-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptySam 25 Jan - 14:11



❝ Donner des tracts nous rapproche.
• feat. Megumi Neyn •



Quelle journée épuisante... La chaleur dans ce parc est horrible. Travailler lors des jours de canicule comme ca, ca devrait être interdit!!
Dire que je fais ca juste pour Yû.. C'est vraiment compliqué, mais me voilà comme une idiote habillée dans un costume ridicule obligatoire!
J'aime les cosplays, mais ca devient tellement ridicule.. bref. Je dois juste me contenter de distribuer des tracts pour une convention de jeux vidéos, et c'est assez bien rémunéré.

Un passant! Un sourire, une phrase très mignonne avec un ton faussement enjoué, et hop, un tract en moins. Je regarde ma montre : 14h26. J'ai encore beaucoup de temps a travailler..
Le temps passe lentement. Je propose des tracts a des familles, pas intéressés. Il n'y a que les mecs dégueulasses qui sont intéressés, et encore, je crois qu'ils me regardent bien.

Quel ennui!

Mon portable m'indique que j'ai un message. Bien sûr, cela ne peut être que de Yû. Quel emmerdeur celui-là.
"Soeurette chérie, il n'y a plus de chips, tu pourras aller en acheter? Je t'aime trèèès fort, bisoux Yaya!"
Pas la peine de te foutre de moi, nabot.. Tu penses qu'a ta tronche, depuis que tu es sur ton fauteuil. Non, j'exagère, il me demande toujours si je vais bien, il me prépare comme il peut ma nourriture pour la journée....
Je lui réponds : "Te fatigue pas a m'attendrir, idiot, je vais te les chercher quand j'aurais fini, tes chips. Sois sage."

J'ai décidé de me placer à l'ombre pour ne pas brûler littéralement. Quelques personnes me disent que ce costume me va bien, et partent avec des tracts, mais je vois ensuite qu'ils les jettent a la poubelle qui se trouve une dizaine de mètres plus loin.
Je vois le soleil qui commence a briller de moins en moins, alors je suis retournée sur le chemin, et j'ai continué mon travail.

J'ai vu alors une jeune fille se balader d'un air légèrement inquiet et il me semblait presque qu'elle était perdue dans ses pensées. J'ai eu cette envie irrésistible de lui faire peur.
Alors je me suis postée devant elle en sautant et j'ai dit d'un air horriblement niais :


"Bonjouuuur! Je vous donne un tract pour la convention de jeux vidéos qui se déroule la semaine prochaine! Bonne journée!"



Ma farce l'a effrayée, et je me suis sentie mal devant cette petite fille aux longs cheveux châtains. J'ai eu honte d'un coup, j'ai rougis de honte en une demi-seconde..

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptySam 25 Jan - 15:41

Punaise ! Quelle chaleur atroce. Quelle idée de devoir aller faire ses courses aujourd'hui ! Mais je n'avais pas le choix ; maman travaille et le frigidaire est presque vide... Si je veux me changer un peu les idées, je n'ai que ça à faire.
Je veux être rentrée le plus vite possible, moins de temps je serai dehors dans cette fournaise, mieux je me porterai. Je décide alors de couper par le parc. Mais avant de franchir le portillon, des cris d'enfants m’interpellent ; ils jouent comme des petits fous autour de la seule balançoire de ce parc. Je les regardent un instant et détourne regard. Les voir courir comme des dératés me donne chaud ! Je m'avance dans le parc mais m'arrête net. Cet endroit me donne la chair de poule, malgré cette chaleur. Pourquoi cette réaction ? Je me le demande... Je n'arrive pas à me souvenir..
Tout en marchant et en essayant de ne pas foncer dans les passants, je fouillais dans mes pensées à la recherche d'une réponse à mon attitude vis-à-vis de ce parc, quand soudain j'entendis une vois qui me fis sursautée :



"Bonjouuuur! Je vous donne un tract pour la convention de jeux vidéos qui se déroule la semaine prochaine! Bonne journée!"


La voix en question était celle d'une fille, vêtue assez bizarrement, en cosplay je suppose. Je faillis lui décrocher une droite tellement elle m'avais prise par surprise. A la place je poussa un petit cri aigus difforme qui la fit rougir pas plus d'une seconde. Elle me mit un tract dans la main pour un salon de jeux vidéos dont je ne connaissais que le nom. J'étais en colère d'avoir pousser un cri aussi idiot, et aussi surprise que cette fille soit venue vers moi alors que je ne l'avait même pas remarquée. Je la surpris entrain d'observer avec attention mes cheveux. Gênée, je lui souris et lui répondis :



"Merci, c'est très aimable, mais je ne joue pas aux jeux vidéos, vous trouverez certainement une personne plus intéressée que moi."


Je voulus lui rendre son papier, mais une lueur dans ces beaux yeux roses, presque rubis, me fis stopper mon geste avant qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptyDim 26 Jan - 15:04



   
❝ Donner des tracts nous rapproche.
• feat. Megumi Neyn •


   

   
Ma bêtise va me coûter cher, on va me virer.. c'est fini...
   Yû, on va devoir vivre dans la rue comme deux petits chatons innocents abandonnés par leur famille! Je suis déso...

   

   
"Merci, c'est très aimable, mais je ne joue pas aux jeux vidéos, vous trouverez certainement une personne plus intéressée que moi."
   

   C'est MORT! Non..... Je..
   Elle allait me rendre le tract mais se stoppa net. Mes yeux étaient remplis de larmes en repensant aux petits chatons. Je baissai mon visage, pris une inspiration et le remonta d'un air hautain.
   Elle regardait mes yeux. Ils ont quoi? On me dit qu'ils sont jolis. A croire que je suis parfaite.
   Non!
   Que dire a cette petite que j'ai effrayée, et qui me regarde avec des yeux de merlan frit? Idée!

   

   
"Excuses-moi de t'avoir fait peur! Est-ce que je peux me faire pardonner en te donnant quelque chose?"
   

   Quelle idée! Non.. j'achète son pardon. Stupide fille que je suis.

   

   
"Désolée, je suis vraiment désolée, j'agis stupidement, et je ne sais pas comment m'excuser.. Tu ne te plaindra pas a mon chef, promis?"
   

   Mais.. Non! Arrête, Leia! Tu deviens encore plus ridicule que ton costume! Elle me regarde comme si j'étais a moitié folle.
   En tout cas, quelle classe, de s'excuser comme ca devant une pauvre enfant qui doit avoir la quinzaine!
   J'essaie de me calmer. Je regarde la petite. Bon sang, j'adore ses longs cheveux. J'en ai aussi des très longs, mais ils sont extravagants. Les siens sont simples, bien entretenus.
   Je regarde ses cheveux, elle mes yeux.

   

   
"On t'a déjà dit que tu as de beaux cheveux? Ils sont superbes!"
   

   Je devais le lui dire. C'est sorti tout seul.
   J'ai alors utilisé mes tracts pour me protéger du soleil qui recommençait a frapper. Je lui en ai donné trois aussi pour qu'elle se protège, et elle les a pris. J'ai souris lorsqu'elle les a pris.
   Je ne lui ai peut-être pas laissé le temps de réfléchir a quoi que ce soit, mais vaut mieux pas qu'elle pense quoi ce soit d'horrible sur moi. Maintenant je voulais qu'elle réponde : "Merci, vous êtes la première a me le dire!". Je suis gentille de l'avoir dit, déjà.

   

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptyMer 29 Jan - 18:49

"Excuses-moi de t'avoir fait peur! Est-ce que je peux me faire pardonner en te donnant quelque chose?"


Non mais elle ce prend pour qui cette fille ?! D'abord elle me fait sursauter, et d'après sa tête toute coupable et ses yeux brillants de larmes, j'imagine juste pour m'intimider, elle veut que je la « pardonne » ? En plus de cela, elle me propose quelque chose en échange... Non mais je rêve..
Cette fille est sûrement un peu plus âgée que moi, 1 ou 2 ans de plus je dirais, maximum... Elle me traite comme une gamine, je vous jure... J'ai bien envie de lui envoyer une réplique sanglante en pleine face..


"Désolée, je suis vraiment désolée, j'agis stupidement, et je ne sais pas comment m'excuser.. Tu ne te plaindra pas a mon chef, promis?"



Dit-elle en ce dandinant dans son costume d'un air gêné ! Non mais 'faut pas abuser non plus ! Son chef maintenant ?! Elle vend des tracts habillée comme ça pour gagner de l'argent ? Je rêve.. Au moins elle n'a pas trop chaud dans cette tenue !

J'ai comme l'impression qu'elle cherche ces mots, mon attitude l'a sûrement vexée, ce qui est un peu normal vu que je la regarde comme on regarde un comique qui à un trou de texte.
Quand je me décida de lui répondre vraiment, j'ai vus qu'elle fixait mes cheveux avec attention. C'était comique, car je fus moi même scotchée devant ces grands yeux roses. Elle regardait mes cheveux, moi ses yeux.
Je me ressaisis, je ne vais pas rester sans rien dire devant elle quand même ! Elle m'a foutue des chocottes terribles ! Il faut que je l’envoi boulée, je sais c'est méchant, mais c'est plus fort que moi. Dès que je voulus ouvrir le bouche, elle fut plus rapide que moi et me devança en disant :



"On t'a déjà dit que tu as de beaux cheveux? Ils sont superbes!"



J'en deviens toute rouge. Une vraie tomate !
Son commentaire sur mes cheveux me surpris et me ravis à la fois ! Au moins, je sais qu'en matière capillaire elle a du goût ! Elle aussi a de beaux cheveux blond un chouilla plus grand que moi je dirais, mais elle les a teintés, ce qui lui va à ravir, mais les miens sont plus naturels je trouve. Je fis un grand sourire malgré moi mais en repensant à la dernière personne avant elle me l'ayant dite, mon père, mes yeux ce mouillèrent et une larme fugitive coula le long de ma joue. Ah non ! Pas ça, tout mais pas ça ! Pleurer devant une autre fille ? Jamais ! Ressaisis-toi bon sang ! Espérant qu'elle n'ai rien vu, je m’essuya rapidement la joue en faisais mine de me protéger du soleil.
Comme elle vu que le soleil me gênait,  elle me tendit trois tracts pour m'en protéger . Je pris mon courage à deux main et lui répondis en forçant un léger sourire :



« C'est très gentil, merci. J'y fais grandement attention, c'est vrai. Je m'appelle Megumi Neyn, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptyMer 5 Fév - 15:33



❝ Donner des tracts nous rapproche.
• feat. Megumi Neyn •



J'ai tourné mon visage vers l'autre côté du chemin, vérifiant si je ne laissais pas passer des potentiels clients mais la petite voix de la fillette me dit :


"C'est très gentil, merci. J'y fais grandement attention, c'est vrai. Je m'appelle Megumi Neyn, et vous ?"


Je l'ai regardée, surprise qu'elle me dise son nom après ma mauvaise blague. Aaaaah, je sais, elle aime qu'on apprécie ses cheveux! C'est malin tiens..
J'ai tendu ma main vers elle et ai dit en souriant :


"Moi, c'est Fuuko Ayase Leia. C'est un peu longuet comme nom, je te l'accorde."


Dit comme ca, mon nom pourrait prendre une éternité a être dit.
J'ai encore jeté un coup d'oeil autour de moi pour vérifier que je ne loupe personne.
Sans un mot je l'ai emmenée s'asseoir sur un banc, j'ai été chercher des glaces et je suis revenue. Je lui ai tendu les deux glaces pour lui faire choisir le goût :


"Vanille ou chocolat?"


Soudain, une lumière m'a ramenée a la raison : je proposais une glace a une môme. Et je dois travailler. Merde. Qu'est-ce que je fais? Je lui donne les glaces et je m'en vais travailler, ou je reste en me morfondant de perdre mon travail?
Ô malheur.....
Elle me prit la glace a la vanille en souriant et commenca a la manger. Je l'ai imitée, perplexe, toujours.
Je me suis assise sur le banc et j'ai regardé les immeubles qui commencaient a cacher le soleil. J'ai regardé l'heure sur mon téléphone : 17h46. On est restées combien de temps assises sur un banc? Où combien de temps ai-je pleuré mon éventuel licenciement?
Je me suis levée précipitamment, et j'ai frappé mes mains l'une dans l'autre avant de dire :


"Il est tard, je dois retrouver mon frère, je dois le sortir, il va être intenable sinon."

Je viens de parler de mon frère comme si je parlais d'un animal de compagnie. Normal, quoi.
J'ai encore regardé mon portable, et j'ai recu un message de Yû. "Yaya! Tu arrives quand? Je t'attends depuis vingt minutes, et je veux aller dans le parc! Il paraît qu'il y a des spectacles et un feu d'artifice ce soir dans le parc!".
Ah oui.. C'est vrai, je lui avais promis de voir ce spectacle.
Je pourrais demander a la petite Neyn si elle veut venir voir le spectacle et les feux d'artifice avec nous, mais je n'ose pas.
J'ai deux minutes pour réfléchir avant qu'il ne me renvoie un message montrant qu'il s'impatiente. Est-ce qu'elle voudrait venir avec des inconnus, ou juste avec moi, qu'elle connait depuis quelques heures? Bien sûr que non!
Ou elle a des parents qui vont s'inquiéter qu'elle sorte avec une fille de 17 ans qui est flippante, et moitié punk et qui se maquille énormément au point de ressembler a un pot de peinture? NON!
Et quand bien même. Qu'est-ce qu'elle y gagnerait de venir avec moi? Yû est très possessif quand il s'agit de moi. Il me garderait près de lui, et elle se trouverait seule!
Qu'est-ce que je fais..?? C'est tellement insoutenable! Et elle me regarde innocemment quand une stupide fille niaise!!

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptyDim 16 Fév - 20:56

Cette fille a vraiment un drôle de caractère quand j'y pense.
Elle regarde partout, appréhende les moindres paroles que je pourrai prononcées, mes mimiques et mon expression lorsqu'elle me parle. Elle a l'air un peut perdue et débordée par les événements. Ça me fait sourire un peu quand même, elle me ressemble d'un côté ! Je suis moins expressive, certes, mais elle m'amuse beaucoup .

Dès que je me suis mise à lui dire mon nom, elle a eu l'air surprise ! C'est vrai qu'on ne s'attend sûrement pas à ce qu'une fille comme moi, d'apparence renfermée et un peu stoïque sur les bords, ce mette à dérouler sa vie comme du papier toilette.
Mais j'ai vu dans son expression une espèce de soulagement, elle a peut être pensé que je l'enverrait bouler après la petite frayeur qu'elle m'avait fait !


"Moi, c'est Fuuko Ayase Leia. C'est un peu longuet comme nom, je te l'accorde."



Elle m'amena sur un banc, sans un mot.
Fuuko Ayase... Son nom me rappelle un article dans le journal.. Rubrique « Faits Divers » si ma mémoire est bonne. Oui, une histoire d'accident, de falaise et de chute. Ah oui, c'est elle. Son frère non ? Oui oui, c'est bien elle qui à faillit perdre son frère après une chute d'une falaise . On disait qu'elle l'avait lâché dans le vide, presque sans compassion. D' un coup, j'ai eu peur d'elle. Avec son maquillage extravagant, ses longs cheveux en bataille et son costume assez.. osé.

Pendant que je ruminais, comme d'hab' quoi, je l'entendis revenir et je releva la tête quand elle me dit :


"Vanille ou chocolat?"


Quoi ? Elle m'a acheté une glace ? Cette fille est vachement directe ! Elle ne me connais même pas, à sa place, j'aurai déguerpie vite fait en la laissant sur le banc... Oui, d'accord je suis assez méchante avec elle. En tout cas c'est vraiment très gentil, en plus elle à pris mon parfum préféré, vanille, ça me rappelle mon père, encore une fois, lorsqu'on allait à la plage avec maman. Vu que je n'aime pas particulièrement bronzer ou attendre que l'après-midi passe en faisant des châteaux de sables qui seront de toutes façons détruit par les vagues, mon père et moi allions sur le sillon et mangions des glaces.
Stop. Arrête de pensé à ça toi. Je pris un air dégagé, attrapa la glace à la vanille sans un mot en la remerciant d'un signe de tête. Leia s'assit à côté de moi et mangea sa glace.

Combien de temps sommes-nous rester ici ? Je ne saurais le dire, mais en tout cas je me sentais bien. Bien comme je ne l'avais plus été depuis longtemps. J'ai l'impression que cette fameuse Leia-sans-compassion-pour-son-frère n'est pas vraiment comme on le dit. De toute façon je ne me fis jamais au apparences, alors pourquoi le faire avec elle ? J'ai vraiment envie de la connaître mieux cette fille.

J'allai lui proposer de rester encore un peu et de parler de tout et de rien, lorsque je la vis regarder son portable, se lever d'un coup en disant :


"Il est tard, je dois retrouver mon frère, je dois le sortir, il va être intenable sinon."


Ah ! Je ne m'étais pas trompée, c'était bien elle, la fille de la falaise !

J'ai vraiment envie de la connaître plus, ce qui me surpris ! Je chercha alors à toute vitesse des solutions pour lui demander de rester un peu avec moi, je savais très bien que je ne pouvais pas venir avec elle chercher son frère, elle ne le voudra jamais et son frère non plus je pense ! Je me leva à mon tour, prête à lui répliquer que je la trouvait très sympathique et que j'aimerai qu' on se revoit un de ces jours, mais elle regarda alors son téléphone, qui avait sonné la réception d'un message. Ses beaux yeux roses parcoururent l'écran de long en large et elle blêmit quelque peut en posant ses yeux sur moi. Je pense qu'elle cherche une façon de me laisser et de partir chercher son frère.

D'un coup, j'entendis de très faible explosions derrière moi, comme des feux d'artifices.. Mais oui ! Je me souviens maintenant, il y a un spectacle de feux ce soir, ceux que j’entends sont sûrement des essais. Et si je lui proposait de venir voir le spectacle de ce soir avec moi ? Oui, c'est une bonne idée, et même son frère pourrait venir. Ça me changera et maman sera contente que je sorte un peu !
Toute contente de ma trouvaille, je lui souri et lui dis :


« Il y a un spectacle de feux d'artifice ce soir, ce serai sympas de le voir ensemble non ? Ton frère aussi pourrait venir si il le veut ! »


Elle eu l'air rassurée quand je lui annonça ça. Moi aussi, et je le ne cache pas ! D'ailleurs j’enchaîna avec :


« Vu que tu dois rentré chez toi, ne t'inquiète pas, moi aussi d'ailleurs, ça te va qu'on ce donne rendez-vous ici vers 19h30 ce soir ? »

Leia me fit un grand sourire qui fit découvrir ses dents blanches parfaitement alignées.
Elle me fit un « oui » de la tête et partit en courant vers l'entrée du parc, en jetant au passage ses tracts dans une poubelle.
Voyant les passants tout étonnés de la voir détaler comme un lapin avec sa drôle de tenue je me mis à rire aux éclats, ce que je ne fais jamais...
Bien entendu les passants ce retournèrent en m'entendant rire aussi fort mais je m'en fiche.
Je continua ma route à travers le parc les mains dans les poches de mon jean troué aux genoux, ce qui me donnait vraiment l'air d'une attardée. Je commença à siffler l'air de la chanson préféré de mon père et moi. J'étais tellement heureuse que je crus que les moineaux reprenaient la chanson avec moi !
Arrivée à la fin du parc, je mis mes écouteurs et appuya sur « play » de mon MP3, la chanson de mon père m’entraîna alors dans mon monde à moi et à ce moment là, tout ce qui ce passe autour, je m'en fiche franchement. Demain, c'est l'anniversaire de la disparition de mon père. Je me promets de la passée joyeusement, et si possible, avec Leia.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptyVen 21 Fév - 11:21



❝ Donner des tracts nous rapproche.
• feat. Megumi Neyn •



Sa voix interrompit mes pensées. Elle me souria et et me proposa:


"Il y a un spectacle de feu d'artifice ce soir, ce serait sympa de le voir ensemble non? Ton frère aussi pourrait venir si il le veut !"




Elle me l'a demandé seule.. ca m'a rassurée qu'elle me l'ai proposé, car je crois bien que j'aurais oublié vite cette idée. Elle avait l'air contente de me voir un peu soulagée, car je ne l'ai pas caché, au contraire, j'ai soupiré comme si j'échappais a quelque chose de dramatique-ne pas aller voir ces feux d'artifices avec elle?


"Vu que tu dois rentrer chez toi, ne t'inquiètes pas, moi aussi d'ailleurs, ca te va qu'on se donne rendez-vous ici vers 19h30 ce soir?
-Absolument pas! Ca va faire plaisir a Yû! J'espère.."




J'ai souri et hoché ma tête pour montrer définitivement mon accord.
Je me suis mise a courir, jetant a moitié les tracts a côté d'une poubelle. Je trouverai toujours un autre travail si je me fais renvoyer. Rien a faire. Les passants me regardaient étrangement, sûrement a cause de ma tenue un peu indescente. Je devrais lui demander son numéro de portable, a cette petite Neyn. C'était une rencontre rapide, assez bizarre, et j'ai bien crû que ca allait mal finir. Elle a un caractère fort, je n'en doute pas. Combien de fois j'ai crû aussi qu'elle allait m'envoyer voir ailleurs? Elle m'a fait peur, par moment, je l'avoue..
Mince! Les chips!
-après un détour au supermarché....-
Enfin de retour au parc dans une tenue normale, avec Yû.
Il faisait déjà nuit? Ca devait être a cause des nuages sombres qui approchaient. Tant pis, le plus important c'est de se retrouver avec Neyn et Yû! Même si on ne voit pas ces feux d'artifices, c'est sympa de se retrouver ici, ensemble.
C'est vrai que j'avais pressé Yû pour venir, de peur que Neyn attende notre arrivée. Et maintenant, nous attendons, en parlant de tout et rien.

Il y avait de la musique avant les festivités, et je tapais avec mon pieds le rythme, et plus le temps passait plus j'avais peur qu'elle oublie de venir..
Je comprends qu'a son âge, ses parents ne veulent pas la laisser sortir tard avec une fille assez bizarre, qui aime se cosplayer, et qu'elle connait depuis une après-midi seulement..


"J'ai peur qu'elle ne vienne pas maintenant!"




Je disais ca en soupirant, angoissée a moitié. Mais elle est venue.
Elle est arrivée par derrière et m'a tapé l'épaule, me faisant sursauter. Ahah, elle s'est vengée..
Yû l'a prise dans ses bras -en l'enfoncant limite dans son fauteuil avec lui.. a et a rit de moi.


"Rigole, idiot, et fais gaffe a pas lui péter un bras ou un doigt, vu comment tu la tiens.."




Elle a sourit, et moi aussi. La journée ne finit pas trop mal, disons.. non?
Mon frère est réceptif a la petite, et elle a l'air de s'amuser. Ah oui!
J'ai sorti mon portable, et j'ai regardé Neyn dans les yeux avec détermination, alors que Yû l'étouffait presque, et j'ai dit:


"Il faut que tu me donne ton numéro, Neyn!!"

Je l'ai dit presque agressivement, mais c'était pour qu'elle voit que je veux vraiment qu'on se revoit plus souvent. Je m'imaginais déjà avec ma bande d'amis dont Neyn ferait partie, et qu'on partirait dans la rue se pavaner en cosplay, et je l'impressionnerai avec mon pouvoir magique! Enfin.. quand elle me connaitra mieux.. je vais pas effrayer une enfant. Quelle fille indigne je serais..
Elle a sortit son portable, et me l'a dit, calmement.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: (fin)   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn EmptyJeu 27 Fév - 20:21

Je suis rentrée plus tard que je ne le devais à la maison.. Quand j'ai franchi le seuil de la porte et maman c'est précipitée vers moi et m'a enlacée très fort... Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas fait ? Aucune idée, mais honnêtement, je m'en foutais. Je l'ai prise aussi dans mes bras. Elle m'a quand même un peu disputé, parce que de un, j'étais rentrée trop tard et qu'en plus, j'avais pas fais les courses... En même temps, pour aller chercher des gants et des éponges hein ! La rencontre avec Leia vaut bien ça quand même..
Alors je lui ai raconté ce que j'avais vécu au parc, elle m'écoutait très attentivement.
J'ai dus paraître hyper enthousiaste à l'idée de rejoindre Leia que ma mère n'a pas bronchée une seule seconde à l'idée que j'aille seule ce soir au parc.
Je crois que maman n'a pas fait le lien entre Leia et la fille à la falaise, mais de toute manière, elle ne lit pas les journaux, alors à quoi bon ?
J'avais vraiment hâte d'être le soir. Mais ce qui m’effraie le plus, à vrai dire, c'est son frère.. Je ne sais pas comment il va réagir en voyant sa sœur en ma compagnie. Va-t-il lui demander que je parte ? Je ne supporterai pas en tout cas qu'il m'envoie bouler comme ça.
Comme Leia m'avait acheté une glace, je voulus lui rendre la pareille en prenant des sodas chez moi et en les leur apportant au parc.

C'est l'heure de partir. Ma mère me fis milles recommandations avant de partir. Je chercha des yeux une horloge pour  justifier mon impatience et pour écourter les conseils de ma mère. Je partis avec cinq grosses minutes de retard, mais bizarrement, moi qui n'aime pas être en retard, je ne me mise pas à courir. Non,  j'étais zen. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et appuya sur « play ». Une piste inconnue ce mise en marche tandis que je me mettai en route vers le parc, en sautillant à chaque solos de guitare psychédéliques et envolées de batterie. Je me rendis compte que je n'avais jamais  écouté cette chanson.. Je voulus savoir son nom, pour savoir quel artiste me faisait me mettre dans un état de transe absolue, mais il n'y avait pas de nom sur la piste musicale. Tant pis me dis-je en tournant dans la rue qui menait directement au parc.  

Je me souviens alors du sentiment vraiment étrange que j'ai ressentis quand je suis entrée dedans.. C'était comme si on m'avait enlevé tous mes sens et que seul la vue m' été restée pour me montré une sorte de tristesse, limite dépressive et une absence totale de... Comment dire, de vie je dirais.. Très étrange.. mais il ne faut plus que j'y pense, je vais me poser trop de questions et je ne vais pas profiter de la soirée avec Leia et son frère. Si mes souvenir son bons, dans la dépêche qui relatait son accident, il disait qu'il avait fini en fauteuil roulant, ou béquilles, je ne me souviens plus très bien.

J'arrivai avec.. quoi, 10 minutes de retard, pas du tout essoufflée, ne pas faire mine d'avoir couru, <>, me dis-je, presque tout haut.
Je tourna ma tête vers la balançoire où s'amusait les gosses de cet après midi. Bien sur, ils n'y étaient plus. Les avaient remplacé une bande adolescents prépubaires qui faisaient semblent de fumer avec un bâton de sucette dans la bouche. Ils avaient avec eux des semblant de pétards qu'ils faisaient éclater pour faire peur aux mômes ce trouvant dans les environs. Pauvres gosses...
Je regarde alors autour de moi et vois tout les gens qui sont venus pour le spectacle, ils sont tous en t-shirts/short, malgré les nuages qui ont voilés le ciel. Mince, pour les feux d'artifices, ça va être compliqué..

Alors que je cogitais sur comment aller être organisés les feux d'artifices, j’aperçus Leia et à côté d'elle un garçon dans un fauteuil. Je vis que Leia cherchait quelqu'un avec sa tête qui changeait de sens toute les 10 secondes. Héhé, je pourrais sûrement lui faire peur, lui faire ma petite vengeance. Je m'avança alors tout doucement vers eux, en peaufinant mon effet de surprise.  Quand j’arrivai à la hauteur de Leia, je lui tapa sur l'épaule et elle sursauta. Gagné ! Elle aussi avait compris que je m'étais gentiment venger. Je dis bonsoir à son frère qui avait déjà en ligne de mire mes longs cheveux. Nous commençâmes à parler de tout et de rien quand le spectacle commença. Dès que le premier feu illumina le ciel malgré les nuages, Yû m'attrapa par le bras et me fit s’asseoir sur ses genoux, dans son fauteuil. Il me prit dans ses bras et commença à me caresser les cheveux. Je ris de bon cœur et Leia ce joignit à moi. Je leur tendis les sodas d'une main, l'autre étant trop occupée à essayer de me faire garder l’équilibre en s'appuyant sur l'accoudoir du fauteuil.


"Rigole, idiot, et fais gaffe a pas lui péter un bras ou un doigt, vu comment tu la tiens.."


Je resta assise sur les genoux de Yû pendant tout le spectacle. A la fin, j'étais très heureuse de m'être trouvée là avec eux. Je voyais que pour Leia, c'était réciproque.
Ainsi, elle me dit, juste avant de partir vers la sortie du parc, en sortant son portable de sa poche :


"Il faut que tu me donne ton numéro, Neyn!!"


Je lui fis un grand sourire et le lui donna. Nous nous échangeâmes alors nos numéros de téléphone. Cela voulais dire que nous allions bientôt nous revoir ! J'étais aux anges.
Lorsque nous fûmes à l'endroit où nos chemins ce séparaient, Leia me fit d'un signe de la main en articulant exagérément : << Je t'appelle en rentrant! >>

Ce fis une belle journée. J'en suis sortie vivante, et en prime, avec deux nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty
MessageSujet: Re: [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn   [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wicked — megumi neyn [TERMINÉ]
» { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]
» Croisons-nous
» Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]
» blind new •• feat. hikari miru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: