-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 18:19

What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) 1399823778-baniere-rp
Shael Hawk

Nom : Hawk
Prénom(s) : Shael
Date de naissance : 6 Juin
Âge :17ans et demis
Sexe: Fille
Orientation Sexuelle: Secret
Groupe Sanguin: AB
Groupe: Sans capacitée
Capacité : Sans capacitée (n'ayant pas encore connaissance des capacités)
Cause de mort : She will die ... one day.
Pseudo: Shael Hawk ou Shiroka
Âge: 17ans et demis (1er oct.)
Expérience RP: Aucune sur forum ? Seulement un an sur msn/skype.
Faceclaim: Shael par moi ~
Double Compte? Non.

Caractère



The inner 'me' is not as you think.
Cette tête blonde a un caractère quelque peu difficile à vivre. Surtout lorsque vous la rencontrez la première fois car elle est peu bavarde et a tendance à fuir rapidement la conversation. Le contact avec les personnes la dérange, elle ne comprends pas les gens. Ce comportement est en quelque sorte dû à son passé. Elle a vraiment du mal à faire confiance aux autres puisqu'elle en a peur.

Elle peut se montrée gênée voir même angoissée de parler à une personne ou elle en aura tout simplement rien à faire. Tout dépendra de son humeur du jour, bonne ou moyenne. Si celle-ci est mauvaise, évitez de lui adresser la parole. Elle sera impulsive voir même violente pour une raison bancale. Que ce soit une complainte à son égard ou simplement une erreur de votre part. Vous risquez sûrement de passer un sale quard d'heure. La calmer ne sera pas chose aisée mais rassurez-vous, elle n'est pas rancunière pour ce genre de choses. Par contre, si vous lui faite une crasse, elle s'en souviendra durant long temps. La haine ou la colère ne semblent pas avoir de limite chez elle.

La plus part des personnes peuvent la décrire comme froide, distante et colérique. Pourtant, c'est quelqu'un qui est à fleur de peau et qui cache extrêmement bien ses sentiments. Tellement, au point d'en oublier leurs signification.
Au bout d'un certain temps, il suivent un phénomène étrange qu'elle même ne saurait expliquer. Une sorte de crise durant laquelle, elle se décharge comme un pikachu survolté.  Cela peut se manifester sous forme de rage, de crise de larme, de fou rire, … de façon totalement aléatoire et inexpliqué. Elles durent en général de cinq a trente cinq minutes.

C'est aussi une jeune femme complexée avec une vision très péjorative d'elle même. Elle se décrit souvent comme pas assez féminine, peu attrayante, trop peu sociable, paranoïaque, … Bref, elle n'a pas le moindre confiance en elle.
Son plus gros défaut est de ne donner de l'importance qu'a ses défauts et non ses qualités. Elle n'en reconnaît aucune de ses qualités tant que personne n'a réussit à la convaincre que a+b = véritée.

Elle a aussi le tic se penser « anormale » à cause de son orientation sexuelle. Elle le  considère comme une anomalie et en parle donc très peu voir jamais. Elle préfère donc se cacher derrière ce qu'elle appel un Idéal. Une facette de sa personnalité arrangée par rapport aux autres. Souriante, féminine, portant souvent des jupes, aimant sortir avec des tonne de copine même inconnues. Voilà à quoi elle se confronte volontairement pour rentrer dans le monde normal.
C’est du masochisme pur et dur.

En dehors de sa facette méfiante et idéalisée, elle pourrait se révéler on-ne-peut plus sociable et sympathique. Il faudra mal grès tout gagner sa confiance ce qui pourrait se  révéler un véritable parcours du combattant. Mais ces nombreuses difficultés en vaudront la chandelle. Vous pourrez être sûr de compter sur elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Si vous la croisez avec un ami, il se pourrait que vous soyez surpris de la voir rire et parler avec une extrême facilitée. Lorsqu’elle connaît la personne c’est une vrai moulin à parole. Sa manière de montrer son affection est assez spéciale : Elle adore taquiner les autres sur leur petits défauts sans vraiment le prendre au sérieux. Elle possède un sens de l'humour et un caractère bien a elle.

Plutôt franche et impulsive, elle saura vous défendre quoiqu’il arrive. Si vous faire une erreur, elle n'hésitera pas à vous le faire comprendre d'une manière propre à elle même. Si il s'agit de se battre, elle n'hésitera pas à aller droit dans le mur. Mademoiselle aime la bagarre et ne s'en cache pas. Elle est aussi extrêmement énergique, c'est une très grande sportive. Entre son jogging le matin, ses cours de boxe thai et le skate qu'elle ne quitte jamais. Pas le choix, il faut suivre.
Elle éprouve aussi un intérêt tout particulier pour la musique rock ou le métal. Avec un peu de chance, elle pourrait peut être vous jouer timidement un morceau de guitare ou bien se mettre à chanter rien que pour vous. Un talent dont elle ne fait jamais part.

Néanmoins, n'oubliez pas d'être souvent à ses coté. La petite a souvent du mal à exprimer ses sentiments et a largement besoin d'un soutient moral de la part de ses proches. Qu'elle sois morte de trouille ou qu'elle fonde en larme, je compte sur vous pour l'aider.

Physique


 
Shael est une grande tête blonde d'1mètre 78 avec un corps d'athlète. Elle possède un corps de rêve. De longues jambes fine et musclé, de fesse a faire pâlir n'importe quel homme, un ventre plat comme dans les magazines. N'importe quelle fille serait prête à tout pour l’obtenir. Pourtant, elle ne s'en vente pas et en est encore moins fière. Elle pratique simplement le sport par plaisir et par passion. Que ce soit la course, le sprint ou tout simplement la boxe thaï.

Elle possède un teint normal. Pour ainsi dire pas trop pale ni trop tanné. Ses yeux sont la seule chose qu'elle trouve beau chez elle. Teinté d'un léger bleu gris, variant selon l'éclairage.
Elle possède un visage légèrement féminin quoique, assez androgyne. Il arrive souvent qu'on la prenne pour un homme, le plus souvent de dos, ce qui a tendance à la vexer.
Sa voix est naturellement grave pour une fille. Cela ne l’empêche pas de s'amuser avec ! Après avoir passé des années a jouer avec, elle est désormais capable de passer d'une voix grave et masculine à une voix féminine et casi naturelle.

Les jupes ? Très peu pour elle. En dehors du lycée, elle adopte des vêtement amples, très « street ». Sa combinaison favorite étant un sweat à capuche, une écharpe, des basket et un sarouel. Elle a souvent tendance à se cacher derrière son écharpe ou bien mettre sa capuche lorsqu'elle est gênée, énervée ou bien qu'elle réfléchit. Mais l'écharpe reste nécessaire pour passer inaperçu dans la rue si d'aventure, elle venait à croiser un camarde de classe.
De temps à autre, il arrive qu'elle adopte un style légèrement punk. Mais cela reste rare car elle préfère passe inaperçu aux yeux de ceux qui la connaissent.


Histoire


 
Shael est né à Londres le 6 juin 1996 par une merveilleuse pluie. Ses parents étaient heureuse de l'avoir. Et plus que tout au monde, sa sœur était heureuse, le plus heureuse des petite fille qu'il ai été donné de voir ! C'était une famille heureuse, sans problème comme on aimerais tant en avoir.
Mais il faut savoir que la vie n’est pas toute rose.
Non. Elle est dure comme un mur de pierre.

Faire face à la réalités, c’est ce qui est arrivé à Shael à peine âgée de huit ans déjà. Ses parents avaient du mal à se supporter dernièrement. Elle l'avait trompé et lui ne s'en remettait pas. Alors ils s'engueulaient, peut être pas méchamment mais, c'était tous les soirs la même rengaine. Des cris, des pleurs, la vaisselle qui casse, des portes qui claquent. Et puis le père se mit à boire pour se soulager de sa peine. Sous l’effet de l’alcool, il devenait violent et incontrôlable. Il frappait sa femme, cassait et lançait tout ce qui lui passait sous la main.
Comment expliquer à une enfant de huit ans tout ce qu'il se passe ? Elle ne pouvait pas comprendre. Elle savait simplement que tout ce qu'il se passais lui faisais peur, qu'elle ne voulait pas que ça se passe ainsi.
« Papa, maman s'aiment pourtant... Pourquoi faut-il qu'il lui fasse du mal ? Hein pourquoi ? Es que j'ai fait quelque chose de mal pour que Papa se mette en colère ? Dis grande sœur pourquoi ?! » 
Sa sœur tentait de la protéger du mieux qu'elle pouvais mais la situation était bien trop difficile à vivre.

Cela dura un mois peut être deux … voir même trois mois. Elle ne s'en souvient plus très clairement.
Au final, ils divorçaient. Plus de Papa ni de Maman ensemble.
Il restait tout de même la question de la garde de Shael que le juge ne pouvait résoudre. Chose rare, Aucun des deux parents ne voulaient d'elle. Comme si … Comme si tout était de sa faute. Pourtant il n'en n'était rien.
Sa sœur refusa de la laisser seule. Elles furent donc toutes les deux placées dans une famille d’accueil. Durant cette période elles étaient inséparable. C'était leurs plus triste autan que leurs plus belles années passées ensemble.
Sa sœur décida se partir au Japon, puis en Australie pour étudier. Après avoir passer autant de temps à s'occuper de sa sœur, il était temps pour elle de se consacrer à elle.

A l'époque, Shael était très féminine et adorait porter des robes. Mais ça c'était sans compter l'entrée au collège et l'arrivée de l'adolescence.
Au départ tout se passait bien. Mal grès ses difficultés à l'école, Shael était quelqu'un de très sociable. Elle n'avait aucune difficultés pour s'entendre avec les autres et ils l’apprécient pour ce qu'elle était.
Mais l’adolescence fait forcément que l'on accepte mal la différence.
Shael savait plus ou moins de ou un moment, que quelque chose était étrange chez elle. Ou du moins, peu commun.
Comme toute adolescente, elle connu l'amour. Mais pas forcément de la manière dont les adolescents les convoient. Elle était différente et ça les autres avaient du mal à l'accepter. Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi.
Alors du jour au lendemain, ils commencèrent à se moquer. Puis de moqueries en moquerie ce fut les coups qui prient la relève. On l’insultait, on la heurtait, on la frappait seul ou à plusieurs. Souvent, on la poussais  dans les escaliers afin qu'elle ne revienne plus jamais. Elle ne disait rien, pas un mot, quitte à se laisser faire. Après tout ils avaient raison au fond, elle le méritait.
Elle était anormale, un simple défaut de fabrication , un simple déchet. Qui oserait poser les yeux sur elle sans un regard accusateur ? Constamment en train de la juger ?  Ou bien de la regarder de haut ?

Elle n'était rien de toute façon.

Depuis, elle tache de garder son orientation sexuelle secrète, de peur que tout cela ne recommence. Elle refuse systématiquement de sortir avec quelqu'un quelque soit son sexe. Et se méfie des autres constamment.

Un jour, sa sœur revint d’Australie. Elle avait fini ses études. Elle était heureuse de retrouver sa petite sœur. Mais elle la trouvait étrange, bien silencieuse, s'excusant pour le moindre problème.

«  quelque chose ne vas pas ? »


Shael lui avoua lui avoir menti durant tout ce temps. Tout ne s'était pas « bien passé » durant son absence, au contraire. Mais elle ne lui en avait pas parlé de peur de l'embêter.
Sa sœur s'énerva contre elle. Mais elle se calma après quelque temps. Elle était vraiment désolée de l'avoir laissée ainsi livrée à elle même.
Et puis, une solution lui passa par la tête.

«  ça te dirait de venir avec moi au Japon ? Vu que j'ai fini mon diplôme, je pensais trouver un travail là bas. bon il te faudra apprendre le Japonais mais je suis sûre que tu t'y plaira! »




« Comme tu veux, je n'ai rien à perde de toute façon, ils me détestent tous. »



C’est ainsi qu'elles se mirent en route vers le Japon.
C'est après de nombreux transferts, un début de lycée plus ou moins catastrophique et un apprentissage du Japonais plutôt tortueux pour Shael, que sa sœur, trouva finalement la ville de Mekakushicity à son goût. Elle décida finalement de s'y installer pour y  travailler.

Lundi 12 mai 2014 : Je découvre une nouvelle ville. Il est temps de prendre un nouveau départ !




code by Jess
Bidouillé par Shiroka

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 18:36

Bienvenue à toi!
(waw j'adore ton faceclaim. trop classe! >w<)
J'aimerai bien un rp avec toi une fois validée! (voir Mun devant elle me fait rire, d'ores-et-déjà..)
Pisces kill me
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 18:42

(eheh merci ! je profite de mon dernier dessin pour m'inscrire x)
Pas de soucis ça me faire vraiment plaisir ^^ !
Je vais tenter de terminer son histoire dans la soirée voir dans la semaine ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 18:43

WELCOME TO MY WOMBBBBB
Mun n'existe pas ce n'est qu'une illusion, c'est moi qui ait posté en premier *oui*
Joli dessin *^* Je veux un rp moi aussi \o/
Bonne chance pour ta fiche, je crois que tu es une sans capacité? Les sans capacité c'est le bien, il faut en faire plus ok. Si tu as besoin d'aide je suis là~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 18:44

Oh, bienvenue, chère amie sans-capacité ! :3
J'espère que tu te plairas ici, et que tu feras pleiiiins de RP tout mignons. ~
(Tu peux aussi en faire un avec moi une fois validée, tu as toute ma bénédiction. :3)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 18:51

Je tacherais de lire un peu tous les validé une fois que j'aurai le temps !
Ahah oui je crois que la seule capacités qu'elle a, c’est de se mettre en colère pour un rien. Et puis il est toujours plus intéressant de commencer sans et de (peut-être) finir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyDim 11 Mai - 20:21

Bienvenue, miss ! Tu m'as fais rire avec ton jeu de mot sur les capacités, haha... Je me ferais un plaisir d'activer ta capacité de t'énerver. <3 (Ouais j't'ai déjà souhaité la bienvenue avec Nanashi, mais bon, c'est cool de souhaiter la bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyLun 12 Mai - 19:05

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage... un garçon manqué, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin. **
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) EmptyLun 12 Mai - 19:27

validéééée~~~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty
MessageSujet: Re: What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)   What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell !!! - Shael hawk (maj 03/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ›› Running through the streets ft. Shael Hawk
» Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]
» May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk
» Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
» Forever young [Shael;Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: