Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
"Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus." Empty
MessageSujet: "Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus."   "Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus." EmptyLun 28 Juil - 19:45



Katami Mei

"Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus."


Je suis différente. Et alors ?

Mei est une Lycéenne de 16 ans. Malgré sa jeune apparence, c'est une fille très mature. Elle passe son temps à dessiner ou à étudier. On peut cependant la voir rôder dans la ville. Mei parle très peu mais ce n'est pas pour autant qu'elle est timide. Elle n'hésitera pas à parler si il le faut. Même si la personne est plus grande, plus forte ou en groupe. Depuis petite, peu de choses l'effrayent mais pour une raison inconnue, Mei est apeurée par les machines de construction, ainsi que tous ce qui est en travaux (Bâtiments, chantiers etc).

C'est une fille insociable de nature. Cependant, elle peut parfois utiliser les rumeurs parlant d'elle et son apparence fantomatique pour à effrayer les personnes qui la "dérangent". Et si une personne l'intéresse, elle peut s'amuser à utiliser son pouvoir pour lui révéler quelques secrets.

Son cache-œil et ses vêtements sombres lui donnent un air sinistre et antipathique. Sous son bandeau blanc se cache un œil couleur émeraude. Rares sont les personnes qui l'on vu car Mei déteste cet œil et n'aime pas le dévoiler. Elle ne l'utilise que pour se servir de son pouvoir. Parlant de son pouvoir (Lost Memory Eyes), il consiste à voir des souvenirs à partir d'un objet, au regard ou au toucher. Mei ne l'utilise que très rarement.




Je veux juste qu'on m'accepte comme je suis

Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Bien qu'elle ne soit pas très sociale, Mei peut apprécier et s'attacher à certaines personnes. Pour cela, il faut simplement l'accepter comme elle. Les premières fois elle sera probablement froide et distance mais elle finira par s'habituer à votre présence et vous considérer comme un ami.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus." Empty
MessageSujet: Re: "Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus."   "Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus." EmptyLun 28 Juil - 21:28

Relations Positives



prénom nom - description du lien
Ici notre lien ?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien ?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien ?


Relations Neutres



prénom nom - description du lien
Ici notre lien ?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien ?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien ?


Relations Négatives



prénom nom - description du lien
Ici notre lien ?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien ?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]
»  { ▊♖ Des amis, des ennemies. Les relations sont diverses et variées.
» Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]
» Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru
» Parce que le noir et le blanc sont mes couleurs, alors que j'aime le rouge...Et les pokemons... Où est mon pikachu? [TERMINEEE~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: