-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou EmptySam 3 Mai - 16:10

La jeune fille dormait d'un sommeil lourd. Un sommeil lourd de rêves en tout genre.
Elle s'était tournée et retournée dans son lit, ce qui avait fait tomber sa tendre couverture duveteuse. Elle tremblait un peu de froid mais ne s'était pas réveillée pour autant.
Ce qui la réveilla fut un mouvement saccadé sous son oreiller. Des vibrements. Neyn ouvrit difficilement les yeux et en même temps fourra sa main engourdie sous son cousin.
Non non, personne ne l'appelait. C'était une alarme.. à 3h du matin. Elle laissa tomber mollement sa tête sur son oreiller dans un soupir de fatigue. Elle avait oublié de désactiver son réveil de l'après midi dernier où elle avait fait une sieste. Oui, en ce moment elle passait tout son temps à dormir. Pourquoi était-elle autant fatiguée ? Même elle ne le savait gère.

Elle éteignit son téléphone et entreprit d'essayer de se rendormir. Sans succès. Elle passa une bonne heure à se tourner dans son lit sans pouvoir retrouver le sommeil.
La jeune fille resta un moment étalée dans son lit à regarder le plafond puis décida de se lever, d'enfiler un bas de jogging et un pull vraiment pas assorti. Mais de toute façon, dehors, la nuit n'était pas prête de s'en aller. Elle sortit de sa chambre sur la pointe des pieds
Neyn s'assura d'abord que sa mère dormait bel et bien. Elle tendis l'oreille à travers la porte. Heureusement qu'elle ronfle en dormant ! Neyn fit un geste approbateur de la tête ; La voie est libre !
Descendre les escaliers fût une autre paire de manches, ces foutues marches grinces à chaque pas. Mais la jeune fille eu une idée ; elle s'assit sur la rambarde et se laissa glisser lentement sans un bruit ou presque. Elle arriva en bas et enfila ses chaussures dans le noir de l'entrée.
Les clefs de la porte d'entrée étaient comme à leur habitude sur la poignée. Elle n'eut qu'à les tournées lentement jusqu'au « clac », signe conventionnel, et se glissa à l’extérieur de chez elle.

Le froid la surpris, mais elle s'y attendait. Passer d'un lit douillet et chaud à la fraîcheur d'une nuit de printemps, c'est risqué.
Neyn marcha jusqu'au centre ville pour enfin ce décider de s'orienter vers le parc, où elle ne rencontrerai personne, c'est sur et certain.
Elle commençait à avoir un peu froid alors elle se mis à courir jusqu'à l'entrée du parc.
Il était éclairé avec la lumière artificielle des lampadaires qui ornaient toute l'allée principale. Les bancs étaient dans l'ombre la plus totale. N'importe qui pouvait s'y cacher et sauter au coup de cette jeune fille très mal habillée. Elle poussa le portillon et commença à s'avancer à travers le parc plus lentement à cause de l'obscurité. Machinalement, elle porta son regard à droite, là où dans la journée on pouvait apercevoir une balançoire, accompagnée d'enfant joyeux et crieur courant autour.
Elle s'y dirigea sans trop savoir pourquoi et tâta le siège de sa main pour pouvoir s'y asseoir et pour ne pas s'étaler sur le bitume.
La jeune fille se balança tranquillement quelques minutes. Mais soudain, un frisson lui parcourut l'échine et elle crut sentir des mains gelées lui agripper les épaules. Elle bondit à terre et se retourna pour s'assurer qu'il n'y ai personne dans les buissons. Non bien sur, il n'y avait personne. Son imagination lui joue des tours à chaque fois qu'elle entre dans ce parc municipal.

Neyn continua de se promener dans cette nuit plutôt calme. Elle leva la tête pour apercevoir le ciel. Le croissant de lune éclairait le ciel et des étoiles brillantes dansaient autour d'elle. La jeune fille sourit bêtement à cet astre blanc. Elle fit quelque pas, les yeux toujours rivés dans le ciel sombre et n'entendit pas quelqu'un qui s'approchait, cette personne aussi ne regardait pas où elle allait, à en juger par ce qui se passa ensuite. Les deux insomniaques se rentrèrent dedans et l'un deux tomba à la renverse. Neyn poussa un petit cris de surprise en voyant un garçon sur les fesses. Un écran brillant tombé à ses côté éclairait le visage du noctambule, il paraissait choqué. La jeune fille s’empressa de se mettre à hauteur de celui qu'elle avait renversé et lui dit d'une voix mal assurée et tremblante :

- Oh je suis vraiment désolé ! Ça va, tu ne t'es pas fait mal au moins .. ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou EmptyVen 9 Mai - 18:49

Dans un sommeil profond, très profond, dans un beau rêve, je marchais sur des plaques en fer dans le vide, je poursuivais une chose très étrange sur des plaques de fer qui flottait dans le vide, je sautais de plaque en plaque tout en essayant d'appeler cette chose belle et bien étrange. « Viens là toi ! » ai-je même dit à haute voix lors de mon sommeil. Cette petite fée j'imagine me faisait tourner de gauche à droite. Toujours et encore, la plaque de fer ou j'étais commençait a perdre de l'équilibre jusqu'à en tomber dans un profond vide. Je changeais de plaque rapidement jusqu'au mauvais pas. Je tomba dans le vide avec cette petit plaque de fer puis... '' BOUM ''. Je me réveille... ce n'étais qu'un rêve. Heureusement pour moi. Je me lève pour voir l'heure, je voyais très flou, je pouvais lire qu'il était deux heures du matin... sauf si je vois mal. Je poussa mes rideaux, ouvrit ma fenêtre. Pas de voiture, ils ne rentreront pas aujourd'hui. Peut être cet après midi. Je respirais l'air frais de dehors, brrr il fallait que j'aille me coucher.

Mais au moment ou j'allais refermer la fenêtre, la petite bestiole, une sorte de fée brillante était entré dans ma chambre, je rêve ou ? Mais elle n'avait pas de couleur celle-ci, elle était bleu dégradé cyan avec des petits points autour d'elle... encore et toujours des pixels. Pourquoi cela n'arrivait qu'à moi ? J'ai l'impression d'être dans un rêve, la technique de base, je me pince. « Aiiie ! » J'y ai été un peu fort. Ça n'a pas l'air d'être un rêve... J'avais les chaussures au pied de mon lit, la petite fée de pixel est directement partit dehors. « Att- Attend moi ! » tout en enfilant mes chaussures, je ferme la fenêtre, je cours en descendant les marches tout ça dans le noir. J'ouvre la porte, ne la referma même pas a clés. Je suis sortis de chez moi en pyjama, vers deux heures du matin, nuit noire. Je suivais une petite fée pixelisé dans la rue.

En parlant de fée, où était-elle ? Je lève mon regard pour voir celle-ci ce mettre a ma hauteur, il faut que je la suive ? Mais non, je devais l'attraper ! Je tendis mon bras vers elle, alors que celle-ci se décala sur la gauche pour m'éviter et partit d'une vitesse dans les rues ! Je devais la suivre ? C'est une grande découverte, je courais rapidement pour la suivre car elle n'y allait pas de main morte cette fée. Elle bougeait très vite et plus je courais, plus elle était rapide ! Devait-elle avoir une distance avec moi ? Nous étions au centre de la ville, je montais les marches tout en lui courant après. « Ralentit ! » Elle allait trop vite ! Si je marchais... elle irait plus lentement ? Non, non, non. Je vais la perdre de vue dans ce cas. Plus vite, encore plus vite ! Je courais encore et toujours. Je venais tout juste de remarquer qu'elle s'était posé au dessus sans bouger, je m'approchais lentement... très lentement car peut être elle ne me voyait plus.

Je remarqua qu'elle s'était mise au dessus du parc, j'entre donc dans le parc lentement, je voyais elle tombais lentement, lentement, j'essayais de l'attraper en tendant mes mains puis... je m'arrêta a son endroit ou elle tombait, je la suis du regard, elle tombe, tombe jusqu'à arriver dans mes mains. Puis elle explose en mille petit pixels. J'ai eu peur, ça m'a fait trébucher et j'ai foncé dans une personne, je n'ai pas trop compris, mais je me suis retrouvé les fesses par terre. J'entends une voix plutôt féminine me dire; « Oh je suis vraiment désolé ! Ça va, tu ne t'es pas fait mal au moins .. ? » me faire mal ? Non, je n'ai juste pas compris ce qu'il vient de m'arriver... « Owh... Elle a disparue... » d'une voix bien basse et d'un air assez triste. Tiens, mais que ce qu'elle fait a cette heure-ci dehors ? Elle trafique des choses ? … « Mais... Tu fais quoi dehors a cette heure ? » c'est à savoir... Manquerait plus que ce soit une personne réputé pour trafic suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou EmptyMer 4 Juin - 15:43

« Owh... Elle a disparue... »


Le jeune garçon par terre fit une moue de tristesse en prononçant cette phrase.
Mais de qui parlait-il ? Sa mère ? Son chien ? Son chat ? Neyn étant un peut fatiguée, elle ne dispasait pas de toutes ses forces pour pouvoir penser à tête reposée.. Surtout lorsqu'il suffit de poser la question pour avoir la réponse !
Neyn voulut lui demander qui il cherchait, mais le garçon la devança et enchaîna :


« Mais... Tu fais quoi dehors a cette heure ? »

Neyn eu un sourire amusé dans la nuit.  C'est plutôt elle qui devait lui poser cette question ! Ce garçon paraissait petit en taille, mais Neyn était certaine qu'il n'avait pas plus de 14 ou 13 ans.
Le garçon ce releva et ce frotta le derrière, sûrement pour enlever la poussière sur son pantalon.. De pyjama ?!
Neyn le regarda un instant. Il faut bien voir à qui nous avons à faire quand même ! Il était assez petit, effectivement, les cheveux noirs, ni courts, ni long (c'est un garçon quoi...), par contre, ces petits yeux noirs étaient entourés de cernes. Allez savoir pourquoi. A cet âge là ils ne sortent pas et s'enferment dans leur chambre non ? Neyn rigola intérieurement, car c'est exactement ce qu'elle faisait, elle. Et qu'en plus, elle n'était pas si âgée que ça face à lui !

La jeune fille regarda aux alentours si un chien ou tout autre animal de compagnie traînait dans le coin. Peut-être qu'il appartiendrait au garçon. Mais premièrement, avec la nuit qui était toujours là, elle ne voyait pas à 30 mètres devant elle et deuxièmement, le garçon n'avait pas l'air si impatient que ça de retrouver sa bestiole familière, vu qu'il avait engagé la conversation avec la jeune fille qu'il venait de percutée. De toute manière, s'il avait été en possession d'un quelconque  être à 4 pâtes, que viendraient-ils faire à 3h du matin dans un parc désert et mal éclairé ?

Le jeune garçon regardait frénétiquement en l'air, de droite à gauche et de haut en bas.
Oui, il devait sûrement chercher quelque chose, ou quelqu'un ? « Bon, fini les blabla pour sois-même, prends un peut le dessus et questionne-le !» ce dit la jeune fille, exaspérée.

« Heum.. Tu as perdu quelque chose.. ? »


Le garçon se retourna vers elle et la regarda avec des yeux de merlan frit.

« Tu regardes de tout les côtés depuis tout à l'heure, tu veux que je t'aide à chercher ? À part si c'est quelque chose d'illégal, bien sur. »

D'un coup, la fille ce rappela que l'inconnu lui avait posé une question (très pertinente d'ailleurs) et y répondre serai une bonne initiative.

« Ah, ce que je fais ici ! Eh beh figures-toi que je n'arrive plus à dormir...»

Neyn avait prononcé ses mots en mettant ses poings sur les hanches et en faisait des mimiques idiotes.

« Je suppose que pour toi c'est la même chose, n'est-ce pas ? Trouble du sommeil, c'est fréquent chez les jeunes de nos âge.»

Elle se tue et se rendit compte, que maintenant c'était elle qui l'assaillait de question..
Elle se sentie bête et préféra ce taire jusqu'à ce que le jeune garçon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou EmptyMer 9 Juil - 13:32

« Heum.. Tu as perdu quelque chose.. ? » Qu- quelque chose ? Ce n'était pas quelque chose, je ne sais pas ce que c'était une fée, ma voix était faible quand j'ai essayé de dire un mot, une faible voix, je venais de me réveillé, je ne pouvais pas non plus crier. Mais le ton de ma voix était faible et peu cassée, j'avais vraiment l'impression de me réveiller. « Ce … n'est pas une simple chose... » Elle était aussi lente que faible, mon regard quand à lui, ne paraissait pas souriant, il était neutre, c'est étrange car la plus part du temps je suis remplie de jouer, je pouvais ressembler à un zombie comme ça. Le regard vide, sans regarder quoi que ce soit, je fais pas attention à cette fille et je continue à regarder un peu partout pour fois si je la voyais. Je me suis bien sûr relevé lentement entre deux, elle a dit quelque chose que je n'ai pas fait attention, je voulais la revoir, la petite fée de mon rêve... Et si j'étais encore dans un rêve ? Est-ce ça la vraie question ? Cette fille... cet endroit, tout ça paraît réel. Mais je ne saurais différencier la réalité et un rêve, c'est incomparable sauf si je voyage sur le dos d'un singe-corne. Je me demande ce que ça fait de voyager sur le dos d'un singe-corne... peut-être qu'elle va se transformer en singe-corne dans quelques secondes ? Ça me ferait bien rire... même si j'ai l'air très épuisé. C'est la fatigue...

« Ah, ce que je fais ici ! Eh beh figures-toi que je n'arrive plus à dormir... Je suppose que pour toi c'est la même chose, n'est-ce pas ? Trouble du sommeil, c'est fréquent chez les jeunes de nos âge. » Ne pas réussir à dormir ? Pourtant... je suis dans un rêve ? Ah non... il n'y a pas de singe-corne, ni de licorne et ni de jeune fille qui se transforme en singe-corne. Cela veut donc dire que je suis bel et bien dans la réalité. Je la regarde dans les yeux, mon visage était neutre et peut-être flippant. Je secoue négativement et lentement ma tête avant de dire. « Non... » Devrais-je lui dire ce que je faisais ? Pourtant, je pourrais repartir dormir, mais elle a disparu la fée, je veux la revoir ! Je veux qu'elle me dise pourquoi était-elle dans notre monde... ça pourrait être important, si une fée parvient à rejoindre le monde réel, c'est qu'un danger va arriver ? Dois-je prévenir la population... ? Non... ils ne vont pas me croire de toute façon, voir une fée... c'est un rêve ? Les fées n'existent que dans les jeux et pas ailleurs c'est ça ?

« J'essayais d'attraper la fée... pour voir ce qu'elle voulait me dire ... mais elle a … disparu... » Mon regard neutre pouvait paraître triste à ce moment car j'ai baissé mon regard car elle a disparu... elle doit se cacher la petite fée. Je ne te veux pas de mal, tu peux te montrer... oh c'est peut-être à cause de cette fille que la fée a disparue... elle m'a guidé ici et c'est arrêté puis pouf ! Donc soit cette fille l'a interrompue, soit la fée voulait que j'aille au parc, soit elle voulait que je rencontre cette fille ou alors quelqu'un d'autre. J'allais paraître aussi pour un fou à parler de fée, mais si elle ne me croit pas, elle peut toujours retourner dormir, peut-être que la fée réapparaîtra ! Ou alors je repartirais de mon coté. Pour le moment, elle m'a conduit ici, je vais essayer de parler avec cette fille qui est pas jeune en fait... elle est même plus âgée que moi. Je relève mon visage pour la regarder droit dans les yeux, dans le blanc des yeux. Je ne suis ni sous le contrôle de quelqu'un, ni somnambule. Je suis juste fatigué ? C'est peut-être ça... le soir je suis lent de réaction... la fatigue après des heures et des heures de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou EmptyJeu 24 Juil - 15:19

« J'essayais d'attraper la fée... pour voir ce qu'elle voulait me dire ... mais elle a … disparu... »

Neyn retint un petit rire idiot. Une féé ? Ici ? A cette heure ? Et puis quoi encore .. ? Des licornes et des princesses ailées ?  Elle croisa les bras sur son ventre et entreprit de regarder plus en détail ce garçon qui paraissait perdu et assez... Fatigué.. « Il doit sûrement manquer cruellement de sommeil et voit des choses irréelles.. Je devrais peut-être le ramener chez lui avant qu'il ne tombe de sommeil au milieu du parc.. A ce moment là, je ne serai pas en mesure physique et psychologique pour le porter jusqu'à un poste de police pour le ramener chez lui.. Erf, pourquoi je suis sortie à cette heure.. » La jeune fille mit une main devant se bouche pour contenir un bâillement digne d'un félin.

Passons au garçon, il était plutôt assez petit, il était sûrement moins âgé qu'elle. Une chance. Elle aime bien les plus petit qu'elle. « Que faire, que faire.. Je suis plutôt d'humeur joyeuse malgré l'heure avancée alors je pourrais sûrement jouer les "nounous" jusqu'à ce qu'il retrouve sa soit disant fée.. Moui, ça me parait pas mal ça. De toutes façon, il faut que je bouge, je ne peux pas rester planté là sinon je vais dormir debout »

-Hem.. Une fée tu dis ?  De quelle couleur ? Plutôt transparente ou brillante ?

Neyn aimait bien les jeux fantastiques sur console, alors les fées, elle connaît. Si ce que le jeune garçon dit est vrai, ce qui serait immoral et plutôt sympatique, Neyn pourrait alors voir sa première vraie fée. A cette pensée, la jeune fille refoula un nouveau rire. Les fées, ça n'existe pas. Comme les licornes et les princesses ailées d'ailleurs. « Je ne suis pas comme ces potiches qui se crées un univers complètement rose et sucré ». « Je suis blonde et je vous emmerde » disait une chanson, « J'ai le QI d'une poupée sans tête et les idées décolorées », disait toujours la chanson.

Neyn devait passer pour une folle à croire aux dires du garçon. Mais que faire quand on tombé par hasard sur un petit garçon qui vous dit qu'il a perdu une fée ?

Elle se mit alors à lever le nez en l'air et chercher quelque chose de brillant, sans grande conviction.

- Tu veux que je t'aide à la chercher ta fée ? Car vu qu'elle a disparue quand tu m'a percutée, elle ne veut sûrement pas de moi..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou EmptyLun 29 Sep - 9:35

« Hem.. Une fée tu dis ?  De quelle couleur ? Plutôt transparente ou brillante ? » Oui, c'était bien ça. Une fée... c'est drôle, j'ai l'impression de rêvé. Mais j'étais sûr et certains qu'elle était réelle. J'attrape alors mon poignée dans la discrétion la plus total et je me pince. Je sers les dents. Oui oui, c'est la réalité. Je secoue ma tête pour essayer de me réveiller un petit plus. J'avais l'air d'un zombie comme ça je ne le cache pas. Alors que mon secouement de tête n'avait pas changer à ma fatigue je réfléchissais à comment était-elle ? Hm. Ce n'était pas vraiment compliqué à décrire. Elle était comme toute ses choses que je voyais de plus en plus. Mais qu'est-ce que c'est ? Elle va me prendre pour un sombre fou, ça s'est pratiquement sûr. Mais je voulais la revoir, une fée ça n'apparaît pas pour rien. C'est de la magie, de la fantaisie. Alors non... je ne pouvais pas lâcher mes recherches comme ça. Je suis quand même motivé dans cette somnolence pour retrouver cette fée.

« Hmhm. » dis-je en hochant lentement la tête positivement. « Bleu... cyan ? Comme toutes ses choses que j’aperçois... » C'est sûr que là, elle va te prendre pour un fou. Les choses dis-tu ? Comment pourrais-je expliquer ça. C'est inexplicable, si seulement elle pouvait réapparaître ? Une fois que cette pensée fut faîte, mes dires se transforme en réalité, elle était alors de retour, la haut. Je fixement longuement la fée, que veux-tu Ô jolie fée des temps perdus ? Voyages-tu dans le temps pour m'apporter une mauvaise nouvelle ? Vais-je devenir le nouveau souverain de la terre ? Ou encore... tu sais lire dans mes pensées ? C'est surtout ça la question la plus important car je ne vois pas vraiment parler comme ça à haute. Mais si je n'ai pas le choix... Je regarde alors la jeune fille, toujours avec un regard inexpressif. Pourquoi mon regard était si vide ? Je manquais sûrement de sommeil... ça ne change pas. Je manque régulièrement de sommeil. Mais là, j'ai vraiment l'impression d'être un zombie.

« Tu veux que je t'aide à la chercher ta fée ? Car vu qu'elle a disparue quand tu m'a percutée, elle ne veut sûrement pas de moi.. » M'aider à la retrouver ? Je secoue négativement la tête continuant mes petits ''hmhm'' mais d'un ton plus négative que toute à l'heure. Fermant aussi les yeux pendant le secouement. Je les rouvre et je fixe droit dans les yeux la jeune fille. Ne trouvant pas mes mots à la seconde, j'ai rapidement eu peur qu'elle s'en aille. Peut-être qu'il ne fallait pas que la fille ne devait pas voir cette fée ? Suis-je l'élu ? J'ai l'impression de rêver. Si demain je raconte ça à quelqu'un, personne va en croire ses oreilles. Alors bon. Je vais me contenter de garder ça pour moi.

« Je l'ai retrouvé. » Eh oui madame, vous vous y prenez trop en retard. Je pointe alors du doigt la fée dans le ciel. « Elle est là. » Mais que comptes-tu faire avec monsieur Taiyou ? Telle était la question. J'aimerais bien qu'elle vienne à moi. Mais je ne vois pas comment. Elle cherche peut-être quelque chose ? Elle n'a pas l'air de disparaître, je pense que la jeune fille là remarquée maintenant. Si elle pensait que je rêvais, maintenant elle va savoir que c'est belle et bien la vérité. Quand je dis que je poursuis une fée, c'est que je ne poursuis pas les moutons... mais je peux comprendre, voir une fée m'a moi aussi choqué, c'est dur à avaler en même temps. Mais c'est bel et bien réel. Maintenant que faire ? Peut-être que la plus âgée peut me conseiller ? Elle est peut-être chasseuse de fée et ne voulait pas me dire que les fées existaient ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou   L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» Grand geek en action ! Shunsuke Taiyou [Fini]
» Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}
» Chasse au trésor ! - ft. Taiyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: