-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. EmptyMer 18 Mar - 18:31

Je fais une commande moi ok wwww
Alors bonsoir bonsoir, maintenant que j'ai ce nouveau perso, je gratte des rps avec !
Je favorise qu'on l'accoste car elle n'ira pas vers vous.
Après j'peux faire un starter... ça ne me dérange pas, mais elle accostera personne quoi. www
Mais enfin, si quelqu'un veut RP avec Kimi, c'est avec plaisir. uwu
Merci bien et byebye
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. EmptyMer 18 Mar - 22:21

Bonjour, bonjour !

Moi, j’aimerais beaucoup un RP avec toi. Fuyuto est le genre de personnage, même s’il ne parle pas énormément, à aller vers les gens pour devenir ami avec eux. Même si après, il passe juste pour un fou à parler avec le Vent du Nord.

Toutefois, je n’ai pas d’idées particulières concernant le contexte. J’aurais bien pu dire que Fuyuto papotait avec son pote invisible (qu’est l’air) et qu’il bouscule par hasard Kimi… Mais ça ferait trop cliché. Si tu as un quelconque vague idée, on peut essayer d’en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. EmptyMer 18 Mar - 22:30

Hmmmm
Un peu cliché, mais un début est souvent cliché!
Mais si tu n'aimes pas vraiment ton idée, j'aimerai garder l'idée du mec qui parle à un type invisible.
Kimi pourrait le regarder bizarrement et ça pourrait être drôle www
Après il suffit de trouver comment l'accoster puis le reste go impro www
Oui car moi j'peux te dire qu'on va faire comme ça au milieu du rp, j'vais pas faire comme ça alors vaut mieux juste voir le début puis impro le reste car l'impro c'est la vie :'D
Alors, j'veux juste savoir.
Tu veux un lieu en particulier ?
Kimi est une gamine, alors elle fréquente pas vraiment la banlieue donc je trace un trait www
Sinon... je te laisse le choix! °°
Et, tu veux start ou pas? ~
Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. EmptyJeu 19 Mar - 8:57

À l'improvisation? Je n'ai pas particulièrement l'habitude de faire comme ça. Mais il se peut que ce soit intéressant alors j'accepte d'essayer. Je verrai bien où ça nous mènera.

Sinon d'accord, je garde l'idée de base. Fuyuto parle avec son pote invisible. Bien qu'avec juste ça, on ne va pas aller loin. Je propose qu'on le fasse au parc d'attractions. Je vois bien Fuyuto arriver par la voie des airs et atterrir devant Kimi. Il ne la remarque pas de suite car il discute avec le Vent du Nord. Celui-ci l'avertit alors qu'une fille l'observe bizarrement depuis un moment. Fuyuto lui adresse donc la parole.

Ça ne me gêne pas d'ouvrir le RP. À vrai dire, ça me paraît évident que ce soit moi qui le débute.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. EmptyJeu 19 Mar - 9:02

Justement ! C'est bien qu'on ne sait pas où ça va mener que c'est super intéressant !

Pour le parc d'attraction, j'ai déjà un RP là bas... pour qu'elle y retourne... je ferai en sorte qu'elle ne fasse pas ''tout'' et donc qu'elle y retourne ! ~
Donc ça me va.

Et O.K pour le start ! Mais je pouvais commencer parce que certaines personnes n'aiment pas start *ne vise pas Misaki 8)* donc voilà, je me propose ! www

Au plaisir de RP avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Comme promis, j’ai ouvert le RP. Tu peux le trouver à cette adresse : Quand les attractions s’en mêlent ! Si quelque chose ne te convient pas dans l’intro, signale-moi pour que je modifie.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.   Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, j'aimerai des rps s'il vous plaît.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez-moi des RPs s'il vous plaît OTL
» Voulez vous écouter ma chanson?
» " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "
» Bon je peux vous faire l'honneur d'une relation bande de crétin ! (En préparation mais vous pouvez poster ♥)
» Vous vous sentez inutile ? Devenez mon serviteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: