Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyDim 12 Oct - 15:35

Des rumeurs avaient circulé jusqu'à moi. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, j'ai l'impression qu'on m'a lavé le cerveau pour ne pas que je me rappelle de qui ça vient. Peut-être quelqu'un d'important mais il ne fallait pas révéler son identité ? Une information qui ne pouvait qu'arriver à moi ? Peut-être une histoire compliquée... mais je me devais de le trouver tout seul. Je ne devais pas appeler de l'aide cette fois-ci. Je sentais le besoin de le faire seul. Peut-être que cet objet magique allait changer ma force ? Je ne savais pas, je ne savais pas du toi. Mais je partirais en touriste. C'est risqué, mais si je me fais repérer en cherchant ce trésor, ça risque d'être plus compliqué. Je vais donc jouer au quitte ou double... Puis, si je me fais attaqué, j'ai encore ma magie banale ! Peut-être que je saurais me défendre avec seulement ça ? C'est des petits coups, mais assez pour fuir, largement. Puis peut-être que cet objet peut améliorer ma puissance magique ? J'avais maintenant un cahier de brouillon où j'avais dessiner à quoi il ressemblait. C'était de forme ovale et transparent avec une épaisseur plutôt … faible. Il devait être très fragile. Je me devais de faire très attention. C'était un samedi après midi. Je m'apprêtais à partir. Je devais juste me redonner un peu plus de vie. La nuit m'a quand même endommager, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je meurs de faim.

Je mange quelque chose avant de partir à la recherche de cette objet, il m'a fallu plusieurs longues minutes avant de choisir quoi manger, c'était un très gros dilemme maintenant que je sais qui fait quoi pour moi. Bien sûr j'ai pris de quoi m'offrir plus de puissance magique, c'était évident vu que je comptais en utilise. Mais ça restait temporaire, une bonne heure ou deux, tout dépendait de la quantité que je prenais. D'après mes calculs, il devrait s'arrêter d'ici une heure et quarante six minutes, mais il se peut que je me suis foiré dans le calcul. Ce n'était pas grave. Je régénère ma vie au complet et j'étais enfin prêt à partir. Je m'habille normalement, tel un touriste … ou quelqu'un qui  se balade tout simplement. Il ne fallait pas pousser le truc, je devais paraître normal. Ce n'étais pas bien compliqué. Mais pour une personne qui fait une quête aussi hard que la mienne... ça l'était un peu... beaucoup. J'étais à la fois excité et à la fois pas, en me demandant sur quoi j'allais tomber une fois arrivé là bas.

Je pars de la maison sans plus attendre une minute de plus, je pars en direction du lieu. Avant de partir j'ai regardé une derrière fois mon croquis. Je devais trouver un objet ovale, transparent avec une épaisseur plutôt fine. J'ai noté ça comme objet fragile, mais il doit être scellé par de la magie fort. Peut-être qu'un démon pourrait le briser en un coup, mais normalement... étant scellé rien ne peut lui arriver. Une fois au parc, je cherche un arbre plutôt grand. Je le repaire facilement et je fais style de rien tout en m'approchant de l'arbre. Je regarde autour de moi, personne:me regarde, je m’accroupis pour chercher rapidement. Et au bout de quelques minutes, je trouve rapidement mon objet. Je lâche un petit ''youpie!'' de joie et je le range dans ma poche pour que personne ne me remarque. Je cours en direction d'une rue pas très pleine, je remarque pour le moment personne.

Sortant l'objet de ma poche, je le tiens de mes deux doigts, l'index et le pouce. Je le lève vers le haut pour le regarder et avec toute la chance que j'ai eu jusqu'à maintenant, il me glisse des doigts et par en avant moi et très rapide... j'ai peut-être appuyé trop fort sur le coup, tellement de joie que je ne m'en suis pas rendu compte ! J'essaye de le rattraper en vol et pas moyen, je me rate complètement. Je le vois indemne au sol, soupire de soulagement et... une chaussure. Oui, je vois une chaussure lui marcher dessus. Après avoir entendu le bruit du craquement, j'avais parfaitement compris qu'il s'était brisé... peut-être en mille morceau. Je tombe à genoux, chouinant des mots incompréhensible. Jusqu'à relever mon regard à moitié triste et à moitié énervé. Je regarde l'homme aux cheveux blancs dans le blanc des yeux. « Comment as-tu pu ! » Ai-je commencé par dire en me relevant doucement. « C'était un objet très rare qui était sûrement venu d'un autre planète voir d'une autre dimension... ! Il était censé être scellé par la magie... si tu as pu le détruire en un coup... c'est que... Tu travailles pour les forces du mal ! Tu es un démon ! » Je m’apprêtais à le combattre, c'est vrai. Mais je vais quand même lui laissé quelques mots de défense, si c'est un démon, je risque de me prendre une raclée sans arme puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyDim 12 Oct - 20:23



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


C'était un de ces jours où rien ne te tentait, absolument rien, un mauvais jour en somme. T'étais pas particulièrement d'humeur massacrante ou quoi que ce soit, de toute façon, ça arrivait rarement. Non, t'avais juste une étrange impression de vide, étrange parce que tu la connaissais pas, toi qui étais toujours immergé dans ton ouragan émotionnel. Et là, rien. Tu t'ennuyais et quand tu faisais quelque chose, bah tu laissais tomber au bout de quelques minutes, déjà désintéressé. Un mauvais jour, que c'était. Ça t'était arrivé une ou deux fois peut-être, mais voilà.

Mais ça allait passer, tu te disais, ça passait toujours, ça n'avait aucune raison de s'attarder. Avec ta nature changeante, tu pouvais être sûr que le lendemain, tu seras déjà passé à aute chose, c'était bien la seule qualité qui allait avec cette chiantise absolue apportée par ta labilité émotionnelle. Au moins, t'avais des émotions, c'était déjà ça. Parfois tu te demandais si ça valait pas mieux de carrément plus en avoir, mais bon. C'était imposs-

▬ Comment as-tu pu ! C'était un objet très rare qui était sûrement venu d'un autre planète voir d'une autre dimension... ! Il était censé être scellé par la magie... si tu as pu le détruire en un coup... c'est que... Tu travailles pour les forces du mal !

... Quoi quoi quoi. Tu clignas des yeux, complètement désarçonné par cette voix d'enfant visiblement pas super content qui venait de t'éjecter de ta petite bulle de pensée. T'y étais plutôt bien pour tant, aussi bien que tu pouvais l'être aujourd'hui haha, mais non, fallait croire que ça t'était pas permis aujourd'hui. Tu quittas donc à regret ton état de rêverie éveillée pour tenter d'enregistrer ce que l'autre te disait. "Tenter" était un mot-clé parce que wow, mais de quoi il parlait, il était loin dans son trip, t'avais rien suivi du tout. C'était quoi son délire ? Pourtant, il avait l'air super jeune quoi, plus que toi, donc il pouvait pas être bourré et de toute façon, il ne ressemblait pas à quelqu'un qui l'était.

▬ Tu es un démon !

Tu clignas des yeux à nouveau, complètement perdu. T'aimerais bien que quelqu'un te sauve et vienne te tirer hors de ce guêpier, sauf que petit scoop : personne autour de toi n'a l'air très disposé à le faire. D'autant plus que t'as pas d'amis, ce qui rend la chose encore plus difficile, et en plus, t'avais tout autant l'air d'un gamin que lui, ils devaient s'imaginer que vous jouiez ensemble. Et au fur et à mesure que ces réalisations s'opéraient dans ton cerveau, ton visage se décomposait un peu plus mais ton expression de désespoir profond finit par relaisser place à ta confusion.

▬ Démon ... ? lâchas-tu, encore plus perdu que tout à l'heure.

Bon. Okay. Qu'est-ce que tu faisais, maintenant ? La première chose qui te venait à l'esprit, c'était "ow mais t'es un peu con toi non ?" mais tu doutais que ce soit la bonne chose à dire à un enfant en plein dans un délire imaginaire complètement wtf. Pour être tout à fait honnête, tu savais pas du tout ce qu'il fallait dire à un gamin. T'avais pas eu de vraie enfance après tout et "la fermer" était tout ce que t'étais autorisé à faire à l'époque. Merveilleux donc, tu te juras mentalement de ne jamais devenir baby-sitter. Et en plus de ça, tu pouvais pas le planter là ce pauvre gosse. C'était bien ta veine.

▬ Euh, si tu le dis, mais j'ai pas tout compris là.

De toute manière, on utilisait déjà assez souvent cette appellation péjorative pour te désigner, t'étais qu'un salaud après tout, qu'ils disaient. Et à ces pensées, tes lèvres s'étirèrent légèrement, tout amusé que t'étais de ces insultes que tu pourrais très bien leur adresser.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyLun 13 Oct - 16:30

« Démon ... ? » Ce n'est pas possible qu'il ne sache pas. Il venait de briser un objet unique en tout genre, un objet rare. On ne le voit qu'une fois tout les ans ce genre d'objet super rare ! Comment ça ''Démon ?'' je pourrais très bien lui dire vache et faire meuh. Un démon, c'est un démon. C'est sûr et certains. On ne peut pas briser un objet aussi facilement. Même un grand prêtre ne pourrait pas y croire. Sauf si... sa magie a été à moitié scellé ? Non... même, tout ça reste de la magie. Ça ne se peut pas... un simple humain ne peut pas le détruire. Il a peut-être les chaussures d'un démon pour briser un esprit scellé ? Ou alors... il a la force d'un démon... Mais comment cela pourrait-être possible ? Je n'en crois pas mes yeux. Mais il a bel et bien brisé mon objet précieux. Je me dois de lui affligé une correction, c'est nécessaire. Mais serais-je assez fort sans mes armes … ? Telle était la question.

« Euh, si tu le dis, mais j'ai pas tout compris là. » Maintenant il a compris que je l'ai démasqué. Il avait parfaitement compris. Il sait lire dans les esprits ? Je n'en n'attendais pas de moins d'un vrai démon. C'est le premier démon humain que je remarque aussi. Il a sûrement d'autre capacité. Il doit être sous les ordres du chef des forces du mal. Sauf si c'est un démon errant... mais pourquoi serait-il dans ce monde ? L'autre monde est bien mieux par moment. Si je pouvais y vivre, j'y vivrais éternellement. Mais ce n'est pas ma quête. Ma quête est de détruire toutes les forces du mal et désolé mon grand monsieur aux cheveux blancs tu en fais parti... pourquoi je parle comme s'il m'entendait ? Ce n'était qu'une supposition parmi tant d'autres ! Que faire, que faire, que faiiiire !? Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout comment agir face à ce genre de situations. Si ça aurait été un démon sous sa forme réelle, peut-être que j'aurais pu. Mais il a une forme d'humain... ce n'est pas normal. Il doit être un art de l'illusion. Foutu démon et leurs tours d'illusions !

« Tu as parfaitement compris ! Un simple humain ne peut pas détruire un objet scellé par la magie. En conclusion, tu n'es pas humain, tu es un démon ! » Ai-je dis en le pointant du doigt avec un regard déterminé. Un regard de combattant. Je me sentais pas prêt au fond de moi, mais je ne peux pas faire marche arrière, si il lance l'attaque, je vais me faire tuer à coup sûr ! Il me faut une stratégie bien plus... performantes. Je n'ai pas du tout de stratégie... « Ou alors... explique moi comment tu as réussi à le briser. Je te laisserais la vie sauve si tu me donnes une raison valable. » Lui ai-je dis en concluant. Croisant alors les bras en attendant une réponse de sa part. Je me demande quel mensonge allait-il me donner. Mais je devais gagner du temps pour élaborer une stratégie... je n'ai pas de plan d'attaque. Foncer la tête baissée est vraiment trop risqué face à ce genre de démon. Je ressens sa puissance... elle est forte. Très forte. Est-ce que je ferais le poids face à lui si il m'attaque ? C'est aussi est des questions que je me pose. Pour l'instant, je le soupçonne d'être un des forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyLun 13 Oct - 22:18



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


Bon. Maintenant, la question était : étais-tu assez intelligent pour planter ce gosse-là et te casser comme le ferait 90% de la planète ? Tu soupiras intérieurement, connaissant déjà la réponse. Quand bien même tu le ferais, tu te sentirais trop coupable, t'étais vraiment trop nul, tu savais pas ignorer les gens. D'autant plus que ce gamin, là, il devrait probablement avoir quelqu'un avec lui, vu son ... problème imaginaire, on va dire. Du moins, t'espérais très fort que ton tuteur, son gardien, ses parents, ses potes, whatever, bref, que la personne sensée s'occuper de lui le récupère vite fait parce que boooon, c'était pas vraiment à toi de faire ça.

En attendant, tu te contentais de loucher à moitié sur l'index qu'il venait de pointer sur toi, en te penchant légèrement en arrière à cause de cette invasion de ton espace personnel. Bah oui, déjà que t'aimais pas spécialement entrer en contact avec les gens - t'étais pas haptophobe, mais une part de toi rechignait très fort à l'idée de toucher quelqu'un, t'avais probablement de mauvais souvenirs liés à ça mais ça te revenait pas -, si là en plus, c'était un inconnu random qui le faisait, ahem. T'allais probablement devenir agressif et te sentir mal après, c'était qu'un gamin après tout.

▬ Tu as parfaitement compris ! Un simple humain ne peut pas détruire un objet scellé par la magie. En conclusion, tu n'es pas humain, tu es un démon !

... Ooookay. Sinon, l'âge légal pour boire de l'alcool au Japon, c'était pas 21 ans ? Il avait pas l'air un peu jeune pour ça ? Ou alors il était juste comme toi, il avait l'air plus jeune qu'il ne l'était ? Oui non, à ce point-là, ahem, c'était quand même bizarre. C'était bien de jouer, okay, tu voulais bien le croire, t'aimais te divertir aussi après tout, mais aller faire chier des inconnus, c'était moyen comme plan. Tout ça pour dire que le ... spécimen humain qui se tenait devant toi, bah, tu le comprenais pas - comme si tu comprenais les autres spécimens, mais oui mais oui, faudrait que tu penses à investir dans un "Comment s'y prendre avec les êtres humains pour les nuls" parce que pour être nul, tu l'étais -.

▬ Ou alors... explique moi comme tu as réussi à le briser. Je te laisserais la vie sauve si tu me donnes une raison valable.

Bon. T'avais absolument aucune idée de comment t'étais sensé réagir à ça, ce qui était un comble quand on connaissait ta capacité à prévoir plus ou moins précisément ce que ton interlocuteur allait dire. Capacité qui d'ailleurs, semblait s'émousser, à moins que ça ne soit juste la faute à tes récents partenaires de discussion qui étaient tous des cas sociaux. Deux options s'offraient à toi : soit tu répondais sérieusement que c'était juste la faute à Newton, soit tu baratinais et prenais la fuite. Étrangement, aucune de ces solutions ne paraissait être la bonne. Merveilleux.

▬ Tu dois me tuer ... ? répétas-tu, toujours aussi perdu, tentant de donner un sens à ces paroles.

Bah dis donc, il était génial ce gosse, il en était déjà à vouloir tuer des gens sous prétexte qu'ils étaient des démons. Tu devrais peut-être faire ça tiens, tuer tout le monde au nom de la justice. ... Non, c'était moyen comme idée et wow rien que de penser à la quantité de sang que ça verserait, t'en avais la nausée, pourquoi t'avais pensé à ça.

▬ Tes parents ont déjà pensé à te faire consulter un psy ?

Ooooh la meilleure réplique du monde, pensas-tu en te frappant le front du plat de la main, pourquoi t'avais dit ça. Il te prenait tellement au dépourvu que t'avais plus rien d'intelligent à répondre et tu te sentais vraiment super con, toi qui d'ordinaire était celui qui embrouillait les autres, c'était l'arroseur arrosé. C'était vraiment pas ton jour, tiens, comme aurait dit Kitamura. Mais tu devrais pas penser à cet idiot ou t'allais encore t'énerver et c'était la dernière chose que tu voulais aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyMar 14 Oct - 16:52

« Tu dois me tuer ... ? » Il avait parfaitement compris. Que voulait-il de plus ? Que je laisse un démon se balader en ville comme ça en mode normal ? Non mais pour qui il se prend le monstre. Je suis sûr qu'il est errant. Il n'a rien dit au sujet des forces du mal... il évite peut-être le clan ? Hm... je pourrais peut-être … non. Ne jamais s'allier avec un démon, il a dû éviter le sujet pour ne pas se faire prendre ! Voilà pourquoi. Il n'y avait pas d'autres raison en même temps. Pourquoi quelqu'un éviterait ses paroles ? Il fait genre qu'il est confus, mais en fait, il doit peut-être sentir mon intense puissance et doit avoir peur. Ce qui signifie que... j'ai une chance contre lui ? Hm. Tout ça commence à m’intéresser sérieusement. … mais j'y repense. Je ne lui ai pas parler des forces du mal ? oh... peut-être qu'il croit que je ne connais pas l'existence de ses démons assoiffées de combattre ? Très bien, il va finir par me chercher jusqu'au dernier nerf celui-là.

« Tes parents ont déjà pensé à te faire consulter un psy ? » Un psy ? Pourquoi il détourne le sujet ?!! Je parle d'un objet rare et il me parle d'un psychologue ! C'est inadmissible ! Dire que je voyais les démons comme des monstres sadiques et démoniaques d'où le mot 'démon'. Alors que lui... lui... il était un peu con en fait ? Il fait genre de ne pas comprendre. Il me prend peut-être pour un abruti ? Ouiii, c'est exactement ça ! Il croit que je ne sais rien. Je ne suis plus un simple humain. Je suis un... je ne sais pas vraiment ce que je suis exactement. Je devrais demander à Toshi... Mais je dois combattre les forces du mal ! Y'aurait-il un autre groupe que les forces du mal ? Serait-il chef d'un clan ? Hm... il ne répondra pas à mes questions. Il fait comme si de rien n'était à ce sujet. C'est vraiment énervant. Je sers le poing. Je ferme les yeux et je concentre ma magie. Non non non. Je me calme, je ne vais pas l'attaquer... pas maintenant encore. Je rouvre alors les yeux le fixant dans les yeux.

« Tu nies être du coté des forces du mal … ? Et- et- » Je bégaye sans raison particulière. Peut-être un peu la peur ou l’excitation, j'étais si excité de pouvoir confronter un démon … mais j'avais quand même peur. Je tenais plus ou moins à ma vie donc je n'aimerais pas finir comme ça. Oh mais j'y pense ! Je suis avantagé, grâce au repas que j'ai pris, ma puissance magique est plus puissante encore pour... une trentaine de minute sûrement ? Ça doit être à peu près cela. Donc je ne peux pas discuter éternellement je vais devoir agir. Sinon il prendrait le dessus. OH MAIS OUI ! Ce malin... il doit me faire patienter car il doit bien voir ma puissance décuplé à la normale. Donc il gagne du temps pour pouvoir m’abattre ensuite ? C'est vraiment un démon malin, mais ça ne marchera pas aussi facilement. Taiyou déjouera toujours les plans des démons, toujours. Je m'en fais le serment !

« Tu n'as pas répondu à ma question ! Comment as-tu brisé l'objet scellé ! » Ai-je acclamé en montrant du doigt l'objet qui était en mille morceau à coté de son pied. Dire que j'avais eu un gros coup de chance... pourquoi j'ai de la chance pour la perdre ? Ça ne sert tellement à rien de me faire tant de faux espoirs. Ce n'est même plus amusant ! Peut-être que Toshi connaît un sort pour le reformer ? Oui ! Je devrais récupérer les morceaux. Mais je suis sur que ce démon m'en empêchera. Si ça se trouve il connaît le sort pour le reformer et veut garder l'objet pour lui. Qu'il est malin.. je n'en n'attendais pas de moins de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyMar 14 Oct - 22:20



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


Tu le dévisageas pendant qu'il fermait les yeux en serrant son poing. Il devait probablement se concentrer - pourquoi, tu n'en savais rien mais en tout cas il le faisait hein, c'était cool pour lui - mais à tes yeux, il avait juste l'air d'essayer d'éternuer. Uh. Il avait aussi l'air un peu stupide, mais ça, tu l'avais déjà constaté avant, avec ses délires de magie - il avait pas l'air d'avoir enregistré qu'il était impossible de tirer des lasers avec les yeux mais tu te sentais pas vraiment de briser ses rêves, ahem -.

▬ Tu nies être du coté des forces du mal … ? Et- et-

Et pendant que tu réfléchissais à ce que t'allais faire de cette chose bruyante, encombrante et visiblement d'origine extraterrestre, l'alien à l'aspect tout à fait humain continuait son monologue hein. Ça avait pas l'air de le déranger, que son public soit pas très attentif. Est-ce qu'il se rendait au moins compte qu'il t'avait complètement perdu à la seconde même où il s'était adressé à toi ... ? Tu pouvais parier que non, tiens.

Tu soupiras intérieurement en regardant autour de toi. Personne n'avait l'air disposé à te tirer de ce bourbier, comme il y a quelques secondes, mais c'était pas comme si t'attendais vraiment quelque chose de ces gens, à part peut-être quelques bousculades et invectives. Tous inutiles, tout comme toi. Est-ce que tu devais vraiment être fidèle à ta réputation et l'envoyer chier ... ? Non, c'était une mauvaise idée, il allait probablement te suivre en t'accusant de fuir le combat comme un lâche et se faire ensuite renverser par un camion en traversant la rue à ta poursuite, la belle affaire. Super. Tu devais probablement être un aimant à gens bizarres de base, mais là, t'avais décroché le jackpot.

▬ Tu n'as pas répondu à ma question ! Comment as-tu brisé l'objet scellé !

Oh. Tu relevas le pied pour constater les dégâts - et par la même occasion, ce qu'était ce soi-disant objet scellé - mais bon, c'était un peu inutile de faire ça, hum. Tu reculas légèrement pour éviter de te remettre sur les débris non identifiés et le regardas d'un air un peu ... d'un air un peu inexpressif en fait. C'était à mi-chemin entre ton expression "wow tu viens de décrocher la première place dans mon classement mental des gens bizarres que j'ai pu rencontrer dans ma vie et crois-moi, j'en ai vu pas mal" et celle qui disait "devrais-je prétendre que je suis russe pour ne pas avoir à te parler, même si ça ne sera pas crédible". En clair : t'étais pas très enthousiaste à l'idée de répondre à ça, tu voyais juste pas du tout quoi lui répondre. A part l'évidence.

▬ Bah. J'ai ... marché dessus ... ? Désolé d'ailleurs, je regardais pas où j'allais, répondis-tu en haussant un sourcil, pas trop sûr de si tu venais de prendre la bonne décision.

Probablement pas. De toute façon, il y avait pas de bonne décision à prendre en matière de réponses avec lui, t'en étais quasiment sûr. Quoique tu dises, il allait l'interpréter et s'en servir pour trouver de nouveaux arguments à sa cause, avec des fondements complètement incohérents comme "t'as les cheveux blancs mais t'es jeune donc tu es un sorcier" hahaha non j'ai juste un problème physique ta gueule. C'était peut-être même mieux d'aller dans son sens, tiens.

▬ Qu'est-ce que tu veux que je te dise, que je l'ai attiré jusque sous ma semelle avec un pouvoir d'attraction surpuissant ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyJeu 16 Oct - 9:10

« Bah. J'ai ... marché dessus ... ? Désolé d'ailleurs, je regardais pas où j'allais, » S'excuser ne ramènera pas mon objet. Et marché dessus n'est pas une raison valable. Il doit avouer, avouer que c'est un monstre sanguinaire que ne souhaite que me tuer car j'ai fait récemment un pacte avec Toshi. Alors... je suis directement pris pour cible ? Ils sont directs les démons ou les sbires des forces du mal. Ils me bloquent déjà mon chemin alors que je n'ai encore pas fait de grand exploit. Merci beaucoup Ô monde cruel. Je regarde alors l'objet. Je crois alors les bras. Je devais me concentrer. Je ferme encore une fois mes paupières. Non je ne fais pas une sieste, j'inspire puis j'expire pour me concentrer. Il me fallait du calme, de la concentration et je pourrais lancer une puissante attaque, je pense qu'avec ma plus puissante des attaques je pourrais le terrasser facilement et rapidement. Je ne devais pas me faire battre par un simple démon se baladant dans la rue pour je ne sais quelle raison.

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise, que je l'ai attiré jusque sous ma semelle avec un pouvoir d'attraction surpuissant ... ? » Ah ce moment précis, j'ai ouvert en grand mes yeux. Oui, il venait de tout avouer. Tout, tout, tout. Il ne faut pas jouer avec Taiyou, on perd avec un taux de un pour cent de réussite, en clair, si tu es chanceux tu t'en sors. Et oui, c'est comme ça et pas autrement. D'ailleurs je me demande si les sorts de magie sont efficaces face à lui. J'ai bien peur qu'il n'ait pas l'air affecté à l'idée de se battre contre moi. C'était comme si... il faisait genre de ne rien savoir. C'était vraiment ce qui m'énervait d'un coté. Quand on te démasque, pas la peine de remettre un masque, c'est fini ! Je suis donc en devoir de le terrasser sans plus attendre une seconde hein ? Je recule de trois pas pour être à l'écart quand même. Je ne vais pas lancer des sorts de magie en face à face, je vais essayer de rester à distance. C'est la meilleure des choses à faire.

« Très bien, tu ne me laisses donc pas le choix. » C'était exactement ça qu'il fallait dire, et qu'est-ce que j'avais la classe en disant ça !! Je devrais me mettre à sortir des phrases plus cool, je devrais... mais quel genre de phrase serait cool ? ''Je te supprime démon !'' non... ça fait trop bizarre ou peut-être assez formel dans un sens. Je dois trouver mieux pour le terrasser ? Peut-être que je trouverais au feeling comme cette phrase ? Ça m'en a tout l'air, je n'arrive pas encore à sortir des phrases super classes comme dans les animes. Mais eux ont le temps d'y réfléchir, pas moi. Si je me mets à réfléchir maintenant... où irait le monde ? Je suis en train d'annoncer un combat entre moi et ce démon, je n'avais pas le temps de réfléchir. Écartant mes bras, je vais commencer mon entrer dans le monde parallèle, on va enfin voir de qui de nous deux est le plus puissant, Démon aux cheveux blancs.

« Breaking the time... » dis-je en essaye de former une sphère avec mes mains et j'avais fermé les yeux en passant, oui encore. « Breaking the reality... » Il ne manquait plus que la fin de ma phrase et je pourrais enfin me battre contre se démon. Mon cœur bat à la chamade, je ne m'attendais pas à en rencontrer si rapidement en même temps... c'est si soudain. Je rouvre alors mes yeux en criant. « OPENING... THE... WORLD !! » C'est alors que l'ouverture entre les deux mondes se fait soudainement et j'entre alors dans le monde parallèle. J'avais mes gants de magie, c'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas d'arme sur moi. Je regarde alors mes mains, serrant mon poing et souriant car je savais qu'il fallait que je lance tout sur cette attaque. Je relève alors mon regard vers monsieur aux cheveux blancs. « Avant de te tuer, j'aimerais que tu prennes connaissance de mon nom, comme ça tu l'emporteras avec toi dans l'au delà. Je suis un être de la lumière, je me nomme Taiyou. Et je suis celui qui va mettre fin à tes jours ! » Quelle classe ! Ma phrase était vraiment classe ! J'étais plus ou moins confiant pour ce combat... Je sers mon poignet droit avec ma main gauche, ma main droit formant un demi-cercle, je m’apprêtais à lui lancer un sort... oui, le plus puissant que j'ai dans ma réserve. On va voir qui de nous deux est le plus puissant, démon aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyDim 19 Oct - 19:44



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


▬ Très bien, tu ne me laisses donc pas le choix.

Oh, t'avais déjà entendu cette réplique ... C'était pas dans 90% des films de superhéros, par hasard ? Si. Probablement. Donc là, t'avais un pseudo Power Ranger devant toi et- ouhlà mais c'est qu'il prenait des poses en plus, il avait pas manqué de foutre une baffe au ventre du mec qui passait derrière lui, là ? Tu te demandas qui avait l'air le plus con entre vous deux, entre lui qui faisait des mouvements de bras dignes des plus populaires sentai et toi qui le regardais d'un air vaguement alarmé mais sans te casser. ... Oui non, toute réflexion faite, c'était difficile d'avoir l'air plus idiot que lui, et pour être complètement honnête, t'étais même persuadé que c'était impossible, à moins de porter une robe de mariée en chantant des chansons niaises au milieu d'une zombie parade. Hm. T'avais décidément des analogies bien merdiques.

▬ Breaking the time... Breaking the reality... OPENING... THE... WORLD !!

Ooooh mon dieu. Le voilà qui tentait de parler anglais maintenant. Dans cette phrase, l'utilisation du mot "tenter" était très importante. Parce que wow, t'avais déjà vu mieux comme accent mais bon, il devait pas avoir commencé cette langue depuis longtemps, si ? Toujours était-il que plus il gueulait, plus tu sentais que tu perdais de l'intelligence rien qu'en le regardant. En fait, il était probablement en train de faire baisser le QI de toute la rue avec ses idioties. Tu contemplas quelques secondes l'idée de lui faire embrasser le bitume pour le faire taire, avant de déterminer que ça ne résoudrait pas le problème et l'empirerait probablement - l'idée te séduisait quand même ceci dit, c'était dire à quel point ton cerveau s'autodétruisait.

▬ Avant de te tuer, j'aimerais que tu prennes connaissance de mon nom, comme ça tu l'emporteras avec toi dans l'au delà.

"Merci mais non merci j'en ai rien à foutre" était ce qui te démangeait la langue, mais c'était pas vraiment la chose la plus intelligente que tu puisses dire à ce moment et tu te contentas de soupirer de l'air le plus blasé que tu aies jamais pu prendre, ce gosse réussissait le miracle de te rendre aussi inexpressif que Kitamura, il méritait limite une médaille pour ça.

▬ Je suis un être de la lumière, je me nomme Taiyou. Et je suis celui qui va mettre fin à tes jours !

Oh. Merveilleux. Tout simplement merveilleux. Taiyou qu'il s'appelait, Taiyou. Vous formiez un beau duo climatique tiens, votre opposition se retrouvait même dans vos prénoms, c'était fou ce que le hasard faisait des choses hahahahaha- non c'était pas drôle en fait. Ouhlà, tu devais être quand même assez irrité par ce môme pour en être à essayer de te persuader que tu trouves cette situation amusante.

▬ Pour un être de lumière, tu n'es pas très brillant ... grommelas-tu en roulant des yeux.

Sinon, tu te contentais de le regarder d'un air assez vide, avec les yeux qui hurlaient "sortez-moi d'ici" et une vague envie de dire "fuck it i'm outta here". Sauf que bon, comme tu le pensais déjà tout à l'heure, il n'allait probablement pas te lâcher les baskets aussi facilement, ça serait pas assez intéressant sinon. Probablement.

▬ Par contre, si tu pouvais te dépêcher, ça serait cool, je dois faire les courses avant de rentrer, lâchas-tu d'un ton complètement plat, sans chercher à cacher que ça te faisait un peu chier de devoir tenir compagnie à ce justicier autoproclamé alors que c'était clairement pas à toi de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyMer 12 Nov - 18:20

« Pour un être de lumière, tu n'es pas très brillant … » Que que quoi ? Alors que ma sphère était en train de se former à toute puissant, m’éclaircissant les yeux comme pas possible et il ose me dire ça ? Grrr ! Ce n'est pas logique qu'il ne puisse pas être éclaircit par cette forte densité ! Je... je ne comprends. Je suis si faible ? … Non... Juste, non. Je ne dois pas me rabaisser ainsi ! Je dois rester optimiste... mais peut-être qu'il ne veut pas entrer dans le monde pour recevoir les dégats ? Mais pourtant... je le propose en duel... entre autre du moins. Et il ne peut pas refuser ! Aurait-il une barrière magique ? Tout ça devient de plus en plus intéressant... c'est quand même étrange. S'il était du bon coté, je lui aurais demandé de m'apprendre son tour de magie là. Mais je suppose que c'est un sort de magie démoniaque... Alors je ne peux l'apprendre. Raaah, il m'énerve tout de même à rester comme ça ! Je veux qu'il me montre l'infinité de son pouvoir ! À quoi bon sert ce combat si je suis le seul à me battre ?

« Que Quoi– » « Par contre, si tu pouvais te dépêcher, ça serait cool, je dois faire les courses avant de rentrer » Des … courses ? Et en plus de ça, il se fiche de moi ? C'était pas croyable de se foutre autan de moi comme ça ! J'avais alors serrer mon point et sa ruse avant fonctionner ! J'allais râler pour ce qu'il avait dit au sujet de la lumière... dire qu'un être de la lumière ne brille pas... comment a-t-il pu ? Ce mec aux cheveux blancs m'agace... mais je veux qu'il se bat face à moi ! J'ai pas envie de taper seul. Ma victoire ne serait tellement pas mérité et ma fierté dans tout ça ? Elle se détruirait si facilement ! Vaincre un démon sans que celui-ci se défende... la rumeur pourrait circuler partout dans le monde parallèle ! Et alors... ma réputation qui n'a pas encore décollée, risque d’atterrir le plus bas possible ! Je … je n'accepte pas combattre face à ce genre de personne ! Je lâche alors mes deux bras, passant un regard plus ou moins triste... c'est vrai quoi ? C'est quand même amusant de se combattre ? Alors pourquoi... Pourquoi ne veut-il pas ?

« À quoi ça sert de te lancer des sorts de magie alors que tu ne comptes même pas te défendre... ? Ce n'est pas drôle tu sais... ? » Les cheveux passaient devant mes yeux. Pourquoi suis-je si triste d'un coup ? Ce n'est pas normal... mais quand je ne prends plus plaisir à quelque chose... je n'ai plus l'envie. Le monde parallèle disparaît entièrement et redevient le monde normal. Je vais donc rentrer chez moi avec une déception ? Je ne dois pas devenir si déprimé ou pessimiste ! Même si il refuse de combattre, un jour ou un autre, il accepterait un duel face à moi ! C'est sûr. Alors, je le combattrais de toutes mes forces ! Voilà, c'est bien comme ça qu'il faut penser ! Si je pars vers le bas, je ne ferais que tomber, alors il fallait que je relève ma tête, qu'importe l'expression de mon visage. C'est alors ce que je fais, je relève lentement ma tête fixant l'albinos avec un regard sans expression. Accepte ce défi... S'il te plaît ! En tout cas, je n'accepterais jamais combattre quelqu'un qui ne se défend pas. Mais alors jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyVen 14 Nov - 22:06



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


Pour filer la métaphore précédente de l’être de lumière, là, ton interlocuteur venait tout juste de s’éteindre – pas dans le sens mourir hein, dans le sens se vider lentement de son enthousiasme jusqu’à devenir complètement sombre et déprimant. C’était limite si tu ne voyais pas une aura noire et triste autour de lui, avec les petits feux follets sinistres en addition – ce qui serait le cas dans un anime mais là non, donc faudrait peut-être que t’arrêtes d’imaginer des conneries. Et que tu commences éventuellement à te demander si t’avais pas fait un truc con là – ça serait pas la première fois tiens. T’en étais même à envisager d’éventuellement aller prendre des cours d’expression ou un truc du genre. Parce que ça commençait à bien faire là, de faire du mal aux gens verbalement sans le faire exprès. Parce que oui, quand même, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau si c’était volontaire, tu serais un parfait connard – enfin tu l’es déjà, disons que ça t’empêcherait de l’être encore plus.

▬ À quoi ça sert de te lancer des sorts de magie alors que tu ne comptes même pas te défendre... ? Ce n'est pas drôle tu sais... ?

Ouhlà, cette histoire partait sur un terrain dangereux et pour le coup, tu te sentais de plus en plus mal à l’aise à chaque seconde. Terrain dangereux car tu savais pas vraiment comment réagir et enchaîner sur la gaffe que tu venais tout juste de faire. Comment t’étais sensé le consoler au juste ? Ou au moins, te débrouiller pour qu’il soit satisfait et qu’il te lâche les baskets ? Aucune idée, absolument aucune. Bravo. A quoi ça pouvait bien te servir d’être un peu intelligent si tu pouvais même pas résoudre un problème comme ça ? A rien, voilà. Enfin, si, à être capable de déterminer que tu venais de faire ta dix millième mauvaise action, c’était déjà ça.

Tu te frottas l’arrière du crâne avec ta main, l’air légèrement embarrassé, toujours indécis quant à l’attitude que tu devrais adopter. Tu te sentais quand même assez mal pour ce gamin – bon, ça t’empêchait pas d’être aussi passablement agacé, mais pour le moment, cette émotion s’était effacée devant un sentiment de culpabilité qui revenait un peu trop souvent ces temps-ci. Bon, allez, ça allait pas te coûter grand-chose de faire un compromis, si … ? Tu pouvais bien faire un petit effort.

Tu t’agitas un peu, tapant sur le sol avec la pointe de ton pied comme si tu voulais réajuster ta basket avant un sprint, avant de finir par te décider sur la démarche à suivre.

▬ Euh, hm, bon, o-okay– je veux bien. Me battre avec toi, je veux dire. Enfin, non, mais euh– voilà quoi.

Démontrer à tout le monde que tu savais pas parler normalement dès que t’étais gêné, voilà, ça, c’était fait. Quelle était la prochaine chose à faire pour te ridiculiser encore un peu plus ? Oh, faites qu’il te force pas à prendre une pose bizarre comme dans Kamen Rider ou les Power Rangers. T’oserais plus jamais sortir de chez toi sinon, t’avais pas les tripes – ou plutôt si, tu le ferais et ensuite, tu mourrais sur place, foudroyé par l’embarras. Ouais. T’étais quand même pas si audacieux que ça et tu tenais encore un peu à ton amour-propre. Ça se réparait pas facilement cette merde, fallait dire.

▬ Mais pas longtemps, hein … ? ajoutas-tu d’un ton incertain.

Encore une fois, t’avais pas que ça à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptySam 15 Nov - 11:16

« Euh, hm, bon, o-okay– je veux bien. Me battre avec toi, je veux dire. Enfin, non, mais euh– voilà quoi. » Quoi ?! Il acceptait enfin de se battre contre moi ?!! Je vais enfin affronter mon premier démon alors que ça fait peu de temps que je suis un être de la lumière ! J'ai une chance phénoménale sur le coup ! J'avais relevé le regard d'un sourire jusqu'aux oreilles. J'ai même l'impression d'avoir les yeux qui pleurent de joies avec des étoiles dedans !! Je m'étais un peu penché en avant, les poings serrés et à quelques centimètres de mes joues. Une position plus ou moins étrange vous me direz mais c'est la joie ! « C'est vrai ?! » Lui ai-je demandé car si c'était une blague, j'allais la prendre très mal, c'est sûr. On peut faire des blagues. Mais comme celle-ci... bah faut vraiment être le pire démon qui existe ! On s'amuse dans les combats et on tisse des liens ! Même si on se bat l'un à l'autre, je suis sûr qu'on pourra avoir un lien unique comme ça. Bon... après je ne peux pas être ami avec un démon. Sauf s'il s'est échappé de son monde et qu'il est devenu déserteur. Ça changerait tout et je n'aurais alors pas besoin de le combattre. Je me demande d'ailleurs pourquoi il était stressé à dire ça. Peut-être que son pouvoir est si puissant qu'il touche aussi le monde réel ? Non... ce n'est pas possible. Je ne peux y croire. Ce genre de pouvoir n'existe pas mais alors pas du tout. Puis... Si ça existerait, imaginez les désastres que ça pourrait produire si ce genre de pouvoir était entre de mauvaises mains ! Et oui, il faut toujours penser à tout. En tout cas, j'espère que ce combat... enfin cette affirmation n'était pas fausse.

« Mais pas longtemps, hein … ? » Comptait-il me terrasser en si peu de temps ? Je n'aurais aucun regret. Tant que je donne le meilleur de moi même, c'est le principal, non ? Oui ! Bon, je me pose moi même des questions et je me réponds moi même. Je ne suis pas vraiment normal. Mais personne n'entend le fond de ma pensée. Tant mieux d'ailleurs. Qui sait ce que cette personne penserait de moi ? Que je m'éloigne parfois trop du sujet comme là en ce moment même ? Je n'arrive pas à réaliser qu'il voulait bien ! Je pensais vraiment me prendre un gros vent et qu'il part comme il était censé le faire. Je me demande d'ailleurs ce que mange un démon... hm... je pourrais peut-être le suivre après le combat ? Juste par curiosité... ! Bon, bon. Je verrais bien. C'est alors que je saute en l'air, mon poing pointé vers le ciel en signe de victoire, j'étais si content. « Youpiiiie ! » Criais-je de joie. Je me fiche de combien de personne pouvait me voir faire ça. Ils ne savent pas ce que je fais pour eux ces imbéciles humains. Je sauve la terre hein ! Sans moi, Toshi et tout pleins d'autres combattants, les monstres du monde parallèle aurait déjà sûrement envahit la terre ! Ils devraient m'être reconnaissant au lieu de ne pas l'être. Je n'aimerais pas que Mekakucity finisse en ville apocalyptique. Ça serait dommage. Et si il y a des méchants, il faut bien des héros tel que moi ! Bon, je ne suis pas le plus puissant... je ne suis qu'un débutant, mais il faut rester optimiste et garder la pêche sinon... on peut aller se rhabiller ! Puis en passant, porter des culottes de filles parce qu'un héros, trouillard, faible, peureux et tout ça, ça n'existe pas et ça ne doit pas exister !

« On va faire un marché. » dis-je en me positionnant en mode réflexion. C'est à dire que j'avais écarté ma jambe droite de la gauche. Elle était en diagonale et faisait donc pencher un peu mon corps. Ma main gauche tenant mon coude droit. Mon bras droite elle était plié en deux. Mon coude était donc tenu par ma main gauche mais était aussi collé à mon torse. Alors que ma main droite était fermé donc mon poing tenait ma tête qui était en train de tomber vers le bas. Drôle de position, je sais. Mais je réfléchis à plusieurs marchés. Je pouvais tellement en faire ! Tellement à mon avantage qu'à mon désavantage... hm. Je ne savais pas vraiment quoi choisir et c'est alors qu'une idée m'est venu en tête, j'enlève ma position rapidement et je claque des doigts pour ensuite pointé du doigt le démon en face de moi. Je ne l'avais pas écouté si il avait parlé, j'étais trop... Concentré à penser à un bon marché ! Mais avant cela, le marché devait se faire dans le monde parallèle histoire que je sois prêt à directement enchaîné le combat. Je rouvre alors la porte du mon parallèle. « Breaking Time. Breaking Reality. OPENING THE WORLD ! » dis-je en levant mon poing vers le ciel. L'endroit était redevenu comme celui où j'étais quand je l'ai quitté. Super ! Alors il y avait deux grands bâtiments à mes cotés, sûrement des tours immenses et sans fin. Le vent commençait à souffler. Je n'avais donc que mes gants de magie... ce combat ne va pas être facile. Maintenant, il fallait que je lui parle de mon marché ! Je suis sûr que celui-ci allait l'intéressé !

« Alors ! Je t'ai provoqué donc en duel. Ensuite, je te propose un marché. Si tu arrives à me battre en moins d'une minute et trente secondes, je payerais l'intégralité de tes courses. Par contre... si je suis encore apte à me battre … » Je gardais un peu de suspense ! J'attends quelques secondes avant de conclure mon marché en disant la fin et en lui demandant si c'est OK... et si c'était pas OK et bah je le forcerais à accepter car j'y tiens ! Je serais gagnant dans tout les cas. Mais ce n'est pas pour autant que j'aimerais bien perdre. La victoire m'intéresse plus mais vu que la force de l'ennemi est inconnu et qu'il veut finir ça rapidement, autant nous caler un petit défi en moins d'une minute trente ! Taiyou, tu es un génie en fait ! Et oui, les génies sont moi … Bon, si je me jette des fleurs ainsi, mes chevilles vont finir par enfler. Je regarde alors l'albinos droit dans le blanc des yeux. Était-il prêt à entendre la fin de mon marché ? « Tu m'apprendras un sort interdit ! D'accord ? » J'ai terminé ma phrase en penchant hochant la tête mais en la laissant un peu penchée à l'avant en attente d'une réponse. Donc comme je le disais, je reste gagnant dans tout les cas non ? Si je perds, je vois ce que mange un démon et si je gagne, il m'apprend un sort interdit ! Quand je dis que je suis un génie, je suis vraiment un génie. M'enfin, il fallait qu'il accepte. Je devais avoir quelques billets de yens dans ma poche dans le mon réel. Combien ? Assez pour ses courses, ça c'est sûr. Je ne sais pas pourquoi je garde toujours des yens sur moi, mais j'ai l'impression de recevoir une paye régulière par mes parents. L'avantage d'avoir des parents riches... et qui font rien de plus que de donner de l'argent à son fils afin qu'il obtienne ce qu'il désire ! Bon maintenant.. je ne sais plus quoi en faire de cet argent. Il reste soit dans mes poches, soit dans mon tiroir. On réussit tout avec l'argent maintenant alors autant qu'il accepte mon marché il serait aussi gagnant s'il gagne ! Surtout s'il est pauvre... mais je ne juge pas. Quoi qu'il en soit, je ne me laisserais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptySam 15 Nov - 23:15



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


Wow. Si toi, t'étais lunatique, alors lui, il était encore plus girouette que toi, tu pensais même pas que c'était possible de virer de bord aussi rapidement que ça. Il y a même pas cinq secondes, t'entendais presque le piano triste alors qu'il te faisait les yeux du chaton abandonné depuis six mois sous la pluie - bon, non, t'exagérais, il avait juste l'air extrêmement inexpressif pour quelqu'un d'aussi excité et ça t'avait un peu foutu les jetons sur le coup - et là, c'était l'Ode à la Joie, il prenait des poses d'anime enthousiastes en gueulant comme s'il voulait te réduire les tympans en bouillie - c'était réussi d'ailleurs, tiens. Ceci dit, tu pouvais pas t'empêcher de sourire un peu toi aussi, contaminé par cette joie de vivre qu'il étalait et au fond, tout au fond de toi, tu devais admettre que tu lui en étais un peu reconnaissant.

Bon, t'allais pas lui dire ça quand même mais tu le pensais. T'avais un peu le cafard ces derniers jours et pouvoir juste te réjouir de cette façon t'avait paru plutôt difficile comparé à d'habitude, où le rire te venait aussi facilement que la respiration. C'était bien ironique, ça, que ça soit un gamin qui avait probablement même pas conscience de ce qu'il faisait vraiment qui te remontait le moral involontairement. Tu devais être un peu con, un peu désespéré pour en arriver là. Un peu seul aussi.

▬ On va faire un marché.

Et cette fois-ci, tu ris, juste un peu, un petit rire, tout léger, tout discret, en voyant la nouvelle posture qu'il prit. Okay. Tu devrais peut-être pas rire à ses dépens comme ça - chose que tu te répétais à longueur de journée mais à chaque fois, c'était la même chose, tu pouvais pas t'en empêcher et tu riais de tout et de tout le monde, presque sans exception. Certes, après, tu le regrettais quand les victimes se vexaient et tu t'en mordais les doigts, mais pour le moment, c'était une tare (?) que tu ne parvenais pas à corriger.

▬ Breaking Time. Breaking Reality. OPENING THE WORLD !

Ne pas rire. Ne pas rire. Tu te mordis l'intérieur de la joue pour te retenir le plus possible et- et quel con, parce que ça faisait un peu mal quand même woah si ça se trouve, ça saignait et t'en avais aucune envie. T'attendis quelques secondes pleines d'appréhension avant de soupirer de soulagement en ne sentant rien de la sorte. C'était déjà ça.

▬ Alors ! Je t'ai provoqué donc en duel. Ensuite, je te propose un marché. Si tu arrives à me battre en moins d'une minute et trente secondes, je payerais l'intégralité de tes courses. Par contre... si je suis encore apte à me battre …

Qu- quoi. Qu'est-ce qu'il venait de dire, là ? T'allais quand même pas le laisser payer attends, c'était quoi ces conneries- c'était généreux de sa part okay, mais aussi un peu ... débile ? Est-ce qu'il avait assez même ? Et puis tu pouvais pas profiter de son argent comme ça, si ?

▬ A-ano, c-c'est pas la peine tu sais, je peux payer tout s–
▬ Tu m'apprendras un sort interdit ! D'accord ?

Tu clignas des yeux, abasourdi. Okay. Quand t'avais accepté, un peu connement soit dit en passant, t'avais pas réfléchi jusque là. Parce qu'il était loin dans son délire, le gamin, t'étais pas sûr de pouvoir suivre, tu ne manquais certes pas d'imagination mais pas pour ce genre de choses, t'avais jamais joué à ça dans ton enfance en plus, t'étais bien dans la merde. Tu hésitas encore un instant, avant de répondre, avec autant d'aplomb dont tu étais capable pour le moment - c'est-à-dire pas beaucoup mais assez pour être un peu crédible. Ou pas d'ailleurs. Ta gêne à l'idée de ces passants qui vous regardaient d'un drôle d’œil était un peu trop visible à ton goût.

▬ Errr– je– o-okay, mais t'es pas obligé de me payer quoi que ce soit, je me sentirais mal de te racketter– que tu bafouillas, encore plus hésitant que tu ne l'étais déjà auparavant.

Bon, t'avais toujours pas appris à parler en état d'embarras entre-temps non plus, mais t'étais un peu nul pour communiquer en dehors de te foutre de la gueule des autres ou débattre de manière philosophique. A bien y réfléchir, c'était sans doute un peu anormal. Ahem. Tu prétendis mentalement n'avoir jamais pensé ça parce que c'était pas le moment d'y réfléchir et remis la résolution de ce problème à plus tard.

Et puis aussi, tu te demandas s'il allait vraiment essayer de te casser la gueule aussi. Parce que bon, okay, tu voulais bien jouer un peu avec lui, mais t'allais pas le tabasser non plus, ça serait– bah euh, mal. Comment t'allais faire s'il se jetait sur toi en gueulant comme un sauvage, c'était une question assez pertinente pour le coup.

▬ Bref, euh– ben– on ... commence ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyJeu 20 Nov - 16:46

« Errr– je– o-okay, mais t'es pas obligé de me payer quoi que ce soit, je me sentirais mal de te racketter– » Pas obligé ? En plus d'être albinos il est débile ? Bon ok, ok, aucun rapport avec l'albinos. C'est même cool les albinos ! J'aurais bien aimé en être un tiens... Les cheveux blancs je trouve ça tellement classe. Digne d'être un vrai démon ! Mais je le provoque en duel, je suis presque sur de perdre en fait ? Je me dis optimiste, mais aussi idiot d'un sens. Je provoque un démon et je n'ai pas mes armes. Je n'ai que de la magie débutante... quoi que, il va falloir que je reste en vie pendant... une minute trente ! Est-ce que c'est faisable ? C'était ça la question. Aucune stratégie, que de l'improvisation. Payer ne me dérange tellement pas... je suis pleins d'argents et voilà. Le pauvre par contre, ça a tellement l'air de le mettre mal à l'aise de me faire devoir payer son repas... quel est le choix le plus intéressant ? Un sort interdit ou un repas de démon ? … hm tant de choix. Tant de réflexion. Bon, d'accord. Je pense en disant ''tant de choix'' mais il n'y a pas vraiment beaucoup de choix. Deux seulement ! Mais sa façon d'être gêné me faire ricaner. Je place ma main devant ma bouche ricanant comme un gosse. Et bah oui, ça m'amusait ! J'ai limite envie de perdre mais je compte donner le meilleur de moi même... je verrais durant ses 1m30. D'ailleurs, je pense à tout mais pas au chronomètre. Je vais devoir improviser une solution ou compter avec ma tête ? Peut-être que mon portable fait chronomètre...

« Bref, euh– ben– on ... commence ... ? » Il était si pressé de me ratatiner ou de se prendre une raclée ? Je me demande déjà s'il attaque au corps à corps... Car pour ma part, ça sera de la distance. Oui, comme je l'ai dit, je n'ai pas mes armes, je n'ai que de la magie débutante et un sort plus ou moins puissant... En fait, je ne sais pas les dégâts qu'il fait, me je vais bien le savoir dans quelques instants. Pour le chronomètre, tant pis ! Je verrais avec ma tête. Je n'ai pas vraiment le choix. Puis peut-être qu'il le dira au bout d'une minute trente et qu'il dira qu'il a perdu car je suis le célèbre Taiyou. Shunsuke Taiyou, guerrier de la lumière ! Je ne laisserais aucun démon me surpasser et s'il me surpasse. Au prochain combat je le vaincrais ! Ma principale qualité ? Mon optimisme. Mon défaut ? … bonne question. Mais je dirais tête de mule même si pour moi c'est plus une qualité qu'autre chose ! Alors si je pense ça comme ça... c'est qu'en fait, je compte bien le terrasser. Regardant mes gants, je lâche un sourire mesquin. Oui, je prépare quelque chose. Enfin... non mais je compte lancer le même sort que tout à l'heure quoi ! C'est mon plus puissant et je ne sais pas l'utiliser beaucoup de fois donc... autant miser tout sur cette seule et unique attaque ? Et si je rate j'improviserais. Je regarde alors mes gants. Serrant le poing et le mettant vers l'avant, je l'ouvre lentement jusqu'à ce qu'une boule apparaisse. Grossit et devient plus puissante !

« Je me permet de lancer le premier coup et surtout, N'hésite pas à riposteeeeeer !! YaaaaaaaaaaAAAAAhhhhhh ! » J'avais parler assez doucement car je concentrais mon énergie sur ma magie et sur ces derniers mots, je tends mon bras en direction de l'albinos et une grosse explosion avait eu lieu. Ma boule enflammée avait fait tout ça ? Je ne voyais rien, la fumée bloquait mon regard. Je replie mon bras pour ne pas que la fumée me fasse mal aux yeux. J'espère de tout cœur l'avoir toucher de pleins fouet. J'espère. J'étais déjà essoufflé. J'en profite pour essayer la goutte de sueur qui coulait le long de mon front. Aller, c'était la bonne. En moins de quelques secondes j'aurais donc terrasser un démon ? Ou alors je vais me faire terrasser  en moins de dix secondes... telle était la question. Plus qu'à attendre que la fumée se disperse pour voir si je lui ai fait beaucoup de dégâts. Le vent commençait à se lever. Ça va sûrement aider à apercevoir sa silhouette mais pour le moment, je garde mon bras en face de mes yeux. Je ne vois absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyVen 21 Nov - 23:06



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


Au moins, tu pouvais admirer son enthousiasme et peut-être aussi sa capacité à s'imaginer des choses tout seul malgré l'environnement fermement réaliste, donc peu propice aux déchaînements de sortilèges et autres fantaisies complètement inexistantes. Tu te demandas aussi quelques secondes si t'aurais pu être comme ça aussi, si t'avais eu un cadre normal pour grandir et puis tu repoussas très très vite l'idée. Sur le coup, gamin, t'aurais sans doute trouvé ça trop cool mais après quelques années, t'aurais sans doute fini par être extrêmement embarrassé de cette phase d'illusion un peu poussée à ton goût. Ça valait certes toujours mieux que ce que t'avais eu mais s'attarder sur ce genre de pensées était au mieux inutile, au pire très déprimant – mieux valait les étouffer et remettre les pieds sur terre.

Entretemps, ton adversaire (?) s'était remis dans la même posture que tout à l'heure, tentant probablement de canaliser une quelconque énergie qui t'était complètement invisible – en fait tu la sentais même pas, donc soit elle n'existait pas, soit il avait des sens particulièrement exacerbés, ce type, mais tu penchais surtout pour la seconde hypothèse puisque jusqu'à preuve du contraire, les espers n'étaient pas encore apparus sur cette terre. Sinon, il avait une pose d'anime, c'était assez puissant. Ou alors, tu l'avais vue sur l'affiche d'un film, c'était possible aussi. Dans tous les cas, c'était très over the top et tu te retrouvas soudain disputé par une envie de rire et un désir tout aussi fort de fuir six pieds sous terre tant ça devenait gênant.

▬ Je me permets de lancer le premier coup et surtout, n'hésite pas à riposteeeeeer !! YaaaaaaaaaaAAAAAhhhhhh !

Et il tendit son bras dans ta direction. Toi, tu clignas des yeux, pas trop sûr de comment tu devrais réagir. Est-ce que tu devais faire semblant d'être touché et te tordre de douleur de manière pas du tout crédible – t'étais très mauvais menteur, donc très mauvais acteur par conséquent. Ou est-ce que tu devais tout simplement en profiter pour te tailler ? Non, ça serait vraiment pas sympa, quitte à faire ça, t'aurais pu lui dire non depuis le début, quel con. Donc t'étais un peu dans la merde du coup.

Tu hésitas encore un instant, surtout qu'il avait pas l'air de beaucoup bouger, ce qui était étrange. Il aurait dû abaisser son bras ou du moins voir que son coup donné à un kilomètre de toi n'avait aucun effet – merci captain obvious. Mais non, il était aussi immobile qu'un ... poisson mort ? Ou un homme statue. La peinture dorée en moins et l'air étrangement concentré et crispé en plus. Okaaay. Qu'est-ce que tu faisais maintenant ?

▬ Errrrrr– tu hasardas, toujours un peu paumé, comme si ton cerveau s'était sauvé en recevant l'information "on va faire un sentai en live action au milieu de la rue yay" – ce qui était probablement le cas en fait.

Après encore un assez long moment de tergiversations, tu finis par faire quelques pas pour combler la distance entre vous et passas ta main devant ses yeux, histoire de vérifier s'il vivait toujours ou si son encéphale avait décidé de faire un arrêt cérébral parce qu'il avait pas envie que son propriétaire se ridiculise encore un peu plus.

▬ T'es toujours vivant ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptySam 22 Nov - 11:21

Et le vent souffla. Je voyais alors sa silhouette apparaître, au loin avec encore un peu de brouillard qui gâchait ma vue. Je voyais qu'une silhouette. Encore debout d'ailleurs. Mais comment c'est possible que- ok. C'est un démon. Mon attaque n'a pas été efficace. Mais alors pas du tout. Que faire ? Je restait bouche-bée face à lui. Sans penser à quoi que ce soit. Sans compter relancer une attaque. Il fallait que mon attaque se recharge. Et pourtant ! Je me souviens que j'ai pris de quoi me rendre plus fort et ce n'était pas des mauvais composants que j'ai pris avant de partir... les effets ne sont sûrement pas encore parti... je suis fichu. Complètement fichu. Suis-je censé m'avouer vaincu ? Je suis quand même pris par le désespoir sur le coup. C'était triste de voir que mon attaque n'avait pas eu d'effet. AUCUN DÉGÂT. Même pas une égratignure ! Je voyais enfin son corps complet et en couleur, ce n'était plus une silhouette. Le démon n'avait véritablement rien eu. Je ne savais que dire encore. Je ne bougeais plus. Je le fixais. J'avais l'impression d'être dans un anime super classe avec le méchant qui avait dévié la plus puissante attaque du gentil. C'est étrange vu comme ça, mais ça avait tellement l'air comme tel. Sauve que ! Ce n'est pas dans un anime. C'est la pure et dure réalité. Dois-je accepté que je suis trop faible pour battre un démon ? N'empêche que c'est trop logique car je combat les méchants depuis peu... peut-être que lui combat la lumière depuis des années ! C'est sûrement ça la clé de la réussite. Je devrais arrêter le temps et m'améliorer pendant des milliards d'années.

« Errrrrr– » Dit-il. Mais que me préparait-il ? Un sort à son tour ?! Une riposte ? N'osait-il pas lancer un sort ? Il devait se concentrer, encore et toujours sûrement. Tandis que je n'avais toujours pas les mots. Ne prendre aucun dégât sur mon attaque de magie la plus puissante... je ne peux donc rien faire. Je vais donc mourir ici. Mourir en héros ? Ou alors je peux prendre la fuite ? Je ne sais pas quoi faire... je peux peut-être encaisser le coup ? Oui ! Je dois faire ça. Encaisser un seul coup pour voir ce que ça fait tout de même ! C'est alors que le démon s'approche de moi. Je ne bouge pas d'un poil. Je me demandais ce qu'il préparait. Il passe aloer sa main sous mes yeux. Mes iris suivant sa main dans le moindre geste. Mon corps quant à lui, n'avait pas fait un pas de plus, ni un pas de moins. Mais bordel ! J'en reviens pas qu'il n'ait rien subit ! Moi qui pensait que ce sort allait un jour m'être utile et bah non ! Raaah ! Ça m'énerve de pas avoir les moyens de me défendre et si ça se trouve, il veut peut-être m’hypnotiser ou me faire une mort rapide ? Abandonner... Je dois abandonner... ?

« T'es toujours vivant ... ? » Être vivant... il va me tuer si je le suis ? Je ne savais pas, mais alors pas du tout. J'étais en pleine confusion pour tellement de chose. Pour mon sort qui ne subit aucun dégât et que je trouve ça tellement pas logique car– Mais si ça trouve, il est du même élément que mon sort où il est protégé par cet élément ? Le feu. Un élément simple à apprendre d'ailleurs. Mais là n'est pas la question. Je ne vais rien tenter. Je ne peux rien tenter. Je ne sais pas quoi faire. Mais, je ne veux pas mourir bêtement sans avoir encaissé un coup puissant de démon. Je glousse avant de me redresser, me repositionnant normalement. Droit et les bras baissés. Je le regarde alors droit dans les yeux sans dire un mot. J'ai aussi l'impression d'être dans un RPG. C'est du tour par tour ici ? Qu'importe. Je suis très fair-play, il a encaissé mon attaque, à moi de faire la même ! Je bondis d'un coup en ailleurs, un grand saut afin de reprendre de la distance.

« Très bien... tu as su encaisser mon attaque... » ai-je dit d'un air très … comment dire. Bluffé et énervé à la fois ? Un air bien étrange d'ailleurs. Je me positionne en mode défense formant une croix avec mes mains afin de me protéger. « Je suis prêt à encaisser ton attaque ! » J'étais plus que prêt en fait. Je n'allais pas me laisser abattre ainsi ! Je suis quand même Taiyou ! J'ai fait pleins de trucs dans ma vie, le super-taiyou et j'ai combattu pleins de vilain puis cette carrière je l'ai stoppé pour entrer dans le monde parallèle. Je vas tout donner pour ce monde, même ma vie. J'inspire et j'expire tranquillement afin de fermer lentement mes pupilles puis les rouvrir toujours en attente de son attaque. « Bon … qu'est-ce que tu attends ? Lance moi un de tes sorts les plus puissants ! » Ai-je dit en criant un petit peu pour qu'il m'entende. La distance n'était pas si loin mais je suis qu'il a un rayon laser et qu'il peut me faire très mal en une attaque... j'ai à la fois hâte mais aussi peur. Mon cœur bat rapidement, très rapidement. Je ressens ses battement de stresse et d'excitation. Ma vie va se jouer sur cette attaque. Taiyou, je t'interdis de mourir maintenant. Ton histoire ne fait que commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyLun 24 Nov - 19:25



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


Il fit quelques bonds en arrière et pendant quelques secondes, ton esprit lui superposa l’image d’une balle rebondissante se prenant vaguement un héros de shônen – ça ou alors pour un magical boy, parce qu’il avait quand même une formule et des pouvoirs quoi, manquait plus qu’il sorte le gadget en plastique et qu’il crie son nom avec un ou deux mots en anglais pour faire genre style t’as vuuuu ouais j’ai la classe et qu’il se métamorphose avec des effets à paillettes nuls. Okay. Ton cerveau aussi devait avoir débranché la prise, vu qu’une vision dont t’avais absolument pas besoin dans ta vie venait de flasher devant tes yeux et tu maudis mentalement tes associations d’idées. Autant parfois ça te servait bien, surtout en littérature parce que tu retrouvais facilement les références ou parodies d’auteur, là, c’était la capacité la moins utile du monde – et aussi une compétence très désagréable et déconcentrante.

▬ Très bien... tu as su encaisser mon attaque...

Ah bah il était pas complètement mort cérébralement, c’était déjà ça – contrairement à toi, t’en étais à présent à te demander si tu faisais pas juste un rêve surréaliste et t’attendais à tout moment à voir des aliens débarquer. Tu voulais bien être rationnel, mais quand tu étais confronté à ce genre de personnes qui était complètement dans leur bulle, t’étais un peu perdu. Tu le vis prendre une nouvelle pose et finalement, tu retiras la dernière remarque mentale que tu t’étais faite : ses neurones étaient définitivement perdues ou alors uniquement un nombre limité d’entre elles communiquaient et très mal. Il formait une sorte de croix avec ses bras, ce qui lui donnait l’air toujours aussi ridicule si ce n’était plus et tu te fis aussi la réflexion qu’il ressemblait vaguement à une momie égyptienne aussi – woah encore une association d’idées particulièrement créative et dont tu n’avais pas besoin.

▬ Je suis prêt à encaisser ton attaque !

Qu-quoi– il voulait quand même pas que tu–

▬ Bon … qu'est-ce que tu attends ? Lance-moi un de tes sorts les plus puissants !

Et si. Pourquoi tant de haine en ce bas monde, t’avais jamais rien demandé après tout – enfin si, t’avais souhaité une vie normale et Dieu t’a fait un bras d’honneur en toute élégance et distinction apparemment, tu pouvais d’ores et déjà ajouter ce gamin sur ta liste de personnes à la mentalité discutable, liste qui s’allongeait malheureusement de jour en jour. Tristesse, ô rage ô désespoir. Il voulait que tu lances un sort, okay, t’aurais pu juste faire un truc un peu discret. Mais le gosse avait exigé un truc puissant, ce qui allait forcément attirer l’attention sur toi pour la simple et bonne raison que, bah, comme t’avais pas de vrai pouvoir, tu devais faire semblant et t’avais pas d’autres choix que d’exagérer un peu le truc pour que ça paraisse un minimum crédible.

Okay. T’étais pas dans la merde. Les petits engrenages sous ton crâne se mirent à cliqueter, tournant à plein régime pour te trouver une idée, tout en tentant de dénicher des alternatives, une porte de sortie, n’importe quoi. Tu pouvais toujours prendre la fuite, te hurlait ton bon sens sauf que bah, t’étais quand même pas très bon à être bon, quel con. Dans le pire des cas, il te suffisait d’imiter n’importe quel dessin animé pour que ça passe, non ? Tu t’éclaircis la gorge et t’imaginas très très très fort dans le rôle de l’antagoniste – oui oui, le méchant avec un cache-œil, un rire démoniaque excessivement diabolique et des éclairs incrustés dans le fond à chaque fois qu’il apparaît.

▬ AHAHAHAHAHA ! Pauvre mortel, croyais-tu pouvoir me vaincre avec un sort de ce niveau ? Reviens dans mille ans et peut-être que t’auras une chance ! Bah oui, tu seras mort à ce moment-là, abruti. Je ne comprends pas comment tu peux être stupide au point de vouloir délibérément recevoir un de mes assauts, mais puisque c’est si gentiment proposé …

Tu tendis le bras vers lui, dans une légère variante de sa pose précédente, assez immergé dans ton rôle pour pouvoir afficher un sourire jubilant.

▬ Prends ça !

… Quelques dizaines de secondes de silence passèrent, alors que tu prenais doucement, lentement conscience de ce que tu venais de faire. T’avais quand même pas– siiiii. Pour n’avoir pas voulu te faire remarquer, bah c’était raté, tout le monde te regardait. Tu sentis le rouge te monter aux joues avant que qu’elles ne s’enflamment complètement et tu te ratatinas sur place, accroupi sur le sol et la tête enfouie dans tes bras croisés, dans une vague et très vaine tentative d’effacer ton existence aux yeux du monde.

▬ Aaaaaah mais pourquoi j’ai fait ça … pleurnichais-tu presque, la voix étouffée par le tissu et le visage écarlate, sûr et certain que t’oserais plus jamais te montrer devant qui que ce soit – comme si tout le monde était au courant que tu venais tout juste de faire la plus grande erreur de ta vie.

Là, t’essayais de te convaincre tout seul que t’étais une plante verte, dans l’infime et très stupide espoir que si t’y croyais assez fort, t’allais te changer en jolie petite orchidée et que personne ne viendrait plus jamais te faire chier.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyJeu 4 Déc - 11:02

« AHAHAHAHAHA ! Pauvre mortel, croyais-tu pouvoir me vaincre avec un sort de ce niveau ? Reviens dans mille ans et peut-être que t’auras une chance ! Je ne comprends pas comment tu peux être stupide au point de vouloir délibérément recevoir un de mes assauts, mais puisque c’est si gentiment proposé … » Enfin... ENFIN IL SORTAIT SON VRAI VISAGE !! C'était impressionnant à la fois et flippant, ce sont sûrement mes derniers instants en ce monde injuste. Mais je ne devais pas perdre espoir, victoire, victoire. Si son sort me plaît, je dois sortir victorieux. Mais si son sort est vraiment trop puissant, il m'aura alors mis K.O en moins de trente secondes, super taiyou, tu es vraiment le garçon le plus puissant et intelligent qui pense jamais à rien. Mais quoi qu'il en soit, je me devais de l'arrêter, quoi qu'il arrive. Je serrais alors les dents, je le regardais fixement, je ressentais son énergie, je ne sais même pas si Toshi serait capable de le vaincre, c'est fichu, sa puissance est trop fort, il tend alors son bras et lance son attaque droit sur moi. « Prends ça ! » Un rayon très gros d'une couleur démoniaque, avec une lueur démoniaque. Oui, la couleur démoniaque c'est bien le violet sombre. C'était la lueur qu'il portait autour de lui. Le rayon était si rapide... il me rentre en pleins dedans. Le rayon me transperce et une fois dans mon corps, celui-ci explose. Comment un sort aussi puissant existe ? Après tout, je l'ai cherché non ? Ce n'est pas plus mal de mourir ainsi... Je tombe au sol et le monde redevient normal. J'ai été vaincu... je n'en reviens pas d'être tombé sur un type aussi puissant que... tiens, je ne connais pas son prénom. Je ne peux pas mourir sans connaître le nom de celui-ci qui m'a tué ! Enfin, il ne m'a pas tué, j'ai été épargné, s'il le voulait vraiment il l'aurait fait. J'ai peut-être un potentiel extraordinaire ?

« Je... je suis vaincu. » Je vais devoir lui payer ses courses. Bon, ça ne me dérange pas, je pourrais peut-être tenter une attaque surp- non, ça ne sert à rien, ce combat m'a servit de leçon, je ne dois plus m'attaquer à plus fort que moi. L'albinos était peut-être quelqu'un de gentil ? C'est sûrement pour ça qu'il m'a épargné. D'où la forme humaine, c'est un démon déchus. Excuse moi de t'avoir demander ça albinos. Mais quoi qu'il en soit, je pense avoir des yens dans ma poche arrière, je ne sors jamais sans car je me paye souvent quelque chose quand je sors malgré que là, je ne comptais pas prendre quelque chose, mais là preuve ! C'est toujours utile d'avoir des yens sur soi. Je tends mon bras dans le ciel. « Je peux … connaître ton nom ? » ma voix était celle de quelqu'un qui venait de se prendre une attaque fulgurante. Un peu cassé, comme celle d'un héros qui vient de périr. Ça me rappelle plusieurs tragédies dans les jeux tiens. Les héros meurent peut-être tous au final ? Je ne sais pas... il y en a qui vivent et d'autres qui meurent. C'est vraiment dommage et ça m'attriste vraiment beaucoup. Je ne veux pas vivre, ma volonté de vivre et il m'a épargné je ne dois pas l'oublier, donc je ne suis pas vraiment mort... juste complètement K.O ? J'en espérais pas moins de lui après tout, je l'admire dans un sens... il est sensationnel. J'ai peut-être trouvé mon nouveau maître ? Non, je n'ai pas besoin de maître, ça ne sert à rien. Enfin, à mon niveau, ce n'est pas plus utile qu'un mouchoir. Je ne veux pas être méchant avec tout les maîtres mais tout de même, quelqu'un d'aussi fort que m- hey mais, Toshi est un peu mon maître ? Ah non... ouais en fait j'en sais rien. Mais je veux savoir son nom ! C'est important pour moi afin de ne jamais l'oublier. L'albinos sans nom restera à jamais graver en moi. Un jour, je serais digne de faire une attaque aussi puissante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptySam 6 Déc - 23:20



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou


S'il existait un moyen quelconque de rapetisser immédiatement et endosser la taille d'une tête d'épingle, tu l'aurais mis en action direct, sans te poser de question parce que tout ce que tu souhaitais en ce moment même, c'était ni plus ni moins que de disparaître du champ de vision de toute cette foule. T'avais littéralement l'impression que le regard de chaque personne était braqué sur toi comme un projecteur et pour le coup, même si t'étais un peu (beaucoup) en manque d'attention de la part de ton entourage, cet excès d'intérêt n'en était pas pour le moins indésirable.

Ou alors, tu aurais bien troqué quelque chose contre, je sais pas, une cape d'invisibilité ou quelque chose du genre, n'importe quoi. Pour peu qu'on arrête de te regarder de cette manière – ou qu'on arrête de te regarder tout court en fait. T'avais presque envie de dire que tout était de la faute de ce gamin, là mais c'était faux : après tout, si tu l'avais envoyé chier et que t'avais pas joué le jeu, t'en serais pas . Enfin, ce qui était fait était fait – et le résultat était que tu n'étais plus que cette petite chose accroupie sur le trottoir avec le peu de peau de ton visage encore découverte malgré ta tentative de dissimulation était tellement écarlate qu'on t'aurait aisément confondu avec une tomate portant une perruque. Bon, quand même pas hein, il n'y a pas de tomates aussi grosses – à part peut-être les OGM ?

▬ Je... Je suis vaincu.

Ah bah euh bah ça avait l'air d'avoir marché, tu savais pas trop comment tiens. Attends, t'avais quand même pas vraiment tiré un truc, si ? Nooon, t'avais bien vu que ça n'avait eu absolument aucun effet – le pétard mouillé ultime. Et t'avais tout aussi bien remarqué que personne ne l'avait poussé ou créé un quelconque mouvement qui aurait pu lui faire croire que c'était ton coup inexistant qui avait eu l'effet de le renverser ou quelque chose du genre, non ? Euuuh. Bon bah il avait juste une imagination très fertile ? C'était un peu flippant d'ailleurs tiens, t'envisageas même un instant l'hypothèse de la drogue avant de te souvenir amèrement que non, une personne sous hallucinogènes ne se comportait pas exactement comme ça.

Juste un gosse trop enthousiaste alors. Bah t'espérais qu'il allait te lâcher les basques avec ça, avant qu'il ne te fasse faire une autre connerie monumentale digne d'entrer dans les annales.

▬ Je peux... connaître ton nom ?
▬ Nan tu peux pas, tu répliquas du tac au tac, sans relever la tête de la confortable cachette que t'offraient tes bras.

Alors ça, il en était hors de question. Si jamais il courrait partout et criait sur tous les toits que Kujikawa Mikumo lui avait jeté un sort, bah, t'étais pas dans la merde. Certes t'étais pas très connu – enfin, t'avais pas de bonne réputation à préserver. Mais elle était déjà tellement atroce que t'avais pas du tout besoin qu'on en rajoute une couche, surtout si c'était pour dire que t'avais torturé un pauvre gosse – tu savais d'expérience qu'au fil du bouche à oreille, tout se déformait et en général, s'exagérait, soi disant pour l'effet.

C'était pas très gentil de ta part de lui répondre comme ça, ceci dit. T'aurais pu lui mentir – ah mais non, tu sais pas. Ou alors juste dire que donner son nom à une personne incapable de te vaincre n'était que perte de temps et partir dans un monologue grandiloquent juste pour justifier en quoi exactement il n'était pas digne de connaître ton sublime patronyme – qui au passage, n'était pas si sublime que ça. Ou bien réagir avec humour, n'importe quoi, mais pas aussi abruptement, quel con – du coup t'avais un peu honte de t'être emporté pour rien maintenant.

▬ J'essaye de me rendre invisible là, tu veux... grommelas-tu en resserrant tes bras autour de toi, encore plus embarrassé qu'auparavant – si c'était possible

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyLun 29 Déc - 22:37

« Nan tu peux pas, » Comment ça je ne peux pas ? Moi qui voulait simplement savoir le nom de mon ennemie, je ne peux pas ? Devrais-je alors le nommer ? C'est un peu comme mon ennemi juré à mes yeux maintenant. Mais j'aimerais en faire un rival pour plus tard. Sauf que vu ce qu'il vient de me faire. Il me faudrait trois siècles avant d'être de son niveau. Il pourrait devenir mon senpai secret ? Hmm, c'est une bonne idée ça ! Toshi ne m'en voudra pas si ce n'est qu'un démon déchu ? Si ça se trouve, il s'est fait bannir de ses terres ! Ouiiiii, au lieu d'en faire un ennemi, je m'en ferai pas un ami, mais un senpaiiii ! Shunsuke Taiyou, parfois tu es un génie ! Mais il ne voudra pas être mon senpai... enfin, j'en suis sûr maintenant. J'ai observé à peu près ses réactions et il va sûrement me dire de partir... pourquoi senpai ne me veux-tu pas ?! C'est triste... je n'ai jamais eu de senpai en plus. Quelqu'un sur qui compter, comme un grand frère ! Monsieur l'albinos, je te veux en senpai c'est décidé ! Que tu le veuilles ou non tu seras mon senpai à moi ! J'ai l'impression de changer vite d'avis à son sujet. Mais je suis sur qu'il est bon à l'intérieur de lui. Je le sens. Son aura n'est pas si mauvaise, c'est sûr.

« J'essaye de me rendre invisible là, tu veux.. » SE RENDRE INVISBLE ? Je le savais. Je le sens. C'est le boooon ! Il fallait que je le teste évidemment et il m'a largement prouvé qu'il était capable d'être un super bon senpai. Je comprends mieux comment il a pu briser le sceau... avec une telle force. Il serait capable de briser cinq voir six sceaux sans faire d'effort. Je me demande encore s'il m'a épargné... j'en suis sûr. Il savait qu'il pouvait me tuer en un coup mais il est gentil et il ne ferait pas de mal à une mouche... bon. J'en sais rien en fait. C'est juste mon intuition. Mais se rendre invisble quoi ! J'en meurs d'envie moi aussi ! J'ai juste envie de crier ''Apprends-moi ! Apprends-moi !'' Mais je devais lui payer ses courses... pourquoi diable ai-je perdu contre une personne aussi claaaasse. En plus c'est un albinos... je sais que le pouvoir des albinos est fort. Les yeux rouges leurs donnent deux fois plus de forces. C'est sûr ! Je me demande d'ailleurs si il peut me rendre albinos ? Hm... même avec de la magie, je ne pense pas qu'on peut. C'est une problème génétique ou une connerie dans le genre ? Je dois sûrement penser une connerie car je ne sais vraiment pas comment et pourquoi on devient albinos. En fait, ce garçon est le premier que je vois. C'est admirant ! J'admire mon senpai ! Je résiste... je résiste encore, mais ce sourire trop joyeux m'empêche de me retenir, j'ai envie de pleurer de joie.

« je- je- je- » Je bloquais moi même sans savoir que dire. Ma bouche tremblotait. Je savais ce que j'avais à faire, mais c'était plus fort que moi. J'avais la tête baissée sans savoir que dire de plus que des petits ''je-'' sans continuer de phrase. Puis je m'arrête après pratiquement cinq bonnes secondes et je m'approche rapidement de senpai. Mais vraiment j'ai couru mais en marchant. Très bizarre venant de ma part et je le regarde en levant la tête avec des yeux brillants. « S'IL TE PLAÏT SENPAI APPRENDS-MOI ! » Je le regardais d'un air fabuleusement craquant... non en fait, c'était un visage avec des gros yeux brillants et une bouche qui virait vers la tristesse. Oui, je voulais le supplier carrément de m'apprendre à devenir invisible ! Je ferais n'importe quoi pour apprendre ce sort. Quitte à quitter le japon, j'en serai capable. C'est vraiment le top du top alors s'il te plaît senpai, apprends-moiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyVen 2 Jan - 17:00



lucky ... or not

feat. shunsuke taiyou



▬ Je- je- je-

Bon bah t'avais réussi à le faire bégayer et pendant un instant tu paniquas – tu voulais pas le faire pleurer quand même, merde merde merde, qui que soit ce gamin, il méritait pas ça quoi. Ajoutons à ça le fait que tu sois incapable de consoler quelqu'un et c'était la galère garantie – haha mauvais souvenirs en résurgence. S'il se mettait à chialer en plein milieu de la rue comme ça, t'étais bien dans la merde, tu voyais pas du tout comment le consoler et à coup sûr, ça allait attirer encore plus l'attention des autres, nooooooooon. Un cri de désespoir mental résonna dans ton cerveau alors que tu cherchais désespérément la porte de sortie de cette situation – sauf qu'il y en a pas, bien sûr, ça serait trop simple sinon.

Mais lorsque tu relevas les yeux avec appréhension pour vérifier son état, c'était une vision tout à fait différente qui t'attendait–

▬ S'IL TE PLAÎT SENPAI APPRENDS-MOI !

Euh. Quoi ? Que se passait-il ? Pourquoi te regardait-il ainsi ? Pourquoi te faisait-il une expression digne du Chat Potté dans Shrek – quoique dans ta tête, c'était plutôt à Morty de Madagascar que tu l'associais, l'écureuil chiant un peu mignon là mais surtout très chiant. Il voulait que tu lui apprennes quoi même ? A devenir invisible ? Il t'avait quand même pas pris au pied de la lettre, si ? Si, apparemment.

Donc encore une fois, tu t'étais fait prendre à ton propre piège – enfin, c'était pas vraiment un piège à la base, tu faisais que parler au sens figuré mais ça t'est revenu dans la face, c'était un peu un comble. Maintenant, t'étais encore plus profond dans la merde. Déjà que tu pouvais pas te débarrasser de lui tout à l'heure, ça semblait empirer à chaque minute – à moins que tu fermes juste ta grande gueule et prennes la fuite.

▬ Errr– J-J'peux pas trop– marmonnas-tu de manière à peine intelligible, te redressant pour t'en aller.

Plus vite et plus loin tu seras de ce superhéros improvisé, mieux ça sera. T'étais pas sûr de combien de temps encore tu pouvais garder courage avant de craquer et t'enterrer tout seul dans le sol en cherchant à effacer toute trace de ton existence sur cette planète – bon d'accord, c'était une exagération, mais c'était pas loin non plus, hm.

Réajustant machinalement le bas de ton sweat-shirt, tu te demandais s'il y avait un moyen assez sécurisé de le planter là et de fuir. Mais vu ce que tu pouvais deviner de sa personnalité, bah tu pouvais toujours courir. Il serait teeeellement capable de te suivre en te criant "NOTICE ME SENPAI" – avec la petite musique au violon derrière et les larmes de bestiole mignonne cherchant à te soutirer un biscuit. Après, t'étais aussi un peu en train de diaboliser le Taiyou, sans forcément t'en rendre compte – bah voyons, la petite bête qui a peur de la minuscule.

▬ E-Etj'aipasqueçaàfairedoncsaluthaha !! lâchas-tu d'une traite avant de tenter de te fondre dans la foule non sans un joli petit conflit intérieur de très grande importance – t'avais ta conscience qui te disait que c'était mal de l'avoir laissé tomber et ta raison qui te rappelait que tu devrais te dépêcher aller acheter du chou pour le dîner de ce soir.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo EmptyVen 30 Jan - 10:47

« Errr– J-J'peux pas trop– » Oh bah oui... je comprends. Suis-je bête. Ça doit être une technique ancestrale que seul les maîtres peuvent apprendre et un novice comme moi ne peut pas c'est ça ? Baissant mon visage rempli de tristesse pendant quelques instants. Je ne pensais plus qu'à ça. Pourquoi ne suis-je pas doué... pourquoi suis-je faible ? Senpai... je ne te mérite pas. Va-t-en et ne- oh non va-t-en pas quand même. Il faut que tu m'apprennes à devenir plus fort. Vraiment plus fort ! Relevant la tête « Je compte sur toi sen- » … un bug. Un tout petit bug de quelques secondes. Où était-il « -pai... ? » Ne me dîtes pas qu'il est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment devenu invisible sous mets yeux ?? Je suis certain qu'il a fait ça devant moi pour que j'apprenne ?! Je cours alors dans la foule pour essayer de le trouver. M'enfonçant dans la foule d'hommes et de femmes et d'enfants aussi. Ce n'était pas très … plaisant d'être ici. De plus, je suis petit et senpai n'est pas grand non plus.

« SENPAI ? OU ÊTES-VOUS ?! SENPAI !! » Que dois-je faire. Sans lui ma vie est fichu ! Je ne pourrais jamais apprendre des superbes techniques ancestrales ! Et je ne pourrai jamais devenir aussi fort que lui. Je dois le retrouver coûte que coûte mais quand j'y pense. S'il est invisible. Ce n'est pas possible que je le trouve. MAIS JE SUIS IDIOT PARFOIS ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, avant de m'enfoncer dans la foule pour l'appeler. Il doit être à notre endroit. J'y retourne bien que je n'étais pas loin. « Senpai. Je sais que vous êtes là, je sens votre présence, elle est puissante. Je vous jure qu'à notre prochaine rencontre je serai encore plus fort. À la prochaine, senpai. » C'est sûr cette phrase classe que je marche sans me retourner pour rentrer chez moi. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. C'est toujours comme ça. Et d'ailleurs quand j'y repense, la phrase que j'ai dit à senpai avant de partir était vraiment la classe ! J'espère qu'un jour j'aurai le droit de savoir son vrai prénom.

Je pourrai plus me familiarisé avec. Et dire qu'au début je pensais que c'était un démon... heureusement que mon instinct de héros ne se trompe jamais quand une personne n'est pas mauvaise c'est qu'il a raison ! Je respecte cet homme dorénavant. L'avantage c'est qu'on ne peut pas le confondre à un simple être humain. Il est albinos et on peut sentir sa puissance rapidement. Il ne la dévoile pas à cent pour cent. Ça se sent. Je me demande si un jour il osera se mettre à cent pour cent contre moi. Déjà qu'il a failli me tuer avec un sort... ça aussi j'en suis sûr et certain que ce n'était pas son sort le plus puissant. Il ne va pas lancer son sort hyper classe et balèze contre moi car je lui demande ! C'est comme si je lui demandais d'exploser la terre. Je suis vraiment bête quand j'y repense. Quoi qu'il en soit, je repars finalement avec le sourire et les yeux déterminés à le revoir un jour. Ce n'est pas plus mal. Je devrai en parler à Toshi et nous aurons pour but de le rechercher peut-être ! Enfin voilà, je suis chez moi et... je ne sais pas quoi faire. Et si on jouait un peu à la console ? Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué... la pauvre chérie. Non, je ne t'ai pas abandonné. Juste qu'en ce moment, j'ai des missions super importantes et en parlant de mission... J'ai pas eu mon trésoooooooooooor !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty
MessageSujet: Re: Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo   Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe à papa albinos ft. Kujikawa Mikumo
» no need to cry — mikumo v2
» ••• hope theory ; mikumo
» { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi
» trigger ∆ ft. mikumo | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: