-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:54

Oui je sais. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:43

heyyyy /o/
Un magazine japonais a révélé le seiyuu de Hibiya qui sera Misuzu Togashi, qui a fait Yukiteru de Mirai Nikki! Il a aussi dévoilé la date de première diffusion de l'anime qui sera le 12 avril! Et c'est tout '-' Certains sont pas sûr si c'est vrai mais apparemment le magazine en question—NEWTYPE—est assez réputé au Japon donc je pense que c'est vrai '-' J'espère que c'est vrai ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:49

... *s'attache à une chaise devant son ordi et prévoie de ne plus bouger de là jusqu'au 12 avril*
Putain de merde Yukiteru est là! Putain! Putainnnnnnnnnn!!!
... Ha! Merde j'ai pas brancher le chargeur de l'ordiii!!! NOOOOOOOOONNNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:24

Le 12 Avril ? C'est un signe mon annif' c'est le 11 C'EST UN CADEAU D’ANNIVERSAIRE DDD8 *je reviens je vais me pendre 8D*
Nan mais sinon il est trop cool le seiyuu de Hibiya **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:22


je résumerai ce CM par une sage parole de Nagisa/Kido:
[16:34:22] Garakuta Nagisa (Stalker-sama) ˇ▽ˇ: nous sommes devenus des shotacon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:52

HI
BI
YA.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:43

*p* HIBIYA-KUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mon Dieu qu'il est mignonnnnnn je l'aimeeee (même si il vaincra jamais Kano-sama, il est sublime quand même!)

On va tous virer pedo avec cet anime je le sens!!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:18

;(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:33

Setoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cours après Seto qui court après le cerf, qui court après une biche, qui court après un papillon qui court après un lapin, qui...* <-- même si je suis toujours attachée à ma chaise!

Bref! Le seyuu de Seto est trop cool, et l'animé va m'achever de tout mon poid! Parce que j'i trop hate qu'il sorte!!!!!!*o*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:55

yayyyy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:30

    Puisque Rocky a des soucis d'internet, je me charge de faire le debriefing à sa place.



    AYANO A UN CM. Sa voix est super douce et correspond très bien à sa personnalité, 10/10. Sa seiyuu est celle qui a donnée sa voix à Estellise Sidos Heurassein (Tales of Vesperia, j'ai retenu que ce détail, m'en voulez pas.) Rien a redire, son design est beau, le background aussi et la musique sad de Ayano's theory of happiness c'est la grande classe.



    BON BEN PLUS QU'UNE SEMAINE DE PATIENCE AVANT MEKAKUCITY ACTORS C'EST NOËL AVANT L'HEURE.

    La musique qu'on entend dans cette vidéo est l'opening de l'anime. La chanson se nomme 'Kagerou Daze'. Bref, que du pur bonheur rien que sans les paroles et la voix de la/le chanteuse/eur. Et également un régal pour les yeux, je savoure chaque secondes du CM.



    Et voici la version 'making live' de l'opening Kagerou Daze.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:08

Personnellement j'aime toutes les voix choisies particulièrement celle de Seto, Shintaro et Kano (Kido a aussi une belle voix !) mais celle de Ayano m'a fait begué, je m'y attendais pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:59

... SHINTAROOOOO-SAMAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!AYANOOOOOOO!!!!!!
OPENING DE FOUUUU!!!!MOURIR !!!BONHEUR!!!!ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

*error 413 unistall te program fill, dead for happiness*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 9:09

MEKAKUSHI ACTOR MEKAKUSHI ACTOR MEKAKUSHI ACTOR MEKAKUSHI ACTOR
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:19

Calm down Nanashi voyons...

MEKAKUCITY ACTORS QUOI. JE HURLE PARTOUT POUR DIRE QUE L'ANIME VA PASSER CE SOIR.
VITE MON FANART DE SETO.
*saute par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:40

Calme-toi Mun, on va être patients...

OMG MOI AUSSI, HIER AU JUDO JE DISAIS À TOUT LE MONDE QU'IL ALLAIT SORTIR ET ILS COMPRENAIENT RIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:07

OH YEAH CA SORT VIVEMENT !!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:53

Je viens de trouver le St Grall! *o*
(non seulement l'animé est sortie, et grâce à je-sais-plus-quel-site j'ai pu voir les 2 première minutes en direct vostfr, même si c'est tout con, j'ai trouvé ça magnifique, c'était juste trop bon et trop...IUGHZUH7239438GHZI4830ZG8!!!!!!!! -plus qu'à attendre demain pour le voir en entier!-)


Ça résume assez bien la réaction que j'ai eu quand j'ai vu le premier épisode de l'animé! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:12

J'ai trouvé le même en anglais l'autre jour x) J'ai adoré :

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:16

C'est pas trop dur de traduire.. xD
Je me suis demandée qui allait le poster celui-là, depuis le temps! *trop flemmarde pour le faire, yeee*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:01

Le mien il rigole c'est mieux! //SBAFF//*décède mortellement*

Bref! e peux mourir heureuse!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 7:35

Premier épisode trop bien ♥ Si je savais comment faire un épisode je le traduirais mais je sais pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:54

Vous avez demandé une traduction?

https://www.dailymotion.com/video/x1nxswt_ripisbad-mekaku-city-actors-01-vostfr-hd-animes-fuki_shortfilms

Je suis tombé amoureuse! *o*
Ça faisait une éternité que j'avais pas été aussi enthousiasmé par un animé! C'est beau, les musiques déchirent, les seyuu déchire, Shintaro est awesome, Ene est epic, Kano est un pur psychopathe mais c'est géniale! Kido apparait à peine quelques secondes mais réussie à avoir la classe ultime, et Seto est juste totalement adorable (et je l'ai trouvé étrangement un peu flippant aussi... Oo)! Et bordel de m**** Ayano est juste...ZJIFNI242UTH83I4UGB!!!!!! Je l'adore! Toutes ses apparitions son juste magnifiques! *p* (et la scène de la salle de classe en mode animé...Ma vie est pu*** de omblé, c'est bon, je pourrais jamais vivre quelque chose de mieux, je vais mourir aujourd'hui, bye bye tout le monde! //SBAFF//)

Bref: YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.   Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Namahousou du 27/01/14 à propos de Maternity Spiral.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos du Never-Ending World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses :: Kagerou Project-
Sauter vers: