Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chuunibyõ ••• Taiyou, solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Chuunibyõ ••• Taiyou, solo. Empty
MessageSujet: Chuunibyõ ••• Taiyou, solo.   Chuunibyõ ••• Taiyou, solo. EmptyMer 8 Oct - 11:48

Bouaaaaaah, moi je fais encore la grasse matinée alors que... c'est lundi... que dois-je faire ? Venir cette après-midi à l'école et me faire exploser par mes parents ? Ou alors me forcer à me lever... c'est ça de regarder des animes ! Et oui, j'ai lâché ma console et j'ai sorti les mouchoirs pour larmouiller devant des tristes histoires ! Beh quoi ? Moi aussi j'ai un cœur... ça doit bien faire, trois semaines que je regarde des animes sans relâche. J'en deviens accroc ! Presque autant qu'à la console. Avant j'aimais bien c'est sûr, mais là j'aime encore plus ! Puis certains me donnent tellement envie d'y être ! Parfois je reproduis ça avec mon don de dieu... mais ça serait tellement cool sans pas vrai ? Ce don va bien finir par me lâcher un jour où l'autre, alors pourquoi s'en servir quotidiennement ? Je dois arrêter les mauvaises habitudes ! Aujourd'hui, je me jure solennellement de ne pas l'utiliser, rien qu'un jour pour essayer ! Si jamais j'y arrive, le jour où il me quittera, je n'aurais aucune crainte... puis depuis ces trois dernières semaines, j'ai tendance à moins l'utiliser... Tant mieux. Les martiens ne m'attaquent plus, ça me lasse tout ça. Je voudrais plus d'originalité ! Depuis que je pense ça... je n'en n'ai pas revu un seul.

Enfin ce n'était pas tout ! La matinée ne fait que commencer. Je ne savais pas ce qu'il m'attendait, mais j'étais un peu fatigué... un peu beaucoup d'ailleurs. Mais ce n'était pas grave, après une douche bien froide et regrettable d'ailleurs, j'étais à peu près réveillé ! Une fois en tenue scolaire, hop direction : collège !
La longue fut rude et longue à pied. Pourquoi est-ce toujours aussi dur ? Mais j'y suis arrivé, et vivant !

J'entre dans la classe, je prends ma place et je deviens attentif, suivre l'école doit être important ? Je ne savais pas. Mais je me démangeais de lire un manga... j'attendrais la pause ? Voilà. De toute façon je n'ai pas le choix. Le professeur entre en classe, tout le monde s'assoit et... je remarque qu'il appelle une nouvelle sous le nom de ''Shitanori Toshi'' et à ce moment là. J'ai eu un flash back dans ma tête... et je viens de remarquer que depuis le début de l'année... bah j'ai pas vraiment d'amis. Malgré que je sois passé en deuxième année de collège... ça n'a rien changé. Ce n'est pas que je suis méchant, mais j'ai de plus en plus de mal à m'approcher des autres... Pourtant j'ai des qualités ! J'aime bien rire, m'amuser, jouer, lire des mangas, jouer à la console... des très bonnes qualités ! Ah... tristesse. Mais tant pis, je m'en ferais bien un jour. C'est pas ce que je pensais l'année dernière... mais la solitude ça tue. C'est tout ce que j'ai à ajouter.

La nouvelle prend place et le cours commence, un cours longuement ennuyeux. Je m'ennuyais moi même. J'observais les autres un à un ou je faisais tourner mon stylo. Que faire ? À part étudier, je ne peux pas faire grand chose ici.

L'horloge tourne et la sonnerie sonne l'heure du midi. Il faisait beau pour un mois d'octobre, c'est quand même assez rare je pense. Bon d'accord! Je n'y fais jamais attention ! Mais je pars dehors dans un coin tranquille pour m'effacer des autres et manger dans le calme. Il y a certains coins vides du collège. Je vais donc m'asseoir sur un des bancs trouvés et personne autour... je soupire de soulagement et je sors mon fameux sandwich. C'est alors que j'entends des cris.

« Je t'avais pourtant prévenu de ne pas venir pendant que je me nourrissais ! Tu as encore envie que je te mettre une raclée ? »

Ça se battait ? Je cours discrètement en direction des voix et je les entendais plus en plus fort, je suis sur la bonne voie ! Et quelqu'un qui imitait des bruits d'épées... pourquoi pas, ça m'étonne que quelqu'un d'aussi cool soit au collège alors je m'approche et je remarque que cette personne était la nouvelle. Shitanori Toshi. À quoi jouait-elle ?

« Maintenant, retourne d'où tu viens et ne reviens pas m'affronter quand je mange ! » Je retourne chercher mon sac pour pas qu'on me vole ma nourriture et je retourne en sa destination. Par curiosité, je voulais vraiment savoir ce qu'elle faisait ! Ça avait l'air d'être trop cool! Je ne voyais pas très bien malheureusement. Mais j'avais bien vu qu'il n'y avait personne. Retournant dans son endroit, je remarque qu'elle mangeait tranquillement, je sors de ma cachette et je m'approche.

« Excuse moi... qu'est-ce que tu faisais à l'instant ? » D'un air plus ou moins gêné.
« Je combattais les forces du mal. C'est mon devoir. »


Je m'arrête pas très loin d'elle. Je la regardais bizarrement. Sans trop savoir quoi dire.

« Ton... devoir ? »
« C'est ça. »


Je ne comprenais pas bien la situations. Mais j'étais si excité de voir quelqu'un de cool dans l'établissement !

« Oh alors c'est un jeu ?! » J'avais limite les étoiles dans les yeux et le sourire jusqu'aux joues.
« Non, ce n'est pas un jeu. C'est la pure et dure réalité. »
« Waouh... C'est trop classe... Euh... je peux jouer avec toi ? »

J'avais une âme enfantin au fond. Je remarque alors que je remarque un sorte de couteau... plutôt une dague en fait. Son arme ?

« Ce n'est pas un jeu ! »
« Mais qu'est-ce que c'est alors ? »
« Je te l'ai dis pourtant ! C'est la réalité. Je dois combattre les forces du mal pour protéger la terre... mais si tu tiens tant que ça à te joindre à moi. »
« Je peux vraiment ?! »
« Toute seule... j'ai du mal à vaincre les forces du mal... alors à deux je pense qu'on pourrait réussir et battre le roi démon. »

Elle parlait si bien! Les forces du mal, le roi démon ! Tout ça me faisait baver.

« C- comment je dois faire ? »
« Nous devons faire un pacte. »
« Un pacte ? Une alliance tu veux dire? »


On parlait quand même beaucoup. Mais j'avais l'impression de parler à une protagoniste trop classe de manga. Elle est en tenue écolière... si ça se trouve, en dehors de l'école et elle a un équipement ? Et pourquoi ce cache œil ? Tant de mystère à résoudre... mais si je fais ce pacte, je vais devoir rester avec elle en alliée toute ma vie ? Je ne la connais même pas... c'est si soudain et je ne réfléchis pas non plus.

« Il va falloir desceller un peu de puissance de mon œil... si tu veux savoir. Mon œil est scellé, dedans je renferme toute ma force, si je la libère, je deviens une vraie bête incontrôlable. Alors je me ferais envoyer dans les ténèbres ! Mais il suffira que tu le regardes trois secondes et nous pourrons faire ce pacte. Tu es d'accord ? »

Tant de mystère ? Son œil scelle toute sa puissance.. c'était impressionnant d'entendre ça. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça pour l'instant. Ce n'est donc pas un jeu, c'est la réalité et je me dois en tant qu'ancien Super-Taiyou, d'aider cette personne.

« O- Oui ! »

J'étais confiant, c'est alors qu'elle se lève et s'approche de mon. Elle hoche alors la tête et je fais de même, elle pose une main sur mon épaule, je commençais à trembler un petit peu car je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Son autre main passe sur son cache œil et soudainement elle le retire et compte à haute voix. Un... Deux... Trois. Rapidement elle remet son cache œil. Et enlève sa main de mon épaule ? Que dois-je faire maintenant ?

« À partir de maintenant, Toshi et … euh... ? »
« Taiyou, Shunsuke Taiyou ! »
« et Taiyou forme un duo pour combattre les forces du mal! »


C'était tout ? Mais quand allons-nous combattre les forces du mal ? Je suis près moi. Elle s'arrête de parler et elle me regarde droit dans les yeux.

« As-tu des équipements et des armes chez toi? »

Je secoue la tête négativement car je n'avais rien de tout ça... à part mon déguisement de Super-Taiyou mais il est pas cool pour combattre le mal, avec je ressemble à un mini superman alors je veux changer.

« Très bien, alors avant de t'entraîner, il va falloir que tu achètes tout ça. Tu peux trouver ça un peu partout... sur internet aussi. Je te laisse mon numéro et contact moi dès que tu as tout ça. »
« D'accord ! »

J'étais aussi sérieux. Moi aussi, je voulais combattre les forces du mal avec elle... Alors j’espérais être utile dans sa quête. D'ailleurs je ne connais pas son but et rien du tout. Elle avait sortie un bout de papier inscrivant dessus son numéro. C'est le premier qu'on me donne ! C'est donc mon amie ? Je ne savais pas, mais cet histoire ne fait que commencer !
Personnage Vacant :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuunibyõ ••• Taiyou, solo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux démons étranges! - Solo (Taiyou, Sakuya, Airi)
» Chasse au trésor ! - ft. Taiyou
» Kimi, petite sœur de Taiyou. ~ ♫
» Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]
» Reback - Niveau 1, Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: