Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyLun 1 Sep - 23:11



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
T’avais rien de mieux à faire que de te balader avec ton masque qui faisait peur aux enfants et qui te valait des regards de travers de la part des autres. Non, tu te contentais de déambuler dans les rues en traînant vaguement des pieds et en pensait à lui. T’avais que ça à faire de toute façon. La nuit que tu avais passée était particulièrement agitée au milieu de ces cauchemars qui revenaient sans cesse te hanter. T’en avais tellement marre que des cernes s’étaient formées sous tes yeux. Tch, c’était presque pitoyable venant d’un demi-insomniaque. Claquant ta langue, tu secouais une de tes bombes de couleur pour commencer à tagguer sur un mur rempli d’affiches déchirées. Evidemment, t’avais pris bien soin de vérifier que les flics n’étaient pas dans le coin avant de commencer, et à part un petit héros qui pense que tu dégradais le matériel, personne viendrait t’arrêter. Personne. Enfin c’est ce que tu pensais. Et tu pensais vrai. Tout le monde te regardait, te jetait des regards dédaigneux alors qu’ils ne distinguaient que ta capuche rabattue. Ah, t’avais l’habitude de ces regards hideux.

Finissant ton tag assez fièrement, tu fis quelques pas pour admirer ton œuvre. Mouais, t’avais perdu la main tout de même. T’exploser les phalanges en frappant quelqu’un avec ta capacité t’handicapait légèrement. Mais tu te les étais tellement défoncé que tu les sentais même plus lorsqu’elles te lâchaient. C’était un peu triste en soi. Un endroit où tu ne sentais plus la douleur, ça fait augmenter le fait que tu sois pas si normal que ça. Un sourira orna tes lèvres. Bah, ça te déplaît pas tant que ça. Finalement, tu ôtes ta capuche et te mêle à nouveau parmi la foule. Tch, toujours trop de monde ici, c’est insupportable. Et les gens ont même pas la décence de se pousser un peu. Tu vivais vraiment dans un monde de tarés. Et le pire, c’est que t’en faisais partie sans vraiment faire attention. Oh tiens, si c’était pas un de tes camarades fous quelques mètres plus loin. A vrai dire, tu l’éviterais bien si la foule t’avait pas forcé à lui foncer dedans. Sans t’excuser, tu te contentais de lui lancer un regard neutre. Lui là, il était trop proche de Bankichi et ça t’énervait au plus haut point. Mais tu savais trop bien cacher cette émotion.

Continuant à le fixer un moment, tu finis par te détourner. Mais t’avais une sensation bizarre, comme si on t’observait. T’étais même pas sûr que c’était lui, mais tu décidais de l’inculper quand même. Après tout, vous n’étiez pas en super bons termes, ça n’allait pas arranger les choses de l’éviter. Tch, painful.

« Tu veux quoi ? »

T’avais limite pris un ton méprisant mélangé à une certaine lassitude. T’en avais déjà marre rien que de voir sa tête, mais bon. Ca allait occupait ta journée où la seule chose que tu avais à faire était de te noyer dans la foule pour être tranquille.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMar 2 Sep - 22:24

Génial, encore une journée à se faire chier. Je sais pas ce que je vais foutre aujourd'hui, mais comme j'ai pas reçu d'ordres spéciaux je sais pas quoi faire en fait… Et je me retrouve à déambuler dans les rues sans vraiment de but. Haha, c'est nul. Hm, tiens, un tag. "Akame Dan Targetting You". Il est super classe et bien stylisé, je me sentirais presque puissant en le lisant. Presque. Si c'était pas ce type qui les faisait. Aoki, c'est ça ? Je peux pas le piffer. Pourquoi ? Oh, bonne question. J'en ai aucune idée, en fait. Mais ce que je sais, c'est que même s'il le cache, lui il m'aime pas. Crois pas que je t'ai pas repéré, à force. Je sais reconnaître quelqu'un qui cache ses sentiments, pas comme si je le faisais pas genre, tout le temps. C'est con quand même, je sais même pas pourquoi il m'aime pas, et ça fait que je l'aime pas non plus puisqu'il me traite comme un torchon. Enfin, dans sa tête. Je pense. Parce qu'il le montre jamais devant les autres en fait, mais quand même, je sais que c'est le cas ! J'en suis persuadé ! Oh et puis merde, pourquoi je pense à ce type, hein ? Je perds mon temps. Je ferais mieux de rentrer au Q.G., là je verrai des gens plus aimables, le chef par exemple. Et ça me remontera le moral, avec un peu de chances le tagueur sera pas là ! Ouais, c'est une bonne idée. En route !

Eh, c'est qu'il y a une de ces foules, dans la rue… Qu'est-ce qu'ils ont tous ? Bah, j'en sais rien, mais ce serait bien qu'ils me laissent passer. Je suis pressé, moi. Et quoiqu'ils peuvent en dire, ce que je vais faire est bien plus important qu'eux ! Oui, absolument. Oh… Attends voir, ce type avec le masque, ce serait pas… Oh non, pas lui… J'aurais pas dû trop penser à lui, je suis sûr que je l'aurais pas croisé comme ça ! Faut que je m'éloigne. Putain, il s'approche. Pousse-toi, toi ! Laissez-moi m'écarter, bon sang ! Je veux pas avoir affaire à lui, que ce soit de près ou de loin. Rah, mais dégage ! Et lui, il peut pas bouger, aussi ?! À croire qu'il veut me rentrer ded- Ah ! Ben, c'est fait maintenant. Le con. Ça, ça m'a pas plu. Je me retourne vers lui pour voir que c'est réciproque, apparemment. «Tu veux quoi ?», me lance-t-il froidement, même s'il semble las. Las ? Las de moi ? Ça va pas le faire. Je suis plus haut placé que toi au Akame Dan, je te ferais dire ! Oui, je suis pas un simple petit tagueur du dimanche, je suis le bras droit ! Ha ! J'ai donc le droit de t'ordonner ceci : «Excuse-toi.», que je réponds. Sèchement. Je suis de mauvaise humeur, mec, pas de bol. Et la faute à qui ? La tienne. Donc tu t'excuses, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 3 Sep - 17:57



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
« Excuse-toi. »

Tu clignais innocemment des yeux. … Pardon ? S’excuser ? Haha il est mignon lui ! Comme si t’allais le faire. Il avait beau être le bras droit de Bankichi, c’était pas à lui de lui donner des ordres. Ses ordres, tu les recevais seulement du chef. Pas de lui. Et puis quoi encore, t’étais pas son chien, merde. Tu claquais ta langue et le fixais d’un regard tellement désintéressé, presque dédaigneux. Bah, t’avais sérieusement envie de t’éclater les phalanges en le frappant sans qu’il comprenne rien. Mais s’il allait se plaindre à Bankichi ça allait pas aller. Allez contiens-toi, au pire, s’il te cherche et te frappe en premier, ce sera pas de ta faute. Normalement.

« Et puis quoi encore ? T’es pas Bankichi, j’vois pas pourquoi je devrais m’excuser. Que tu sois un bras droit, j’en ai rien à battre. »

Woups, un peu trop vulgaire apparemment, les gens vous fixent avec un peu trop d’attention. Tch, comme si t’avais que ça à faire en plus. Mais le pire c’est que oui, t’avais que ça à faire. Ha, te prendre la tête avec lui, la seule chose un peu motivante, là, tout de suite. T’extirpant difficilement de la foule, tu te dirigeais vers un nouveau mur à taguer, pas loin de Uso. Brr, t’aimais pas l’avoir dans ton champ de vision, surtout quand tu taguais. Quand il est pas loin, pouf, à plus inspiration. Souriant narquoisement sous ton masque tu commençais tranquillement ton graffiti.

« Sinon, pourquoi t’es pas dans les bras de ton Bankichi chéri ? C’est rare. ~ », dis-tu d’un air enfantin et faussement innocent.

Rien que t’entendre dire ça, tu te sentais bouillonner. T’accepteras jamais qu’ils soient aussi proches, ça te frustres tellement que parfois, t’en frappe des murs un peu trop fort. Non mais c’est vrai, ils sont toujours –ou presque- collé ensemble, et ça t’énerve. Sauf que tu dis rien, comme un abruti. De toute façon, avec ce genre de relation, tu sais très bien que t’es idiot. Tu sais tellement pas t’y prendre. Alors que lui là …Rah, tu peux pas le piffrer.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 10 Sep - 13:58

J'ai espéré. Sincèrement (oui, pour une fois je suis sincère, haha). S'il s'était excusé bien gentiment, je serai parti et j'aurais vaqué à mes occupations. Mais non, monsieur est un petit rebelle qui claque la langue avec dédain quand je lui demande un truc. Enfin, on est un peu tous des rebelles, à l'Akame Dan… Et je dis rien aux autres… Mais merde ! lui, je peux pas le saquer. Et c'est sa faute ! Alors si en plus il en rajoute, tu m'étonnes que je sois encore plus énervé. «Et puis quoi encore ? T’es pas Bankichi, j’vois pas pourquoi je devrais m’excuser. Que tu sois un bras droit, j’en ai rien à battre.» Quoi, il est sérieux, là ? Rien que son attitude me donnait envie de le détruire mentalement, mais maintenant je sais que je vais pas y aller mollo. Sale petit con ! Je laisse échapper un petit "Tch !" agacé, mais surtout très froid. Les gens s'agitent autour de nous ? Allez vous faire foutre. Mais pas trop loin, qu'il y ait encore du monde pour me servir de bouclier si jamais il me frappe. Car il y a de fortes chances qu'il me frappe, ou veuille me frapper, avec ce que je vais lui faire. Mais il le mérite. Amplement.

Allons, bon, il s'approche -encore. Un peu trop près à mon goût, j'aime pas vraiment ça. Surtout avec ses bombes, imagine il me pschitte la tronche, j'aurais l'air de quoi ? Bon, heureusement, il préfère taguer le mur. C'est déjà mieux, après tout j'ai jamais dit que j'aimais pas ses tags. Enfin si, sûrement même, mais je devais mentir. Comme tout le temps. Hrrrrm. Bref. J'allais dire un truc, style "De toute façon Bankichi il sait à peine que t'existes", mais il me prend de court. Salaud. «Sinon, pourquoi t’es pas dans les bras de ton Bankichi chéri ? C’est rare. ~» Oh le con ! Oh l'enfoiré ! Il va voir… Il va voir comme de simples mots, de simples mensonges peuvent blesser. Adoptant un air malicieux, avec un sourire même vicieux, je lance légèrement : «Justement, je comptais m'y rendre~ C'est vrai que quand je me tiens près de lui il me remarque, moi ! Et c'est pratique quand on sait que c'est lui le chef. Je pourrais lui demander beaucoup de choses, si je le tourne bien il les accepterait sûrement !» Hm, gros mensonge, la fin. Mais ce n'est pourtant pas assez, pour bien mentir il faut que ce soit soit très peu, soit beaucoup. Je ne fais pas dans le minimalisme. «Virer un membre temporairement… Ou pas d'ailleurs~», ris-je de façon très moqueuse. La provoc', y a que ça de vrai. Comment il va réagir ? J'ai hâte de voir ça, ça promet ! J'en jubile d'avance, c'est trop bon d'attaquer avec juste quelques phrases ! En plus si jamais il va se plaindre Bankichi ne dira rien, il sait que je mens autant que je respire. Voire plus. Donc personne le prendra au sérieux, ce pauvre petit bout de chou !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 10 Sep - 18:15



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Ha, shit. Il t’avait mis le grappin dessus. Dans le sens où il allait te lancer un truc plus méchant que ce que tu venais de lui dire. Comment tu le savais ? Son sourire. Mais si, le sourire qui disait ‘Tu m’as eu mais je t’enfoncer encore plus et tu vas bader tellement fort que tu vas te prosterner devant moi ~’. Ce genre de sourire.

« Justement, je comptais m'y rendre~ C'est vrai que quand je me tiens près de lui il me remarque, moi ! Et c'est pratique quand on sait que c'est lui le chef. Je pourrais lui demander beaucoup de choses, si je le tourne bien il les accepterait sûrement ! »

… Il comptait s’y rendre, hein ? T’avais un léger sourire moqueur au bout des lèvres. Oi, abruti, le QG était de l’autre côté. Comment il voulait s’y rendre ? Finalement, tu pris même pas la peine de retenir le rire qui était resté au fond de ta gorge. Franchement, la crédibilité, c’était pas son truc ! Et c’était un bras droit … Mais l’Akame Dan allait sombré dans peu de temps, dans ce cas-là. T’étais même étonné qu’il tienne encore debout. Sûrement parce que Bankichi le tient d’une poignée de fer, mais avec des subordonnées pareils …

« Virer un membre temporairement… Ou pas d'ailleurs~ »

… Okay. Là, ça ne te faisait plus rire. Te virer ? Tu voulais pas. Tu refusais formellement d’être à nouveau seul. Enfin ceci dit, si tu n’y étais plus, tu pourrais troller H24 le Uso sans prendre de réprimandes de la part de quelqu’un. D’un autre côté, tu verrais beaucoup moins Bankichi. … Ca t’avait mis en colère. Sérieusement, il te cherchait. Il te provoquait. Prenant ta bombe de couleur rouge, tu la secouais pour continuer à tagguer. … Oh. Commençant à graffer le mur, le jet finit malencontreusement sur ton adorable coéquipier. Il avait une jolie barre rouge partant de l’épaule jusqu’aux cheveux. Plutôt pas mal pour ne pas avoir regardé ta main. Un nouveau sourire naquit sur tes lèvres.

« Eh, me virer ? Ca veut dire que je pourrais te massacrer sans avoir de réprimandes ? Je suis honoré de ta proposition. ~ »

Lançant ta bombe en l’air pour la rattraper, un rire narquois s’échappa de tes lèvres avant que tu ne la raccroches à ta ceinture pour te craquer l’index. Quoi, il t’avait provoqué, t’allais répondre convenablement. Il le méritait bien sûr. Tu devais lui porter un peu d’attention quand même. Prenant ton poing américain, tu l’enfilais tranquillement en chantonnant. Ah, tu t’en étais cassé des phalanges avec. Bah, tant pis, t’avais l’habitude maintenant.

« Pour l’instant, je me contenterai de te laisser à moitié mort, t’en dis quoi ? »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyJeu 11 Sep - 18:51

Quoi, il se fout de ma gueule ? On dirait. Tss, c'est nul. Mes paroles ne lui font rien ou il tente juste de cacher ses émotions ? J'opte pour la deuxième solution ! Il n'est pas encore assez énervé pour péter un câble ? Ça va s'arranger, mon petit. Ah, on dirait que tu captes seulement ce que j'ai ajouté ensuite. Et tu ris beaucoup moins, haha ! Ce spectacle est des plus agréables, ma foi ! Tu ne trouves rien à répondre, donc tu te remets à taguer ? T'es une sorte d'artiste maudit qui ne sait pas extérioriser sans ses petits dessins ? Trop mignon, je savais pas qu'on avait la chance d'avoir quelqu'un de si intéressant au Akame Dan ! … Hé. Je rêve, où ce «pschhht» était beaucoup trop proche de moi ? J'ai à peine eu le temps de fermer les yeux, et quand je les rouvre je sens comme du liquide sur ma chemise et un peu sur mon visage. Oh le salaud. En plus ça pue. Je dois en avoir partout, je l'ai même pas vu venir. Normalement, on n'extériorise pas aux dépens des autres, monsieur !

«Eh, me virer ? Ca veut dire que je pourrais te massacrer sans avoir de réprimandes ? Je suis honoré de ta proposition. ~» Vu comme ça, c'est pas très alléchant, c'est sûr. Il m'a bien eu. Mais je sais déjà comment je vais riposter. Laisse-moi simplement le temps de me frotter l'oeil, ça me gêne cette peinture. Et je suis certain que c'est toxique. «Atchoum !» Oh non. Ne me dites pas que je fais une allergie. Tout mais pas ça, sérieux. Quand je disais que c'est toxique, son truc. Bon, tant mieux, il le range. Je suis sûr que mon regard doit être des plus… rouges, en l'occurrence. Mais je voulais dire noir, j'ai envie de le buter sur place. «Pour l’instant, je me contenterai de te laisser à moitié mort, t’en dis quoi ?» Oups, je l'ai vexé. Le voilà qui se la pète avec son poing américain. Même pas peur. Enfin, là, j'ai deux options : fuir ou utiliser les passants comme boucliers ou armes. La première, je n'y pense même pas, tout comme je ne pense pas à me battre. Avec son putain de pouvoir il me rattraperait, et il s'en servirait aussi pour augmenter la puissance de ses coups et me foutre une belle raclée. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas en sortir indemne. Mon pauvre Uso, tu t'es mis dans la merde.

«Oh, tu veux à ce point-là nous quitter ? Si tu n'es plus des nôtres je pourrais demander à mon "Bankichi chéri" de te buter parce que tu m'as fait du mal, alors~ C'est que je suis son meilleur pote, il peut pas me laisser me faire tabasser sans rien dire !», lancé-je avec un sourire mauvais. J'aime le titiller, c'est plus fort que moi ! Mais maintenant il faut courir, Uso ! Parce que t'auras pas fait trois mètres qu'il t'aura rattrapé ! Sauf si… Oui, c'est parfait. Lâchant un rire sournois, je tourne les talons et m'enfonce dans la foule alentour, provoquant la panique de ceux qui sont juste à côté et qui ont tout vu. Ainsi il aura plus de mal à me courir après, la foule est dense. Arrivant près d'un groupe de jeunes qui n'ont pas l'air d'être des premiers de la classe, je les interpelle. «Hey, on dirait bien que vous avez décidé de me servir de bouclier, aujourd'hui. Et avec ferveur, c'est que j'ai un terroriste qui me poursuit alors que je n'ai rien fait de mal C'est trop bon, ce pouvoir, je suis mort de rire ! Je pourrais monter la Terre entière contre lui, si je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptySam 13 Sep - 23:00



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Evidemment qu’il était pas impressionné. Qui serait impressionné par un morceau de métal passé aux doigts ?  Non, c’était impressionnant. Mais une fois dans la mâchoire, ce morceau de métal allait lui défoncer les dents, et t’en étais assez fier. Enfin, t’allais enfin pouvoir le tabasser, là, sans que Bankichi ne soit dans les parages !

« Oh, tu veux à ce point-là nous quitter ? Si tu n'es plus des nôtres je pourrais demander à mon "Bankichi chéri" de te buter parce que tu m'as fait du mal, alors~ C'est que je suis son meilleur pote, il peut pas me laisser me faire tabasser sans rien dire ! »

… Ou pas. Shit. C’est vrai qu’ils s’entendaient particulièrement bien, ces deux-là. Claquant ta langue d’un air agacé, tu le fixais d’un air presque désintéressé. Même si tes sens étaient tous à l’affût. Ton regard était plus proche de celui d’un meurtrier que d’un zombie, mais bon. Uso, là, c’était le morceau de viande fraîche pour une goule. Tu allais le déchiqueter jusqu’au dernier os. S’il n’avait pas eu la protection de votre chef, évidemment … Wait. Ses yeux avaient virés au rouge, non . Oh, shit !

« Hey, on dirait bien que vous avez décidé de me servir de bouclier, aujourd'hui. Et avec ferveur, c'est que j'ai un terroriste qui me poursuit alors que je n'ai rien fait de mal ! »

Et voilà pourquoi tu le détestais. C’était quoi ce pouvoir cheaté sérieux ? Tu grinças nerveusement des dents et tenta de sortir de la foule alors que les gens qui avaient été touchés par sa capacité commencèrent à te saisir les bras et les jambes. Fallait que tu sortes, vite, vite ! Plus vite !! C’est comme ça que ton regard vira à l’écarlate et que tu en profitas pour escalader un feu de circulation. Siii, un de ceux qui était bien en hauteur, pour que tout le monde le voit bien. En moins de cinq minutes tu y étais, et ton pouvoir ne t’avait pas mangé trop d’énergie. Ouais bah la prochaine fois, va plus vite hein. Tes cinq minutes avaient beau se réinitialiser, c’était juste quand même. Le temps reprenant son cours, tu souriais presque narquoisement quand personne ne vit où tu étais. Franchement, ta capacité était pratique.

« Eh bah alors Uso, tes sous-fifres m’ont perdus ? »

Bon, c’était pas malin de ta part vu qu’ils te repérèrent direct, mais tant pis. T'allais s’amuser. Fuir c’était bien, tabasser était mieux ! Et puis, t’avais la chance d’avoir pas mal de force, en plus de ton eye ability, tu pouvais peut-être foncer dans le tas. … Mouais. Why not. Tu devais atteindre l’autre petit con entouré par ses boucliers humains. Ouh, le lâche.

« Quoi, tu comptes pas lever le petit doigt ? Bah, c’est pas drôle, je pensais qu’on pouvait régler ça d’homme à homme. Parce que non, ce n’est pas ton Bankichi, pigé ? Et encore moins ton chéri. »

Et allez, le crush mis à découvert. Tant pis. Il allait entendre et tout de suite oublier, non ?




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyDim 14 Sep - 12:45

M'étant un peu éloigné, je me retourne vers lui pour voir comment il s'en sort avec les petits «obstacles» que je lui ai envoyés. Il doit y en avoir cinq ou six, et pas les moins dangereux du coin, je pense. Oh ? On dirait qu'ils l'ont chopé, il est en train de se faire écarteler ! C'est bon, ça, il est dans la merde alors que ce n'est même pas moi qui fais le travail ! Enfin si, mais indirectement. Si je le faisais tout seul j'aurais aucune chance. Puis même, c'est tellement plus drôle comme ça ! Généralement ça énerve bien les gens puisqu'ils ont le sens de l'honneur. Haha, ce truc débile qui leur ferait prendre n'importe quels risques, on n'est plus à l'époque des samurai, les mecs. Moi, je tiens à la vie. On peut me traiter de lâche, j'approuverai ! Haha, si c'est pas beau, d'être un salaud.

… Mais lui aussi, il l'est, en fait (on doit tous l'être au Akame Dan en même temps). Il a un putain de pouvoir de malade, et il vient de s'en servir, on dirait. Aah, inévitable, en même temps. Alors, où il est ? Je le cherche -tout comme les autres- en fronçant les sourcils, bien moins amusé d'un coup. «Eh bah alors Uso, tes sous-fifres m’ont perdus ?» Trouvé. Il est con ou quoi ? En plus il a pas l'air fin, planté sur un feu rouge. j'aimerais bien le faire tomber, ce serait très drôle. Mais il en aurait encore plus après moi. Enfin non, ça on s'en fout, haha. C'est le but, quand on provoque les gens ! Et c'est très amusant. Retrouvant un sourire mauvais, je lance : «C'est toi le sous-fifre, petit artiste du dimanche !» Comme il va pas aimer, je recule déjà un peu. Eh oui, je prévois. C'est que j'insulte ses tags dont il est si fier, c'est pas rien. Mais il ne relève pas, tant mieux ? Ou alors c'est le temps que ça monte au cerveau, il doit avoir besoin de son pouvoir pour être aussi réactif et malin que moi !

«Quoi, tu comptes pas lever le petit doigt ? Bah, c’est pas drôle, je pensais qu’on pouvait régler ça d’homme à homme.» Quoi ? Bien sûr que non je me battrai pas directement ! Bien essayé, mais la provoc' ne marche que dans un sens ! Je fais partie de ceux qui réfléchissent avant d'agir, moi, monsieur. Je m'apprêtais à te le dire gentiment, mais j'avais pas spécialement prévu ceci : «Parce que non, ce n’est pas ton Bankichi, pigé ? Et encore moins ton chéri.» … Quoi ? J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? J'ai comme un gros bug, là, et je suis certain que la surprise, l'incrédulité, autant que le ressentiment se peignent bien clairement sur mon visage. Il a dit quoi ? Il a dit quoi sur Bankichi ? Oh, ça va pas le faire. À croire qu'il est jaloux. Petit con. T'aurais des vues sur lui, par hasard ? Comme si j'allais te laisser l'approcher. C'est que tu me donnerais presque envie d'aller te casser la gueule. Mais non, je vais faire bien pire. Je vais te détruire mentalement, ça fait tellement plus mal, après tout. Tu l'as cherché, là, encore plus que tout à l'heure.

La haine doit certainement prendre place sur mon regard, mais je garde un rictus juste mauvais. Et, d'un ton plus que moqueur, je réponds : «Oooooh, mais je ne faisais que reprendre ton expression ! D'après ce que j'entends tu me sembles, hm… Jaloux ? Hahaha, c'est mignon ! Mon pauuuvre petit, si tu savais ce qu'on faisait en soirée avant même de te connaître ! Quoique, ce n'est pas parce que tu es là que ça change, huhuhu~ À mon avis, c'est à peine s'il te remarque ! Alors tu peux bien être jaloux, c'est pas comme ça que ça va s'arranger ! Bankichi me préfère, largement !» À la fin j'éclate de rire, d'un rire aussi machiavélique qu'amusé, c'est que c'est jouissif, de détruire quelqu'un avec juste quelques petites phrases. Je regrette juste de pas voir son visage se décomposer, foutu masque. Enfin, son attitude compensera certainement. Tirant la langue de façon plus que haïssable, j'ajoute : «C'est vraiment dommage que j'existe pour te pourrir la vie, hein ?» Et voilà, une très belle opportunité pour fuir à toutes jambes s'offre à moi. Cours Uso, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyDim 14 Sep - 18:10



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Franchement, son sourire ne te disait rien qui vaille. Pas parce qu’il ressemblait à celui de tout à l’heure, ça, tu t’y étais fait, mais parce qu’il y avait cette lueur bizarre dans ses yeux. Uh uh, t’avais peut-être réussi à l’irriter ? Oh. OH. Mais c’était trop bien ! Parce que c’était même pas ton intention au début. Un grand sourire étira tes lèvres. Franchement, tu t’attendais pas à un résultat aussi concluant.

« Oooooh, mais je ne faisais que reprendre ton expression ! D'après ce que j'entends tu me sembles, hm… Jaloux ? Hahaha, c'est mignon ! Mon pauuuvre petit, si tu savais ce qu'on faisait en soirée avant même de te connaître ! Quoique, ce n'est pas parce que tu es là que ça change, huhuhu~ À mon avis, c'est à peine s'il te remarque ! Alors tu peux bien être jaloux, c'est pas comme ça que ça va s'arranger ! Bankichi me préfère, largement ! »

… Oh. Le. Con. C’était quoi cette longue tirade là ? Bon, okay, t’avais tout entendu mais t’avais surtout retenu une chose. T’avais sûrement perdu d’avance face à lui. Sauf si tu le massacrais et le laissais pour mort. C’était ta seule option. La seule possibilité qui allait pouvoir te garantir un avancement dans ton … Amour refoulé ? T’en riais rien que d’y penser. Dis comme ça, c’était pas classe et tu passais pour une héroïne shoujo. Ah non, franchement, pour te mettre en colère, c’était raté. En quelque sorte. Tu l’avais tout de même en travers de la gorge.

« C'est vraiment dommage que j'existe pour te pourrir la vie, hein ? »

Eh ? Ouais, sur ce coup-là, t’étais plus que d’accord. Il fallait que tu mettes fin à son existence pour avoir une vie paisible et bien tranquille. Quoique, avoir une vie bien tranquille dans le Akame Dan, ça devait pas être possible. Eh. Mais. Il fuyait là, non ? Puis les autres qui commençaient à escalader le feu de circulation. Ils sont sérieux ? S’ils mourraient sous le contrôle de Uso, tu les plaignais, c’était tellement pas classe, haha ! Mais c’est qu’il courait vite en plus, l’autre, là. C’était pas drôle. Il cherchait même pas à se battre, duh. Faisant la moue pendant quelques secondes, tu te servais de la pile humaine indirectement formée par ton coéquipier adoré pour descendre et utiliser ton eye ability pour le rattraper. Bah, c’était pas bien compliqué, t’allais bien plus vite que lui après tout. Arrivant devant lui, tu souriais comme un enfant en disant :

« Coucou, je t’ai manqué ? ~ »

Bien évidemment que oui, haha. Te retenant tout juste de lui asséner à crochet du droit, tu te contentais de lui faire rencontrer le sol sans que son beau visage soit abîmé. Ouais, s’il se retrouvait avec un énorme cocard sur l’œil, t’allais pas donner cher de ta peau devant Bankichi. Ouais. Et le seul truc qui allait pas trooooop l’amocher physiquement que tu trouvais à faire c’était … Lui tirer les joues. Ah non mais ça faisait mal hein, fallait pas croire comme ça. Et tu le faisais sans grande conviction, assis sur lui. Bah oui, il fallait pas qu’il gigote dans tous les sens non plus. Limite tu avais pas le visage le plus blasé du monde en le faisant.

« Te plains pas, j’ai pas le droit de te frapper en plus, tch, c’est pas juste. Avec tout c’que tu m’as dit, tu mériterais bien trois ou quatre poings dans la figure. Et puis tant que tu y es, t’as qu’à me raconter ce que tu faisais avec Bankichi avant que j’arrive, t’avais si bien commenceeeer … »

… Oui. Bon. Evidemment que tout le monde sentait la tension quand tu disais ça. Surtout que les autres sous-fifres de machin s’approchaient. Uh, ils sont collants, sérieux … Tu lâchais ses joues en jetant un coup d’œil par-dessus ton épaule. Ces têtes de con qu’ils avaient quand même.





CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyDim 14 Sep - 19:04

Wow, j'ai fait plus de dix mètres sans qu'il me rattrape ? Miracle ! Il est tellement énervé qu'il ne bouge plus ? Eh bien, eh bien, je savais pas que j'étais aussi fort, même en tapant sur les cordes sensibles ! Et moi, ça m'arrange bien, en plus de le faire chier je sauve ma pea- « Coucou, je t’ai manqué ? ~ » … Eh, me voilà par terre ? Kss, non tu m'as pas manqué du tout avec ton foutu pouvoir cheaté ! C'est pas du jeu pour une très probable baston, lui il part avec ça et moi j'ai même pas de force, je suis un looser et c'est inégal ! Salaud, il sait très bien qu'il peut me défoncer, c'est pas juste ! À croire qu'en fait ça va être plus dur de l'empêcher de me casser la gueule avec juste des mots. Faut que je trouve un truc plus marquant, plus blessant encore que ça. Fait chier. En plus je peux même pas me relever, à peine me redresser, il s'est assis sur moi ce con.

… Quoi ? Attends, il a fait tout ça juste pour me tirer les joues ? Mais c'est ça, fous-toi de ma gueule, enfoiré ! On a l'air de quoi, là ? Au début on était plus ou moins classes à se chercher des noises en utilisant nos pouvoirs, mais là on n'a plus aucune crédibilité, ducon. Surtout moi, en plus de pas pouvoir faire grand chose pour me défendre ou même me dégager, j'ai l'air d'un gros bébé. Mais quel con, ce type. Comment on a pu recruter un gars comme lui ? J'ai vraiment envie de le virer, là. Même s'il me tue après, j'aurais au mois eu la satisfaction de l'avoir bien fait chier, haha. Puis bon, avec Bankichi, s'il me pète la gueule ça passe, mais pas s'il me tue. Donc ce serait plus ou moins safe. Raaaaah, lâche-moi. «Te plains pas, j’ai pas le droit de te frapper en plus, tch, c’est pas juste. Avec tout c’que tu m’as dit, tu mériterais bien trois ou quatre poings dans la figure.» Ah, alors tu crois vraiment que t'as pas le droit ? Tu m'as cru alors que je me fais appeler Uso-Tsuki ? Wow, tu dois vraiment tenir à Bankichi, hein ? J'en rirais si je pouvais, je pourrais avoir un contrôle total sur toi si je mettais ça sur le dos du chef. Enfin, faudrait pas me faire prendre, aussi.

«Et puis tant que tu y es, t’as qu’à me raconter ce que tu faisais avec Bankichi avant que j’arrive, t’avais si bien commenceeeer …» On sent tellement la haine dans sa voix que j'aurais presque envie de le faire. Mais pour ça faudrait me laisse parler. C'est que ça commence à faire mal. Ah, c'est bien, de me lâcher. Hm, il regarde derrière ? Ah oui, les autres idiots vont pas tarder à arriver. Ils essayent de bien faire leur boulot, c'est marrant. Et moi, je profite de ce petit moment d'inattention pour dégager mes bras, en forçant un peu. Ça va bien m'aider. Alors alors, maintenant que faire ? Une dernière provoc avant que les autres n'arrivent pour ensuite m'enfuir à nouveau ? Bah, c'est pas le meilleur plan mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit. Et c'est pas le pire non plus.

Donc, inventer des salades sur Bankichi et moi pour le faire chier, hein. Que dire pour le provoquer ? Que dire, que dire ? Vite, t'as pas trop de temps, Uso. Que dire… Ou… Que faire. Oh. OH. Oh oui, c'est parfait, comme idée ! Bon, ça me fait bien chier en fait, mais au point où j'en suis… Et puis, là je suis sûr d'avoir une réaction digne de ce nom ! Me redressant nonchalamment, je ricane : «Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien, des choses comme ça…» Sans lui laisser le temps de rien faire -un comble avec le pouvoir qu'il a, hein ?-, j'ouvre la trèèèès belle fermeture éclair de son masque d'une main, agrippe sa nuque de l'autre, et réduis la distance entre nos lèvres à néant. Oui, je l'embrasse, et avec la langue, en plus. Quitte à le faire, autant aller jusqu'au bout, je ne suis pas si lâche que ça ! En plus si ça se trouve je lui vole son premier baiser, si c'est pas beau ? Le fixant d'un air plus que provocant, je le tiens par la nuque assez fort, je l'espère, pour faire durer le baiser au moins une vingtaine de secondes. Après ça, j'imagine qu'il ne retiendra pas ses coups. Mais, sur le moment, je m'amuse beaucoup, alors tant pis pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyDim 14 Sep - 20:54



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Tu claquais ta langue lorsque tu vis qu’il avait défait ses bras. Rah, il allait pouvoir te frapper cet abruti. Donc tu attendais. Mais rien. Le fixant dans le blanc des yeux, tu pensais vraiment qu’il allait te ruer de coups pour que tu t’enlèves. Mais bon, après , tu l’étouffais pas vraiment, t’étais plutôt calé sur son bassin, t’écrasais pas son ventre. Tiens, t’aurais pu, tu l’aurais vu suffoquer, peut-être même te supplier de t’enlever. Ça aurait été drôle. Mais il semblait pas décidé à abandonner celui-là ! Léger mouvement de recul quand il se redressa. Wow, qu’est-ce qu’il avait ?

« Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien, des choses comme ça… »

… NO NO NO. … No. T’avais rien compris. L’information voulait pas monter au cerveau. Sauf que tu as fini par te rendre compte dans la position ô combien embarrassante t’étais. Il avait juuuuste poser ses lèvres sur les tiennes, non ? Bah non, c’était pas drôle. Là, il te donnait carrément un … euh … french kiss ? C’est comme ça que tu le ressentais. Surtout que t’arrivais pas à te reculer, il avait de la force quand il voulait. Mais c’est qu’au bout d’un petit moment que le rouge te monta aux joues très rapidement et tu le repoussas violemment. Wowowowow, on se calme ! C’était quoi son problème ?! Et puis d’abord, il était pas obligé d’en faire la démonstration ! Il voulait quoi, hein ?! … Ok, il fallait que tu te calmes. Essuyant tes lèvres d’un revers de manche, tu le regardais avec toute la haine du monde. C’était la honte, il venait de te voler ton premier baiser, quoi … Celui que tu détestais le plus venait de … Raaaaah !

Le problème, c’est qu’avec tes joues écarlates et ton air accusateur, tu passais juste pour un gros tsundere. Tu perdais toute ta crédibilité. Non mais c’est bon, tu pouvais plus te montrer devant personne. C’est limite si t’avais oublier que t’étais juste assis sur ses jambes, à remuer intérieurement ciel et terre pour oublier. Mais tu pouvais tout simplement pas oublier. C’était trop … Choquant. T’aurais rien dit si ça avait été Bankichi, si … ? Allez, ressaisis-toi ! T’allais lui rendre la pareille, mais pas de manière aussi … Horrible. Le prenant fermement par les épaules, tu mordais fortement son cou quitte à le faire saigner, avant de laisser un magnifique suçon bien voyant. Le goût de son sang s'était mélangé à celui de la peinture que tu lui avais aspergé tout à l'heure … Bon, c’était pas exactement pareil, mais tu t’en contentais pour le moment. En plus de lui mettre un crochet du droit. Il l’avait mérité.

« Espèce d’enfoiré, joue pas avec ça. »

Lui en mettant un nouveau du poing gauche, tu regardais de nouveau par-dessus ton épaule. Shit, ils arrivaient bientôt. Tu pouvais peut-être le ruer des coups jusque-là mais … T’en avais comme qui dirait, perdu la force. Tes poings tremblaient à moitié alors que tes joues ne faisaient que s’enflammer encore plus. … T’aurais du l’éviter, aujourd’hui.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMar 16 Sep - 19:13

Eh bien, eh bien ! J'avais prévu une réaction intense, mais je ne voyais pas ça comme ça. C'est que je le trouverais presque mignon, le petit albinos ! J'ai jamais vu quelqu'un de sobre aussi rouge, c'est énorme ! Il me fusille du regard, mais c'est pas crédible une seule seconde, avec ses pommettes pivoines. Un mot, un seul me vient à l'esprit, et c'est plutôt comique et décrédibilisant. Tsundere. «Oh regardez comme il est mignon à rougir comme ça~», dis-je avec un rire très moqueur. Woops, pas pu m'en empêcher ! Ceci dit ce n'est pas une si petite remarque qui va aggraver mon cas -enfin j'espère, avec un Tsundere violent vaut mieux pas trop en faire. Bah, tant pis, de toute façon il va me frapper, alors autant en profiter tant qu'il ne le fait pas !

Ah, il m'empêche de trop bouger en saisissant et en maintenant mes épaules, ça arrive. Inconsciemment, je me crispe, pas envie de souffrir… Eh ? Pas de coup  ? Il me mord… Non, il me fait un suçon ! Mais d'où il se permet de faire ça ?! Certes je l'ai embrassé, mais c'est pas pareil ! Et il le fait de plus en plus fort, putain ça fait mal ! À ce que je sache, moi je t'ai emmerdé sans te faire mal ! Salaud, tu sais pas faire autrement ? Tss, faible. Mais quand même, aïeuh ! Je gigote en essayant de m'extirper, mais il a trop de force, c'est à peine si je bouge. Alors je me concentre pour faire genre ça me fait rien, mais je suis certain que c'est pas du tout crédible. Dommage. Aïe, aïe, aaaïeuh ! C'est moi où ça saigne ? Vire ta tête de là ! Ha, pour une fois il fait ce que je veux. Ça va pas durer je pen- Ugh- ! Je l'ai pas vu venir, celui-là. Un petit crochet, avec son joujou en ferraille, voilà que je saigne aussi à la joue maintenant. Pff, il me saoule, là. Même plus drôle !

«Espèce d’enfoiré, joue pas avec ça.» Et un nouveau coup. Grimaçant, je lui lance un regard noir. Mais il aurait pas encore rougi ? Pourquoi ? Pour le suçon ? Mais c'est lui qui a voulu ! Vraiment un tsundere, ce type, c'est trop drôle ! Mon regard est vite appuyé par un sourire disons… Vicieux. «Hm, pourquoi ? À te voir on dirait que c'est plutôt moi qui te fais de l'effet~» Eh, je viens de lui dire la seule chose que je ne voudrais pas l'entendre me dire. Je suis un gros salaud. Mais lui dire à lui est plus que drôle, pauvre petit bout de chou ! Je ris à nouveau, même si ça me fait un peu mal aux joues, en fait. C'est jouissif de l'embêter comme ça, lui que je peux pas saquer ! Comme j'ai pas de force, ça me fait d'autant plus plaisir de réussir à le faire souffrir quand même. Et puis bon, la souffrance psychologique est quand même plus amusante, je trouve. Surtout sur des cibles à sang chaud comme lui, ils comprennent pas ce qui leur arrive ! Le fréquenter aurait presque des bons côtés.

Hm, mais c'est que les autres vont pas tarder à rappliquer. Va falloir que je me barre vraiment, deux pains et le cou qui saigne c'est pas cool. Mais plus de coups c'est encore pire. Comme il a l'air un peu dans la lune, j'en profite pour le pousser et me relever. Lui faisant un petit signe pour dire «au revoir» -je suis trop poli-, je lance avec désinvolture : «Bon, c'est pas que j'aie que ça à faire, moi. À la revoyure mon petit Tsundere, j'espère que je te manquerai~ !» Je suis de plutôt bonne humeur, même si j'aurais préféré éviter de me faire frapper. Mon visage est amoché, c'est inadmissible ! Mais sa réaction était hilarante, ça valait le coup. Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMar 16 Sep - 20:01



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Oh. Si tu pouvais, là tout de suite, tu lui arracherais littéralement ce sourire ou même son visage, quitte à passer par la manière barbare. Tu le supportais tellement pas, t’avais envie de lui enlever et lui recoudre une tête de blasé, histoire de voir ce que ça ferait, pour une fois. Il paraîtrait sûrement très … Calme, par rapport à d’habitude. La belle vie.

« Hm, pourquoi ? À te voir on dirait que c'est plutôt moi qui te fais de l'effet~ »

… PARDON ? REPETE UN PEU SALE … RAAAH. Si seulement tu pouvais l’étrangler. D’ailleurs, tu voyais pas trop ce qui t’en empêchait. Ah si. Ton manque de crédibilité. T’auras l’air de quoi à le secouer en rougissant comme jamais et en l’insultant ? D’un yandere qui a vu son copain traîner avec un au-Non. Non. NON. Définitivement. NON. Et puis pourquoi il te disait ça d’abord ?! Comme si un nabot pareil pouvait te faire de l’effet ! Il avait carrément moins la classe que Bankichi. … Sauf que votre chef était juste inaccessible. Et c’était … Déprimant. Ouais.

« Bon, c'est pas que j'aie que ça à faire, moi. À la revoyure mon petit Tsundere, j'espère que je te manquerai~ ! »


COMMENT CA TSUNDERE ?!Et là t’as pas tout compris. T’as fini à terre, au pied des sous-fifres de l’autre là. … COMMENT CA IL S’ENFUIT. C’était sa faute et il prenait même pas la peine de mettre un terme à sa capacité ?! Mais qui t’avais foutu un abruti pareil dans les pattes ! Te relevant prestement, tu donnais des coups de pieds au hasard pour virer les mains qui t’avaient attrapé et fuyais à toute vitesse pour retrouver l’abruti qui t’avait … BREF. Oh, tiens, tu voyais ses cheveux là-bas – comment il faisait pour être discret avec des cheveux aussi frisés, même si tu pouvais rien dire parce que t’avais les cheveux blanc, mais bon. Attrapant l’épaule de ton cheeeeer rival adoré, tu lui jetais un regard rempli de reproches qui semblait un peu plus crédible que le précédent.

« Si tu pouvais au moins stopper ta capacité espèce d’abruti ! »

Le pire, c’est qu’il ne courrait pas super vite – ou c’est toi qui avait l’habitude d’un trop plein de vitesse. Mais en ville, ce n’est pas vraiment les cachettes qu’il manquait. Surtout par ici. Les ruelles sombres où on ne voyait rien, il y en avait pas mal, le temps de se planquer pour que môssieur veuille bien arrêter tout ce bordel. Attrapant son bras, tu le poussais dans une ruelle pendant que les autres te cherchaient un peu partout. Aucune chance qu’ils te trouvent, c’était … sombre. Mais assez lumineux pour y voir ne serait-ce qu’un peu. Et étroit aussi. Rah, t’aurais pu faire mieux quand même … Inspirant et expirant un bon coup, tu t’empêchais de justesse de lui en remettre une.

« Sérieux, ta capacité est tellement chiante. Surtout que tu peux pas mettre les porteurs d’eye ability sous ton contrôle. Ca sert à rien … Et arrête de te foutre de moi aussi. »

… Oh non. Eh bah voilà, adieu crédibilité, le rouge t’étais à nouveau monté aux joues en repensant aux évènements précédents.  C’était quoi son problème, sérieusement …

HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 12:48

Oh, j'ai presque cru que la fuite se déroulerait sans accroc, cette fois-ci. Dommage, mais comme on dit l'espoir fait vivre ! Enfin en même temps, quelles chances j'avais contre quelqu'un qui peut atteindre la vitesse de la lumière ? Haha, aucune. Je suis trop con parfois ! En tout cas il a vraiment pas l'air content. Normal, après ce que je viens de lui faire. Mais là, il est plus crédible que tout à l'heure, je suis sûr qu'on sent ses envies de meurtres à des kilomètres. «Si tu pouvais au moins stopper ta capacité espèce d’abruti !» Ah, oui, certes. Si j'avais réussi à fuir ça n'aurait changé la situation que pour moi. Mais c'était le but ! J'ai commencé à l'emmerder, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! Je commençais à peine à lui rire au nez qu'il me chope par le bras et m'entraîne dans une ruelle assez sombre. Une bonne petite cachette. À croire qu'il ne va pas me lâcher avec ça. Il est lourd, ce type, franchement.

Haletant légèrement -c'est qu'il court plus vite que moi ce con-, je le regarde, agacé. Mais il l'est encore plus que moi, en fait. Ça me donne une sentiment de supériorité, c'est moi qui l'embête le plus. «Sérieux, ta capacité est tellement chiante.» Oui, je sais, pas de bol hein ? Tu me donnes envie d'encore plus te faire chier avec, c'est con ! Un petit sourie commencé à se peindre sur mon visage. Ses mots produisent l'effet inverse de ce qu'il recherche, c'est amusant. «Surtout que tu peux pas mettre les porteurs d’eye ability sous ton contrôle. Ca sert à rien… Et arrête de te foutre de moi aussi.» Quoi ? Aurais-je mal entendu, ou il vient de dire que mon pouvoir ne sert à rien ? Tu veux que je te montre, si ça ne sert à rien ? Oooh, tu vas regretter d'avoir dit ça, toi ! J'ai déjà ma petite idée pour bien te faire chier, fallait pas me chercher ! Mais avant ça je vais profiter un peu de notre situation en «tête-à-tête». Quoi de mieux pour le taquiner comme tout à l'heure ?

«Mon pouvoir, il sert à embêter les porteurs d'eye ability, monsieur. Et il marche à merveille avec des gens comme toi, ça tu ne peux pas le nier, uh ? ~», lancé-je avec un petit clin d'oeil, avant de reprendre. «Arrêter de me foutre de toi, stopper ma capacité ? Désolé, je ne peux pas. Comment résister quand un mignon petit mouton comme toi prend cette adorable teinte écarlate ? ~» Uh, c'est vrai, ce n'est pas de ma faute si je ne veux pas arrêter. Tout en lui parlant, je me suis approché de lui, mais vraiment très très près. Il a eu ce réflexe de reculer, mais pas de bol, la rue est étroite et son dos rencontre un très joli mur ! Ton piège se retourne contre toi, comme c'est drôle ! Passant un doigt sur sa joue rougie, j'ai un petit rire. J'approche mon visage, du sien, lentement, très lentement, et pile au moment où nos lèvres étaient sur le point de se rencontrer à nouveau, je m'arrête et le fixe. D'ailleurs il me faut beaucoup de sang-froid pour me retenir d'exploser de rire, je suis certain qu'il va encore réagir de façon hilarante !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 13:25



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Le silence qui s’était installé pendant un moment te laissait envisager les pires paroles qu’il pouvait te sortir. Foutage de gueule pendant toute la journée, à tous les coups. … Mais ça se trouve il allait vraiment devoir le supporter toute la journée, parce qu-

« Mon pouvoir, il sert à embêter les porteurs d'eye ability, monsieur. Et il marche à merveille avec des gens comme toi, ça tu ne peux pas le nier, uh ? ~ »

… Parce qu’à tous les coups il va pas l’arrêter. T’étais assez surpris que ça ne l’épuise pas si vite. Ca devait être quelque chose de contrôler une masse de gens par le mensonge, non ? Bon après, c’était Uso, c’était un taré, sadique et insupportable. Tout était possible. Bizarrement, ça ne te surprenait plus autant, après avoir pensé ça. Tu détournais prestement le regard sous la tentative de … Drague ? Lul. Comme si c’était ça. Bref. Le clin d’œil qu’il t’avait lancé allait pas arranger le fait que t’étais plutôt mal à l’aise. Quel abruti.

« Arrêter de me foutre de toi, stopper ma capacité ? Désolé, je ne peux pas. Comment résister quand un mignon petit mouton comme toi prend cette adorable teinte écarlate ? ~ »

Tu voulais protester. Lui hurler que d’un, t’étais pas mignon et encore moins un mouton – merci les cheveux blancs, mais qu’en plus tu ne pouvais pas être adorable. Mais c’était fichu. Il était bien trop proche. T’avais même pas pu ouvrir la bouche qu’il se tenait face à toi avec ce sourire exécrable. Le pire, c’est que tu pouvais pas t’empêcher de rougir. Trop de contact humain à la fois, c’était sûrement ça. ET CA LE FAISAIT MARRER EN PLUS. Machinalement tu tournais la tête pour refermer le zip de ton masque. Non, pas deux fois. T’étais pas con non plus. Mais lui si. Parce qu’il reculait pas. Et si tu le poussais, il allait finir dans les cartons abandonnés. Oh, c’est ce que tu devrais faire, l’assommer, le laisser au milieu des cartons avec marqué « A adopter » dessus. T’en aurais presque rit, mais non.

« Je suis pas mignon, abruti. Et recule, tu me gênes. »

En plus, tu commençais à pas mal étouffer avec ton masque fermé. L’espace était restreint, l’autre idiot trop proche, donc tu commençais à manquer d’air. Arf … Bon bah, pas le choix. Pestant discrètement contre ton super ami – haha, tuez-le comme si c’était crédible, tu défaisais doucement ton masque pour qu’il tombe autour de ton cou. Et le visage d’Uso te paraissait étrangement plus … Proche. Alors tu reculais automatiquement. Sauf que le mur t’en empêchait. Ow, bah t’étais mal barré.

« B-bouge, t’es trop proche. »

Mais tu pouvais le frapper, comme tout à l’heure, non ? Non. Ton cerveau avait dit stop devant les agissements bizarres de la personne qui te faisait face. Bah tiens, il manquait plus que ça. Adieu crédibilité et sérieux, tes joues étaient tellement rouges que tu avais l’impression de les sentir brûler. En plus, il te surplombait, t'étais si petit. Ouh, un shota.


HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 14:25

Oh le con, oh le con ! Mais pourquoi il refermé son masque, il n'a fait que s'étouffer ! Il se trolle tout seul, si c'est pas beau ! Pouffant de rire -j'arrive plus à me retenir-, je le fixe de façon très moqueuse. Dire qu'il voulait me casser la gueule y a pas une heure, c'est vraiment n'importe quoi les Tsundere. Des cibles de choix, je vais pas me priver pour continuer à l'embêter ! «Je suis pas mignon, abruti. Et recule, tu me gênes.» Oh là là, j'ai peur. C'est le discours typique du Tsundere ça, comment veux-tu me faire croire que t'es pas mignon si tu dis ça en rougissant, m'insultant et en détournant le regard ? J'aurais beaucoup de choses à t'apprendre, pour qu'au moins tu saches mentir ! Mais de toute façon j'ai pas envie, c'est bien plus marrant comme ça ! Et si je devais apprendre à mentir à quelqu'un, ce serait pas toi. Faire de toi mon disciple est bien la dernière chose dont j'ai envie, t'embêter c'est mieux !

Et voilà, a pu le masque. Trente secondes à peine qu'il l'avait mis, je suis sûr. Sérieux, comment est-ce qu'il veut être crédible maintenant que tout son visage -et encore plus rouge que ce que je pensais- est découvert ? Haha, c'est n'importe quoi, mais aussi et surtout risible. Pourquoi est-ce qu'il ne me pousse pas simplement, je lui ai laissé le temps. Le côté tsun a totalement disparu, alors ? «B-bouge, t’es trop proche.» Ah non. Sauf que si c'est le seul moyen qu'il a de se défendre, c'est pas vraiment convaincant. Ça ne prouve qu'une chose : je peux faire ce que je veux~ Je m'attendais à un peu plus de résistance de ta part, petit tagueur ! C'est que tu as vraiment l'air violent, quand tu te la pètes avec ton poing américain et tes bombes de peinture. Suffit de voir les dégâts que tu m'as faits avec pour avoir peur, mais là tu casses vraiment le mythe. Trop dommage pour toi ! D'ailleurs, même si j'avais amplement mérité tout ça, je vais pouvoir organiser une petite vengeance, je ne voudrais pas laisser passer l'occasion.

Je laisse échapper un ricanement et saisis son petit bras qui n'a encore rien tenté pour m'écarter. «Oh, c'est tout ce que tu tentes ? Je te croyais capable de me faire bouger sans avoir à demander, que t'arrive-t-il ?», ris-je en secouant son bras. D'ailleurs je l'ai bien choisi, c'est celui avec son joujou de ferraille au bout. Vu que je le tiens, assez fermement je l'espère, il va de toute façon pas pouvoir en faire grand chose. Il a eu sa chance, il l'a loupée, tant pis ! Adoptant un ton aussi dédaigneux que possible, je murmure : «Regarde-toi, tu vois bien que je te fais de l'effet~» Et aussitôt, sans lui laisser le choix ou le temps de protester -car je sais qu'il va le faire-, je l'embrasse à nouveau. Ce qui est marrant, c'est qu'il va interpréter ça dans le sens «tu m'aimes inconsciemment» alors que si on prend l'expression littérale, ça peut juste vouloir dire que mes mensonges et mon comportement le troublent, mais pas forcément amoureusement. Parce que je crois qu'il aime Bankichi ? Oh... OH. OOOH. Cette idée, Uso. T'es trop génial. Oh oui. Oh il faut que je le fasse. Je vais rendre cet idiot amoureux moi, comme ça de un il n'aura pas Bankichi, mais en plus je l'aurai à ma botte ! C'est tellement le bon plan ! En plus vu comment j'agis depuis tout à l'heure, j'ai juste à continuer sur ma lancée ! Et justement, je mets la langue en le tenant fermement, il faut le troubler le plus possible. Hm, ça promet, dis donc ! Tu aurais juste dû t'excuser tout à l'heure, mon pauvre !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 15:43



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
Non sérieux, t’aimais pas du tout son sourire. Surtout qu’il te dépassait de 10 centimètres facile, ça le rendait encore plus insupportable. T’avais juste envie de lui donner un coup de pied là où tu savais pour qu’il s’agenouille et devienne à son tour plus petit. Ca te démangeait même. Mais tu pouvais pas vraiment te le permettre, là.

« Oh, c'est tout ce que tu tentes ? Je te croyais capable de me faire bouger sans avoir à demander, que t'arrive-t-il ? »

Wow, il fallait qu’il se calme, ça donnait mal à la tête de se faire secouer comme un pommier ! Puis c’était quoi cet accès de violence ? Il pensait avoir l’avantage sur toi ? Ca te fit doucement rire. Et puis quoi encore ? C’est pas parce qu’il faisait une tête de plus et qu’il te collait au premier sens du terme qu’il avait gagné. Fallait pas trop rêver non plus hein. … Mais bien sûr il avait pris celui avec ton poing américain donc tu ne pouvais plus vraiment te défendre correctement. Enfin si. Mais tu pouvais pas lui amocher la figure comme tu le désirais, donc ça servait pas à grand-chose. T’aimais aller vite et faire des dégâts. La lenteur c’était pas ton truc, sauf quand tu t’amusais à torturer une ou deux personnes. Et puis de toute façon, c’était sa faute ! Pourquoi il le faisait tourner en rond en racontant n’importe quoi ?! C’était super déstabilisant !

« Regarde-toi, tu vois bien que je te fais de l'effet~ »

… Non. NON NON NON. T’avais même pas encore 18 ans en plus ! … Eh ? A tous les coups tu te fais des films, imbécile. Mais tu n’as pas pu t’empêcher de frissonner en entendant sa voix. C’était bizarre. Vraiment. D’accord t’étais déjà tombé amoureux d’un garçon mais c’était pas du tout pareil, là. C’est pour ça que c’était étrange. Et encore. Tu t’étais encore fait avoir. Fallait que t’arrêtes d’être aussi distrait dans tes réflexions, vu comment il en profitait. De nouveau, il te vola un baiser. Et de nouveau, tu rougis comme pas possible. C’était de l’abus de mineur ! … Ah mais il avait ton âge non ? Shit … Surtout qu’il n’en restait pas seulement au baiser, cet abruti.

Tu ne pus retenir un petit gémissement plaintif. … Ok tu étais pire que tsundere. Tu passais pour un uke là. LA SITUATION ÉTAIT TRÈS GRAVE, RÉAGIS. Du seul bras que tu avais de libre, tu tentais de le repousser, sauf que tu te sentais tout bizarre. T’avais trop chaud et ta tête commençait à tourner. Wow, tu devais le regarder de manière super bizarre, avec tes joues rouges et ton air tout faible à cause de ta migraine. Ugh-, t’espérais juste que t’avais pas une tête qui laissait penser que tu te soumettais. Mais c’était fichu. Réussissant à séparer vos lèvres, tu reprenais difficilement ton souffle en marmonnant :

« Arrête ça … Pervers … ! »

Non mais c’est vrai, détournement de mineur par un mineur. C’était grave ! T’essuyant de nouveau les lèvres avec le revers de ta manche, tu tentais de le pousser plus fort. Mais avec un bras qui était sans appui, c’était plutôt compliqué.

« Fous-moi la paix ! »



HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 17:15

Wow, je le pensais pas si uke, non seulement il me laisse faire mais en plus il a toute l'attitude qui va avec : le rougissement, l'air un peu crispé, le regard faible, les gestes pour me repousser à peine esquissés... Ça marcherait ? Hoho, c'est mon jour de chance alors ! Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais c'est un très bon début ! Continue comme ça, Uso ! «Arrête ça… Pervers… !» Oh, il a au moins réussi à s'écarter. Ce serait trop facile sinon. Par contre, il dit toujours rien de très convaincant. Il doit penser que je suis un pervers, certes, mais en même temps s'il se voyait, il comprendrait. C'est que, malgré mon aversion pour lui, je peux pas nier qu'il est pas mal. Et c'est pas si mal, car vu le nouvel objectif que je viens de me fixer, je vais sûrement devoir recommencer, à l'avenir. Ah, ça va vraiment être drôle ! ... Draguer un Tsundere que je ne peux pas piffrer, j'ai vraiment rien à faire de ma vie, moi. Enfin bon, faut bien savoir s'amuser avec ce qu'on a sous la main. En l'occurrence ce petit mouton qui vire au rouge pour un oui ou pour un non. Haha, je suis sur que même lui ne savait pas qu'il pouvait réagir comme ça, je me sens vraiment puissant !

«Fous-moi la paix !» Ouah, ce serait presque crédible. C'est qu'il.met un peu plus d'ardeur à me repousser, dommage que ça marche toujours pas. J'ai un sourire moqueur. Je vais m'amuser, j'ai envie de lui retirer toute la crédibilité qu'il essaye de se donner. Oh oui, ça va être très marrant ! «C'est vraiment ce que tu veux ? Vues tes réactions, j'ai du mal à y croire, tu sais. ~», que je réponds avec un regard suggestif. Et pour une fois, c'est vrai. Souvent les Tsundere ils disent ça mais pensent le contraire -et ca se voit parce qu'ils rougissent. Trop facile à cerner ! «Ne crois-tu pas que si tu n'aimais vraiment pas, tu ferais quelque chose pour mettre un terme à tout ça ? Ce n'est pas en me repoussant aussi mollement que ça va s'arrêter~» Oh, mais attends ? Si je me mets à l'embrasser puis que je me barre d'un coup, comme ça, ça ne peut pas alimenter l'amour ? Ça vaut le coup d'essayer, en fait. Surtout parce que ce serait carrément drôle. Et que je me débarrasserai de lui s'il me suit pas. Enfin ça j'y compte pas trop, il m'a déjà rattrapé euh... Trois fois ? Ça commence à faire beaucoup. Mais bon, je ne perds rien -je crois- à réessayer. Au pire il m'aimera pas mais c'est pas si grave (parce que j'ai aucun souci à me faire à propos de Bankichi).

M'écartant et le lâchant, je parle avec désinvolture : «Bon, je vais t'aider. Puisque tu as l'air de vraiment le vouloir, je vais disparaître de ta vie. Mais ne reviens pas te plaindre après, hein !» Je suis trop bon. Et pourtant je sais que ça va encore le faire chier. Parce que j'ai toujours pas arrêté ma capacité. Donc il va me suivre, rien que pour ça. Mais peut-être qu'il réalisera que c'est aussi pour un autre motif, troublant et pourtant envahissant ! ... Wow, je m'y crois un peu trop, là. Contente-toi de déguerpir, Uso. Rapidement -enfin la rapidité c'est relatif avec lui-, je sors de la ruelle où nous étions pourtant bien tranquilles, et me refonds dans la masse de la grande rue. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, petit mouton ? Moi, en tout cas, j'ai perdu mes sous-fifres. Où est-ce qu'ils peuvent bien être ? Bonne question... Au pire j'en recruterai d'autres, c'est pas ça qui manque par ici.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 18:32



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
« C'est vraiment ce que tu veux ? Vues tes réactions, j'ai du mal à y croire, tu sais. ~ »

… Non. Non il allait pas te faire douter. Hors de question que tu doutes là-dessus. Evidemment que c’était ce que tu voulais ! T’en avais marre d’être pris pour le joujou à tout faire de môssieur-je-fais-dix-centimètres-de-plus ! Et d’abord, tu ne lui obéissais absolument pas. T’obéissais qu’à Bankichi. Et t’aimais que Bankichi … Non ? AAAH. C’était vraiment pas le moment de te remettre en question, ce type t’horripilait et ça te convenait très bien comme ça !

« Ne crois-tu pas que si tu n'aimais vraiment pas, tu ferais quelque chose pour mettre un terme à tout ça ? Ce n'est pas en me repoussant aussi mollement que ça va s'arrêter~ »

Oh si t’en avais la force tu l’aurais fait. Et le pire, c’est que c’est lui qui t’avait filé cette migraine à la con et ce coup de chaud bizarre. Mais il avait raison. Tu pouvais pas vraiment le contredire. … Bien sûr que si que tu pouvais ! T’étais tellement traumatisé par ce qu’il venait te faire que t’arrivais même plus à penser correctement, c’était assez grave. Et désespérant. Il fallait vraiment que tu te reprennes et lui colle une droite, histoire qu’il comprenne.

« Bon, je vais t'aider. Puisque tu as l'air de vraiment le vouloir, je vais disparaître de ta vie. Mais ne reviens pas te plaindre après, hein ! »

… Eh ? Ah non mais ça allait pas le faire ! T’aurais bien aimé savoir pourquoi il faisait ça d’abord ! Et il a vraiment fui cet abruti. Il s’était vraiment barré, genre il c’était rien passé. Non. Ca va pas le faire du tout. DU TOUT. Le suivant machinalement en tentant de garder un œil sur lui au milieu de la foule, tu vis ses sous-fifres arriver à ta gauche. Woops. Surtout que tu devais être assez repérable avec tes cheveux. Claquant rageusement ta langue, tu rabattais ta capuche et activais ta capacité pour rejoindre Uso. Il n’était pas bien loin, mais le chemin était particulièrement difficile à cause du monde figé.

Réussissant enfin à attraper son épaule, le temps reprit son cours. De quoi flanquer une crise cardiaque vu que pour lui, t’étais arrivé en à peine une seconde mais bon. Habitude oblige, tu l’assassinais littéralement du regard en marmonnant :

« T’aurais pas oublier quelque chose par hasard ? »

Comme stopper son eye ability ? Ou s’expliquer ne serait-ce qu’un peu ? Sauf que t’avais pas prévu un truc. Les gens. T’avais presque oublié. Du coup, tu te retrouvais littéralement pressé contre lui et la gêne reprit vite place sur ton visage. Non mais ils regardaient pas où ils allaient ou quoi ? Et puis on était pas à l’heure de pointe, pourquoi il y avait autant de monde ? A cause du nouveau magasin de fringues qui venait d’ouvrir ? Raaah, ça t’énervait beaucoup. … Oi, mais, wait ?!

« F-fais gaffe où tu mets les mains abruti !! », protestas-tu vigoureusement.

Nan mais c’est fourbe de profiter de la foule pour mettre ses mains n’importe où ! Et gênant en plus ! Non franchement, il en ratait pas une et ça t’énervait sérieusement.




HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 19:37

Des sous-fifres, des sous-fifres… Elle, non, elle n'a pas une gueule de sous-fifre. Son pote non plus… Et le grand là-bas ? Sûrement, il doit bien faire une dizaine de centimètre de plus m- «T’aurais pas oublier quelque chose par hasard ?» … WOH ?! Mais il est malade d'apparaître comme ça juste à côté de moi ?! J'en ferais presque une crise cardiaque, si je savais pas que c'était son pouvoir qui lui permet de faire ça. Et même en le sachant, et en étant quasiment sûr à 100% qu'il me poursuivrait, ça me surprend, j'imagine pas les pauvres gusses qui sont juste à côté et qui doivent rien comprendre. Pour lui ça doit être marrant. Hm, ou pas, vu la gueule qu'il tire. Alors ça y est, tout le trouble que je lui ai causé à l'instant vient de disparaître ? Pff, c'est pas drôle. Mais on va vérifier, tout de même. Peut-être qu'il refoule juste tout ça, il ne doit pas être encore prêt, après tout c'est un Tsundere.

Je suis un peu déçu de sa mine plus du tout gênée ou perturbée, mais je n'en montre rien, au contraire. Je vais la faire revenir ! Et d'ailleurs j'ai une très bonne excuse pour ça : la foule. «Oh, je te manque déjà ? C'est réciproque tu sais ! ~» Avec un air joyeux, mais surtout très provocant, limite supérieur tu sais, je l'enlace, passant mes bras autour de sa taille et sous les siens. Enfin, sa taille, c'est relatif. Disons plutôt le bas de son dos. Mais pas trop bas non plus, juste assez pour le gêner sans que ce soit trop -faudrait pas le brusquer le pauvre. Et, comme prévu -je suis trop fort-, son air embarrassé est revenu. Très vite, un petit câlin et le voilà de nouveau à rougir. «F-fais gaffe où tu mets les mains abruti !!» Et à bégayer en plus, il doit commencer à saturer. Ah, décidément, tu n'es pas ce que tu parais être, petit mouton. Amusons-nous encore un peu, veux-tu ? Bah, même si tu veux pas je te demande pas ton avis. «Puisque tu as l'air de vouloir tant que ça rester avec moi, je ne te lâche plus !» Hm, j'ai l'air d'être carrément lunatique là, mais ça va le déstabiliser. Si je continue il tombera bientôt dans mes filets, si c'est pas beau~

Oh, un détail que j'avais failli oublier vient de rappliquer. Pas qu'un, d'ailleurs. Mes gentils petits larbins, à vrai dire vous commencer à m'embêter sérieusement. Tout à l'heure c'était marrant, mais maintenant il y a plus drôle que vous, désolé. «Mes chers employés, vous avez accompli votre tâche à merveille, je vous laisse disposer pour le moment. Je vous remercie grandement pour votre immense utilité !» Ha, un ramassis de mensonge tous pires les uns que les autres. Mais c'est à ça que mon pouvoir sert. J'ajoute quelque chose ? Oh, oui, ça va être marrant. «Voyez comme ce jeune homme et moi nous entendons bien, on ne peut pas passer un instant l'un sans l'autre ~» Oui, j'ai osé. Il va vouloir me tuer, mais c'est l'amour vache, en fait. C'est sûr. Donc je crains rien, s'il m'aime il ne peut pas me tuer, hein ? … J'espère. En tout cas Bankichi l'en empêchera. … J'espère aussi. S'il le fait pas je lui en voudrai beaucoup, je pensais qu'il tenait plus que ça à moi. Mais trêve de blabla, n'entends-je pas un «Vous formez un si joli couple !» ? Wow, c'est moi ou mes ex-sous-fifres sont en admiration, là ? J'y suis peut-être allé un peu fort. Mais ça vaut la coup, quand même. Je retiens très difficilement un éclat de rire, et puis j'entends quelqu'un dire quelque chose du style «En plus le petit a l'air vraiment possessif, on dirait pas comme ça, mais c'est beau !». Et là, j'explose littéralement. Finalement vous êtes trop drôles, les mecs ! Ça me fait mal aux joues de rire comme ça, mais je peux pas m'en empêcher ! Dire qu'il prenait ce suçon comme une attaque, voire une vengeance, tout à l'heure ! T'as vraiment un karma de merde, le Tsundere ! Et je ris, je ris comme pas permis ! Je vais me faire tuer, mais je me serais au moins complètement éclaté avant !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyMer 17 Sep - 21:28



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
« Puisque tu as l'air de vouloir tant que ça rester avec moi, je ne te lâche plus ! »

Ah non. Non non non, t’étais pas d’accord, tu voulais pas traîner plus longtemps avec lui, tu voulais seulement des explications ! Et voilà, tu savais bien que t’allais passer ta journée avec lui … Et il était pas un peu … Contradictoire dans sa manière d’être ? Il t’avait fui et maintenant, il voulait rester avec toi. Tu comprenais plus rien. Ce type était vraiment taré. Lunatique. Ou alors il changeait juste d’avis avec une idée derrière la tête ? Oh non, t’espérais fortement que c’était pas ça, sinon t’allais mourir …

« Mes chers employés, vous avez accompli votre tâche à merveille, je vous laisse disposer pour le moment. Je vous remercie grandement pour votre immense utilité ! »

Oh. OH. Il était peut-être pas si idiot. Il les avait arrêtés. Enfin. T’allais enfin pouvoir reprendre un cours de vie normal par rapport à tout à l’heure. C’était trop beau pour être vrai, mais si.

« Voyez comme ce jeune homme et moi nous entendons bien, on ne peut pas passer un instant l'un sans l'autre ~ »

… C’était quoi son délire ? Bien sûr que si vous pouviez vivre l’un sans l’au- … Oh non. Il avait utilisé son eye ability. Espèce de … ! Rah, sérieusement, il t’apportait que des problèmes, cet enfoiré ! Puis c’était quoi tous ces gens qui s’agglutinaient autour de vous en disant que vous étiez un beau … couple ? COMMENT CA UN COUPLE ?! Essayant de te retirer de l’étreinte de Uso, tu remarquais non sans rougir que le suçon dont tu l’avais marqué était à la vue de tous. Oui. Forcément, avec ça. … OUI MAIS NON. C’était quoi cette mise en scène là ?! Tu n’étais et ne seras jamais en couple avec un abruti pareil. Hors de question. Plutôt crever oui. Il serait du genre à tromper son copain avec les mecs de toute la ville. Merci mais non merci.

Essayant de t’enfuir, tu t’arrêtais soudainement de bouger. Sa main était trop basse à ton goût. Mais genre. Vraiment. Vous étiez en public merde, quoi ! Si seulement tu pouvais le traîner avec ta capacité, mais t’arrivais pas encore à prendre des gens avec toi. Et tous ces regards qui devenaient pesants. Ok, fallait l’avouer, t’étais faible. Tu cachais ton visage dans la chemise de Uso pour fuir toutes ces personnes, d’une certaine manière.

« Fais-les dégageeeeer … »

T’étais faible mais en plus t’étouffais à moitié dans cette marée humaine. Merci Uso, va mourir surtout. Et dans d’atroces souffrances. Mais tu savais bien qu’il allait pas les faire partir comme ça. Allez courage Aoki, tu pouvais bien faire ça une fois … Juste une. Et après tu partiras faire l’ermite sur l’Himalaya. Dis le.

« … Dégage-les et je fais c’que tu veux aujourd’hui. »

Adieu définitif, fierté, toi aussi tu l'aimais bien. Et bah voilà, maintenant il allait te demander des trucs horriblement embarrassant et t’allais fuir. Manquerait plus qu’il te demande de te désaper. Non. C’était pas drôle.



HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyVen 19 Sep - 19:08

HRP:

Oh sérieux, je commence à avoir mal aux abdos tellement je ris ! Ça en deviendrait nocif, mais en même temps qu'est-ce que c'est bon ! Pauvre pauuuvre petit Tsundere, il sait plus où se mettre ! C'est qu'il aimerait sûrement partir se cacher dans un trou de souris -je me serais trompé à son compte en le traitant de mouton ?- vu la couleur que prend son visage. Je ne me lasserais jamais de le voir rougir comme ça, je me sens tellement puissant ! Bah oui, je fais rougir quelqu'un qui est au Akame Dan quoi, normalement on les sort pas de mangas shōjos, nos membres. Normalement. Lui on pourrait croire que si, c'est pathétique quand même. Mais tellement drôle ! «Fais-les dégageeeeer…» Ooh, c'est mignon, il en peut plus donc il se planque contre moi. T'as vraiment pété un câble, hein Aoki ? Le pire, c'est ce que comme ça, ça risque certainement pas de s'améliorer, sérieux. Uke. J'avais presque réussi à me calmer que mon fou rire reprend. Sérieux, c'est tout ce dont tu es capable ? Ooooh~ ! Eh bien eh bien, je ne te verrai plus jamais du même oeil, mon pauvre petit. Il y a même de très fortes chances que je pouffe de rire à chaque fois que je te vois, maintenant. Eh oui, c'est dur la vie.

«… Dégage-les et je fais c’que tu veux aujourd’hui.» … Oh ? Oooooh ? Mais c'est intéressant tout ça ! Très intéressant ? Monsieur met enfin sa fierté de côté ! Y a du progrès, beaucoup de progrès. Enfin je pense pour toi que tu n'aurais jamais, jamaaaais dû dire ça. Et que tu le regretteras amèrement, si tu ne t'y tiens pas. Un deal, c'est un deal. Aussitôt, et d'un ton mielleux, je mets fin à toute cette mascarade : «Bon, ça suffit maintenant, on va dire que vous n'avez rien vu et que vous allez tout oublier d'accord ?» Et une bonne chose de faite ! Les autres PNJs s'écartent comme si de rien n'était. Oh, ce pouvoir. Maintenant, on va commencer une toute autre mascarade. L'écartant assez pour lui relever le menton, je lui souris en susurrant «Voilà, j'ai fait ce que tu voulais. Maintenant, tu vas faire ce que je veux. Et si tu essaies de fuir ou je-ne-sais-quoi, je ligue toute la ville contre toi, c'est clair ?» Et j'accompagne le tout d'un rire léger, je dois paraître vraiment bizarre. «Mmh, que faire, que faiiiiire~ ?, ajouté-je, l'air malicieux et bien chiant. Je le plains d'avance, je ne vais pas être tendre.

Eh, il a l'air de vouloir se planquer, genre tout au fond de son sweat. C'est qu'il pourrait presque, je suis sûr qu'il est bien trop grand pour lui et- OH. OOOOOH. L'IDÉE DE FOU ! Oh oui, oh oui, je sais ce que je vais lui demander ! Uso comment tu gères aujourd'hui ! Un sourire des plus grands, des plus machiavéliques se dessine lentement sur mon visage. Y a de quoi effrayer, vraiment. Mais c'est juste parfait, par-fait ! Je profite qu'il soit encore pas loin de moi pour le prendre par le bras -je dois lâcher sa taille, too bad- et l'emmener dans un coin calme, bien plus calme. Oh, mais c'est qu'elle était bien pour ça, notre petite ruelle. Eh bien, nous y revoilà. Et pour faire des choses pas nettes. Pas du tout. Le lâchant, je ricane avant de dire très calmement, et avec sérieux : «Bon, alors maintenant mon coco, tu vas me faire un strip-tease. Oui, tu as bien entendu. Et t'as intérêt à assurer sinon je te ferai recommencer jusqu'à ce que ce soit à mon goût.» Bon, dit comme ça, ça fait vraiment pervers maiiiis… Mais je veux l'emmerder. Le «joue pas avec ça» de tout à l'heure me ait doucement rire, c'est ça qui rend la chose si marrante. Si j'étais lui je me tairais définitivement, histoire de limiter les dégâts. Mais je sens que ça ne va pas être le cas pour lui. Et c'est ça qui fait que c'est si drôle, que j'ai pas envie d'arrêter. Je plains, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyVen 19 Sep - 23:31



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
T’en avais sérieusement marre de son rire. T’avais l’impression qu’il résonnait dans ta tête et qu’elle allait exploser. Cet écho infernal que t’avais l’impression d’entendre au milieu de ce chahut stupide créer par sa faute. T’étais pas mal barré maintenant.

« Bon, ça suffit maintenant, on va dire que vous n'avez rien vu et que vous allez tout oublier d'accord ? »

… Oh. Sérieux il l’avait vraiment fait ? Pour de vrai ? Oh bah oui, les gens se dispersaient tous au fur et à mesure. C’était à peine croyable. Enfin, il avait accédé à ta requête, tu pensais même pas que ça arriverait un jour. En même temps … Après ce que tu lui as proposés, tu t’attendais à ce qu’il le fasse, juste pour te faire faire n’importe quoi après. C’était pire qu’un sadique quand il voulait, et ça ne te rassurait pas du tout. DU. TOUT. Déglutissant en voyant la demande impossible venir, tu triturais le bord de ton sweat trop grand pour toi. Oui, c’était plus pratique pour se déplacer. Même si tu nageais à moitié dedans.

« Voilà, j'ai fait ce que tu voulais. Maintenant, tu vas faire ce que je veux. Et si tu essaies de fuir ou je-ne-sais-quoi, je ligue toute la ville contre toi, c'est clair ? Mmh, que faire, que faiiiiire~ ? »

… Il t’horripilait. Plus que jamais. Et il lisait dans tes pensées, cet abruti. Evidemment que tu voulais fuir, mais si c’était pour crever sous une horrible pile de gens qui font tout pour t’écarteler, merci mais non merci. Soupirant bruyamment pour bien montrer qu’il te tapait sur le système, tu frissonnais. C’était de l’appréhension. Tu voulais absolument pas savoir ce qu’il te réservait. T’étais sûr qu’il allait te voler toute fierté, qu’il allait piétiner ce qu’il te restait d’assurance – si déjà il t’en restait. Tu aurais du le fuir, quitte à te mettre la ville sur le dos, c’était déjà plus prudent que d’accéder à sa requête. T’en étais sûr et certain. Surtout que son sourire ne faisait qu’accentuer ton sentiment d’insécurité. Et d’infériorité mais ça, tu préférais l’oublier. Tu lui balancerais dans la figure ton infériorité, j’te jure …

Wow. Pardon ? Il te traînait où là ? Quoi, lui aussi il supportait pas d’avoir tant de monde autour de lui ? … Oh, c’était votre cach-. Non. Non non, hors de question. En plus il avait un sourire des plus flippants, du style ‘si tu m’obéis pas tu vas souffrir ‘, c’était super inquiétant ! Ayant un geste de recul automatique, tu le regardais d’un air très suspicieux.

« Bon, alors maintenant mon coco, tu vas me faire un strip-tease. Oui, tu as bien entendu. Et t'as intérêt à assurer sinon je te ferai recommencer jusqu'à ce que ce soit à mon goût. »

« Pardon ?! »

… T’avais bien entendu ? Vraiment bien entendu ? IL SE FICHAIT DE TOI OU QUOI ?! Comme si t’allais te désaper dans une ruelle, et devant lui en plus !! Puis tu savais même pas faire un strip-tease et jamais, au grand jamais, tu n’en ferais un devant lui ! Devant Bankichi peut-être. Oui non. Merci mais non merci. Tu savais même pas par où commencer en plus. Et logiquement, tu pouvais pas dire non … Mais t’allais le faire. C’est pas comme si t’avais le choix de toute façon. Si tu fuyais, t’allais mourir, si tu le frappais … Oh, si tu le frappais. Quelle bonne idée. … Mais il s’arrangerait pour te soûler encore plus. Shit.

« … T’es complètement taré, hein. En plus, je vois pas pourquoi tu me demandes ça, dis-le à Bankichi, j’suis sûr que ça te fait plus plaisir, déjà … »

Ouais. Maintenant. Par où tu devais commencer. Par le haut, tu supposais … En plus t’avais pas envie de le refaire. Tes joues étaient tellement rouges et ton regard si gêné – qui gardait un soupçon de haine pour montrer que ta fierté mal placée était toujours là. Alors lentement et avec le peu d’assurance que t’avais, tu commençais à faire glisser ton sweat sur les épaules avant qu’il n’heurte le sol, en te mordant la lèvre pour pas prendre tes jambes à ton cou. Okay c’était pas grand-chose, mais il voyait déjà une partie de ton corps vu que tu avais malencontreusement mis cet espèce de t-shirt qui te collait à la peau et qui dessinait bien touuus tes muscles. Bah oui, plus pratique pour bouger et en plus, il tenait pas chaud. … Mais ça te gênait encore plus.



HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyDim 21 Sep - 14:27

«Pardon ?!» Hahaha,  c'est trop drôle, vraiment ! Voir l'étonnement, puis la rage, et enfin le doute se dessiner sur son visage, tout ça en quelques secondes seulement, c'est magnifique. Et c'est moi qui cause tout ça -avec quelques gros mensonges pas vraiment crédibles en plus-, j'en suis fier ! Et ça se termine par de l'impuissance. Oh, je le trouverais presque beau. Presque, faut pas déconner, non plus. Enfin, peut-être que quand il n'aura plus de fringues, je changerai d'avis ? On verra, on verra. Mais déjà maintenant, ce spectacle est des plus appréciables. Avoir le contrôle total sur lui alors qu'il pourrait juste se barrer… Je me demande ce qui se passe dans sa tête, quand même. Il croit pas que je vais vraiment monter toute la ville contre lui, quand même ? Sérieux, j'ai autre chose à foutre ! Puis bon, si Bankichi le retrouve mort, je pense que j'en subirais les conséquences… Sauf si j'arrive à le lui cacher ? Non, j'y arriverai pas. Te surestime pas, Uso. Ou du moins, pas avant de voir si tes mensonges fonctionnent sur ce type, qui sait que tu es un gros mytho, quand même…

« … T’es complètement taré, hein. En plus, je vois pas pourquoi tu me demandes ça, dis-le à Bankichi, j’suis sûr que ça te fait plus plaisir, déjà … » Attends. ATTENDS. Il est sérieux ?! Il va le faire, sérieux ?! Mais…! Mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne, un pois chiche ?! Oh il est trop drôle. Oh mon dieu ! Dire qu'il m'a cru ! En fait j'ai peut-être pas besoin d'eye ability ?! C'est n'importe quoi, comment il peut gober tout ce que je raconte alors que lui même m'appelle «Uso-Tsuki» ? Il est vraiment abruti, c'est pas possible ! Je me retiens de rire, mais c'est pour mieux me foutre de sa gueule «Oh, ça me fait tout autant plaisir, détrompe-toi.» Et voilà, on commence par une phrase bien ambiguë. Histoire de le troubler encore plus, alors qu'il se déshabille, en plus. Déjà qu'il est encore plus rouge que toutes les autres fois ! et je le regarde bien, sous toutes ses coutures, pour le mettre très mal à l'aise. Puis je me justifie, ne le faisons pas trop attendre : «Mais pas pour les mêmes raison. Toi, c'est parce que ça te met dans une bien fâcheuse posture. Et c'est très amusant !», j'appuie mes paroles par un petit rire mauvais. J'ai quand même du mal à croire qu'il va continuer. Ou même qu'il le fait simplement. Genre il a même pas demandé à aller dans un endroit plus privé ? Imagine quelqu'un débarque, là, tout de suite. Il est pas dans la merde. Et c'est lui qui me traite de taré ? Eh bien, eh bien, où va le monde ?

Hm, est-ce qu'il va avoir les couilles d'enlever le reste ? On va le stimuler un peu. Prenant un air aussi condescendant que possible, je susurre : «Allez, on s'active ! D'ailleurs ce n'est pas très professionnel, tout ça. Tu es censé danser, ou au moins être un peu plus sensuel, sinon je te préviens, je te fais recommencer. Et j'ai tout mon temps !» Bon, gros mensonge, la fin. Mais il a bien cru aux autres, alors celui-ci passera sans problème ! À partir du moment où j'ai un moyen de pression, je pourrais lui faire avaler n'importe, quoi, on dirait bien. D'ailleurs il m'a lui-même promis de faire ce que je voulais aujourd'hui. Raison de plus pour qu'il m'écoute — même si à sa place je me serais juste barré. Ce qui veut dire que j'ai jusqu'à minuit pour le ridiculiser autant que je veux. Et je laisse cette pensée s'afficher sur mon visage, qui devient narquois. Et c'est bien différent de ce que je pense, je compte bien aller faire autre chose après. Genre, me désinfecter. Ouais, ce serait pas mal du tout, ça ! Mais pour l'instant, vu que je cours encore le risque de me faire tabasser, je vais le faire chier au maximum. Autant en profiter ! «Attends, je vais t'aider !», ricané-je. Et je me mets à siffler un air trèèèès embarrassant. Mais qui convient aussi très bien. C'est pour le mettre dans l'ambiance, je suis trop bon. Et je fais exprès de faire traîner les notes, pour que ce soit encore plus énervant. Normalement c'est du saxophone, mais j'en ai pas sur moi et de toute façon je sais pas en jouer. Alors on fait avec les moyens du bord, et là, pour ce que j'ai, c'est franchement pas mal. Pauvre petit, il aurait dû y réfléchir à deux fois, avant de me provoquer. Enfin, c'est sa faute. Je sais qu'il recommencera pas !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kitamura Rui
Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2014
Couleur : #C5C6DC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Suicide intra-familial
Relations:
Capacité: Vivacity Eyes

Motoharu Aoki

Motoharu Aoki


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  EmptyDim 21 Sep - 15:36



YOU WALK IN THAT CRUAL WORLD
WHERE NOBODY SAY A WORD

SO I'M GOING TO TAG FOR YOU
AKAME DAN WILL TARGET YOU
T'écoutais même plus ce qu'il te disait, c'était bien trop embarrassant, t'en étais sur. Et puis t'étais sur qu'il en profitait pour se foutre de toi cet abruti. En même temps, t'étais dans une situation des plus désagréables. Et bizarre aussi. Pourquoi fallait-il que sa tête soit rempli de trucs pas nets, hein ?! T'avais jamais rien demandé pour tomber sur un taré pervers et narcissique ! Sauf qu'au point ou tu en étais, tu pouvais plus vraiment faire marche arrière. Oh mais si. Bien sur que si. Il fallait que tu le laisses croire un moment. En même temps c'était pas dur, vu comme tu rougissais depuis tout à l'heure.

« Allez, on s'active ! D'ailleurs ce n'est pas très professionnel, tout ça. Tu es censé danser, ou au moins être un peu plus sensuel, sinon je te préviens, je te fais recommencer. Et j'ai tout mon temps ! »

Rah mais il avait qu'à le faire s'il était si doué, merde ! Tu serrais les dents pour pas lui gueuler dessus et attirer l'attention. Manquerait plus que ça tiens, que des gens rappliquent, vous voient et adieu ta crédibilité. Quoique, au point ou t'en étais, la crédibilité, elle avait fait ses valises et s'était cassée depuis pas mal de temps déjà. Un léger soupir traversa tes lèvres. Comme si t'allais vraiment faire ça devant lui ... C'était quoi cet élan de supériorité à la Bankichi ? Il voulait faire de toi son sous-fifre ou quoi ? De toute façon, c'était pas vraiment une chose dont il pourrait se vanter. Vu que ça n'allait pas arriver. Le fixant pendant un moment tu amorçais d'enlever ton t-shirt. Sauf que non. Il avait fait en sorte de te mettre encore plus mal a l'aise cet abruti !

« Attends, je vais t'aider ! »

... Oh non pas cet air. Tu retenais tout juste un gloussement. Ok c'est toi qui était en mauvaise position mais ... Mais il connaissait ce truc ? Il regardait quoi au juste ? Wow, ça le rendait encore plus suspect. Ceci dit, tu le connaissais aussi cet air. A cause de ces pubs a la con et de ces vidéos trolls qui passaient sur Internet. Sauf que la, c'était adieu la fierté, il t'avais bien ridiculisé. Serrant les bords de ton t-shirt, t'essayais de faire comme si tu l'entendais pas avant de le retirer. Wow, il faisait étrangement froid d'un coup. ... Attends. Tu venais de retirer ton ... Shit. Tu l'occupais assez pour préparer ton offensive maintenant. Enfin préparer, vive l'improvisation. En rougissant toujours autant, tu activais ton eye ability pour lui mettre un poing avant que le temps ne reprenne son cours. Non mais oh, comme si t'allais le faire jusqu'au bout !

« Espèce de pervers idiot, narcissique et inutile ! »

Reprenant ton sweat que tu enfilais et fermait jusqu'au bout — tant pis pour le t-shirt, tu t'approchais de Uso et t'asseyais de nouveau sur lui. Non non, il allait pas fuir cette fois. Il avait pas intérêt plutôt. Par contre, t'étais toujours un peu mal a l'aise, tu nageais dans ton sweat donc bon, il te couvrait un minimum sans vraiment te cacher ... Mais bon. Pas comme s'il allait passer les mains en dessous.

« Tu mériterais que je te fasse bouffer le trottoir... », marmonnais-tu en lui collant un poing dans le torse.



HRP:



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ    catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» action ou vérité? ••• uso-tsuki & bankichi [R15 ; TERMINÉ]
» Automn~ With Uso-Tsuki
» J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki
» Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]
» ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: