Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Open your eyes ft. Pisces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyDim 1 Juin - 15:24

J'étais rentré chez moi, le cœur apaisé, je ne suis plus seul maintenant, c'est terminé. Mon but est de le contrôler, je devrais faire des testes sur une canette un jour... mais là. Je dois aller à l'université ! Une journée plutôt catastrophique, comme d'habitude quoi. Je faisais comme si de rien n'étais cette fois si, j'ai du faire voler quelques stylos dans les airs '' Mais madame ce n'est pas moi ! '' et la prof qui répondait '' Tu te fiches de moi ? '' je ricanais discrètement. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'en avais peur... Limite je sanglotais et au jour d'aujourd'hui, j'en rigole, il suffisait de me rassurer ? C'est ça, me rassurer suffisait, depuis que je suis membre de Mekakushi Dan quoi... c'est une organisation secrète, j'en parlerais à personne de toute façon. Mais je devrais aller les voir après les cours, je pourrais apprendre à les connaître mieux que ça, ça serait plus sympa !

Bref, journée un peu ennuyante mais drôle par certains passages et la voilà enfin terminée ! Les cours me laissaient c'est fou... Je sors de la classe tranquillement, une bretelle du sac sur mon épaule droite, l'autre bretelle vagabonde dans le vide. Je voulais passer au magasin, mais en sortant de ma dernière heures de cours, j'ai aperçu quelqu'un sur un banc, mais pas n'importe qui, le type avec les cheveux bleus, lui que j'avais fait voler son casque dans les airs quelques secondes. En y repensant... je ne me suis même pas présenté envers ce type ! Ah mais... ce n'est peut être pas lui... j'en juge au loin, bon je vais voir et si ce n'est pas lui il suffirait de dire que je l'ai confondu. En espérant que cette personne n'est pas la mauvaise, je m'approche pas à pas vers elle, cette personne était bien la personne que je pensais tout compte fait ! Il dormait ? Ou comme la dernière fois, il somnolait. C'est peut-être un fainéant ? Ou il a une maladie de la fatigue... enfin si ça existe. Bon, je repars, je ne vais pas le réveiller non plus, je retourne sur mes pas, sans trop faire de bruit et je me suis retourné pour voir si je ne l'avais pas réveillé, j'ai vu qu'il m'a regardé, je n'étais pas très loin de lui à ce moment là, je me tourne vers lui et je me plie en deux pour m'excuser. « Excuse moi de t'avoir réveillé. ».

J'espère qu'il ne va pas mal le prendre, je voulais simplement m'excuser de la dernière fois et me présenter, j'étais parti tel un voleur partait avec un paquet de chips dans les mains la dernière fois. Je me redresse et m'approche de lui lentement, je vais lui dire de toute façon, maintenant qu'il est réveillé... peut être qu'il ne dormait pas et qu'il a sentis ma présence, je m'approche pas de n'importe qui comme ça en fait... je voulais savoir si lui aussi avait les yeux rouges. Vu qu'il n'a pas eu peur comme Misaki, Ana ou encore Kano & Kido... c'est fort possible que l'homme aux cheveux bleus en possède un vu que les précédents qui m'ont vus n'ont pas eu peur ! ! Après ce n'est que ma pensée... si ça se trouve, il a cru que c'était un rêve vu qu'il dormait à moitié. Je ne savais même plus quoi dire une fois en face de lui, je me suis gratté les cheveux d'un gêne, « Désolé pour la dernière fois, je ne me suis pas présenté... » j'inspire et j'expire un coup et je me replie encore une fois « Kyosuke Koyen, enchanté ! ». À savoir pourquoi je me présente, il va peut-être trouver ça bizarre que je me présente comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyDim 1 Juin - 17:59

Un des rares jours où sa petite personne avait décidée de ne pas sécher les cours. C'était aujourd'hui en particulier qu'il s'était souvenu pourquoi est-ce qu'il détestait autant l'université. Comme d'habitude, les cours n'avaient rien eu d'intéressant et dans une demi-léthargie, le professeur d'anglais - qui semblait quelque peu obsédé par le bleuté, ça ne lui plaisait pas du tout - lui avait encore demandé de faire des démonstrations, ce genre de conneries. C'était le seul connard d'enseignant qui ne le laissait pas dormir tranquillement. Non mais sérieux... Parfois même lui prenait l'envie de lui péter la gueule - et pourtant Dieu sait combien Pisces sait garder son sang froid (haha). Il pouvait tenter tant bien que mal de se rendormir, son prof' le réveillerait gentiment. S'en foutant complet, il continua jusqu'à-ce que son instituteur s'énerve pour de bon et décide de le renvoyer, sous le rire amusé des autres élève après une déclaration je-m'en-foutiste du surdoué. Il avait donc traîné dans les couloirs durant sa dernière heure,  ayant entre temps attaché sa veste autour de la taille et essayé de rattraper son sommeil manquant de l'heure dans la cour, allongé sur un banc à l'ombre, son regard portant vers le ciel d'un bleu pétillant et brûlant presque les yeux fragiles - car clairs - du génie.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, résonnant presque dans une cour vide de gens. Il ne manquerait plus que le directeur se ramène et le renvoie de l'établissement! Oh, comme il rirait. Enfin, seulement au début, car cela voudrait aussi dire qu'il se retrouverait obligé soit de prendre un colocataire - ce qui ne le gênait pas tant que ça mais, s'il voulait péter une crise quelques heures il ne voulait pas être interrompu par son coloc - soit... il serait obligé de passer sa vie dehors et possiblement de crever de faim, ou de fatigue ou de quelque chose comme ça. Un colocataire... Voilà qui lui semblait assez intéressant comme idée. Encore fallait-il qu'il connaisse quelqu'un assez proche de lui pour pouvoir l'accepter... Lui & ses crises. Haha. Quelle idée ridicule. Qui accepterait un monstre comme lui? A part un autre monstre... Mais ça ne pourrait pas se finir bien, si les deux étaient complètement tarés, non? Pisces s'en voudrait à vie, de retrouver un cadavre dedans lui. L'idée d'un coloc était forcément mauvaise mais bon, sa spécialité c'était les mauvaises idées, alors soit. Il ferma ses yeux dont la vue devenait légèrement floue - comme d'habitude - et tenta de se changer les idées.

Pile lorsqu'il commença à s'endormir, la sonnerie retenti et des élèves se mirent à sortir par petite dizaine. Il soupira de nouveau et ferma ses yeux de nouveau, n'en ayant comme d'habitude rien à foutre de ça. Juste qu'il était complètement réveillé et allait avoir du mal. Il se tourna du côté du mur, n'ayant aucune envie que quelqu'un l'interpelle et... Il entendit des bruits de pas. Putain... Il fit semblant de dormir pour de bon, ouvrant un oeil discret pour voir qui avait le courage de lui casser les couilles. Tiens... N'était-ce donc pas le ravenet aux prunelles rouges? Il attendit qu'il se retourne pour pouvoir lui aussi se retourner et affirmer ses dires. Ah! C'était bien lui! De dos même, il arrivait à la reconnaître. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'était que le garçon se retourne et remarque qu'il ne dormait pas réellement en vérité. Il se courba qui sait pourquoi, avec un « Excuse moi de t'avoir réveillé. ». Bah, la première fois, il ne s'était pas excusé. Le bleu se contenta de hausser les épaules, montrant qu'il s'en foutait un peu, avec un « Je dormais pas vraiment. » Ouais bon, il l'avait un peu ignoré  mais chut.

Bon, s'il avait essayé de l'accoster, cela voulait dire - logiquement - dire qu'il avait quelque chose à lui dire. Mais quoi? Peut-être avait-il découvert quelque chose sur ses yeux. Si oui, Pisces était tout ouïe! C'était un peu le seul sujet de conversation que les deux pouvaient avoir... Puisque c'était de toute façon la seule chose dont ils avaient parlé. Ils ne connaissaient même pas leur prénom respectif! Un bon duo d'idiots, tiens. A vrai dire, il ne s'attendait pas à le revoir dans les mois qui suivent... Il ne s'attendait même pas à le revoir, pour être honnête. « Désolé pour la dernière fois, je ne me suis pas présenté... » Ah ben. Encore une fois, il haussa les épaules. Marrant, il lui semblait bien plus sûr de lui que la dernière fois, non? Il avait du se passer quelque chose, pour qu'il change aussi drastiquement. « Kyosuke Koyen, enchanté ! » Yep, il semblait plus bien dans sa peau qu'avant. Peut-être avait-il trouvé comment se débarrasser de cette merde. Ha! Si seulement. « ... Pisces Bernhardt. Tu peux m'appeler Pisces. » il se contenta de répondre, sa somnolence un peu trop présente dans sa voix encore plus lente et molle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyLun 2 Juin - 15:03

L'homme aux cheveux bleus se présenta aussi à son tour, c'est vrai que je ne connaissais pas non plus son prénom... « ... Pisces Bernhardt. Tu peux m'appeler Pisces. » Pisces a-t-il dit ? C'est très original comme prénom... ce n'est pas japonais en tout cas ! … Enfin je ne crois pas. Bon, c'est vrai que tu ne verras pas deux Koyen partout... C'est plutôt un prénom rare. Je me demande de quelle origine vient de son prénom... Mais ce n'est pas important, devrais-je être direct ou ne rien lui demander tout simplement ? Pour le moment, je vais quand même me contenter de voir si je le dérange. Je tourne mon regard dans la direction d'où soufflait le vent, je ferme les yeux quelques secondes puis … j'inspire... j'expire... d'une voix plutôt basse, je ne préférais pas qu'il entende ça, il risque de me prendre pour un fou... après les yeux rouges, il pourrait croire que j'avale l'air. Enfin bref... Je me suis contenter de le faire très bas en ouvrant à peine ma bouche. Magnifique fin de journée. « Dit moi Pisces... » je n'espère pas être trop familier avec... mais il a dit '' tu peux m'appeler Pisces '', bien entendu c'est réciproque avec lui, il peut m'appeler Koyen si ça l'enchante après tout, il devrait l'avoir deviner, sinon je ne me serais pas présenté.

Je rouvris mes yeux lentement et je retourne mon regard vers Pisces, l'homme aux cheveux bleus. « Je ne te dérange pas ? » lui ai-je demandé, j'ai posé mon sac sur le côté car il était pas léger, c'était assez gênant de parler avant ça sur l'épaule ! Bon, il ne va pas le déranger vu que mon sac ne le touche pas, il est au sol contre la barre qui tient le banc et du côté de ses pieds, je ne vois pas comment le sac peut le déranger ! « J'avais plus ou moins une question à te poser... » ai-je directement dit, je ne sais pas si je devrais remémorer se passage qui a été horrible pour moi, ou bien être direct, mais je préfère quand même, car si il a une maladie de sommeil, il a peut-être du croire que c'était un rêve... mais si c'est le cas... Pourquoi je pense ça ? Non, d'après mon souvenir, il était conscient... je crois, je ne suis pas sûr. Je suis trop hésitant, que faire ... ? Partir et dire que ce n'est rien, ou dire ce que j'avais à dire ? Je dois trouvé l'inspiration...

Ma curiosité et ma peur étaient en train de s'éveiller ! Mais la curiosité a prit le dessus, la peur a été mit de côté grâce au Mekakushi Dan, je ne peux que les remercier... mais ce n'est pas le sujet ! Le sujet est de savoir '' pourquoi il n'a pas eu peur ce jour là '' ! Mais comment dire ça, je ne vais pas dire ça n'importe comment, il fallait que je trouve les mots... mais pas n'importe lesquelles, il fallait que je trouve les bons mots ! C'est alors que ces fameux ''bons mots'' sont sortie tout seul de ma bouche. « Pourquoi tu n'as pas eu peur de moi ce jour là … ? Il y a une raison pas vrai ? » pourquoi ai-je dit ça ?! Je viens tout juste de l'insinuer anormal comme moi, je suis qu'un idiot ! Je croyais savoir bien faire, mais en terminant ma phrase j'ai gloussé... peut-être par panique d'y être trop aller direct ? Je n'espère pas qu'il va le prendre mal... mais peut-être qu'il connaît quelqu'un comme ça ? Peut-être qu'il a les yeux rouges ? J'en sais rien, mais je risque de le savoir... sauf si il va faire genre de rien, vu comment il est, ça ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyMar 1 Juil - 17:30

« Dis moi Pisces... » « Hum? » Pensant que resté allongé était assez irrespectueux, il se mit en position assise, face au plus jeune que lui, le regard porté vers le vent, inspirant et expirant lentement. Curieux comme il est, lui aussi regarda dans la même direction mais seulement dix secondes après - combo fatigue et lenteur d'esprit -, seulement pour n'y voir que l'habituel paysage de l'université, le faisant pencher la tête en signe de confusion. Bah, il s'en fichait, après tout. Il reposa son regard sur le ravenet. Qu'est-ce qu'il faisait...? Un sourcil se haussa. Il continua comme ça quelques temps avant de reposer ses prunelles noirs sur celles claires du plus âgé. « Je ne te dérange pas ? » Ben... Malgré qu'il essayait depuis tout à l'heure de se reposer, pas vraiment? Parce que bon, par quoi pourrait-il être dérangé, de toute façon? « Pas vraiment. » il se contenta de répondre. Kyosuke posa son sac près de lui, les prunelles suivant le sac dans son mouvement sans réelle consistance. « J'avais plus ou moins une question à te poser... » Une question? Bah tiens donc... Il n'en était même pas étonné, et il se contenta donc d'écouter ce que le jeune homme avait à dire.

Il attendit sagement que Kyosuke dise ce qu'il avait à dire mais apparemment, cela lui pris un peu de temps. Pourtant, il ne lui semblait pas lent ou étranger - vu son nom, bien joué captain obvious -, alors... peut-être qu'il hésitait? Qui sait. Commençant légèrement à s'ennuyer, il commença à montrer son ennui en s'étirant - puis bon, il venait de sortir d'une demi-léthargie, aussi -. Après un regard assez gênant entre les deux étudiants, le plus jeune se décidé à poser sa fameuse question. « Pourquoi tu n'as pas eu peur de moi ce jour là … ? Il y a une raison pas vrai ? » Ça ne l'étonnait même pas. Enfin, presque pas, en tout cas. Une raison, une raison... « Hm... » Bah, il n'avait aucune raison de cacher ses véritables intentions, non? Après tout, ça serait complètement stupide de sa part de ne pas lui dire que lui aussi, avait ces étranges yeux. Il réfléchit une longue minute avant de donner sa raison.  

« Tu l'avais pas deviné? » il demanda d'abord, d'un ton assez idiot. Ce n'est pas comme si tout le monde avait une capacité de déduction de l'ampleur de celle d'un détective en herbe comme lui, de toute façon... Il aurait dû s'y attendre, non? Enfin, certains indices qu'il avait laissé aurait dû tout de même le "convaincre"... Bah, il s'en foutait un peu en fait. Comment lui dire, cependant...? « Moi aussi, j'ai ce... truc. » Ouais, c'était super bien dit mais son vocabulaire est de toute façon assez limité sur ça, il pouvait pas passer par cinquante chemins, donc voilà. Normalement, c'était assez concret pour qu'il puisse savoir que ses yeux étaient rouges à lui aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyJeu 3 Juil - 15:00

« Tu l'avais pas deviné? »; Qu'entendait-il par là ? Avait-il un ami aux yeux rouges ? Ou alors il avait des yeux rouges... la réponse était là en face de moi, je ne savais que dire, je ne pouvais qu'attendre la suite de sa phrase, je pouvais y réfléchir, j'entrais encore plus dans le flou... pourtant ce soir là, je n'ai pas osé lui en parler, comment pourrais-je deviner alors ? Je suis partis la larme à l’œil si je me souviens... en même temps. Comment oublier ce soir qui était horrible et terrifiant. Déprimé à cause de tout ça... je ne pouvais pas deviner dans ces conditions ! C'est bizarre... mais si c'est des yeux rouges qu'il possède, je serais ravis d'en apprendre plus à ce sujet. Peut-être qu'il pouvait me comprendre ce soir là... peut-être que lui aussi il n'aime pas ses yeux... Encore moi ça peut aller ces temps-ci... Je m'y habitue chaque jour et j'apprends à mieux le contrôler, donc je ne vais plus m'en plaindre ou avoir peur. Certes je peux être confronté dans différentes situations à cause de cela, mais c'est la vie après tout. Je ne peux pas avoir le choix, si je n'en veux plus, je ne vois pas d'autre solution que le suicide ou la mort. Peut-être qu'il en avait marre de ça et qu'il voulait savoir ...ce soir là. Lui. Quand il s'est jeté, peut-être qu'il ne supportait pas ces yeux aussi... j'aurais hérité de ses yeux ? Ça ne paraît pas logique... rien ne paraît logique. Nous n'avions pas de lien familial, je ne pouvais pas en hérité... je ne devrais pas penser à ça, je devrais penser à autre chose, sinon je risque d'être badant.

« Moi aussi, j'ai ce... truc. » … J'avais raison. Au final, lui aussi avait ces yeux rouges, les yeux de la malédiction , je pense comme un déprimé, mon regard était baissé quelques secondes. Je n'ai rien dit quelque instant, je pensais trop, ça me démoralisait de repenser à lui, j'en ai la boule au ventre, je relève mon regard. Souriant pour ne pas passer pour un déprimer ou une personne plutôt triste, je remarque que Pisces était assis, « Je n'étais pas sûr de moi. » dis-je en m'asseyant à ses cotés. J'étais sûr qu'il y avait quelque chose, mais bizarrement... pour moi. Chaque personne n'ayant pas peur de mes yeux ont un lien avec cela. Soit ils connaissent quelqu'un soit ils en ont... pour ma part c'est comme ça que je pense. Bref, je m'assois donc à coté de Pisces, j'espère ne pas vraiment le gêner car il faisait la sieste... Mais bon, je vais le croire si il dit que je ne le gêne pas. Je voulais savoir ce qu'il ressentait, si quelqu'un l'apercevait que ferait-il ? J'avais peut-être trop de question en tête, mais une seule était vraiment importante, une seule et vraie question Mais il me fallait le courage pour lui poser cette question. Je croise mes doigts avec mes mains, posant les coudes sur mes genoux et rapprochant mes mains croisés vers moi. Je réfléchis quelques secondes avant de relever ma tête, décroisant mes doigts et enlevant les coudes de mes genoux, en bref. Je reprend une position tout à fait normal.

« Dit moi... Pisces. » J'inspire un petit coup et doucement puis l'expiration suivie de suite. « Comment dire... » J'avais la question à dire, mais je ne savais pas comment la dire, j’espérais quand même qu'il n'allait pas mal le prendre. « As-tu déjà eu peur de … cette chose ? » Je ne voulais pas le juger en tant que faible. Mais je voulais savoir si, lui aussi au départ, il en avait peur. Tout comme moi. je sais que ça peut paraître débile, mais je voulais savoir si j'étais seul a vouloir rester enfermer à cause de ça. Sentir le rejet et commencer à avoir peur du regard des autres … Tout en sentant que le jour où ils vont apprendre qu'au final, tu es un monstre... C'est flippant. Je n'ai pas vraiment d'ami à l'université, car je manque peut-être de socialisation... Je suis quand même en classe, c'est déjà ça. J'aimerais avoir des amis et mieux me sentir... Mais je veux savoir si lui aussi, il a déjà eu peur de tout ça. Peut-être qu'il ne va pas l'avouer. Mais peut-être que s'il a eu peur tout comme moi. Ça me rassurerait un peu plus. Plus je suis rassurer mieux je me sens. N'est-ce pas trop égoïste de ma part ? Peut-être un peu... mais si je pouvais le rassurer, j'en ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyJeu 3 Juil - 16:35

Un certain silence s'installa entre les deux, après la déclaration du plus âgé. ... Il a dit une connerie, c'est ça? Comme d'habitude. Il se contenta de le regarder, attendant une réponse. Bon, peut-être qu'il essayait de résonner dans sa tête, ça ne l'étonnerait pas à vrai dire, mais quand même... Il se sentait un peu mal à l'aise, là. Kyosuke leva le regard en souriant. Et lui, en bon idiot qu'il était, ne s'imagina pas une seule seconde que sa déclaration l'avait blessé d'une façon ou d'une autre. Après tout, comment aurait-il fait? Il lui avait juste dit que lui aussi, avait ces yeux rouges... « Je n'étais pas sûr de moi. » et le ravenet s'assit près de son... camarade. Bah, il avait de quoi douter de toute façon, il ne lui en voulait pas tant que ça. Ses yeux gris suivirent les mouvement du plus jeune. Il croisa ses doigts et posa ses coudes sur ses genoux, comme en pleine réflexion intense. Sur quoi pouvait-il bien réfléchir...? Ha, parfois il aurait bien préféré pouvoir lire dans les pensées des gens, plutôt que de retourner dans le passé. Au moins, ça lui aurait servi à quelque chose.  

Il ne garde pas cette position longtemps, répétant encore une fois un « Dit moi... Pisces. » avant de prendre une nouvelle respiration profonde. Était-ce pour calmer son stresse? De ce qu'il se souvenait, il ne lui semblait pas vraiment comme une personne "calme" d'esprit... Bah, il y a de quoi, avec la capacité qu'il a. « Comment dire... » Encore une question? Il ne sait pas plus que lui sur ça de toute façon, il l'avait retenu, pas vrai? Aussi énervant que cela pourrait être. « As-tu déjà eu peur de … cette chose ? » ... Ha. Quand avait-il eu cette "chose", déjà? Ses souvenirs étaient tout de même assez flou, ça date d'il y a minimum... cinq ans. Juste après ce truc, de ce qu'il se souvenait. Ses mains agrippèrent le tissu de son pantalon par réflexe. Il n'avait vraiment, vraiment pas envie de se souvenir de ça. La capacité en elle-même ne lui avait pas trop posé de problème, mais la période en général était bien trop éprouvant psychologiquement pour ce pauvre gamin. Que devait-il répondre? Il ne voulait pas - non, ne pouvait pas mentir, mais lui dire la vérité... Il ne s'en sentait pas capable.

Il réfléchit un peu, essayant de trouver un bon mensonge qu'il essaierait de dissimuler. Après tout, il avait souvent entendu que plus on répétait un mensonge, plus le menteur lui même y croyait... Mais bon, dissimuler quelque chose d'aussi "important" dans sa vie n'était pas vraiment possible avec un simple mensonge. « J-Je m'en souviens plus trop... » il murmura maladroitement. Le pire, c'est que ce n'était pas si faux que ça. Il n'avait pas que ça à foutre, de réfléchir à cet étrange pouvoir dans un endroit aussi... glauque qu'était l'hôpital psychiatrique. « Ça date un peu, tu sais...  » Sur une vie longue de vingt ans, cinq ans, ce n'était pas si vieux que ça... Mais il devait bien mentir un minimum. Ses mains relâchèrent l'emprise sur le tissu, pas vraiment calmé mais juste histoire d'imiter la stabilité. « Cinq ans... » tu murmuras, d'un ton moins maladroit et un peu plus froid qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyVen 4 Juil - 10:50

« J-Je m'en souviens plus trop... » J'ai lâche un petit '' oh … '' triste de ne pas savoir, mais quand j'y repense, peut-être qu'il ne voulait pas en parler. C'est comme si qu'on me demander de parler de lui... je ne voudrais pas. Je ne pourrais pas tout simplement. Je suis trop faible pour parler de lui. Déjà que quand j'y pense, j'en ai la boule au ventre et presque la larme à l’œil, alors … si j'en parle vocalement, je vais sûrement fondre de larme. Je suis faible de toute manière, je le sais. Surtout quand on touche mon point faible, c'était ce 15 août. Maudit soit ce jour. « Ça date un peu, tu sais...  » Il les a depuis longtemps ? Ça pourrait peut-être dire que finalement, je les ai eu depuis ma naissance ? C'est peut-être la manifestation des yeux... elles peuvent durer un certain temps ? J'invente mes propres théories. Je suis sûrement à coté de la plaque... comme toujours. « Cinq ans... » Cinq ans ? C'est vrai que ça date un peu. Depuis la manifestation de mes yeux, ma vie a particulièrement changée... Et pas en bien, je n'ai même pas supporté le changement, me voir avec des yeux rouges... j'avais l'impression d'être un monstre. Je me faisais moi même peur... Donc évitez d'en parler, c'est compréhensible après tout, ça peut lui rappeler plusieurs mauvais souvenirs... et peut-être comme moi, la mort d'un de ses proches. Je n'espère pas... sinon je me sentirais coupable d'avoir entamer cette discussion.

« Je comprends... » Que dire de plus ? Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'en parler, rien de plus surtout si cela lui rappelle des mauvais souvenir, je ne préfère pas savoir, sinon il risque d'être triste... et je m'en voudrais et je vais culpabiliser d'avoir blessé un ami. Mais j'aimerais savoir autre chose... Une chose plus spécial qui ne vise pas lui mais ses yeux, et oui. Ma curiosité prend les dessus... c'est énervant d'être curieux, mais cette chose est quand même important à savoir. « Et tes yeux... ils font quoi eux comme pouvoir ? Enfin... voilà quoi... Tu m'as compris ? » Je me suis peut-être mal formulé, mais je voulais savoir son pouvoir. Oui, je suis tellement curieux que je veux savoir ce que ses yeux sont capables de faire, les miens c'est simplement faire flotter des objets, ça me rappelle la pesanteur... et c'est de la torture humaine quand je pense à ça vu que tout était lié avec lieu, tout. C'est pas juste pour moi, mais je n'ai pas le choix. Je n'arrive pas à oublier, ce n'est pas possible d'oublier qu'il n'est plus là. C'est peut-être lieu mes yeux ? Ça m'ouvre une nouvelle théorie... encore bidon. Je devrais peut-être arrêter de m'inventer des théories surtout que si je me dis que c'est lui. Ça me rend triste... Je devrais plutôt ne pas penser à ça. Ne pas savoir d'où ça vient ce n'est pas plus mal. Mais je suis trop curieux pour ne pas vouloir savoir. C'est bien à cause de ma curiosité que je demande ça à Pisces.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptySam 5 Juil - 9:49

« Je comprends... »Menteur.” Ce fut la seule chose qui traversa son esprit à ce moment. Ha, le comprendre! Quelle bonne blague. Comment pouvait-on possiblement dire à quelqu'un qu'on “comprend” quelque chose qu'on a pas explicitement raconté? Les gens qui sympathisait comme ça était vraiment, vraiment stupide. On lui avait tout le temps dit la même chose, ce même "Je comprends" avant qu'on lui dise gentiment - ou pas - d'aller se faire foutre ou même d'aller crever. Alors aujourd'hui, c'était bien ce genre de personne qui pouvait aller se faire foutre, ça ne lui faisait plus aucun effet. Il se mordit la lèvre inférieur, ne disant rien, seulement un soupir, pour se retenir de dire ce qu'il ne fallait pas. Parce que tout de même, c'était quelqu'un qui l'intéressait, ils avaient un point commun et il comptait bien s'en servir. Et qui sait, peut-être bien qu'ils pourraient devenir “proche” - mais qui voudrait s'approcher d'une pourriture comme lui, ha -. « Et tes yeux... ils font quoi eux comme pouvoir ? Enfin... voilà quoi... Tu m'as compris ? »

Ses yeux, uh... Il avait presque oublié à quoi ils servaient. Revenir dans le passé... À quoi ça lui servait? Il se souvenait encore de ses horribles impressions de déjà-vu les premières années suivant le “gain” de cette saloperie. Même aujourd'hui quand il lui arrive d'en avoir, il flippe un peu, même s'il contrôle à peu près sa capacité, c'est assez éprouvant. Faut dire, il avait que ça à faire à l'époque, jouer avec ses yeux rouges. Aujourd'hui, ça le fait beaucoup moins rire. Il divagua  un peu comme ça, pensant à combien ce truc lui servait à rien. —Après tout, elle n'était pas arrivée à temps. Quelques trois années plus tard; voire quelques heures trop tard. « Revenir dans le passé... » Quel truc de merde, franchement. « Mais ça sert pas à grand chose, comparé à ton “pouvoir”. » Il laisse un léger silence s'installer avant de murmurer « Faut dire, elle est pas arrivée au bon moment... ».
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyDim 6 Juil - 14:15

« Revenir dans le passé... » Dès qu'il a dit ça, j'ai directement pensé à retourner dans le passé pour le revoir une fois, une dernière fois... Juste une ! Pisces serait capable de me faire ça ? Je ne peux pas demander ça, c'est jouer avec le temps. S'il est écrit que sa vie est terminé, je ne peux pas le revoir, c'est injuste de faire ça. Combien de personne aimerait faire cela ?! Mon cœur le veut, je le veux, mais c'est contre moi. Je ne veux pas détruire une ligne temporelle... « Mais ça sert pas à grand chose, comparé à ton “pouvoir”. » Mais regard semblait particulièrement choqué quand il a dit ça. Le siens sert comparé au miens, je fais simplement flotter des objets dans les airs et je ne contrôle pas du tout donc ça part dans tout les sens, c'est nul comme pouvoir. Remonter dans le temps ne serait-ce que d'une minute ça peut-être très utile. Ça m'aurait été utile. C'est tout... je le veux bien ton pouvoir mon ami... Mais la vie en a fait ainsi, si il l'a ce n'est peut-être pas pour rien et qui sait... Son pouvoir a peut-être un rapport avec lui vu que le miens a un rapport avec une partie moi. Une partie que je partageais qu'avec lui après tout. '' Arrête d'y penser Koyen, tu ne veux pas être triste devant Pisces ? Pas encore une fois... '' voilà que je me parle à moi même...

« Faut dire, elle est pas arrivée au bon moment... » Ah... je comprends mieux pourquoi il le trouve inutile. Peut-être qu'il peut reculer le temps de 1 à 2 minutes et qu'à ce moment là, ses yeux ne s'étaient pas manifesté. Il a dû perdre un proche … Je comprends amplement sur ce coup là. Je me haïrais d'avoir pas su ça avant... enfin je pense. Je ne sais pas quoi lui répondre sur le coup, devrais-je lui remonter le moral ? Non, je ne peux que lui remémorer de mauvais souvenirs, je ne veux pas lui faire du mal. Je dois arrêter mes questions. Mon but n'était pas de lui faire du mal, mais d'en apprendre d'avantage sur lui et je voulais juste savoir si il avait des yeux rouges comme moi... j'ai mal fait, comme souvent. Je fais toujours tout mal de toute manière, je suis … bidon ? Je devrais peut-être m'excuser … c'est la meilleure des choses à faire après tout, je lui fait remémorer des moments qu'il veut peut-être oublier, comme moi. On est pas si différent d'un point de vu. Sauf si il s'en contre-fiche des mauvais moments et qu'il s'en fout vraiment, mais ça n'en a pas l'air.

« Je suis désolé... » Oui, c'est vraiment tout ce que j'ai à dire, mais j'avais quand même une impression de gêne, je pouvais partir, mais d'un côté, je compte Pisces comme un ami et je peux essayer de sympathiser plus avec, je pourrais même en apprendre d'avantage sur lui ! Au final, il est dans la même université que moi, je ne sais même pas dans qu'elle classe il est... Ni son age. Il est peut-être plus vieux que moi. Car plus jeune que moi, c'est presque pas possible. Ou alors c'est très rare, mais ça me ferait bizarre d'apprendre ça très bizarre. Il a plus la tête d'avoir un ou deux ans de plus que moi. Donc, si il me dit qu'il a 17 ans... je serais particulièrement choqué ! Mais avant ça, je devrais quand même savoir si je peux rester un peu, je suis quand même arrivé sans sa permission et c'est un peu de l'incruste. « Ça te dérange si je reste encore un peu … ? » Si je le dérange, je n'aurais qu'à partir et puis c'est tout... je peux comprendre que je le dérange, j'ai quand même été direct à lui poser des questions sur son passé et ses yeux rouges. Ce n'est pas plus mal qu'il a aussi ses yeux. On peut former un bon lien grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyDim 6 Juil - 19:09

Un silence plana entre les deux étudiants. C'était un peu de sa faute, parler de lui à un presque-ami. “Ami”, un bien grand mot, hein. Il ne connaissait que son nom et sa capacité - pas quelque chose qu'on savait normalement -. Mais ça serait bien; qu'ils s'entendent assez bien pour que les deux se considèrent comme amis. Mais bon, il rêve un petit peu là, le Pisces, former une amitié, c'était un peu une des seules choses qui dépassait son terrain. Quand il parlait avec quelqu'un, c'était un peu comme entrer en terrain miné. Que devait-il ne pas dire? Une seule erreur et, boom, explosion, mort du bleuté et probablement de l'autre personne. C'était totalement hasardeux, la plupart du temps, il dit ce qu'il pense sans vraiment penser à l'autre. Mais cette fois-ci, rien que cette fois-ci, il aimerait bien ne pas foirer. Il commença cependant à perdre espoir lorsque le ravenet s'excusa avec un « Je suis désolé... »

Pourquoi s'excusait-il? Avait-il malencontreusement dit quelque chose en trop? Il ré-évalua ses quelques phrases de dialogues. Pas grand chose qui peut blesser, c'est juste sur sa capacité... Peut-être que sa certaine mauvaise humeur était visible à deux cents kilomètres à la ronde. Était-il un si mauvais menteur? « T'excuses pas, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire... » Il faut croire que non.  Regarde le, ce menteur, ce mec qui prétend en avoir rien à faire alors qu'en fait c'est bien quelque chose qui l'a traumatisé. Il reprit un air nonchalant sur son visage; comme d'habitude. Putain mais quelle ordure sérieux. Il fit comme si ce n'était pas un mensonge, au fond, il détestait ces saloperies de yeux rouges, ces salopes pas fichues de se manifester au bout moment mais juste après. Ça le rendait fou—oh mais, ne l'était-il pas déjà? 

 « Ça te dérange si je reste encore un peu … ? » Pourquoi lui posait-il la question? Ne lui avait-il justement pas demandé s'il le gênait quelques minutes plus tôt? Ah, oui, bien sûr, formules de politesses. Pisces haussa les épaules en répondant « Bah, non... » Tentative de socialisation, c'est ça? Ah, pauvre petit, à vouloir faire ami-ami avec un taré comme lui. Mais en même temps, il en était assez heureux, de voir qu'on essayait de... “s'amuser” avec lui. Bah, oui, on s'amusait avec ses amis, non? Pourtant, la notion d'amusement différait d'un être à un autre, lui n'en faisait pas exception. Pour lui, s'amuser, c'était lire et accessoirement regarder des séries policières - bien faites - pour deviner le criminel avant les autres. Un peu bidon comme définition de l'amusement. Il posa son dos contre le dossier prévu pour, les mains dans les poches, regardant discrètement son... “ami”.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyLun 7 Juil - 8:01

« Bah, non... » Je ne le dérangeais pas ? Vraiment pas, ça me rassurait vraiment ! Moi qui semblait être un gêne. Je lâche un petit soupire de réconfort. Quand j'y repense, je connais vraiment rien de lui,  je peux en apprendre d'avantage sur sa vie actuellement et non sa vie du passé ! Le passé triste que l'ont doit tous avoir au final, nous sommes fort de l'accepter, c'est déjà ça. « Quand j'y repense... Nous n'avons pas eu le temps de papoter entre nous. » dis-je en regardant ce qu'il y avait en face de moi, j'avais fait un petit '' Hmhm '' qui ricane, un truc un peu débile de ma part mais je ne vais pas dire que je suis intelligent, au contraire. Je me trouve un peu '' couillon '', je suis capable d'oublier ma nourriture à midi, d'oublier mes affaires en cours. Je suis tête en l'air et je ne pense à rien... « Quel âges as-tu ? Et en quel année es-tu ? » Deux petites questions banales venant de ma part, je voulais juste en apprendre d'avantage sur lui après tout, je ne voulais pas qu'il me déballe sa vie, nous ne sommes pas encore des très bons amis pour commencer à déballer notre vie... malgré que je serais capable de le faire s'il me le demande, je suis trop naïf. Je suis sûr que ci un gars de ma classe veut être mon ami pour mon argent je le prendrais mal... mes parents gagnent pas mal d'argent, je peux donc être une marionnette.

Mais pas de panique, je suis assez fort. Certes je suis naïf, mais j'ouvre rapidement les yeux quand quelqu'un se fiche de moi et n'est pas mon ami. Je peux le voir assez rapidement. Je ne suis pas le genre de personne à vouloir des amis par-ci et par-là. Si là personne en question veut être mon ami, ce n'est pas pour mon argent qu'il doit l'être, je ne l'accepterais pas et je le prendrais très mal. Mais j'ai de quoi avouer que la solitude m'agace … j'envie les autres parfois, quand je vois qu'eux ils ont des amis et moi je reste seul dans mon coin à ne rien dire et simplement écouter les cours... je manque peut-être de socialisation ? Pourtant l'université est censé avoir plusieurs personnes matures ? Aucunes d’entre-elles n'osent me parler ? Quelqu'un m'a vu avec mes yeux et ils ont tous peur ? J'en sais absolument rien... Tout ce que je peux savoir c'est que je n'ai pas d'ami ici, ai-je ma place dans cet établissement ? Peut-être que j'ai vraiment la tête de quelqu'un d'asocial... même mes parents ont du mal à me voir parfois. Ils me prennent pour un fou ! Tout ça... depuis le jour ou je parlais 'seul' dans la salle de bain en pleurant et lui demandant d'arrêter, c'est depuis ce jour qu'ils me prennent pour un fou, alors que je ne le suis pas... je suis peut-être un monstre mais pas un fou. Je sais quand même ce que je vois et ce que j'entends...

Trop pensif ces temps-ci, vu que Pisces est comme moi, peut-être qu'on pourrait devenir de véritable ami ? Après tout, nous sommes tout les deux anomaux... pourquoi pas ? J'ai rencontré plusieurs personnes anormaux mais aucunes de ces personnes étaient à l'université... ou du moins, pas à ce que je sache. J'aimerais bien avoir un véritable ami à l'université, un seul ! Je demande trop c'est ça ? Je ne le mérite pas car j'ai perdu mon seul ami ?! … c'est peut-être ça... Si je m'attache à une autre personne, dois-je promettre d'en prendre soin pour ne pas la perdre ? Dois-je promettre de la surveiller ? Cette personne... qui n'existera peut-être jamais ? Je demande trop... un seul ami, une seule personne avec qui parler chaque jour, un véritable ami que je verrais à l'université ! Je dois rêver... Ma route ma fait perdre mon seul véritable ami... et m'en redonnera jamais un autre comme ça, jamais... C'est quand je pense à ça que je sentis indirectement une larme coulé du côté opposé de Pisces. Mince ! J'étais enfouis dans mes pensées... J'essuie discrètement la fameuse larme, j'espère qu'il ne l'a pas vu ! « P- Pardonne moi ! Je pensais... tu- tu disais ? » dis-je d'un air très gêné. Je suis un idiot. Je lui pose une question et je suis foutu de partir m'enfouir dans mes pensées. J'espère qu'il ne va pas croire que je m'en fiche alors que ce n'est pas ça ! Quand j'y repense... Pisces ne pourra pas être ce véritable ami, je l'ai vu que deux fois... je recherche une personne que je peux voir régulièrement. Pisces quant à lui pourrait être un très bon ami ! Enfin bref, dans tout les cas, je me fais des films, jamais. Je dis bien jamais, la vie me re-offrira un ami comme lui, je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyMar 8 Juil - 0:00


« Quand j'y repense... Nous n'avons pas eu le temps de papoter entre nous. » En même temps; il s'était cassé comme un voleur. Puis bon, les circonstances de leur rencontre ne leur avaient pas réellement permis de discuter de la pluie et du beau temps. « Quel âges as-tu ? Et en quel année es-tu ? » Ha! Quelle banale question. Il n'y était pas habitué, il devait avouer. Il faut dire, en neuf ans, on ne lui avait posé que des questions gênantes voire déprimantes. Alors ça ne le faisait un peu sourire, une question aussi... ridicule que ça. La normalité, ça lui semblait même pas normal. C'est idiot mais c'est comme ça. « Vingt ans... Je suis en troisième année, je crois. » Je crois. Faut dire, il va presque jamais en cours, c'était tellement ridicule. Heureusement pour lui; il n'avait plus qu'une année à faire et après, il serait libre de ses mouvements, faire ce qu'il voulait faire sans que l'école lui prive. Qu'allait-il faire, hein? Continuer là où son père s'était arrêté, probablement. Lui même n'était plus vraiment sûr; c'était assez flou. Il ne renvoya pas la question; vu sa carrure, il ne devait pas avoir plus de dix-huit ans; ainsi, il était probablement en première année... 

Que devait-il dire, alors? Abruti d'anormal. Et puis bon; la curiosité chez lui, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus développer. Il faut dire, quand il était gamin; il n'avait pas à être curieux, il savait déjà à peu près tout ce qui l'intéressait. Du coup... Puis bon; la socialisation. C'était bien quelque chose qu'il ne connaissait pas. Mais il y avait bien quelque chose qui le rendait assez curieux; c'était la certaine assurance qu'il avait pris entre les six mois. Six mois... Ça en fait, du temps. Il parlait de ses yeux tranquillement, ça changeait beaucoup de ses pleurs du mois d'hiver. « Um... Il s'est passé quoi, depuis...? » Il hésita un peu. Ce n'était peut-être pas une bonne question; après tout. « Je veux dire, pour que tu aies gagner autant d'assurance... » C'était murmuré timidement; un peu comme s'il osait pas. Il savait même plus quoi dire; le pauvre. Pourtant, il parlait toujours un peu à des gens; mais ceux-là savent à peu près le monstre que le bleuté était, alors il s'en fichait un peu, de les blesser ou pas. Là, c'était quand même un gamin. 

Et à ce moment précis, il vit le ravenet verser une larme. 

Putain le con. Il le savait, il aurait pas du poser cette question. Mais c'était plus fort que lui; il se devait de blesser inopinément les gens. Et putain ce qu'il s'en voulait. Au moment même où il se disait que quelqu'un d'à peu près sympa ne serait pas de trop dans sa vie, voilà que la personne en question se mettait à pleurer de sa faute. Il essayait de se mettre à sa place mais, la question ne serait pas franchement dégoûtante, non? Enfin, voilà ce qu'était son problème. Il pensait à sa réaction, pas à celle des autres. Lui ne pensait pas comme les autres et forte heureusement. Du coup, il n'allait pas répondre à sa question, hein...? Le ravenet essuya rapidement sa larme avant de déclarer maladroitement « P- Pardonne moi ! Je pensais... tu- tu disais ? » Pisces réfléchit. Avait-il décidé d'ignorer la question, de faire comme si elle n'avait jamais eue lieu? Ou alors ne l'avait-il juste pas entendu...? Dans tous les cas, cela l'arrangeait bien! Dieu avait pour une fois décidé de ne pas faire sa pute envers lui et l'adulte lui rendait bien en ne gaspillant pas sa chance. « Rien rien! Je disais juste que... J'ai 20 ans et je suis en troisième année. » Un rire nerveux l'échappa. Wow, c'est qu'il ment vraiment mal ce gamin. 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyMer 9 Juil - 13:00

« Rien rien! Je disais juste que... J'ai 20 ans et je suis en troisième année. » Hm... son '' Rien rien '' paraissait tellement faux, mais s'il le dit c'est que c'est vrai. Enfin, je le crois... 20 ans ? Il a donc eu la manifestation de son pouvoir à 15 ans ? Alors que moi, c'était quand j'avais 16 ans. La manifestation des yeux a dû entre 15 & 16 ans ? Est-ce un âge totalement aléatoire ? Je n'en sais vraiment rien, quant à moi qui l'a eu à 16 ans et je remarque que Hibiya est très jeune... il doit être encore au collège et il est dans le Mekakushi Dan. Logiquement, il a 13 – 14 ans ? Peut-être, mais dans tout les cas. La manifestation doit avoir un lien avec quelque chose, je me demande à quel âge les autres membres ont eu leurs yeux. Mais soit c'est aléatoire, soit ça a dû à un événement ? Mais quel genre d’événement... Bon, de toute façon. Je peux pas réinventer de théorie idiote. Je ne pourrais jamais savoir... ou un jour peut-être. Mais Pisces a 20 ans ?! Moi qui pensait qu'il avait 18 – 19 ans... Bon ça ne change pas grand chose, mais il avait l'air plus jeune. J'aurais parié, j'aurais perdu. Je misais plus sur la dix-huitième année... Bon, il n'est pas vieux, je prends bientôt mes dix-huit ans moi aussi ! D'ici quelques mois, alors que lui, il n'avait même pas ses dix-sept ans... Dire que tout ça va bientôt remonter à un an.

Je dois rester fort. Si je me rabaisse, je vais retomber dans la dépression et ce n'est pas la meilleure à faire. Lui, il ne voudrait pas que je sois comme ça. Ne te sens pas coupable, mais ta mort m'a touché. La vie est injuste, tu étais mon seul ami en fait. Tu n'étais pas mon ami, tu étais comme mon frère, quelque chose dont j'avais besoin. Je n'ai pas besoin de ce pouvoir tout compte fait... certes il me change légèrement la vie, mais ce que je veux c'est une autre personne... à peu près comme toi. Quelqu'un sur qui je peux compter, quelqu'un à qui je peux parler librement. C'est tout. Mais je sais que c'est trop demandé, on ne peux ramener un mort à la vie de toute manière, tu as disparu juste pour voir ce qu'il y avait après la mort … mais ce que tu ne pensais peut-être pas, c'est ce chemin à un aller mais pas de retour. Malheureusement, sinon la vie serait simple, tu pourrais savoir les secrets de '' ce qu'il y après la vie '', je me demande si tu me vois. Je ne suis pas croyant mais peut-être que tu restes à mes cotés et t'excusant, ou alors tu es en mille poussières.

« Moi j'ai 17 ans et je suis en première année. » S'il s'était présenté... enfin, dire son âge et sa classe, j'allais quand même faire de même. Certes, peut-être que cela ne l'intéressait pas, enfin. Je ne savais pas si ça l'intéressait, mais je le dis quand même. Je n'avais rien d'autre à dire sur le coup, même pas une question. Juste trop pensif sur ce petit banc. Moi qui croyait juste lui demander un truc et partir. Avoir un ami à ses cotés me change de rester seul. Je vais haïr la solitude, elle me bouffe de plus en plus. Je ne dois pas me laisser faire, je dois combattre et essayer de ne plus être seul. Que dois-je dire pour continuer la discussion ? Peut-être sur son futur. De toute façon, je vais éviter les questions sur ses yeux, je ne veux pas le rendre triste. Déjà que j'avais la grosse impression de m'incruster et je me sentais assez mal, alors si je le rends triste en lui parlant de son passé... C'est comme si il allait me poser une question sur mes yeux. Je lui expliquerais en retenant mes larmes, je saurais être fort. Mais ça m'étonnerai quand même qu'il me pose une question, si je dois bien noter un truc sur son caractère c'est qu'il n'est pas bavard et sans expression, c'est limite flippant car je ne sais pas si je dérange vraiment ou pas. Bon, après tout, prions pour qu'on arrive a trouver un sujet de discussion. Je ne veux plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyDim 27 Juil - 12:57

« Moi j'ai 17 ans et je suis en première année. » 17 ans...? Peut-être avait-il sauté une classe... Cela faisait trois ans de différence entre vous deux. Pas si grave que ça, ce n'est pas comme si tu en avais réellement quelque chose à faire de toute façon. Tu avais bien lu des livres où des couples mariés avaient dix ans de différences. ... Attends attends. Tu es en train de comparer votre « amitié » à des mariés? Abruti. Réalisant sa comparaison ridicule, tu rougis très légèrement pendant une petite dizaine de secondes, avant de soupirer. ... C'est tout? Probablement... Si vous n'êtes pas très bavards, ça allait être très dur. Ou alors peut-être que Kyosuke n'osait pas poser de questions... Peut-être qu'il te trouvait effrayant? Ça ne serait pas nouveau... Si c'était le cas, il ne serait probablement pas rester avec toi... Rah, pourquoi est-ce que tout cela était aussi dur? Tu ne te souvenais pas d'une telle difficulté quand t'étais gamin... Peut-être que le fait de savoir que tu étais handicapé te décourageait... Et pas qu'un peu, apparemment.

Le silence entre vous deux devint vite assez gênant quoique reposant. Peut-être devais-tu intervenir? Dire quelque chose? Mais quoi... Tu te plonges dans une intense réflexion. Tu essayes de passer en revue tous les dialogues considérés comme normaux. Étrange, les seuls don tu pouvais te souvenir sur le coup étaient ceux de Sherlock Holmes... Et c'était probablement pas ce qu'il y a de plus normal, un dialogue entre Watson et ce sociopathe. ... ... Ah! « Hm... Désolé. » Ouais ça va vachement avancer la conversation. Tu marques une légère pause avant de reprendre, « Je suis pas très doué en ce qui concerne parler alors uh... Si t'as des questions... »  Tu ne finis pas ta phrase mais il était évident que cela incluait qu'il voulait bien répondre à ses questions, aussi douloureuse pouvaient-elles être. « Ou alors tu peux parler de toi, fais ce que tu veux... » Les deux choses vous rapprocheront quoiqu'il arrive. Enfin, probablement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyVen 22 Aoû - 17:30

« Hm... Désolé. Je suis pas très doué en ce qui concerne parler alors uh... Si t'as des questions... » Pas très doué pour parler... Mais il peut répondre à mes questions ? Je n'ai pas non plus envie de lui faire un questionnaire. Puis, hormis sur son pouvoir, je n'ai pas vraiment d'autres questions à lui poser... Je ne vais peut-être pas m'attarder sur le sujet. Ça va peut-être l'énervé, lui faire rappeler d'autres souvenirs. Je comprends, moi même ce que ça fait de se remémorer des souvenirs comme ça. Ça fait mal. Même très mal. J'ai pas envie de le faire entrer en dépression, j'évite donc ce genre de discussion, il faut que je creuse dans ma tête pour trouver de quoi parler, quelque chose de... ma foie, intéressante. Ce n'est pas si simple que ça en fait. Je ne sais même pas quoi penser. Sa capacité est de retourner dans le temps. Est-ce que ça l'épuise mentalement ? Tiens... ça c'est une bonne question. Mais ça engage à parler de sa capacité et … je ne veux pas. Je veux éviter tout sujet personnel. Ce n'est pas compliqué enfin ! Il suffit que je creuse encore un peu... une question qui n'est pas personnelle... non, pour l'instant je ne voyais pas, je reste dans le flou le plus total à ce sujet.

« Ou alors tu peux parler de toi, fais ce que tu veux... » Parler de moi... ça l’intéresserait vraiment que je lui parle de moi ? Remarque, ça pourrait faire un sujet intéressant pour les personnes normales. Je suis un sujet … non. Nous sommes des sujets intéressants. Nous les hommes aux yeux rouges. Je suis sûr que les scientifiques meurent d'envie de nous disséquer. Mais il faudrait déjà qu'ils connaissent notre existence. Est-ce un phénomène depuis peu ? Ou alors un phénomène qui s'est produit il y a plusieurs années... ça pourrait aussi être un sujet à abordé, mais il ne doit pas savoir. Nous n'en savons rien, je suis sûr et certains que personne ne sait... même pas le Mekakushi Dan. C'est juste impensable, il doit bien y avoir une raison, ça je le pense. Mais quelle est cette raison ? Pourquoi nous et pas les autres hein ? C'est depuis notre naissance qu'on là où pas ? Toutes ces questions débiles. Je suis peut-être sûr que Pisces doit aussi se les poser et même si ça se trouve, il croit que je sais et attend que je lui dise. Mais non Pisces, je ne sais rien. Je suis qu'un bon à rien.

« Dis... tu crois qu'il y en a plusieurs comme nous ? Tu en connais ? » Je ne pense pas lui révéler l'existence du Mekakushi Dan ici... mais je voulais savoir ce qu'il pensait du nombre et si il en connaissait. Si il me pose la question, je lui répondrais un oui vague sans dévoiler l'existence du groupe. Je ne peux pas faire ça sans leurs avis. Et si il était contre l'idée du dan ? Il pourrait le dévoilé à d'autres personnes. Raaaah. Je suis sûr qu'il n'est pas comme ça, mais il y a un petit quelque chose en moi qui me dit de ne pas faire ça. Alors je vais me laisser guider par ce petit quelque chose et ne rien dire. De toute façon, je ne connais pas que les membres du dan, si ça se trouve il connaît des personnes que je connais ! C'est largement possible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyLun 8 Sep - 22:49


Le temps passe et tu remarques que tu as un peu forcé Kyosuke à rester avec toi. Quelle impolitesse! Tu aurais voulu t'excuser et lui demander s'il voulait partir mais - cela te semblait encore plus impoli. Urgh, t'es vraiment con comme type, tu le sais? Bien sûr que oui. Tu te tournes les pousses — au sens propre du terme, ne t'attendent pas particulièrement à une question, une information ni quoique soit pouvant s'apparenter à de la socialisation. Tu ne t'attendais à rien en fait, peut-être allait-il se lever et quitter les lieux après une excuse et une salutation pour paraître poli. Tes yeux alourdis par la sieste non reposante que tu venais de passer, tu sens ta conscience vaciller un petit moment. Urgh, tu n'allais probablement pas t'endormir bien tard ce soir et c'est tant mieux. Avec un peu de chance demain tu ne seras pas aussi fatigué. Tu t'étires un peu, essayant de dissimuler la fatigue et la paraisse dont tu faisais preuve sur le moment. Là, tu es en présence d'un — ami. Essaye de paraître normal pour une fois; je sais pas, imite un sourire, une joie de vivre, une stabilité? ... Nan je déconne, t'étais même pas capable de faire ça. Tu n'as pas besoin d'imiter la personne gentille avec tout le monde — arrêter des « gens méchants » qui pouvaient potentiellement les tuer était déjà un grand service, qu'importe s'ils le réalisent ou pas. Tu préfères largement qu'on t'apprécie pour tes infirmités que pour un masque hypocrite des plus risibles. En plus, tu ne sais pas mentir. Tu sais déjà très bien que personne n'appréciera ta psychopathie alors fuck it.

« Dis... tu crois qu'il y en a plusieurs comme nous ? Tu en connais ? » Oh, bonne question. Tu essayes de passer en revue tous les souvenirs que tu avais à ta disposition. Tu ne connais pas énormément de personne même si tu as rencontré pas mal de gens étranges. Et tu te souviens. De Nanashi. Qui avait eu des yeux rouges après son expérience traumatisante. Et pourtant, les yeux rouges, tu étais persuadé qu'il ne les avait pas avant. Devrais-tu en parler? Tout cela n'était que de simple suppositions, peut-être que l'ombre de la ruelle dans laquelle vous vous trouviez lors de votre première rencontre avait simplement empêché tes yeux plus ou moins bons à distinguer une lueur Bordeaux. Et parce que ce n'est que de simple suppositions, tu préfères ne pas en parler avant d'en avoir des preuves. Instinct de détective solitaire, sûrement. Cependant, pourquoi une telle question? En connaissait-il, lui, des autres possesseurs de yeux rouges? « Hmm... » Tu hésites un peu. Tu pouvais exprimer ta pensée avec lui, non...? C'était pour l'instant l'individu avec qui tu te sentais le plus proche alors — ouais. « Je sais pas trop... Ça serait étrange que non quand même, tu ne trouves pas? Je veux dire — que sur sept milliards d'être humain, nous deux, nous soyons les seuls à avoir ces trucs étranges. Mieux encore — qu'on fasse connaissance! On se croirait dans une mauvaise histoire fantaisiste. Mais ici, c'est le monde réel alors... On est pas seul? Même si je connais personne... » Ouh là, calme toi sur les explications Pisces, tu pourrais passer pour quelqu'un d'intelligent. Réalisant combien tu pourrais passer pour quelqu'un d'insolent, tu perds un pr. tes moyens et t'excuse maladroitement avec un « Aaah — Désolé, ce ne sont que de simples suppositions de toute façon, je ne devrais pas être aussi bavard pour rien... » Ça ne te ressemble pas trop, de parler autant pour ne rien dire. Dis moi Pisces, l'amitié te chamboulerait-elle à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyLun 29 Sep - 10:37

« Hmm...Je sais pas trop... Ça serait étrange que non quand même, tu ne trouves pas? Je veux dire — que sur sept milliards d'être humain, nous deux, nous soyons les seuls à avoir ces trucs étranges. Mieux encore — qu'on fasse connaissance! On se croirait dans une mauvaise histoire fantaisiste. Mais ici, c'est le monde réel alors... On est pas seul? Même si je connais personne... » C'est sûrement la première fois que je l'entends parler autant. Ça me fait plaisir, moi qui me sentais gêné de l'embêter un peu. Il avait envie qu'on fasse connaissance ? C'est gentil de sa part... J'étais vraiment touché sur le coup. Dire que je compte facilement les autres comme ami. Mais lui comptait faire plus connaissance avec moi ? Sauf si sa phrase tombait dans un autre sens et qu'il voulait faire connaissance avec les autres. Donc il ne connaît personne ? Je vois, je vois. Devrais-je lui dire pour le peu de personnes que je connais ? Je ne savais pas vraiment que dire à l'instant mais il m'a rapidement devancé. Mais me croirait-il si je lui disais que j'en connais d'autre ? Peut-être pas jusqu'à en révéler le Mekakushi Dan, mais Misaki, Anastasia ? Je peux dire que j'en ai aussi aperçu d'autres. Mais ce sont mes amis. On est pareils après tout. Avoir ces yeux. Je me demande quelle sensation on a en voyageant dans le temps. Ou plutôt comme son pouvoir le faire, quand on recule le temps. Ça doit être une drôle de sensation non ?

« Aaah — Désolé, ce ne sont que de simples suppositions de toute façon, je ne devrais pas être aussi bavard pour rien... » Pourquoi s'excuse-t-il ? Je voulais une réponse et j'ai eu ma réponse. Je suis même très joyeux de sa réponse ! Puis une supposition est intéressant à savoir ! Il n'a pas de quoi s'excuser... enfin bon. Il est comme ça. Je n'y peux rien. Je devais lui répondre bien entendu. Alors je me mis en pose de réflexion sur le banc. Réfléchissant à sa supposition. Alors il est possible qu'ailleurs du japon il y ait d'autres possesseurs de yeux rouges ? C'est une bonne question ça. Ça m'étonnerai que seul le japon soit touché. Au moins, on est pas seul. Et comme il le dis, une croirait bien une histoire fantastique. Mais si c'est le cas, je suis un mauvais protagoniste. Ou alors je suis la personne annexe, c'est cool ça. Les vrais protagonistes sont à mes yeux le Mekakushi Dan, ce sont eux mes héros. Je me demande si ça plairait à Pisces de venir. Mais je n'oserais jamais lui demander. Qui sait sa réaction ? Je devrais en apprendre plus sur lui avant d'être sûr de moi pour lui proposer ça. Ce n'est pas rien après tout.

« Ne t'excuse pas, je t'ai posé une question et tu m'as répondu ! Puis... tu n'as pas parlé pour rien, ton avis m'intéresse tu sais ? » Et oui, sinon je ne t'aurais pas posé la question ! Même quand j'y repense encore, ça me choque qu'il n'en connaisse pas. Ses yeux ne sont pas voyant comparé aux miens après tout... on a chacun notre façon d'être. Lui il doit quand même savoir le contrôler si ça fait si longtemps. Alors je suppose qu'il ne le montre jamais. C'est étrange qu'il ai réussi à le dire à une personne comme moi. Alors qu'il ne me connaissait pas au fond. Avait-il confiance en moi ? Je regarde alors Pisces me préparant psychologiquement à sa réaction. Je me demandais bien comme il allait réagir après ça. Mais quoi qu'il en soit, je ne vais pas lui cacher l'existence de quelques amis qui ont ce soucie. Enfin, les yeux rouges je dirais. C'est pas vraiment un problème. La preuve ! Je me suis fais un nouvel ami grâce à eux. Alors c'est un avantage comme un désavantage en fin de compte. Ils ont des hauts et des bas.

« Moi j'en connais. Mais je me demandais juste si seul le japon était touché par ça... » C'était aussi une bonne question. Très bonne même. Mais je me demande comment il va réagir en apprenant que j'en connais d'autres. Pas beaucoup en fin de compte, hors le Mekakushi Dan, il n'y a que deux à trois personnes. C'est quand même grâce à ça que j'ai pris pas mal d'assurance. Jamais je ne pourrais les remercier autant. Tous, sans en oublier un. Même Pisces, savoir qu'il est comme moi. Ça me réchauffe le cœur. Peut-être à l'idée de savoir qu'on peut devenir encore plus proche que normal ? J'aimerais pas non plus le déranger avec mes questions ou être un ami qui le colle. Je ne sais pas comment ça pourrait se passer. Mais tant qu'on est ami après tout, le reste m'importe peu ! Continuons donc cette discussion fortement appréciable !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyJeu 2 Oct - 2:54

Il se met en position de réflexion. ...? Y'a rien à réfléchir sur là, non? Tu penches la tête en signe de confusion, tes yeux observant le ravenet. « Ne t'excuse pas, je t'ai posé une question et tu m'as répondu ! Puis... tu n'as pas parlé pour rien, ton avis m'intéresse tu sais ? » ... Intéressant? Toi? Avis? Lui? Tu essaies de donner du sens à ses mots mais là... T'as du mal à trouver quoi que soit d'intéressant dans ce que t'as dit, c'est dur. Personne ne raisonne différemment, toi, tu vois ce que tu as dit comme de simples probabilités, quelque chose qui n'est en aucun cas sûr à cent pour-cent, lui voit ça comme un avis... Bizarre bizarre tout ça. C'est dur la socialisation, c'est mieux de parler à des chiens, ils sont gentils et écoutent tous tes problèmes sans te juger. Un peu comme des psychologues mais en mieux. Tu rougis un peu et détourne ton regard, murmurant maladroitement un « Si tu le dis... ». Tu n'y crois qu'à moitié mais bon, tu n'as pas envie de le contrarier. « Moi j'en connais. Mais je me demandais juste si seul le Japon était touché par ça... » Il en connaît? D'autres gens aux yeux rouges? T'avais raison? T'avais juste? Mais alors... Qu'est-ce que vous êtes, qu'est-ce que vous tenez comme rôle, dans cette mauvaise histoire fantaisiste...? T'es un peu choqué au début, t'as pas l'habitude.

Puis tu réfléchis sur la question de Koyen. Un tout petit peu hein, tu connais déjà la réponse de toute façon. Évidemment que non, ce n'est pas réservé au Japon — encore moins aux japonais, ils ont commencé à se manifester alors que tu étais encore en Grande Bretagne après tout. « Non... » tu réponds d'un ton monotone, enfonçant tes mains dans tes poches et reposant ton dos sur le dossier prévu à cet effet. « J'étais encore en Grande Bretagne quand ils ont commencé à se manifester alors... non? » La fin est beaucoup plus hésitante que le début, t'as un peu peur d'imposer ce que tu dis, alors qu'on est jamais sûr de rien. Il faudrait toute une étude scientifique en fait, mais tu préfères garder ça secret, qui sait quelle sorte de discrimination vous auriez à faire face... Tiens, ça serait drôle ça. Ils feraient mieux d'avoir peur non? Enfin, toi, ta capacité n'est en rien offensive. Elle sert à rien, en fait. Alors que celle de Koyen... Soulever des petits couteaux ou des pairs de ciseaux ça doit être drôle. Tu souris doucement en pensant à ça. Ah non Pisces, fait pas de conneries devant lui quand même, ça serait con qu'il se pose des questions sur ta santé mentale... Sourire en pensant à des armes, c'est pas très sain, mais ça, tu ne le sais pas vraiment, depuis que t'es gamin, ça te fait rêver ce genre de conneries. Tes yeux clairs se posent sur le ciel tout aussi lumineux — ça fait mal aux yeux, tu les plisses un peu, ne bougeant pas. Tu vivais un moment en paix là, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces EmptyJeu 2 Oct - 16:47

« Non... J'étais encore en Grande Bretagne quand ils ont commencé à se manifester alors... non? » Dit-il en s’enfonçant dans le banc. Ok... ok... ok. Qu'est-ce que je devais penser de tout ça au final ? Je suis un peu perdu sur le fait qu'il parle de ''Grande Bretagne''. Ce n'est pas au Japon... c'est où ? J'ai eu un instant long de réflexion. Je ne suis pas très réputé pour avoir une mémoire de fou. Mais j'avais déjà oublié un truc. Quelque chose de plus ou moins important qui pouvait avoir rapport avec Pisces. Je regarde alors le sol réfléchissant quelques secondes sans parler et non. Je ne me souviens pas. Ça ne devait pas être si important ? Si, si, si. Ça l'était, j'en suis sûr, c'est ça le pire. Je relève alors le regard, regardant le vide de la cour. Et oui, c'était bien vide maintenant. Je me demande quelle heure il est. Mais peu importe, je n'ai rien à faire de toute façon. Je préfère rester ici à parler avec Pisces, c'est bien plus intéressant et sympathique que de rester chez moi à regarder les trucs qui passent à la télévision. Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'il doit avoir raison alors je n'ai trouvé rien d'autre à dire à part ceci.

« Oh... » Très inspiré de ma part. Ce n'était pas un ''oh'' de désespoirs mais plutôt un ''oh'' dans le style de ''Je vois''. C'est une façon comme une autre après tout. Je réfléchissais un petit peu à quoi parler ensuite ? Je n'avais pas vraiment d'idée de sujet. Puis plus j'y réfléchissais, plus je ne savais pas. Bon, les secondes étaient longues ça allait. Puis une éclaire apparaît sous mes yeux. Enfin... façon de parler. Et je repense à la phrase dîtes par Pisces. J'y repense deux à trois fois. ''J'étais encore en Grande Bretagne''... hors du japon... mais Pisces n'est pas japonais. Comment ai-je pu oublier ça ? J'avais envie de me faire un beau facepalm mais je me retiens de faire ça devant Pisces. J'avais complètement oublié que son nom n'était pas japonais ! Que je suis idiot, pourquoi j'ai posé cette question ? Je me sens tellement idiot à coté alors je tenais beaucoup à m'excuser !

« OH MAIS– … Gomen. J'avais oublié que tu n'étais pas d'origine japonaise... Je n'aurais pas dû poser la question... » Je me sens tellement idiot. Je ne me souviens plus si il me l'a dit mais ça se voyait. Manquerait plus qu'il le soit ! Alors je serais doublement débile, alors un double facepalm. Mais normalement, Bernhardt Pisces n'est pas d'origine japonaise... du moins. Pas à ce que je sache. Alors je me gratte la tête avec ma main droite d'un gêne et je la repose sur mon genoux sans trop essayer d'avoir l'air débile à coté de lui. Je fais toujours bonne impression aux cotés de mes amis. J'arrive toujours à faire une gaffe, c'est plus fort que moi ! Au moins je m'en suis remarqué après presque une minute de blanc dans notre conversation. C'est vrai que je n'ai pas trouvé grand chose à répliquer mais tout de même ! J'aimerais bien discuter un peu plus avec lui de toute manière... Je ne sais pas pourquoi. C'est mon ami non? Il est sûrement normal entre deux amis d'apprendre à mieux se connaître... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Open your eyes ft. Pisces Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes ft. Pisces   Open your eyes ft. Pisces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your eyes ft. Pisces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venuste ❖Bernhardt Pisces H.
» ••• and i would stop breathing ft. pisces
» Le vol est puni par la loi - ft. Pisces
» tiredness ft. pisces
» Souviens-toi en ... et parlons en (PV. Pisces ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: