Partagez | 
 

 what an endless nuissance ♔ Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Hinata Misaki ; Kirisaki Haku
Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2015
Couleur : #ff9aac
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: what an endless nuissance ♔ Kaori   Mer 23 Déc - 1:24

what an endless nuissance
codage par palypsyla sur apple-spring

Après un long, long soupir, Amber finit par reposer ses lunettes, posées depuis maintenant bien longtemps sur le bout de son nez. Généralement, ses lentilles lui suffissent pour accomplir son travail au café. Pas de service en salle pour la rosée, ou rarement, généralement quand le personnel manque. Non, la jeune fille s'occupe davantage du management, de gérer les budgets ce genre de choses. Jouer avec des tableaux excel, quelle tâche facile, pour un peu elle serait trop payée face à la simplicité du travail qu'on lui attribue, mais elle n'est pas non plus du genre à se plaindre pour si peu. Ah, évidemment que si elle partait dans des études de commerce et management, des postes avec salaires plus avantageux à la clé ne serait plus des simples rêveries, mais quelle perte de temps d'étudier après tout.

Le soleil commence déjà à décliner, et la rosée se décide à prendre congé de ce café, repaires de nombre de connaisseurs mais aussi lieu de rendez-vous de beaucoup de lycéens cherchant un endroit sympathique ou se poser. Sourire hypocrite pour dire au revoir au reste de l'équipe, comme d'habitude, et Amber sort enfin pour se retrouver sur une rue plutôt fréquentée du centre-ville. Nouveau soupir, et elle défait son chignon fait un peu plus tôt pour ne pas être dérangée par ses mèches roses, avant de tapoter sa jupe pour enlever d'éventuelles saleté, le tout avant de se mettre finalement en marche.

Elle n'accorde que très peu d'importance à ce qui l'entoure, déjà trop habituée à ce petit manège du quotidien. Amber fait simplement attention à ne pas abîmer ses vêtements au milieu de cette foule qui se presse pour rejoindre son domicile après une dure journée de labeur. Encore une fois, le travail requiert une tenue simple et passe-partout que la jeune fille compose souvent d'un sweat ou pull et jupe patineuse, tout comme aujourd'hui d'ailleurs, le tout assorti de bottines basses. Présentable, toujours.

Mais ce bruit, ce bruit qui l'entoure commence à l'irriter profondément, assez pour le montrer sur ce visage étant le sien, tout en pestant silencieusement. Vraiment, sa seule hâte est de pouvoir finalement se poser dans son appartement et échapper à l'agitation.

hrp:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
what an endless nuissance ♔ Kaori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Rues-
Sauter vers: