Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au trésor ! - ft. Taiyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou EmptySam 20 Sep - 13:39

Le parc… Comment me suis-je retrouvée ici ? Je n'ai pas vraiment fait attention à l'endroit où j'allais. Ha, il faut croire que, inconsciemment, j'ai cherché un endroit plutôt calme pour profiter du beau temps. C'est plutôt pas mal. Ici on sent bien la petite brise qui fait que la chaleur de la fin de l'été est supportable. Et puis il n'y a pas trop de gens, pour une fois. Tous à faire les magasins, j'imagine. Aujourd'hui, je n'ai pas spécialement envie d'y aller. Je cherchais juste à faire une balade en sortant - je crois ? Pour une fois, je n'ai aucun but précis. Cet endroit me remplit de nostalgie, on y allait beaucoup, il y a quelques années. Oh, c'était le bon vieux temps. Ça me paraît si loin, mais aussi de plus en plus proche. Plus je m'éloigne d'un moment de ma vie, plus je me rapproche de ce moment lors de ma future réincarnation, non ? Enfin dans la prochaine boucle, quoi. Mais ça veut aussi dire que je revivrai sa-… Sa mort, il faut dire les choses. Enfin, là n'est pas la question. Je dois vivre en attendant de la revoir, et pas avec le moral dans les chaussettes. Car si la vie recommence sans cesse, autant faire en sorte qu'elle soit agréable, non ?

Allez Eien, on arrête de penser à tout ça. Aujourd'hui il fait beau, ça donne pas envie de déprimer. Tiens, un vendeur de sucreries. Ça peut tout à fait remonter le moral, un bon goûter. Peu importe que ce soit l'heure ou pas, j'ai envie de manger un truc. Allons voir. Oh, il y a pas mal de choix. Crêpes, gaufres, glaces, cookies… Après avoir réfléchi -aussi en fonction du peu de sous que j'ai sur moi-, je me décide pour une glace. Vanille-fraise, c'est doux et très bon. Puis ça finira de me rafraîchir. Je paye, je dis au revoir, merci, tout ça, et je fais un tour avec ma glace. C'est qu'elle va fondre rapidement, alors je m'applique à ne pas en laisser une miette ! Mais du coup je fais encore moins attention à l'endroit où je vais, et je m'égare même du sentier. Des arbres, des arbres, des fougères… Où est-ce que j'ai atterri ? Je ne connaissais pas du tout cet endroit du parc. Peut-être qu'on ne tombe dessus que lorsqu'on ne fait pas attention ? Ou qu'on cherche vraiment beaucoup ? En tout cas c'est assez joli, la lumière du soleil de l'après-midi est filtrée par les feuilles des arbres, ça fait comme de petites taches sur le sol.

Et… Tiens ? Quelque chose brille, qu'est-ce que c'est ? Je m'approche et me baisse en faisant attention à ma glace, pour voir ce que c'est. On dirait… Une pièce ? Mais ce n'est pas de la monnaie, et pas étrangère non plus, je crois. Plutôt une sorte de… Relique, de talisman ? Il y a écrit "3/12" dessus, et à bien y regarder on dirait du toc. Un jouet, alors ? 3/12, ça veut dire qu'elle doit faire partie d'un lot ou quelque chose comme ça ? Oh, au dos il y a comme un dessin. C'est une sorte de personnage, comme un super héros on dirait bien. Tout droit sorti d'un dessin animé, je suppose. Ah, j'adorais ça, plus jeune. Mais ça fait longtemps que je n'en ai plus regardés, tiens. Nostalgie, quand tu nous tiens. Revenons-en à cette pièce, que fait-elle ici ? Un gamin l'a sans doute paumée… Je cherche un peu aux alentours pour une quelconque trace, et tout ce que je trouve est une sorte de petit… Papier ? «Mamoru, on a éparpillé tes pièces dans tout le parc, t'avais qu'à nous donner ton goûter !», lis-je à haute voix. Oh, c'est pas très gentil, ça. Même si j'aurais sûrement fait pareil à leur place, haha… C'est bizarre, aujourd'hui j'ai plus envie de chercher toutes les pièces et de les rendre à ce petit. Peut-être parce que l'endroit me rappelle Satou, qui était la gentillesse même ? Je suis sûre qu'elle serait fière de moi si elle me voyait… Oui, je vais faire ça. Ça a presque l'air d'un jeu, en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou EmptyLun 29 Sep - 9:15

Dans mon rêve, je me battais encore contre ce stupide martien qui voulait ma peau. Je vais en devenir parano IRL. Oh, je pense vraiment comme un geek. Si je pouvais devenir un NEET la vie serait plus belle. Pourquoi mes parents veulent que j'aille à l'école ? C'est vraiment nul en plus. Je ne joue même pas ! Si seulement on pouvait faire de l'école en une matière ? Genre la matière ''Gaming'' Où on nous apprend à faire des vidéos pour internet ! Ça au moins, ça nous construit un avenir de savoir tourner des vidéos. Il y a pleins de personnes mondialement connus qui sont connus grâce à cet intermédiaire. On a la chance ou on l'a pas. La seule chance que j'ai, c'est le pouvoir du dieu des jeux-vidéos... oh mais si un jour je tournais une vidéo où l'on voit mon don ? Hm. Ça rendrait des jaloux. Déjà que les martiens sont à ma poursuite dans tout l'univers, je n'aimerais pas que les humains faibles comme ceux de la terre s'en prennent à moi. Il manquerait plus que ça. Je devrais alors devenir un chasseur de prime de l'espace et ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire. J'aimerais entrer dans l'e-sport, c'est tout !

Mais tout ça ce n'est rien. Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire. Je devenais de plus en plus fort au jeu, mais ça me lassait, j'en soupirais d'ennui. À quoi ça sert de jouer... si on gagne toujours ? Surtout sans gain au final. Être au niveau maximum et ne plus augmenter mais gagné quarante neuf sur cinquante partie. C'est lassant. J'apprécie un peu plus les fps... en fait je m'y entraîne en y jouant. Avant je les haïssais, mais depuis que j'ai ce don, j'ai souvent des armes à feu, alors je m'entraîne sur les fps. Elle est pas mal mon idée ? Je sais, je suis un génie. Alors je sauverais la terre en tant que Super-Taiyou ! Je me demande si il y a d'autres super-héros que moi tiens. M'enfin, le meilleur c'est moi. Mon pouvoir est insurpassable ! Je suis sur que les super-vilains ne se montre pas quand ils me voient. Bande de naze, allez venez je vous attend moi ! Je suis toujours prêt à me battre. Mais pour l'instant, il n'y avait aucun super-vilain.

Ne savant pas quoi faire de ma triste journée, je regarde dehors soupirant encore. Devrais-je sortir ? Ou alors rester affalé dans ma chambre à jouer et jouer encore jusqu'à en mourir. Il avait l'air de faire chaud en plus... Bon, c'est décidé ! Une petite balade en ville pour changer ! Ça arrive une fois tout les cinquante ans alors autant profiter de cette envie. Je cours m'habiller car aller en pyjama dehors en un jour ensoleillé n'est pas la meilleure idée que j'ai eu. Alors je m'habille, me lave, me brosse les dents et tout ce qui suit. Je prends mon téléphone au cas où. Je prends aussi quelques yens. Je sais que je vais avoir faim, alors une petite glace ou des sucreries j'en prendrais volontiers ! Mes parents jamais chez moi, je ferme donc la porte à clé en saluant moi même la maison. Ne t'inquiète pas maison-chérie, je reviens plus tard ! À ce demander si c'était la maison ma mère... Elle s'occupe de moi...Ah non, on doit s'occuper d'elle. Bon … peu importe !

M'approchant du centre-ville, je n'avais nulle part où aller. Taiyou; as-tu une idée du ''quoi faire'' pour cette balade ? Non capitaine, aucune idée. Oh j'ai l'impression de parler à Super-Taiyou, mais je suis Super-Taiyou ? Bon, c'est pas grave, je me pose moi même la question, c'est tout à fait normal. Je continus de marcher sourire aux lèvres. Pourquoi suis-je si heureux ? Sortir fait plaisir quant on sort peu, c'est sûrement ça la raison de mon smile ! ~

Je passe devant un vendeur de sucrerie. Oh, je devais reprendre des forces. Je passe après quelques personnes et je regarde les propositions. Je regarde ensuite l'homme. Prenant une intense réflexion de cinq longues secondes. Je choisis des cookies. Offrant la somme de yen à l'homme qui faisait un travail cool. Genre, si je vendrais des sucreries, je mangerais tout. Ça serait trop cool !! Mais ça l'est pas. Bon, fallait que je parte me poser pour manger. J'aime bien manger assis, comme pleins de personnes. Je pars donc en direction du parc. Voilà qui était une bonne idée ! Le parc est tranquille, sympa... et si un camarade s'y trouve je taperais l'incruste. Ou alors je vais rester dans mon coin... Mais quelle est donc cette soudaine envie de jouer avec les autres ? Je ne sais pas, je ne savais pas du tout. Mais j'ai envie ! Alors je tenterais …

Trouvant rapidement un banc où je pouvais m'asseoir, j'entends pas grand monde. Mais une voix. Oh, il y a quelqu'un ? Que disait cette voix ? «Mamoru, on a éparpillé tes pièces dans tout le parc, t'avais qu'à nous donner ton goûter !» Je tourne mon regard vers cette voix, une fois assez étrange qui lisait un papier. Oh, je m'approche discrètement mais rapidement d'elle. Je regarde alors la pièce. Je n'en n'ai jamais vu des comme ça. Je pourrais me faire passer pour ce Mamoru ? Non, ce n'est pas sympa de faire ça... et si ça se trouve, je le connais ce Mamoru. Enfin de vu... je ne retiens pas les noms de mes collègues. Je regardais la pièce d'un air fasciné, j'imaginais ça comme... comme...

« Une chasse au trésor... hm? » Ai-je pensé à haute voix. Je devais agir rapidement, car maintenant, la jeune demoiselle m'a vu. Il fallait que je l'aide. Si ça se trouve, c'est encore un piège de ses maudits martiens ! Quoi que... Aujourd'hui ça à l'air plutôt calme. Ils doivent préparer une autre attaque, une attaque immense ! Nononononon ! Une invasion, voilà ce qu'ils mijotent. Malheureusement je n'ai pas de quoi voyager dans l'espace. Ce n'est pas grave, je les aurais un jour. « Dis dis dis, j'peux t'aider dis !? » Quelle excitation Taiyou ! J'étais content aujourd'hui, ne gâchons pas ma bonne humeur. C'est cool d'être joyeux ! Je le suis souvent en fait... mais je ne sors jamais. Parfois je tire la gueule quand je sors. Là je suis sorti par envie alors je suis dans la joie. Je regardais alors la fille avec un sourire jusqu'aux lèvres. S'il te plaît, accepte ma requête !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou EmptySam 11 Oct - 14:53

J'imagine donc que chercher toutes les pièces pour les rendre au petit Mamoru, ça devient un peu comme- «Une chasse au trésor... hm ?» Oh, oui, c'est exactement ce à quoi je pensais. Sauf qu'on vient de me couper l'herbe sous le pied là, non ? Je tourne la tête vers la source de la voix. C'est bien ce que j'avais cru entendre, c'est une voix de gosse. Qui a l'air surexcité, regardez-moi la taille de ce sourire ! Il est mignon, et il n'a pas l'air méchant. J'arbore un petit sourire, aurait-il envie de jouer, par hasard ? C'est vrai que, dans sa situation, à son âge, j'aurais aussi voulu jouer. Même avec des inconnus, haha… J'étais hyperactive, toujours surexcitée pour n'importe quoi, mais aussi très violente et pas forcément très gentille. Lui a l'air moins méchant. Je devrais arrêter d'être nostalgique à chaque fois que je vois un gosse, sérieux. Mais c'est pas de ma faute, aussi, si mon enfance a été l'une des plus belles périodes… Y avait la joie, l'innocence, pas trop de travail, et surtout beaucoup moins de problèmes. Ouais, j'étais une gamine plus heureuse que celle que je suis maintenant, j'en serais presque jalouse de moi-même. Mais non, de toute façon ça recommencera, je n'ai plus qu'à attendre. Et pourquoi pas attendre en jouant avec lui, en retombant en enfance ? Ou, ça me semble une bonne idée. Reste à savoir s'il est d'accord, mais vu sa tête c'est gagné d'avance.

«Dis dis dis, j'peux t'aider dis !?» Qu'est-ce que je disais ? Je laisse échapper un petit rire amusé et je me relève pour m'approcher de lui. Quoique, pas trop non plus, c'est que je suis une grande perche, c'est impressionnant. Avec un sourire malicieux, je réponds nonchalamment : «Oui, bien sûr ! Tu veux m'aider à retrouver les autres pièces, c'est ça ? Je crois que je vais avoir besoin d'un assistant, le parc est grand.» Waouh, ça fait longtemps que je n'avais pas parlé comme ça ! Attends, non… Ai-je déjà parlé comme ça à quelqu'un ? Je veux dire, je lui parle comme on parle à un gosse -c'est c'est justifié-, ça m'arrive pas souvent. Même plus jeune, c'était Kako qui me parlait comme ça, puisqu'il est plus grand. Tout ça me semble donc plus ou moins nouveau, mais en même temps ça me vient tout à fait naturellement. Comme si j'avais toujours fait ça. J'imagine que c'est le cas, remarque. Poursuivant sur le même ton, j'ajoute : «Alors, comment tu t'appelles ? Ne pas connaître le nom de son bras droit, c'est un peu bête, tu ne trouves pas ? Moi, je m'appelle Eien. Toki Eien, appelle-moi comme tu veux !» Ah, dévoiler son nom comme ça à un inconnu, qu'est-ce qu'il faut pas faire. C'est bien parce que c'est un enfant, hein. Et en même temps il ne me semble pas si inconnu que ça, peut-être même assez proche, c'est étrange. Mais pas déplaisant. J'ai hâte de pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou EmptyMar 14 Oct - 11:02

« Oui, bien sûr ! Tu veux m'aider à retrouver les autres pièces, c'est ça ? Je crois que je vais avoir besoin d'un assistant, le parc est grand. » Elle a acceptée ! J'étais tellement content de pouvoir l'aider ! Moi qui pensait peut-être quand même me prendre un vent, et bah non ! Elle a dit oui ! Je ne savais pas par où commencer, j'étais très très pressé de le faire. Je voulais commencer maintenant. Mais il fallait attendre le lancement quand même. La fille aux cheveux blonds s'était levée et s'était mise devant moi pour me parler bien sûr. Moi je la regardais dans les yeux avec le sourire, ça devait se voir que j'étais content, je fais rarement ce genre de chose en même temps... faut bien profiter ! Surtout si je suis sorti dehors de mon pleins gré. C'est genre un miracle de la vie. Et grâce à ce premier miracle, j'arriverais à retrouver les pièces de je sais plus quoi à je sais plus qui avec l'aide de … oh... elle ne m'a pas dit son prénom d'ailleurs. Devrais-je me présenter avant ou... ?

« Alors, comment tu t'appelles ? Ne pas connaître le nom de son bras droit, c'est un peu bête, tu ne trouves pas ? Moi, je m'appelle Eien. Toki Eien, appelle-moi comme tu veux ! » Ah bah j'y pensais justement, tu lis dans mes pensées ? Non, non. Ce n'est pas possible de faire ce genre de chose. Même moi avec le pouvoir du dieu des jeux-vidéos je ne peux pas faire ça. Et c'est un dieu ! Alors je pense juste à une coïncidence, une très grosse coïncidence même. Mais quoi qu'il en soit, je connais maintenant son prénom, c'était Toki... Eien... Je réfléchis cinq secondes et non, son nom ne me dit absolument rien. Si je la connaissais peut-être de nom. Mais non, c'est bien mieux non ? Ça me fait une amie … enfin connaissance en plus à connaître ! C'est encore mieux de connaître une personne quand même. Même si parfois les retrouvailles c'est géniales aussi. Ça dépend avec qui et comment. Si c'est pour une retrouvailles entre super-héros c'est super cool. Mais si c'est une retrouvailles entre un super-héros et un super-pas-héros ou méchant, c'est nul. Enfin bon, ça dépend de la personne !

« Taiyou ! Shunsuke Taiyou ! Tu peux aussi m'appeler comme tu veux. » Dis-je la grande fille, oui grande, elle était plus grande que moi. C'est aussi de là, la logique que je ne la connais pas. Je ne pense pas pouvoir la rencontrer au collège... enfin ça serait bizarre, après la taille ne fait pas l'âge, mais tout de même, ça se voit quand une personne est plus âgée. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas bien important de connaître son âge, ce qu'elle fait dans la vie, ou où elle habite. Pour le moment, ça m'importe peu. Je regarde donc à gauche, puis à droite. Par où commencer. Je prends une pose réflexion et je relève mon regarde vers Toki. « Hm... on commence par où ? » Elle nous guidera vers la victoire, elle va nous guider vers les pièces. Mais il faut aussi que je serve ? Bon, je vais d'abords voir ce qu'elle pense et ensuite j'essayerais d'être super utile en cherchant partout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou EmptyDim 19 Oct - 19:40

Il est mignon, ce petit, décidément. Rien qu'à voir sa tête je suis de bonne humeur, c'est dingue. Et c'est pour pas grand chose, ne plus, je lui ai juste dit mon nom. Mais c'est encore mieux, du coup, on risque de bien s'entendre et de bien s'amuser, alors. «Taiyou ! Shunsuke Taiyou ! Tu peux aussi m'appeler comme tu veux.» … Taiyou ? D'accord, je retiens. C'est sympa, comme prénom. Ça lui va bien, il est exactement comme un petit soleil, étincelant. Et ça déteint bien sur moi, haha. Je ne peux m'empêcher de sourire, d'ailleurs. «Hm... on commence par où ?» Ah oui, ça c'est une bonne question. Il prend la pose qui va avec pour réfléchir. C'est marrant, cette mimique. Allez, on va rentrer dans son jeu. Après tout, c'est moi qui le lui ai proposé. Je prends donc une pose de penseur en prenant mon menton entre mes doigts pour mieux réfléchir, le regard tourné vers le ciel.

Si ce sont d'autres enfants qui ont éparpillé ces pièces dans le reste du parc, ça doit être à des endroits relativement faciles d'accès, non ? Il faut se mettre dans leur état d'esprit, et je crois qu'avec ce garçon, Taiyou, ça ne va pas être difficile. Mais s'il m'a demandé où aller, c'est qu'il ne doit pas avoir d'idée, sinon il m'y aurait déjà emmenée, à mon avis. Donc pour le moment je vais devoir le guider. Peut-être qu'après ça viendra tout seul ? On verra bien. Pour l'instant, lister les endroits probables. Sûrement la grande place, ou alors la fontaine, ou les confiseurs ? Ce sont en quelque sorte les endroits «principaux» à ne pas manquer, un peu comme les points stratégiques d'un jeu vidéo. Ça m'a l'air d'être une bonne idée, commençons par ceux-là  ! «Pourquoi pas la fontaine ?», suggéré-je en souriant et en quittant ma pose de réflexion.  «Je pense que ce serait un bon début, c'est bien placé et on trouvera sûrement des indices, si ce n'est pas une pièce !», continué-je en commençant à marcher dans cette direction.

Une fois arrivée sur les lieux du, euh, crime ? je fouille rapidement la zone du regard. Puis j'expose mon point de vue à mon assistant, après tout comment pourrait-il m'aider si je ne lui fais pas part de mes impressions ? Je pense qu'on devrait chercher par ici, dans les petits recoins. J'ai trouvé la première pièce parce que je l'ai vue briller, peut-être qu'on pourrait trouver les autres de la même manière ?» C'est une bonne façon de chercher je pense. Mais il me faut son avis pour continuer ! Peut-être qu'il aura une meilleure idée, qui sait ? Je ne connais pas encore son potentiel, mais je pense qu'il est plutôt bon, il a l'air de l'être en tout cas. Ou au moins de vouloir y mettre du sien. Et tant que la volonté est là, le reste vient progressivement, ça je l'ai moi-même vécu après tout ! Dans le cas d'aujourd'hui, je pense que c'est à moi de «l'entraîner», non ? Si je suis le «chef», j'imagine que mon rôle est donc de lui montrer la voie ? … Mais quels films est-ce que je me fais, moi. Haha, sérieux, il est fort pour me faire penser ce genre de choses. En même temps, ça change, et c'est plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou EmptyJeu 4 Déc - 11:22

«Pourquoi pas la fontaine ?» C'est une bonne idée ! Je suis sûr qu'il y en a dans la fontaine ! Ça risque d'être chiant à attraper ça sans se mouiller. Ou alors autour de la fontaine ? Oui, c'est sûrement là qu'il y en a ! Toki-senpai est un génie ! « Je pense que ce serait un bon début, c'est bien placé et on trouvera sûrement des indices, si ce n'est pas une pièce ! » Continua-t-elle. J'étais parfaitement d'accord. Je me taisais et je la suivais, je ne savais pas vraiment quoi répondre hormis des acquiescement pour dire que je suis d'accord. Une arrive rapidement à la fontaine. Je regardais partout partout mais vraiment partout, je me donnais à 100% et je ne trouvais rien mais je suis une personne optimiste et persévérante alors je reste joyeux et je continue de chercher ! Utilité, utilité, je devais être utile ! Mais l'important c'est de s'amuser à cette chasse au trésor ! Je me demande comment on peut repérer des pièces... il doit bien y avoir une tactique ! Je réfléchis encore et encore jusqu'à ce qu'elle s'arrête, avait-elle une idée ? On ne pouvait pas vraiment avancer, il y avait la fontaine à coté de nous en même temps. J'attends ses ordres.

« Je pense qu'on devrait chercher par ici, dans les petits recoins. J'ai trouvé la première pièce parce que je l'ai vue briller, peut-être qu'on pourrait trouver les autres de la même manière ? » MAIS OUI ! C'est ça la bonne idée, c'est qu'elles brillent sûrement toutes grâce aux rayons du soleil ! Je tourne mon regard partout, rien à l'ombre malheureusement, sous les bancs rien non plus, je tourne mon regard pendant dix secondes jusqu'à remarqué que BINGO ! Une, j'en ai trouvé une ! Je saute de joie, mais elle était dans la fontaine. Ils ont dû la jeter dedans afin qu'on passe à l'eau, mais moi, le super et unique Taiyou, je vais leurs prouver que je peux le faire sans me mouiller le petit doigt. Et oui, je ne suis pas génial parfois ? Je regarde Toki dans les yeux, mes yeux à moi brillaient sûrement de joie car je n'étais pas inutile ahah, je peux vraiment être idiot parfois !

« Senpai ! Senpai ! J'n'ai vu une ! Je vais la chercher ! » Je cours en direction en face du bords de la fontaine, je monte sur le bord de la fontaine afin d'essayer de l'atteindre. Je tendais mon bras de plus en plus loin et j'y étais presque sauf que... SPLASH. Je suis littéralement tombé dans l'eau. Omedetooooo ! Moi qui voulait faire ça sans me mouiller le corps, c'est bien raté. J'attrape la pièce et je remarque que la fontaine est remplie de pièces et que ce n'était pas celle qu'on cherche. Je lâche la pièce et elle retombe dans l'eau. Mais quelle mauvaise idée d'avoir pensé à regarder dans la fontaine. Tu m'étonnes que ça brillait, avec toute les pièces qu'il y avait dedans ! Je suis vraiment pas doué ! Je ressors trempé de la tête au pied. « Excusez-moi... j'avais oublié qu'il y avait pleins de pièces dans l'eau... hihi. » ai-je fini en me grattant les cheveux d'un air gêné. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir d'être parti tête baissé.Mais il ne fait pas mauvais temps, je devrais sécher plutôt rapidement, qu'importe ! Passons à la suite, je vais me contenter de suivre senpai et de voir où il y en a sans partir tête baissée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ! - ft. Taiyou   Chasse au trésor ! - ft. Taiyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor ! - ft. Taiyou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuunibyõ ••• Taiyou, solo.
» Kimi, petite sœur de Taiyou. ~ ♫
» Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]
» Taiyou ••• Protégeons la terre ensemble !
» L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: