Partagez
 

 Les jeux vidéo rassemblent, il paraît.. ✡Avec Heijokyo Mun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

Les jeux vidéo rassemblent, il paraît.. ✡Avec Heijokyo Mun Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo rassemblent, il paraît.. ✡Avec Heijokyo Mun   Les jeux vidéo rassemblent, il paraît.. ✡Avec Heijokyo Mun EmptyMer 16 Juil - 16:04

clic clic clic clic clic.. CLIC ! … Biiip ..!


 -   … AH NON. TU NE VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI HEIN !

Neyn tapa du poing sur son clavier d'ordinateur. Son jeu sur PC préféré venait de laisser place à un écran noir et crépitant de tout côté. Elle essaya toutes les combinaisons possibles pour tenter de faire revenir à la vie son écran d'ordinateur et par conséquent son jeu.
Mais rien n'y fait et l'écran resta obscure et effrayant. En un soupire de désespoir, elle s'affala violemment dans son fauteuil de bureau. C'était son deuxième jeu qui plantait en 2 semaines. A ce rythme là, à la fin du mois elle n'aura plus aucun jeux potable et surtout qui marche. Elle était furax contre son ordinateur et son système foireux qui atteignaient bientôt l'âge de la retraite. Elle se leva lentement de sa chaise et se dirigea vers un petit sac violet qui pendait à la poignée de sa porte. La jeune fille en sortit un porte monnaie blanc orné d'étoiles argentée, il n'était plus tellement blanc maintenant..

Ce porte-monnaie est extrêmement léger ces temps-ci..

Elle n'avait jamais eu beaucoup d'argent de poche de toute manière et ne s'en plaignait jamais... Sauf à cet instant, bien évidemment. Plusieurs employeurs lui avait proposés quelques jobs d'été mais elle avait toujours refusé. Question de principe. Mais bien entendu, elle regrettait à cet instant. Un pauvre petit billet traînait au fond du porte-feuille. Neyn le saisit et le fourra dans une poche arrière de son pantalon. En descendant les escaliers, les mains dans les poches, elle entendit une musique assez familière qui provenait de la salle à manger. Elle marcha doucement vers la porte entrebâillée et pût reconnaître une fameuse chanson d'un certain « Homme à la tête de choux », sa mère se trémoussant à chaque refrain faisant mambo-miam miam!. Un sourire pourfendit le visage de Neyn qui s'éclaira pour la première fois de la journée.

  -   Maman ? Je sors.., sa voix fluette ne put dépasser les relents de samba brésilienne de la chanson. Bon bah.. Je sors !

A la fin de sa phrase, la brunette se dirigea vers la porte d'entrée et la claqua avant de s'élancer dans les rues menant aux magasins. Elle voulait plus particulièrement aller dans celui de jeux-vidéos, évidemment, pour pouvoir chiner un peu dans les rayons désertés de leur vendeurs. Elle adorait ça. « Chiner ». Chercher la perle rare. Surtout en matière de jeux.. Ou même autre !

Elle entra en coup de vent dans le magasin en lançant un « bonjour » furtif au seul vendeur présent à la caisse. Ce dernier ne leva même pas ma tête pour l’apercevoir ou même lui répondre. « Tant mieux, il doit être occupé ! C'est mieux comme ça. » Elle erra un moment entre les différents rayons consacrés aux différentes plate-forme. La jeunette passa à côté de l'étalage qui l'intéressait mais aperçut une petite silhouette déjà présente dans cette allée. « Zut, y a déjà quelqu'un.. Bon tant pis, allons-y quand même, on ne va pas se dégonfler pour si peu ».

Alors Neyn s'avança dans le rayon sans vraiment prêter intention à la personne qui y était déjà avant elle et commença à chercher sa perle rare. Ses yeux courraient ça et là pour les disques et boîtiers de tant de jeux différents. Soudain ses yeux furent attirés vers une pochette très aguichante.. « Ah oui ! Je l'ai déjà vu à la télé lui ! Il a l'air génial ! » Neyn allait tendre la main vers ce jeu « génial » mais il ce trouvait juste devant l'inconnue (qui semblait être une fille, vu ses chaussures). Neyn soupira discrètement et se releva en douceur, ses mains se frottèrent contre son jean pour enlever la poussière du sol. « Aller, un peu de courage ma vieille! »

  -   Euh, excuse-moi, j'aimerai prendre une pochette qui se trouve juste devant toi.. Peux-tu juste te décaler un peu pour que j'arrive à la prendre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo rassemblent, il paraît.. ✡Avec Heijokyo Mun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau brouillé par une réalité détrempée ft Heijokyo Mun
» Amnésique — Heijokyo Mun
» The Challenge Of The City! Round 1~ Heijokyo Mun please?
» Classification du genre humain par Heijokyo Mun.
» Dans le silence, les diables dansent. [PV - Heijokyo Mun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: