Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)   Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:36

Sora écouta ce que Mike avait à lui dire. Concernant Shael, à son avis, elle n'avait changer qu'a cause de son pouvoir. Et ce dernier était temporaire, même si la jeune fille voulait quand même créer un lien avec l'étudiant, de ce qu'il avait compris. Bien qu'il ne la connaisse pas depuis très longtemps, il ne pouvait affirmer si elle avait changer son comportement ou si il était le même que lorsque Mike l'avait connue.

Puis vint le mouvement de sourcil fronçait du styliste, Sora ne voyait rien de bon à cela, cela lui fut confirmer lorsqu'il se mit à parler. Il se sentit vexé lorsqu'il lui dit de ne jamais faire de mal et de ne jamais profité de Shael. Semblait-il être ce genre de personne ? Il avait certes déjà tiré avantage de son pouvoir mais seulement sur les personnes qu'ils n'appréciaient pas, comme ceux de l'université. Ou encore qu'il ne connaissait pas. Il voulait bien promettre qu'il ne s'en servirait jamais pour usé de l'amitié de Shael, mais si il s'était retrouver avec un tel pouvoir pourquoi ne pourrait-il pas en profité ? Il avait cette avantage par rapport aux gens normaux, c'était le même cas pour Mike.
Sora n'était pas en train de penser à devenir un manipulateur de génie qui profiterait de la première personne croisait dans la rue mais quand même, il pouvait bien s'octroyer quelques privilège.

"-Je veux bien te promettre de ne jamais profité de Shael et de ne jamais lui faire de mal. De toute façon je ne crois pas être ce genre de personne. Et puis je n'y gagnerai rien à l'être avec elle." dit-il d'un ton qui se voulait neutre, légèrement vexé. "Pour ce qui est de la deuxième chose je ne crois pas que je vais pouvoir t'exaucer Mike. Si nous avons reçu ces dons c'est pour s'en servir tu ne crois pas ? Même si je n'ai pas encore le contrôle j'aimerai savoir ce qu'il me sera permis de faire avec une fois que je l'aurai maitrisé."

Mais y sera-t-il seulement capable en étant seul ? Ou devait-il trouver quelqu'un qui avait plus d'expérience que le styliste ? Sauf que la question à se poser était : Ou trouver une telle personne ? Ce ne sera pas en restant ici que cela se fera. Alors Sora se leva. Il salua Mike, et tout de même lui donna le moyen de le joindre, si l'envie lui en prenait. Lui non plus ne devait pas connaitre tant de personnes aux yeux rouges en ville.

"-Sur ce, ce fut une agréable rencontre." dit-il avant de sortir du bar dans lequel il était.

Sora ne savait pas de quoi sera composer le reste de sa nuit. Mais il trouverai surement un moyen de la passer, sa tête était remplit de questions encore sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux têtes blondes. (PV Shael Hawk)
» Nous ne sommes que deux ? ft. Kozakura Mary
» Deux malchanceux aux yeux rouges [Pv Haku Kaede]
» Deux nouvelles rencontres au Mekakushi Dan ! ft Konoha & Kisaragi Shintaro
» Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: