-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyMar 16 Sep - 18:02

Est-ce qu'il était devenu complètement fou ? C'était ce que Sora se demandait alors qu'il faisait le pied de grue depuis le début de l'après-midi dans la banlieue de Mekaku-city juste à côté d'un des nombreux tags de l'Akame Dan qu'on pouvait voir. Il allait vraiment rejoindre un gang, lui ? Mais ce n'était pas un groupe comme les autres, il ne devait pas l'oublier. Ils possédaient tous ces étranges yeux rouges qui conféraient des pouvoirs à leur possesseur. Ou alors ils disaient qu'ils les avaient, il ne pouvait pas vraiment savoir. Pourtant beaucoup d'indices avérait la véracité de ce groupe et de leurs pouvoirs. Tout d'abord il y avait eut les rumeurs, sur internet, à la télévision, entre les gens, puis il y avait eut Asa qui lui en avait parler.

Tous ce que Sora voulait, c'était en découvrir le plus possible sur les yeux rouges. Il n'y avait pas d'autres moyen que de s'intégrer dans un groupe de possesseurs non ? Enfin c'était de ça dont il essayait de se convaincre. Il voulait surtout apprendre à se servir de son pouvoir, à le contrôler, l'amplifier même. Et il sentait qu'il n'y arriverait pas seul. Et puis il y avait aussi cette envie de changement qu'avait le jeune homme. Il n'en pouvait plus de se complaire dans cette vie de malheur, de solitude, et d'abus en tout genre. Il voulait changer, à la fois lui-même et sa vie. Sauf qu'il ne savait pas à quoi s'attendre.

Asa lui avait dit qu'elle passerait un message en sa faveur, mais ce fut tout ce qu'elle voulut bien lui dire. Elle ne lui dit pas si il y avait un lieu de rendez-vous spécifique, ou même un jour. Cela n'arrangeait guère Sora. Et pourtant, bien qu'il est rencontré la jeune femme il n'y a pas si longtemps, il se postait depuis quelques jours devant des tags de l'Akame Dan, en attendant qu'on l'aborde sérieusement. Car bien qu'il se cachait les yeux, il attirait quand même un peu l'attention. Des groupes de voyous qui lui demandaient ce qu'il foutait là et autres. Mais Sora n'avait jamais bouger.

Il alluma le second joint de sa journée. Il avait fumer le premier en début d'après-midi, et le second s'entamait au crépuscule du jour que Sora regardait vaguement à travers les immeubles. Il ne pouvait qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyMar 16 Sep - 19:49

Encore une journée bien remplie. en partie à rien foutre, certes, mais qu'est-ce que j'y peux ? J'avais pas spécialement de projets et le chef n'en avait pas non plus pour moi, apparemment. Donc j'ai… Dormi. Passionnant. Et j'ai emmerdé des gens aussi, c'était plutôt cool. Mais faudrait pas qu'ils me retrouvent, j'ai mis assez de temps comme ça à me barrer. Bah oui, pas question de me battre, je me ferais défoncer. Et sur le coup j'ai pas pensé à me servir de mon pouvoir, mais quel con. Enfin non, l'adrénaline. Oui, c'est ça. Puis c'est quand même fun de temps en temps, un peu de danger. Je serais pas au Akame Dan, sinon. Enfin si, peut-être, y a Bankichi après tout. Mais vu qu'en plus j'aime foutre la merde, c'était juste parfait pour moi !

En parlant de ça, voilà que j'arrive pas loin d'un des magnifiques tags de l'autre Tsundere. Les tags-tous seuls sont cools, mais quand il est là c'est une autre histoire. J'ai l'air con avec son suçon de merde, alors j'ai mis une écharpe. Je veux être un minimum crédible, mais je me rends compte qu'avec une écharpe en plein été c'est l'effet inverse… Mais c'était ça ou un foulard. Et les foulards, ça fait gay. … … … Bon, je veux juste pas que tout le monde -en particulier une certaine personne- le sache, c'est tout ! Ils n'ont besoin de le savoir que quand je les drague. Ce qui n'arrive pas si souvent, en fait. Mais trêve de tergiversations, si je me mets à raconter n'importe quoi même dans mes pensées on n'est pas rendus, hein.

Eh, j'avais pas vu ce type. Il est planté contre le mur, juste en-dessous du tag, et il a l'air de fumer. Ça correspond plutôt bien à la description qu'Asa m'avait faite. Ce serait lui qui voudrait nous rejoindre ? Bon, bah c'est l'heure de bosser. Mieux vaut tard que jamais. On va déjà vérifier si c'est bien lui, mais y a des chances. Puis j'aimerais bien tirer sur son joint, en fait… M'approchant, je l'aborde avec un air plutôt neutre -pour l'instant. «Hm, envie de squatter le Akame Dan ?» Bon, c'est pas terrible comme approche, mais j'avais pas d'autre idée. S'il dit oui c'est cool et on passe direct au "test d'admission", s'il dit non je me casse. Rien de plus simple, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyMar 16 Sep - 20:42

Sora commençait à désespéré. Le crépuscule ne durait jamais bien longtemps et la nuit allait bientôt commencer à arriver. Il avait passer son temps à fumer et à observer le ciel qui changeait. Bon, il y avait pas grand chose à regarder, juste ce début de bleu violacé qui annonçait le début de la nuit. Sora ne voulait pas trainer dans la banlieue une fois la nuit tombée, ce n'était pas très rassurant. Mais si c'était justement à ce moment que l'Akame Dan sortait de sa tanière ? Il devait attendre.

Car pour Sora l'Akame Dan était une sorte de limite à franchir. Dans sa façon de pensée, il se disait que si il arrivait à s'intégrer dans un tel groupe, à se développer lui-même et son pouvoir, il pourrait dépasser la douleur de la perte de son amant et pouvoir continuer à vivre, mais une toute autre vie. Car c'était ce qu'il voulait au fond. Le jeune homme en était arriver à la moitié de son joint lorsqu'il remarqua une silhouette qui avançait tranquillement dans sa direction. Dans ce cas soit son attente était enfin terminé, soit il s'agissait d'un autre passant qui le regarderait puis passerait son chemin, si le pouvoir de Sora ne s'activait pas.

C'était un autre garçon qui s'avançait vers lui. Il n'avait pas l'air d'être le genre à être dans un gang mais les apparences étaient souvent trompeuse. Puis cela rassura un peu Sora de voir qu'il n'avait pas la dégaine, ni l'attitude d'un des voyous des bas quartiers, enfin à priori. Lorsqu'il s'approcha de lui et qu'il se mit à lui parler d'un ton tout à fait neutre, Sora su qu'il s'agissait de celui qui le ferait, avec de la chance, entré dans l'Akame Dan. Sauf qu'il n'avait pas envie de "squatter" le gang, comme son interlocuteur venait de lui dire, mais il voulait y entrer pour changer, pour s'affirmer et accroitre ces capacités.

"-Oui, oui c'est ça." lui répondit-il finalement avec un ton aussi calme et naturel que possible. Le joint qu'il venait de fumer lui rendait la scène un peu irréelle, mais pourtant c'était sa chance de changer. Il devait la saisir sinon il retournerait à sa petite vie.

"-Comment on procède ?" demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptySam 20 Sep - 19:38

Bon alors, tu réponds oui ou non ? J'imagine bien que ton joint -qui me fait de plus en plus envie d'ailleurs- te rend un peu apathique, mais je veux juste un «oui» ou un «non». Et si tu me dis «peut-être», ça va pas le faire… J'ai pas envie de me frotter à un petit malin qui me ferait perdre du temps. Surtout parce que je pourrais me faire avoir, haha. «Oui, oui c'est ça. Comment on procède ?» Ah, eh bien voilà ! Il a l'air… Euh, sérieux ? Y a pas beaucoup de gens qui m'ont demandé ça comme ça. Le Akame Dan c'est plutôt le genre bourrin, en fait. Sauf quand on force quelqu'un à nous rejoindre, c'est plutôt des dépressifs dans ces cas-là. Sérieux, Koyen puis l'autre borgne, là… Akira ? Je me demande ce qui se passe dans la tête de Bankichi, des fois. Leurs pouvoirs, sûrement… Ou le sadisme et le plaisir d'avoir le contrôle sur eux et de les maltraiter ? Y doit y avoir de ça. Je suis content de pas être à leur place, et j'espère que tu ne le deviendras pas aussi, pauvre petit. Il est plutôt mignon, en plus. Enfin, pour son caractère c'est pas moi qui décide.

Déjà, on va voir si l'impression un peu soumise qu'il donne est simplement une impression ou non. Je m'adosse au mur à côté de lui et lui fais signe de me filer son joint. S'il me le donne bien gentiment il va avoir quelques problèmes d'intégration. Enfin, c'est pas moi que ça va déranger, hein. Mon boulot, c'est juste de recruter les gens. Ceux qui veulent venir de leur propre chef, sinon je laisse Bankichi faire, bien évidemment. Moi on me refourgue les tarés qui veulent nous rejoindre de leur plein gré, si c'est pas beau. D'ailleurs, pourquoi il veut venir, lui ? On dirait juste un camé plus ou moins normal. Mais il doit au moins avoir des yeux rouges, sinon il serait pas là. Va falloir lui poser quelques question. Allez Uso, bosse. «Eh bien, montre-moi ce que tu sais faire.» Ça, ça peut vouloir dire «montre-moi ton pouvoir» tout comme «montre-moi ta détermination». Comme je savais pas par lequel commencer je lui laisse le choix. Comme je suis gentil ! J'espère qu'il me laissera au moins tirer un ou deux coups sur sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptySam 20 Sep - 19:58

Sora devait lui montré ce qu'il savait faire. Il espérait qu'il arriverai à déclencher son pouvoir. Heureusement pour lui, au plus il l'utilisait, au plus il comprenait son fonctionnement. Enfin comprendre, non cela lui semblait encore loin de sa portée, il arrivait à l'activer en le désirant fortement. C'était plutôt pratique. Le garçon qui servait de recruteur n'avait pas l'air d'un mauvais bougre digne de ceux que l'on retrouvait dans les gangs néanmoins on sentait une certaine ... envie d'au finir au plus vite, comme si il avait l'impression que Sora n'en valait pas plus le coup que cela.

Il est vrai qu'avec son regard fuyant, sa dégaine sombre et triste ainsi que son joint il n'avait pas l'air d'être le candidat le plus motivé, mais les apparences étaient souvent très trompeuse, comme disait l'adage. Le garçon, plus jeune que lui manifestement, s'adossa au mur à ces côtés et lui fit signe de lui passer le joint qu'il avait entre les doigts. C'est alors que Sora se permit de laisser se dessiner sur son visage un sourire. Un sourire faux mais qui se voulait convainquant. Un sourire de celui qui dominait la situation et qui était légèrement malsain sur les bords. Asa lui avait donner quelques trucs la premières fois qu'ils avaient liés leur contrat. Il comptait bien se servir de tous cela pour entrer dans le gang aux yeux rouges. D'ailleurs c'était son pouvoir qu'il devait montré. Il n'allait pas être déçu.

Sora se positionna donc en face de son "examinateur", le regard d'abord bas, puis les yeux fermés. Il se concentrait sur son désir, il visualisait la scène tel qu'il voulait qu'elle se passe. Puis il ouvrit les yeux, dont la couleur était rougeoyante de pouvoir. Il fixa son regard dans celui du jeune homme, il ne savait pas quel effet cela allait faire, mais il ressentirait le changement, lui qui était un étranger pour Sora.

"-Viens le prendre, si tu le veux tellement." dit-il en tendant nonchalamment le joint encore fumant qu'il avait entre l'index et le majeur,
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptySam 20 Sep - 21:24

Oh, me serais-je trompé à son compte ? Certainement, vu le sourire qu'il tire. Il a l'air tout aussi malsain que les autres, finalement. Génial, et un taré de plus dans la bande -si jamais je le recrute. Car quand même, tout dépend de moi ! Si j'ai pas envie, qu'importent son pouvoir ou ses motivations, il rentre pas. mais si je loupe quelqu'un de très utile, je me fais engueuler. Donc je le fais jamais, c'est bien la peine. Mais lui, il a l'air d'en avoir plus dans le ventre que ce que je pensais, alors ne le jugeons pas trop vite. Je veux voir de quoi il est capable ! Ça met un peu de piment dans mon job, ce qui n'est pas de refus. Alors alors, petit -enfin plutôt grand, en fait-, que me réserves-tu ? Hmm, on dirait qu'il se... Prépare ? À quoi ? Utiliser son pouvoir ? Peut-être qu'il ne le maîtrise pas encore tout à fait ? Je me demande bien ce que ça peut être... En tout cas ça laisse présumer que ça peut marcher sur moi... Fait chier, je suis le seul malchanceux avec un pouvoir qui marche que sur les gens qui n'en possèdent pas ! Pourquoi moi ? Ah sérieux, ce serait tellement plus simple s'il fonctionnait sur tout le monde... Enfin, là n'est pas la question. Et de toute façon ça ne changera pas pour autant. Dommaaaaaaage...

Bref, quand il relève la tête, je peux voir ses iris virer au rouge. Bon, d'accord, mais rien n'a l'air de de se passer. Peut-être que ça ne se voit pas ? En tout cas ce que je vois, et que je n'avais pas vu avant, c'est qu'il est carrément sexy... Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer ? C'est un canon, ce type, sérieux ! «Viens le prendre, si tu le veux tellement.» Ouah, son air un peu provoquant change carrément de l'aura timide et un peu sombre qu'il dégageait. Et ça ne le rend que plus sexy, je dois dire. C'est légal d'être aussi beau ? Wow... Je suis sûr que je dois le fixer bizarrement, mais je peux pas m'empêcher de mater. C'est pas tous les jours que j'ai quelqu'un d'aussi bien foutu devant moi... enfin, ce le sera peut-être si je le recrute ? Je pourrais presque le faire rien que pour ça, tiens. Presque. Faut être sérieux, Uso, même si t'as un putain de canon devant toi ! En plus il doit être hétéro, avec la chance que j'ai. Tss... Peut-être que je peux en profiter tant qu'il est sous l'effet du join ? Oui, je sais, c'est moche, mais je suis au Akame Dan, hein. Et il va certainement nous rejoindre, alors bon...

Allez allez, je vais faire mon boulot. Enfin non, je vais d'abord lui piquer ce truc, puisqu'il a l'air si confiant. Je me rapproche avec un petit sourire malicieux, me mordant à moitié la lèvre inférieure. «Ooh, je ne t'imaginais pas comme ça. Alors, qu'est-ce que tu m'as fait, sinon éloigner ce truc de moi, hnn ? ~» Et je lui pique le joint. Bon, je dois dire que je parle bien plus familièrement... Quasiment comme si je le draguais... Ah, mais c'est qu'il est beau. Ouais, trop beau. Et comme un con j'arrête pas de le fixer, je dois être trop grillé... Uh, tant pis. Allez, je tire un coup sur le joint, pour oublier. ou me mettre dans l'ambiance, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyDim 21 Sep - 21:33

Sora gardait son air nonchalant en observant le changement d'attitude du jeune homme qui était son recruteur pour son passage dans l'Akama Dan. Au départ il n'avait pas l'air intéresser plus que cela par la candidature de Sora, puis une fois qu'il avait activé ces yeux, il était facile de voir l'air intéresser sur le visage de son interlocuteur. Son pouvoir faisait fit des préférences des gens, dont quelques soit les préférences de celui qu'il avait en face de lui, il ne s'en étonna pas. Sora n'avait pas encore l'intention de se servir de ce pouvoir afin de profité des gens momentanément intéresser par lui. Bien que la libido du jeune homme était là, dans son esprit, il était toujours bloquer sur son ancien amant qu'il n'arrivait pas à oublier. Il aurait pu s'amuser de la situation, profité de cette instant ou il semblait être le seul être désirable dans les environs, mais il n'en avait aucunement envie.

Il laissa son examinateur faire ce que les yeux de Sora lui donnaient envie de faire, c'est à dire le draguait ouvertement et simplement. Il le laissa approchait, il regarda son sourire espiègle sans bouger,observant le mouvement de lèvre de l'autre garçon qui se voulait tendancieux, tendant toujours le joint qui fut bien vite attrapé.

"-Personne ne remarque jamais sur le coup." répondit-il simplement à la question de son examinateur.

Mais il allait bien vite comprendre. Il le laissa tiré un coup sur son joint ne faisant aucun geste pour le récupéré. Sora avança vers l'autre jeune homme puis le dépassa tout simplement. Il se sentait bizarre en cette instant même, il y a quelques temps de cela, il aurait complètement paniqué. Mais aujourd'hui il avait plutôt l'air en confiance. Il retourna à sa position d'origine, à savoir adossait contre le mur près du tag de l'AD. Le jeune homme referma les yeux afin de calmer son pouvoir, de le mettre sur "off", afin d'avoir l'avale de l'autre garçon afin de rentré dans son gang. Selon Sora c'était plutôt bien partie.
Il rouvrit les yeux, redevenu normaux, et attendit que l'effet de son pouvoir se dissipe pour que son examinateur se rende bien compte de l'effet de son pouvoir sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyDim 28 Sep - 11:48

Ouah, ça fait du bien quand même, de tirer un coup sur un bon joint. Ça m'a l'air d'être de la bonne, en plus, ce gars ne doit pas acheter n'importe quoi. Et donc avoir du fric à dépenser, en plus d'être beau gosse. Y en a qui ont de la chance, haha… Mais qu'est-ce qu'il veut venir foutre au Akame Dan ? Je comprends pas vraiment, va falloir que je lui demande. Et ça jouera aussi sur son entrée ou non dans le groupe — même si j'aimerais bien qu'il vienne, juste pour le mater. Ouais, c'est con, mais regarde-moi ça, sérieux ! Déjà, il est vachement grand -plus que moi-, c'est assez rare, mais ça lui va bien, il est svelte. Puis sa peau, c'est trop sexy d'être aussi blanc, au Japon. Et puis même, avec ses yeux rouges ça ne fait que — attends. Ses yeux sont toujours rouges ? Mais qu'est-ce qu'il est en train de me faire ? … Hm, je vois vraiment pas. Et je le fixe encore, c'est pas possible, ça, d'être aussi attirant…

«Personne ne remarque jamais sur le coup.» Eh bien, non pas vraiment. Alors tu vas me dire ou pas ? Eeeeh, pourquoi il se barre ?! Il veut pas rentrer au Akame Dan ? Genre il fait tout ça pour m'emmerder ! Pourtant il aurait pas dit à Asa qu'il voulait venir s'il voulait pas, si ? Waouh, si ça se trouve il est juste carrément fourbe et nous fait juste tourner en bourrique. Oh, le con. Va falloir que je vérifie ça, aussi. C'est donc naturellement -enfin j'espère- que je le suis, pour voir qu'en fait il changeait juste de place. Et au passage je pense que je vais me faire un plaisir de terminer son joint, s'il ne le reprend pas vite fait. Mais avant, j'aimerais vraiment savoir en quoi son pouvoir consiste, à ce canon. … Canon ? Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal, mais de là à dire «canon»… … … … AH. J'AI COMPRIS. PUTAIN C'EST QUOI CE POUVOIR SÉRIEUX. Genre, quand ses yeux étaient rouges je fantasmais sur lui, et maintenant qu'ils sont juste redevenus bleus, c'est fini ? Son pouvoir sert à… Créer de la libido envers lui ? WHAT. THE. HELL. D'ailleurs j'imagine que cette expression se lit très bien sur mon visage, haha… Mais sérieux, j'aurais jamais cru qu'un pouvoir comme ça puisse exister ! D'un côté c'est marrant, mais d'un autre côté ça fait carrément peur, qui sait comment il s'en sert ? J'ai de la chance que ce soit juste un test, je crois, sinon je serais peut-être passé par son lit… Hrm, pas que ça m'aurait déplu, mais je suis pas là pour ça. Mais wtf, quoi. Essayant de me reprendre, je demande : «Hm, euh, alors… Ton pourvoir c'est de… Créer de la… L'attirance pour toi, si j'ai bien compris ?» Hahaha, joli rattrapage, Uso. Enfin, faut bien qu'il comprenne que ça me perturbe. Bon, je vais aussi lui demander pourquoi il veut venir — même si ça semble se préciser, je crois. «Aussi, j'ai besoin de savoir tes motivations. Qu'est-ce que tu viendrais foutre au Akame Dan ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ?» Bah oui, c'est vrai, faut que ça ait un minimum d'intérêt pour nous aussi, on n'entre pas chez nous comme dans un moulin. T'as plutôt intérêt à bien répondre, sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyJeu 2 Oct - 19:48

Sora aurait pu rire face à la mine déconfite du jeune homme qu'il avait en face de lui, la révélation de son don l'avait laisser une profonde expression de surprise. Il est vrai qu'on ne voyait pas un jeune homme tel que lui posséder cette étrange faculté, de prime abord on aurait pu penser que se fondre dans le décor aurait pu être une seconde nature chez lui, au fond Sora était tout ce qu'il y avait de plus banale. Cela avait toujours était le cas sauf depuis cet nuit du 15 Aout qui l'avait mener sur cette voie.

Une voie non pas ascendante mais descendante, mais c'était un choix parmi tant d'autres. Sora ne pouvait pas dire qu'il était là car Asa, une jeune femme rencontré dans un bar et avec qui il avait passer une sorte d'accord, l'avait recommander. Certes c'était elle qui lui avait appris la véritable existence de l'Akame Dan et lui avait facilité la rencontre, mais tout cela n'avait été qu'un échelon à graver encore un autre pour changer.

Lorsque le jeune homme ,faisant partie de l'Akame Dan, identifia son pouvoir avec assez d'exactitude, l'avantage de l'avoir subis surement, Sora ne sourcilla pas, il restait à la fois concentré mais calme tout en sachant que c'était son attitude qui pourrait être déterminante, son attitude et sa détermination. Il ne pouvait pas se pointer à un entretien pour entré dans un gang de gens spéciaux simplement en disant qu'il avait lui aussi un don extraordinaire et qu'il avait envie de changement dans sa vie. Une tel raison pouvait paraitre trop niaise de prime abord.
De plus les quelques conseils entendues de la bouche d'Asa lui était vraiment très utile puisqu'il était en plein dans le centre de la conversation. Le jeune homme lui demanda ces motivations ainsi que ce qu'ils pouvaient leur apporter. Il allait devoir bien jouer le prochain tour pour etre sur d'être pris au sérieux. Il ne voulait pas non plus d'ambler dire qu'il était tout de même intrigué par l’apparition de ces pouvoirs chez des ans auparavant normaux et qu'en essayant de comprendre son propre pouvoir ainsi que celui d'autre personne il pourrait peut-être en découvrir plus sur la question. Devait-il mettre l'accent sur son envie de changer du tout au tout ? De ne plus subir mais bien faire subir ? D'être celui qui à les cartes en mains et non celui qui se laisse dominer dans le jeu ?

Finalement après un temps de réflexion silencieux Sora ouvrit la bouche pour déclarer.

"-C'est un pouvoir duquel on peut tiré nombre d'avantages. Pense un peu a ta propre expérience et dis toi jusqu’où j'aurai pu aller, ou bien toi-même." commença-t-il à expliquer. " Pour ceux qui est de mes motivations, disons que je veux aller jusqu'au bout, franchir une limite... L'Akame Dan me semble être ce qu'il me faut. J'y ferai ce qu'on attends de moi et vous verrez bien ce que je veux de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptySam 11 Oct - 18:10

Hm, bon, il a l'air calme, genre «tout est normal ici bonjour». Hahaha, j'aurais vraiment vu de tout depuis que je suis au Akame  Dan, moi. Peut-être qu'il médite juste sur les questions que je lui ai posées, ce qui est fort probable. Mais bon, là je commence à sentir tranquillement les effets de la drogue m'atteindre, alors s'il veut pas je fasse n'importe quoi, mais que je sois sérieux, il ferait bien de se dépêcher. Il n'a pas une réponse toute faite ? Ou du moins, déjà des idées ? Ce serait carrément bizarre s'il savait pas pourquoi il voulait venir. Ou complètement con. Mais il a pas l'air idiot, loin de là. En plus avec un tel pouvoir il peut faire de grandes choses, dans le domaine de la manipulation. Et ça, quoique j'en dise, c'est déjà un plus pour nous rejoindre. Wow, finalement après le choc j'arrive à trouver ça cool. Je me sens aussi un peu plus détendu, faut dire. Alors vas-y, c'est le moment de plaider pour ta cause. Normalement je vois pas trop de raisons de refuser ta candidature, mais tes motivations peuvent me prouver qu'il y en a.

«C'est un pouvoir duquel on peut tirer nombre d'avantages. Pense un peu a ta propre expérience et dis toi jusqu’où j'aurai pu aller, ou bien toi-même. Pour ceux qui est de mes motivations, disons que je veux aller jusqu'au bout, franchir une limite... L'Akame Dan me semble être ce qu'il me faut. J'y ferai ce qu'on attends de moi et vous verrez bien ce que je veux de vous.» Oh. Ooooooh. Il est amusant, ce type. Il est carrément prêt à profiter de n'importe qui grâce à son pouvoir, apparemment. Et sinon, il veut se prouver quelque chose, si j'ai bien compris ? Genre avant c'était un type normal, peut-être même sans problèmes et snob, et maintenant il veut se prouver qu'il peut devenir un délinquant, quelqu'un qui fout la merde dans la société juste pour s'amuser ? Eh bien eh bien, c'est un spécimen très rare sur lequel je suis tombé ! Ce type me plaît, vraiment ! … Enfin, pas que physiquement, je veux dire.

J'ai plutôt vite repris contenance et j'arbore un petit sourire malicieux, finissant au passage son bedo. Si en plus il peut m'en filer de temps à autres, moi je dis pas non, hein. «Hm, voilà qui est intéressant. Alors comme ça tu veux te retrouver au point de non-retour ? Tu es au bon endroit. Et, comme tu viens de le faire remarquer, tu peux nous être très utile. Mais pour finir, j'ai une dernière question.» Et une petite pause pour le style. J'aime bien jouer à ça. «Pour toi, c'est quoi, concrètement, l'Akame Dan ?» Celle-ci elle est plus à titre indicatif qu'autre chose, mais je lui dis pas, comme ça il va me répondre sérieusement. Parce que ce qu'il a dit tout à l'heure, «vous verrez bien ce que j'attends de vous», ça m'intrigue, quand même. Certes on n'entre pas dans un gang sans raison, mais dit comme ça c'est assez, hm, provocant ? Il a vraiment de quoi faire partie du groupe, ce gars.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyVen 24 Oct - 14:21

Il avait de bonne question en réserve quand même, ce jeune homme. Sora ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ce qu'était l'Akame Dan à ces yeux. Et il devait avouer qu'il n'avait pas vraiment de réponse à fournir. Il pouvait toujours donner des réponses tel que : L'Akame Dan c'est un groupe de personnes avec des facultés étranges qui se sont assemblés pour faire ce qu'ils voulaient avec. Ou d'autres trucs dans le genre, tel que : L'Akame Dan c'est juste un groupe de délinquant avec des pouvoirs provenant des yeux rouges. Mais toute ces réponses ne semblaient pas convenir à Sora et l'autre devait s'attendre à ces réponses tellement évidente.

Au fond Sora ne savait pas vraiment ce qu'était l'Akame Dan, il aurait très bien pu se contenter de ce qu'il avait pu entendre de ce groupe à droite à gauche mais tout cela n'était que des appropries. Il ne pourrait savoir ce qu'est véritablement ce groupe seulement en l'intégrant. C'était cette réponse là qui semblait le mieux convenir.

D'ailleurs, il avait bien pris la peine de ne pas répondre au jeune homme lorsque celui-ci lui demanda si il voulait se trouver au point de non-retour. D'une certaine façon cela pouvait être vrai mais dans l'esprit de Sora, le non-retour avait été franchi depuis bien longtemps. Depuis cette nuit où sa vie avait changer radicalement et n'avait plus aucun espoir de redevenir tel qu'elle était. Il ne pourrait plus retourner en arrière même si c'était ce qu'il désirait le plus au monde. Retrouver sa vie tel qu'il l'avait aimer jadis. Mais les morts ne peuvent pas revenir à la vie... Finalement Sora donna au jeune homme de l'Akame Dan sa réponse.

"-C'est quelque chose que je saurai seulement après l'avoir intégré. Tu ne pense pas ?"


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] EmptyMar 28 Oct - 15:11

Oh oh, lui aurais-je posé une colle ? Je demande pas une réponse philosophique en dix pages, hein, je m'attendais même plutôt à une définition plus ou moins spontanée, histoire de connaître sa vision des choses, de nous. C'est toujours bon d'avoir un avis extérieur, même si en l'occurrence il va vite devenir intérieur. Il faudra que je surveille son évolution au sein du groupe, ça risque d'être marrant, en plus d'être intéressant. Mais pour l'instant, j'attends sa réponse. Il prend son temps pour réfléchir, ce petit intello. Ça promet, dis donc. «C'est quelque chose que je saurai seulement après l'avoir intégré. Tu ne pense pas ?» Je laisse échapper un petit rire. Pas mal, pas mal du tout ! Il est malin, ce type, et c'est toujours un plus. «À vrai dire je voulais connaître ce que tu en pensais avant, mais c'est une réponse tout à fait acceptable.», souris-je. Récapitulons donc : un pouvoir très utile, des motivations intrigantes mais qui me vont tout à fait, et un caractère sympa. Après inspection ce type me semble apte à rejoindre le Akame Dan ! Oh, mais, attends. «J'ai failli oublier. Ton nom ?» Ce serait con de passer à côté d'une info comme celle-là. Très con. «Tu peux m'appeler Uso-Tsuki, Uso si tu veux. J'ai pas d'autre nom de toute façon.» Enfin si, j'en ai plein, mais ce ne sont pas de vrais noms. Donc voilà, finies les présentations, passons à la suite !

Je me détache du mur et lui fais signe de me suivre, commençant à marcher. «Hm, bon, maintenant je vais t'emmener voir le QG. Faudra que tu passes régulièrement. Tu peux même squatter si tu veux, du moment que tu casses pas tout ou que tu fous pas trop le bordel.» C'est vrai qu'on n'est pas riches, et avec plusieurs gens violents qui sont en même temps au QG ça peut vite dégénérer. Mais d'ailleurs, lui, je sais pas s'il est violent ? Il en a pas l'air, mais des fois les gens cachent bien leur jeu. Alors je sais pas. Regarde, moi j'ai l'air de monsieur tout le monde, et pourtant je suis bien le bras droit du Akame Dan, ce qui n'est pas rien, quand même. Ça surprend les gens, et c'est ça qui est bien. Je le surveillerai, ce nouveau, en tout cas. En partant d'ici on sera au QG dans une grosse douzaine de minutes, c'est que c'est pas très loin et plutôt bien placé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]   Franchir une limite [PV Uso-Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automn~ With Uso-Tsuki
» catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ
» { ▊♔ Akio feat Bankichi, Uso-Tsuki & Aoki │L'Akame Dan regroupé dans une fête foraine.
» J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki
» Perdue, comme à l'habitude et l'Autre ft. Uso-Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: