Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  Empty
MessageSujet: Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]    Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  EmptyJeu 10 Juil - 22:22

Elle marchait dans la rue en pleine nuit comme en plein jour. Cette nuit était une fois de plus une nuit d’insomnie qu'elle ne pouvait vaincre. Alors elle était sortie dans l'espoir d'y trouver le sommeil ou bien pour passer le temps. Marcher l’aidaient à ruminer ses erreurs du passées, parfois elle faisais le vide, d'autre fois elle réfléchissant sur elle et le monde. Ce soir là, elle tentait simplement de s'imaginer normale. Si seulement elle avait aimé comme tout le monde et qu'elle bien plus féminine qu'elle l'était. Elle se voyait déjà populaire ou bien mannequin comme son mailleur ami la voyait. Mais un tel monde n'existait que dans sa tête car elle ne pouvait pas changer ses sentiments.
Les rues étaient vides comme d'habitude. Seul l'éclairage des lampadaire venaient éclairer les quelques voitures et autres fenêtre fermées. Il devait être près de une heure du matin, un heure à laquelle les délinquants, dealers, et autre fêtards investissaient normalement les rues. Un heure ou il ne fallait donc, pas trop traîner et encore moins sortir de chez soi. Qu'a cela ne tienne, la blonde savait se défendre !

Profitant du calme de la nuit, elle se mit à chanter a haute voix. Quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis long temps. Ces simples paroles suffisaient à l'apaiser, calmer ses peurs et ses angoisses. Sa propre voix, sa véritable voix, était douce et chaleureuse mais personne ne pouvait l'entendre sauf elle. Un privilège quasi égoïste qu'elle ne réservait qu'a ses amis les plus proches.
Elle se tût soudainement, le silence de la nuit reprit sa place. Une silhouette venait d’apparaître au loin, titubante, allant de droite à gauche sans vraiment pouvoir tracer une ligne droite. Un fêtard ? Un alcoolique ? Peu importe cette personne n'inspirait pas confiance. Elle se rendit compte un peu tard que cette dernière allait droit dans sa direction. Elle plongea sa main dans sa poche et sentit son vieil ami, son cher couteau taché de sang, de son propre sang. Elle le serra bien fort pour se rassurer, il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Elle baissa la tête et traça sa route.

Après quelques mètres, il furent presque l'un à coté de l'autre. La blonde lui adressa un regard discret. Il était jeune, vraiment jeune pour boire autant au point d'être bourré. D’ailleurs n'importe quelle fille lui aurait trouvé un certain charme. Elle savait ce que les lycéennes aiment comme genre de mecs et celui-ci collait plutôt bien.
Un instant, il perdit pied. L'instant d'après, Shael se retrouva en train de le maintenir debout. Elle même n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé. Elle qui n'aimait pas pourtant pas les contacts physiques et encore moins les inconnus. Pourquoi avait-elle agit comme ça ?! Elle ne savait pas. Sur le moment cela lui avait parut naturel de l'aider et son geste avait été presque mécanique. Maintenant que faire ? Elle l'avait touché, il allait sûrement lui parler. Ah, l'angoisse !
Elle se contenta simplement de l’emmener auprès d'un mur et de l'asseoir. Ainsi elle le laisserait ici et elle pourrait continuer sa divagation nocturne. Mais il semblait bien qu'il avait perdu temporairement connaissance.
Elle le regarda une dernière fois puis elle se leva et fit quelque mètres pour finalement revenir sur ses pas. Cela lui faisait mal au cœur de le laisser seul dans un coin pareil tout de même. Elle se dit qu'il serait peut être mieux de lui tenir compagnie jusqu’à qu'il se réveille.
Elle s’accroupit face à lui et, quelque minutes plus tard, il ré-ouvrit les yeux avec une expression comateuse, ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait.
Elle se sentait l'envie de l'aider, de le rassurer comme si celui-ci fut l'un de ses meilleurs amis. Mais il ne l'était pas, c'était un simple inconnu. La jeune blonde ne savait, elle même pas ce qui lui prenait. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de faire ce genre de chose, être sociable comme disent les gens.

«  E-es que ça va ? » demanda-elle avec son accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  Empty
MessageSujet: Re: Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]    Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  EmptyJeu 10 Juil - 22:58

La soirée commençait comme toute les autres depuis plus d'un an. Une année de routine, d'automatisme, et qui ne se passait souvent que le soir venu. Sora se réveilla dans son appartement d'étudiant. Il était quasiment vide à l'exception d'un lit double et d'un bureau où trônait un ordinateur portable fermer. Pourquoi ce lieu de vie était-il si vide ? Parce que normalement il y aurait du avoir deux personnes vivant ici. Mais jamais cela ne se produira. Comme a son habitude, Sora se réveilla en sursaut, le front perlant de sueur. Il avait fait un cauchemar. Le même que depuis cette nuit là. La sombre ruelle était présente mais déformé comme un labyrinthe onirique et les voyous qui les avaient agresser, lui et Satoru, n'avaient même plus de forme humaine.

Le jeune homme se leva prestement de son lit. Il alla se passer un peau d'eau fraiche sur le visage avant d'enfiler les premiers vêtements qu'il avait à porter de main. A savoir un jean simple mais délavé à force d'être porté et une veste à capuche noir, avec des striures violettes sur les manches, la fermeture éclair et la capuche. Il rabattit cette dernière sur son visage, ce saisit du porte-monnaie qui trainait sur la table puis sortit en fermant à clé. C'est à ce moment-là qu'il commença a errer dans les rues. Il savait quel destination il allait prendre. Il allait dans une des rues ou les bars étaient nombreux. Il n'avait pas réellement à s'inquiéter de l'argent, recevant une aide financière de ces parents, même si ces soirées de beuveries lui coutaient cher, il s'en sortait. N'importe quel endroit ferait l'affaire, ce disait Sora, comme tout les soirs. Il entra dans le premier bar qu'il vit et y passa le reste de sa soirée.

Un peu avant une heure du matin, le jeune étudiant était bien éméchés mais à la fois calme et silencieux. Il se réjouissait juste de l'ivresse qui parcourait ces veines et calmer ces angoisses mais surtout ces souvenirs. Il dut sortir de l'établissement dans lequel il était car on refusait de lui servir un verre de plus. Mais il ne remarqua pas qu'il était suivit. Alors qu'il se dirigeait vers une supérette, qui restait ouvert tard le soir, afin de se procuré une autre bouteille dont il se délecterait sur le chemin du retour, il remarqua qu'on le suivait. A une distance respectable certes, mais on le suivait quand même. Encore, se dit Sora. Ce n'était pas un phénomène isolé. Partout où il allait, il était certain que quelqu'un viendrait lui parler, l'accoster ou alors aller le suivre tout simplement jusqu’à ce qu'il le sème. Cette fois-ci, il s'agissait d'un homme clairement plus vieux que lui, dont il avait croisé le regard quelque fois dans le bar, il avait finit par accepter qu'il lui paye un verre mais cela c'était arrêté là pour Sora. Mais apparemment ce n'était pas le cas pour l'inconnu. Sora préféra ne pas faire attention à lui. Tout en marchant, il buvait à grande rasade le liquide clair qui lui brulait la gorge mais qui l'anesthésiait. Est qu'il était toujours suivit ? Apparemment oui. Au moment où il allait se débarrasser de la bouteille, maintenant vide, il se tourna vers son poursuivant et lui lança d'une voix forte mais éméché par l'alcool :

"-Qu'est ce que vous m'voulez ? Allez vous en!"

Mais au moment où il prononça ces mots, l'homme se jeta sur lui avec un drôle de regard. Un regard qui fit prendre peur à Sora. Un regard qui en disait long sur ces intentions. Sans réfléchir, il abattit la bouteille de verre sur l'inconnu et s'enfuit à toute jambes. Il dut bientôt s'arrêter, sur que son assaillant n'était plus derrière lui mais aussi parce que l'activité physique avait fait circulait son sang charger d'alcool. Il n'avançait plus vraiment droit. Il titubait. Le jeune étudiant dont la capuche était retombé lors de sa course tenta de prendre une profonde inspiration mais continua à marcher, il n'avait pas le choix de toute façon. Alors qu'il tourna dans une nouvelle ruelle, il entendit une voix chantonner puis se stopper. En passant devant une vitrine de magasin, le jeune homme crut un instant que ces yeux étaient rouge. Non pas rougies a cause de l'alcool, mais c'était littéralement la couleur de ces yeux qui étaient devenus rouge. Il devait surement halluciné, comme il en avait souvent l'impression depuis maintenant un an. Alors qu'il voyait une silhouette s'avançait dans sa direction, à moins que ce ne soit lui qui avançait vers elle, il garda les yeux baisser vers le sol, ne voulant croiser le regard de personne, afin que personne ne le dérange. Pourtant lorsqu'il arriva à sa hauteur, il ne pu s’empêcher de lancer un regard discret vers cette personne qui avait l'air encore plus jeune que lui. Qu'est ce qu'elle faisait par ici ? Car il était évident, malgré son accoutrement, qu'il s'agissait d'une fille, une fille plus jeune que lui. Alors qu'il crut qu'il allait la dépasser, il perdit l'équilibre en même temps que le peu de conscience qui lui restait. Pourtant il n'était pas encore totalement inconscient. Il sentit qu'on le maintenant et qu'on allait l'adosser contre un mur avec précaution. Il crut un moment que cela s'arrêterait là. Une aide charitable pour une pauvre âme en perdition noyé dans l'alcool mais pourtant sa sauveuse revint vers lui et lui adressa la parole. Sora dû se concentré pour comprendre ce qu'elle disait avant d'ouvrir les yeux. Si il aurait pu il aurait dormir ici, à même le sol dans la rue, cela l'indifférait de toute manière. Mais puisque quelqu'un se souciait de lui et surtout quelqu'un d'encore plus jeune que lui et qui en plus l'avait aider, il ne pouvait ne pas faire comme si elle n'était pas là en face de lui en train de lui parler.
Au prix d'un grand effort, il rouvrit les yeux et tout en posant sa main sur son front, commençant à être douloureux, il lui répondit d'une voix cassée :

"-Oui, oui ça va. Merci." fut tout ce qu'il trouva à répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  Empty
MessageSujet: Re: Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]    Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  EmptyJeu 10 Juil - 23:58

Il semblait avoir du mal a distinguer ses dires. Il plissa les yeux et mit un temps avant de répondre d'une voix éraillée :

«  Oui, oui ça va. Merci.  »

Mais sa main portée à son front laissait présager le contraire. Il devait sûrement souffrir du fort taux d'éthanol contenu dans son sang. Cela rendait ses réactions lente et il devait être totalement coupé de la réalités. Avec un peu de chance, il ne la reconnecterait pas. C’est ce que son esprit lui disait bien que sa conscience veule se vouer corps et âme à son chevet. Il n'y avait rien à dire, à ce moment là, elle était tout, sauf elle même comme sous l'emprise d'un charme.
Ce jeune étudiant était probablement un universitaire, il était donc plus ou moins normal de le trouver là. Mais pourquoi donc buvait-il autant.
Peu importe, sa seule préoccupation était de l'aider à aller mieux. Et pour cela, il fallait qu'il vomisse ou bien qu'il se repose au prix d'une gueule de bois le lendemain. L'adolescente se surprit à penser qu'il valait mieux le ramener chez elle -chose qu'elle ne ferait jamais, au grand dieu, jamais ! Sa sœur serait probablement en colère. Elle n'aimait pas qu'elle ramènes des inconnu en pleine nuit, surtout s'il proviennent de la rue. Mal grès tout elle poursuivit son étrange manège de personne sociable qu'elle n'était pas.
Elle tacha de bien articuler ses propos en parlant lentement et distinctement.

«  Bourré comme tu es ? Déconne pas. Je vais te trouver un coin ou te reposer. Tu partira quand tu ira mieux »

Sans attendre de réponse, elle l'aida à se lever. Elle lui permit de s'appuyer contre elle, contre ce corps qu'elle détestait elle même, qui répugnait les contact d'autres corps, pour lui permettre de marcher plus facilement. Il n'était pas très lourd alors elle pourrait facilement tenir jusqu’à son apparentement. Ce soir sa sœur travaillait jusqu’à cinq heure du matin. A vrais dire, il n'aurait qu'a partir avant que celle-ci n'arrive. De toute manière elle savait parfaitement qu'il était impossible qu'il se passe des choses entre aux. Et si il la violait ? Cette possibilités étaient inenvisageable. Elle l'aidait, pourquoi ferait-il ça ? Pourtant le gens de la nuit ne sont pas des personnes de confiance. Mais lui était différent, elle se devait de l'aider. Au final quel était sa véritable pensée ? Était-ce vraiment elle qui contrôlait sa volontés ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus.

Elle continua sa marche jusqu’à arriver au pied d'un vieil immeuble vétuste, dont les loyers étaient peu cher. Le lumière du palier était encore allumée. Quelqu'un était peut être passée avant elle. Peut être même sa sœur qui travaillait de nuit ? Qui sait …

«  On y est bientôt »

Elle composa le code permettant d’accéder à la résidence, la porte s'ouvrit dans un petit cliquetis magnétique. Elle la poussa du mieux qu'elle pu  tout en soutenant le jeune homme. Elle arriva finalement dans le hall de son immeuble où ils prirent l'ascenseur.  
Le jeune homme commençait à devenir un poids pour la jeune blonde. Bien qu'elle soit forte, elle espérait tout de même pouvoir le déposer au plus vite. Elle ouvrit rapidement la porte du modeste apparentement et s'empressa de l’emmener jusqu'au séjour.
Elle prépara un futon pour son invité qu'elle coucha. Celui-ci sombra immédiatement au contact du matelas. La blonde fut submergé par un sentiment de satisfaction, elle avait accompli son devoir. Elle décida de rester auprès de lui jusqu’à qu'il se réveille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  Empty
MessageSujet: Re: Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]    Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora  ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagation nocturne en pleine rue [ PV. Aonuma Sora ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aonuma Sora - Don't look at me!
» Aonuma Sora ~Brokenn Heart~
» Sora s'envole vers d'autre cieux
» Buvons entre deux conversations ... (PV. Sora)
» La nuit est un enfer dirrigé par d'étranges créatures - [PV. Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: