Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyVen 25 Avr - 17:01


Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Tumblr_n29u6m8g9U1rgjb0lo3_r3_500

Les autres sont un combat permanent.

«Quand je me regarde dans le miroir, j'y vois un mec bizarre, pâle, translucide... Tellement livide. À faire sourire un génocide ! Docteur, je rigole pas. Faut que vous fassiez quelque chose pour moi ; n'importe quoi. Prenez un marteau et pétez moi les doigts, je sais pas... Parce que là je peux vraiment plus.»

feat Kyosuke Koyen + tous les membres du Mekakushi Dan (ou presque).

Il entendait son nouvel ami l'harceler de questions, tandis qu'il le tirait par le poignet à travers la foule. Il lui avait pourtant donné la réponse : Ils allaient au Q.G du Mekakushi Dan. Ah, il espérait que Kido et les autres soient rentrés... Déjà qu'il avait pas l'air ridicule, avec son rouleau de papier toilette dans la main et en ayant l'air d'un kidnappeur en forçant le nouveau protagoniste à le suivre... Mais bon, il était heureux : le soleil était assez haut dans le ciel, la température était assez bonne ; quoique un peu fraîche. De plus, il avait son papier toilette... Ah, la vie était belle !

C'est alors, qu'il détailla son trophée de plus près, sans faire attention à ce qui se trouvait devant lui. C'est alors que, fixant éperdument sa trouvaille, il bousculait tous les passants qui avaient la malchance de passer à moins de deux mètres de lui.
Ah, il avait l'air si doux... Sa couleur rosée lui évoquait la vaisselle que Mary utilisait parfois. De plus, sa forme ronde lui faisait penser à un soleil... Bref, un rouleau de papier toilette.

Il s'arrêta soudainement au niveau d'une intersection. Son nouvel ami le heurta de plus fouet, puis lâcha quelques injures avant de reprendre son interrogatoire qu'il n'avait jamais écouté. Plus intéressant, il observait la rue dans laquelle il se serait engouffré s'il n'avait pas eu ces pensées.
Ah, le retour des habituels songes de Kano Shuuya...

Il tourna alors son regard vers le nouveau protagoniste qu'il avait déniché, le faisant taire, une fois encore. Il ressemblait légèrement à Shintaro, en fait... Les cheveux noirs, les yeux de la même couleur, la peau blanche... Sans un look de geek, bien sûr.
Ah, il oubliait que les japonais étaient quasiment tous comme cela.

Alors il lui adressa un sourire, ce genre de sourires narquois dont il avait le secret :

« Allez, viens.»

Il l'embarqua alors, mais avec un peu moins de délicatesse que précédemment. Il ne devait pas être heureux ; il n'en avait pas le droit. Le bonheur, c'est pour les gays. Et lui, était-il heureux ? Au fond, il était perdu, désœuvré, malmené par lui-même et souffrant de ses propres mensonges. Comme un animal blessé.

Il se stoppa devant une porte blanche. Le numéro "107" était visible comme un nez au milieu d'un visage : c'était proéminent.
Il tourna la poignée et s'engouffra dans la pièce, embarquant avec lui sa nouvelle trouvaille.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyJeu 1 Mai - 14:20

Ce type assez bizarre commençais a m’expliquer «- Bravo gamin, tu as une capacité. On sait pas trop comment on l'obtient, mais on a tous échappé à la mort, alors ça doit être ça. Alors, félicitations, tu as échappé à la mort ! C'est une sorte de super pouvoir que tu as là, vois-tu. Faut apprendre à maîtriser la tienne, et à l'utiliser pour assouvir tes désirs... Enfin, bref, suis-moi !» le suivre ? Quoi ? Où ça ?! J'ai résisté a la mort ? Mais de quoi il parle ! Il m'a prit d'un coup parle bras, sur le coup, je n'ai rien compris, «- Nous allons au QG du Mekakushi Dan !» au QG de quoi ? Il m'a embarquer je ne sais où, je ne pouvais que suivre et me taire ! « Hé-ho tu m’emmènes où la ?! » je pouvais le répéter sans cesse, il ne m'écoutait pas !

Il courait tout en me tenant le bras, on déambulait comme deux garçons allant acheter des glaces ! Mais il m’emmenait dans... le '' Q.G '' et je n'ai pas retenu la suite du nom qu'il m'a donné... et j'avais pas vraiment envie de savoir ! Je ne pouvais me débattre, je ne suis pas sportif ! Je pouvais a peine parler, j'étais déjà essoufflé... Mais on continuait à courir encore et toujours ! Un moment, il s'arrête, on était arrivé ? « Allez, viens. » Ah bah non … puis il m'a emmener plus brusquement que toute a l'heure jusqu'à arriver devant une porte blanche sous le numéro de ... ' 107 ' … il appelle ça un Q.G ? Ou il blague ?

Il ouvrit la porte et m’emmena a l'intérieur... et … il n'était pas seul... « Tu vas me dire que … » dis-je en me coupant moi même la parole, j'étais assez choqué … moi qui pensait qu'on était plusieurs, mais jusqu'à crée un gang ! Je ne l'avais pas prit au sérieux ! « Ils ont tous un pouvoir ? ... Et donc tu ne blaguais pas... » avais-je continuer assez bluffer... ils n'ont pas l'air méchant ! Mais moi qui pensait que j'étais le seul anormal dans ce monde, après avoir rencontrer d'autre personne... Est-ce que je suis le seul a voir peur de ça ? Mais il n'y a plus de raison c'est exact ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptySam 3 Mai - 13:13

Les autres sont un combat permanent.

   
Un peu de courage, et la vie semble délicieuse à vos côtés.~
Mekakushi Dan (Mary) ft. Kyosuke Koyen

   

C'était une très bonne journée. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, en raison du vent léger qui soufflait sur la ville, parant la potentielle canicule due au soleil. Une bonne journée pour sortir un peu avec Seto ou Momo par exemple! Mais non, je n'en ai pas envie. J'étais plongée dans ma lecture passionnée d'un yaoi. J'avais planifié cette lecture depuis un moment, déjà. Ma lecture passionnée me coupait du reste des autres. Pour environ une trentaine de minutes.
A un moment, j'ai décidé de faire du thé pour ceux qui seraient intéressés. Moi j'en voulais, en tout cas. Et puis je sais que les autres apprécient mes thés, donc ils viendront forcément s'en servir!

Je suis revenue avec mon plateau qui portait la théière et des tasses. Je l'ai posé sur la petite table, et je me suis servie un peu de thé avant de reprendre ma lecture.
Oh, et je me demandais où était cet idiot de Kano. Il devait m'accompagner acheter du tissu pour mes fleurs artisanales! Il m'a abandonnée pour faire autre chose comme être idiot, je parie. Je vais pouvoir m'occuper de son cas une fois revenu..

Je ruminais dans ma tête, et en buvant quelques gorgées de mon thé, adossée contre le canapé.
J'entends la porte s'ouvrir. Qui est-ce? J'ai jeté un regard méfiant vers l'entrée du QG, prête à utiliser ma capacité si un intrus entrait -par pur hasard. Je tremblais légèrement avec mon manga dans les mains.
J'aperçois Kano qui arrive. Je pousse un soupir soulagé quand je vois un inconnu derrière lui, qu'il tenait par le bras. J'étais figée sur place. J'arrivais seulement à trembler à la vue de cet inconnu qui est entré dans ma forteresse impénétrable.

Un garçon banal: cheveux noirs, et yeux noirs. Très banal, mais il me fait peur. Voir une autre personne dans cet appartement me terrorise. Surtout si c'est Kano qui le ramène sans prévenir.


«Tu vas me dire que…»


Qu'est-ce que Kano va lui dire bon sang? Qu'on est des gens pas normaux? Que je suis la plus anormale de tous??
Tais-toi Kano sinon je te fige à vie pour que Kido te frappe tout le temps!


«Ils ont tous un pouvoir?... Et donc tu ne blaguais pas... »


C-comment il sait?!
J'ai sursauté, envoyant mon manga en l'air. Il a atterri près de Kano et du garçon. Non non, il faut raisonner, Mary.. il doit être comme nous. Oui, c'est forcément ça! Pas d'inquiétude..
Même si j'essayais de me persuader qu'il n'était pas dangereux, je tremblais toujours. De peur ou de honte? Aucune idée.


«Ka-Kano.. Qui est ce garçon..? Que fait-il ici..?»


Disais-je en essayant de cacher mon visage sous la table de salon.
Si il m'explique, je vais certainement me calmer.. Mais! Il a ramené quelqu'un alors! C'était ça son passe-temps du jour? Engager la discussion avec des inconnus pour les inviter dans le groupe? Idiot!
Ah mais.. c'est ce qu'il s'est passé avec Momo et Kido.. Je suis bête..


   
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyDim 25 Mai - 22:02


Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Tumblr_n29u6m8g9U1rgjb0lo3_r3_500

Les autres sont un combat permanent.

«Quand je me regarde dans le miroir, j'y vois un mec bizarre, pâle, translucide... Tellement livide. À faire sourire un génocide ! Docteur, je rigole pas. Faut que vous fassiez quelque chose pour moi ; n'importe quoi. Prenez un marteau et pétez moi les doigts, je sais pas... Parce que là je peux vraiment plus.»

feat Kyosuke Koyen + tous les membres du Mekakushi Dan (ou presque).

«Tu vas me dire que…»

Il marqua une pause en observant avec ahurissement les autres membres qui, à présent, l'observaient également. 

« Ils ont tous un pouvoir?... Et donc tu ne blaguais pas...
- Moi, blaguer ? Ah, quelle drôle d'idée ! »

Après cette réponse dégoulinante d'ironie, il se tourna vers la première silhouette qu'il aperçut, cachée derrière la table du salon d'une manière assez ridicule..

« Ka-Kano.. Qui est ce garçon..? Que fait-il ici..?»

La jeune fille aux cheveux étrangement blancs (enfin, ne parlons pas de la chevelure de Kido et d'Ene, hein...) observait le nouveau venu avec inquiétude. Ah, la petite était toujours effrayée pour un rien... Elle ressemblait à un petit mouton qui découvrait la vie. De toute façon, Seto finira bien par arriver pour la rassurer... Ce n'était pas son rôle, à lui. Et de toute manière, il ne saurait pas comment faire.

« Ce garçon a fait voler une tonne de paquets de cookies ! Oh, et j'étais parti acheter du papier toilette, dit-il en brandissant fièrement le rouleau rose. D'ailleurs, c'est quoi ton nom déjà ?

Dans la cohue, il avait oublié de lui demander son identité... Bien que cela lui importe peu, il savait que ça en dérangerait peut-être certains. Il se gratta le haut du crâne, souriant d'une manière imbécile au petit nouveau. Il ne se rendit pas compte que, dit de cette manière, cette "capacité de faire voler les gâteaux" ne semblait pas être en accord avec la sécurité du gang... Oui, il s'était mal exprimé. Ça pourrait être comprit dans un autre sens, après tout... Comme le "voleur de gâteaux" ! Tiens, ce nom allait étrangement bien à ce petit japonais. C'est décidé, ce sera son surnom officiel ! "Petit voleur de gâteaux"... Ah, les quiprocos... Une chose des plus amusantes au théâtre, certainemment. 

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyDim 25 Mai - 22:41

Il avait passé la belle matinée à s'occuper de deux chatons qu'il avait réussis à éclisper dans le Q.G, après l'évément avec Shintaro. Ses pensérent se chûtérent de temps à autres à Hiyori et son amour pour ces félins... quand un bruit ressemblant à un rassemblement l'amena au salon, sans savoir que le petit chaton oranger le suivais doucement.

A la mention de cookies, Hibiya fixa plus nettement le garçon, décidément trop peureux.
Sérieux? Des cookies? Et personnes l'a remarquer? Bah, quoique on est à la ville et si ces idiots peuvent pas remarquer que 'Obaa-san' n'est qu'une vielle vache, alors bon!
Il laissa son regard encore un peu plus longtemps sur le garçon, se soutenant contre un mur prés de Konoha qui était encore dans les vagues, ignorant les crises de la petite Mary. C'est drôle, pensa Hibiya, ça sera le nouvel membre depuis sa venue et celle de Konoha. Bon, aussi longtemps qu'ils n'on en pas 13, ça ira... Car il faut admettre, qu'obtenir ces pouvoirs sont parfois une sorte de malédiction eux-même.
<< J'espére que Konoha va pas le mang- ATTENDS! Hibiya s'intérompa, cognant sa tête contre le mur, par choque, avant de la dirigé vers le blond, t'as acheté du papier toilette? T'aurai pas pus me le dire avant? En plus, le rose c'est pour des filles!
-Mew~
-... >>


A ce coup, Hibiya se tut, cachant sa tête dans un ombre, essayant de bouger sa jambe pour cacher le chaton qui ronronnait. Ce n'était pas le bon moment.
Eclaircissant sa gorge, il murmura, assez audiblement
<< Donc, uh, on va faire quoi maintenant? >>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyLun 26 Mai - 18:28

Ce type ne blaguait pas... J'ai vu un livre atterrir pas très loin de moi … je suis le livre du regard je ne sais même pas pourquoi... et c'était un manga gay... De plus en plus bizarre ces types. C'est à ce moment que je remarque au fille aux cheveux blancs qui était en train de se cacher sous la table qui était en face d'elle « Ka-Kano.. Qui est ce garçon..? Que fait-il ici..?»... moi même je ne sais pas ce que je fais ici, merci d'avoir posé la question. Je suis totalement confus, un manga gay qui vole, des personnes bizarres autour de moi … bon, la réponse allait bien venir de toute façon. « Ce garçon a fait voler une tonne de paquets de cookies ! Oh, et j'étais parti acheter du papier toilette. » avait-il dit en montrant son papier toilette... il était fier ? « D'ailleurs, c'est quoi ton nom déjà ? » il enchaîna en me posant une question, mon nom ? Et déjà je ne fais pas voler que des paquets de cookies ! Je n'aime pas faire ça ! En passant, un autre personne s'était plaint de la couleur du papier toilette... à savoir qu'ils sont presque tous roses.

Bref, je tourne me regard vers lui à coté de moi pour lui répondre toujours d'un air un peu choqué, « Euh... Koyen, appelez moi Koyen. » ai-je dit à tout le groupe. Mon prénom suffisait amplement, maintenant que ce que je dois faire moi ? Demandez leurs prénoms ? Je suis tellement choqué que je bouge à peine ! Je ne savais pas qu'il y avait avec des '' yeux rouges '' qui formaient un groupe de gangster ou un groupe de super héros ?! Wow, je vais m'arrêter là moi, je vais finir fou si ça continue. Bon, reprenons un par un, déjà le type a côté de moi il doit se nommer '' Kakano '' et il a une type de rigolo lui. Une fille aux cheveux blancs, un petit aux cheveux marrons, UN PETIT ?! C'est possible d'avoir les yeux rouges tôt ?! C'est peut être lui qui s'est plaint pour la couleur du papier toilette … bon et une fille aux cheveux verts, ce n'est que ça, je les avait tous regardé un par un, ils n'étaient que 4 ? J'espère qu'ils ne me veulent pas de mal. « Et vous, vous êtes qu-... » quoi ?! Réaction lente... Ohlala...

Attendez, une fille aux cheveux verts ?! Avec un look étrange ?! Non mais … ce n'est pas la fille que j'ai rencontré au parc d'attraction ?! Je n'ai même pas fini ma phrase, que j'étais resté bloqué sur elle, tu m'étonnes qu'elle n'ai pas eu peur quand la canette voyageait toute seule ! Tout s'explique, sauf si c'est pas la même personne... « Ma-mais tu es … » malheureusement, j'ai eu un trou de quelques secondes, peut être à cause du choc de la voir dans cette pièce, là où sont les personnes possédant les '' yeux rouges ''. quatre c'est un beau chiffre non ? Donc on est cinq ? Sauf si ce sont des gangsters, c'est des malades, je rejoins pas une bande de criminel ! « Tu es la fille que j'ai rencontré la dernière fois au parc d'attraction ?! K- Kido c'est ça ?! » Si ma mémoire est bonne, cette fille s’appelait Kido je ne sais plus quoi, mais ce n'était pas une mauvaise personne, je me suis senti d'un coup plus rassurer, « Et vous êtes que quatre ? » ai-je demandé sans regarder une certaine personne pour avoir une réponse, une réponse d'une personne aléatoire me suffit. Si ça se trouve... ils sont plus que quatre, mais ça je ne pouvais pas le deviner... j'aimerais bien connaître leurs pouvoirs à tous... peut être qu'ils sont similaire au mien ! Ou peut être pas du tout, c'est quand même fascinant, non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyMer 28 Mai - 18:21


Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Tumblr_n29u6m8g9U1rgjb0lo3_r3_500

Les autres sont un combat permanent.

«Quand je me regarde dans le miroir, j'y vois un mec bizarre, pâle, translucide... Tellement livide. À faire sourire un génocide ! Docteur, je rigole pas. Faut que vous fassiez quelque chose pour moi ; n'importe quoi. Prenez un marteau et pétez moi les doigts, je sais pas... Parce que là je peux vraiment plus.»

feat Kyosuke Koyen + tous les membres du Mekakushi Dan (ou presque).

« J’espère que Konoha va pas le mang- ATTENDS ! T'as acheté du papier toilette ? T'aurais pas pu me le dire avant ? En plus, le rose c'est pour des filles !
- Mew ~ »


Quoi ? Qu'avait-il, le petit, a se plaindre de la couleur du papier toilette..? Kano fit semblant de ne pas avoir entendu le miaulement, se doutant bien de la petite bêtise qu'avait fait le plus jeune...

« Je ne pense pas que tes fesses se préoccupent de savoir si ce qui les essuie est rose ou blanc...»

Encore une remarque acerbe. Il sourit d'une manière angélique au gamin, tandis que le nouveau venu prenait la parole.

« Euh... Koyen, appelez moi Koyen. »

Kano réfléchit un moment, mais ne trouva rien d'intéressant à faire avec le nom "Koyen". Ah... Il aurait pu faire un effort sur ce prénom tout de même ! Il n'y avait aucun jeu de mot à faire avec...

« Et vous, vous êtes qu-... Ma-mais tu es … Tu es la fille que j'ai rencontré la dernière fois au parc d'attraction ?! K- Kido c'est ça ?! »

Pour la première fois, Kano le regarda plus qu'étrangement. Tiens donc, il connaissait Kido..? Mh, d'habitude elle n'était pas très sociable. Alors, comment se faisait-il qu'elle était partie au parc d'attraction..? Ohoh, il fera sa petite enquête ensuite...

« Et vous êtes que quatre ? »

Quatre ? Tiens donc, les autres n'étaient pas là..? Étonnant.

« Alors ; la petite boule de poils blanche là-bas, c'est Mary. La fille aux cheveux verts, c'est Kido, comme tu le sais sûrement. D'ailleurs, je ne pensais pas que tu étais si populaire... Il marqua une pause. Le petit qui se plaint du papier toilette, c'est Hibiya. Et moi, c'est Kano. Les autres ne sont pas là... Mais avec toi, nous sommes dix.

Il lui sourit de toutes ses dents. Il faudrait lui expliquer tout... Mais chaque chose en son temps. De toute façon, il se préoccupait plutôt de savoir ce que les autres faisaient... Ah, peut-être étaient-ils partis faire les courses..? Non, il ne manquait que du papier toilette ! Enfin, de toute manière, pourquoi se préoccuper de choses si fugaces ? Il y avait plus urgent, là.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyJeu 29 Mai - 23:08

    C'est pas vrai, c'est pas vrai--! 

    Être la dernière au cheminement, là où tout les membres sont réunis pour 'fêter' la venue de quelqu'un..


    Sourcils froncés tandis que la paire de converse verte fait un virage soudain proche d'un croisement entre deux rues, la demoiselle reprit une respiration normale, ne tenant pas compte des conséquences de sa cadence élançant sa fine silhouette sans prendre le temps d'inhaler de l'oxygène. Bravo au niveau de la discrétion, qui plus est. Habituellement surnommé 'Fille fantôme' par ses compères, le fait de vider ses poumons par un soupir aigu eut l'effet d'attiré les regards les plus curieux vers Kido.

    L'explication la plus simple bien que sournoise sous ses airs dociles est que la Leader avait momentanément signalé son absence au sein du gang, affirmant qu'elle devait faire quelque courses par ci et par là, en théorie rien de bien folichon. Cependant, se laissant submerger par ses propres fonctions quotidienne, le simple fait de penser au rendez-vous donné semblait une promesse assez lointaine, comme si la moindre pensée englobant ce sujet appartenait à une ancienne époque. Étrange, non? D'oublier un moment tellement crucial. Parfois les bonnes habitudes deviennent des réflexes perturbant. 

    Poings serrés contre chaque anches, offrant une perspective assez mystérieuse, l'un des nombreux secrets de l'adolescente concernant les poses de 'top modèles' d'or et déjà remarqué préalablement par de nombreuse personnes. Une manière sordide de récupérer une posture cool et convenable, une main feuilletant les pommettes humides transpirant sous les rayons de soleil bientôt prêt à devenir ardant et chaud comme de la braise. Cet été promet d'être insoutenable, mais palpitant. Un sentiment à plusieurs reprises refoulé néanmoins persistant, semblable à une averse. 

    Plusieurs secondes s'écoulèrent avant de succomber dans des minutes interminable, la hantise de se faire gronder par son impardonnable retard malgré ses cataclysmique efforts luttant contre le temps se moquant des tentatives désespérée misant une course poursuite d'un point A jusqu'à un point B

    Finalement proche de la poignée de porte démontrant le parcours accompli, les doigts de la jeune fille se posèrent délicatement sur le métal, un petit 'clac' résonnant temporairement, brisant la long attente outrageusement imprévue.

                              ❝Je suis arrivé.❞ 

     Les yeux s’abattirent sur la pièce occupée par les résidents, une nouvelle preuve aggravant sa culpabilité. Bon, avoir des remords et supporter le poids de la bassesse s'écroulant sur ses épaules avachies. 

    Scrutant l'horizon au travers de ses longue mèches verdoyante, la contemplation se stoppe sur une présence familière, toutefois moins familiarisé avec les autres silhouette ornant des capuches multicolores. 

            Un, deux trois... 
                                                                         Stupéfaction

    Regard braqué sur le mâle au cheveux proche du plumage d'un corbeau, un hoquet est né de la surprise et la confusion d'une telle ampleur, reprendre ses esprits et convoquer un intense coup d'oeil afin de dissiper les doutes hébergés parmi les pensées interloqués.


    Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Tumblr_inline_n5y4ndWfex1s93ex5


                                           ❝T-Toi...!❞ Exclamait Kido, l'index pointé en direction du brun.  ❝Tu es le gars du parc d'attraction!❞ Révélation épanché au grand jour, elle était loin de se douter de l'identité de cette 'intéressante personne' brièvement décrite.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptySam 31 Mai - 18:17


Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Tumblr_n29u6m8g9U1rgjb0lo3_r3_500

Les autres sont un combat permanent.

«Quand je me regarde dans le miroir, j'y vois un mec bizarre, pâle, translucide... Tellement livide. À faire sourire un génocide ! Docteur, je rigole pas. Faut que vous fassiez quelque chose pour moi ; n'importe quoi. Prenez un marteau et pétez moi les doigts, je sais pas... Parce que là je peux vraiment plus.»

feat Kyosuke Koyen + tous les membres du Mekakushi Dan (ou presque).

« T-Toi...! Tu es le gars du parc d'attraction !»

Elle avait l'air assez surprise. Bon, c'était prévisible : si l'on rencontrait quelqu'un dans un parc, on ne s'attendait sûrement pas à le retrouver dans le QG de notre propre gang secret. Cette idée plaisait assez à Kano, qui se délectait de cette rare émotion qui submergeait la jeune fille. Il l'imiterait sûrement, plus tard... Et se ferait frapper par la suite, mais au moins, il rirait.

« Ah... Maintenant que notre chère leader est arrivée, je peux enfin finir mon boulot et partir remettre ce cher papier toilette là où il est destiné.» Il prit une pause et observa le nouveau. « Voici notre leader, Kido Tsubomi, membre n°1. La petite boule de poils blanche, Mary Kozakura, est le membre n°4. Le gamin qui se plaint du papier toilette s'appelle Hibiya Amamiya, et est le huitième membre. Les membres n°2, n°5, n°6, n°7 et n°9 sont absents. Pour finir, je suis le troisième membre, Kano Shuuya.

Il souffla un coup. Déballer ces choses était assez infligeant, puisqu'il savait tout cela et trouvait inutile de le redire... Mais bon, s'il voulait ne pas se faire frapper, il fallait le faire : son avis importait peu.

« Nous sommes, à nous neuf, le Mekakushi Dan. Ah, mais nous ne pouvons plus te laisser partir, maintenant... Tu en sais beaucoup trop !»

Il lui fit un grand sourire, lui offrant une tape amicale dans le dos. Puis, il s'avança dans la pièce, voulant absolument mener à bien sa mission - c'est à dire, amener le papier toilette aux toilettes.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptySam 31 Mai - 19:54

Personne n'avait répondu à ma question, je voulais savoir s'ils étaient plus que quatre... « Ah... Maintenant que notre chère leader est arrivée, je peux enfin finir mon boulot et partir remettre ce cher papier toilette là où il est destiné. » Où il est destiné ? Dans des toilettes non ? Après sa phrase... mais il parlait de leader ? Une leader qui venait d'arrivé ? Qui ça ?! J'ai oublié quelqu'un ? Je ne l'ai même pas vu le leader... Donc, après sa phrase il me regarda, « Voici notre leader, Kido Tsubomi, membre n°1. La petite boule de poils blanche, Mary Kozakura, est le membre n°4. Le gamin qui se plaint du papier toilette s'appelle Hibiya Amamiya, et est le huitième membre. Les membres n°2, n°5, n°6, n°7 et n°9 sont absents. Pour finir, je suis le troisième membre, Kano Shuuya. » Kido est la leader du groupe ?! Elle qui a l'air super réservée... Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, elle doit être un bon leader. Mary Kozakura... & Hibiya Amamiya... ces noms me sont totalement inconnus. Et lui ne s'appelait Kakano mais Kano Shuuya ! Il a du bégayer de peur la jeune Mary.

Ils étaient donc neuf ? C'est beaucoup pour un groupe quand même, leurs repaire est ma foie sympathique et si je suis ici, je pense que c'est pour être avec eux non ? À vrai dire, rien qu'à l'idée de savoir ça, ça me rassurait, mon cœur, ma peur s’apaisait, je n'avais presque plus peur de mon pouvoir. Et comme l'a dit Kano au magasin '' il suffit de le contrôler et ça devient ton ami '', une phrase dans le style. Mais il a tellement raison... j'ai été faible, trop faible même. C'est le moment de se ressaisir ! « Nous sommes, à nous neuf, le Mekakushi Dan. Ah, mais nous ne pouvons plus te laisser partir, maintenant... Tu en sais beaucoup trop ! » Il venait donc de répondre à ma question... Neuf membres, le nom de leurs gang si on peut appeler ça comme ça était le '' Mekakushi Dan '', c'est sympa comme nom dis donc. Il n'a pas tord, savoir de tel chose est risqué, si quelqu'un dévoilait ça aux humains, ça ferait un scandale, c'est pourquoi... « Je ne comptais pas partir. » ai-je dit tout confiant.

Ils avaient l'air de personne sympathique, mais si j'entre dans leur groupe, je serais donc le numéro... 10 ? Un & Zéro, ils s'appellent en nom de code ? Imaginez les en bande de super-héros, '' n°4 va avec n° 7 ! '' ça doit être trop classe si ils font des interventions de super-héros... ah... mais quand je réfléchis, ce n'est pas un gang, ni une bande de super-héros, c'est une Organisation secrète ! Agir dans l'ombre... mais c'est quoi leurs pouvoirs tiens ? Bon déjà, ils doivent quand même m'accepter dans leur groupe non ? « Si c'est une demande... même si d'après ce que tu viens de dire, je ne peux plus partir, je suis d'accord pour vous rejoindre en tant que n°10. » déterminé ? Ça me rassure à un point de savoir qu'il y a une organisation secrète de personne comme moi... tellement rassurant, je me sens renaître, si c'est toi qui m'a guidé, je te remercie. Je me plie en deux pour les saluer tous, « Kyosuke Koyen, n°10. Enchanté ! » Tout en me redressant. Bon, à présent,  je ne sais pas comment ça va suivre... mais ça risque d'être plus sympa. Merci les amis, merci le Mekakushi Dan... grâce à vous, je n'ai plus peur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] EmptyDim 1 Juin - 0:07

    Notant l'expression du trompeur, une grimace hilarante contorsionnant son visage félin, la demoiselle s'empresse de noyer ses yeux d'ébène dans les pupilles du blond, un regard noir des plus glauque couronnant sa frustration d'être au centre des attentions. Voulant se faire remarquer, ne pas être oublier mais sans passer par des conditions grossièrement gênantes. Particulièrement dans ces moments de solitude extrême, ponctué par des petit gloussements par ci et par là. Rien de vraisemblablement offusquant cependant assez instable à supporter pour la femelle.

                                         Espèce de petit merdeux-- Ça te fait rire, hein?! 

    Cracha l'adolescente, plaquant une de ses mains sur les pommettes de son camarade, enfonçant ses ongles à travers la peau des joues préalablement rétractés en cul de poule. Amusante et charmante scène entre un frère et une soeur, pas vrai? Deux atouts réunis au sein d'une légère altercation parsemé de mots ne jurant que la mort de l'autre. D'ailleurs sous la respiration saccadée de Kido, celle-ci balbutiait une rangée de mots presque inaudible et intangible envers le receveur.

    Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Tumblr_inline_n4vijxLRKY1sqo77v

    Plongé dans son monde de conflits entre elle-même et l'homme au yeux de renard, la simple courtoisie de saluer comme il se doit Koyen passa à la trappe-- Du moins, c'est ce que les apparences aiment faire croire, et métamorphoser la réalité en un autre conte. Alternativement, la phrase de Kano résonnait dans l'esprit de la plus âgée, se contentant d'hocher positivement son visage anciennement plié sur le côté afin d'être coordonné avec la position adopté. 

                                                  Hm. C'est exact, il t'est impossible de nous quitter, maintenant.❞ 

    Ah, ne serait-pas une certaine technique ne faiblissant jamais contre n'importe quelle situations? En l'évoquant, une pensée traversa d'un grand pas l'esprit encombré de la verte,  amplement surbooké à donner une autre leçon de vie à l'ado se comportant comme un gosse de six ans. Il est trop tard pour faire marche arrière, presque tout les membres du Dan eûrent la politesse de se présenter et de mentionner leur ethnicités auprès du brun, concluant rapidement qu'il ne peut en aucun cas sortir indemne du quartier général. Assumer qu'il va devenir le 10ème membre du Mekakushi Dan est une option valable? Après avoir entendu un morceau du débriefing, les doutes ne sont plus permis. Volontaire ou non, le laisser filer ne ferait qu'aggraver la situation actuelle et en jugeant sur l'expression de Mary, Hibiya et Momo, la probabilité de rencontrer un autre humain devenu un 'monstre' possédé par les pouvoirs d'un serpent est suffisamment haute pour attiser la curiosité de la Leader, soit dit en passant son intérêt visant Koyen était déjà née, progressivement éclore en un magnifique bourgeon scintillant sous la singularité que le potentiel nouveau membre a une capacité utile.

    N°10, huh? Un sourire frémit sur ses lèvre rose, donnant un aperçu de sa gentillesse masqué sous sa mine apathique tandis qu'elle libère le trompeur de l'emprise de ses mains séquestrant la mâchoire du n°3 membre. Tu sembles heureux d'être parmi nous. C'est bien, il va te falloir beaucoup d'énergie et de volonté. Prend bien soin de nous tous, Kyosuke. Cette phrase conclut ce que Kano avait réussir à convaincre. Obtenir une dixième personne dans le gang.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty
MessageSujet: Re: Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]   Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres sont un combat permanent. [Kyosuke Koyen + Mekakushi Dan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]
» bad end ••• kyosuke koyen
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]
» .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: