Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ›› Running through the streets ft. Shael Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
›› Running through the streets ft. Shael Hawk Empty
MessageSujet: ›› Running through the streets ft. Shael Hawk   ›› Running through the streets ft. Shael Hawk EmptyMar 3 Juin - 22:05

Fray ∞ Shael
Smiling has always been easier than explaining why you're sad. So, you start to think that you should destroy what makes you sad. But what if that thing is yourself? Will you ever be able to look at your reflect in the broken mirror, and put a gun at your head?
Enfin, songea avec soulagement la brunette qui s'éclipsait du collège encore rempli de monde. Elle avait de la chance, elle terminait à 16 heures, alors que la grande majorité des autres devaient rester jusqu'à 17 heures. Ce qui lui laissait un peu de temps libre, à utiliser comme bon lui semblerait. La journée avait été longue, et dure. A vrai dire, ses cours l'ennuyaient toujours plus qu'autre chose, ce qui expliquait ses notes quelques peu bancales pour cette année. Au début d'année, elle faisait ses preuves, en milieu d'année, elle désespérait et se laissait avoir par la spirale de l'ennui, et en fin d'année, elle se réveillait pour y aller à fond la caisse. Façon de dire, mais mademoiselle est un diesel, il faut bien l'avouer. Elle jeta un coup d’œil furtif à la montre à son poignet, calculant rapidement combien de temps elle avait à peu près devant elle, avant de commencer à descendre en direction du centre-ville, son sac en bandoulière battant allègrement ses hanches à chacun de ses mouvements. Elle avait de plus en plus l'envie d'abandonner l'école, mais c'était la dernière chose à laquelle elle se raccrochait dans cette ville. Elle y avait des "amies", des attaches. Si elle ratait son diplôme, non seulement ses amies monteraient en grade sans elle, ce qui lui vaudrait la honte de sa vie, mais qui plus est, elle serait certainement obligée de changer d'établissement. Ce n'est pas que son collège était particulièrement strict là-dessus, mais elle préférait tenter toutes ses chances sur un établissement inconnu, avec peut-être plus de matières, qui lui offriraient plus d'opportunités. Enfin, c'est ce qu'elle comptait faire seulement si elle redoublait, et après tout, elle n'en était pas encore à un point aussi désespéré. Bon, pas si loin, mais elle ne perdait pas espoir, jamais. Remonter la pente était une de ses spécialités, après tout.

Elle passa devant une pâtisserie à la porte ouverte, qui laissa s'échapper de l'intérieur du magasin une douce odeur sucrée, et guidée par son estomac, revint en arrière pour se coller littéralement à la vitrine, bavant d'envie devant les éclairs au caramel et les tartelettes à la framboise qui s'affichaient sous les beaux yeux des passants. Comment résister à une gourmandise qui brillait tant. Sa main glissait déjà dans sa poche pour vérifier sa monnaie, et elle fit la moue en faisant le compte. Si elle s'achetait un petit goûter, elle risquait de devoir rentrer jusque chez elle à pied, sans prendre le bus. Ce fut finalement les gâteaux qui l'emportèrent, et elle acheta un lot de 3 tartelettes aux fruits rouges, dont elle en dévora une à peine quelques secondes après être sortie du magasin. Son ventre, qui jusque-là criait famine, sembla ronronner de contentement. Satisfaite, elle ne prit même pas garde aux miettes qui trônaient au coin de sa bouche, et reprit son chemin avec un sac en plus, l'air plus sereine qu'avant. C'est vrai qu'une fois l'estomac rempli, on se sent toujours plus léger. Ou plus lourd, ça dépend des gens. Mais, alors qu'elle baissait les yeux pour vérifier qu'aucun de ses deux sacs n'étaient craqués, tombés ou quoi que ce soit de bizarre d'autre, elle percuta quelqu'un. Et pas un petit choc, oh non ; ce fut assez brutal pour les envoyer tous les deux au sol. Elle poussa un cri de douleur lorsque son fessier rencontra soudainement le plancher des vaches, choquée. Bon, en même temps, ça lui arrivait tellement souvent qu'elle devrait sérieusement songer à s'acheter des airbags humains personnalisés. Elle se releva en massant ses fesses endolories, avant de poser son regard sur la fille blonde au sol, dont le skate-board continuait de rouler sans elle sur le trottoir.

« Ah ! Je vais le récupérer tout de suite ! » s'écria-t-elle pour la prévenir, avant de se lancer à la poursuite de l'engin, qui ne semblait vraiment pas prêt de s'arrêter. Après quelques minutes de course qui lui parurent des heures, elle parvint enfin à stopper le skate en jetant son sac d'école dessus, oubliant totalement le fait qu'elle tenait également son sac de gâteaux. Qui fut jeté en même temps, pour se retrouver écrasé sous l'autre sac. Elle poussa un autre cri, de désespoir cette fois-ci, en se rendant compte de sa gaffe. Bien joué, pesta-t-elle contre elle-même, tout en récupérant ses sacs. Les gâteaux allaient être immangeables maintenant. Elle refit le chemin vers son interlocutrice qui était toujours par terre, se balançant d'un air gêné d'un pied sur l'autre en silence. Que dire dans ce genre de situation?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
›› Running through the streets ft. Shael Hawk Empty
MessageSujet: Re: ›› Running through the streets ft. Shael Hawk   ›› Running through the streets ft. Shael Hawk EmptyMer 4 Juin - 17:09

Les cours étaient désormais terminé pour la jeune anglaise. Les chaises raclaient le sol, certains restaient pour discuter, d'autre s'en allaient dans leur salle de club. Ils y faisaient des activités en groupes tout aussi diverses et variée.
Shael n'y participait pas. Sa pratique de la langue était encore bien trop mauvaise pour qu'elle puisse aisément se mêlée à la foule. Elle aurait peut être rejoint le club d'athlétisme  mais elle ne se sentait pas encore prête à être avec les autres. Sans amis, elle restait dans son coin. Parfois sa voisine derrière elle lui parlait pour passer le temps mais cela n'allait pas plus loin.

Elle changea de chaussures et quitta le bâtiment. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua qu'elle allait rater son train. N’importe qui serait paniqué a sa place mais elle sourit. Pas une seconde à perdre elle se mit à courir à vive allure. Les pans de sa jupe s'envolaient à chaque pas. Son souffle se fit altant et elle ressentit une étrange sensation de bonheur. Il y avait plus trois cent mètre à parcourir jusqu'à la station.
Elle plongea au sein de la foule, dévala quelque escalier et manque de tomber plus d'une fois. Tout cela en seulement deux minutes. Le train arriva quelque secondes plus tard.

Une fois à l’intérieur, elle se laissa guider jusqu’à l'arrêt le plus proche de chez elle et elle rejoignit son appartement. Là bas, elle se changea rapidement, échangeant cet affreux uniforme contre un sarouel et des vêtement plus amples.
Elle avait toujours porté des uniformes, par ce que c'était la règle. Elle en avait pourtant horreur. Elle troquerais volontiers cette satané jupe contre un pantalon. La lycéenne ne comprenait vraiment pas comment les filles faisaient pour se balader de cette façon,  été comme hiver. Même si -il fallait se l'avouer- cela allait vraiment bien à certaines.

Aussitôt rentrée, aussitôt repartie. Elle attrapa son skate et descendit dans la rue. C'était une habitude qu'elle avait prit depuis son arrivée ici. Se balader dans le rue en laissant le vent s’engouffrer dans ses vêtements était une sensation vraiment agréable. De temps à autre elle s'amusait à prendre de la vitesse pour enchaîner de figures sur le mobilier urbain. Certains la regardaient un peu surprit. Elle n'y fit pas attention car il semblait qu'elle soit de bonne humeur aujourd'hui.

Dans une rue menant au centre ville, elle aperçu une rampe suivit un banc. Parfait
Elle donna un grande impulsion jusqu’à atteindre une vitesse suffisante. Elle fit décoller sa planche et la plaqua contre la rampe, glissant jusqu’à atteindre le banc. Son skate fit un tour sur lui même avant d’atterrir sur le banc pour accueillir la skateuse. Elle atterrit finalement sur le sol. Elle continua à rouler rapidement dans l'espoir d’enchaîné une autre de ces figure lorsqu’elle fut percutée. Une vive douleur lui parcouru l’échine lorsqu'elle fut  propulsée contre le sol.
Son skate continuait tranquillement sa route, le poids de sa partenaire étant sûrement devenu trop pesant dans sa vie d'objet.

La tête blonde se redressa légèrement, tachant d'encaisser le choc. Quel idiot a bien pu lui foncer dedans sans  même regarder ou il allait ?! Ça faisait tout de même la seconde fois !
Une jeune aux cheveux noir se redressa devant elle en se frottant les fesses. Elle avait visiblement eu mal elle aussi.
« Ah ! Je vais le récupérer tout de suite ! »S'écria-elle en accourant en direction du fugitif pour stopper sa course. Mais cette étape fut assez laborieuse ce qui eu pour effet de désespérée la skateuse. Sur qui était-elle encore tombée ?! Sûrement une idiote finie…

Elle revint à ses pieds et semblait chercher une excuse.
Shael se releva en la fixant froidement dans les yeux. Elle prit une voix grave et intimidante.
«  ça t'arrive de regarder ou tu va ?! Bon sang ! »
Ce n'était pas la première personne qu'elle percutait dans cette ville. Et franchement, cela avait vraiment le don de l'énerver. Le premier était un anglais quelque peu louche. Aucune excuse, rien, les gens sont vraiment inutiles !
Elle lui arracha le skate des mains tout en continuant à la fixer. Son regard fini part s'adoucir. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas vraiment la laisser indifférente. C'était vraiment une très jolie fille. De longs cheveux noir, des yeux azurs et une peau de poupée ...
Elle agita soudainement la tête en se disant que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. De plus elle était bien plus jeune qu'elle !

« A-anyway, es que ça va ? Rien de cassé ? »

Ce mélange étrange entre l'anglais et son japonais en carton avait de quoi faire sourir tout le monde sauf elle.


J'ai tenté de faire de mon mieux... désolé si c’est assez moyen
Revenir en haut Aller en bas
 
›› Running through the streets ft. Shael Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever young [Shael;Kaede]
» Reveil chez une inconnue [PV. Shael Hawk]
» May, May... Aren't You Beautiful? With Hinata Misaki and Shael Hawk
» Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
» { ▊♔ Akio vs Haku. │Running through the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: