Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyVen 11 Juil - 4:48

Le jeune étudiant était en train de se réveiller. Il n'était même pas encore conscient lorsqu'il murmura un nom.

"-Satoru..."

Sora n'avait que peu de souvenir de la nuit dernière. Il se souvenait qu'il était aller, comme à son habitude, dans un bar quelconque puis ne pouvant plus être servit à sa guise, il était aller s'acheter une autre bouteille dans une supérette puis ... C'était à ce moment là que ça devenait flou. Il était en train d'émerger d'un sommeil profond et pour une fois sans rêve. En même temps, à en juger par la douleur qui lui court-circuité le crâne, il avait tellement bu qu'il avait du s'écrouler comme une masse. Il avait tellement mal à la tête qu'il ne voulait pas ouvrir les yeux. De toute façon où pouvait bien t-il être mise à part chez lui ? En se retournant dans ce qui lui être une sorte de lit, il se demanda oû il avait bien pu s'écraser dans son appartement. Ce n'était pas le même contact que celui de son lit. Il avait l'impression que le truc sur lequel il avait dormis était un peu plus dur. Peut-être n'avait-il pas été capable d'atteindre son lit et avait simplement couvert le sol de couettes avant de s'y allonger. Oui ça devait être ça...

De toute façon il n'y avait qu'un moyen de le savoir et c'était d'ouvrir les yeux. Lorsque cela fut fait, la lueur du jour lui rappela comme à chaque fois que c'était une mauvaise idée de boire autant. Mais pourtant il le refaisait quand même, à chaque fois. L'endroit dans lequel il se trouvait ne lui sembla pas familier du tout. Ce n'était pas chez lui ! Il se redressa d'un coup, grand mal lui en prit car tout son corps souffrait de la gueule de bois. Il avait mal partout comme si il avait fait trop d'exercice. Il espérait qu'il n'avait pas fait de connerie hier soir. Il s'en voudrait si il avait suivit un quelconque inconnu chez lui pour faire des choses dont il ne préférait pas ce rappeler. Qu'est ce que Satoru pouvait bien penser de lui là où il était ? Il devait sans doute le prendre pour un faible. Un faible qui n'était pas capable de continuer sa vie, de tourner la page, mais surtout il devait penser qu'il n'était qu'un lâche qui se réfugiait derrière des états seconds afin de ne pas avoir à faire face à sa souffrance. Mais comment le pouvait-il ? Son monde tournait autour de Satoru depuis leur première rencontre. Ce n'était qu'en le rencontrant qu'il s'était sentit véritablement vivant. Et maintenant qu'il n'était plus là, il ressemblait plus à un fantôme revenu d'entre les morts plutôt qu'a un vrai être vivant.

Pour l'instant il avait plutôt intérêt à savoir où il était plutôt qu'a se lamenté sur son misérable état. Cela ressemblait à un appartement. Modeste certes mais plus meublé et plus grand que le sien. Il enleva la couette qui le recouvrait pour découvrir qu'il avait encore tout ces vêtements. Il ne pu s’empêcher de laisser échapper un soupir de satisfaction. Au moins il n'avait rien fait de préjudiciable à la mémoire de son ancien amour. Il tâta ces poches et vit qu'il en lui manquait rien. Téléphone portable dans l'une et porte-monnaie dans l'autre. Il devait être dans un sacré état hier soir pour que quelqu'un prenne la peine de l'emmener loin de la rue. Mais la question demeurait, qui l'avait fait ? Il ne tarda pas à trouver un réponse prêt de lui. Une réponse avec une tignasse blonde et qui le fixait. En observant son visage, quelques bribes de mémoires lui revint, il s'agissait de la jeune fille qu'il avait croisé hier. Hier ... Après avoir échapper à un homme qui avait tenter de l'agresser. D'ailleurs il n'y avait pas été de main morte avec ce dernier. Dans la précipitation, mais surtout la peur, il lui avait fracassé une bouteille sur la tête. Pourvu qu'il s'en sorte tout de même...Il revint à sa sauveuse, car ne connaissant pas son nom il ne pouvait que la nommer ainsi. Il se souvenait vaguement être tombé puis trainer, sans doute par elle. Puis c'était le trou noir. Il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était elle qui l'avait amener ici. Sauf qu'il ne savait pas pourquoi. Mais Sora n'était pas quelqu'un d'ingrat. La bouche pâteuse et la voix enraillé, il ne savait pas trop quoi dire mise à part.

"-Merci... Pour hier soir. Et désolé pour le dérangement." lui dit-il en se levant maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyVen 11 Juil - 11:09

Elle avait, pour ainsi dire, passé les heures qui suivirent a se demandé pourquoi et comment elle avait pu amener un inconnu chez elle ! Tout ceci lui avait paru naturel sur le coup mais avec un peu de recul, cela ne lui ressemblait pas. Elle avait commencé à se comporter étrangement dès l'instant ou elle avait croisé le regard de ce jeune homme. Que devait-elle faire maintenant ? Simplement dire qu'elle s'était trompée et qu'il devait dégager ? Non, ce serait vraiment ingrat de sa part, surtout après l'avoir aidé. Il n'y avait pas à dire, elle s'était mise dans une sacré merde. D'ici une ou deux heures sa sœur reviendrait du boulot et elle ne pourrait pas s'expliquer autrement que par un «  je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! ». Bien sûr, un telle excuse n'avait aucune valeur après quelques tentative de suicides et ses agissement pour le moins douteux envers les autres. D'autant plus qu'elle ne voulait pas inquiéter sa sœur, elle était déjà un phare d'eau lourd a porter, il ne fallait tout de même pas en rajouter une couche. Elle continua à ruminer en s’injuriant le plus de fois possible pourvus que tout ceci ne lui soit pas arrivé et qu'elle soit rentrée seule comme à l'habitude.

Elle perçu un mouvement chez l'étudiant qui la fit tressaillir alors qu'elle était pleinement plongée dans ses pensée. Il venait d'ouvrir les yeux ?! Il se redressa avec difficulté et sembla regarder la pièce tout aussi égaré que cette nuit là. Puis son regard se porta sur la jeune blonde, comme s'il avait compris l'équation qui menait au résultat actuel. Quelque chose ne manqua pas à la jeune blonde : il avait les yeux aussi rouge qu'un albinos. Portait-il de lentilles ?

« Merci... Pour hier soir. Et désolé pour le dérangement »

Il avait la voix franchement éraillée par l’alcool. Il tenta de se lever par la même occasion mais la main de la blonde se porta a son bras comme pour lui dire de rester allonger.
Elle le regarda, ça y est, ça recommençait, elle ne contrôlait plus son corps. Elle devait garder le contrôle à tout prix mais il semblaient que ces envies étaient plus forte que sa volontés propre.

«  C-ce n'est rien ! Tu peux rester si tu veux »

Elle avait vraiment dit ça ? Était-ce bien ces mots prononcé avec sa voix ou celle d'une autre ? Au moins, es qu'elle était bien elle même et non pas sous l'emprise d'une drogue ?! Non, elle avait pu le constater dernièrement, son esprit était parfaitement clair lorsque celui-ci dormait. Alors d'où es que ça venait ?!

«  Tu ne m'a pas l'air en très bon état alors je me vois mal te laisser partir comme ça … »

Avait-elle au moins oublié que sa sœur rentrerait d'ici peu et qu'il valait mieux le virer que de le garder ? Elle pouvait crier autant qu'elle voulait au fond d'elle même, ça n'y changerait rien. Elle voulait le garder chez elle afin qu'il aille mieux, elle voulait aussi lui parler un peu. Attendez, parler, elle, à un inconnu ?! La chose qu'elle détestait le plus au monde, elle le désirait maintenant ?!
Elle fit rasoir son interlocuteur et elle lui adressa un regard doux et chaleureux ainsi que l'un de ses rare sourire.

«  Je m'appelle Shael Hawk … Mon japonais n'est pas parfait mais fait avec. Appelle moi Shael si ça te chante »

Désormais elle se montrait polie et accueillante. N'était-elle pas tout simplement victime d'un dédoublement de personnalité ? Non, elle savait qu'elle pouvait être comme ça au moins une fois tout les trente-six du mois. Elle avait beau tenté de trouver ce qui la poussait à agit de cette façon, rien n'y faisait, elle était coincée dans son propre corps, comme si une autre avait pris les contrôle. C'était une sensation assez étrange mais au fur et à mesure elle n'y pensait plus comme si tout lui devenait tout à fait naturel. Il n'y avait plus aucune contradiction dans son esprit, à un tel point que  c'en était presque effrayant pour une personne aussi peu sociable que la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyVen 11 Juil - 18:03

La jeune fille qu'il avait en face de lui était fort attentionnée envers lui, un parfait inconnu. Il voulait bien comprendre qu'elle n'avait pas voulut laisser quelqu'un en mauvaise état trainer dans la rue, surement à cause d'une question de moral, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle soit au petit soin avec lui. Sora avait déjà remarquer ce même comportement chez d'autres inconnus mais cette fois il ne pouvait s'y soustraire aussi facilement que lorsqu'il était en ville.  En tout cas la jeune fille insisté pour qu'il reste, mais ce n'était pas comme si il s'était fait renverser par une voiture non plus. Et puis n'avait-elle pas des parents ? Comment pourrait-elle expliquer qu'elle avait ramener un parfait inconnu plus âgée qu'elle au beau milieu de la nuit ? Même si apparemment il était encore très tôt.

Et puis il devait avouer qu'il ne se sentait pas à l'aise dans un environnement qui ne lui était pas totalement familier. Il aurait préféré cuver son alcool dans son propre appartement mais le destin l'avait fait croiser cette fille plus que serviable. Pourtant elle n'en avait pas l'air au premier abord. Comme quoi on ne doit jamais juger un livre de part sa couverture.

"-Non c'est bon." Essaya-t-il de la convaincre. "J'ai l'habitude et puis tu as déjà était assez gentille de prendre soin d'un soulot comme moi."

Sora esquissa un léger sourire mais teinté de sa tristesse habituelle. Il avait remarqué l'accent de la jeune fille et son japonais qui n'était pas parfait mais largement compréhensif, cela ne le gênait pas outre mesure. Elle finit par se présenter. Elle avait un nom peu orthodoxe pour un pur nippon tel que Sora, qui n'avait jamais mis les pieds hors de son pays... Ou même de sa ville en faite.

"-Aonuma Sora." dit-il en réponse à la présentation de la jeune fille. "Tu peux m’appeler comme tu veux."

Car oui elle pouvait utiliser son nom, son prénom, ou n'importe quel suffixe, cela ne le déranger pas plus que cela. Il ne reverrait sans doute jamais cette fille une fois qu'il serait partit de chez elle de toute façon.

"-Je devrais vraiment y aller. Ta famille ne va surement pas apprécier ma présence."

Il se demandait déjà par quel miracle elle avait réussi à l'amener dans cette appartement sans réveiller les membres de sa supposée famille. Toutefois le jeune homme avait toujours la bouche pâteuse significative d'un lendemain de cuite et il n'avait envie que d'une seule chose. De boire de l'eau. Il était assoiffé, voir complétement déshydraté. C'était un des mauvais effets de l'alcool.

"-Si j'oserai, j'aimerai bien un peu d'eau avant de m'en aller." demanda-t-il à Shael, légèrement gêné, mais pour une quelconque raison, il sentait qu'elle était prête à faire presque tout ce qu'il voulait simplement parce qu'elle était gentille. Apparemment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyVen 11 Juil - 21:33

« Non c'est bon. J'ai l'habitude et puis tu as déjà était assez gentille de prendre soin d'un soulot comme moi »

Gentille ? Il avait bien prononcé ce mot ? C'était l'exact opposé de ce qu'elle pouvait être. Le simple fait de repenser à l'alcoolémie lui rappela amerment son père. Lui qui buvait beaucoup jusqu’à en perdre la raison. Dans ses moments là il ne parlait plus qu'avec ses poings et il criai tant il pouvait. Elle n'avait jamais connu la raison de ce comportement et sa sœur n'a jamais voulu lui dire. Mal grès cette pensée elle gardait un étrange sourire. Elle aurait du normalement s'énerver, shooter dans la corbeille et mettre la maison en vrac jusqu’à ce calmer. Mais rien, elle était parfaitement calme et serviable. Elle ne laissait rien transparaître sur son visage pourtant si expressif par moments.  

Il se présenta timidement, il s’appelait Aonuma Sora, un prénom assez poétique. Elle pouvait l'appeler comme bon lui semblait alors ce sera tout simplement Sora. Elle n'aimait pas faire compliqué.
En temps normal tout s'arrêtait là, elle ne parlait plus puis elle s'en allait sans jamais revoir la personne. C'était dans ses habitudes d’asociale. Si d’aventure la personne l'intéressait, alors elle donnait rendez-vous quand ça l'arrangeait.
Mais à ce moment même, la situation était complètement différente. De un, elle était, disosn, sociable et de deux, elle voulait absolument lui parler.

« Je devrais vraiment y aller. Ta famille ne va sûrement pas apprécier ma présence. »


Ah … Il ne semblait malheureusement pas de cet avis. Il voulait partir. An entendant le mot « famille » Shael se mit à pouffer de rire nerveusement. Sa seule famille était sa sœur, le reste n'étaient que des géniteurs qui lui versaient une pension alimentaire chaque mois.

«  Tu crois vraiment que y'a quelqu'un ici à part toi et moi ? Laisse tomber pour la famille, ce mot n'existe pas dan mon vocabulaire et puis reste si ça te chante, ça me ferait vraiment plaisir ! »

Par la suite, il demanda un verre d'eau, elle s’exécuta immédiatement sans rechigner et elle revint aussi tôt avec la boisson entre les main.

«  Tiens ! » Dit-elle en lui tendant le verre.
Elle se rassit
«  Dis moi, ces yeux rouges, c'est des lentilles ou t'es a moitié albinos ? »

Cette question la démangeais depuis un moment. Pourquoi donc avait-il les yeux d'une couleur aussi peu naturelle ? L'anglaise était adepte de tendances peu communes et pourtant, elle n'avais jamais vu de lentilles aussi réaliste. Elles étaient trop bien faite pour être de simple lentilles. De la chirurgie ? Elle envisagea cette solution mais jusqu’à preuve du contraire, ce genre de pratique n'existait pas encore. A moins qu'elle commence tout juste au Japon? Il était vrai que dans ce pays, on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyMar 15 Juil - 2:36

Lorsque Shael fit une remarque sur la famille que Sora avait soupçonner, ce dernier se sentit un peu bête. Il est vrai que le silence de l'appartement était un signe révélateur de l'absence d'autre personne. Quand bien même Sora trouva ça étrange. Même si elle était étrangère, elle semblait trop jeune pour pouvoir vivre seule. Il n'avait rien à dire sur sa remarque concernant son vocabulaire et le mot famille, car après tout chacun avait sa propre histoire et un certain point de vue. Lui-même n'avait jamais réellement former une famille avec ces parents mais cela n'avait jamais été un grand soucis pour lui. Il espérait quand même que quelqu'un s'occupait d'elle. Pourtant Shael semblait débrouillarde et indépendante. C'était elle qui l'avait emmener loin de la rue hier soir et pourtant rien ne l'y avait obligé.

Devant tant de courtoisie, Sora ne se sentait plus le courage de fuir comme un voleur. Après tout elle lui avait ouvert sa maison et elle semblait tenir à ce qu'il reste. Si il ne gênait pas, il ne s'en privera pas. Au final cela l'empêcher de penser à ces propres soucis qui le taraudait depuis bien trop longtemps à son gout. Lorsque la jeune fille lui apporta un verre d'eau, il le but d'une seule gorgée. Il se sentit beaucoup mieux en sentant l'eau coulait dans sa gorge sèche, rafraichissant sa voix enrouée et lui rendant un peu de vigueur. Il n'y avait que de l'eau pour combattre efficacement une gueule de bois. Heureusement pour Sora, il n'avait guère manger la vieille, ce qui faisait qu'il n'avait pas de réflexe vomitif. Il s'était déjà fait recueillir par une mineure et si en plus il se mettait à ... Enfin voilà, cela ne faisait pas très sérieux. Bien qu'ils avaient dépassé les limites du sérieux vu les circonstances de leur rencontre.

"-Hein ?! Rouges ?" demanda-t-il au comble de l'étonnement.

La question que Shael posa ensuite eut l'effet d'étonner Sora. Des yeux rouges ? Non il avait les yeux bleus. C'était deux couleurs diamétralement opposées. Bien que parfois Sora croyait voir ces yeux rouges mais souvent il accusé l'alcool de lui procuré ces visions. Il n'avait donc pas tout inventé ? Prit par la curiosité, il demanda à sa nouvelle et première amie depuis longtemps.

"Ils le sont en ce moment même ?" ne pu-t-il s’empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyMar 15 Juil - 21:29

Pourquoi était-il étonné qu'une telle question lui soit posé ? Il devait normalement savoir si il s'était fait opéré ou bien si il portait des lentilles, mais non. Il semblait légèrement paniqué et attendait sa réponse comme la lame d'un guillotine tombant sur le condamné.

«  Eh bien … Rouge. Pourquoi cette question franchement ? C'est pas normal ? »


Ce n'est pas normal … Elle se répéta ces mots plusieurs fois. Elle n'était pas dans son état normal elle même depuis qu'elle avait regardé le jeune homme dans la rue cette nuit là. Peut être il y avait-il un lien ? Elle réfléchit du mieux qu'elle pu bien que ce ne soit pas sa spécialités.
En temps normal il est impossible que les yeux changent de couleurs. On les avait à vie et même le sang n'y changerait rien. De plus, elle était victime d'un étrange phénomène qui la forçait à se socialiser – ou bien était-ce son envie secrète qui avait pris le pas ? Impossible, elle n'aurait jamais voulu le faire aussi vite, cela aurait été trop brusque pour son mental. Tu cela lui parrait bien étrange au fur et à mesure qu'elle menait sa réflexion. Son interlocuteur pouvait bien attendre quelque secondes.
Elle leva finalement la tête, elle avait une idée. Elle pouvait se le permettre de toute façon au vu de son état. Elle ne le regretterait qu'après, lorsqu’il serait partit.

«  Sait-tu qu'en temps normal je suis parfaitement asociale et quelque peu dépressive ? Je n'ai jamais été gentille avec les gens, jamais. Nan par ce que depuis que t'es là c'est complètement l'inverse.  »


Elle avait affirmer ça avec un ton tranchant et une lueur dans le regard. Elle assumait parfaitement ses propos. C'était bien ça, il y avait quelque chose qui n'allait pas. La fille honteuse, fondant en larme à chaque fois qu'elle énonçait cette vérités n'était pas là comme elle pouvait s'y attendre.
Ce type était spécial.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyLun 21 Juil - 0:27

Non, non cela n'était pas normal. Mais cela Sora se garda bien de le dire à la jeune fille. Il avait toujours cru rêver lorsqu'il croyait voir la teinte de ces yeux mais si Shael elle-même l'avait remarqué cela signifiait donc que c'était bien réelle. Sora aurait préféré être un blagueur. Dire dans la seconde à Shael qu'en vérité il portait des lentilles mais qu'il avait voulu la faire marcher sauf que ce n'était guère le cas. Ce phénomène durait-il depuis longtemps ? Et était-elle vraiment la seule à l'avoir remarqué ? Ou tout du moins à lui en parler.

Lorsque son interlocutrice reprit la parole, ce fut pour chambouler encore plus l'étudiant. En écoutant ce qu'elle venait de lui dire -il avait gardé un visage neutre, ne voulant montré son étonnement et surtout sa stupeur- les doutes de Sora se faisait de plus en plus grand. Car depuis un an déjà il sentait que les choses ne tournaient plus très rond autour de lui. Et c'était sans compter sur la fréquence d'inconnu venant lui adresser la parole qui avait connu une forte croissante depuis son "accident". En faite c'était depuis cette date que des évènements étranges se produisait. Les gens avaient tendances à avoir un autre comportement avec lui, à certains moments. Comme à l'université lorsque ces absences se faisait trop remarqué. Après un rendez-vous, il avait obtenu ce qu'il voulait, la paix. Ou les consommations gratuites au bar. Les attentions de certaines personnes. Tout claquait à la figure de Sora en même temps que les paroles de Shael. Mais il n'osait croire que c'était lui qui donnait vie à tout cela. C'était impossible à concevoir.

Sora voyait bien dans les yeux de la jeune fille qu'elle voulait lui transmettre cette vérité et qu'il l'accepte en retour. Il n'aurait pu la traiter de menteuse même si il l'avait voulu. Son regard était extrêmement clair à ce sujet. Mais que pouvait-il lui dire ? Devait-il lui révélait qu'elle ne lui semblait pas être la première personne dans son cas à être bizarres en sa présence ? Qu'il avait déjà remarqué tout cela mais qu'il feignait l'ignorance ? Il ne pouvait tout de même pas se résoudre à une vérité aussi absurde. Il n'était en rien spécial. On avait pitié de lui c'est tout.

"-C'est vrai ?!" mentit convenablement Sora. "Ça veut dire que j'ai eu beaucoup de chance alors." finissa-t-il avec un sourire gentilé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyLun 21 Juil - 13:46

De la chance … Qu'entendait-il par là ? Le fait d'avoir été « sauvé » par une inconnue qui était soudainement devenue gentille à son égard. Savait-il qu'au mieux, il se serait retrouvé avec un couteau sous la gorge si la blonde avait été dans un était normal ce soir là. Mais il était chez elle et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce n'était pas par pitié qu'elle l'avait emmené ici, mais simplement par gentillesse dans le soucis d'aider.

Elle sourit légèrement puis lâchât un simple « tans mieux ». Pourtant ce n'était pas le genre de réponse qu'elle attendait de sa part, elle voulait savoir pourquoi elle était comme ça et peut être que lui même voulait savoir ? Ou bien, à en juger sa réaction, il s'en foutait éperdument et il profitait largement du confort minime de son appartement.
Elle baissa la tête légèrement, laissant s’installe un silence le temps de réfléchir encore une fois. Si elle voulait une réaction, il fallait quelque chose de plus fort. Elle avait toujours procédé ainsi.
Elle jouait avec les manche de son sweat qu'elle avait gardé par pudeur. Elle avait horriblement chaud mais elle ne voulait pas qu'il voie ses cicatrice et a quel point elle était misérable. Pourtant cela lui paru comme une solution évidente. Quoi de mieux que son plus grand secret pour bouleverser ? Cette idée lui paru moyennement bonne mais elle se lança. Après tout, cela avait bien marché quelques secondes plus tôt.

«  Vraiment ? Je ne suis pas seule pour rien, crois moi. Tu devrait savoir a quel point les hommes son cruels entre eux » Elle le fixa avec un regard glacial «  Laisse moi te dire : il suffit que tu soit différent pour qu’on te tabasse, insulte et que ça te mène en dépression. Plus clairement encore, j'ai tenté de me suicidé de nombreuses fois tout ça par ce que …  je suis lesbienne. »

Le ton employé était quelque peu agressif et sa voix s'était brisé sur la dernière phrase. Cela n'avait pas si bien marché. Peut être que cela marchait seulement a son égard mais pas directement sur elle.
Elle avait détourné le regard, elle en avait tellement honte. Maintenant il allait sûrement la juger ou bien lui dire que c'était normal sans vraiment le penser. Les hommes sont tous comme ça de tout façon. Mais il y a quoi de normal a ne pas pouvoir trouver quelqu'un qui vous conviens ? Avoir aimé son propre bourreau c'était tout ce qu'elle avait fait de mieux jusqu'à présent, il n'y avait pas de quoi en être fier. Elle en gardait les marque, pour certaines, a vie.

« D-désolé ... »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyMer 23 Juil - 22:11

"-Tu n'as pas à t'excuser!" se précipita de dire Sora. "-Tu n'as fais qu'être honnête."

Le jeune homme avait répondu cela juste après que son interlocutrice se soit excusé. En faite c'était plutôt à lui de demander pardon pour mentir effrontément face à une fille qui avait l'audace de dire la vérité dans son ensemble. Il comprenait son point de vue, et même plus que Shael ne pouvait le croire. Le silence qu'avait imposé la jeune fille avant de reprendre la parole avait mis Sora mal à l'aise. Mais maintenant que c'était à son tour de parler, il avait du mal à trouver les mots, mais aussi à les former ou a leur trouver un peu de logique. Dans son histoire il n'y avait rien de logique. Mais le regard glacial de la jeune fille avait tôt fait de mettre à bat cette misérable défense qu'était l'illogisme. Elle voulait savoir et elle ira jusqu'au bout pour avoir des réponses, il le sentait. Et puis il n'avait rien à perdre au final. Soit Shael le traiterait de fou en ne croyant pas à son histoire et le ferait sortir ou alors ... Sora ne pouvait pas concevoir qu'on puisse le croire. Mais peut-être que si... Il n'y avait pas trente-six solutions pour le savoir, il fallait se jeter à l'eau.

"-En faite." débuta Sora en posant son regard partout sauf vers l’intéressée, "Je sais très bien comment sont les gens dans ce monde." continua-t-il d'un ton sombre avant de prendre une respiration discrète, avant de commencer à raconté son histoire. "Je comprend très bien ta situation. Moi aussi je suis gay. Mais au final je suis celui qui à eu le plus de chance. Il y a un an de cela, j'ai perdu celui que j'aimais dans ce que j'appelle un "incident" mais la vérité c'est qu'on s'est fait attaqué par un gang de voyous qui nous ont vus. On s'est battu mais ils étaient plus nombreux et il y en a un qui été armé."

Sora se surprit à trembler pendant qu'il racontait. Les mots qui franchissaient ces lèvres, il les voyait dans ces souvenirs sous la forme d'un horrible film. Il ressentit même une douleur fantôme au niveau de son abdomen, ou on pouvait y voir une fine cicatrice, il y passa furtivement la main. Il avait fait plané un silence de quelques secondes avant de reprendre son récit, douloureusement.

"-Mes souvenirs sont devenu flou quand j'ai été poignardé. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il m'a protégé jusqu'au bout. Mais ils l'ont tué... Comme un chien." réussi-t-il à finir la voix presque sous la possession des larmes qu'il retenait et du poignard qui lui meurtrissait le cœur. Il ne voulait pas parler du craquement sinistre, ni du cou déformé de Satoru...

Mais il n'avait toujours rien expliquer à Shael, donc il devait continuer. Il y avait encore la partie la plus étrange à raconté, celle qui expliquait pourquoi les personnes qu'il côtoyait avait un étrange comportement.  

"-Mais c'est seulement après ça que c'est devenu étrange. On m'a retrouvé quasiment mort, mais pas totalement. Et depuis quand je regarde les gens ... Ils agissent de différentes manières avec moi. Cela va de la simple gentillesse." dit-il en regardant Shael. "Ou parfois cela va plus loin ..." conclu-t-il en omettant de donné des détails comme par exemple l'homme qui avait effrayer Sora et l'avait pousser dans la direction de Shael.

En tout cas il avait tout raconté a cette étrange fille qui l'avait aider contre sa propre nature. Il ne pouvait qu'attendre sa réaction. Mais il ne se faisait pas de grandes illusions. Il était prêt à s'en aller si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyMer 23 Juil - 23:45

Il lui fit son récit sur sa triste vie. Il avait trouvé quelqu'un a aimer et qui l'aimait en retour mais tout cela s'était terminé de façon tragique. Elle voyait parfaitement ou il voulait en venir. Au final ce qu'il avait vécu était peut être pire que son propre passé. Elle savait désormais, Sora n'était pas un banal inconnu remplit de préjugé mais un type comme elle, avec ses « bizarreries » et ses souffrances.
En plus de cela, sa vie ne devait pas être simple avec cet étrange phénomène qui semblait le poursuivre. Elle n'était pas la seule a l'avoir subit, surtout que cela pouvait aller bien plus loin que la simple envie d'aider, mais celle d'aimer. Elle comprenait désormais pourquoi elle l'avait retrouvé ivre sur la chaussée, pourquoi elle était étrange a cet instant même.

Elle le regarda avec un sourire doux et franc, plein de compassion à son égard.
«  Je suis désolé pour ton homme … Mais il t'a sauvé et c'était un acte brave de sa part. C’est grâce a lui qu'on peux parler encore ici. »

Un ami, c'était étrange mais elle voulait plus que tout être ami avec lui. Ce n'était plus a cause de ce phénomène, elle le voulait elle même en tout sincérité.

«  Ah et puis … Ne t’inquiète pas pour ce phénomène, on le comprendra sûrement un jour, aussi fou que cela puisse paraître. Je te le promet. »

Il pourrait compter sur elle sans problème, quitte a ce qu'elle se fasse tuer même si cela n'était pas une très bonne option au vu du passé de ce dernier. Revivre une tragédie était ce qu'il y avait de pire. Elle alla dans la cuisine se rafraîchir un peu puis revint en t-shirt avec un bout de papier en main qu'elle tendit sans aucune gêne. Elle lui mettait sous le nez ses coordonnées ainsi que ses cicatrices. Son étrange rituel était terminé bien que celui-ci prenne, en général plus de temps, l’étrangeté de son ami lui facilitait grandement la tache.

«  Tiens, si jamais un con viens de faire chier n’hésitai pas. T'a pas l'air très balaise alors quelqu'un comme moi te sera sûrement utile. C’est que j'ai pas l'air futée comme ça mais je sais me battre ! »


Elle avait dit ça sur un ton franc et direct, elle voulait se montrer fiable. La fille au cratère téméraire et rebelle que peu de gens connaissent venait de sortir de sa forteresse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] EmptyJeu 24 Juil - 0:31

Sora fut d'autant plus surpris lorsque Shael le crut, mais qu'en plus elle lui proposa son aide. Elle le comprenait peut-être même plus que ces étudiants de son âge qui se disaient être ces "amis", ce qui semblait assez gênants vu la différence d'âge entre les deux personnes mais au fond, Sora s'en sentait soulager. Savoir qu'il y avait quelqu'un qui le comprenait, qui l'aider aussi, c'était plus que ce qu'il n'avait espéré durant toute cette année. Ce n'était pas le retour de Satoru, qui était imaginaire et totalement impossible, mais c'était un début.

Lorsque Shael parla de la bravoure de Satoru, Sora ne pouvait que mentalement acquiesçait. Il ne pouvait pas en rajouté en disant qu'il aurait préféré mourir à sa place au vu de ce qu'il faisait de sa vie à présent.
En tout cas la jeune fille se voulait réconfortante. Son histoire l'avait surement touché. Il aurait surement eut être sans-cœur ou homophobe pour ne pas se sentir concerné. Néanmoins, Shael l'était. Elle alla même jusqu’à lui donner ces coordonnées au cas où il aurait besoin d'aide. Il vit en même temps ce que la jeune fille cachée sous son pull malgré la chaleur. Il y avait de nombreuses cicatrices sur ces bras. Sora n'osa pas posé de questions à ce sujet. Si elle voulait lui en parler elle en était libre. Sora n'était pas le genre de personne à fouillé dans la vie d'autrui. Toutefois si l'amitié entre les deux jeunes était sincère, car avec le phénomène qui entourait Sora ce n'était pas simple de trouvé de la véracité, et qu'elle grandissait assez peut-être qu'elle aussi confiera son histoire au jeune homme.

"-Je me doute." répondit Sora à Shael qui voulait prouvée sa force. "On verra si j'aurai à en faire usage. Mais en attendant.."

Le jeune étudiant donna lui aussi ces coordonnés à la jeune fille. Il ne se sentait pas obligé de le faire mais vu tout ce qu'elle avait fait pour lui, c'était la moindre des choses. Et même si Shael avait raison, que Sora n'était pas un balaise, il n'irait surement jamais l'impliqué dans une affaire sordide.

"-Et puis il n'y a pas besoin d'avoir de cons dans les parages pour se revoir." confia-t-il à la jeune fille avec un sourire.

Un sourire qui ne l'était pas vraiment mais qui remplissait son office. Car depuis l'incident, Sora avait du mal à sourire de manière sincère et spontanée. Mais peut-être qu'en s'ouvrant plus à la vie et aux autres, tout changerait. En tout cas cela ne pourrait être que positif.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty
MessageSujet: Re: Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]   Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)
» ›› Running through the streets ft. Shael Hawk
» May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk
» Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
» Du nouveau chez les Exerionniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: