus jeune. D'ailleurs, c'étaient deux Épéistes pour l'instant. Et la dernière ? «A mon tour donc… Je suis Maeda Izumi et je suis donc Archère. J’espère qu’on s’entendra tous bien !» Izumi… Elle semblait vraiment chaleureuse, et très gentille. À lui de se présenter, maintenant. Même s'ils devaient déjà le connaître plus ou moins, en tant que fils du roi… «Je suis Kokonose Haruka, et je suis Mage. En-Enchanté.», sourit-il doucement. On croirait un agneau, et pourtant il s'apprête à partir à l'aventure… Tout cela semblait vraiment prometteur. Mais bon, au moins la petit bande semblait ne présenter aucun problème de socialisation, malgré leurs différences. Et c'était vraiment ce qui comptait le plus, pour Haruka. Cela le rendit vraiment heureux, et il souriait de toutes ses dents.

Dès que les présentations furent achevées, et que chacun des quatre aventuriers en herbe eut plus ou moins mémorisé les visages et noms de ses compagnons, le roi insista pour qu'ils prennent leur cliques et leurs claques pour partir immédiatement. Il avait fait exprès d'organiser la cérémonie tôt le matin pour qu'ils aient le temps de partir de jour, et assez tôt. Sinon, il aurait bien fait la grasse matinée… Il leur confia donc chacun un équipement basique : armures, armes, sacs, nourriture, et de la nourriture pour Chocobo ! Ils en auraient bien besoin lorsque leurs œufs écloreraient, et avaient une dizaine de fruits chacun. Pas si mal, pour le début. C'est ainsi que, n'ayant plus une minute à perdre on les envoya aux portes du château, puis aux portes de la ville. C'est là que commençait vraiment l'aventure !

Le prince était très excité à l'idée de sortir enfin de Fantasya ! Il n'avait jamais voyagé à cause de sa constitution fragile, mais maintenant il s'était bien renforcé ! Et il maîtrisait un ou deux sorts de soin, ce qui lui donnait encore plus confiance. À présent, il était seul avec ses compagnons, et il déplia sa carte. Pour l'instant, il fallait se rendre dans la ville voisine, Fairya. Et il suffisait de suivre la route qui menait à l'est, puis de faire un bout vers le sud. C'était plutôt simple. Il indiqua le trajet à faire aux trois autres, et demanda un peu timidement : «Dites-moi… Comment… Vous vous sentez, à l'idée de ce voyage ?» Il jugeait que ce serait un bon sujet de conversation, et que la discussion se ferait ensuite naturellement. Après tout, certains semblaient n'avoir aucun mal à parler, et ça lui faisait très plaisir. Son rêve se réalisait enfin…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP EmptyLun 22 Sep - 15:01

« Je m’appelle Heijokyo Mun, et je suis une épéiste comme vous le voyez. Ravie de vous rencontrer. » Heijokyo Mun... Peut-on s'appeler par nos prénom ? Par respect je ne pense pas. C'est sur que Mun est plus simple à retenir que Heijokyo. Je ferais de mon mieux pour retenir. Je ne dois pas gâcher ce voyage ne serait-ce que par impolitesse ! Enfin bon. J'espère qu'on s'entendra bien Heijokyo Mun. Je la regardais en souriant. C'était une épéiste. Très bien, deux épéiste dans l'équipe ! Je me demande si on peut être plus que quatre en rencontrant des passagers... j'aimerais bien voir d'autres horizons, différentes personnes et tout pleins de nouveautés ! Ça me fait penser qu'à l'époque où j'étais encore au village... enfin l'époque. C'était la première fois ou je cultivais. J'ai tout raté ce jour là. J'ai même été puni parce qu'à cause de moi, la récolte avait été un échec ! Je ne suis pas véritablement doué... mais j'y peux rien. Je n'ai pas été fait pour ça après tout. La récolte n'est pas mon fort alors ce jour là, je me suis enlever cette idée de ma tête. Je pensais plutôt que c'était forgeron mais non plus. Enfin un peu plus que la récolte mais quand même. J'ai déjà fait des épées... elles ont toutes été moisies à ce jour. Aaaah, les petites histoires comme ça me font de bons souvenirs !

« A mon tour donc… Je suis Maeda Izumi et je suis donc Archère. J’espère qu’on s’entendra tous bien ! » Dit-elle alors que j'étais enfouis dans mes pensées. Je me tourne alors vers elle toujours en souriant. Ah bah ça oui, le sourire ce n'est pas ce qu'il manque. Je sais faire que ça pour l'instant. Peut-être que je manie bien l'épée après tout... je n'ai jamais vraiment pu approfondir ça. Quant on habite dans un village, c'est les monstres qui manquent. Il n'y a pas d'attaque comparé à... ce qu'on va aller. Ça va sûrement être brusque. Mais je n'espère pas être pris de peur ! C'est pas mon genre d'avoir peur après tout. Puis il y a des filles à secourir ! Je dois être le vaillant guerrier. Je suis sur qu'on va former une bonne équipe... je devrais apprendre à me coordonner avec la deuxième épéiste. Un duo d'épéiste ça fait particulièrement effet. Alors je ne doute pas qu'on puisse former une très bonne équipe elle et moi. Enfin bref, enfin bref. Je suppose qu'on verra ça un jour. Pour l'instant on va se contenter de rester en vie. Puis Maeda Izumi... déjà plus facile à retenir que Heijokoko … ou voilà. Maeda... simple. Utile pour mon cerveau ! Elle, elle est archère. C'est cool pour la distance ! Elle pourrait me protéger de loin, c'est top ! Enfin nous... mais voilà quoi. Je dois apprendre la solidarité moi.

« Je suis Kokonose Haruka, et je suis Mage. En-Enchanté. » continua-t-il. Le fils du roi... Kokonose Haruka... Senpai peut-être ? Ou bien Leader ? Je ne sais pas comment l'appeler lui, par respect bien sûr. Il est mage... je ne croiyais pas vraiment en la magie moi. Dans mon village. Il n'y avait pas vraiment de magie. Juste un vieux sage, mais il est mort avant que je puisse voir ça en étant conscient. Mais d'après les senpais du village, ce vieux sage était vraiment puissant et pouvait guérir le peuple ! Je me demande si c'est de la vraie magie … mais j'en doute pas. Ce type est quand même le fils du roi ! Il faut se rendre compte qu'il n'est pas rien. Moi je suis rien, qu'un simple paysan. Lui c'est tout ! Il a notre respect à tous je suppose ! En tout cas il a le miens ! Je le suivrais partout dans sa quête. C'est donc sa le but de ma malheureuse vie... Je dois être fier. Ce n'est pas à tout le monde que ça arrive. Kokonose Haruka, je suis à ton service dorénavant ! Je serais le plus fidèle des épéistes. J'espère que les autres vont pas nous lâcher ou mourir... ça serait dommage. Je le regardais alors en souriant et il souriait doucement. Il est timide? Et d'un coup il sourit plus épanouis … tant mieux ! Qui va croire que le fils du roi est timide … Pas moi en tout cas !

Le roi nous force rapidement de partir. Quoi ? Il voulait qu'on crève c'est ça ? Votre fils est digne mon roi, ne vous inquiétez pas ! Il nous avait filer nos affaires. Je remarque alors de la nourriture pour chocobo... j'ai directement eu les larmes aux yeux. UN CHOCOBO ! C'est l'animal dont je rêvais depuis tout petit. Il y a longtemps, j'en ai chevauché un ! Je me souviens très bien de se jour. C'était un chocobo annexe et sympathique que j'avais trouvé pendant que je cherchais des fruits basiques. Au début je l'avais caressé, ses poils étaient doux... il était de couleur jaune. Je me souviens très bien. Il n'avait pas de selle. Mais j'ai pu le chevauché ! Je me suis juste fait très mal... mais on s'était amusés ensembles. Malheureusement il a été tué... ou alors disparu. Le lendemain je ne l'avait pas revu. J'étais triste ma la vie continue ainsi ! Mais ça voudrait dire que j'aurais un chocobo noir ? Rien qu'en pensant à ça, j'en avais les larmes aux yeux de joies. Je regardais le vide et mes yeux portaient des étoiles et je souriais bêtement en serrant fort mon œuf chérie.

Il nous a donc conduit jusqu'à la sortie, les portes du châteaux. Par ici se trouve les routes... dangereuse comme route, mais je reste confiant. Je range alors mon œuf dans son sac et pouf. C'était partit pour le voyage. On était enfin sortie de Fantasya... waouh. Le début de l'aventure commence maintenant. Je suis à la fois stressé et excité ! C'est fou comme ma vie à changer en une lettre... maintenant. Partons à la quête de l’œuf doré !

« Dites-moi… Comment… Vous vous sentez, à l'idée de ce voyage ? » Très bonne question monsieur le futur roi. Je vous félicite aussi d'engager une conversation. Je n'arrête pas de m'enfoncer dans mes pensées alors... Je ferrais mieux d'apprendre à connaître l'équipe. Pourquoi penser qu'au chocobo ? Je suis un fan de ses petits animaux en même temps... en élever un quoi ! C'est vraiment fou ce qui m'arrive. Enfin bref... je devrais plutôt réfléchir à une réponse pour le roi parce que sinon je vais encore m'enfoncer dans mes plus profondes pensées. Alors mon cher Koyen. Comment sens-tu ce voyage ? Je tourne mon regard vers le Roi en tapotant avec mon index entre mon menton et ma lèvre. Ceci... cinq fois environs. C'est une position pour réfléchir après tout. Drôle de position n'est-ce pas ? Mais c'est comme ça et pas autrement ! Après avoir réfléchit dix secondes même pas. Je savais déjà quoi répondre. Comment je sens ce voyage.

« Génial... » dis-je d'une voix basse tout en baissant le regard. J'ai attendu trois secondes à peu près avant de le relever brusquement avec un visage de gamin sur-excité ! « Ouais génial ! Moi j'ai vraiment envie de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux monstres et surtout de voir mon chocobo ! J'aimerais aussi en apprendre d'avantage sur l'épéiste... enfin, ce n'est qu'un détail. Je le sens très bien ce voyage. Et vous ? » dis-je en me tournant vers les filles. J'espère qu'elles n'ont pas peur. Elles doivent avoir un caractère fort. Sinon... je … non, ON serait bien dans la merde si c'était deux mauviettes et faîtes pour la récolte ou la culture. Bref bref bref. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux et surtout... à quand notre premier monstre à tuer ? Je suis si excité !!

rebelle je suis:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty
MessageSujet: Re: En route vers l’œuf doré ! - Original RP   En route vers l’œuf doré ! - Original RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l’œuf doré ! - Original RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora s'envole vers d'autre cieux
» En route pour les exams' -- les lycéens de 2nde années (on citera plus tard)
» Original RP[Hors Contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: