Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur ! Empty
MessageSujet: Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur !   Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur ! EmptyLun 13 Jan - 11:41


Enmeichiryou Aho
Je pense donc je suis donc je stalk



Soyez en 2D !


Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur ! 140113112226796249

Carpe Diem - Une carpe par jour  

    MAD SCIENTIST POWA
    Qui je suis ? Je dois vraiment le dire ? Non, parce que en fait, j'en n'ai pas envie... Bon, allez, je vais faire un effort bien parce que ça peut me raporter quelque chose...Pour faire assez court, je suis une scientifique - pas encore folle malheureusement. J'aime tout ce qui touche la science, les nouvelles technologies, et tout et tout. Bon, j'ai tendance à faire des expériences qui ratent mais bon, faut pas y faire attention...Mais il ne faut pas croire que je reste enfermée dans mon labo pour faire des expériences, j'aime bien aussi rester au labo pour jouer à des visual novel ou regarder des animes (je ne donnerais pas de détails par contre ...)Autre chose aussi (parce que je ne veux pas non plus qu'il y ai que du négatif dans cette fiche ... ou pas), j'aime bien sortir en ville, ou traîner dans un lycée. Oui, oui, oui, je .... je suis encore au lycée, je vous assure !! Non, ce n'est pas vrai, je suis à l'université, mais qui n'a jamais eu l'envie de retourner au lycée ? Voilà ! Tout est justifié !Bref, je suis fatiguée là alors je vais m'arrêter... Ah non, il y a la suite aussi ...







    CE QUE JE VEUX
    Ce que je veux ? Rien, je vous assure, rien du tout. Bon, d'accord, d'accord, s'il faut que je mette quelque chose, je vais le faire.Ce que je veux : soit une personne en 2D (de préférence un homme mais si je peux trouver une fille, ça me rapprochera toujours du monde en 2D avec mes bishonen), sinon, je pourrais éventuellement à la recherche d'une personne capable de comprendre l'univers des expériences (foireuses ou pas) ou bien qui subirait le même cercle vicieux que moi. En fait, je recherche quelqu'un d'utile, en matière d'informations ou bien pour m'assister. Si vous voulez devenir "ami" avec moi, je vous dis juste bonne chance (bien qu'il suffise qu'il y ai des points en communs... style les BL)

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.
» " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "
» Bon je peux vous faire l'honneur d'une relation bande de crétin ! (En préparation mais vous pouvez poster ♥)
» Donnez-moi des RPs s'il vous plaît OTL
» Voulez vous écouter ma chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: