Partagez | 
 

 The gleam in yours eyes - Hikari Miru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Dim 2 Nov - 16:12

La vie des morts est de survivre dans l’esprit des vivants.
nom ▬ Hikari
prénom ▬ Miru
sexe ▬ Jeune demoiselle
surnom ▬ … Je sais pas …
âge ▬ 16 ans
date de naissance ▬ 1/02
orientation sexuelle ▬ Hétéro
groupe sanguin ▬ A+
groupe ▬ Akame-Dan
nom de la capacitéfeeling eyes :
Permet au possesseur de voir ce qui l’entour. Malheureusement elle ne pourra jamais les voir « clairement ». Elle peut voir les couleurs, les formes, mais rien ne lui semblera réel. Durée limitée de 30 min.
cause de mort ▬  Assassiné par balle

__________

prénom/pseudo ▬ on me nomme souvent fofolle… mais je sais vraiment pas pourquoi …… mais sinon mon nom c'est Lucie :D
âge ▬ 15 ans
sexe/genre ▬ Jeune demoiselle :D
comment as-tu connu le forum? ▬ Je cherchais un forum sur Kagerou donc bah j’ai cherché et j’ai trouvé, magique nan ?
comment tu le trouves? ▬ pour le moment je trouve que c’est très simpatoche.
doubles comptes? ▬ No.
faceclaim/avatar ▬ J'ai le droit de dire je sais pas. En fait j'avais pas d'idée précise du coup j'ai cherché une image qui correspondait au physique  de mon perso.
Miru est quelqu’un d’assez froide, rien à redire la dessus, d’après son frère, ce caractère serait là à cause de sa mère, qu’il l’a abandonné à 5 ans. Miru aurait peur de ressentir, une fois de plus ce sentiment d’abandon et de solitude avec ses amis, elle préfère donc rester seule. Plutôt timide de nature, elle préfère rester dans son coin, mais sait parfaitement s’affirmer quand il le faut.
Malgré son handicape, elle refuse d’être aider et de paraître faible aux yeux des autres, elle veut savoir faire des choses par elle même et ne veut surtout pas être un boulet pour sa famille adoptive, même si, il faut bien l’avouer que quand on est totalement aveugle c’est difficile de faire des choses par soit même. Mais grâce à  ses autres sens qui sont extrêmement développés, elle arrive à se débrouiller, et à faire des choses que d’autres personnes ne peuvent faire.
A cause de ses yeux et de cet air toujours mélancolique affiché sur son visage, elle a tendance à effrayer les gens qui l’entour. De ce fait elle est souvent mise à l’écart, ce qui l’embarrasse encore plus de sa cécité et trouve ça injuste d’avoir eu tant de problèmes à cause de son handicape.

Elle est très triste de ne pas pouvoir voir son frère. Il s’est déjà décrit à Miru, mais difficile pour une aveugle de s’imaginer les couleurs et les formes quand on ignore ce que c’est.
Mais il ne faut pas croire qu’elle est toujours triste, avec ses quelques amis, « sa famille »… elle est une fille tout à fait ordinaire, qui sourit, qui joue, et qui est heureuse de vivre.


1m68▲ 50Kg ▲ Noir avec des reflets bleus, souvent en pagailles ▲ Doré ▲ Assez pale ▲ Chocolat ▲ porte toujours des robes volumineuses avec beaucoup d’accessoires (noeux dentelle…)

« - Maman, j’ai froid. Maman où tu es ? Maman, j’ai peur… Maman je ne vois rien sans ta main qui me tient. Maman je ne t’entends pas…
   - Ta mère n’est plus là on dirait. Viens, je vais t’aider »


L’inconnu posa son manteau de fourrure sur mes épaules, c’était la première fois que j’en touchais un. Je ne connaissais pas cette matière, si douce et si chaude, ressemblant à la personne qui me sauva de cette tempête de neige. Je n’avais alors que 5 ans.

J’ai été recueillie et sauvée par l’inconnu. L’inconnu est devenu mon frère, Hikari Shizun, s’appelait-il ; héritier d’une famille aisée. Depuis cette rencontre, nous nous considérons comme frères et sœurs. Si nous sommes devenus si proches, en si peu de temps, c’est parce que nous avons tous deux perdu nos parents et n’avons que 5 ans d’écart. C’est pour cette raison que Shizun se trouvait dans cette tempête ; il avait fugué, par l’annonce, de la mort de ses parents.
En résumé, ma mère m’avait abandonné, certainement dû au fait que je sois aveugle, et les parents de Shizun avaient été assassinés, pour une raison, à ce jour, encore inconnue.


Quelques années plus tard…

Nous avons été éduqués par l’oncle de Shizun. Je ne l’aimais pas trop, et je croix que lui non plus car il ne me considérait pas comme un membre de sa famille.

Depuis quelque temps je suis très complexé par ma cécité, les personnes qui viennent à la maisons répètent toujours la même chose à Shizun :

« Tu deviens un très beau jeune homme »

Mais moi je ne peux pas le voir. Mon frère me réconforte du mieux qu’il peut mais que peut-il faire contre ça ?
Il a donc décidé de me faire une petite surprise. Grâce à sa fortune, et à mes autres sens, qui, d’après les médecins seraient très développés, j’ai pu entrer dans une école, vers l’âge de 7 ans. Je ne pouvais écrire, mais je pouvais toujours entendre les cours et les apprendre une fois rentré à la maison, écouter, me faire des amis comme tout le monde … et ça me suffisais pour être heureuse, car la seule chose que je souhaitais c’était de ressembler à toutes les autres petites filles de mon âge. J’ai pu me faire des amis, malheureusement il y a toujours eu des crétins pour se moquer de moi, mais ne croyez pas que je me laissais marcher sur les pieds.


Un arbre a besoin d'eau pour vivre…


A mes dix ans, les ennuis ont commencé.

L’oncle de Shizun dû quitter le manoir, à cause de son travail il nous confia donc à la seule domestique qui y travaillait encore. Je n’aimais pas du tout cette idée, et pour moi ils nous abandonnaient car nous étions un trop gros fardeaux et je pense que Shizun pensait la même chose, mais il ne pouvait rien dire.

Quelques jours après son départ, on découvrit que les parents de Shizun avaient été assassinés car ils devaient, d’énormes dettes à un homme d’affaires. Shizun dû, alors, travailler pour lui, afin de finir ce que devaient ses parents. On a dû déménager dans une maison plus petite et sans domestiques… mon frère avait donc un fardeaux qu’il portait tout seul désormais, moi.
Il réussit à  me protéger de toute cette histoire pendant plusieurs années…
Mais un jour… Shizun n’est pas venue dans le repaire de l’homme, il découvrit alors mon existence et voilà la lettre qu’il laissa à Shizun :

J’ai ta charmante sœur en otage, je te propose un marché, sa vie contre la tienne et ta fortune. Tu devais travailler pour moi seulement pour quelques années, mais puisque tu t’es amusé à manquer une journée, tu devras me rembourser cette journée en travaillant pour moi à vie, bien entendu je t’interdirais de voir cette fille, que tu appelles « sœur ».

L’homme n’était en réalité intéressé que par une chose, la fortune de Shizun et était donc prêt à tout pour avoir cette richesse.


Et moi...


Cette « échange » devait se passer dans un endroit abandonné, à l’abri de tous les regards, rien de mieux qu’un entrepôt désaffecté pour faire ça, n’est pas ? Là, il n’y avait que 2 personnes moi et cet homme.
Quand Shizun arriva au rendez-vous, je reconnus le bruit de ses pas. J’étais attachée, debout, à un poteau en bois, en plein milieu de la pièce, avec, à mes pieds, une… un objet qui n’a que des matériaux froids comme la mort, comment est que cela s’appel déjà ? A oui ! Une lampe à huile. Shizun se précipita vers moi. L’homme se trouvait à côté de moi, avec un autre objet froid, qui, d’après mon frère, était très dangereux, mais j’ignore ce que c’était, je savais juste qu’il était pointé sur moi. Mon frère ralenti le pas et stoppa sa marche devant moi et l’homme.
L’homme se déplaça et se mit entre Shizun et moi.

« -   Comme tu peux le voir je suis là, donc libère ma sœur ! » Ordonna Shizun.
   -   Je ne pensais pas que tu viendrais, je te croyais plus malin que ça… » Dit l’homme.

Lorsqu’il finit sa phrase un bruit aigüe retenti. Je sentis une vive douleur au niveau de ma poitrine j’ignore pourquoi il m’a fait ça, mais il l’a fait… encore des chose que j’ignore…
Tout se bouscula dans ma tête, j’entendais les cris de mon frère, des coups de feus mais qui avait tiré ? Je commençais à perdre connaissance, puis soudain tous devins calmes. Que se passe-t-il ? Comment va mon frère ? Je ne peux… pas… l’a-ban…

Miru était morte un 15 Aout.

Bienvenue dans cette boucle infinis mes enfants, Le Never-Ending World.


Jour 1 :

Aujourd’hui je me suis réveillée, comme tous les matins. Comme tous les matins, je suis allée prendre mon petit déjeuné. Comme tous les matins, la télévision était allumée, même si pour moi, elle ne servait à pas grand chose. Comme tous les matins, on parlait de ce groupe étrange qui faisait des ravages dans la ville.

Mais le reste de la journée ne ressemblait à aucuns autres jours. Je me suis fait kidnapper, j’ai était trainée de force dans un endroit fermé, je me suis fait ligoter à un poteau, mon frère a réussit à me retrouvé et est arrivé en courant, celui qui m’avait kidnapper pointa quelque chose de froid vers moi, ils ont parlé comme si ils se connaissaient, soudain un bruit assourdissant retentît, à se moment la j’ai eu une grosse douleur dans ma poitrine, mon frère se mit à hurler, il y eu des coups de feus. Puis, plus rien ….

Miru était morte,... une nouvelle fois.


Jour XXX :

Shizun commençait à devenir fou à voir sa sœur mourir. Que devait-il faire pour se sauver ?
Ce soir là dans l’entrepôt, il savait ce qu’il devait faire.

Cette « échange » devait se passer dans un endroit abandonné, à l’abri de tous les regards, rien de mieux qu’un entrepôt désaffecté pour faire ça. Là, il n’y avait que 2 personnes moi et cet homme.
Quand Shizun arriva au rendez-vous, je reconnus le bruit de ses pas. J’étais attachée, debout, à un poteau en bois, en plein milieu de la pièce, avec, à mes pieds, une… un objet qui n’a que des matériaux froids comme la mort, comment est que cela s’appel déjà ? A oui ! Une lampe à huile. Shizun se précipita vers moi. L’homme se trouvait à côté de moi, avec un autre objet froid, qui, d’après mon frère, était très dangereux, mais j’ignore ce que c’était, je savais juste qu’il était pointé sur moi. Mon frère ralenti le pas et stoppa sa marche devant l’homme, puis se mit entre lui et moi. J’ai entendu qu’il sortait quelque chose de sa poche, soudain la corde qui me retenait ce coupa, mon frère me dit alors :

«  -  Pars sœurette, reste en vie il y a des chances pour que l’on ne se revoit plus. »

Je commençais à me diriger vers la sortit grâce au courant d’air, que la porte laissait s’échapper. L’homme commença alors à rire mais il ne ressemblait pas au rire de mon frère celui-ci était froid et inquiétant… je ne sais pas ce qui c’est passé. Il y a eu plusieurs coups de feus puis… plus rien… je voulais me diriger vers mon frère mais je n’ai pas eu le courage…




Ce matin je me suis réveillée comme si je sortais d’un cauchemar. Je n’arrivais pas à me rappeler qu’es que c’était. Je suis allée prendre mon petit déjeuné avec Shizun, mais il n’était pas rentré hier soir et ce matin non plus à parement et cela faisait déjà plusieurs jours que ça durée.
Puis la sonnette retentit et résonna dans toute la maison, je pu me diriger grâce au son produit par celle ci. Quand j’ouvris la porte des hommes ont commencé à me parler, mais au fur et à mesure qu’il me parler je les écoutaient de moins en moins :

«  - Mademoiselle Hikari nous sommes venus pour vous dire que votre frère est porté disparue nous ignorons si il est encore en vie si vous avez la moindre information il faudra nous contacter »

Une fois la porte fermée, je me suis écroulée et j’ai commencé à pleurer, je pensais à tellement de chose en même temps que j’en avais mal à la tête.
M’a-il abandonné comme ma mère ? Où est-il ? Est-il mort ? Qu’est que je vais faire sans lui ? Et comment ce fait il que je pouvait voir ces types ? … Je suis aveugle… Je ne peux pas rester dans cette maison, elle apporte trop de malheur… Je sais, j’ai entendu parler de ce groupe, je suis pas sur qu’il soit au top des groupes les plus calmes mais où est que je pourrais aller, je ne peux aller que là, peut être seront-ils gentil comme mon frère… je crois qu’il se nomme Ake… Ako… Aka… oui ! Akame Dan !

Je crois que j'ai besoin de toi…

code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Dim 2 Nov - 16:32

Il pleut des  nouveau waiiii
WOWOWOWOOWOWO
Genre une autre fille à l'Ad ? Bonne chance ma pote! Oui par ce que jusqu'ici cette tarée d'Asa étais seule parmi les hommes ... pas de quoi se plaindre .... quoique

Bref sinon, sois la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t’installera bien et que tu prendra du plaisir a RP itou itou ~
Puis passe sur la Cb faire coucou aux gens, tu verra on s'amuse bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 19
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Megumi Neyn

Fossile balançoire

MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Dim 2 Nov - 16:36

Bienvenu-venuuue ~~

Une fille dans l'Akame-Dan, 'vont être content les autres :D !

J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas o/

__________

Neyn's Life:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Dim 2 Nov - 17:27

Helloooooww et bienvenue sur le forum /o/

Donc je vais m'occuper de ta validation!
Bon donc je vais commencer par ta capacité, qui m'embête un peu: je la trouve vague, elle fait beaucoup trop de choses à la fois. Tu mélanges presque deux capacités comme la prémonition et la capacité à voir. Tu lui donne la chance de voir ET d'anticiper? La capacité n'est pas un don, pour certains c'est une malédiction donc elle ne peut pas être très avantagée. Je trouve que voir plus ou moins correctement des personnes pour une durée limité est une bonne capacité, déjà.

Ennnnsuite, le caractère. Il est un peu court à mon goût, on apprend peu de choses sur Miru (froide, timide, aveugle et... optimiste, je crois). Je suis sûre qu'il y a plus à rajouter, mais si tu n'y arrives pas, c'est pas grave--


Côté histoire, c'est plutôt... bizarre.
Enfin, je me pose cette question: Shizun n'a plus de parents, alors qui s'occupe de Miru et lui? Il ne peut pas s'occuper seul de Miru c'est impossible. Un oncle, un cousin éloigné, la grand-mère? On ne sait pas, mais le mentionner, même si la personne n'est pas importante est quand même à faire, sinon on croirait qu'un enfant s'occupe d'un autre enfant.
Le Never Ending World, donc. Je n'ai pas compris la première mort une fois qu'elle y est entrée. Pourquoi c'est si différent de la première? Normalement, c'est la même journée du quinze août qui se déroule, à quelques exceptions près. Le personnage ne réalise pas de suite qu'il revit sa mort et en général la même mort se répète. Or, dès le premier jour, elle n'est plus en otage mais en cours comme d'habitude et elle tombe dans les escaliers. C'est illogique. Et pour la dernière mort, on retourne à la scène originale, sans qu'on ne comprenne pourquoi. C'est surtout ce point que je voudrais que tu retravailles si tu le veux bien~

Pour finir, normalement je ne parle pas des choix des groupes mais pourquoi irait-elle dans l'Akame Dan? On entend parler d'eux et sont même désignés comme terroristes. enfin! C'est son choix et je prie pour qu'elle devienne amie avec les gentils qui peuvent exister dans ce groupe

Ah oui! Tu as dû effacer la partie à remplir dans la présentation générale réservée au faceclaim/avatar, et il me faut le nom du personnage et l’œuvre dont il est tiré pour le bottin des avatars!

Je te laisse modifier ta fiche, au minimum le Never Ending World (et la fonction de la capacité) et signale-moi quand tu as terminé! Bon courage!~
(ah ui passe sur la cb comme a dit Asa, on fait des câlins et roulades ensembles)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Mer 5 Nov - 16:00

ok je modifie tout ça dès que je peux, mais je préviens ça va prendre du temps je suis très occupée pas mes cours en ce moment mais j'essaye de faire vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Mer 5 Nov - 19:48

Pas de problème! Merci d'avoir prévenu au moins uvu

__________



「WHERE.ARE.YOU?」


la variante saint-valentin par (toujours) oxy:
 

merci merci oxyyyy:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Sam 22 Nov - 21:33

Voilà ma présentation modifié (si je me suis pas mélangée dans mes pages world, normalement c'est bon :D)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Heijokyo Mun & Kanekatsu & Shimahiga Takano
Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2014
Couleur : #999966
Fiche de Personnage
Cause de mort: chute
Relations:
Capacité: atmosphere eyes

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Dim 23 Nov - 10:06

Coucou c'est re-moi!
t'en fais pas tu t'es pas trompée hehe, et merci encore pour les changements effectués ;v;
je te valide, de ce fait! Tu peux donc aller faire ta fiche de relations et rp étoussa!

édit: ce moment où je dois changer de compte pour faire mon taff-- + pour le fc je mets oc pour le moment mais dès que tu retrouves de quel personnage il s'agit dis le moi ;v;"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   Dim 23 Nov - 10:58

Merci. Je vais de ce pas faire ma fiche de relation :D Ok, pour le fc
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The gleam in yours eyes - Hikari Miru   

Revenir en haut Aller en bas
 
The gleam in yours eyes - Hikari Miru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base camp et bird eyes
» Quel est l'intérêt de la version ultime de MapSource 6.16.3 ?
» Miru-Pu is here~
» The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin
» ⊹ the voice of your eyes is deeper than all roses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: