Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyJeu 1 Mai - 21:48


Tu te trouvais sur mon chemin !



Un raclement de rideau tiré sur la barre au-dessus de la fenêtre retentit dans ma chambre. Je pousse un grognement et me roule en boule, dos à la lumière qui m’arrive en plein dans la figure. On ne peut jamais dormir tranquille dans ce pays, ce n’est pas possible ! Quelqu’un s’approche de moi. Au son des pas, j’en déduis que c’est une Femme. Donc l’une de mes Domestiques, je suppose… Je passe ma tête sous l’oreiller. Elle pose une main sur mon épaule et me secoue doucement en me disant qu’il faut que je me lève. Pourquoi ? Je n’ai rien de prévu aujourd’hui ! Elle finit par retirer sa main. À ce moment-là, je me redresse d’un coup, envoyant valser ma couette au pied de mon lit, avec l’oreiller. La Domestique sursaute et recule de quelques pas. Sans faire plus attention à elle, je me dirige vers mon placard pour prendre mes vêtements de sortie. Et puis, go la salle de bains.

Après une bonne douche et m’être habillé en mode express, je me rends dans le salon où, comme d’habitude, le petit déjeuner n’attend que moi. Parfois, je me demande même si ceux qui s’occupent de tout dans le Manoir mangent. J’espère pour eux ! Je leur dis que je n’ai pas très faim et que je suis pressé. Alors ils me servent juste une tasse de chocolat chaud. Je ne leur donne jamais d’ordres particuliers. Ils savent ce qu’ils doivent faire. Mes Parents, de leur vivant, leur ont dit tout ce qu’ils avaient à faire en tant que Domestiques. Ils avaient accepté leur boulot sans se plaindre. Même après leur mort, ils sont restés à mon service alors qu’ils auraient très bien pu partir. Je ne les comprends pas toujours, mais je pense que je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu’ils font…

Une fois terminé de déjeuner, l’un d’eux m’accompagne jusqu’à la porte d’entrée. Il m’aide à enfiler ma veste et, tout en s’inclinant, il me souhaite une bonne journée. Je lui souris et hoche de la tête en leur disant de bien s’occuper du Manoir en mon absence. Il répond qu’il en sera fait selon ma demande. Je le remercie et sors dehors. La porte se referme derrière moi. J’emprunte l’allée principale pour me rendre en Ville. Comme je n’ai rien de prévu aujourd’hui, je me suis dit que je pouvais partir en quête de nouveaux indices sur mon Meilleur Ami disparu. Perdu dans mes pensées, mes pas me guident rapidement jusqu’au Centre Ville. Puis je choisis une Ruelle… Si je la suis correctement, elle me mène au Bâtiment abandonné.

Ralentissant le pas pour faire attention à chaque détail que je n’aurais pas remarqué les précédentes fois, j’arpente la Ruelle lentement. Je regarde de tous les côtés, droite, gauche, haut, bas. Je sais que c’est vain. J’ai déjà dû la traverser une centaine de fois… Toutefois, il se révèle être mon principal et unique indice. On m’a retrouvé évanoui devant le Bâtiment abandonné. Je ne m’y étais pas rendu tout seul, c’est évident ! Shinji devait se trouver avec moi ! L’espoir de le revoir m’anime encore malgré ces deux années écoulées sans lui…

C’est alors que je perçois un bruit de course qui semble s’approcher de plus en plus vers moi. Je reporte mon attention dans cette direction et vois un Jeune Garçon courir droit devant lui. Il ne paraît pas m’avoir remarqué. Ne me dites pas qu’il va falloir que je me décale pour le laisser passer ? Non mais pour qu’il se prend ? Il n’a qu’à regarder où il va ! On ne dérange pas quelqu’un comme moi. Quelqu’un de mon Rang, je veux dire. Et comme souvent, quand on me gêne, mon Pouvoir obtenu je-ne-sais-comment se déclenche. Je vois la direction du Garçon changer. Le seul problème est que je ne décide pas la nouvelle trajectoire. Le Pauvre se prend le mur dans la tronche.

« Tout va bien ? »


Tout en me frottant la tête, un peu gêné, je m’avance et m’arrête près de lui. Pas trop proche au cas où, pour se venger, il m’enverrait un coup. Et mes Domestiques risqueraient de prévenir la police s’il me voit revenir avec un hématome.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyVen 2 Mai - 12:59

Je me levais en cette nouvelle matinée... mais, quoi faire ? Allez, je me lève après peu d'heures de sommeil, je m'allonge a l’opposé de mon lit, oui en mode a l'envers ! Mais pour rallumer ma console et prendre ma manette ! J'attrape donc ma manette a une main, avec un peu de mal je l'avoue et j'allume la console avec un peu de mal aussi vu qu'elle est un peu plus loin que la manette, j'ai même du presque sortir de mon lit ! ... non je ne vais pas manger … plutôt déjeuner, je vais jouer direct dès le matin ! Mais à mon plus grand malheurs, je me suis souvenue avec dormi avec la manette a mes pieds, et je l'ai retrouvé au sol... elle n'a rien ? C'est la question que je me suis directement posé. J'appuyais sur multiple bouton et un joystick et deux boutons fonctionnaient... que faire ? Oh ! Il est tôt ! C'est très français ce que je dis, mais je me comprends dans ma tête ! Donc, le magasin ouvre à neuf heures... environ. Si je veux acheter une nouvelle manette, je devais me dépêcher si je veux profiter de cette matinée ! Je file donc à la douche en prenant quelques affaires car … y aller en pyjama ce n'est pas cool. Et hop, go salle de bain ! Une petite douche prise et je m'habille et je cours dans ma cuisine ! Alors que j'aillais partir dehors je regardais le placard.

Il y avait une vitre avec des biscuits... '' mange un bout '' me disait mon cerveau, mais non, non, non mais si ! J'ai été forcé de manger un bout, j'ai pris le paquet pour en manger quelques-uns, remonter dans la salle de bain, me brosser les dents, mettre ma veste et partir … partir ... sans porte-monnaie... j'étais au centre des marches en pensant que d'y aller sans yen, je n'irais pas loin ! Je remonte en claquant des pieds car je:me trouve débile et remonter et descendre toute les secondes, je commence déjà a en avoir marre ! Je prends dix-mille yen ( 10 000 ) pour partir en direction du magasin de jeux-vidéos ! Il fallait déjà que je trouve les clés de la maison ! Où est-ce que mes parents les ont mises ?... Je passe un coup d’œil sur le canapé, la table basse, la table ou j'ai mangé, la table de la salle... pour le moment pas grand chose, mon regard tourné dans tout les sens ! ' Mission : Trouvé les clés ' mon cerveau me lança cette mission, mais c'est facile a dire ! Je cherchais, cherchais et cherchais encore ! Jusqu'à remarqué qu'elles sont sur la portes d'entrée. ' Mission Accomplie ' on peut dire ça comme ça... Même si je suis sûrement passer devant cinq ou six fois, mais je les ai ! C'est le principal !

Je sors de chez moi refermant la porte à clé, rangea les clés dans ma poche et prêt à partir ! Mais... J'ai déjà gâché pas mal de temps, la seule façon de se rattraper … J'enfile ma capuche e je suis prêt ! Je suis partis en courant jusqu'à déambuler dans les rues, j'évitais chaque piéton ! Un peu a gauche, un peu a droite. Puis je remarque une rue, une petite rue... Si je la prenais ? Ça m'éviterais de faire le tour ? Elle est un peu sombre en plus, elle m'évitera le soleil ! J'emprunte cette petite rue assez sombre, heureusement qu'il n'y avait pas de toiles araignée ou quoi que ce soit, les toiles auraient collé ma capuche ! C'est chiant ! Mais ici c'est juste sombre car le soleil n'est pas du bon coté, quand il se décalera, je pense que ça sera pas sombre... Bref, je courrais encore plus vite, de plus en plus vite, toujours plus vite ! Jusqu'à sortir de cette petite rue et me faire éblouir par le soleil, c'était comme un gros flash, j'ai mis mon bras sur mes yeux, mais je courais encore, je pensais que c'était une ligne droite ! Mais je commençais a voir plus clair en enlevant mon bras, je voyais une silhouette se rapprocher de moi … ou plutôt, je me rapprochais d'elle ! Une fois pratiquement en face à face, je voulais m'arrêter mais je savais que mon pas était trop rapide, mais, je courais et j'ai foncer dedans, mais en fonçant dedans c'est la première fois que je sens cette sensation !

J'ai sentis comme si j'ai été propulser par un gros coup de vent, j'ai même été propulser contre un mur, oui ça m'a un peu fait mal ! Un peu, bon j'étais tellement fasciner par ce que je viens de vivre que j'ai a peine sentis la douleur ! J'ai même entendu une voix « Tout va bien ? », j'étais au sol, allonger en mode ' que ce qui vient de se passer ? '  Je commence à me m'asseoir lentement, secouant ma tête de tout les côtés pendants cinq secondes et je me relève sur mes jambes, je le regardant bizarrement « Dit moi... » très bizarrement, si bizarre qu'il pourrais avoir peur de moi ! Je suis tellement fasciner que je trouve pas les mots ! Je tapotais mon jean pour enlever la poussière que je venais tout juste d'obtenir dessus, le regardant dans les yeux, mes yeux commençait a briller, c'est peut être un super héros qui a le pouvoir de faire du vent ? Ou un tornade humaine ? Ce mec est trop fort alors ! Je le regardais fixement tout en essayant de trouver mes mots... « C'est toi qui vient de faire ce truc trop cool ?! Genre t'es un super-héros ?! » Oh ! J'ai trouver mes mots, c'est magistral ! Mais je pourrais imaginer tellement de chose... il ne me révélera pas son identité de tout façon... j'insiste ? Hm... je ne sais pas, je n'ai pas super-pouvoir alors je suis désavantager … que faire...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyVen 2 Mai - 18:21


Tu te trouvais sur mon chemin !



Ma parole ! Ce Garçon est vraiment bizarre ! En plus, il fait peur. Il se prend pour un chien à remuer la tête de gauche à droite, ou quoi ? Il fait un peu pitié quand même. Le Pauvre Gamin serait-il un Domestique maltraité qui agit donc comme les animaux, parce qu’on lui demande d’obéir ainsi chez lui ? Et qui se serait enfui car il en a assez de cette vie misérable ? C’est vrai, c’est tellement mieux de vivre dehors… Bon, il ne reste pas longtemps dans cette position. À peine plus de cinq secondes. Tant mieux, c’était assez ridicule. Oh ! J’ai une idée ! Je souris, amusé. Je vais le ramener chez moi et lui demander de devenir l’un de mes Domestiques. Ça me ferait un bon camarade de jeux, au voyage, car il semble avoir mon âge. Bien sûr, il ne remplacera jamais Shinji. Mais je me sentirai déjà moins seul.

J’allais lui tendre ma main pour l’aider à se relever. Pourquoi allais-je faire ça ? Ce n’est pas digne de mon Rang. Heureusement, avant que je n’aie le temps d’agir, je vois qu’il s’en charge tout seul et se remet debout. Il est résistant alors qu’il vient de se prendre un mur dans la figure. On dirait qu’il n’a même pas mal. Ses anciens Maîtres le martyrisaient tant que ça pour qu’il ne ressente plus la douleur ? Il n’a pas remarqué la plaie qu’il a d’ouverte sur le côté de son front gauche ? Ce n’est vraiment pas beau à voir. Si ça se trouve, il y a des petits cailloux infiltrés dans la plaie et si sa peau se referme par-dessus, ça risque d’être dangereux. J’en profiterai pour demander à ce qu’on le soigne vite en le ramenant au Manoir.

Avant ça… Pourquoi est-ce qu’il m’observe aussi bizarrement ? Je recule de quelques pas. Avec sa blessure, son regard lui donne un air effrayant. Je n’ai pas peur, bien sûr. C’est juste que s’il m’attaque, je n’ai rien, à part mes poings, pour me défendre. Et je me bagarre rarement, malgré mon allure de Garçon des Rues, Petit Voyou. Difficile de me prendre pour un Noble dans ces conditions, je l’admets. Sauf que les vêtements toujours très élégants, je n’aime pas trop ça. Je me sens bien plus à l’aise avec des habits simples. Je soupire à l’idée que si je rentre tout à l’heure avec le Garçon, je serais obligé de me changer.

D’un coup, le voilà qui me demande si c’est moi qui viens de faire ce « truc trop cool ». Houlà ! Calme-toi Gamin ! Je recule encore, sous l’effet de surprise. Il me sauterait presque dessus avec son air maintenant excité comme une puce. Bon sang ! Quelle mouche l’a piqué ? Et puis, quel « truc trop cool » ? Sincèrement, si je pouvais m’en débarrasser, je serais heureux, moi ! J’en ai marre de ce soi-disant Pouvoir ! Je lui offre volontiers ! Malheureusement, je ne sais pas si c’est possible. Je ne sais même pas où loge ce gène hors du commun. Ni comment il est apparu dans mon corps. Je ne me rappelle pas l’avoir eu à la naissance. Ou bien, il ne s’était pas encore manifesté. Je mets presqu’aussitôt mon index sur mes lèvres et siffle un « Chut ! » au Garçon. Qu’il parle donc un peu moins fort ! Il va alerter tous les gens du quartier sinon ! Et je n’ai pas envie d’être capturé pour être vendu comme bête de foire, merci !

« Tais-toi et suis-moi, Petit Chien ! »


Joli surnom ! Réagissant alors instinctivement, je l’attrape au poignet et l’entraîne derrière moi sans ménagement. Je sors de la Ruelle et tourne directement à gauche. Go le Manoir ! Là-bas, on pourrait discuter en paix et nettoyer cette blessure immonde ! Il pourra me poser aussi toutes les questions qu’il désire, pas avant ! Même si je doute de pouvoir y répondre. J’m’en fiche. Je veux juste le ramener pour qu’il devienne l’un de mes Domestiques, ah, ah, ah ! Je l’embarque à ma suite sans lui laisser le temps de réfléchir à ce qui se passe.

Le Manoir ne se trouvant pas loin, j’arrive bientôt jusqu’à l’allée principale. Le Gamin semble un peu épuisé dans mon dos. Je le libère donc et croise les bras en me retournant vers lui. Va-t-il s’enfuir en voyant ma maison ou va-t-il rester ? À lui de voir. Je me détourne à nouveau de lui et m’avance dans l’allée. Je me frotte la tête en soupirant une nouvelle fois. À cause de lui, j’ai dû abandonner mes recherches. Il a intérêt à me suivre pour se faire pardonner. Sinon, je trouve un moyen de le renvoyer chez ses anciens Maîtres. J’esquisse un sourire et fouille dans l’une de mes poches pour en sortir un bonbon de ma Société. Il y a le nom de la Confiserie écrit sur l’emballage. Je le lui balance par-dessus mon épaule. Comprendra-t-il le message : « Si tu m’accompagnes, tu en auras d’autres. » ? Je poursuis ma route tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptySam 3 Mai - 19:28

« Tais-toi et suis-moi, Petit Chien ! » Petit chien ? Mais je ne suis pas un animal ! Il m'a attrapé par le poignet et on a couru, je n'avais pas de choix en fait, le suivre ou … le suivre. Mais où il allait m'emmener ? Dans son Q.G secret ? Dans un laboratoire secret ? Ou encore, dans la base de tout les super-héros ?! Je vais le suivre de toute façon, si il m’emmène dans son repaire ou quoi que ce soit, ça doit être cool, je vais sûrement rencontrer tout pleins de super-héros cool ! Ou peut être qu'il vit seul en tant que héros... J'imagine que c'est dans un endroit souterrain ! On va passer par les cabines téléphonique comme dans les films ? Non... un plagiat de film c'est trop voyant ! Oh que j'ai hâte de voir où il habite ! Même si je suis un peu traîné de force... ce n'est pas très élégant de la part d'un super héros.

Alors qu'il courait avec moi derrière car il tenait mon poignet, je venais de remarqué du sang qui coulait de mon visage, je me suis fait si mal que ça ?! Je vais souffrir quand je vais redevenir conscient et arrêté d'imaginer trop de truc sur ce super-héros ! Oh, il s'arrête d'un coup sec, waouh ! Il veut me refaire tomber ou quoi ? Il se retourne me lança un bonbon, je le rattrape a une main, oh un bonbon, désolé ce n'est pas ce que j'aime... je ne savais pas que les super-héros aimaient les bonbons, Batman a peut-être des BatBonbon ! « Ouais mais... Non merci. Je n'aime pas les bonbons. » dis-je tout en lui tendant mon bras avec le bonbon à la main, il continuait à marcher tout droit, quoi il le ne le veut pas ? Il y avait une petite poubelle, je l'ai jeté dedans, tant pis, je préfère des cookies de toute façon ! Hey ! Il est déjà partit un peu plus loin que moi ! « Attend moi ! » lui dis-je tout en le rattrapant.

Nous marchions tout les deux, jusqu'à arrivé devant une porte, une grande porte, je leva mon regard vers le haut, c'est quoi ce truc, c'est géant ! Même un petit « Waouh. » est sortit de ma bouche. J'y crois pas, un super-héros gagne aussi bien sa vie ? Aussi bien qu'un chanteur ? A ce que je vois... Je regardais de gauche à droite l’immense bâtiment en face de moi ! Je ne pouvais que être impressionné ! La taille, la largeur, il est juste énorme ! Je veux entrer dedans ! Je veux entrer dedans ! J'étais si pressé ! Mais avant toute chose, est-ce sa maison ou sa base ? Hm... à savoir. « C'est ici où tu vis ? » lui ai-je demandé, moi je ne voulais pas voir sa maison, mais sa base secrète !Après... pourquoi aller aussi dans sa maison ! Mais oui ! Peut être que dans sa maison il y a sa base dans les souterrains ! Ou bien c'est sa base...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyDim 4 Mai - 21:03


Tu te trouvais sur mon chemin !



Un bruit sourd retentit à mes oreilles, tandis que je marche vers chez moi, sans plus trop me soucier du Garçon derrière. Toutefois, je lance un coup d’œil par-dessus mon épaule pour savoir ce qu’il fabrique. Je le remarque proche de la poubelle. Il jette le papier d’emballage du bonbon ? Au moins, il est propre. Il fera un bon Domestique. Cinq secondes… le son était bien trop fort pour que ce soit seulement le papier… Il a certainement jeté aussi le bonbon. Je soupire. C’est vexant. Il n’aime pas les bonbons, ce que je peux offrir de mieux.

Poursuivant ma route vers la porte d’entrée, jetant des regards furtifs derrière moi à de nombreuses reprises, je remarque au fur et à mesure que le Garçon semble enthousiasme à l’idée de découvrir le Bâtiment. Bien que par moment, je trouve qu’il fait une moue dubitative comme s’il craignait de tomber sur une mauvaise blague ou surprise. Ce qui est fort probable, vu qu’il pense que je suis un « super-héros ». Je devrais peut-être couper court à son imagination toute suite. Après tout, maintenant je suis à l’abri des regards. Plus ou moins. Nouveau soupir de ma part.

Arrivés devant la porte, le Gamin s’arrête à côté de moi. Il me demande si c’est chez moi. Quoi ? Ça ne se voit vraiment pas ? Pour lui, je l’ai amené ici pour le fun, c’est ça ? Non, non. Il faut vraiment que je lui avoue la vérité. Finalement, je n’ai pas besoin de lui pour m’amuser. Et puis, ça me ferait un Gosse de plus à veiller. Si je me lie trop d’amitié avec lui, ceux qui veulent ma fortune pourrait se servir de ça. Et sincèrement, je n’ai pas envie que ça arrive. Merci. Je me retourne vers le Gamin. Il est un peu plus petit que moi. Je pose une main sur son épaule et m’agenouille légèrement pour me trouver à sa hauteur. Je lui souris gentiment et prends une profonde inspiration avant de déclarer :

« Bon, je vais te dire. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas un super-héros. Ce que tu as vécu, tu l’as sûrement rêvé. Et oui, cet endroit est mon Manoir. Il n’y a pas de base secrète, comme je pense que tu dois t’imaginer. »


Voilà. Drôle de vérité car j’ai quand même menti sur le fait qu’il a imaginé sa « déviation » dans le mur tout à l’heure. C’est malhonnête de ma part de jouer avec la vérité, surtout pour un Noble. Mais n’est-il pas souvent dit que les Nobles se servent des gens pour obtenir ce qu’ils désirent ? Et là, ce que je veux, c’est qu’il parte loin d’ici. Qu’il oublie ce qu’il a vu, entendu. Pourquoi l’ai-je emmené chez moi, dans ce cas ? Je ne sais pas trop. Peut-être un vieux réflexe avec mon Ami Shinji…

Je me redresse, perdu dans mes pensées et laissant le Garçon là, tout seul. Je pousse la porte et j’annonce dans la foulée que je suis rentré. Presque aussitôt, l’un des Domestiques arrive jusqu’à la porte pour m’aider à retirer ma veste qu’il accroche sur le porte-manteau. Le Domestique remarque alors le Garçon à la porte. Quoi il n’est pas encore parti ? Je m’approche et m’appuie contre la porte. Je me retourne quelques instants vers le Domestique et lui demande s’il peut préparer des petits gâteaux… Puis je reporte mon attention sur le Gamin avec un air qui semble dire : « Bon qu’est-ce que tu veux ? ».


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyMar 6 Mai - 21:34

Alors que j'étais limite en train de baver sur la taille de... du château ! Je sentis une main se poser sur mon épaule et le type en question se mit à ma hauteur, oh ! Il me prend pour un sous-être le super-héros ou quoi ? « Bon, je vais te dire. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas un super-héros. Ce que tu as vécu, tu l’as sûrement rêvé. Et oui, cet endroit est mon Manoir. Il n’y a pas de base secrète, comme je pense que tu dois t’imaginer. » Un manoir ? Il y a des fantômes dedans ? Pourquoi ne pas m'avoir allier avec ce foutu chasseur de fantôme, il aurait pu m'aider non ? Mais ce n'es pas un super-héros ? Quoi ?! J'ai rêvé, oh non j'ai pas rêvé, sauf si il m'a frappé mais je suis sur que ce n'est pas un rêve, j'ai mon sang pour le prouver ! Ah je vois... Il veut cacher son identité de super-héros, donc il va sûrement me dire un faux nom, une fausse vie ? Ou bien ce n'est pas un super-héros, je suis confus pour une fois. Je ne sais même pas quoi en penser !

Il ouvrit la porte et salua sa famille, un homme arriva lui enleva son manteau, un major d'homme ? Fort possible, il proposa si nous voulions des biscuits et le super-pas-héros se retourne vers moi. Quoi ? Je sais que je suis beau... AH NON IL ME PROPOSE LE CHOIX DES GÂTEAUX ? Je suis débile... « … Ah ! Bah... Si tu sais faire des cookies je ne suis pas contre. » Lui ai-je dit tout en les suivant dans le château. C'est très luxueux ! Même chez moi ce n'est pas aussi classe, enfin... j'ai l'habitude de voir chez moi donc je m'en lasse peut être... Le major d'homme m'indiqua une chaise style '' allonger '' qui était dans leurs jardin et me plaça dessus, directement un autre prit le relais pour soigner ma blessure... « Aie ! Ça brûle ! » il avait l'air de me désinfecter … puis une fois fini il me plaça un pansement dessus... super ! Il me changea de chaise, cette fois une chaise totalement normal. Je comprenais pas trop ce qu'il se passait. Après quelques minutes d'attente, un des majors d'hommes apporta ses fameux cookies... Il le posa sur la table, je regardais le cookie en face à face.

Le cookie me défia du regard, oh qu'il est fort, en même temps il ne peut pas changer de regard, la seule façon qu'il perde était de le manger, je tendis ma main pour le prendre du regard de plus près, le super-héros va me prendre pour un fou et le major d'homme aussi... je croqua dans le cookie une fois... WAOUUUH ! C'est magnifiquement magistralement bon ! Je l'avala d'une bouchée sans réfléchir, pour un manger un deuxième puis un troisième jusqu'à me tourner vers le major d'homme, « Ils sont trop bon tes cookies ! » tout en remangeant plusieurs. Une fois fini il repartit avec le plateau... Je ne sais même plus si j'ai mangé avant de partir, je crois que oui... Mais ils étaient si bon les cookies ! Limite j'en salivais encore, si ma mère apprend que je suis chez un riche comme ça, elle va m'engueuler car elle va croire que je demande de l'argent... pf.

Je me tourne vers le super-pas-héros et je regarde autour de moi, leurs jardin est grand, ça me rappelle ce jour ou j'ai joué à ce jeu. « La dernière fois j'ai jouer à un jeu c'était plus que réelle, je n'y ai pas rejouer et y repensant ton … Manoir fera un bon niveau... » mais quelle genre de monstre pourrait y être. Je lève la tête et une pluie de pixel était apparut, cette '' pluie '' tombait sur la table et … ce n'était pas une pluie, c'était la console qui était en train de se former Pixel par Pixel... QUOI ?! Mais c'est trop cool ! Pile quand j'ai envie d'y jouer ! J'attends la fin de la pixellisation et je prends la console dans mes mains, tout exciter j'ai remarqué le bouton '' multijoueur '' je clique dessus, et '' joueur 1 toucher la console '' j'appuie et ça demande le joueur deux, je la montre au super-pas-héros et accidentellement la console pris contact lui... oups, peut être qu'il ne voulait pas jouer ! Bon, maintenant il n'avait plus le choix.

Un casque cyan dérivé bleu se pixelise sur ma tête, je tourne mon regard vers le super-pas-héros et contrairement a moi il avait un casque vert dérivé jaune, serais-ce pour nous différenciez ? Au dessus de son casque, il y avait de écris '' Lv.1 Fuyu '', il s'appelle Fuyu ? Je lève mon regard pour essayé de lire le mien, avec un peu de mal j'arrive à déchiffrer '' Lv.2 Taiyou '' mais j'avais pas fini Niveau deux d'après mes souvenirs ?! Peut être que je suis avantagé car j'ai réussit le niveau un seul et qu'il n'y était pas lui... sincèrement je ne sais pas, mais je ne comprendrais peut-être jamais ce jeu, deux épées était apparut, une de chaque main, est-ce que le style de ce niveau est moins futuriste et va se jouer simplement qu'avec des épées, hache & autres mais sans arme a feu... ça risque d'être très compliqué... Je me lève, prêt à combattre, je n'ai pas tourné mon regard vers ' Fuyu ' mais je suppose qu'il n'avait qu'une seule épée ou une hache, je ne sais pas. Mais je voulais simplement combattre. « Tiens toi prêt, ça peut commencer à n'importe quel moment. » lui ai-je dit d'un regard déterminé. Je n'ai pas le droit d'avoir un regard sérieux de temps en temps ? Mais cette fois, je ne pense pas que ça va commencer par le boss... je pense que si nous sommes deux, il est possible qu'on se partage des sous-boss ou autre mais tuer d'abord les petits monstre... Pour ça, il faut déjà attendre qu'il apparaisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyJeu 8 Mai - 14:15


Tu te trouvais sur mon chemin !



Le Gamin a mal interprété ce que je voulais dire par « Bon, qu’est-ce que tu veux ? » mais ce n’est pas grave. Je me retourne vers mon Serviteur, qui se trouve toujours derrière moi, attendant que je quitte le hall d’entrée pour fermer la porte. Sans même avoir besoin de parler, il hoche de la tête pour signifier qu’il a compris ce que je désirais. Je souris et m’éloigne enfin de la porte. En passant près du Domestique, je lui souffle un merci. Après ça, je me rends directement dans ma chambre, à l’étage. Si je ne me change pas, mes Serviteurs vont me tuer. C’est l’une des règles qu’ils m’ont imposé et que j’ai accepté d’obéir. Dans le Manoir, je dois être habillé correctement, un point c’est tout. Je farfouille dans un tiroir à la recherche de mes vêtements. Une fois trouvés, je les enfile en mode vitesse éclair.

Ceci fait, je redescends enfin dans le salon. Je m’attendais à les trouver ici, mais apparemment non. Je soupire. Où l’ont-ils emmené ? Je me rappelle la plaie au front du Garçon… Un sourire se dessine sur mes lèvres. Sûrement dans le jardin pour le soigner. Une tache de sang sur le sol du Manoir et c’est la fin du monde. Je sors donc dehors, où je retrouve le Garçon en compagnie d’Élia, ma chère Domestique Infirmière, toujours très douce. Elle termine tout juste. Je la remercie pour s’être bien occupée du Petit Chien en mon absence. Elle s’incline et s’éclipse presque aussitôt. Elle restera éternellement timide, on dirait…

Une odeur de gâteaux chauds se met à flotter dans l’air. Apparu de nulle part, le Cuisinier en Chef, Hisaki, vient déposer des cookies sur la table. Dans la seconde qui suit, le Gamin se jette dessus, tel un affamé qui n’a pas mangé depuis deux semaines. Je croise les bras en le regardant faire, n’ayant pas très faim pour ma part. Le Petit, tout en se brûlant la langue, crie que les gâteaux sont délicieux. Hisaki sourit et répond que c’est tout naturel pour un Serviteur de la Famille Kyandou de savoir cuisiner les meilleurs plats. Je me frotte la tête, avec un air assez dérangé. Il n’était pas obligé de dire ça ! Mais c’est vrai que ces repas sont toujours succulents ! Lui aussi, je le remercie et lui annonce qu’il peut disposer. Je me retrouve en tête à tête avec le Gamin qui a quasiment tout mangé. Glouton, va.

Soudain, une espèce de tablette tactile bleue pixélisée se matérialise sur la table. Je me lève d’un bond, dans un sursaut. Que… Qu’est-ce que c’est que ça ? Le Garçon la prend dans ses mains avec un air enjoué. C’est lui qui l’a fait apparaître ? Comment il a fait ? Et après, il ose me traiter de Super-Héros… Mais dans ce cas, il n’est pas mieux… Je me masse les tempes en essayant de comprendre ce qui se passe. C’est vraiment du n’importe quoi, je dois rêver. Le Garçon vient me toucher avec sa tablette tactile. À peine quelques secondes plus tard, un casque vert dégradant vers le jaune apparaît devant mes yeux. What ?! Non mais c’est quoi encore, ce truc ?! Je l’attrape entre mes mains et tente de le retirer, en vain. On dirait qu’il est collé à ma tête !

Puis, une épée bleue, faite de pixels, se crée à son tour dans ma main droite. Journée normale, bonjour. J’aurai vu tout ce qu’il y a de plus surnaturel aujourd’hui. Pas très à l’aise de la tenir dans ma main droite, je la passe dans ma main gauche. Je tourne la tête vers le Gamin, qui porte aussi un masque, mais bleu. Dessus, il y a écrit : « Lv.2 Taiyou ». Okay… À supposer, c’est son nom de joueur ? Ou son vrai prénom ? Bref. Au moins, je peux désormais poser un nom sur le Petit Chien. Mais du coup, lui aussi, non ? Arf… Bon, ça n’a pas d’importance, au fond.

Un bruissement dans mon jardin parvient à mon oreille. Je quitte le Garçon du regard pour voir d’où provient le bruit. Je découvre… une sorte de grosse limace bleue – qui doit m’arriver au ventre – s’approcher de la terrasse. Je ferme les yeux en me disant que je rêve sûrement, que je vais me réveiller. C’est vraiment du n’importe quoi… Oui, et c’est moi qui peux dévier les objets et les gens qui dit ça ! Je sais, merci ! Je rouvre les yeux, mais la limace s’avère toujours présente. Bof ! Elle n’a pas l’air méchante ! Elle a l’air même plutôt marrante ! Je cours vers elle en riant et m’accroupis devant elle. Je lui tapote sur la tête en souriant, amusé. Sauf que je ne m’attendais pas à sa riposte. Elle secoue son corps, comme un cheval qui se cabre pour s’échapper.

Je retire ma main par réflexe et recule. Mais la limace se révèle un chouia plus rapide que moi et me mors la main. Je crie de surprise et de douleur, tandis que des pixels bleus s’envolent de ma main. Ça doit être semblable à du sang… J’agite mon bras dans tous les sens, mais la limace reste fermement accrochée à mon main. Mais ce n’est pas une limace, cette chose ! C’est une sangsue ! Tu vas m’lâcher, oui ?! Mon Pouvoir en profite pour se réveiller car je vois la sangsue me lâcher soudainement pour virer à gauche et s’écraser sur le sol. Je rapproche ma main droite et souffle dessus, parce que j’ai mal. Je gueule à Taiyou :

« Non mais c’est quoi, cette chose ?! Ça mord ! T’en as déjà vu des semblables ?! Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ?! »


Pour prouver qu’elle veut continuer à en découdre, cette sale bête, elle se relance sur moi. Raah ! Mais tu vas me lâcher, oui ?! Je ne sais pas si c’est un réflexe, je n’ai jamais joué aux jeux-vidéos, toutefois, ma main gauche qui tient l’épée réagit instinctivement pour lui assener un coup sur le crâne de la bestiole. C’est au tour de celle-ci de reculer avec des pixels qui s’envolent. Merci, il va falloir m’apprendre à jouer. Je regarde le jardin où d’autres créatures se forment. Il y en a combien comme ça ? Et au lieu de me laisser distraire, je devrais peut-être terminer avec la limace que j’ai en face de moi. Dégage… de mon… Chemin ! Et je la frappe à nouveau avec l’épée. Cette fois, la bestiole éclate en pixels. Ah, ah, ah, c’est drôle à dire. Quel est donc ce bazar…


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyJeu 8 Mai - 23:02

Je tourna mon regard une seconde pour remarqué qu'il était déjà partit d'un coté... mais il n'a pas comprit qu'on passe en zone dangereuse ? Il était partit d'un côté, je marche un pas a son opposé, un autre puis... une autre encore pour apercevoir la pixellisation d'un … loup ? Il me fixait bizarrement, jusqu'à ce que ses yeux deviennent rouge, étrange non ? Il prit un sprint pour me foncer dessus. Je n'allais pas reculer face à lui, j'ai donc aussi couru vers lui pour lui montrer mes deux épées de plus près ! Je mis un coup dans le vent, puis encore un dans le vent pour un troisième coup dans le vent, le loup fit un 360°c sur lui même, je m'arrêta de taper dans le vide... je le regardais et il refit un 360'... Si tu veux le loup, mais j'aimerais te … tuer ? Et un d'un coup, il se mit a tourner sur lui même sans s'arrêter, j'attendis trente secondes et le loup s'arrêta pile en face de moi, jusqu'à que la pixellisation de deux autres loups se forment, quoi ? C'est ça une technique pour appeler ses compagnons ? Ah-ah-ah. Mais je ne vais pas rigoler longtemps trois contre un, ce n'est pas très très rigolo sur le coup.

Je regarde le chef de la meute, « Alors on ne sait pas se battre tout seul ? » oups, je l'ai mis hors de lui ! Il me saute dessus et me mord le cou, les pixels sortaient de mon cou en masse, je commence mal ! Ça fait quoi si je meurs dans ce jeu ? Je ne le sais pas encore, mais je ne vais pas me laisser faire ! Je réagis rapidement pour repousser ce foutu loup avec mon épée droite et le repousser. « Tu ne m'auras pas aussi facilement. Crois-moi. » Après cette belle parole, je tendis mon épée vers le chef de la meute, si je tuais le chef de cette petite meute, les trois vont disparaître ? Qui ne tente rien n'a rien, tout en fonçant sur le loup du milieu ! Je lève mon bras rapidement pour lui enfiler un coup brusque et essayer de le mettre hors de combat en un seul coup ! Une fois le contact entre mon épée et ce loup. Le loup explosa en mille pixels. « One shot. » tel un geek. Je jeta un regard avec simplement mes yeux pendants l'explosion, mais les deux autres loups ne bougeaient pas, c'était le moment pour les exploser. J'écarte mes bras et je tourne sur moi même, comme une toupie ! Les deux loups avaient explosé en pixel.

Je lâche un petit sourire tout content. « Ça s'est fait. » tout en me mettant en pose '' héroïque ''. Je remonte sur mes pas pour entendre Fuyu crier, « Non mais c’est quoi, cette chose ?! Ça mord ! T’en as déjà vu des semblables ?! Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ?! » lui expliquer ? Que veut-il savoir. Je m'approche de lui tel un homme fort et puissant, la tête haute... « Je n'en sais pas plus que toi. » tout en fermant les yeux et hochant la tête négativement. Je m'arrête proche de lui. « Tout ce que je sais c'est qu'il faut tous les tuer et... » et je me retourne au même moment pour lui expliquer quand je remarqué une bonne armée de monstre pas du tout passif... il avait l'air … en forme comparé au trois petits loup ! Il doit y avoir un boss qui les fait spawn ! Je prépare mes deux épées, « … Tu fais le côté gauche, je fais le côté droit. » tout en courant du côté que je lui ai indiqué, je suis directement partit en tapant de tout les côtés, j'avouerais que j'essayais de faire des trucs vraiment style... parfois, ça ne fonctionnait pas, mais vraiment pas.

Je tuais tous les monstres un à un de mon côté, ils explosaient tous un par un, est-ce que Fuyu s'en sort, je n'avais vraiment pas le temps d'y jeter un coup d’œil, des loups parfois gros gros, des belles grosses limaces, des fantômes étrange, toutes sortes de monstres bien étrange ! Je les tuer tous, tous. Mais ça respawn toujours. Je refis cette sublime technique de la toupie ! Je commençais même a avoir le tournis … Je m'arrête essayant de tenir debout. « Fuyu, je pense que la source de spawn est à l'intérieur ! Je compte sur toit pour la détruire ! Vas y je te couvre ! » oui, à l'intérieur du château, le jardin est infesté de monstre. À peine avoir parler à Fuyu qui avait l'air de pas mal se débrouiller, un gros, mais vraiment gros loup m'avait sauté dessus, je tomba brutalement au sol. « Dépêche toi ! » il n'allait pas rester ici sans réagir, qui sait à quoi ressemble cette source ? J'imagine bien un gros cocon... après c'est à voir, mais il fallait agir vite sinon je risque d'y passer ! Je me relève pour combattre ce gros loup... manquerait plus qu'il appelle sa meute, vivement que Fuyu se dépêche... celui-ci je vais avoir du mal a le battre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyLun 12 Mai - 20:12


Tu te trouvais sur mon chemin !



Et le Petit Chien m’annonce qu’il ne sait pas plus que moi ce qui se passe ici. J’ai le droit de ne pas le croire ? Est-ce que je peux le frapper aussi ? Il semblait bien comprendre le fonctionnement de cette tablette tactile bleue pixellisée. Si je l’assomme, tout ça s’arrêtera peut-être ! Je me rapproche doucement du Gamin, en reculant, dos à lui, battant parfois l’air pour faire genre que j’affronte un monstre. Le jardin pullule de limaces, de loups et d’autres créatures bizarres et sans nom. Soudain, alors que j’allais enfin lui assener un coup sur la tête, Shinji apparaît devant moi. Je sursaute, surpris de le voir là, tandis que le Gosse défonce trois loups. Je remarque que Shinji ne s’avère n’être qu’une illusion car celui-ci est tout bleu. De plus, il a disparu depuis si longtemps. Le voir dans un jeu est absurde. Il ne parle pas et se contente de me sourire.

Ça va… J’ai très bien compris ce qu’il veut… Le Gamin me hurle soudainement d’aller abattre la source de spawn pendant qu’il les retient ici… La source de quoi ? Traducteur, please ! La source de ces monstres, peut-être. Elle se trouve sûrement quelque part dans le Manoir. Ah, ah ! Très drôle ! Tu crois que je vais y aller tout seul, moi le level un ? Je reporte mon attention sur Shinji, mais il s’est volatilisé. Je ferme les yeux quelques secondes et souris. C’est d’accord Shinji… Mais c’est bien parce que c’est toi qui me l’as demandé ! Je me retourne vers Taiyou, aux prises avec un énorme loup. En même temps que lui, je fous un coup sur le crâne du loup qui explose en éclats de pixels bleus. Bon, son compte est réglé pour lui. À deux, c’est plus facile, je pense. Au suivant !

Directement après, je saisis le poignet – pour changer – du Gamin et l’embarque derrière moi. J’entre dans le Manoir. Là, je le lâche et cours vers la porte-fenêtre. Je la pousse pour la fermer, juste à temps car un loup bondit et vient la percuter de plein fouet. Ouf ! Ils ne passent pas à travers les murs ! Un pas lourd sur le sol me secoue tout le corps. Houlà… Qu’est-ce qui se passe ? J’avance vers le salon lentement. Je découvre un monstre non-identifié à l’intérieur. Génial… Je croise l’un des Domestiques qui me regarde bizarrement. Je me frotte la tête, assez dérangé. Je trouve une excuse du genre : ‘’ On joue à cache-cache ! ‘’ À cache-cache alors que le Gosse est derrière moi… Normal, quoi… Enfin, je lui aurais bien dit la vérité, mais il ne semble pas voir le masque ou le monstre. Taiyou a profité de ma courte discussion pour se rendre dans le salon. Je le rejoins vite fait bien fait. Je grommelle tout en observant la chose :

« Et tu voulais que je me batte contre ce truc seul ? T’es malade, ma parole ! Je suis qu’au niveau un, je te rappelle ! Et contrairement à ce que tu peux croire, je n’ai jamais joué à un jeu-vidéos, qu’il soit sur console ou à moitié réel ! »


Shinji a toujours voulu que j’essaye un de ces trucs. Malheureusement, j’ai toujours trouvé ça ennuyeux, donc je n’ai jamais testé vraiment. Je suppose que c’est pour ça qu’il m’est apparu sans prévenir. Mise à part ça, les créateurs de ce fichu jeu ne pouvaient pas me donner un arc ? C’est bien beau, les épées, mais ce n’est sincèrement pas mon truc. Je n’arrive pas à les manier correctement. C’est trop compliqué et trop lourd, à mon goût. Enfin, je ne dis pas que les arcs sont moins lourds. Le truc, c’est que je sais en faire au moins !

J’allais demander à nouveau quelque chose à Petit Chien lorsque la chose – que j’ai envie de surnommer Dinosaure, tiens – nous remarque enfin. Elle se retourne dans notre direction et à chacun de ses pas, je sens trembler le sol, et moi aussi d’ailleurs. Des frissons glacés me parcourent le corps à chaque fois. C’est désagréable. Je recule d’un pas ou deux. Le monstre approche et nous saute dessus. Hey oh ! Ne viens pas me déranger quand je parle, toi ! Mon Pouvoir mystérieux s’active au voyage, envoyant voler le Dinosaure dans un mur. Outch ! Je profite du temps qu’il se relève pour demander à Taiyou :

« Y’a pas des arcs dans ton jeu ? »


Oui parce que voilà ! Moi j’en veux un et puis c’est tout ! Alors j’espère que ça existe dans ce monde virtuel ! Et qu’il sera ajusté à ma taille. Mais bon, il ne faut pas trop en demander à ce jeu ! Il a l’air déjà assez capricieux car mes Serviteurs ne voient pas le Dinosaure et les masques, donc bon ! Un bruit de porte qui s’ouvre brusquement alerte mon attention. Ne me dites pas qu’ils ont réussi à entrer, ces sales bêtes… si ? Une tête de loup et une limace apparaissent dans la salle d’à côté. Bon sang… ce n’est pas possible… il n’y a pas d’arc dans ce jeu pour que je puisse m’en débarrasser, de ces créatures anormales ?! Rassure-moi ! Dis-moi qu’il y en a un quelque part ! Taiyou !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyMar 20 Mai - 16:29

J'étais en train de l'enchaîner de coup et je vois Fuyu foncer dedans, j'allais crier '' ARRÊTE ! '' mais il l'a one shot, oh... il a trouvé son point faible... Bien joué, bien joué, je n'aurais pas pu en faire autant. Sauf que ce baka de Fuyu ne m'a pas écouté et m'a prit le poignet pour m'emmener avec lui dans le manoir, il referma la porte-fenêtre et un loup fonce en pleins dedans. Tiens, j'ai l'impression que la dernière fois le boss était passé à travers... pour être que ça dépend du type de monstre Puis, vu la taille du béhémoth de la dernière fois, il était obligé de passer à travers... Bref, on continue jusqu'à qu'il soit interpellé par un major-d'homme, je me suis écarté de la scène en mode '' j'te connais pas ! '' et je suis arrivé... dans une pièce, le salon peut être, du moins, ça en avait l'air, puis après quelques secondes Fuyu était revenu pour râler, « Et tu voulais que je me batte contre ce truc seul ? T’es malade, ma parole ! Je suis qu’au niveau un, je te rappelle ! Et contrairement à ce que tu peux croire, je n’ai jamais joué à un jeu-vidéos, qu’il soit sur console ou à moitié réel ! » Bon, niveau un, niveau deux, ça ne change rien … enfin pour ma part, ce n'est qu'une chiffre.

Je regardais autour de moi, où était la source ?! J'allais dire à Fuyu de monter à l'étage mais un Dinosaure sauta sur Fuyu qui l'a fait valser contre le mur et il va osé me dire que c'est un rêve ?! Super-héros spotted. « Y’a pas des arcs dans ton jeu ? » Un arc ? Il s'est crû dans quoi... c'est pas moi le maître du jeu, sinon je prendrais les guns de la dernière fois ! J'avais plus de facilité à les tuer... Mais bon, on fait avec se qu'on a ! « Non, contente toi des épées et si elle casse, la tu pourras râler. » en même temps que ma phrase, la porte c'était ouverte et une tête de loup dépassait, non les entités peuvent pas inter-agir avec la réalité, c'est impossible ! Jusqu'au moment où je remarqua le major-d'homme entrer dans la pièce. « NOOOOON ! » j'ai fait peur au major-d'homme et il referma vite la porte mais le loup était quand même passer, j'ai réussi a lui mettre un coup d'épée et je l'ai tué en mode '' One shot ''. J'allais engueuler le major-d'homme mais il ne savait pas...

Je prend le poignet de Fuyu a mon tour, « Vite, faut aller la haut ! » puis je cherche les escaliers pour monter rapidement les étages, je courais et courais, avec Fuyu on esquivait les major-d'hommes en mode ' obstacle '. Une fois arrivée au dernier étage, je lâcha le poignet de Fuyu puis je fais quelques pas... j'ouvre une porte aléatoirement... non en fait de cette porte il y avait des pixels qui sortait de cette porte, trop intriguant. J'ouvre donc la porte et j’aperçois un gros... truc étrange. Une sorte de plante qui gesticulais dans tout les sens pour faire apparaître des monstres... Sans hésité je fonce dessus épée à l'avant, enchaînant les coups jusqu'à qu'elle explose … une fois qu'elle explose, une de mes épées venait de me lâcher, celle de la main gauche... raaaaah ! Il ne me reste qu'une épée... il faut en trouver d'autre plus classe. Mais on a fini ? J'essaye d'enlever le casque... rien et rien. Ce n'était pas réellement fini.

Je cours vers une fenêtre pour voir dehors si les montres avaient bel & bien disparu. Oui oui, ils n'étaient plus là ! Mais il y avait deux gros monstres en train de se pixelisé dans la cour... oh merde... « Vite ! On doit descendre ! Y'a des t-t-trucs ... des boss !! » le moment des boss c'est quand diverses armes apparaissent partout dans la maison, donc il fallait voir toutes les armes qu'il y avait dans ce manoir, je cours donc pour descendre les étages à toute vitesse. Une fois en bas pour retourner dans la cour, je remarqua une caisse... une verte et une bleu pixelisé, j'aimais bien la verte, alors je me jette dessus, j'essaye de l'ouvre ça fonctionne paaas ! Je ne sais pas si Fuyu m'a suivit ou me suit, « Elle est pour toi celle ci. », je me décale donc à la gauche et j'ouvre la ' mienne '. en l'ouvrant j'ai eu deux grosses épées, mais deux fois plus grosses que les miennes de bases... Wow, je vais faire un massacre avec ça ! Mais il allait avec quoi Fuyu ? Comme moi ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyJeu 29 Mai - 15:21


Tu te trouvais sur mon chemin !



Pff ! C’est vraiment nul comme Jeu, si on ne peut pas avoir d’arc ! Si j’y joue, c’est bien pour toi, Shinji ! Sinon, crois-moi, j’aurais laissé le Gamin se débrouiller tout seul et je serais allé traîner dehors jusqu’à ce que je puisse me débarrasser de ce fichu casque vert, qui va bien avec la couleur de mes yeux d’ailleurs. Mais bon, ça je m’en fiche pas mal pour le moment. Le Gosse m’a embarqué dedans et je suis obligé de terminer ce Jeu avec lui. Je jure de ne plus jamais inviter ce Gamin chez moi ! Non. De ne plus jamais le voir tout court ! Et si je le croise, je me promets de l’ignorer en beauté.

Et comme si ça ne suffit pas, il m’emmène partout à sa suite, tel un chien qui doit suivre son maître. Mais c’est sensé être le contraire, bon sang ! C’est lui mon Petit Chien ! C’est moi qui l’ai ramené au Manoir ! Pas très obéissant, pour un toutou. Malgré ça, je le suis jusqu’au dernier étage du Manoir. Les Domestiques que nous croisons me regardent avec un air stupéfait. Genre : « Mais qu’est-ce que le Jeune Maître fabrique à courir dans tous les sens depuis l’arrivée de cet Enfant ? » Promis, je tue ce Gamin avant la fin du Jeu. Mon pauvre Manoir est dans un bazar complet maintenant. De plus, je n’ai jamais couru autant de toute ma vie… À part en cours de sport.

En tout cas, je sais une chose, c’est que nous sommes arrivés au dernier étage en moins de cinq minutes. Je suis un peu essoufflé. Je n’ai pas vraiment l’habitude de courir comme ça… pour rien en plus. Je ralentis donc et laisse Taiyou prendre de l’avance sur moi. Peu importe, il a l’air de s’y connaître plus que moi en art du combat. Il s’arrête devant une porte qu’il ouvre d’un coup. Juste avant, des pixels bleus s’échapper d’elle… Encore un Monstre, à tous les coups… Je parviens jusqu’à la porte. Le Gosse se bat contre une espèce de Plante… sans doute cannibale car elle semble vouloir le bouffer. J’entre dans la pièce dont j’ai oublié l’utilité et l’existence… mais quand mon regard se pose sur un lit, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C’est vrai… cet endroit est la chambre de mes Parents !

Oubliant complètement le fait que je me trouve dans un Jeu, je pénètre dans la salle, l’esprit ailleurs et me dirige instinctivement à la fenêtre. Je m’appuie sur le rebord de celle-ci, les yeux dans le vague. En bas, dans le jardin, il y a toujours des loups et des limaces. Ils ne bougent pas. On dirait qu’ils sont en mode « pause ». Mais ma conscience ne les remarque même pas. Ce n’est qu’au cri joyeux de Taiyou que je me « réveille » de cette courte absence mentale. Les petits Monstres dans le jardin explosent en milliers de pixels. À la place, avec tous les pixels volants dans l’air, deux grosses Bestioles se matérialisent. Elles n’ont pas l’air très commode…

« Whouah ! Taiyou, y’a deux drôles Créatures dans le jardin ! »


Ai-je déclaré par réflexe. Ce dernier accourt aussitôt à la fenêtre. Je me bouche les oreilles car je pressens qu’il va encore gueuler. Et comme je l’avais parié, il se met à hurler que ce sont des boss. Oh génial ! Le Jeu est bientôt terminé alors ! Et le Gamin repart en courant. Je me débouche les oreilles et me retourne pour le suivre. Mais avant de m’élancer dans l’escalier, je monte sur la rambarde et me laisse glisser dessus. Plus rapide et plus amusant. Ça fait longtemps que je n’avais pas fait ça. J’arrive en bas presqu’en même temps que Taiyou qui se dirige déjà vers le jardin.

Dehors, je remarque deux caisses. Le Gosse se jette sur la verte qu’il tente d’ouvrir en vain. Je me frotte la tête et soupire. Finalement, il se résigne à ouvrir la boîte bleue où il dégote deux épées. Génial… encore des armes… Je m’approche pour regarder ce que la mienne offre… Je découvre un arc avec plusieurs flèches à l’intérieur. Oh… SUPER !!!! Enfin quelque chose de cool dans ce Jeu ! J’attrape le carquois et l’attaque autour de ma taille. Bien qu’il possède un style un peu plus médiéval, il paraît fonctionner comme le mien. Je saute au cou de Taiyou – tel un idiot – pour le remercier de m’en avoir donné un. Puis je le relâche et me ressaisis.

Sans attendre une seconde de plus, un sourire aux lèvres, j’encoche une flèche sur l’arc. L’avantage avec un arc, c’est qu’on loupe moins facilement sa cible – surtout lorsqu’elle est énorme comme ces deux Créatures – et qu’on est à l’abri des coups à bout portant. Bien sûr, il m’arrive de rater mon objectif. Mais en me concentrant… la flèche finit toujours par revenir là où je veux ! Je cligne des yeux, ceux-ci virent au rouge instantanément. L’arc dans la main droite, le bras tendu, positionné sur le côté, mon œil droit fermé, je bande mon arc et vise l’une des Créatures. Je relâche le tout. La flèche part à une vitesse fulgurante et se plante dans l’un des yeux de la Créature. Je déclare, ébahi :

« Et béh… Cet arc n’a rien à voir avec le mien. Il a beaucoup plus de puissance et de précision… Taiyou ! J’attends ton signal pour tirer ou je fais comme je veux, en essayant de t’éviter ? »


Oui « en essayant », mais je devrais pouvoir l’éviter sans problèmes, surtout si mon Pouvoir mystérieux se joint à la partie. Je souhaite juste savoir la stratégie qu’il préfère adopter.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyMar 3 Juin - 15:50

Il avait eu un arc trop stylé ! Chaque arme que je vois, je la trouve stylé ! J'ai l'impression qu'elles sortent de ma tête. Fuyu me sauta dessus en mode '' câlin '', euh... t'as peur mec ? Ou t'es heureux d'avoir ton arc ? J'ai rien fait moi... Bref, il me lâche enfin et testa une flèche qui était parti rapidement dans l’œil d'un des deux monstres. « Et béh… Cet arc n’a rien à voir avec le mien. Il a beaucoup plus de puissance et de précision… Taiyou ! J’attends ton signal pour tirer ou je fais comme je veux, en essayant de t’éviter ? » Il était choqué d'avoir un tel arc ? Et oui, ici ce n'est pas la cours des petits, c'est fini tout ça, avec mes deux épées, je vais pouvoir les enchaîner et lui va pouvoir m'assister à distance ! C'est pas super ça ? On forme une très bonne équipe en tout cas. « Je préfère la deuxième option ! Allez. Allons exterminer les deux … BOSS. » c'était enfin parti pour le plus grand combat de deux joueurs contre deux joueurs !

Je me positionne en mode '' attaque, courant droit vers ma cible en criant. « Yattaaaaaaaaaa ! » tout en enchaînant le premier monstre de coups, il ne pouvait rien faire, les coups étaient trop rapides, je n'étais plus moi même, mais ils étaient deux et le deuxième m'a projeté loin dans la cour, j'ai foncé droit dans la table en mode rouler-boulet et la table a malheureusement valsé, je me suis un peu fait mal... Mais ça allait ! Je n'allais pas me laisser faire ! Je me relève rapidement et je fonce sur le deuxième boss en l'enchaînant de coups sans m'arrêter mais il parvient à encore me projeter ! Je reviens et retape, me refais projeter comme ça plusieurs fois, ça devenait lourd. « Ils nous faut une tactique ! » Au moment où j'ai crié ça, j'étais au sol, je tourne mon regard à droite et un petite boule rouge était en train de se pixeliser, juste au dessus d'elle il y avait d'écrit '' Boule élémentaire '', c'est quoi ça ?

Ma curiosité était éveillé, j'attrape la boule qui était entrer dans moi... quoi ?! Et elle atteint mes deux épées, mes deux épées étaient devenus rouge, d'un rouge feu, très beau, par instinct, j'avais une petite idée, ça me rappelle un bon jeu que j'avais jouer il y a longtemps. Je me relève et forme une croix avec mes deux épées. Comme je le pensais, une boule de feu était en train de se former ! Si c'est comme dans l'autre jeu, je vais pouvoir en tuer un sur les deux vu la puissance que cela va émettre ! La boule grossissait, si un des deux boulets me voyaient, je serais pas en mesure d'en terminer avec lui. « Occupe toi d'eux quelques secondes ! » ai-je crié à Fuyu, je ne le voyais pas a cause des deux grosses entités, un moment la boule de feu dérivait violet '' dark '', quoi ? Puis je continuais à la charger jusqu'à qu'elle soit totalement violette ténébreuse.

J'écarte mes bras en étoile de mer et crie un gros '' Aaaaaaaaaaaaaaaah '' car je suis a fond dans le jeu ! Et je place mes bras droits comme des flèches et la fameuse boule de feu violette ténébreuse était partit en laser sur un des deux boss qui celui-ci explosa, je déplace rapidement le rayon laser sur l'autre boss mais celui-ci m'avait fait un '' miroir '' et le rayon parvient à me refoncer dessus et … pouf. Mes deux épées projetées dans le ciel et elles ont explosées en pixel. Mon casque sur ma tête explosa, mon nom avait disparu, bref. Je suis mort... merde ! J'y ai payer ma vie du jeu... « Fuyu, termine le ! J'ai perdu, je suis mort ! » j'ai dit ça d'un tons très normal. Fuyu devait terminer le jeu seul, il pouvait le faire j'en suis certains ! Je m'assis pour admirer le spectacle et encourager le super-héros !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptySam 21 Juin - 0:33


Tu te trouvais sur mon chemin !



Cet arc est vraiment stylé. Vraiment. Non seulement il a un système de viser plus performant, mais aussi une puissance et une vitesse plus élevées. Ce n’est pas tout ! Je croyais que j’allais vite me retrouver à court de flèches dans mon carquois. Mais à chaque fois que j’en prends une, une nouvelle se matérialise à l’intérieur. Ainsi, je ne tombe jamais à sec ! Super ! Bon par contre, juste la couleur bleue pixélisée qui est très laide. Ça gâche un peu tout. Enfin, c’est un Jeu, donc je suppose que je ne pourrai jamais le garder. Dommage quand même. Bref, alors la couleur, on s’en fiche pas mal pour le moment ! Je ferai avec !

Mon Petit Chien me transmet sa préférence niveau stratégie. Comme je m’en serais douté, il préfère la seconde solution : tirer comme je veux, en l’épargnant si possible. Aller. On va s’amuser un peu. J’encoche une nouvelle flèche, au même moment, Taiyou part à l’assaut des Créatures en criant. La prochaine fois – s’il y en a une, et je n’espère pas –, je prévois des boules quies. Parce qu’il est vraiment bruyant et comme si ça ne suffisait pas, il me déconcentre. Hors, j’ai besoin de concentration pour tirer correctement. Il réfléchit un peu, ce Toutou ? Je me le demande !

Refermant mon œil droit, je bande mon arc et observe le « point rouge » sur ma cible avec mon œil gauche. Puis je relâche la corde. La flèche fuse à une vitesse fulgurante et se plante dans l’un des bras d’une Créature. Cette dernière regarde la flèche et la mord. L’objet se brise en deux avant d’exploser en pixels. Zut. Ça n’a pas été très efficace cette fois, on dirait. Il faudrait que je repère son point faible, sinon mes tirs ne serviront à rien. Où peut-il bien se situer ? Cette Créature est énorme, elle a de quoi se protéger des grosses attaques facilement ! Et elle possède une force herculéenne. Comment je le sais ? Parce que ça fait plusieurs fois que je vois mon Collègue se prendre la table du jardin. J’te préviens, tu la casses, tu la repayes !

Avec tous ces coups qu’il s’est pris, il a dû perdre pas mal de PVs. Malheureusement, il ne semble pas y songer une seconde. Ce Gamin est tellement à fond dans son Jeu qu’il en oublie ça… Hey ! T’as pas intérêt à mourir ! C’est moi qui dois t’achever pour me venger de m’avoir embarqué dans ce Jeu ! Tiens d’ailleurs… qu’est-ce qu’il fait ? Je cesse quelques secondes de tirer pour jeter un rapide coup d’œil à ce qu’il fabrique. Je le vois plus ou moins s’extasier devant une boule de feu qu’il fait grossir avec ses deux épées. Il me demande de gagner du temps. Tssk ! Il se croit drôle à faire mumuse avec ses flammes ?! Je rencoche une flèche directement.

« D’accord mais bouge-toi quand même ! »


Serrant les dents, je ferme de nouveau mon œil droit pour me concentrer sur les Créatures. Je dois les empêcher d’avancer ! Mais mes flèches continuent à faire peu d’effets. Mince ! C’est pas vrai ! Si ça se passe comme pour les Loups, alors il faudrait que j’atteigne l’arrière de leur cou ! Hors, elles sont face à moi ! Je ne peux pas les toucher ! Sauf si… Je rouvre mon œil droit et tire la flèche assez au hasard. Peu importe ! Elle frôle tout de même l’une des Créatures et lorsqu’elle passe dans son dos… la flèche semble faire marche-arrière droit dans le dos du Monstre Géant. Et… touché ! Yes ! Je ferme mes deux yeux. Par contre, ça me fait toujours aussi mal quand je me concentre comme ça pour l’utiliser.

Un hurlement me parvient jusqu’aux oreilles. Que… quoi ? Qu’est-ce qui s’passe ? J’aperçois le Gosse qui s’élance vers l’une des Choses Monstrueuses, les deux épées en avant. Sa boule de feu a viré au violet ténébreux. Il lance son attaque que le Monstre reçoit de plein fouet. Quelques secondes après, je le vois se consumer avant d’exploser en pixels bleus. Taiyou se retourne pour recommencer son attaque sur l’Autre. Faute d’inattention, il n’a pas remarqué que la Créature s’est préparée un bouclier et le projectile revient frapper mon Toutou. Quel doué…

Le Gamin vole de nouveau contre la table de jardin. Je lâche précipitamment mon arc pour essayer de rattraper l’une des deux épées qu’il a lâchées en route. Je parviens à en saisir une, cependant l’autre disparaît avant. Je retourne vers Taiyou pour la lui rendre. Trop tard. Cette fois, son attaque était bien trop puissante. Et avec ces PVs déjà partis plus tôt… bin il n’a pas tenu. Son casque bleu explose aussi. Crétin, va ! Il remarque bien vite qu’il a perdu et me crie que je dois terminer tout seul.

« Tu te crois drôle, toi ! Comme si je pouvais faire ça ! »


Pourtant, je cours chercher mon arc, n’ayant pas lâché l’épée pour autant. Celle-ci touche alors l’une de mes flèches et une espèce de vague rouge feu s’imprègne en elle. What ? Mais que se passe-t-il encore ? L’épée se dématérialise ensuite. Je prends ma flèche dans ma main et sens une forte chaleur à travers elle. Aïeuh ! Je la lâche directement. Ça brûle ! Ma flèche est possédée par la boule de feu de Taiyou ! …

Attendez cinq secondes… Je sais comment vaincre la seconde Créature, qui, pendant que je regardais le « transfert » s’est rapproché de la terrasse ! Je reprends mon arc en main et attrape la flèche que je viens encocher. Je n’ai qu’une seule chance. Si je la rate, c’est la fin pour moi aussi. Personnellement, je m’en fiche pas mal. Taiyou risque de m’en vouloir, toutefois, je m’en fiche aussi de savoir ce qu’il en pense à la fin. Ce n’est qu’un Jeu. Et que dirait Shinji ? Que j’ai loupé une belle occasion de connaître la joie d’en finir avec un Monstre, et combien on est content de l’avoir vaincu tout seul ? Je vais faire de mon mieux alors…

Gardant les deux yeux ouverts, j’attends que le Monstre Géant se rapproche un peu plus. S’il est trop loin, il est possible que le Pouvoir de la flèche perde de l’effet en chemin. Et ça serait bien embêtant. Je ne quitte pas des yeux la Créature. Encore un peu plus… encore… Maintenant ! Je ferme mon œil droit et vise l’œil restant de la Chose Monstrueuse. Puis je tire sur la corde avant de la lâcher, libérant la flèche, qui laisse une grande traînée flamboyante dans son sillage. Elle crève l’œil restant du Monstre, qui comme pour Taiyou, s’embrase dans la seconde qui suit, avant de disparaître en explosion de pixels. Mon arc et mon carquois aussi d’ailleurs. Suivis de mon casque vert.

Fatigué – malgré que je n’aie pas bougé de ma place –, je m’assois par terre. Mes yeux reprennent leur couleur verte émeraude habituelle. Et bien voilà. J’ai fini ce fichu Jeu. Maintenant je peux me permettre d’étrangler Taiyou ! La même illusion qu’au début du Jeu apparaît devant moi. Celle de Shinji qui sourit, semblant me dire à travers ça un « Félicitations ! » Je ferme les yeux et soupire, avant de les rouvrir et sourire aussi. L’illusion s’est déjà volatilisée.

« Bon. Maintenant, est-ce que j’ai le droit de te tuer, Taiyou ? »


Dis-je en tournant la tête vers lui, avec un sourire assez ironique. Je n’en ferai rien, je le sais. Mais va-t-il tomber dans le panneau et s’enfuir ? D’un côté, bon débarras s’il fuit ! De l’autre, je serai encore tout seul et j’aurais bien voulu discuter un peu plus avec lui. Pour dire quoi ? Aucune idée. Voir les résultats de son Jeu, peut-être.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] EmptyMer 9 Juil - 14:02

« Tu te crois drôle, toi ! Comme si je pouvais faire ça ! » Il pouvait le faire ! J'avais confiance en lui, je sais qu'il peut réussir car j'ai aussi fait une grande partie du travail ! Il peut quand même réussir à l'exterminer non ? Il en reste un ! Allez mon petit Fuyu, tu peux le faire ! Pour ton honneur de super héros ! Je ne voyais rien de la scène, je le voyais pas à cause de la grosse entité en fait. J'attends quelques secondes, voir minutes et pouf ! Il a enfin explosé le monstre, j'allais me relever pour le félicité, faire la fête, danser la danse de la joie ! Mais... un '' félicitation '' se pose devant moi puis juste après j'entends Fuyu; « Bon. Maintenant, est-ce que j’ai le droit de te tuer, Taiyou ? » me tuer ?! Quoi ?! Que ce que j'ai fait de mal ? Pourtant on a réussit le jeu ! Il n'a aucune raison de m'en vouloir... Ah... j'ai peut-être mis en bazar son château... Oups. Je me relève, en me grattant les cheveux tout en m'approchant de lui le sourire gêné dessiner sur mon visage.

« Gomen nasai hihihi... » C'est tout ce que je trouvé à dire, je m'approchais de lui et … aussi de la sortie, il devait être tard et je suis épuisé ! Je m'approche donc de lui à pas lent et assez tremblant, quoi ? Moi peur ? C'est un super-héros... je ne ferais pas le poids. Je prends la fuite discrète ! Une fois proche de lui je lui dis « On se remet ça une prochaine fois hein ! Je dois rentrer... euh... » Il me faut une excuse, une excuse bidon... je n'ai pas ça à l'instant jusqu'à ce que l'ampoule vienne à moi ! « Il faut que je termine mon nouveau jeu... tu comprends donc...  merci et euhm... à la prochaine … ? » Sur cette vaillante parole, j'ouvre la porte de derrière et je marche plutôt d'un pas rapide et je sors assez discrètement, les hommes qui tenaient sa maison me regardait comme un voleur ! Je n'ai rien fait, je me suis juste très bien amuser avec un super-héros, c'est tout à fait normal, non ? Non, ce n'est pas normal, je sais, mais bon. Je ne vais pas m'en plaindre de m'amuser ! Ce jeu était cool quand même.

En sortant de son château, je tape un sprint pour rentrer à la maison, bien parce que j'avais peur qu'il me rattrape, mais aussi car j'ai vraiment un jeu à terminer et je n'avais pas une seconde à perde. Je retiens ton nom super-héros. Si jamais tu sors en manga, j'achèterais ton manga, ton pouvoir... je le garde pour moi ! Je ne sais même pas si je dois le noter en ami dans ma tête... Il a quand même essayé de me tuer, si je le revois, je risque d'être plutôt méfiant. On ne dit pas au célèbre Taiyou '' je veux te tuer ''. Je me vengerais super-méchant ! Je vais te noter ni ami … ni méchant, certes tu es peut-être le super-méchant, mais j'espère ne pas me tromper à ton sujet. Tu restes neutre pour moi !  Bon ce n'est pas tout mais j'ai un jeu à terminer !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]   Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» Grand geek en action ! Shunsuke Taiyou [Fini]
» Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}
» Chasse au trésor ! - ft. Taiyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: