-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyLun 23 Fév - 21:05

WARNING:

J'ai été à plusieurs reprises humiliés à cause de ce monde que j'aime tant. Que je chéris tant maintenant. Ils ne me comprennent pas. Il n'y a que mes compagnons qui sont mes vrais amis qui me comprennent. Pourquoi qu'il se fiche de moi quand je fais des postures classes ? Je ne comprends pas. Pourquoi ils me répètent sans cesse que ce monde est faux alors qu'au fond de moi... je le sais ? Je ne comprends pas. Pourquoi me trouvent-ils ridicules avec mes costumes et mes accessoires que j'aime moi ? Je ne comprends pas. Pourquoi pensent-ils presque tous de cette manière. Je ne comprends pas.  Pourquoi qu'ils essayent de m'afficher au grand public pour rire de moi ? Je ne comprends. Pourquoi me répètent-ils de penser à mon avenir alors que je ne demande qu'à m'amuser. Je ne comprends pas. Pourquoi ne respectent-ils pas mes choix ? Encore une fois... je ne comprends pas. Et pourquoi que je ne comprends pas tout ça ? Pourquoi je ne suis pas fichu de comprendre des simples choses. Ai-je l'air stupide en face de quelqu'un en criant des noms que je trouve classe ? Est-ce que c'est compliqué de savoir que chacun aime ce qu'il aime ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi !! Je ne demande qu'une simple chose... fichez nous-- non... je ne pense pas que les autres se montrent autant que moi... alors fichez moi la paix. Je ne demande que ça. Je veux qu'on arrête ! Je ne veux plus qu'on se fiche de moi car je fais des poses pseudo-ridicule, je ne veux plus qu'on me regarde bizarrement parce que je cours en disant ce qu'il me passe dans mon esprit... je ne veux plus tout ça. Mais je veux garder ce monde, j'aime ce monde qui est bien mieux que celui-ci.

L'air. Il fallait que je prenne l'air. Voyager encore et encore dans ce monde, jamais je ne m'en lasserais. J'en découvrirais tout les jours comparé à cette réalité... Il faut juste que je me décide de-- bouger-- de ce liiiit--. Les week-end c'est quand même un bon moment pour décompresser... Je n'ai pas l'habitude d'être triste. Les paroles ne m'affectent pas vraiment sur le coup. Mais quand j'y repense chez moi et seul, ça me fait mal, très mal. Ils ne le savent pas ça par contre. Je ne le montre jamais. Je n'espère d'ailleurs jamais le montrer. Restons fort et gardons le sourire ! Le souuuuuurire ! Ce n'est pas une chose compliqué de souriiiiire, c'est la chose la plus simple à faire. J'ai une belle joie de vivre alors c'est vraiment simple ! Par contre, je n'ai pas bien dormi et il fait trop chaud dans ma chambre. Je sens la sueur et j'aime pas ça... alors je dois me laver. Avec le courage je prends des nouvelles affaires et je pars me laver. J'ai pris quoi ? Mon ancien costume parce que je ressens une forte puissance de son coté. Combattons encore les forces du mal aujourd'hui ! Et seul. Je n'ai pas besoin des autres pour me battre tout le temps ! Je peux très bien me débrouiller seul. En sortant du bain, je me brosse les dents et tout ce qui suit. Puis je m'habille. Cape, oreilles de chats noires et tenue scolaire. Parfait ! J'étais enfin prêt à sortir. J'aimerais bien voir un peu plus mes parents parfois. Dire que je suis de retour dans le vide c'est triste... et dire que je pars dans le vide aussi d'ailleurs. Cette maison … il n'y a pratiquement que moi dedans, j'ai l'impression de vivre seul parfois.

Je sors alors dehors sans réel but. Il fallait juste que je prenne l'air. Je ne voulais pas me le dire alors je me disais qu'il fallait que je parte exterminer les démons de mekakucity. C'est stupide n'est-ce pas ? Et pourtant je continue de le faire. Je veux me rendre joyeux. Alors je pars dans des lieux communs. Le parc en premier. Je n'y trouve rien d'intéressant malheureusement. Mais c'est le parc après tout ! J'ai exploré ce lieu des tonnes et des tonnes de fois. Il fallait que je trouve un lieu que je n'avais jamais été. Je pars dans une ruelle aléatoire et je fonce tête baissé. On s'en fiche après tout. La vie est belle et rose ! C'est ça qu'il fallait se dire en tout cas. Et ça que je me répète souvent en ce moment ! Je cours partout en combattant des ennemies avec mon épée de l'autre monde. Mon épée qui était moi aussi. Je me souviens du jour où j'ai fusionné avec ce monstre juste pour avoir cette épée. Et dire que j'aurais pu y laisser ma vie. Mais je suis fort ! Je ne suis pas qu'un simple Taiyou. Je suis un chevalier qui combat les forces des ténèbres et un jour je trouverais un ennemi digne de ce nom. Un jour. Je continue à m'enfoncer dans des vielles routes et toutes cassés. Quel est cet endroit ? Je n'ai pas le souvenir d'être venu ici une fois... et pourtant. Je fonçais tête baissé. Fonçant assez brusquement sur quelqu'un. Je recule d'un pas comme si l'on m'avait attaqué. « Ange ? … Démon ? » me parlais-je à moi tout seul. Qui était cet individu qui venait de me couper dans mon élan de démons ! Comment ose-t-il !? Il faut que je vois quoi faire. Si ça se trouve, il est du bon coté. Mais si ça se trouve... il est peut-être du mauvais. Il me faut une réponse « Qui es-tu inconnu ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyMar 24 Fév - 18:35

Rêver, rêver… J'en ai marre de juste rêver de lui. J'en ai marre de passer des nuits à rêver éveillé, à ne pas arriver à dormir parce qu'il hante mes pensées. J'en ai marre de ne l'avoir que dans mes songes, que dans mes pensées les plus folles, les plus lointaines — les plus loin du réel, oui. J'en ai marre d'arriver à continuer à avoir ce putain d'espoir qu'un jour il soit vraiment à moi, j'en ai marre d'être débile au point de continuer à m'imaginer des scènes où il me tombe dans les bras j'en ai marre de pas pouvoir vivre une seule minute sans penser à lui j'en ai marre de devoir toujours tout cacher quand je suis devant lui alors que je rêve si souvent de lui sauter dessus j'en ai marre de— J'en ai marre. C'est tout. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Quand est-ce que je vais enfin savoir me freiner, savoir me tenir tranquille, savoir arriver à penser à autre chose un peu — savoir juste vivre sans être dépendant de lui… Quand est-ce que j'y parviendrai, j'en sais rien, mais je me connais, ce sera pas demain la veille. Et merde. Pourquoi je dois toujours me faire des films, après tout ça me soulage un peu sur le coup mais dès que c'est fini c'est toujours pareil — c'est encore pire. Je dois arrêter. Je devrais arrêter, pour mon propre bien, ma propre santé, mais je peux pas, je peux pas — je peux pas. Je peux pas… Tout ce dont je suis capable est de bousiller mes nuits à imaginer, imaginer ce que ça aurait pu être — avec lui. C'est beau, c'est beau, c'est tellement beau et tellement irréel, je sais très bien que même si ça devait arriver ce serait jamais comme dans mes rêves. Mieux ou pire, je sais pas, mais de toute façon ça n'arrivera jamais, alors qu'est-ce qu'on s'en fout… Allez casse-toi Uso, arrête de te briser le coeur tout seul avec tes conneries et ton putain d'amour à sens unique. Change-toi les idées, mens-toi à toi-même, bois si tu veux — tu sais faire que ça.

… Pff, et merde. Plus une seule goutte d'alcool dans cet appart' pourri. Non mais je suis con ou je suis con. Pourquoi j'en ai pas à l'avance alors que y a que ça qui me fait un tant soit peu oublier, un tant soit peu plaisir ? Allez, on se bouge le cul et on va en racheter. Beaucoup. À l'avance. Pour éviter de se faire baiser comme aujourd'hui la prochaine fois. Ou pour faire un coma éthylique, ou pour mourir à cause d'un taux d'alcoolémie trop élevé — ce serait le comble mais ce serait tellement la solution, ça. J'ai pas mangé, j'ai à peine bu, j'ai pas dormi, me voilà dans un bien bel état, je tiens à peine debout. Je devrais peut-être entretenir un peu mieux mon corps, sortir en sera l'occasion. Mais il fait putain de froid, fait chier. Une veste, des chaussures, et hop me voilà avec une claque de vent frais en plein dans la gueule. Putain de merde. Mais allez, c'est pas grave, on s'en fiche du froid, au moins ça réveille. En route. On va passer par les petites ruelles où y a pas un chat, pour changer. Personne qui m'emmerdera comme ç— «Uuh— ?!» Mais c'est quoi, ce bordel ?! On m'a foncé dessus ?! Je l'ai tellement pas vu venir que je suis tombé à la renverse, ah mais quel abruti celui-là, il peut pas regarder devant lui pour pas bousculer les gens dépravés qui peuvent s'y trouver ?! Kss !! «Eh, ça va pas de courir sans regarder comme ça ?!», lancé-je sèchement. Bon, ça peut-être pas très crédible vu que je me suis pas encore relevé, mais putain c'était violent. Faut qu'il se calme, l'autre fou furieux là ! En plus c'est moi ou bien il cause tout seul ? D'ailleurs, c'est qui ce— Attends, je le reconnais. Lui ?! Ici ?!

Ce mec, ce gamin, là, c'est pas celui qui se prend pour un super héros ou je-ne-sais-quoi encore ? Le gars qui a foutu un bordel pas possible dans le centre ville l'autre coup, où une tarée m'a renversé mon café tout chaud sur la chemise ? Ah le petit con, déjà c'était sa faute car il courait sans regarder, et ça recommence ? Tss, il passer un sale quart d'heure, je suis déjà de mauvaise humeur à la base mais si en plus il me fait chier et qu'il s'excuse pas, ça va pas aller, là. Je me relève finalement, animé d'un ressentiment évident. «Qui es-tu inconnu ?» … ? «Inconnu» ? Tu te fous de ma gueule ? Tu m'as oublié alors que j'avais pété un câble ? Sérieux, je sais que je ressemble à monsieur tout le monde, mais quand même. Fais un effort, ducon ! En plus pourquoi il me regarde comme si j'étais un ennemi dans un jeu vidéo ? Faut qu'il arrête de s'y croire, ça va cinq minutes mais après c'est plus vraiment drôle ! «Avant de poser cette question on se présente, imbécile ! Et on s'excuse, dis-je froidement. Et je e foudroie du regard, j'espère que c'est assez suggestif, parce que sinon je peux en rajouter. Même si je dois avoir une sale tronche, avec mes cernes et mon teint de cadavre. Oh merde, j'espère qu'il va pas me prendre pour un zombie, manquerait plus qu'il m'attaque… Non mais, sérieux, c'est n'importe quoi. Je veux juste aller bouffer et rentrer chez moi me bourrer la tronche ou délirer sur Bankichi. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyMar 24 Fév - 21:14

Spoiler:

« Avant de poser cette question on se présente, imbécile ! Et on s'excuse. » On se présente jamais devant un ennemi et encore moins s'excuser ! Et puis d'abords c'est lui l'imbécile ! – Je vais finir par avoir l'habitude qu'on m'insulte d'imbécile. Les mots ne m'affectent pas, je suis ce que je suis, foutez moi la paix. – Je regarde son regard foudroyant, sa tête me disait quelque chose mais quoi donc. L'avais-je déjà vu quelque part ? Il est fort possible. J'ai du me combattre contre lui pendant des grandes guerres. Désolé mon garçon, je ne retiens jamais le nom des faibles. Et je retiens pas tout aussi. Je retiens senpai ! Senpai lui il est très … trop fort comparé à moi. Il a même faillit me tuer et il m'a épargné pour une seconde chance. Je me suis amélioré depuis ! Mais ce n'est pas encore le moment de partir à sa recherche. Je dois être encore plus fort pour me rapprocher. Même si quand je m'approche de lui, j'ai plutôt l'impression de reculer. Il est vraiment fort. C'est peut-être pour ça que c'est pas un méchant dans le fond. Aaaaaah senpai ! Un jour, nous nous retrouverons et je serai plus fort que vous. Ce jour viendra ! Mais pour l'instant, un ennemi est en face de moi. Je recule d'un petit saut et je tends mon épée magnifique vers lui. – … bien évidemment j'ai la main vide tendu vers lui... moques-toi de moi si ça te fait plaisir. Ça ne m'affecte pas. –

« Jamais ! On ne se présente pas devant un ennemi. Puis je suis de plus en plus réputé pour être un grand chasseur de démons, tu dois déjà connaître mon nom. » Oui ! Un très grand. J'espère que mon nom va retentir dans les oreilles de senpai pour qu'il soit fier de moi et qu'il m'apprenne enfin à devenir invisible ! L'invisibilité a été tellement cool la dernière fois !! C'est si nostalgique de penser à ça. MAIS LÀ N'EST PAS LE SUJET ! Je dois trouver un moyen de voir si celui-ci avait une dent contre moi ou non. Je n'aimerai pas faire un très grand combat là maintenant. Je comptais juste nettoyer la zone, alors je dois peut-être lui faire peur ? Oui ! C'est ça. Il faut lui faire peur en lui disant mes techniques les plus puissantes ou alors des techniques inexistantes ? Non, il ne faut pas mentir. Sinon ma réputation risque de se dégrader et ça serait dommage car elle commence tout simplement à monter. Prenons-en soin ! Il le faut, c'est quand même important je trouve. Quand on est mal réputé, on se fait vite haïr et personne n'a confiance. Je suis gentil et je ne demande juste... juste... – juste qu'on me foute la paix et qu'on arrête de se moquer...parfois? – juste qu'à être bien plus fort qu'actuellement afin de protéger mes amis et vaincre senpai ! Je me demande si un jour je réussirai à impressionner mon entourage. Je ne suis pas encore assez fort. Allez Taiyou ! Il faut s'entraîner encore et encore et rester optimiste et persévérant ! C'est là une de mes grandes qualités. – C'est peut-être grâce à ça que j'arrive à rester debout. –.

« Si tu me cherches, tu vas me trouver. Je peux t'éradiquer en moins de quinze secondes. » C'est d'un regard foudroyant que je lui réponds à mon tour. Enfin... je veux dire. Je réponds à son regard foudroyant quoi. Car c'est débile de penser ça alors que je lui ai déjà répondu ! D'ailleurs, le garçon avait l'air fatigué. Il avait des cernes sous les yeux. On dirait moi avant que je jouais toute la nuit et que j'allais à l'école le matin. C'est très marrant de penser à cette époque. Mais dans la vie, il faut évoluer et je suis rapidement devenu un chasseur de démon, chevalier protégeant ses amis. Enfin... j'essaye bien qu'ils soient plus fort que moi. Bien plus fort je suppose ! Sinon, je pensais le découper en sortant toute la puissance de mon épée. Oui, car cette épée je le rappelle, elle est démoniaque et je l'ai absorbé en moi. J'ai certes une force démoniaque en moi, mais je m'en sers pour faire de bonnes choses MOI ! Pas comme tout ces démons imbéciles qui ne veulent que manger les humains ou tout simplement les tuer. Mais pas d'inquiétudes simple humain. Moi, Shunsuke Taiyou vous protégera jusqu'à la mort. Je ne vous laissera pas tomber parce que c'est dans ma nature. J'ai déjà été un héros, alors vous protéger d'une menace d'un autre monde n'est pas vraiment compliqué pour une personne telle que moi. Je suis sûr que j'ai un fanclub de mon ancien moi. Mais il va falloir le supprimer si c'est le cas. Par contre... je ne dirais pas non pour un petit fanclub sur mon nouveau moi. Parce qu'il faut l'avouer... j'ai quand même la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyMer 25 Fév - 14:21

«Jamais ! On ne se présente pas devant un ennemi. Puis je suis de plus en plus réputé pour être un grand chasseur de démons, tu dois déjà connaître mon nom.» … Quoi ? Mais je suis pas un ennemi putain, qu'est-ce que je lui ai fait ? Je veux dire, c'est lui qui m'a foncé dessus le premier, je vois pas pourquoi ce serait moi le méchant ? Certes je lui lance un regard noir, mais il le mérite, avec ses questions à la noix et ses excuses absentes ! Mais en plus il refuse de se présenter alors qu'il me demande ? Sous prétexte que quoi, qu'il est «réputé» ? Mais c'est dans sa tête qu'il chasse les démons putain, dans sa tête !! Comment je suis censé faire, moi ?! En plus il me prend vraiment vraiment pour un ennemi ? Genre il a le bras brandi vers moi comme pour m'attaquer ? Mais il s'imagine quoi, là ? C'est pas parce qu'il a douze ans que je vais lui faire de cadeaux, je sais déjà pas me défendre ! Non mais sérieux, c'est quoi ce bordel ?! Il va pas me sauter dessus quand même là ? Non seulement je suis une merde au combat mais en plus j'ai un handicap, tu me bouscules un coup et je tombe à la renverse tellement j'ai pas d'énergie. Sérieux, se faire agresser dans la banlieue euh ok, mais par un gosse de primaire ou collège ? Ça rime à rien, c'est n'importe quoi, pourquoi est-ce que ça tombe que sur moi ? Je me tiens sur mes gardes, accentuant encore le regard assassin sur lui. Ksss, journée de merde.

«Si tu me cherches, tu vas me trouver. Je peux t'éradiquer en moins de quinze secondes.» Mais ça va bien ? Non, non, ça va pas bien apparemment. Il en a pas marre ? Et il se prend pour qui ? C'est certainement pas lui qui va me faire la leçon, oh non ! En plus qu'est-ce qu'il raconte, «m'éradiquer» ? Pas possible, pas possible. Des mensonges gros comme ça, ça passe pas avec moi, surtout moi. Ses pouvoirs, il existent pas. À moins qu'il ne possède des yeux rouges, mais ça, ça m'étonnerait. Qu'est-ce qu'il en ferait de toute façon, à part combattre des ennemis av— Putain de merde, mais j'en fais visiblement partie, de ces ennemis. Mais y a peu de chances qu'il ait de réels pouvoirs, donc pas de raison de paniquer. Je pourrais vérifier en utilisant les miens, mais on verra plus tard. Pour l'instant on va déjà le calmer, ce gosse. Je déteste les gosses, putain. «Bon, alors déjà, on se calme. Ensuite, on se méprend pas, là c'est toi qui me cherches, pas l'inverse.», dis-je d'un ton ferme. Je lève les bras en signe de euh— «pas taper d'accord ?» C'est con de se retrouver là mais on va pas se compliquer la vie non plus. «Et sinon, c'est tout ce que tu me veux ? Parce que j'ai autre chose à foutre, moi.» Ben oui, c'est la vie. Je vais pas rester ici à jouer bien sagement à me faire taper dessus ou je-ne-sais-quoi, trouve quelqu'un d'autre. Surtout que tu commences à m'énerver. Faudrait arrêter le jeu et vivre un peu dans la réalité, ça fait pas de mal de temps en temps. Je soupire, frissonnant à cause du froid décidément mordant, enfin j'imagine que c'est parce que je suis assez faible. J'en ai ras le bol, laissez-moi tranquille, merde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyJeu 26 Fév - 12:21

« Bon, alors déjà, on se calme. Ensuite, on se méprend pas, là c'est toi qui me cherches, pas l'inverse. » Il avait à la fois tord et raison. Moi je suis en pleine chasse, il est totalement normal que je tombe sur mes ennemis après tout ! C'est quand ça que je cherche... et que je chasse ensuite ! Et oui, et oui. Donc il fallait en terminer avec lui. Je n'allais pas m’essouffler pour un ennemi qui essayait de faire la paix. Je ne dois pas avoir de pitié surtout que les démons sont mesquins et il me tuerait par derrière. Je vais le renvoyer dans son monde ! Il faut qu'ils arrêtent de venir agacer la terre après tout. Mais enfin, c'est aussi grâce à eux que je peux m'occuper. Mais ce démon se dit faible alors qu'il est visible en tant qu'humain. Ça veut dire qu'il est pas faible et qu'il ment. Il fallait agir et vite pour voir si celui-ci allait survivre. Mais j'avais tellement le choix niveau attaque. En tout cas, j'ai lâché mon épée et celle-ci est revenu en moi. C'est cool de dompter un démon en soi. Ensemble on forme une bonne équipe, mais s'il peut prendre le dessus et prendre le contrôle de mon corps, je pense qu'il le fera. Après tout, c'est un démon, c'est normal dans un sens qu'il compte éradiquer la terre. C'est son seul but. Et puis, c'est moi qui ait pris le risque de le prendre en moi. J'en prends toutes les conséquences. C'est mon devoir en tant que chevalier de la lumière de protéger la terre et de prendre des gros risques pour y réussir.

« Et sinon, c'est tout ce que tu me veux ? Parce que j'ai autre chose à foutre, moi. » Oh, j'avais oublié ce garçon ! Ma pensée partait complètement ailleurs. Et donc, tu as autre chose à foutre ? Comme tuer quelque humain ? Ordure ! Les méchants comme toi ne mérite pas de venir sur terre. Si seulement nous savions où votre boss se cache, on pourrait lui faire sa fête rapidement et tout redeviendrait normal. Mais dans ce cas, nous ne serviront plus à grand chose nous les chasseurs de démons ? On verra au jour le jour. Pour l'instant je dois faire ça jusqu'à mourir. Et vu que je ne suis pas prêt de céder ma vie, il risque de m'avoir pendant longtemps les démons de malheur ! Je recule encore d'un petit bon. Tendant mon bras vers lui, les doigts de la main écartés, préparant une boule de feu très puissante. C'est un nouveau sort que j'ai acquis il y a quelque jour et personne n'y a encore goûté alors ça sera une première. Il est trop puissant pour que je l'utilise sur des simples démons alors je l'ai réservé spécialement pour un démon pouvant se transformant en humain. Un peu comme senpai mais ce n'est pas pareil, lui il est plus spécial parce que c'est un démon gentil ! Et oui, il y en a dans ce vaste monde ! Et c'est vraiment cool qu'il y en a. Peut-être qu'en discutant la prochaine fois avec senpai ou un démon gentil, je pourrais acquérir des informations sur leurs chef. Ce salaud qui doit tout tirer d'une ficelle. Il doit être dans un autre monde de toute façon. Comme si il était dans notre monde... on sentirait déjà as puissant pas vrai ? Sauf si il sait la dissimuler. Il faudrait que j'apprenne ça d'ailleurs, c'est toujours utile !

« Let's.... » prononçais-je en attendant que la boule de feu brillante se formait. Elle était belle et plus grosse. En prononçant cela, j'ai levé ma main toujours les doigts écartés car si je referme ma main... bah la boule de feu va disparaître ! D'ailleurs, ce sort n'a pas vraiment de nom. Je prononce juste une phrase pour la lancer. C'est toujours cool mais bon. Alors ma main était levé vers le ciel. J'attends. Une seconde, deux secondes, trois secondes... cinq secondes... « FIIIIIRE ! » criais-je d'une force en faisant tomber ma main vers le garçon qui était bien plus vieux que moi. Je me devais d'exterminer le démon en une attaque. La boule de feu cachait ma vision. Et la chaleur grimpait. J'avais très très chaud. Je n'en respirais presque plus. Mais c'est normal après tout, j'ai lancé une attaque puissante de feu, c'est pas comme si elle allait me geler. Mais enfin, il devait être mort après ça. C'était même sûr. « Éradication du démon, réussi. » ai-je conclus en croisant les bras, en fermant les yeux et en hochant la tête deux fois. Et oui, c'est une victoire pour le guerrier de la lumière, Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyVen 27 Fév - 12:45

Euh… Bon, qu'est-ce qu'il fout encore. Sérieusement. Il m'ignore ? J'en juge que je peux juste me barrer, alors ? Mais il comptait pas «m'attaquer» ? Parce qu'il m'a «menacé», non ? Je considère pas ça comme vraiment dangereux, mais bon, j'imagine que pour lui c'est important. Sauf que c'est son trip, pas le mien, et ç'aurait été cool qu'il ne m'inclue pas dedans sans mon accord, en plus je sais même pas ce qui se passe exactement dans sa tête. Genre, la première personne qu'il croise il se met en tête de «l'éradiquer» ? C'est du joli, ça. Non mais je vous jure… Je lâche un soupir d'agacement et m'apprête à le planter là, après tout même s'il me fixe il a l'air ailleurs. Et forcément, juste quand je fais ça, il se met à bouger, comme sorti de ses pensées. C'est pas possible, sérieux, c'est pas possible… Il commence à me les briser. Qu'est-ce qu'il fabrique en plus, à sautiller et tendre la main en l'air ? C'est pas exactement comme ça qu'on attaque les gens, mec. Enfin bon moi ça m'arrange, hein… Si je pouvais juste me casser sans qu'il me poursuive ou me chasse ou je sais pas quoi encore, ce serait parfait. On va tâcher de s'éclipser pendant qu'il se concentre, hrrm.

«Let's.... Oh, vite, c'est le moment. Il semble me viser ou un truc du genre, mais pour faire quoi ça je sais pas. Bon, il me regarde très fixement, c'est peut-être pas le bon moment pour y aller, mais merde ! Quand faut y aller, faut y aller, et puis je vois pas pourquoi je me soucierais de lui pour vivre, je le connais à peine et en plus il est relou. Donc justement c'est pas une raison pour— FIIIIIRE !» Eeeh ?! C'est quoi ce bordel, c'était quoi ce cri, ça m'a fait peur, sérieux ! Ça va pas faire monter les décibels comme ça, sans prévenir ? Faut se calmer, faut se calmer ! En plus qu'est-ce qu'il a maintenant, il l'a faite son attaque, c'est bon ? Qu'est-ce qu'il fabrique ? Il a l'air content mais un peu à côté de la plaque quand même. «Éradication du démon, réussi.» … «Démon» ? Il parle de moi ? Et «réussi» ? Mais il est bigleux, ou quoi, ça m'a rien fait son truc. Mais s'il pense que c'est fini, autant en profiter pour partir, tant qu'il regarde pas. Allez, taïaut (sans mauvais jeu de mots ahem) ! Je commence à décamper discrètement et— «Uwaah !» … Et je me pète la gueule en beauté, d'accord. On aura vu mieux, dans le genre discret. Ça commence sérieusement m'emmerder, tout ça. En plus je me suis fait mal, putain de merde. Je vais avoir certainement juste qu'un bleu, mais quand même ! J'en ai ras le bol. Tsss.

En plus maintenant c'est cramé, il va savoir que je suis encore là et pas exterminé ou une connerie du genre, alors j'imagine qu'il va pas me lâcher ? Je me relève en pestant, lui jetant un regard agressif. Comme mes paroles, d'ailleurs : «Bon, t'arrêtes avec tes conneries ? Tu vois pas que je suis pas un démon mais un humain lamba comme toi ou n'importe quel passant ?! Tu vas me lâcher les basques, un peu ?!» Ma façon à moi «d'attaquer», déjà bien plus efficace que la sienne. Je m'approche et l'attrape par le col, furieux. «J'en ai ras le bol, en plus qu'est-ce que je t'ai fait ?! Rien à ce que je sache ! Et puis tu vois pas que ça marche pas, là, tes «attaques» ? Tu comprends pas qu'il doit y avoir un problème, que c'est dans ta tête, peut-être ?!» En disant tout ça, je l'ai gardé assez proche de moi, pour que ça lui rentre bien dans la tête, faut qu'il capte un peu qu'il emmerde tout le monde ! Et c'est pas la première fois avec moi, en plus ! Il doit se calmer, ce petit, je sais pas ce qu'il a mais faut qu'il sorte de son monde, un peu ! Comment il va faire, plus tard ? Il a plutôt intérêt à se réveiller, limite si c'est pas plus pour lui que pour moi, que je dis ça ! Et puis c'est bon, quoi. Il m'a énervé alors il va pas s'en sortir comme ça, je le lâche plus jusqu'à ce qu'il capte enfin que la vie, c'est pas un jeu vidéo ! Merde ! Parce que s'il comprend pas, il va continuer de me harceler, cet abruti. Non mais je vous jure, cette situation, c'est vraiment n'importe quoi ! Y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki EmptyJeu 19 Mar - 16:38

« Bon, t'arrêtes avec tes conneries ? Tu vois pas que je suis pas un démon mais un humain lamba comme toi ou n'importe quel passant ?! Tu vas me lâcher les basques, un peu ?! » QUOI ?! Il n'était donc pas mort ? Il a raison, ce n'est pas un démon... mais ni un humain ! Il est bien plus puissant qu'un simple démon. Ce n'est pas un démon qui résisterait à mon attaque... mon attaque est bien trop puissante pour ça. Mais que serait-il ? Je n'en n'ai aucune idée... ça m'intrigue vraiment beaucoup. Je pourrai en déduire qu'il est très haut gradé en tant que démon ? Oui ! C'est sûrement ça. Il doit provenir d'une élite surpuissante voulant nous tuer, nous. Les chasseurs de démons. Mais il ne m'aura pas si facilement, même si j'ai lancé un très puissant sort, je peux sortir mon épée et le pulvérisé en deux. Du moins, enchaîner les attaques jusqu'à l'éradiquer. Il ne pourra pas résister à l'infini. Il ne tiendra pas le coup si j'arrive à libérer une seconde forme d'épée ou alors une fusion entre moi & l'épée. Je n'ai jamais fait ça, je n'y ai pas encore pensé je crois... et le risque est très gros, je pourrai à mon tour devenir un démon. Mais s'il ne me laisse pas le choix, je ne verrais pas d'autre moyen que d'agir si imprudemment. J'espère que si j'agis comme ça, Toshi et les autres ne vont pas m'en vouloir si je vais avoir de drôle d'effets secondaires. On sait jamais ! J'imagine bien prendre l'apparence du démon de l'épée... J'espère que dans ce cas, ça resterait dans le monde parallèle car après ma vie réelle serait gâché. Ça serait vraiment dommage... mais si je n'ai pas le choix, c'est mon devoir en tant que--

« J'en ai ras le bol, en plus qu'est-ce que je t'ai fait ?! Rien à ce que je sache ! Et puis tu vois pas que ça marche pas, là, tes «attaques» ? Tu comprends pas qu'il doit y avoir un problème, que c'est dans ta tête, peut-être ?! » … Le monde parallèle qui était autour de moi se brisait en plusieurs morceaux. C'était comme si qu'il avait brisé le monde en quelques paroles. Alors que non, il avait juste brisé mon imagination et mon moral. Je le regarde, la bouche entre-ouverte, les yeux grands ouverts et je ne dis rien pour le moment. Je passe ma main sur ma joue car je sens quelque chose couler le long de ma joue. Ça devait partir de mon œil. Une larme ? J'ai l'impression de sentir une seule larme couler de mon œil. Une seule sortant de l’œil gauche. Il n'y avait rien qui sortait de mon œil droit pour l'instant. J'ai craqué c'est ça ? Même si j'essaye de me changer les idées en jouant dehors, avec mon monde à moi. MON MONDE A MOI, j'arrive à craquer... c'est ça ? Pourquoi... pourquoi alors que je veux m'évader, j'en arrive à là... à ne plus supporter les paroles d'autrui, à ne plus pouvoir entendre la voix de la personne en face de moi. J'avais l'impression d'entrer dans un gouffre sans fin. Peut-être qu'il parlait ou peut-être pas. J'étais déconnecté de la réalité et je n'entendais que ces dernières paroles en continues. Je n'ai pas pu m'en empêcher de laisser d'autres larmes couler. Je devais me ressaisir, revenir dans la réalité et après trois secondes, j'arrive à me reprendre. Il ne fallait pas que j'empire mon état.

« Je sais. Je le sais très bien que c'est dans ma tête... » Dis-je d'une voix plutôt basse. Les mots avaient du mal à sortir, c'était comme s'ils étaient bloqués au fond de ma gorge et qu'il fallait les pousser pour qu'ils sortent. Je dois avouer à moi même que j'ai du mal. Parce que j'ai mal, j'ai mal intérieurement. « Et si je le sais et que je le fais, c'est pour éviter les personnes comme toi... » Oui, vous éviter, vous qui me dîtes sans relâche que je suis étrange, que je suis bizarre, que je suis un gamin dans ma tête, qu'il me manque une case, que ce que je fais n'existe pas, que mon monde est irréel. Bien sûr que je sais au fond de moi qu'il est irréel, mais si je le rapproche de moi, je le fais vivre dans ma réalité, il est réel pour moi. « Les personnes comme toi qui ne font qu'insulter ma vision... mon imagination... Je ne veux plus vous entendre... » Je me forçais à sourire, parce que sourire est une chose que je sais faire, qu'il soit vrai ou faux... je souris car c'est important pour moi. Bien sûr qu'évidemment, c'est un sourire forcé qui se pose sur mon visage... je ne peux plus supporter ce poids. Je me devais de le relâcher, mais je ne voulais pas, je ne voulais pas craquer. Pas devant quelqu'un. Je ne suis pas vraiment à l'abri des regards bien que je me sois enfoncé dans un endroit totalement inconnu pour moi. Vu la gueule de l'endroit, ça devait être dans les banlieues, c'est à se demander si même mon cerveau est contre moi et ma façon que je l'utilise pour imaginer tout ça... Il fallait que je me calme, je tremblais toujours un petit peu des mains, le regardant en pleurant et en essayant encore de sourire. Je suppose que s'il dit un mot de plus... je vais craquer. Tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki   J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le droit de rêver... non? ft. Uso-Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue, comme à l'habitude et l'Autre ft. Uso-Tsuki
» Automn~ With Uso-Tsuki
» Franchir une limite [PV Uso-Tsuki]
» catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ
» Attention les martiens attaquent ! ft. Eirin, Uso-Tsuki, Shintaro, Seith, Misaki, Kaede & Sachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: