Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyVen 17 Jan - 14:20


Faut bien que quelqu'un commence à poster ici.
Aujourd'hui donc, à 13h00 (21h au Japon) a eu lieu un Namahousou avec Jin, Shidu et Asumi Kana (la seiyuu de Ene) pour discuter de Kagerou Project et principalement de son futur anime: Mekakucity Actor. Il s'est terminé à environ 14h05 en France, 22h05 au Japon, sur la musique de Outer Science pour bien déprimer tout le monde. Donc je vais vite vous résumer ce qu'il s'est passé:

  • L'anime tournera autour de 12 épisodes, et l'opening et l'ending ne seront pas des reprises des chansons déjà faite par Jin. Elles seront originales, toujours composés par Jin. L'ending sera dessiné par Shidu, qui dirigera l'animation de l'opening. L'ending pourrait être considérer comme un autre PV donc.
  • Mamoru Miyano fera la voix de Konoha/Kokonose Haruka.
  • Asumi Kana fera la voix de Ene/Takane Enomoto.
  • Hanazawa Kana fera la voix de Mary.
  • Les autres seiyuu seront dévoilés chaque samedi (excepté celui du 18/01/14) par des CM (commerciaux), à 11h49 et 45 secondes, sur la chaine NND officielle de l'anime, qui ouvrera le samedi 25/01.
  • Jin se chargera des OST de l'anime.
  • Le 5e Light Novel sortira le 29 Mars, et aura Seto et Mary en couverture. En rapport avec Shounen Brave peut-être?
  • Il y'aura un autre Anthology nommé "Anthology SPRING".
  • Plusieurs goodies sortiront, apparemment un casque audio, les barrettes de Ayano, des petites figurines et un cache-nez(?).
  • Un jeu sortira sur (3?)DS.

Je pense que c'est tout ce qu'il y avait d'important. Il y avait d'autres discussions diverses, comme le fait que Jin était choqué qu'on pouvait voir la culotte d'Ene sur la couverture du Mekakucity V. On a aussi vu une application japonaise à propos d'Ene? Il faut avoir l'iPhone 5 je crois. Ils ont beaucoup discutés d'Ene, pendant un moment. Le site officiel de l'anime a ouvert et ici, cependant il est assez lent à cause de tout le trafic. Et il est assez vide... On peut lire les descriptions des membres du Mekakushi Dan mais évidemment, pas d'artwork ou de seiyuu dévoilés.

Voilà voilà, je posterais les liens NND des CM quand ils sortiront~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyVen 17 Jan - 18:53

........... *heavybreath*

MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
MAMORU.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyVen 17 Jan - 19:18

Sérieux? Un jeux sur Ds? (*v*)
J'ai hâte que sorte l'anime (*3*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 18 Jan - 10:32

Oh des figurines! Ça va coûter une blinde ça encore, tous ces goodies ;_;
Et espérons que le jeu sorte en France ou en version anglophone! J'ai trop hâte que cet anime sorte quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 18 Jan - 15:11

MAMORU 
KANA HANAZAWA 
UN JEU SUR DS 
ANIIIIME 
GOOODIES
    Pardon, j'ai perdue tout mon calme et la grammaire qui va avec. Bref, je suis super excitée pour les seiyuus pas encore dévoilés, je commence déjà à faire des théories de fou en ce qui concerne la voix de Shintaro, Seto et Kano. De plus, je veux et j'exige que Kido soit doublée par Miyuki Sawashiro sinon je pleure jusqu’a ce que la planète terre soit sous la dictature de Kuroha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyMer 22 Jan - 11:56

Un anime de 12 épisodes sera suffisant j'espère, j'ai un peu peur qu'ils bâclent mais il n'y pas de raison normalement (ils ont pas intérêt !!! >_<) vu le studio et le staff qui s'en chargent ! :)
Maaah faites que Shidu soit l'original characters designer, s'il vous plaît (ça me ferait bizarre de voir les perso' avec un look différent des PV de Shidu ou Wannyanpu ^^")
Le reste des choix faits pour l'anime me vont aussi (OST, doubleurs, ...)

Après, goodies, artworks, etc, c'était obligé voyons! ^0^*
Par contre, je ne m'attendais pas mais alors pas du tout au jeu sur (3)DS o_O !

Aah !! Pressée de l'arrivée des animes de printemps 2014 !!!! \(>_<)/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 25 Jan - 16:28

HEY
HOPE YOU DIDNT FORGOT TODAY IS /SATURDAY/§
Aujourd'hui: Commercial de Ene!!!!
On peut le regarder qu'au Japon parce que Jin = satan, mais il a été uploadé sur youtube!!!!


kawaii desu ne
EDIT: Une traduction anglaise a été postée o/ A partir d'aujourd'hui, je vais essayé de traduire en français, vu que ça m'étonnerait qu'il y ait des subs français pour ça www Comme j'ai pas encore eu l'autorisation, je vous dit juste qu'une traduction a été posté. ♪
EDIT²:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 1 Fév - 18:23


CM de Mary \o/ Sa seiyuu est troooop mignonne <3 Normalement la semaine prochaine c'est KONOHA *HEAVY BREATING*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 1 Fév - 18:35

Elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyJeu 13 Fév - 18:18

JE SUIS TROP BÊTE
j'ai oublié de le poster et on est JEUDI D:
donc le cm de kido o/ et oui on s'est bien fait ._.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyJeu 13 Fév - 18:45

La voix de Kido est juste parfaite.
C'est vrai que tout le monde s'attendait a Konoha-sama. (^^') -moi aussi, je l'avoue, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 15 Fév - 17:38

gOTTA CRY A LOT
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptySam 15 Fév - 18:01

Même réaction. xD
Je l'écoute en boucle, c'est malsain!
J'attends de voir Shintaro maintenant..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 16 Fév - 18:35

Perso' j'adore toutes les voix (celle de konoha m'a fait triper bien puissant, c'était épi' vu comment il avait l'air de se faire chier le gars! X""3), SAUF la voix de Kido!
Elle pas mal, mais je sais pas, j'accroche pas à sa voix... on dirait la voix d'une femme d'affaire de 40 ans, ça me stress!
Mais bon, elle est bien quand même, et je suis sure que dans l'animé elle sera top! ^^-
Bon sang j'attend tout ça avec tellement d'impatience!

(JE VEUX ENTENDRE LA VOIX DE KANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ONEGAI KAMI-SAMAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*et celle de ce beau gosse de shintaro aussi! ^^*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 16 Fév - 18:39

WHAT
WHAT
WHAT
LA VOIX DE KIDO EST JUSTE TROP COOL SANS DEC T'AURAIS DU ME VOIR SUR TUMBLR J'ETAIS AAAAAAAAAAAAAA COMMENT EST-CE QUE C'EST POSSIBLE DE NE PAS L'AIMER T________T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 16 Fév - 18:42

I can't remember how to breath
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 16 Fév - 20:51

Je sais pas X"D!
La voix de Kido est super cool c'est vrai, c'est pas ça le 'blem! Je trouve juste qu'elle correspond pas trop au perso', mais si ça se trouve c'est juste moi qui fait ma chiante, et en fait je serais trop fan de sa voix quand l'animé sera sortie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Meiseki Hitomi

Meiseki Hitomi


Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyLun 17 Fév - 8:06

Personnellement, j'adore la voix de Kido >w< Je trouve que c'est normal que des adolescents ont des voix d'adultes dans les doublages japonais, surtout que je déteste les dubs. Par contre, celle de Konoha m'a un peu surprise: je ne sais pas trop mais à l'entendre on dirait un petit enfant qui se cachent derrière ses parents qui le présentent à d'autres. Mignon mais pas comme je me l'imaginais
L'anime n'aura que 12 épisodes?! D: Je me demande si ça sera assez pour tout expliquer... Par contre, j'ai trop hâte de voir l'opening et l'ending!
*renverse la table* Pourquoi j'ai pas de console?! TT^TT
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyLun 17 Fév - 12:13

Leurs voix sont toutes magiques *-* Celle de Mary est si douce avec cet air...! ça lui correspond parfaitement. Comme un petit mouton qui boit du thé =w=
Konoha...EST PARFAIT PARFAIT PARFAIT PARFAIT (Shirou:Parfait?) Des plus parfaits.. gâteau...
Bah, tu sais Athen, faut déjà voir si il sort en Europe TT_TT *n'a aussi pas de 3DS* Ahem. Mais quel sorte de jeux ça sera?! Waaah... l'opening/ending doit être fantastique! Ca doit l'être, avec tout les PV's merveilleux de la série *_* Sinon... *prend torche*...

Sinon, suis-je la seule à trouver du bon dans les Dubs parfois? D8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 23 Fév - 14:39

WHATY THE FUCK IS WRONG WITH MY COMPUTER ARE YOU SEROUS
voilà voilà, avec un jour de retard voilà LA MAGNIFIQUE SEIYUU DE MOMO SVP GUEULEZ PAS SUR ELLE TVT
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 23 Fév - 14:48

J'étais sûr qu'elle allait avoir une voix comme celle-ci ! D:
Je me demande si elle chantera, dans l'anime. :O Je suppose que oui !
OMG, je veux trop savoir quel sera le seiyuu de Shintaro, de Seto ou de Kano. ;;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyLun 24 Fév - 15:13

ça serait bien qu'elle chante l'opening et l'ending!!
à partir de la semaine prochaine c'est les garçons de toute façon ^q^
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Meiseki Hitomi

Meiseki Hitomi


Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyLun 24 Fév - 19:14

Moi je l'aime bien la voix de Momo ^^ Exactement comment je me l'imaginais.
Elle dit qu'elle ferait de son mieux en dansant et chantant, j'espère que c'est vrai! Peut-être qu'on verra la scène de début d'Otsukimi Recital quand elle se casse la figure cx

J'espère que Kano aura Kamiya Hiroshi comme seiyuu, juste comme Izaya~ Par contre pour Seto et Shintaro, ainsi que pour Hibiya (faut pas l'oublier) je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être... D'ailleurs... Pourquoi c'est les voix des garçons qui apparaissent en dernier? Dire que c'est ceux que j'attendaient le plus ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyDim 2 Mar - 19:30

jme présente jmappelle kano et JE SUIS SWAG

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. EmptyJeu 6 Mar - 13:53

Je n'aurais qu'une chose à déclarer: *p*

Je t'aime Kano-sama!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du Never-Ending World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses :: Kagerou Project-
Sauter vers: